Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Ne me laisse pas te manipuler || Alexie Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexie Ryan
Alexie Ryan✉ Messages : 8
✉ Ft : Kristen Bell
✉ RP(s) en cours : 0 / 0
✉ Âge : 25 ans
✉ Pouvoir(s) : Manipulation mentale
Féminin
Ne me laisse pas te manipuler || Alexie Ryan  _
MessageSujet: Ne me laisse pas te manipuler || Alexie Ryan Ne me laisse pas te manipuler || Alexie Ryan  EmptyMer 28 Nov - 16:16





Alexie Ryan


feat. Kristen Bell


C'est l'histoire d'une pastèque obèse...

❝ Rien est impossible, il suffit de s'en donner les moyens. ❞
    ✉ Prénom(s) : Alexie
    ✉ Nom : RYAN
    ✉ Âge : 25 ans
    ✉ Signe astrologique : Bélier
    ✉ Groupe désiré : Le Roi
    ✉ Emploi/Classe :


    ✉ Pouvoir : Manipulation mentale
    ✉ Caractéristiques : Il est pour moi possible de vous manipuler à l'aide des mes propres pensées.
    ✉ Faiblesse : Ce pouvoir est très dur énergiquement parlant, il demande une grande partie de ses ressources psychique et mentale et il faut plusieurs heures de sommeil pour que je récupère.
    ✉ Force : Il est impossible de se défaire de l'emprise psychique à laquelle je vous soumet.

Elle était plutôt ovale et bien verte...


    ✉ Description physique :
    ‣ Blonde
    ‣ 1m65
    ‣ Habillée simplement
    ‣ Belle
    ‣ Au yeux clairs

    ✉ Description mentale :
    ‣ Solitaire
    ‣ Déterminée
    ‣ Audacieuse
    ‣ Séductrice
    ‣ Posée

    ✉ Signe particulier : Elle porte autour du cou une chaîne avec un pendentif en fée.

Elle menait une vie sans pépins...


[list]✉ Histoire :
« Si Alexie née le 29 mars 1985 n’était pas prévu au programme de sa famille elle n’en reste pas moins une enfant plus que pourrie gâtée. Fille unique elle est capricieuse et faite toute pour avoir ce qu’elle veut dans la vie. Sa mère une très grande mannequin connue pour ses défilés de haute couture lui a toujours fait comprendre que si elle entretenait son corps, si elle le mettait en valeur, elle aurait tout ce qu’elle désire. Son père P.D.G. d’une grande firme multinationale il n’est pas souvent à la maison. Ses deux parents ne se privent pas, les péchés capitaux ils les enfreignent sans en avoir peur, luxure, gourmandise et j’en passe et des meilleurs. Du côté de la jeune femme elle a pu souffrir pendant quelques années des déboires de ses parents mais elle s’y est fait avec le temps. On se fait à tout avec le temps. La bourgeoisie, si autrefois le péché de luxure était considérée comme mortel aujourd’hui il n’en est point et elle l’apprit plusieurs fois à ses dépens. La confiance? Non elle n’avait plus confiance en personne. La méfiance? Oh ça oui elle était méfiante plus qu’on pouvait le penser et ce même si son physique n’en montrait rien.Elle savait jouer les filles naïves et innocentes, après tout elle avait toujours joué un double rôle dans sa vie. Mais avec le temps la popularité, la monotonie des choses devient très lassante, alors on s’amuse, et on joue à des jeux dangereux. On se brûle avec le feu et on ne verse pas d’eau sur un feu il pourrait se raviver et ce serait bien dommage. Non n’ayez crainte Alexie n’est pas méchante quoique! Oubliez ce que je viens de dire. Mademoiselle Stewart est quelqu’un de très gentille au fond mais il faut savoir la brosser dans l'sens du poil. Il faut pouvoir avoir sa confiance pour n’espérer qu’un seul petit lien affectif positif. Après tout pourquoi s’encombrerait-elle d’amis en tous genres si elle ne peut pas avoir confiance. Malgré tout ça Alexie est une jeune femme plus que populaire. En effet ses années aux lycées et à la fac lui firent comprendre qu'elle avait un atout de taille dans sa poche son physique avenant ainsi que son caractère de jeune fille déterminé lui permirent à maintes reprises de jouer de ses charmes et d'accéder à ce qu'elle souhaitait.

Tout se passait bien dans sa petite vie de luxe jusqu'au jour où sans le vouloir elle manipula un jeune homme. Comment avait-elle fait? Aucune idée elle n'en prit pas note et continua sa vie comme elle l'entendait. Elle vivait sa vie comme une jeune adulte qui avait tout pour plaire. Jusqu'au jour où ses désirs ne furent plus de simples désirs, non elle pouvait manipuler à sa guise certaines personnes, en fait elle se rendit très vite compte que ce n'était pas seulement certain, mais un bon nombre de ses concitoyens. Bon il y avait un prix à payer après ses tentatives fortuites de manipuler l'esprit des gens, il lui fallait une grande force psychique et une énergie phénoménale. Il n'était donc pas rare de voir notre chère Alexie dans son lit sous ses couvertures reprenant du poil de la bête et de nouveau elle était d'attaque. Bon il est vrai que dans ses débuts elle mit plutôt pas mal de temps à maîtriser son pouvoir en même temps elle ne pouvait pas claquer des doigts et hop elle contrôlait son pouvoir. Ce serait trop facile et nous n'étions pas non plus dans ma sorcière bien-aimée. Arrêtons la fiction tout de même. Après moult expériences plus ou moins catastrophiques elle arriva enfin à dompter son don de manipulation des esprits. Elle ne put bien évidemment pas vraiment en profiter au maximum puisqu'elle reçut une lettre d'un auteur anonyme qui lui priait de se rendre immédiatement à Birdsall. Elle ne connaissait pas cette ville et ce ni d'Ève ni d'Adam, mais elle s'y rendit tout de même poussée par sa curiosité maladive. Elle aurait vraiment dû rester où est-ce qu'elle se trouvait si elle avait su, mais avec des si on referait le monde. Voilà qu'elle se trouvait dans un lieu où elle n'était plus unique et Dieu seul sait à quel point elle détestait ça. »
-->

Mais en vrai, c'était... Un melon !



    ✉ Pseudonyme : Qui sait?
    ✉ Âge : 20 ans
    ✉ Où avez vous connu le forum ? : Top site
    ✉ Code : [validée' Mardy la plus belle]




Dernière édition par Alexie Ryan le Sam 1 Déc - 20:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam B. A. Hayden
Liam B. A. Hayden✉ Messages : 52
✉ Fiche : "She said i'm a storm
Whisperin' old fairytales"


"Ils sont à cent mille verres de vous... Eux, ils tutoient les anges."
✉ Ft : Julien Decroix (Soan)
✉ Classe et/ou emploi : Forain.
✉ RP(s) en cours : 2/ 4
✉ Âge : 19ans
✉ Pouvoir(s) : Créateur d'Illusions et Attache mentale
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Ne me laisse pas te manipuler || Alexie Ryan  _
MessageSujet: Re: Ne me laisse pas te manipuler || Alexie Ryan Ne me laisse pas te manipuler || Alexie Ryan  EmptyMer 28 Nov - 20:02

Tout d'abord bienvenue sur Rédemption et merci de ton inscription~

Héhé, tiens, une damoiselle du FBI à Birdsall. Ca peut être intéressant!

Alors, alors, j'ai cru comprendre que ta fiche était terminée, comme tu l'as indiqué?
Or, il y a quelques détails à régler ^^ Rien de très important, en soit tout cela se tient!
Bref, je te demanderai de remplir la partie qui explique la Force du pouvoir de ton personnage (d'habitude c'est le truc qu'on n'oublie pas, haha!) et enfin de mettre un avatar (dimensions 200x400 ou 200x320, ou encore 200x340).
Ah, et aussi, une petite re-lecture rapide si elle n'a pas été faite permettrait de corriger deux-trois fautes qui traînent, ou tu peux aussi utiliser BonPatron comme on le conseille souvent! Après tout, la langue française est fourbe.
Ensuite, tu pourras obtenir tes votes positifs et être validée pour enfin RP!

Si tu as un quelconque soucis, n'hésites pas à MP un membre du Staff, nous serons ravis de t'aider!
A très vite~
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Ryan
Alexie Ryan✉ Messages : 8
✉ Ft : Kristen Bell
✉ RP(s) en cours : 0 / 0
✉ Âge : 25 ans
✉ Pouvoir(s) : Manipulation mentale
Féminin
Ne me laisse pas te manipuler || Alexie Ryan  _
MessageSujet: Re: Ne me laisse pas te manipuler || Alexie Ryan Ne me laisse pas te manipuler || Alexie Ryan  EmptyVen 30 Nov - 14:16

Et voilà il me semble que j'ai tout corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Stark
Alaric Stark✉ Messages : 431
✉ Fiche : Noblesse Oblige
✉ Ft : Ben Barnes
✉ Classe et/ou emploi : Cerveau de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4 / 4
✉ Âge : 19
✉ Pouvoir(s) : Skotokinésie et Vision dans l'Obscurité
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Ne me laisse pas te manipuler || Alexie Ryan  _
MessageSujet: Re: Ne me laisse pas te manipuler || Alexie Ryan Ne me laisse pas te manipuler || Alexie Ryan  EmptyVen 30 Nov - 19:05

Mais que vois-je ? Une fiche ! Et que fait-on avec un fiche ? On la lis ! ... Euh, oui, mais encore ? On la valide ! Hmmm ... il manque un petite étape entre les deux, essaye encore ! ... ... ... Ah oui ! On critique de façon totalement sadique l'auteur de la fiche pour les fautes qu'il a fait :D ... Mais non voyons ! Nous ne sommes pas ce genre de personne par ici, on fait les choses gentiment et avec tact. Le sadisme on le réserve pour une fois la personne validé ^_^

Mais on s'égare ! ... Bon d'accord, je m'égare tout seul, mais ça reviens au même si on prends en compte la dimension int- ... évitons de nous égarer dans notre égarement, Inception n'a point besoin de sequel :)

Donc, venons en (enfin) au fait. Les corrections ayant été demandé par ce cher Liam ayant été faites, je ne vois pas grand chose à redire sur ta fiche à l'exception de deux point qui sont donc la raison de tout ce message et non un simple accès de folie comme on pourrait être amené à le croire.

Mon premier point (non, ce n'est pas le début d'une devinette) porte sur ton emploie. Tu dis être, je cite, "Experte en criminologie et victimologie". C'est très bien tout ça mais ce que tu n'as peut-être pas très bien compris c'est que le champs "Emploie/Classe" sert à désigné la fonction de ton personnage au sein de Birdsall/Rédemption. Et, ce que tu as sûrement tout aussi mal compris, c'est que ni à Birdsall, ni à Rédemption un tel poste existe bien que, avec les récentes hécatombes, ce ne serait sûrement pas superflu.

Attention ! Je ne dis absolument pas que ton personnage ne peux pas avoir exercé en tant que "Expert en criminologie et victimologie" mais juste que cela ne peux possiblement pas être son emploie une fois arrivé à Birdsall. Bien sûr, je suis pas un admin sadique et tyrannique, je laisse ce rôle à d'autres, donc ton cas n'est pas sans solution.
La première serait qu'elle n'ai pas d'emploi et qu'elle finance donc son logement à Birdsall comme elle le peux, que ce soit par le biais d'économie personnelles ou encore hébergé par une personne tierce (J'ai la personne idéal en tête si tu veux opter pour cette solution ^^).
Une autre solution pourrais être qu'elle trouve un tout autre emploi dans le village ou au pensionnat. Pour t'aider voici la liste des métiers où tu pourra trouver ... hé bien la liste des métiers disponibles !
Une troisième solution pourrait être de te trouver un autre groupe, un dans lequel les compétences d'une "Experte en criminologie et victimologie" pourrais être mises à contribution. Il existe deux groupe qui remplissent ces critères : Les Tours, alias les Gardiens du Dôme et Les Cavaliers, alias la Nox Arcana. Tu pourra trouver plus d'informations sur ces deux groupes ici et si, après lecture de ce sujet, tu n'es toujours pas mieux éclairé sur eux, je t'invite à t'adresser au membre du Staff approprié, soit Sélène en ce qui concerne les Gardiens et moi-même (ou Mardy) en ce qui concerne la Nox Arcana.

J'oublie quelque chose ? Ah ! Le deuxième point ! Très important ! Kristen Bell est trop sexy pour pouvoir être admise sur le forum. Bien sûr tu pourrais dire que Ben Barnes y est et donc à partir de ce moment là tout est permis. Et ce serait en effet un argument valable ... Tellement valable que je l'accepte ! Il y a aussi le fait que cette cher Kristen ai été prise comme modèle et ai fait la voix de la tout aussi sublime (bah oui vu qu'elle a servit de modèle, réfléchissez un peu !) Lucy Stillman dans Assassin's Creed et que donc rien ne lui est interdit. Deux arguments hautement convaincant en faveur de Kristen donc. Allez, je laisse passez ce deuxième point :D

Sinon, le problème étant relativement simple et ne voulant pas retardé ta validation pour si peu, voici le tant prisé vote positif ! Je laisse à mes camarades du Staff la responsabilité de donner le leur une fois que ce petit problème d'emploi sera réglé ^_^

Pour finir, je te souhaite la Bienvenue dans le monde merveilleusement fou de Rédemption !

En espérant te revoir très vite, que ce soit sur la CB ou en RP,
Lord Alaric Aegis Gwolou Stark
Revenir en haut Aller en bas
Jackson McKeller
Jackson McKeller✉ Messages : 99
✉ Fiche : « The Show must go on »
✉ Ft : Tyson Ritter
✉ Classe et/ou emploi : Directeur de la Troop of Darkness
✉ RP(s) en cours : 0 / 0
✉ Âge : 28 ans
✉ Pouvoir(s) : Détection des pouvoirs.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Ne me laisse pas te manipuler || Alexie Ryan  _
MessageSujet: Re: Ne me laisse pas te manipuler || Alexie Ryan Ne me laisse pas te manipuler || Alexie Ryan  EmptyVen 30 Nov - 19:23

Bonsooooir !
Bienvenue et merci de ton inscription !
Alors ! Ton histoire est assez bien. Maaaais... Je pense qu'il va falloir reprendre un peu cela. Il faudrait déjà se détacher un peu du côté Veronica Mars, et puis aussi, parler des pouvoirs de la miss, je pense. Comment elle l'a découvert, comment est-ce qu'elle l'a utilisé au cours des années... Bref, un approfondissement de toute cela :)

Après, je vois qu'entre temps Ala m'a devancé et a lui aussi posté... Sur un avis que je ne peux qu'approuver, sauf sur la partie de l'histoire donc, ou de mon côté je préfère attendre quelques petits changements avant de donner un vote positif (;


Voilà, bonne soirée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Ryan
Alexie Ryan✉ Messages : 8
✉ Ft : Kristen Bell
✉ RP(s) en cours : 0 / 0
✉ Âge : 25 ans
✉ Pouvoir(s) : Manipulation mentale
Féminin
Ne me laisse pas te manipuler || Alexie Ryan  _
MessageSujet: Re: Ne me laisse pas te manipuler || Alexie Ryan Ne me laisse pas te manipuler || Alexie Ryan  EmptyVen 30 Nov - 19:41

Oh my god! Autant de lignes pour moi si c'est pas merveilleux. Veronica Mars je connais que très peu cette série. L'histoire de base de mon personnage vient d'un autre forum. Honte à moi! Pour ce qui est du groupe j'veux bien aller chez les gardiens: même si je dois bien l'avouer je n'ai pas totalement compris leur rôle ce n'est pas faute d'avoir lu et relu plusieurs fois et le contexte et les groupes. Je ne savais pas quels groupes prendre ^^'. Sinon j'ai dû mal comprendre le contexte étant donné que j'avais cru comprendre que les dons arrivaient à n'importe quel âge. Me serais-je loupé en lisant le contexte? Ce qui en soi est fort probable j'ai parfois la tête ailleurs. Mais sinon je vais reprendre mon histoire de zéro s'il le faut, je peux le faire sauf que cela attendra quelque jours je suis en pleine création de mon forum et je dois dire que le codage ne me réussit pas beaucoup ^^'. Je reprendrais donc mon histoire d'ici quelque jours demain ou après demain ou Lundi ou peut être ce soir pendant mes insomnies. Merci pour vos réponses plutôt rapides. A très vite!

Edit: J'oubliais presque pour le métier j'y réfléchis encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackson McKeller
Jackson McKeller✉ Messages : 99
✉ Fiche : « The Show must go on »
✉ Ft : Tyson Ritter
✉ Classe et/ou emploi : Directeur de la Troop of Darkness
✉ RP(s) en cours : 0 / 0
✉ Âge : 28 ans
✉ Pouvoir(s) : Détection des pouvoirs.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Ne me laisse pas te manipuler || Alexie Ryan  _
MessageSujet: Re: Ne me laisse pas te manipuler || Alexie Ryan Ne me laisse pas te manipuler || Alexie Ryan  EmptyVen 30 Nov - 19:58

Ah ? Bah, pourtant j'ai trouvé que l'histoire avait beaucoup de similitude, alors en plus avec ton avatar le lien s'est fait tout de suite dans mon esprit... Bref.
Alors pour ce qui est des pouvoirs, ils apparaissent n'importe quand dans la vie des personnes qui en sont dotées, pas seulement à leur arrivée à Birdsall ou quoi, mais vraiment n'importe quand. Si ton personne n'a pas encore découvert son pouvoir, alors il suffit de l'indiquer, tu pourras jouer sa découverte en rp, par exemple, mais dans ce cas là il faut prendre en compte la nouveauté de ce pouvoir pour ton perso... Et par conséquent les difficultés qu'il aura à le contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Ryan
Alexie Ryan✉ Messages : 8
✉ Ft : Kristen Bell
✉ RP(s) en cours : 0 / 0
✉ Âge : 25 ans
✉ Pouvoir(s) : Manipulation mentale
Féminin
Ne me laisse pas te manipuler || Alexie Ryan  _
MessageSujet: Re: Ne me laisse pas te manipuler || Alexie Ryan Ne me laisse pas te manipuler || Alexie Ryan  EmptyVen 30 Nov - 20:43

Et voilà j'ai refait mon histoire!

Et qui est cette personne tierce?
Revenir en haut Aller en bas
Mardy Bum
Mardy Bum✉ Messages : 497
✉ Fiche : ♥️ | L'érudite Mardy Bum
Journal de bord ♥️

Liens ♪ | When time is hard

Récapitulatif des RP | Well now then Mardy Bum

✉ Ft : Georgia May Jagger
✉ Classe et/ou emploi : Première - Main de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4/7
✉ Âge : 17 ans | 1993
✉ Pouvoir(s) : contrôle la chaleur des choses inertes et vivante au toucher. Ne possède aucune température corporelle - peut la moduler à souhait.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Ne me laisse pas te manipuler || Alexie Ryan  _
MessageSujet: Re: Ne me laisse pas te manipuler || Alexie Ryan Ne me laisse pas te manipuler || Alexie Ryan  EmptyLun 3 Déc - 21:55



BIENNNNNVENUE.
J'vais éviter les longs romans. .___.
Je t'aime bien t'as l'air assez marrante.
Et puis ta fiche me semble originale même si j'ai jamais vu la série dont parle mon collègue.

Par contre tu as oublié ton emploi, ton job. J'peux pas te valider sans ça, si t'en as pas ou si le cherche, tu le dis.

Hâte de pouvoir RP avec toi m'dame. lala

Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Ryan
Alexie Ryan✉ Messages : 8
✉ Ft : Kristen Bell
✉ RP(s) en cours : 0 / 0
✉ Âge : 25 ans
✉ Pouvoir(s) : Manipulation mentale
Féminin
Ne me laisse pas te manipuler || Alexie Ryan  _
MessageSujet: Re: Ne me laisse pas te manipuler || Alexie Ryan Ne me laisse pas te manipuler || Alexie Ryan  EmptyLun 3 Déc - 22:00

Je cherche encore le job de mon personnage. Pour ce qui est de l'histoire je l'ai refaite du début, elle ne semblait pas plaire à Jackson ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson McKeller
Jackson McKeller✉ Messages : 99
✉ Fiche : « The Show must go on »
✉ Ft : Tyson Ritter
✉ Classe et/ou emploi : Directeur de la Troop of Darkness
✉ RP(s) en cours : 0 / 0
✉ Âge : 28 ans
✉ Pouvoir(s) : Détection des pouvoirs.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Ne me laisse pas te manipuler || Alexie Ryan  _
MessageSujet: Re: Ne me laisse pas te manipuler || Alexie Ryan Ne me laisse pas te manipuler || Alexie Ryan  EmptyMer 5 Déc - 9:33

Ah, ce n'était pas qu'elle me plaisait pas, c'était juste les similitudes qui me perturbaient un peu, enfin bon, désolée du dérangement pour le coup ^^'

Enfin bon, du coup la fiche me va bien, là, je te donne mon vote positif, et il ne te reste plus qu'à en attendre un second de mes collègues, qui ne devrait tarder pour le coup, et que tu trouves un emploi ! Si tu as des questions, besoin d'aide, n'hésite pas à venir nous harceler par mp ♥️ lala
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Ryan
Alexie Ryan✉ Messages : 8
✉ Ft : Kristen Bell
✉ RP(s) en cours : 0 / 0
✉ Âge : 25 ans
✉ Pouvoir(s) : Manipulation mentale
Féminin
Ne me laisse pas te manipuler || Alexie Ryan  _
MessageSujet: Re: Ne me laisse pas te manipuler || Alexie Ryan Ne me laisse pas te manipuler || Alexie Ryan  EmptyMer 5 Déc - 11:04

J'ai un vote positif du supérieur hiérarchique de tous OWI vert
Revenir en haut Aller en bas
Mardy Bum
Mardy Bum✉ Messages : 497
✉ Fiche : ♥️ | L'érudite Mardy Bum
Journal de bord ♥️

Liens ♪ | When time is hard

Récapitulatif des RP | Well now then Mardy Bum

✉ Ft : Georgia May Jagger
✉ Classe et/ou emploi : Première - Main de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4/7
✉ Âge : 17 ans | 1993
✉ Pouvoir(s) : contrôle la chaleur des choses inertes et vivante au toucher. Ne possède aucune température corporelle - peut la moduler à souhait.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Ne me laisse pas te manipuler || Alexie Ryan  _
MessageSujet: Re: Ne me laisse pas te manipuler || Alexie Ryan Ne me laisse pas te manipuler || Alexie Ryan  EmptyMer 5 Déc - 11:50


Alaric n'avait-il pas déjà voté?

Désolée ma belle de t'avoir fait attendre, bienvenue à Red tu as mon Vote positif et tu me désormais te balader dans Red, demander des liens, RP... Flooder. Surtout. ^^

Voilààà ~
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Ryan
Alexie Ryan✉ Messages : 8
✉ Ft : Kristen Bell
✉ RP(s) en cours : 0 / 0
✉ Âge : 25 ans
✉ Pouvoir(s) : Manipulation mentale
Féminin
Ne me laisse pas te manipuler || Alexie Ryan  _
MessageSujet: Re: Ne me laisse pas te manipuler || Alexie Ryan Ne me laisse pas te manipuler || Alexie Ryan  EmptyMer 5 Déc - 11:52

Merciiiiiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Ne me laisse pas te manipuler || Alexie Ryan  _
MessageSujet: Re: Ne me laisse pas te manipuler || Alexie Ryan Ne me laisse pas te manipuler || Alexie Ryan  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ne me laisse pas te manipuler || Alexie Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: