Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?

Partagez|

Welcome to my world, where I am Queen, and where the only limitation is ... Me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar✉ Messages : 3
✉ Fiche : On veux connaître mon histoire ? Non mais oh ! Un peu de d'intimité !
✉ Ft : Susan Coffey
✉ RP(s) en cours : 2 / 4
✉ Âge : 22
✉ Pouvoir(s) : Push & Télépathie
Féminin
MessageSujet: Welcome to my world, where I am Queen, and where the only limitation is ... Me ! Jeu 10 Jan - 20:32



* Mais où est-ce que j'ai Qu'est-ce qu'il fait avec sa Saleté de hamster, si je Peux plus le supporter ! foutu ce putain de papier ? main dans son le retrouve je vais lui Plomber la gueule ! La prochaine fois qu'il me J'étais sûr de l'avoir mis dans mon pantalon ? Oh ! C'est dégouttant ! Qu'il aille se faire sa fête ! Si je ne trouve pas quelque chose rapidement frappe je lui offre un bout de son masturber ailleurs ! Qu'est-ce que fait une beauté pareille dans ma tête va exploser ! fusil qu'il aime tant dans Oh ce cul ! C'est mon jour de la rue en pleine nuit ? Si seulement c'était elle un chat ! Viens voir par ici j'ai ses parties génitales qu'il aime tant ! chance, héhéhé ! qui m'attendait chez moi un cadeau pour toi. *

* Grand chat sans poils sent bon. *

Le calme enfin. Un peu plus et elle pouvait dire adieu à sa santé mentale. Ou du moins le peu qui lui en restait. Tout ça à cause d'un hamster ... Si seulement le petit animal ne s'était pas enfui de sa poche pendant qu'elle s'occupait d'un client. Les pensées de toutes les personnes présentes à la boutique, c'est à dire beaucoup – après tout c'est le seul magasin de musique à des dizaine de kilomètres à la ronde pour les ados du pensionnat -, c'étaient instantanément introduites dans sa tête, inondant totalement son esprit. C'était donc en criant et en courant à la façon d'une hystérique qu'elle était sortie du Music Store à la recherche de son hamster. Les personnes l'ayant entendu appeler son hamster à travers les rues de la ville avaient sûrement dû la prendre pour une folle échappée d'un asile psychiatrique. Et ils n'avaient pas tord car c'était exactement son état d'esprit à ce moment-là.

Elle ne savait pas combien de temps elle avait passé dehors comme ça mais elle n'était vraiment pas très loin du point de rupture lorsqu'elle trouva ce chat. Sur la fin les pensées des personnes à proximité d'elle se confondaient totalement avec les siennes.

Serenity passa une main dans sa poche et sorti le bout de viande enroulé dans du plastique qui s'y trouvait. Elle déballa le tout et présenta l'aliment au petit animal qui se trouvait à ses pieds. Une très petite chatte tigrée, très sale et avec la moitié de son oreille gauche manquante vint renifler sa main avant de dévorer le bout de viande d'une seule bouchée.

* Grand chat sans poil est gentil. *

Grattant le cou de la chatte d'une main elle leva la tête et regarda autour d'elle, essayant de savoir où elle se trouvait. Une petite ruelle sombre donnant sur un cul de sac et remplit de poubelles et déchets en tout genre. Elle regarda derrière elle et s'immobilisa en reconnaissant le bâtiment. Elle se trouvait à l'extrémité Ouest de la ville. Sachant que son magasin était du côté Est, elle venait donc de traverser Birdsall de part en part sans s'en rendre compte.

* Pourquoi arrêter gratter ? *

Serenity prit le chat dans ses bras et se leva, reprenant ses grattouilles.

* Voyons le bon côté des choses ma vieille. Tu as de la chance de ne pas t'être retrouvé dans l'avant-ville. Les ex-forains auraient mal prit ta présence chez eux. *

C'est avec un petit rire qu'elle gambada donc le long de la rue en direction du Music Store. Il était quasi-impossible de se perdre dans Birdsall après tout. La ville était bien trop petite pour cela.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar✉ Messages : 48
✉ Fiche : N'oublies jamais d'où tu viens.
✉ Ft : Crystal Reed
✉ Classe et/ou emploi : Terminale
✉ RP(s) en cours : 3/4
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : Telepathie / Télékinésie
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Welcome to my world, where I am Queen, and where the only limitation is ... Me ! Ven 11 Jan - 8:57




♠ I just wanna feel this moment ♠


J'en avais marre d'être à redemption. Enfin.. de rester enfermée là bas ! Je n'avais pas beaucoup d'amis, en réalité, j'en avais aucun. Personne à qui parler dans ce pensionnat . Et puis, ça me permet de visiter la ville ! En 2 mois à redemption, j'ai jamais songé à faire un tour à Birdsall. Pourtant, je croiserais peut-être des gens comme moi ! Les gens me regardaient bizarrement, j'étais étrangère pour eux. Je pouvais lire chacune de leurs pensées aussi spéciales les unes que les autres.


- Poisson Fraiiiiiiis !

On pouvait y trouver pas mal de commerce, malgré la petite ville, c'était cool quand même ! Je me baladais, de magasins en magasins, en quête de trouver LA chose à acheter. Nous étions en milieu de journée, le soleil était au rendez-vos, mais malheureusement, je n'ai pas le pouvoir d'arrêter le temps ! Et il ne me restait pas beaucoup de temps avant de repartir au pensionnat. Peut-être 2 heures, je ne sais pas.


- Maman, regarde la fille.. tu crois qu'elle fait partie de l'endroit bizarre ?
- Chut Germain, on ne montre pas les gens du doigt comme ça !


J'étais spéciale, mais pas dupe ! Je pouvais les entendre chuchoter derrière moi. Je suppose donc, que certains habitants étaient au courant. Qu'est ce que je suis bête.. C'est une petite ville hein !


Et si c'est ça être normale, alors je me préfère comme ça !
Dios Mio ! C'est moi qui vient de penser ça ?


Je parcourais de boutique en boutique , avant de tomber sur ce fameux musique store. Tiens ! De la musique ! Ça pourrait être pas mal, puisque ma playlist commence à être gonflante.. Je n'ai vraiment plus rien à écouter, et pourtant à Red, il m'en faudra de la musique. Histoire de me sentir moins seule, de trouver une occupation, et surtout, me focaliser sur des chansons, pas sur des gens en manque de sexe s'imaginant se taper la vendeuse du magasin contre le comptoir.


*Tiens, c'est l'autre folle.*


*Oh, elle est revenue.. Pauvre tarée. Elle aurait mieux fait de rester où elle était, hahaha, partir du magasin en hurlant à cause d'un hamster, pitoyable. Le genre de personne à faire interner.*



En levant la tête, c'est là que je l'ai vu, cette fille. Une fille mince, rousse aux yeux verts, à qui d'ailleurs, je ne faisais pas vraiment attention. Je continuais à fouiner entre les CD's, cependant quelque chose me paraissait louche. Alors que tous les regards étaient fixés sur cette jeune fille, elle, en avait décidé autrement, puisque son regard c'était posé sur moi apparemment.

• • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Welcome to my world, where I am Queen, and where the only limitation is ... Me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: