Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

♪♫ Promenons nous dans les bois ♪♫ (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dorian Peysonn
Dorian Peysonn✉ Messages : 98
✉ Fiche : https://redemption.forums-actifs.net/t904-presentation-dorian-peysonn#7175
✉ Ft : Justin Chatwin
✉ Classe et/ou emploi : Aucun
✉ Âge : Aucun
✉ Pouvoir(s) : Modification de la gravité et la pression atmosphérique.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
♪♫ Promenons nous dans les bois ♪♫  (Libre) _
MessageSujet: ♪♫ Promenons nous dans les bois ♪♫ (Libre) ♪♫ Promenons nous dans les bois ♪♫  (Libre) EmptyDim 27 Jan - 22:58

Qu'il est étrange d'oublier. Qu'il est angoissant de ce voir oublier. Cette sensation d'impuissance face à l'écoulement de nos souvenirs les plus précieux. Au combien j'aimerais colmater cette brèche, mais elle semble bien trop importante pour que je puisse y parvenir. Alors je dois me rendre au fait. Il est mon heure et je ne pourrais pas aller contre ce processus. A mon tour, je disparaîtrais, aussi soudainement que mon frè...qui était-ce déjà ? Quitte à choisir, j'aurais préféré mourir, car je sais qu'il est encore possible d'exister après la mort, qu'il est encore possible de laisser des traces de son existence...alors que là, je ne laisserais rien de mon passage sur cette Terre. Pas même mon corps, pas même mon nom. D'ailleurs, cela n'aurait d’intérêt pour personne. Finalement, n'est-ce pas aussi bien de disparaître complètement lorsqu'il n'y a pas une personne en ce monde à qui se rattacher ? Je me rassure en me persuadant d'une chose ; c'est que je ne me rendrais compte de rien une fois que je serais effacé, je n'aurais plus un souvenir de moi-même, pas un souvenir de ce que j'aurais pu être, je ne saurais rien, je ne verrais rien, je n'entendrais rien. Pas un désir, pas la moindre envie. A l'abri de toutes tentations, de tous sentiments. Le vide absolu. Allé, dépêche, il me tarde d'en finir finalement.


Monsieur...Monsieur ! Vous m'entendez ? »
Quel est ce bruit ? Monsieur ? Qui est-ce ?
Il respire...appel les secours. »
Les secours ? Pourquoi ? Pourquoi le bruit à changé ?

Papa...c'est qui le Monsieur parterre ? »
Ted, retourne dans la voiture avec ta sœur ! »
Papa ! »
Ted...fait ce que je te dis pour une fois ! Amanda, appel ton frère ! »
Cheri... »
Quoi encore... »
Il...Il est debout... »
Quoi? »

Qui sont ces gens ? Pourquoi autant de bruit ? Leurs regards. Je n'aime pas leur regard.

Vous devriez vous asseoir...venez avec moi, les secours arrivent. »
Que dit-il. Il continu ce bruit. Pourquoi ça ne s'arrête pas.

Allé, suivez moi, ne vous inquiétez pas. »
Chéri...tu devrais le lâcher »
Lâcher...oui...qu'il me lâche. Je n'aime pas ça. Lâcher.
Arrête, il est juste un peu secoué, il ne nous fera rien... »
Cheri... »
Arrête un peu de... » (Bruit d'implosion)
Oh mon dieu...NON ! NOOON ! » ( Cri de femme et d'enfants )
Arrêtez ça. Je ne supporte plus ces bruits. Arrêtez. Je vous en prie. (Nouveau bruit d'implosion. Plus un cri)

Le rouge de deux corps dispersé sur l'asphalte, sur le capot et le par-brise de la voiture. A l'intérieur ? Deux enfants à la gorge nouée par la peur. Leurs yeux ruisselants de larmes, ne pouvant s'empêcher d'observer cet être qui se tenait devant eux. Un être tâché de sang et des tripes de leurs parents. Pas une trace de regret dans ses yeux. Bien vite, il déguerpit de la route à l'écoute des sirènes qui résonnaient au loin. Assourdissant. Insupportable. Le silence. Il ne souhaitait que le silence. Tel une créature en fuite, il disparus dans la forêt qui longeait la route. Laissant deux orphelins, sans la moindre notion de ce qu'il s'était passé. Courant parmi les arbres, à la recherche de ce silence.
Revenir en haut Aller en bas

♪♫ Promenons nous dans les bois ♪♫ (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: