Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

~ Arrivée au pensionnat. (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymous~ Arrivée au pensionnat. (Libre) _
MessageSujet: ~ Arrivée au pensionnat. (Libre) ~ Arrivée au pensionnat. (Libre) EmptyDim 13 Mar - 19:48

Ce pensionnat était bien sinistre, la cours était grande et au fond ce tenait le grand bâtiment, je me rapprocha, bouche ouverte et yeux écarquiller.
*Ce bâtiment est géant... Ou vais-je dormir ?...*
Je regarda devant moi et je voyait une porte, je commença à avancer, mais j'u la nette impression qu'on me suivait. Je me retourna d'un coup, et je là devant moi ce trouvait une personne souriante.
«Bonjour ! Je suis Marina Vizcaïno, et vous ?»
Je souriait de toute mes dents en attendant impatiemment la réponse de cet inconnu. J'adorais me faire des amis, et la je ne voulait pas rater ma chance d'avoir un amis de plus, et puis cet personne pourrais m'accompagner a ma chambre, j'était surexcitée rien qu'a l'idée de découvrir mes camarades de chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
~ Arrivée au pensionnat. (Libre) _
MessageSujet: Re: ~ Arrivée au pensionnat. (Libre) ~ Arrivée au pensionnat. (Libre) EmptyMar 15 Mar - 18:01

    Sacha flânait. Il venait juste de quitter Sélène, après une petite balade des plus reposante, et il lui restait un peu de temps avant le dîner. Ainsi, les mains dans les poches, le nez en l'air, il marchait, tranquillement. D'un pas lent, presque mou. Mais bon, pas de raison de se presser, n'est-ce pas ? Ses pas l'avait finalement mené dans la cour. Le grand bâtiment vint finalement s'imposer dans sa vue, et il ne put réprimer un soupir, en le contemplant un instant, ce vieux truc moche. Il était presque flippant. Peut-être avait-il un passé lugubre ? Sacha frémit à cette pensée, sentant que c'était le cas. C'était étrange, de deviner ainsi les choses, mais il y avait quelque chose de malsain, de louche, ici. Cela se traduisait même carrément sur le visage du directeur. Ce vieux bonhomme pourtant souriant n'inspirait pas confiance à l'adolescent. Il ressentait une espèce de malaise en sa présence. Sacha baissa finalement la tête, s'arrachant à l'observation de l'établissement. Quelque chose avait attiré son regard. En effet, non loin de lui, se trouvait une jeune fille. Une autre élève ? Il s'approcha doucement de cette dernière, bien décidé à faire une autre connaissance ici. L'adolescente se retourna subitement, en faisant presque sursauter Sacha, et se présenta avec un grand sourire. Le garçon lui rendit ce dernier, avant de répondre presque aussitôt :


« Salut ! Enchanté ! Moi c'est Sacha ! »


    Il avait répondu avec son entrain naturel, et cette expression qui lui faisait perdre au moins un ou deux ans physiquement. Il observa un instant la jeune fille. Il ne l'avait pas encore croisé, depuis son arrivé ici. Il décida d'entamer la discussion, histoire de sympathiser rapidement avec la jeune fille.


« Tu viens d'arriver, je suppose ? Comme tout le monde... Tu penses quoi de cette école, toi ? »


    Oui, il avait envie de savoir si sa réticence face à cet endroit était partagée, ou non...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymous~ Arrivée au pensionnat. (Libre) _
MessageSujet: Re: ~ Arrivée au pensionnat. (Libre) ~ Arrivée au pensionnat. (Libre) EmptyMar 15 Mar - 19:03

Il avait l'air plutôt simpatique, enfain une nouvelle rencontre ! Je souriait toujours, ce qui me donna un air bête. Quand il me posa alors cette question je m'empréssa de lui répondre.
"Euh.. Je n'est pas ue le temp de visitée... Mais a voir sa façade sa me donne les chair de poule.."
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
~ Arrivée au pensionnat. (Libre) _
MessageSujet: Re: ~ Arrivée au pensionnat. (Libre) ~ Arrivée au pensionnat. (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

~ Arrivée au pensionnat. (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: