Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

(♀) BARBARA PALVIN - Pauline Clémence Beaudelaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ambroise L. Strowski
Ambroise L. Strowski✉ Messages : 68
✉ Fiche : ~
✉ Ft : Daniel Bamdad
✉ Classe et/ou emploi : Doigt de la Nox
✉ RP(s) en cours : 0 / 0
✉ Âge : 19 ans
✉ Pouvoir(s) : Lycanthropie et Torture psychologique
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
(♀) BARBARA PALVIN - Pauline Clémence Beaudelaire _
MessageSujet: (♀) BARBARA PALVIN - Pauline Clémence Beaudelaire (♀) BARBARA PALVIN - Pauline Clémence Beaudelaire EmptyLun 21 Jan - 19:29





Pauline Clémence Beaudelaire


feat. Barbara Palvin


Caractéristiques du personnage

Priiiiiiise
    ✉️ Prénom(s) : Pauline Clémence
    ✉️ Nom : Beaudelaire
    ✉️ Âge : 17 ans
    ✉️ Groupe désiré : La Reine
    ✉️ Emploi/Classe : Terminale


    ✉️ Pouvoir : A décider avec la gentille personne qui la prendra

Vie du personnage


    ✉️ Histoire :
    ‣ Elle a vécu en orphelinat jusqu'à un âge à déterminer (Entre 11 et 14 ans).
    ‣ Elle n'avait pas été adopté avant car les faits étranges qui se passaient autour d'elle faisait peur aux gens, jusqu'à un couple tout à fait étrange et pas super gentil avec elle l'adopte.
    ‣ Elle a rencontré un beau jour de cours celui qui changera sa vie pour toujours : Ambroise.
    ‣ Elle n'a pas reçu de lettre pour Rédemption, elle y a suivi Ambroise qui lui avait une lettre.
    ‣ Précision caractérielle : C'est une fille adorable, pleine de joie de vivre et qui s'efforce d'être forte, elle est mignonne par excellence.

Amis, amours et ennemis


    ✉️ Ambroise L. Strowski ft. Daniel Bamdad

    Le nouveau du collège qui a vu que ça allait pas, le nouveau du collège qui avait aussi des dons, le nouveau du collège qui a un père comme ses parents, le nouveau du collège avec qui elle est devenue amie, meilleure amie, soeur, confidente, avec qui elle a fait sa première fois, celui qu'elle suit n'importe où pour n'importe quoi (ou presque), leur relation est indescriptible. Amitié ou Amour ? On ne sait pas.. Mais je dirais amour inavoué.. Le tout des deux côtés.



    ✉️ Solina L. Rivera ft. Crystal Reed

    Elles sont amies, elles traînent ensemble, sauf que.. Solina a rencontré Ambroise, Ambroise est devenu ami avec elle et ils se sont mis à passer beaucoup de temps ensemble, et Pauline est jalouse.

Le petit mot du créateur



    ✉️ Attentes particulières : Attentes particulières ? Pauline tout simplement. *_*
    Sinon, c'est vrai que je préférerais que ce soit une fille qui la joue(par rapport au caractère de Pauline) et qui rp plutôt bien, je ne demande pas des pavés, juste des rps qui permettent de répondre correctement. Hamham !
    ✉️ Négociation : Pour tout vous dire, je suis assez attachée au nom et à l'avatar, mais bon, la négociation est éventuellement, trèèèèèèèèès éventuellement, possible du moment qu'on reste dans le cadre de la mignonnerie. *_*
    ✉️ Remerciements : Toi qui lis ce scéna, tu es peut-être un(e) potentiel(le) preneur(se) de ma petite Paulinou adorée, donc tout ce que j'ai à dire c'est merci d'y avoir porté de l'attention, et j'espère qu'elle t'aura plus et que tu la prendras. Si tu le fais, je t'offre plein de câlins, bisous, amour, gâteau tout ça, tout ça.. ♥️




Dernière édition par Ambroise L. Strowski le Dim 27 Jan - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solina L. Rivera
Solina L. Rivera✉ Messages : 48
✉ Fiche : N'oublies jamais d'où tu viens.
✉ Ft : Crystal Reed
✉ Classe et/ou emploi : Terminale
✉ RP(s) en cours : 3/4
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : Telepathie / Télékinésie
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
(♀) BARBARA PALVIN - Pauline Clémence Beaudelaire _
MessageSujet: Re: (♀) BARBARA PALVIN - Pauline Clémence Beaudelaire (♀) BARBARA PALVIN - Pauline Clémence Beaudelaire EmptyDim 27 Jan - 12:14

Faut que mettes " Prise "
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise L. Strowski
Ambroise L. Strowski✉ Messages : 68
✉ Fiche : ~
✉ Ft : Daniel Bamdad
✉ Classe et/ou emploi : Doigt de la Nox
✉ RP(s) en cours : 0 / 0
✉ Âge : 19 ans
✉ Pouvoir(s) : Lycanthropie et Torture psychologique
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
(♀) BARBARA PALVIN - Pauline Clémence Beaudelaire _
MessageSujet: Re: (♀) BARBARA PALVIN - Pauline Clémence Beaudelaire (♀) BARBARA PALVIN - Pauline Clémence Beaudelaire EmptyDim 27 Jan - 12:23

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
(♀) BARBARA PALVIN - Pauline Clémence Beaudelaire _
MessageSujet: Re: (♀) BARBARA PALVIN - Pauline Clémence Beaudelaire (♀) BARBARA PALVIN - Pauline Clémence Beaudelaire Empty

Revenir en haut Aller en bas

(♀) BARBARA PALVIN - Pauline Clémence Beaudelaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: