Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?

Partagez|

Ed' Salmon [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ed' Salmon
avatar✉ Messages : 11
✉ RP(s) en cours : 0 / 0
✉ Âge : 18
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Ed' Salmon [Fini] Mer 31 Oct - 0:44





Ed' - Salmon

Feat. Sergey Lazarev



C'est l'Homme en Apesanteur ...

❝ Je n'ais qu'une chose à envier aux nuages. Leur insouciante liberté ! ❞
    ✉ Prénom(s) : Edward Bartholomé (Ed')
    ✉ Nom : Salmon
    ✉ Âge : 18
    ✉ Signe astrologique : Sagittarius
    ✉ Groupe désiré : La reine
    ✉ Emploi/Classe : En Terminale - En recherche d'emplois stable


    ✉ Pouvoir : Transformation en fumée.

    ✉ Caractéristiques : Comment cela peut-il être vrai ? Un jeune homme qui arrive a s'infiltrer par les moindres petites fissures ou qui disparait en un instant au tournant d'une rue ? La police se pose encore cette question. Ces choses étranges s'expliquent par le pouvoir d'Ed Salmon, en effet il peut changer ses caractéristiques physique propre à tout les Hommes pour devenir de la fumée. Loi défiant toute nature, Ed peut donc passé par n'importe quel fissure, conduit, trou de souris, barrières etc... Tant qu'e l'espace est nécessaire pour faire passé de la fumée, une fumée obscure. La fumée est intouchable et rapide mais il y a des limites.

    ✉ Faiblesse : Jamais Ed n'as réussit a s'éparpiller, la fumée restant toujours en un bloc et d'un volume égalant à l'Homme. La fumée est sencée monter vers le ciel, hors Ed n'arrive pas a "voler" plus de 4 mètres au dessus du sol, la présence d'eau empêche sa transformation, il arrive tout juste à le faire sous une pluie légère.

    ✉ Force : Malgré sa forme vaporeuse, il semble que les coups de vents ou les forces d'aspirations n'ont pas de grands effets sur lui, il a toujours trouver la force de les combattre.

Pas d'erreur sur la personne, c'est lui !


    ✉ Description physique :
    ‣ Ses cheveux sont assez court, de couleur châtain foncé avec une coiffure changeante de temps à autres mais souvent sans aucune organisation.
    ‣ On dit souvent que les yeux sont le miroir de l'âme, les yeux d'Edward sont noisette, c'est stupide ?! Il n'aime pas les noisettes et ne voit aucuns rapports entre la couleur de ses yeux et son âme ! Son regard est certes très attirant, avec un côté mystérieux et pensif et de l'autre un côté rieur et déterminé.
    ‣ Visage fin, peau douce et ... un nez, une bouche et des oreilles comme tout humain normalement fait.
    ‣ Edward est un homme de taille d' 1 m 72, de corpulence carré et musclé comme un gymnaste il ne se plaint pas d'avoir un corps avantageux pour arriver à ses fins et s'estime heureux d'être normalement constitué.
    ‣ Ses habits restent un peu passe-partout, chemise, sweat, veste noire et jean, mais quand il le faut il sait très bien s'habiller celon le type de rendez-vous qu'il doit avoir.
    ‣ Ses accesoires sont fonctionnels, une montre bonne qualité à bas prix, une ou deux chaines en argent, une petite boite a tabac et enfin une boucle de ceinture qui fait un très bon décapsuleur.


    ✉ Description mentale :

    ‣ Pour une première rencontre il vous paraitra peut être méfiant, agressif, terrifiant de par la façon dont il s'impose quand il marche devant vous, ça c'est qu'il vous a catalogué en tant que qu'ennemis. Mais la réalité c'est qu'avec le reste du monde qui représente pour lui une majorité, il reste rieur, charmeur, un parfait homme de confiance qui vous place sous sa protection.
    ‣ Il restera toujours loyale envers ses amis qu'importe les dangers, même si pour lui il ne risque jamais rien.
    ‣ Confiant envers lui autant qu'il l'est avec ses proches, trop ? Il n'aime pas perdre c'est tout. Rien n'est dramatique de penser que l'on est invincible surtout quand on l'est !
    ‣ Malgré qu'il soit très confiant en lui même et sur ses capacités, il ne cherche absolument pas le combat, pour lui la violence c'est bien pour rigoler un peu, mais le meilleur c'est l'humiliation par les mots ou par les gestes. Pour exemple il aimeras toujours chercher les mecs plus gros que lui et les énervés pour ensuite les faire tourner en bourique.
    ‣ Ed' est un homme qui profite de la vie, copines, soirées, alcool, tabac, autres ... Il ne veut rien perdre de cette logique.
    ‣ Il est très entouré par toute sorte de personnes venant de partout mais au fond personne n'est vraiment très proche, en lui il se sent seul c'est peut être triste pour certains mais lui il aime ça, la solitude permet de réfléchir de temps à autres.
    ‣ Un esprit de liberté témoins de la souffrance de se voir souvent sous une cage. Sa plus grande souffrance reste de se sentir encadrer, contrôlé par les autres, il déteste ces "prisons dorées" qui a bercé son enfance tout comme il déteste recevoir des leçons sur son comportement, sur ce qu'il est ou sur une personne proche de lui. Sa philosophie reste encore "Tu es le maitre de ton destin, la société ne doit pas t'obliger à aller dans son sens".
    ‣ Santé mentale Okay ! C'est ce qu'il dit toujours en rigolant. C'est tout à fait vrai, il se considère juste un peu comme un philosophe marginal.

    ✉ Signe particulier : Une brulure dans le bas du dos dû à de l'eau bouillante.

Une histoire barbante avant de se coucher


    ✉ Histoire :


    En pleins milieux de la journée, alors que les pensionnaires du centre se parlent entre eux ou vaguent à leur habitudes, un jeune garçon écrit ce qui ressemble à un livre, ou alors un journal, ça dépend si la tournure de son histoire personnel sera passionnante ou non. Edward avait pris la décision d’écrire ce journal la veille, à son premier soir au centre. Il a tout le temps qu’il veut pour se faire des amis et ennemis, l’important c’est de marquer ce changement qui marquera, pense-t-il, sa vie le plus profondément possible et quoi de mieux que de commencer par écrire ce qu’il s’est passé jusqu’alors depuis sa naissance jusqu’à ce moment précis ?

    Edward Bartholomé Salmon ! Un nom qui vous inspire peut être une appartenance à une classe bourgeoise ? Vous n’avez peut-être pas tort sur ce sujet. En effet la famille Salmon s’était fait reconnaitre au début du XIXem siècle grâce à l’idée ingénieuse d’un ancêtre de faire de l’importation de tabac depuis l’Amérique latine. Rapidement la petite compagnie de transport et de vente, Tobacco-Salmon & Co, dépassa ses concurrents et cette famille était alors devenue très respectée dans le monde de la finance anglaise. Cette industrie dans le tabac n’as jamais connus de baisse pendant presque 180 ans ! Pourquoi vous racontez l’histoire de cette famille aussi loin ? C’est juste pour bien préciser qu’elle était alors très influente et que son dernier héritier connus de cette famille renie totalement ce passé ennuyant et mielleux auquel chaque membre de sa famille se rattache désespérément. Il y a de cela 20 ans, quasi la totalité de cette fortune anglaise se volatilisait en pleine nature. Le souci du business du monde moderne c’est que les investissements ne sont pas toujours très sûrs, les gens riches ne regardent pas leurs dépenses et puis la faillite fait soudain surface sans crier garde aux pauvres millionnaires. Tobacco-Salmon & Co qui était devenu au cours du temps Salmon Entreprise avec des implantations en Asie avait fait faillite. Il ne restait alors juste assez d’argent pour tout recommencer à zéro.

    Edward Bartholomé Salmon est né deux ans après ce fiasco financier. Son père s’était fait prendre pour diriger une petite agence immobilière dans une bourgade non loin de Londres. Sa mère, elle, ne prit pas de travail, pensant qu’une personne comme elle ne devait pas se rabaisser à travailler pour un salaire minable, il faut aussi la comprendre, ses études avaient été courtes, il paraissait impossible pour elle de travailler dans un métier qui rapporte. Les premières années d’études de leur fils se passait dans une grande école bourgeoise assez bien renommée. C’était une école pleine d’enfants de riches ambassadeurs et de personnalités connues dans différents milieux. Il s’était fait beaucoup d’amis dans cette école, mais n’aimait pas trop l’ambiance qui y régnait, un univers reclus de la réalité préférant voir l’argent et la réussite sociale comme la réussite scolaire, il n’y avait pas d’attention pour quiconque était plus pauvre ou d’une personne issue d’une famille impopulaire. Pour ces premières années d’existence Edouard vivait dans un petit luxe, pour lui tout était normal, il gardait son quotidien de famille aisé, enfin presque, vivant au-dessus de ses moyens, à tort. Donc ce cher Edward eut un début de vie doré en toute insouciance, il n’était pas pour autant pourris gâté comme les autres enfants de son école, son père tenait à ce que son fils soit bien élevé dans le respect des autres et de la gentillesse tandis que sa mère lui apprenait la courtoisie, les règles de vie en société etc …

    Edward ne pouvait pas rester un enfant toute sa vie, le bonheur n’est pas éternel comme on dit. En effet à l’âge de 11 ans le train de vie de sa famille commençait à être lourd sur le porte-monnaie, les dépenses devaient impérativement diminuées, les premières choses touchées pour notre jeune garçon fût la suppression de ses cours de dessins qu’il avait tous les mardis à 18h, rien ne put l’empêcher de continuer à dessiner pour autant. Ensuite ce fut le budget pour les vêtements qui baissa, au lieu de s’acheter toute les semaines une nouvelle garde-robe dans de grands magasins avec sa mère, il allait s’acheter une chemise ou une paire de chaussures dans le premier magasin venu. Edward ne se souciait pas vraiment des affaires financières de ses parents, ce n’était pas en arrêtant de manger des fruits de mer, qu’il détestait par ailleurs, que cela le rendrait triste. Mais ce changement de vie commençait à faire naitre en lui quelques sentiments sombres dont il ne savait pas vraiment l’origine. Le véritable changement à cet âge qui allait bouleverser sa vie fût la découverte de son « don » mêlé à une prise conscience sur ce qu’il l’entourait. A 13 ans il venait d’apprendre que ses parents ne pouvaient plus assurer sa scolarité dans le même établissement, beaucoup trop cher d’après sa mère. Elle qui continuait toujours de vivre dans un certain luxe ! Son père lui ne voulait pas que sa femme soit trop chamboulée par le manque d’argent donc il continuait de lui acheter des objets hors de prix. Bref ! Quand Edward apprit qu’il quitterait tout ce monde qui lui appartenait depuis son enfance il s’enferma dans sa chambre, impossible de lui en faire sortir, c’est ça de donner la clé de sa chambre à son enfant. Il comprenait alors ce qu’était ce sentiment qui grandissait en lui depuis un certains moment, une sorte de regret mélanger à de la colère et sa cause était au fait que ses parents soient trop stupides pour continuer à vivre dans une réalité fictive. Il venait d’ouvrir les yeux, il avait toujours été bon à l’école mais ne s’était jamais posés de questions sur ses parents et sa famille, à partir de ce moment ça allait changer, il suffisait de douter d’eux une seule fois pour les voir tels qu’ils l’ont toujours été.

    Une mère qui préfère vivre dans l’ancien honneur familial, idiote soit celle qui refuse la réalité en s’enfermant dans un monde sans vie d’une société passée. Un père qui est juste et bon mais qui n’est pas reconnus pour ce qu’il vaut, lâche celui qui ne travaille pas pour un minimum de bonheur personnel. Des cousins, oncles et tantes toujours distants préférant ne plus voir les personnes qui leur était cher parce qu’ils ont perdus leur valeur. Damnés soient ces traitres, ces faux-culs d’un monde factice qui ne prennent pas en compte les gens simples. Stupide soit celui qui vécut comme une poupée dans une maison dorée et qui ne se rend compte que maintenant que c’est juste une cage qui l’a bercé toute son enfance. Il suffit de trois jours enfermé dans sa chambre pour en arriver à cette conclusion. Après ce temps déjà très long, ce ne fut qu’à cet instant que son père inquiet jusqu’alors, enfonça la porte pour lui donner la correction. Edward était prêt de toute manière, l’échange commença avec Edward expliquant toutes les conclusions qu’il avait fait durant ces trois jours d’isolement. Son père ne comprenait pas du tout pourquoi son fils lui parlait de tout ça, mais ce qui était sûr c’est que cela l’énervait. Le cœur battant la chamade Edward continuait de dire les 4 vérités sur son père surtout sur sa lâcheté. Il finit par dire qu’il n’était pas capable de s’imposer sur quiconque. Edward dans sa frénésie ne voyait pas du tout le poing de son père arriver à une vitesse folle vers son visage, ce n’est qu’au dernier moment qu’il le remarqua. C’est quand le choc sur son visage devait se produire que son « don » se manifesta pour la première fois. La main de son père lui avait traversé le visage, mais le plus étrange c’est qu’il voyait en même temps cette main passer à l’endroit où devait se trouver sa mâchoire. Le père et le fils étaient restés silencieux pendant un bon petit moment et le calme prit la place dans toute la maison. Ce n’est seulement le lendemain que la nouvelle fut rapporté, sa tête s’était transformer en une fumée d’un noir d’encre, un peu à la manière des vilains mangemorts dans Harry Potter. Le coup ne l’avait pas touché et le jeune garçon avait repris sa « forme humaine » l’instant d’après, étrange…
    Cette histoire resta avec les parents, que deviendrait leur fils si le monde savait cet étrange pouvoir ? Il serait enlevé par des scientifiques ? Pris dans un zoo ou un cirque ? Valait mieux ne pas aborder le sujet !

    4 ans après la découverte de son don. Edward, ou plus tôt « Ed’ » est devenus presque complètement différent de ce qu’il était avant. Son entrée en collège publique se passa à merveille et il ne tarda pas à s’intégré facilement. C’est celui que les profs déteste pour ses conneries, mais que ses camarades idolâtre par sa répartie et son côté rebelle. L’ambiance de ce nouveau monde est tellement plus sincère, tout le monde y apparait comme il est et comme il a décidé d’être. Il y a des surfeurs, rockeur, gothique, poufs, des semblants de voyous etc … Adieu les robots emprisonnés dans un monde doré. Sa première année là-bas il rencontra celui qui sera pour lui toujours un véritable ami, son est Andreï Nikolov. Un mec qui porte toujours une babiole en or ou en minerais précieux, pourtant sa famille n’était pas bien riche. Tous les deux ils étaient devenus inséparables, toujours à deux dans des conneries, leur grand point commun ? Le dessin, On les a surpris à maintes reprises en train de taguer des bâtiments municipaux, leur plus grand coup avait été de refaire entièrement les murs de la cours de l’école en tags, personnes ne les avaient chopés mais on se doutait bien que cela ne pouvait être qu’eux deux. N’empêche leur tag était tellement beau que l’école décida de le garder pour décorer « Ca nous empêchera de payer quelqu ‘un pour le faire ».
    Andreï et Ed’ allaient tous les deux ensemble avec leur copines en soirée, chaque week-end ils changeaient de compagne pour revenir avec une nouvelle, ils étaient tellement proches ces deux-là qu’ Ed’ décida un jour de lui avouer son secret sur son « don » en lui faisant la démonstration en passant sous une porte quand il était transformé en fumée. Il pensait surprendre son ami, en vain, la seule remarque qu’il fit après un fous rire de 3-4 minutes fut « Si ça ce n’est pas du gros hasard ! ». Le surprit dans l’histoire c’était Edward qui lui, ne s’attendait pas du tout que son meilleur ami ait un don comme lui. Andreï venait de toucher une branche et cette branche changea de couleur pour devenir un jaune doré. Il venait de transformer du bois en or ! Son don à lui était de changer n’importe quel objet en un minerai, or, argent, bronze etc … Leur amitié n’en fût que plus renforcer.

    Tout allait bien pour lui, il s’était familiarisé avec son nouveau train de vie, Alcool, tabac (quel ironie), filles, sorties, embrouilles, la vie est tellement belle quand on a 18 ans ! Mais les parents, eux, ne suivent pas toujours ce genre de vie. Alors que enfant, il n’avait pas de remarques de ses parents, à 18 ans c’est tout le contraire, pour eux il est devenu la honte de la famille Salmon, il était puni pour toutes les sorties non programmées plus d’une semaine en avance, mais qu’importe il continuait d’y aller, la seule personne qu’il respectait encore dans sa famille s’est son père qui lui seul lui a inculqué le respect de l’autre. Il ne rentrait pas tous les soirs ou alors quand il rentrait ce n’était plus vraiment dans un bon état. Il était majeur, aucun sous en poches, doué mais n’exploite pas ses capacités. Il voulait devenir barman dans un club dans le centre-ville, au grand désaccord de ses parents qui préféraient encore qu’il reste chez eux que de finir ainsi. Le jour ou pour eux ils pourraient se débarrassés enfin de ce fils non respectueux de son sang et de l’ancien rang de sa famille allait arriver quand ils reçurent une lettre d’un mystérieux centre qui conviait Edward de venir étudier chez eux. Le choix fût rapide et ensemble ils décidèrent de l’y emmener, ils avaient tout programmé, sa valise, son billet, tout ! Même l’excuse comme quoi ce n’était qu’un rendez-vous de stage pour une formation de barman. Edward, pensant que ce n’était qu’un petit voyage et que ses parents avaient enfin compris ce qu’il voulait faire, il y alla le sourire aux lèvres. Evidemment arriver à ce centre perdu dans la campagne anglaise dans un patelin au nom étrange, il a tout de suite compris que tout était faux. Ses parents venaient de perdre sa confiance pour toujours. Il alla tout de même au rendez-vous, de toute façon il pourrait partir quand il le voudrait et revenir à Londres avec tous ses amis. Il remarqua que certaines choses étaient relativement étranges. Les élèves de ce centre semblaient tous étranges ! Il était sûr d’avoir vu quelqu’un parler à des animaux et un autre brûler des feuilles mortes dans un coin de la cour d’entrée. La première idée que l’on pouvait se faire de ce drôle d’endroit c’était qu’il abritait un asile. Mais ses doutes partirent en un instant quand il vit un autre élève dans son coin faire pousser une fleur à une vitesse impressionnante. C’était donc ça ! Tous les pensionnaires de ce centre ont eux aussi un « don ». Edward, surprit et rassuré à la fois, se mit à sourire. Finalement il allait peut être bien resté ici !

    « Et c’est ainsi que je suis arrivé dans ce centre, hier ! Je compte bien entendus marquer cet endroit de mon passage, je n’ai pas encore rencontré grand monde mais ça va s’arranger rapidement. J’espère seulement qu’il y a le droit de fumer dans cet endroit parce que je m’en brûlerais bien une !
    (Ps : Ne pas oublier d’écrire à Andreï pour que l’on décore l’endroit, parce qu’il est vraiment moche) »



Mais en vrai, je suis tout gentil ! Ou pas ... ?



    ✉ Pseudonyme : DARK VADOR (Je rigole)
    ✉ Âge : 18
    ✉ Où avez vous connu le forum ? : Via Topsites
    ✉ Code : Code validé !






Dernière édition par Ed' Salmon le Ven 2 Nov - 14:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar✉ Messages : 99
✉ Fiche : « The Show must go on »
✉ Ft : Tyson Ritter
✉ Classe et/ou emploi : Directeur de la Troop of Darkness
✉ RP(s) en cours : 0 / 0
✉ Âge : 28 ans
✉ Pouvoir(s) : Détection des pouvoirs.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Ed' Salmon [Fini] Mer 31 Oct - 10:47

Bonjour et bienvenue sur Rédemption !
J'aime bien ta manière d'écrire, ce début de fiche me plaît bien !
Bref, si tu as des questions, n'hésite pas à mp le staff, nous nous ferons un plaisir de te répondre (:

Sur ce, bonne continuation pour ta fiche, au plaisir de la lire terminée ! ♥

• • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ed' Salmon
avatar✉ Messages : 11
✉ RP(s) en cours : 0 / 0
✉ Âge : 18
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Ed' Salmon [Fini] Jeu 1 Nov - 0:37

Enfin la fin !
J'espère que ma fiche vous plaira. Je viendrais en cours de journée. Sur ce bonne nuit ou bonne journée, moi je vais enfin pouvoir dormir ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar✉ Messages : 99
✉ Fiche : « The Show must go on »
✉ Ft : Tyson Ritter
✉ Classe et/ou emploi : Directeur de la Troop of Darkness
✉ RP(s) en cours : 0 / 0
✉ Âge : 28 ans
✉ Pouvoir(s) : Détection des pouvoirs.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Ed' Salmon [Fini] Jeu 1 Nov - 10:10

Et bien, je ne vois pas grand chose à redire sur ta fiche ! Peut-être quelques petites fautes, mais rien de bien dérangeant au final.
L'histoire est sympa est bien construite :)

Bref, alors j'apporte donc mon vote positif à ta fiche, et il ne te reste plus qu'à attendre deux autres avis de la part du staff, mais je pense que tu peux être confiant Hamham !

• • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mardy Bum
avatar✉ Messages : 497
✉ Fiche : ♥️ | L'érudite Mardy Bum
Journal de bord ♥️

Liens ♪ | When time is hard

Récapitulatif des RP | Well now then Mardy Bum

✉ Ft : Georgia May Jagger
✉ Classe et/ou emploi : Première - Main de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4/7
✉ Âge : 17 ans | 1993
✉ Pouvoir(s) : contrôle la chaleur des choses inertes et vivante au toucher. Ne possède aucune température corporelle - peut la moduler à souhait.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Ed' Salmon [Fini] Jeu 1 Nov - 11:10


Bonsoir à toi ma chère brebis, et bienvenue ici sur Redemption!

Ton histoire me plait. Beaucoup.
Tu as un très beau potentiel d'écriture, ce n'est surement pas ton premier forum, tu devrais penser à exploiter ce style! ♥
De plus, pour ta fiche ce ne sera pas génant, mais en RP il serait préférable de mettre les paroles entres crochets, en couleurs (au style direct).
oui, les couleurs c'est moche, ça fait arc-en-ciel mais tu peux toujours choisir gris, c'est seulement pour que ce soit plus clair et que ça facilite la vie du lecteur et la tienne :)

Sur ce, tu as mon vote positif, bravo à toi pour avoir écrit autant (oui parce que j'aime bien les histoires longues, pas celles qui sont bouclés en 2 lignes. )^^

De plus, je trouve le début de ton histoire assez semblable à celle de Mardy (le tout début). Je te proposerais bien un lien mais Mardy est assez pointilleuse sur le street-art (c'est la main de la Nox Arcana, faut la comprendre)

Mais si tu souhaite travailler dans la drogue, ou dans un métier illégal (ton pouvoir à la durarara te le permet), je te pries de MP Eimi Blackburn, c'est elle qui s'occupe de tout ça.
Et je te propose un lien avec mon DC: Pan P. Romanov pour le bon plaisir d'avoir des contacts sur Rédemption!
voilà ~

• • • • • • • • • • • • • • • • •







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar✉ Messages : 52
✉ Fiche : "She said i'm a storm
Whisperin' old fairytales"


"Ils sont à cent mille verres de vous... Eux, ils tutoient les anges."
✉ Ft : Julien Decroix (Soan)
✉ Classe et/ou emploi : Forain.
✉ RP(s) en cours : 2/ 4
✉ Âge : 19ans
✉ Pouvoir(s) : Créateur d'Illusions et Attache mentale
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Ed' Salmon [Fini] Jeu 1 Nov - 14:43

Pour ma part je n'ai pas encore tout lu, mais j'ai remarqué une petite chose; la célébrité sur ton avatar n'a pas de nom?
Une fois que ceci sera ajouté, je me pencherais un peu plus sur l'histoire, pour l'assimiler et apporter mon vote positif si personne ne passe avant!
Allez, c'est bientôt terminé, courage~

• • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ed' Salmon
avatar✉ Messages : 11
✉ RP(s) en cours : 0 / 0
✉ Âge : 18
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Ed' Salmon [Fini] Ven 2 Nov - 11:01

Rectification faite ! Si il reste encore une chose après ça ...
Merci beaucoup pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar✉ Messages : 52
✉ Fiche : "She said i'm a storm
Whisperin' old fairytales"


"Ils sont à cent mille verres de vous... Eux, ils tutoient les anges."
✉ Ft : Julien Decroix (Soan)
✉ Classe et/ou emploi : Forain.
✉ RP(s) en cours : 2/ 4
✉ Âge : 19ans
✉ Pouvoir(s) : Créateur d'Illusions et Attache mentale
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Ed' Salmon [Fini] Ven 2 Nov - 14:36

Parfait!
Alors, juste attention à une petite chose: tu mélanges "Edward" et "Edouard" dans ton histoire, ce n'est pas énorme mais ça peut porter à confusion... Je te conseillerai de te relire, aussi, si tu ne le fais pas déjà; quelques fautes se glissent dans tes écrits et elles sont plutôt faciles à repérer et à corriger!

Sinon, je t'apporte ton dernier Vote Positif! Tu es donc validé~
Bon jeu, monsieur Salmon'.

• • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: Ed' Salmon [Fini]

Revenir en haut Aller en bas

Ed' Salmon [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: