Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?

Partagez|

Solina L. Rivera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar✉ Messages : 48
✉ Fiche : N'oublies jamais d'où tu viens.
✉ Ft : Crystal Reed
✉ Classe et/ou emploi : Terminale
✉ RP(s) en cours : 3/4
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : Telepathie / Télékinésie
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Solina L. Rivera Mar 20 Nov - 22:01





Solina Luz Rivera


Crystal Reed


C'est l'histoire d'une pastèque obèse...

❝ L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on rendemande . ❞
    ✉ Prénom(s) : Solina, Luz
    ✉ Nom : Rivera
    ✉ Âge : 17 ans
    ✉ Signe astrologique : Poisson
    ✉ Groupe désiré : La Reine
    ✉ Emploi/Classe : Terminale


    ✉ Pouvoir : Télépathie, Télékinésie
    ✉ Caractéristiques : La télépathie lui permet de savoir les pensées des gens, la télékinésie, elle, lui permet de déplacer les objets par la pensée. Quelque part, ça s'assemble assez bien.
    ✉ Faiblesse : La télépathie lui apporte souvent des migraines. Lorsque Solina entends beaucoup de pensées, cela se fini en brouaha. La Télékinésie, elle, demande énormément de concentration, ce qui l'épuise souvent.
    ✉ Force : Lorsque ces deux pouvoirs sont controlés, cela peut faire des merveilles. Solina a aidé beaucoup de personne grace à ça. Quelque part, nous pouvons dire qu'il s'agit d'une fierté, même si le fait de se sentir anormale peut provoquer des souffrances.
    La télépathie, lorsqu'on la controle, permet de bloquer les pensées des gens. Je me suis jurée de ne pas lire dans les pensées des gens que j'aimais, & qui m'étaient proches. ( Sauf, que à l'heure actuelle, je n'ai plus de personne proche )

Elle était plutôt ovale et bien verte...


    ✉ Description physique :
    ‣ Je ne suis ni trop petite, ni trop grande. Je n'ai pas vraiment à me plaindre sur ma taille, de 1m65. Je trouve ça plutot bien moi !

    ‣ Etant de nationalité mexicaine, mes cheveux sont naturellement brun. Peut-être pas au point d'être couleur corbeau, mais ils sont assez foncé. Ils sont long et ondulé aussi. Je n'ai jamais osé les couper. Ou peut-être seulement les pointes lorsqu'elles étaient abimées. Ma mère me disait toujours " Solina, une jolie fille, est une fille qui prend soin d'elle, tes cheveux sont si beaux, ne les coupe pas par pitié ! "

    ‣ Les yeux marrons.. Je les tiens de mon père, j'aurais tellement aimé les avoir comme ma mère, d'un bleu océan, dans lesquels on pourrait s'y plonger pendant un long moment.

    ‣ Avec les évenements qui ont survenu durant mon enfance, j'ai appris à faire face à toute situation et donc avoir toujours le sourire. Puis un sourire, ça ne fait pas de mal, et c'est gratuit !

    ‣ Le maquillage ? Très peu pour moi. Ou seulement pour les grandes occasions. C'est tellement plus beau une personne au naturel

    ✉ Description mentale :
    ‣ Je ne suis pas compliquée comme fille. Je ne me prends jamais la tête, je reste calme face aux situations.

    ‣ Q.I Elevé. Mon Q.I est supérieur à la moyenne. Malgré celà, je ne suis ni prétentieuse, ni superficielle. Bien au contraire.

    ‣ J'adore la musique. Je prenais des cours de piano étant petite. Enfin, jusqu'à ce que je sois placée en famille d'accueil en tout cas. J'ai fini par créer mes propres compo'.

    ‣ Je suis sensible vraiment à tout. Tout me touche. Même ce petit garçon, là, dans la rue, qui a mal, parce qu'il est tombé de son vélo..

    ‣ Les émotions, moi ? Je les garde.. Enfin, ça dépend. Défois, bon ok, souvent, je craque.. pour rien !

    ‣ Je suis gentille, certes, mais je suis également réticente. Il me faut du temps avant de me rapprocher de quelqu'un.

    ‣ Méfiante.. On m'a tellement fait de mal dans ma vie, que j'ai du mal à faire confiance.

    ✉ Signe particulier : Tatouage ohm sur le poignet gauche

Elle menait une vie sans pépins...


    ✉ Histoire : L'histoire commence le 26 février 1995 dans la petite ville de Toluca, Mexique. Je venais de naitre. Ma mère, Beatriz, était une simple vendeuse dans une boulangerie, tandis que mon père, Luis, était ingénieur dans une entreprise d'aéronotique. Je ne manquais de rien.
    Jusqu'au jour où mes parents sont décédés dans un accident de voiture. J'avais 8 ans. Je m'en souviens très bien, ils étaient invités à une sorte de soirée dans l'entreprise où travaillait mon père. Ils ne voulaient pas trop tarder, pour ne pas me laisser seule avec la nounou. Elle était très gentille, ce n'était pas le problème, mais c'était des parents, toujours à se soucier de leurs enfants. Ils ont donc décidé de prendre un raccourci, mais ils ont croisé la route d'un ivre au volant et là.. ce soir là, fut la pire chose qu'il puisse m'arriver dans ma vie. Les services sociaux m'ont placé dans une famille d'accueil. Ils ne m'aimaient pas beauco up d'ailleurs..

    Cette famille, je ne savais pas pourquoi ils avaient voulu m'adopter. Elle était composée des parents, de la grand-mère et de deux petites pestes de 1 an mes ainées. Chaque jour, j'étais un peu la bonniche. C'était " Solina fait la vaisselle, Solina fait-ci, Solina fait-ça ". Si j'oubliais quelque chose, j'étais punie. Mais ça les faisait rire eux, de me voir, pleurer, seule dans le noir, enfermée dans un placard. Ma grand-mère adoptive, racontait toujours que j'étais le mal incarné, que ce qui était arrivé à mes parents étaient de ma faute. Que je ne meritais pas d'être ici. Que j'allais causé des ennuis à tout le monde. Pendant deux ans, j'y ai vécu l'enfer. C'est alors que vers l'age de 10 ans, je me suis mise à entendre des voix. J'ai vite compris que j'arrivais à entendre les pensées des autres. C'est comme s'ils me racontaient un secret. Lorsqu'ils l'ont su, ils ont décidé de me placer en asile psychiatrique. Ils étaient tellement fière d'eux.. Cette famille ne cherchait qu'une chose. Se débarasser de moi.

    Ah, L'asile.. Cet endroit répugnant tenu par des bonnes soeurs, et plus précisement la soeur Jude, où la bouffe était tellement dégueulasse. Je me souviens encore de l'air de cette musique qu'ils passaient en boucle. C'était quoi déjà ? ça parlait d'une certaine Dominique. Le genre de chanson qu'on passe aux attardés. Et puis, ils sont contents.
    Les soeurs, n'étaient pas commodes. On peut avoir 10 ans, on nous traitait de malades mentaux. Jusqu'à même se faire insulter de complice de Satan. Il y avait tellement de cas.. Un gars aussi, je me souviens, qui avait été incarcéré parce qu'il avait soit disant tuer sa femme et son petit garçon. Il n'avait pas l'air méchant pourtant.. Je me souviens que très vaguement, mais il me semble que son surnom était Bloody quelque chose, je ne sais plus trop. Les années ont passées, et pourtant, je ne me suis jamais fais à cette asile. Pour moi, je n'étais pas malade, j'étais juste.. Différente.

    Durant ce séjour de 6 années consécutives passées là bas, j'ai développé aussi le don de télékinésie. Grâce à ce don, j'ai pu sauver quelques patients dont les medecins abusaient parfois. C'est alors, que j'ai réussi à m'échapper de cet endroit glauque et mesquin. Mon échapatoire fût une libération. Enfin, j'étais libre.. Je me suis dis que pour officialiser ma liberté, je devais quitter le Mexique. Je marchais le long des rues. Je trouvais un billet d'avion en direction de Birdsall. Je me suis dis " Solina, c'est peut-être ton jour de chance ! " Lorsque j'arrivais à Birdsall, tout m'a paru calme et bizarre. Les gens ont l'air monotone, triste.. J'hérais dans les rues de cette petite campagne paumée. Ce jour là, il faisait nuit et il pleuvait. Je décidais donc de me réfugier sous un pont. Je jouais avec un caillou à l'aide de mes pouvoirs, lorsqu'un garçon me surprit.

    " Salut toi " me disait-il. Je le regardais, j'avais honte. J'avais peur surtout. Il avait vu. Tout vu. Je m'attendais à ce qu'il parte en courant. " Je m'appelle Zachary Utreuil. Et toi ? que fais-tu ici ? " J'osais à peine répondre " Solina.. Solina Rivera " Je tremblais comme une feuille. Et puis j'étais trempée de la tête au pied aussi. J'avais froid. Il me proposa une veste.
    " Hm.. T'es différente toi. Je connais un endroit différent, où tu rencontreras plein de personnes différentes comme toi.. Fais moi confiance " Je lui sondais donc ses pensées, pour savoir si je pouvais lui faire confiance.. Effectivement, il n'avait pas l'air méchant.
    " Comment es-tu au courant pour moi ? " lui demandais-je.
    " Et bien, je suis comme toi moi aussi. Mes pouvoirs, sont le contrôle mental et les prémonitions. C'est comme ça que j'ai su pour toi. Et puis j'ai vu ton petit tour de tout à l'heure avec le caillou ;) " Je me sentais.. soulagée ! Je pensais être la seule qui était différente, j'avais l'impression d'être un monstre.
    " Il est où ton endroit spécial ? " " suis-moi " On marchait donc dans plusieurs rues. Je pensais cette ville petite, mais pas tant que ça..

    " C'est là. Entre. " On s'était arrété devant un bâtiment. " Redemption " de son nom. Je ne savais pas où je m'aventurais. Mais ça ne pouvait pas être pire que tout ce que j'ai vécu auparavant.

Mais en vrai, c'était... Un melon !



    ✉ Pseudonyme : Marion.
    ✉ Âge : 19 ans.
    ✉ Où avez vous connu le forum ? : Google.
    ✉ Code : [validée par moi pour les brebis; le peuple.]



[list=1][*]


Dernière édition par Solina L. Rivera le Mer 21 Nov - 21:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mardy Bum
avatar✉ Messages : 497
✉ Fiche : ♥️ | L'érudite Mardy Bum
Journal de bord ♥️

Liens ♪ | When time is hard

Récapitulatif des RP | Well now then Mardy Bum

✉ Ft : Georgia May Jagger
✉ Classe et/ou emploi : Première - Main de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4/7
✉ Âge : 17 ans | 1993
✉ Pouvoir(s) : contrôle la chaleur des choses inertes et vivante au toucher. Ne possède aucune température corporelle - peut la moduler à souhait.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Solina L. Rivera Mar 20 Nov - 22:22

ça c'est du rapide. Bonsoir et bienvenue sur le forum toute nouvelle brebis avec qui je vais pouvoir m'amuser, je t'accueille comme il se doit *cheers*

Bref, venons en au fait.
Ta fiche s'annonce pas mal, le pouvoir est simple mais la simplicité c'est cool (comment ça, mes persos manquent de simplicités? N'importe quoi è__é)
La faiblesse est bien, tu vas pouvoir jouer ton personnage jusqu'au bout! :)

Pour les caractéristiques, je trouve ça un peu court quand même... et il va falloir qu'on m'explique ce que tu entends par "simple d'esprit" parce que c'est peut-être moi qui suis stupide mais quelqu'un simple d'esprit ne peut avoir de "Q.I élevé", si ? oô
Enfin tout ça n'est pas très clair, je préfère laisser le plaisir de commenter mon jugement à mes collègues. ^^

Quant à ton histoire, elle est bien. Bien bien mais beaucoup trop courte je trouve. Tu ne prends pas le temps de développer quoique ce soit, tout est résumé, synthétisé, on reste sur notre faim, c'est un synopsis que tu nous a fait là!!
Je te prierais donc de développer un peu tout ça, de nous en dire plus sur ton histoire, sur qui tu es, sur comment ton personnage à réagit, ce qu'il a ressenti face à une situation y.
Une description morale et physique courte, si c'est bien clair dans l'histoire, je conçois mais là, en lisant ta fiche, je n'apprends pas grand chose d'autre que le nom et l'âge de ton personnage, or c'est bien dommage!!
et moi qui suis fan de American Horror Story je voudrais en savoir beaucoup plus sur cet asile! On n'apprend rien, ou pas grand chose. N'hésite pas à faire plusieurs paragraphes ou, si tu veux garder le mystère, passer cette partie sous le silence, je te lance juste une piste comme ça. *lance une piste* lala

Bon. Si tu as des questions, n'hésite pas.... A contacter Alaric Stark ^^ /PAN/ [edit: et moi, oui oui, c'bon.]

PS: J'aime beaucoup l'avatar ♥️ Bonne chance ici brebis!

• • • • • • • • • • • • • • • • •







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar✉ Messages : 48
✉ Fiche : N'oublies jamais d'où tu viens.
✉ Ft : Crystal Reed
✉ Classe et/ou emploi : Terminale
✉ RP(s) en cours : 3/4
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : Telepathie / Télékinésie
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Solina L. Rivera Mar 20 Nov - 22:50

Voilà, j'ai essayé d'arranger les choses. Moi aussi j'adore American Horror Story. D'où L'asile..
J'espère que vous ne m'en voulez pas si, lorsque j'ai essayé de développer, j'ai fais quelques petit clin d'oeil à cette série ! :)

Merci de la piste, je la prend ! :p

Et merci pour mon avatar.. J'ai mis du temps à trouver ! J'aime bien le tien aussi, il est vraiment cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mardy Bum
avatar✉ Messages : 497
✉ Fiche : ♥️ | L'érudite Mardy Bum
Journal de bord ♥️

Liens ♪ | When time is hard

Récapitulatif des RP | Well now then Mardy Bum

✉ Ft : Georgia May Jagger
✉ Classe et/ou emploi : Première - Main de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4/7
✉ Âge : 17 ans | 1993
✉ Pouvoir(s) : contrôle la chaleur des choses inertes et vivante au toucher. Ne possède aucune température corporelle - peut la moduler à souhait.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Solina L. Rivera Mer 21 Nov - 13:29

Bon! Bah je préfère ça!

ça me semble plus complet déjà mais pas encore top! Bah... T'aurais pu développer encore beaucoup plus tu vois, c'est encore trop synthétisé!!

Pour les descriptions: j'trouve ça plus clair, plus complet, c'est mieux! :)

Bon il y a quelques fautes aussi, rien de trop grave, fait attention aux féminins/masculins *dixit THE merde en orthographe*
Voilà ~ ♥

Si tu as des questions, tu en parles à Sery, t'as compris le concept XD.


• • • • • • • • • • • • • • • • •







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar✉ Messages : 48
✉ Fiche : N'oublies jamais d'où tu viens.
✉ Ft : Crystal Reed
✉ Classe et/ou emploi : Terminale
✉ RP(s) en cours : 3/4
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : Telepathie / Télékinésie
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Solina L. Rivera Mer 21 Nov - 22:36

Voilààà j'ai tout changé x)

Merci à Zachary pour le petit coup de pouce !

• • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Solina L. Rivera Jeu 22 Nov - 9:41

Après toute une relecture de ta fiche, je me dis que tu mérites un vote positif.
Au delà d'avoir tout modifié, tu as écouté patiemment les conseils qu'on a pu te donner et franchement, c'est important.
En plus de ça, ton perso est super intéressant. Donc.
Et, vu qu'on est passés à deux votes positifs, tu n'auras plus qu'à attendre qu'une âme charitable se pointe rapidos pour commencer à rp et voler gaiement au milieu de papillons multicolores de Rédemption. *Va prendre sa dose de lsd*

• • • • • • • • • • • • • • • • •


It's been written in the scars on our hearts
We're not broken just bent
And we can learn to love again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redemption.forums-actifs.net
avatar✉ Messages : 48
✉ Fiche : N'oublies jamais d'où tu viens.
✉ Ft : Crystal Reed
✉ Classe et/ou emploi : Terminale
✉ RP(s) en cours : 3/4
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : Telepathie / Télékinésie
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Solina L. Rivera Jeu 22 Nov - 10:51

Merci beaucoup !! :D

Et en me relisant, je me dis que j'aurais pu développer beaucoup plus ! J'ai souvent les idées, mais j'arrive pas à l'écrire, alors je zappe.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaric Stark
avatar✉ Messages : 431
✉ Fiche : Noblesse Oblige
✉ Ft : Ben Barnes
✉ Classe et/ou emploi : Cerveau de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4 / 4
✉ Âge : 19
✉ Pouvoir(s) : Skotokinésie et Vision dans l'Obscurité
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Solina L. Rivera Jeu 22 Nov - 13:12

Solina L. Rivera a écrit:
Mais ça ne pouvait pas être pire que tout ce que j'ai vécu auparavant.

Tu devrais faire attention à ce que tu dis ma chère ^_^

Voici ton deuxième vote positif et te voilà donc validée !

Bienvenue dans le monde merveilleux et fou de Rédemption :)

• • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar✉ Messages : 48
✉ Fiche : N'oublies jamais d'où tu viens.
✉ Ft : Crystal Reed
✉ Classe et/ou emploi : Terminale
✉ RP(s) en cours : 3/4
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : Telepathie / Télékinésie
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Solina L. Rivera Jeu 22 Nov - 13:16

Merci beaucoup :)

Et donc, là je créer un topic avec l'espoir que quelqu'un le rejoigne ou j'attend que quelqu'un m'en propose un ?:)

• • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaric Stark
avatar✉ Messages : 431
✉ Fiche : Noblesse Oblige
✉ Ft : Ben Barnes
✉ Classe et/ou emploi : Cerveau de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4 / 4
✉ Âge : 19
✉ Pouvoir(s) : Skotokinésie et Vision dans l'Obscurité
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Solina L. Rivera Jeu 22 Nov - 13:21

Maintenant tu peux soit répondre à une des demande de RP des membres soit tu crée ton propre sujet sur ce même topic et tu attend qu'on te réponde ^_^

• • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Solina L. Rivera Ven 23 Nov - 10:51

Solina, (oui je sais le sujet est verrouillé, mais j'aime bien flooder du verrouillé, j'me sens puissante) le mieux c'est encore d'aller harceler les gens pour leur demander un sujet. 8D *Fuit loin*

Bon allez, fais comme tu le sens, si tu as le moindre problème d'intégration, difficulté à Rp, manque de lien, etc, viens nous mp, n'importe quel membre du staff, on essayera d'arranger ça !

[edit de Pan: si tu as le moindre problème avec un membre du staff, MP moi, j'ai des bonbons!]

Bonne chance mon petit poussin. *-*

• • • • • • • • • • • • • • • • •


It's been written in the scars on our hearts
We're not broken just bent
And we can learn to love again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redemption.forums-actifs.net
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: Solina L. Rivera

Revenir en haut Aller en bas

Solina L. Rivera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: