Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Les gens pensent me connaitre, mais comment le pourraient-ils ? Je ne me connais pas moi même [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Angel Pierce ❞
Angel Pierce✉ Messages : 2
✉ RP(s) en cours : 0 / 0
Les gens pensent me connaitre, mais comment le pourraient-ils ? Je ne me connais pas moi même [en cours] _
MessageSujet: Les gens pensent me connaitre, mais comment le pourraient-ils ? Je ne me connais pas moi même [en cours] Les gens pensent me connaitre, mais comment le pourraient-ils ? Je ne me connais pas moi même [en cours] EmptySam 19 Jan - 16:40





Angel Pierce


feat. Taylor Momsen


C'est l'histoire d'une pastèque obèse...

❝ Dreams are my reality❞
    ✉ Prénom(s) : Angel
    ✉ Nom : Pierce
    ✉ Âge : Elle en a 18 bien qu’elle croie en avoir 21. Un des effets indésirables de son pouvoir.
    ✉ Signe astrologique : Taureau
    ✉ Groupe désiré : Roi
    ✉ Emploi/Classe :


    ✉ Pouvoir : Contrôle de la mémoire et pyrokinésie
    ✉ Caractéristiques : Elle peut effacer les souvenirs des gens qu’elle touche, ainsi qu’en créer des factices. Son pouvoir marche également sur elle-même.
    ✉ Faiblesse :

    * Controle de la mémoire

    Elle ne peut jamais revenir en arrière. Chaque oubli est définitif. Elle est obligée d'être en contact avec la personne à qui elle veut supprimer ou créer de nouveaux souvenirs.
    Elle doit être extremement concentrée pour créer de nouveaux souvenirs tandis qu'elle n'en efface, pour la plupart du temps, que lorsqu'elle subit un choc.

    *La pyrokinésie

    Elle ne maitrise absolument pas son second pouvoir. Il se manifeste à chaque émotion forte.

    ✉ Force :

    * Controle de la mémoire

    Elle rallie facilement les gens à sa cause, et peut si elle le souhaite, se créer une vie de rêve.

    *Pyrokinésie

    Son pouvoir est extremement puissant et destructeur.



Elle était plutôt ovale et bien verte...


    ✉ Description physique :

    ‣ La plupart des gens disent que je possède un visage de poupée. Personnellement, je considère qu’ils exagèrent. Les traits de mon visage sont fins, et mon teint est de couleur porcelaine.
    J’ai déjà essayé d’y remédier en m’exposant au soleil l’été mais rien y fait, je reste toujours aussi pale. Mes yeux, quant à eux, n’ont pas vraiment de couleur définie, elle varie en fonction du soleil. Lorsque le temps est nuageux, on pourra remarquer qu’ils sont gris, comme le ciel ; au contraire, lorsque le temps est ensoleillé, ils deviendront aussi bleus que l’océan.
    Mes cheveux sont blonds. Pas doré ni même vénitien, un blond extrêmement clair, platine qui tendrait plus vers le blanc. Ils sont naturellement bouclés, mais il m’arrive parfois de les lisser ou de les attacher lorsqu’ils deviennent indomptables.

    ‣ Je ne saurais pas trop qualifier ma taille. On ne peut pas dire que je sois petite, mais dire que je sois grande serait faux également. Je me situe dans la moyenne avec mon mètre soixante-dix, voir parfois quatre-vingt, lorsque je triche en portant mes talons hauts.

    ‣ Niveau silhouette, on remarque aisément que je suis assez maigre. Je ne pourrais pas l’expliquer mais je ne prends aucun kilos, que je me contente d’une salade ou d’un plat ultra-calorique.

    ‣ Passons maintenant au style vestimentaire. Il est assez complexe. Certains vous dirons que je m’habille de façon classe, d’autres d’un style un peu rock.
    Eh bien les deux auront raison. J’aime énormément mélanger les deux styles, tout en restant dans tout ce qui est sobre. Je ne suis pas du tout extravagante, et n’aime pas du tout attirer l’attention. Mais il est vrai que j’aime composer des tenues plus ou moins étranges avec les vêtements qui me tombent sous la main.

    ‣ Niveau maquillage, je me contente généralement que d’un trait d’eye-liner ou de crayon noir pour faire ressortir mes yeux et d’un brillant à lèvre de couleur rouge sang ou parfois légèrement rosé.


    ✉ Description mentale :

    ‣ Angel, c’est par définition, la fille que quasiment personne ne peut comprendre. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle a vécu plus de choses que n’importe quelle jeune femme de son âge...même si techniquement elle ne s’en souvient pas.

    ‣ Angel, c’est également la fille qui se méfie de tout le monde et accorde très difficilement sa confiance. Ce n’est pas qu’elle n’est pas très sociable, mais les gens l’ont tellement déçu dans sa vie qu’elle a au fond d’elle malgré ses souvenirs effacés, la peur d’être trahie et rejetée.

    ‣ Angel, c’est la fille que tout le monde aime fréquenter, car elle possède un caractère doux et calme qui charme la plupart des personnes qu’elle rencontre. Mais attention aux apparences, malgré sa gentillesse et sa bienveillance, la jeune blonde n’aime pas qu’on lui marche sur les pieds. Elle n’ira jamais chercher des ennuis mais si quelqu’un décide de lui casser les pieds, elle ne restera pas de marbre et n’hésitera pas à lui donner une bonne leçon.

    ‣ Angel, c’est celle qui se cachera pour aller pleurer, de peur d’inquiéter ses proches, c’est celle qui préférera tout garder pour elle afin de ne blesser personne

    ‣ Angel, c’est une amie fidèle et loyale, qui donnerait jusqu’à sa vie pour protéger ses amis.

    ‣ Angel, c’est « la survivante ». Celle qui arrive à surmonter toutes les épreuves bien que cela lui coute énormément à chaque fois. Celle qui malgré tout ce qui pourra lui arriver gardera toujours la tête haute, essayant d’aller de l’avant.

    ‣ Angel, c’est celle qui travaille dur afin d’obtenir la vie dont elle a toujours rêvé, et qui lui a toujours été refusée.

    ‣ Angel, c’est celle qui ne s’occupe que de ses affaires. Celle qui n’ira pas fouiner dans la vie des autres, ne voulant pas elle-même que l’on apprenne certains épisodes de son passé.

    ‣ Angel, c’est celle qui subit chaque jour les conséquences de ses pouvoirs. Celle qui s’est battue pour réussir à contrôler la mémoire, peut-être un peu trop tard. Celle qui hait le fait de pouvoir contrôler les flammes. Parce que justement, elle n’arrive pas à les maitriser. Pour une autre raison également... une raison qu’elle a oubliée, mais elle sait bien que si elle n’a pas voulu en garder le souvenir, c’est certainement parce que d’une façon ou d’une autre, cela l’a blessé ou blessé une personne de son entourage.

    ‣ Angel, ce n’est pas un ange... pas non plus un démon. C’est celle qui a fait, comme tout être humain, des erreurs, celle qui a parfois fait des choses qu’elle regretterait surement encore aujourd’hui si son pouvoir ne lui avait pas fait quasiment tout oublier

    ‣ Angel, c’est moi...


    ✉ Signe particulier : Ici. Tatouage, objet fétiche, cicatrice, etc.

Elle menait une vie sans pépins...


    ✉ Histoire :
    Ici. Pas de lignes minimum, il faut qu'elle soit assez complète cependant.

Mais en vrai, c'était... Un melon !



    ✉ Pseudonyme : Gabrielle
    ✉ Âge : 16 dans moins de 4 mois
    ✉ Où avez vous connu le forum ? : Par pur hasard.
    ✉ Code : [Validé par Liam~]



Revenir en haut Aller en bas
Mardy Bum
Mardy Bum✉ Messages : 497
✉ Fiche : ♥️ | L'érudite Mardy Bum
Journal de bord ♥️

Liens ♪ | When time is hard

Récapitulatif des RP | Well now then Mardy Bum

✉ Ft : Georgia May Jagger
✉ Classe et/ou emploi : Première - Main de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4/7
✉ Âge : 17 ans | 1993
✉ Pouvoir(s) : contrôle la chaleur des choses inertes et vivante au toucher. Ne possède aucune température corporelle - peut la moduler à souhait.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Les gens pensent me connaitre, mais comment le pourraient-ils ? Je ne me connais pas moi même [en cours] _
MessageSujet: Re: Les gens pensent me connaitre, mais comment le pourraient-ils ? Je ne me connais pas moi même [en cours] Les gens pensent me connaitre, mais comment le pourraient-ils ? Je ne me connais pas moi même [en cours] EmptyDim 20 Jan - 13:04


BIENVENUE A TOI!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Angel Pierce ❞
Angel Pierce✉ Messages : 2
✉ RP(s) en cours : 0 / 0
Les gens pensent me connaitre, mais comment le pourraient-ils ? Je ne me connais pas moi même [en cours] _
MessageSujet: Re: Les gens pensent me connaitre, mais comment le pourraient-ils ? Je ne me connais pas moi même [en cours] Les gens pensent me connaitre, mais comment le pourraient-ils ? Je ne me connais pas moi même [en cours] EmptyLun 21 Jan - 12:00

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam B. A. Hayden
Liam B. A. Hayden✉ Messages : 52
✉ Fiche : "She said i'm a storm
Whisperin' old fairytales"


"Ils sont à cent mille verres de vous... Eux, ils tutoient les anges."
✉ Ft : Julien Decroix (Soan)
✉ Classe et/ou emploi : Forain.
✉ RP(s) en cours : 2/ 4
✉ Âge : 19ans
✉ Pouvoir(s) : Créateur d'Illusions et Attache mentale
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Les gens pensent me connaitre, mais comment le pourraient-ils ? Je ne me connais pas moi même [en cours] _
MessageSujet: Re: Les gens pensent me connaitre, mais comment le pourraient-ils ? Je ne me connais pas moi même [en cours] Les gens pensent me connaitre, mais comment le pourraient-ils ? Je ne me connais pas moi même [en cours] EmptyLun 21 Jan - 13:55

Bienvenue à toi! Très bel avatar, au passage.
Bon courage pour la suite de ta fiche, et n'hésites pas à nous MP lorsque tout ça sera terminé, ou pour poser quelconques questions!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Les gens pensent me connaitre, mais comment le pourraient-ils ? Je ne me connais pas moi même [en cours] _
MessageSujet: Re: Les gens pensent me connaitre, mais comment le pourraient-ils ? Je ne me connais pas moi même [en cours] Les gens pensent me connaitre, mais comment le pourraient-ils ? Je ne me connais pas moi même [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les gens pensent me connaitre, mais comment le pourraient-ils ? Je ne me connais pas moi même [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: