Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?

Partagez|

Ambroise L. Strowski - [Normalement finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar✉ Messages : 68
✉ Fiche : ~
✉ Ft : Daniel Bamdad
✉ Classe et/ou emploi : Doigt de la Nox
✉ RP(s) en cours : 0 / 0
✉ Âge : 19 ans
✉ Pouvoir(s) : Lycanthropie et Torture psychologique
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Ambroise L. Strowski - [Normalement finie] Sam 19 Jan - 16:06





Ambroise L. Strowski


feat. Daniel Bamdad


C'est l'histoire d'une pastèque obèse musclée...

❝ Un jour on comprend que le béton est trop dur pour y rester couché. Lorsqu'on se relève, on réalise que la senteur de l'optimisme vaut mille fois celle de la démence. Mettre un genou à terre c'est risquer d'y poser l'autre, et finalement, finir paralyser dans son angoisse. La vie se joue debout, et comme on dit : le jeu en vaut la chandelle. ❞
    ✉️ Prénoms : Ambroise, Louis
    ✉️ Nom : Strowski
    ✉️ Âge : 19 ans
    ✉️ Signe astrologique : Bélier
    ✉️ Groupe désiré : Les Cavaliers
    ✉️ Emploi : Doigt


    ✉️ Pouvoirs : La Lycanthropie est la Torture psychologique.
    ✉️ Caractéristiques : Le premier fait qu'il peut se transformer en loup, le deuxième qu'il peut (attention allusion qui va déplaire à plusieurs) un peu à la manière de Jane dans Twilight, exercer une douleur intense qui atteint surtout le cerveau et qui peut bloquer à terre, et même plus..
    ✉️ Faiblesses : La lycanthropie a pour principale faiblesse qu'Ambroise est en apprentissage, même si il en est à la fin. Il a donc besoin de s'imaginer avec les sensations animales et de ressentir une émotion conséquente et dominante qui l'oblige à se transformer pour échapper de toutes les façons possibles, à ce qu'il ressent. En plus, il peut avoir des problèmes dans sa transformation : qu'elle ne se fasse pas, qu'il n'arrive pas à se dé-transformer, qu'il se dé-transforme sans le souhaiter et parfois se transforme sans le souhaiter aussi, et elle peut être douloureuse, ses faits se produisent tout de même rarement, mais ça arrive. (Le dernier point que je vais aborder risque d'être refusé mais qui ne tente rien n'a rien. :B) Pour finir, chaque pleine lune, il se transforme obligatoire et ne se contrôle pas : il attaque n'importe qui. Ses nuits là, il s'isole le plus possible pour ne rencontrer personne.

    La torture psychologique est un pouvoir qu'il a découvert en s'énervant contre ses proches ou bien son entourage. Il a mis énormément de temps à le contrôler et à du mal quand il s'énerve énormément à la retenir. Il refuse de s'y entraîner sur autrui et ne s'y résout pas souvent, s'il le fait c'est sur des insectes ou de petits animaux et de manière, il essaye en tout cas, brève. Il ne peut évidemment l'exercer que quelques petites minutes, et l'effort lui coûte de l'énergie, plus ou moins à fortes doses selon la durée d'utilisation, néanmoins, il est aussi en fin d'apprentissage donc se débrouille plutôt bien. Sinon, il y a un fait qui ne s'explique pas : il ressent souvent un mal de tête qui peut le clouer en boule à se presser la tête. Son don, il ne l'utilise qu'a des fins bienveillantes, rarement pour son propre intérêt mais ça peut arriver, et aussi malheureusement quand il est trop énerver et a du mal à se contrôler ça peut aller très loin.
    ✉️ Forces : La lycanthropie lui permet de bénéficier des capacités des loups : la force, la vitesse, les sens plus développés.

    La torture psychologique , elle, lui permet de soumettre et de blesser quelqu'un, voir de le tuer.

Elle était plutôt ovale et bien verte...


    ✉️ Description physique :
    Son prénom ne va pas avec son appareil génital.
    Parents bourrés quand ils l'ont nommé ? Avouez que déjà, c'est pas courant, Ambroise, mais qu'en plus ça fait plus fille ! Non je vous assure que c'est un homme. Vous avez pas vu son avatar ? Non ce n'est pas non plus un travesti. Mais non roh. C'est un homme, un vrai, avec des tablettes saillantes, des poils, une odeur virile et bien sûr le petit zigotto avec ses deux copines entre ses jambes, tout ça sans aucune opération, oui oui. Et surtout ne le faite pas trop chier avec ça ! Bon une fois, si vous avez une bonne tête, ça passe, mais pas deux..
    Sa corpulence.
    Ambroise est grand : il fait un peu plus d'un mètre 80, et il est mince, ainsi que musclé et d'à peu près partout. Il a donc un corps athlétique, bien que peut-être un peu fin.
    Sa tête.
    Un visage long et fin aux traits précis et plutôt anguleux. Un aspect d'ailleurs donné surtout par ses joues creuses. Des lèvres assez fines, surtout la supérieur, un nez long, des yeux petits yeux marrons mi-rectangulaire/ mi-ovale, et des oreilles pas grandes non plus. Le tout est orné de cheveux d'un noir de jais sur le dessus, souvent remonté et rasé sur les côtés.
    Ses vêtements.
    Son style vestimentaire est assez variable, il aime autant être dans le type un peu rock, que dans les habits classes ou bien encore dans les fringues tout à fait normaux, basiques.
    Beau ou pas ?
    Vous l'aurez donc surement compris, il plaît ou il plaît pas. On peut lui trouver une belle gueule et un style d'enfer comme tout l'opposé, et ce que je rajouterais dans les signes particuliers renforcera ce point.

    ✉️ Description mentale :
    Imprévisible et impulsif.
    Un tempérament lunatique est très présent chez le jeune homme, il l'a hérité de son affreux père, par génétique et par causes. En effet, Ambre est assez dur à caractériser, car il peut être tout feu tout flammes comme d'un calme extraordinaire, ça dépend des jours..
    Langue de vipère et empathie.
    En plus de son caractère changeant, c'est un gars qui a énormément de répartie, de quelles façons que ce soit, dans la méchanceté ou dans la gentillesse. De plus, s'ajoute encore à ça une capacité d'analyse des autres très bonnes.
    Drôle et bon pote.
    Comme dit au point précédent, il a une très bonne répartie et pas que dans la méchanceté, c'est quelqu'un d'atypique et originale par son humour, sa grande gueule et son indépendance qui font de lui un bon meneur et un bon pote. Un bon pote c'est en plus quelqu'un de très fêtard, et cela passe par les clopes légales ou illicites, l'alcool et le sexe sous toute ses formes. Pour ça, il est très ouvert.
    Méfiant et renfermé.
    Et oui, j'ai bien dit pour ça. Au fond, Ambre accorde rarement sa confiance aux autres, il ne compte quasiment que sur lui même et pour avoir sa confiance, des sentiments etc, en gros toutes réelles marques d'affections, il faut y aller avec lui, il faut bien être persévérant.
    ‣ Il est aussi courageux avec adrénaline, loyal quand il s'attache, intelligent scolairement parlant, manipulateur s'il le faut, arrogant par moment, beau et bon parleur si besoin est..

    ✉️ Signes particuliers:
    Ambre est énormément tatoué. Des tatouages qu'il a fait comme rébellions contre son père, contre les règles, pour la liberté. Le principal est bien le "Hope" sur son thorax. Il y a aussi "Life Live"sur ses phalanges, "This is art" au dessus de son sourcil gauche, et bien d'autres.. Tellement qu'il serait bien trop longs de les énumérer.
    Il a également un écarteur à chaque oreille, une fine chaîne en argent au poignet droit, et la gourmette de sa.. "meilleure amie" avec.
    On trouvera sur son corps quelques petites cicatrices d'enfance et surtout des résultats de la violence dont il arrivait à son père de faire preuve avec lui.

Elle menait une vie sans pépins... ou pas


    ✉️ Histoire :
    Voir post du dessous.

Mais en vrai, c'était... Un melon !



    ✉️ Pseudonyme : Co'
    ✉️ Âge : 15 ans, bientôt 16 ! 527
    ✉️ Où avez vous connu le forum ? : Alors en fait c'est une longue histoire sanglante et cruelle.. Non honnêtement je m'en rappelle plus.
    ✉️ Code : [Code Validé ^_^]




Dernière édition par Ambroise L. Strowski le Dim 20 Jan - 17:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar✉ Messages : 68
✉ Fiche : ~
✉ Ft : Daniel Bamdad
✉ Classe et/ou emploi : Doigt de la Nox
✉ RP(s) en cours : 0 / 0
✉ Âge : 19 ans
✉ Pouvoir(s) : Lycanthropie et Torture psychologique
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Ambroise L. Strowski - [Normalement finie] Sam 19 Jan - 17:04


  • ✉ Histoire :


Introduction.

  • « - Pauline, je me casse d'ici. Je ne supporte plus mon père, je ne supporte plus les autres, j'en ai parlé à ma mère, j'ai de l'argent. Tu me suis ? De toute façon t'as rien qui te retiens. Je sais que t'as de l'héritage aussi, ta famille d'accueil est immonde. Dis oui, dis oui, dis oui ! »

    « - .. Si tu pars.. je te suis.. On va où ? »

    « - Nouvel horizon. J'ai toujours voulu visiter l'Angleterre, pas toi ? »

_______________________________________________________

  • Voyage.


Je m'appelle Ambroise Louis Strowski, je suis âgé de seize ans, je vis à Paris en France, mais plus pour longtemps. Mon nom de famille ne fait pas français hein ? C'est normal, mon père est russe, j'ai vécu en Russie jusqu'à mes onze ans, on a déménagé en France pour ma mère, elle est française. J'ai choisi de partir en Angleterre car je parle couramment l'Anglais mais je n'y suis jamais allée : relation de famille que voulez-vous. J'aime la musique, je suis chanteur, musicien et compositeur. Je joue particulièrement de la guitare et du piano. Sinon, je fais du sport aussi. Du foot, du basket, du hand. Oui tout ça. Disons que j'aime bien éviter mon père. Et d'ailleurs dans le même esprit je sors souvent, je fume, je bois, j'm'incruste aux soirées, j'me fais remarquer, je me fais tatouer et percer aussi d'ailleurs.

Je suis un ado plus ou moins normal hein ? Et ben détrompez-vous, j'ai des pouvoirs. Oui, des pouvoirs. Plusieurs incidents ont fait que je les ais découvert. Chaque embrouille où je m'énerve, chaque envie d'être un animal. Je suis capable de torturer quelqu'un et de me transformer en loup. Pauline en a fait les frais.

Pauline c'est celle avec qui je viens de partir pour une autre vie. C'est la seule personne qui compte vraiment pour moi avec ma mère. Je l'ai rencontré après avoir blessé un élève, quand j'ai changé, ensuite, de collège. Elle avait beau avoir des amis, elle avait cette expression de douleur, de mal être, pour ressentir la même chose constamment je peux vous le dire. Je suis allé lui parler, je lui ai dis clairement ce que je pensais, que je voyais qu'elle avait un problème. On a parlé, on est devenu amis, j'ai su qu'en plus elle avait aussi des dons. A partir de là, on est devenu les meilleurs amis du monde, surtout que sans le savoir, on était même des voisins. Elle est devenue tellement pour moi. C'est plus que ma meilleure amie.. c'est une soeur, c'est une confidente, c'est mon bonheur, c'est aussi la première avec qui j'ai couché. Notre relation est totalement indescriptible.

Vous voulez que je vous explique plus pourquoi on est parti ? D'accord. Comme vous l'aurez deviné, c'est en rapport à avec mon père, et avec ma société. Mon père a toujours été violent avec moi, à me hurler dessus, me traîner par terre et tout ça, sans me battre réellement, enfin, il m'avait déjà frapper. Et puis, si mes pouvoirs avaient le malheur d'être utiliser contre lui, là par contre, la vengeance était terrible.. En fait là je me faisais frapper, enfermer et tout ça.. Mais bon.. Et puis on me connaît pour faits étranges ici, comme un gamin assez bizarre, et j'en ai marre de ça. C'est pour ça que je m'en vais.

Bon, j'ai quand même oublié un détail important, ce qui me permet de me barrer, c'est la lettre que j'ai reçu. C'est pour ça que je vais en Angleterre. Un pensionnat pour m'accueillir, qui me comprendra. Donc j'y vais, et je prends ma Pauline avec moi.

_______________________________________________________

  • Rédemption.


« - Non Pauline, je te promets qu'on se verra encore, je te promets que je te protégerais, qu'il ne t'arrivera rien, même si je quitte Rédemption. Parce que je ne quitte pas Rédemption. Avant que tu ne dises quoi que ce soit, je tiens à rester oui, pour toi, pour les autres, pour ceux que je ne connais pas aussi. Je veux vous protéger de ce qui se passe, je veux surtout te protéger. Tu sais, la fille travaillant au Music Store, la gérante en fait tu te rappelles ? Celle qui est étrange, qui a des dons aussi, avec qui ça a pas été tout rose.. ? Elle m'a fait recommander à la Nox Arcana. J'ai donc arrêté d'hésiter et d'avoir peur, je me suis lancé, je me suis vendu, j'ai fait en sorte qu'en plus de dire oui au commandant, je trouve les bonnes raisons pour les rejoindre, j'ai fait tout ce que je pouvais faire pour y être. J'y suis. Je serais dans le pensionnat presque tout le temps, dans le but de vous surveiller, et aussi d'être le chien de garde de Sérénity, la patronne du Music Store.. Ca promet.. Bref, ne t'inquiète pas, je serais toujours là pour toi. »



Dernière édition par Ambroise L. Strowski le Dim 20 Jan - 17:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mardy Bum
avatar✉ Messages : 497
✉ Fiche : ♥️ | L'érudite Mardy Bum
Journal de bord ♥️

Liens ♪ | When time is hard

Récapitulatif des RP | Well now then Mardy Bum

✉ Ft : Georgia May Jagger
✉ Classe et/ou emploi : Première - Main de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4/7
✉ Âge : 17 ans | 1993
✉ Pouvoir(s) : contrôle la chaleur des choses inertes et vivante au toucher. Ne possède aucune température corporelle - peut la moduler à souhait.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Ambroise L. Strowski - [Normalement finie] Dim 20 Jan - 13:07

B'soir!
Il serait hypocrite de dire que je ne suis pas troublée (en bien) par ton avatar! Je l'adore! Super!!
j'ai hâte de lire ta fiche!!
Bienvenue à toi petite brebis lala

(oh mai gad en plus tu es sous ma direction *^* DONC IL FAUT AVOIR UN LIEN. Amen)

• • • • • • • • • • • • • • • • •







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar✉ Messages : 68
✉ Fiche : ~
✉ Ft : Daniel Bamdad
✉ Classe et/ou emploi : Doigt de la Nox
✉ RP(s) en cours : 0 / 0
✉ Âge : 19 ans
✉ Pouvoir(s) : Lycanthropie et Torture psychologique
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Ambroise L. Strowski - [Normalement finie] Dim 20 Jan - 14:51

Aaaah je vais me faire violer. :pleure:

Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar✉ Messages : 52
✉ Fiche : "She said i'm a storm
Whisperin' old fairytales"


"Ils sont à cent mille verres de vous... Eux, ils tutoient les anges."
✉ Ft : Julien Decroix (Soan)
✉ Classe et/ou emploi : Forain.
✉ RP(s) en cours : 2/ 4
✉ Âge : 19ans
✉ Pouvoir(s) : Créateur d'Illusions et Attache mentale
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Ambroise L. Strowski - [Normalement finie] Lun 21 Jan - 14:06

Bon, bon, eh bien, tout d'abord bienvenue!
*Shoot Kathleen qui trépigne derrière et l'empêche de faire son boulot*

Héhum, oui, alors de un, tu risques le viol par plusieurs créatures féminines, dont Mardy (et je pense que Sérénity ne se gênera pas 8D)
Mais à part ça, tu devrais t'en sortir. L'histoire est très résumée, mais en somme pour moi c'est suffisant, et le reste convient très bien. Tu as dû t'entretenir avec Alaric ou Sery' en ce qui concerne la Nox, alors je n'ai rien de plus à redire!
Voilà ton premier Vote Positif, jeune homme.

_ET MOI JE VEUX UN LIEN! s'il te plait.

*Soupire*

• • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar✉ Messages : 99
✉ Fiche : « The Show must go on »
✉ Ft : Tyson Ritter
✉ Classe et/ou emploi : Directeur de la Troop of Darkness
✉ RP(s) en cours : 0 / 0
✉ Âge : 28 ans
✉ Pouvoir(s) : Détection des pouvoirs.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Ambroise L. Strowski - [Normalement finie] Lun 21 Jan - 14:56

Un tattoué, j'aime. Héhé.

Alors, pour ton pouvoir, la lycanthropie, influencé par la lune je trouve ça bien au final. Je veux dire, ça se rapproche du mythe loup-garou, oui, mais c'est bien pensé. La lune influence bien la nature, les marées, pourquoi pas ça ? ahah, bref, intervention inutile.

Sinon, j'aime bien ta fiche. Personnage coolos, bien pensé, histoire courte mais efficace, que demande le peuple ? Bref, je te valide en apportant mon second vote positif.
Bon jeu petit ! ♪

• • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar✉ Messages : 68
✉ Fiche : ~
✉ Ft : Daniel Bamdad
✉ Classe et/ou emploi : Doigt de la Nox
✉ RP(s) en cours : 0 / 0
✉ Âge : 19 ans
✉ Pouvoir(s) : Lycanthropie et Torture psychologique
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Ambroise L. Strowski - [Normalement finie] Lun 21 Jan - 15:01

Merci beaucoup tout les deux !

L'effet de l'histoire est fait exprès, j'avais peur que ça ne passe pas.
Pour la Nox j'en ai parlé avec Alaric en effet.
Je suis contente de vos commentaires, ça me fait très plaisir. :\o/:


• • • • • • • • • • • • • • • • •



« Can I become a monster,
but I don't want. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mardy Bum
avatar✉ Messages : 497
✉ Fiche : ♥️ | L'érudite Mardy Bum
Journal de bord ♥️

Liens ♪ | When time is hard

Récapitulatif des RP | Well now then Mardy Bum

✉ Ft : Georgia May Jagger
✉ Classe et/ou emploi : Première - Main de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4/7
✉ Âge : 17 ans | 1993
✉ Pouvoir(s) : contrôle la chaleur des choses inertes et vivante au toucher. Ne possède aucune température corporelle - peut la moduler à souhait.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Ambroise L. Strowski - [Normalement finie] Lun 21 Jan - 20:23


DON'T FORGET MY FUCKIN' LINK PLEASE! ♥

• • • • • • • • • • • • • • • • •







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar✉ Messages : 68
✉ Fiche : ~
✉ Ft : Daniel Bamdad
✉ Classe et/ou emploi : Doigt de la Nox
✉ RP(s) en cours : 0 / 0
✉ Âge : 19 ans
✉ Pouvoir(s) : Lycanthropie et Torture psychologique
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Ambroise L. Strowski - [Normalement finie] Lun 21 Jan - 20:47

Go to my fiche of link, girl !

• • • • • • • • • • • • • • • • •



« Can I become a monster,
but I don't want. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: Ambroise L. Strowski - [Normalement finie]

Revenir en haut Aller en bas

Ambroise L. Strowski - [Normalement finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: