Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Erin Somnia [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Erin Somnia ❞
Erin Somnia✉ Messages : 1
✉ Classe et/ou emploi : Terminale / Vendeuse au magasin de poupées.
✉ RP(s) en cours : 0 / 2
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : Invocation des choses déjà vues.
Féminin
Erin Somnia [En cours] _
MessageSujet: Erin Somnia [En cours] Erin Somnia [En cours] EmptyDim 28 Oct - 1:43





Erin Elisabeth Somnia


feat. Nadia Esra



C'est l'histoire d'une pastèque obèse...

❝ L'émotion parfois nous le fait ressentir. Le froid parfois de lui nous fait parcourir. Seul l'amour nous fait vivre le grand. ❞
    ✉ Prénom(s) : Erin, Elisabeth.
    ✉ Nom : Somnia.
    ✉ Âge : 17ans.
    ✉ Signe astrologique : Taureau.
    ✉ Groupe désiré : La Reine.
    ✉ Emploi/Classe : Terminale/Vendeuse au magasin de poupées.


    Erin Somnia [En cours] 3583msg
    ✉ Pouvoir : Invocation.
    ✉ Caractéristiques : C'est un pouvoir qui convient parfaitement à cette rêveuse atteinte du syndrome de Peter Pan. Pouvoir invoquer les choses qu'elle à déjà vu lui permet de se créer un monde où elle peut se détendre quand bon lui semble.
    ✉ Faiblesse : un des gros désavantages lié à ce don est bien entendu la maîtrise: il lui arrive très souvent d'invoquer à tort et à travers, simplement en y pensant. Le second est lié à la précision de ses invocations, car elle doit avoir l'esprit assez vide pour clairement se remémorer ce qu'elle veut invoquer. Enfin, toutes les invocations vivantes possèdent leur propre conscience...
    ✉ Force : sa vraie force est la "réalité" de ses invocations : elles sont consistantes et possèdent les caractéristiques spécifiques à chaque chose copiée.

Elle était plutôt ovale et bien verte...


Erin Somnia [En cours] M8h1zm
    ✉ Description physique :
    ‣ Peau très claire.
    ‣ Yeux marrons.
    ‣ Petite taille.
    ‣ Visage (trop) expressif.
    ‣ Cheveux généralement bruns, roux ou châtain foncé.
    ‣ Joues roses.
    ‣ Souple.
    ‣ Résistante.
    ‣ Parfum vanille.

    ✉ Description mentale :
    ‣ Imaginative.
    ‣ Capricieuse.
    ‣ Sentimentale.
    ‣ Impulsive.
    ‣ Émotive.
    ‣ Timide.
    ‣ Créative.
    ‣ Dérangée.
    ‣ Q.I. de 148.

    ✉ Signe particulier : Attachement très fort pour son "doudou" et peur des objets tranchants.


Elle menait une vie sans pépins...


❝ Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent. ❞

Erin Somnia [En cours] E1q2dErin Somnia [En cours] 2zygck5

    ✉ Histoire :

    Je suis ce sentiment que tu refoules, as-tu donc honte de moi ? Ton sourire trompe tout le monde mais c'est parce qu'ils ne prennent pas le temps de lire ce qu'il y a au fond de tes yeux. S'ils savaient ce que tu caches ils te regarderaient autrement, ils te jugeraient, auraient pitié ou au contraire te détesteraient. Malheureusement, tu fais trop attention au regard des autres alors tu te voiles là face en la dissimulant sous un masque de métal, puis tu te réfugies dans ta tour d'ivoire pour être à l'abri. Plus personne ne doit t'atteindre, c'est ainsi, il en va de ta vie.

    La séparation de ses parents l'année de ses deux ans ne l'avait pas marquée, à vrai dire elle ne se souvenait même plus trop avoir vécu avec ses parents. Erin dormait la plupart du temps chez sa grand-mère avec ses oncles et tantes de son âge. A son entrée au CP elle avait déménagé quand sa mère savait emménagé avec son nouveau beau-père. Un petit garçon naquît de cette union. En réalité, sa mère et son beau-père ne cherchaient pas réellement à former un couple mais, plutôt à avoir un nouvel enfant. Sept ans les séparaient et les bagarres éclataient très régulièrement entre eux. Son ivrogne de beau-père se disputait chaque soir avec sa mère qui avait un très fort caractère, les coups fusaient. Ce n'est qu'à ses treize ans qu'ils se séparèrent enfin. Cet homme lui avait laissé l'un des pire souvenir de sa vie : un soir alors qu'elle dormait, elle fût réveillée par des caresses sur ses jambes, quand elle se tourna une lumière de portable bougea et parti rapidement de la chambre. C'était lui. Ce monstre dans le noir... que faisait-il ? Mon dieu... Elle comprenait maintenant pourquoi elle se réveillait parfois le matin avec le bas de pyjama baissé ou complètement enlevé. La honte l'envahi, elle ne parla jamais de ce souvenir dont elle a toujours honte et qui lui a enlevé toute confiance en la nature profonde des hommes. Ils étaient tous comme ça c'est certain. Et puis, maintenant qu'elle se souvenait, elle avait surpris plusieurs fois déjà cet homme regarder des choses étranges sur internet. C'était même de sa faute s'il survenait de bizarres publicités quand elle était sur l'ordinateur de la maison. Elle ne dormait presque plus le soir, jusqu'à ce qu'ils se séparent. Elle avait trop peur de recevoir encore la visite du monstre; et quand il arrivait et faisait semblant de se réveiller pour qu'il ne la touche surtout pas.

    C'est finalement après quelques mois que sa mère se remit avec un nouvel homme. Elle fût obligée de quitter sa maison, sa chambre rose et tout le reste pour aller s'enfermer dans à la campagne, une campagne vide, froide et effrayante. Ce pompier volontaire et ses enfants ne lui avaient jamais plu et ses pressentiments s'avérèrent exacts. A peine un ou deux mois plus tard les premières disputes naissaient. La jeune fille avait beau être une bonne élève à l'école, elle n'avait quasiment aucun ami, au contraire, tout le monde semblait s'évertuer à la détester. Elle était trop différente et sans doute pas assez terre-à-terre pour être avec ces jeunes dévergondés. Rien n'était plus désagréable que les moqueries qu'elle subissait et les disputes violentes à la maison.

    Après presque un an dans cette maison, la dernière dispute dont elle se souvenait était l'une des plus violentes. D'abord, elle avait eu cette impression d'entendre des voix, ou plutôt des cris ou des hurlements, comme elle en entendait souvent depuis qu'elle était ici. Mais quand elle se rendit compte qu'une dispute avait une fois de plus éclaté elle descendit les escaliers et tenta de calmer la dispute, l'homme étranglait sa mère et ne voulait plus la lâcher, à vrai dire, elle n'avait plus aucun autre souvenir en tête, ni d'avant, ni d'après. Sauf peut-être un. Elle ne sait plus si cela c'était passé le même jour mais, elle se souvenait que le bourreau avait entraîné sa mère dans la chambre et l'avait fermé à clef, il n'avait pas allumé la lumière et Erin entendait sa mère hurler. Cette douleur qu'elle avait ressentie alors la traumatisa une nouvelle fois. Par la suite, Erin rentra habiter chez sa grand-mère le reste de son année scolaire et fût rejoint en fin d'année par sa mère qui trouva enfin un petit studio.

    [...]

Mais en vrai, c'était... Un melon !




    ✉ Pseudonyme : Daureen.
    ✉ Âge : 16 ans.
    ✉ Où avez vous connu le forum ? : Topsites.
    ✉ Code : Code validé !



Je m'excuse à l'avance si ma présentation traîne trop, je ne sais pas encore quel avatar ni quel pouvoir prendre (si quelqu'un accepte de me conseiller je lui offrirait ma reconnaissance éternelle!). De même, si ma présentation est très courte je m'excuse, j'ai arrêté le RP depuis plus de deux ans, il faut que je me remette sur les rails!


Dernière édition par Erin Somnia le Ven 2 Nov - 18:03, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Erin Somnia [En cours] _
MessageSujet: Re: Erin Somnia [En cours] Erin Somnia [En cours] EmptyDim 28 Oct - 8:37

Bienvenue !
Je te souhaite beaucoup de courage pour ta fiche, et sache que si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à demander au staff ou même à squatter la chatbox de temps en temps, il y aura forcément quelqu'un pour te conseiller.

Si tu as des questions auxquelles tu ne trouves pas de réponses, n'hésite pas à me contacter.
Bonne chance. ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
Jackson McKeller
Jackson McKeller✉ Messages : 99
✉ Fiche : « The Show must go on »
✉ Ft : Tyson Ritter
✉ Classe et/ou emploi : Directeur de la Troop of Darkness
✉ RP(s) en cours : 0 / 0
✉ Âge : 28 ans
✉ Pouvoir(s) : Détection des pouvoirs.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Erin Somnia [En cours] _
MessageSujet: Re: Erin Somnia [En cours] Erin Somnia [En cours] EmptyDim 28 Oct - 9:37

Bonjour et bienvenue sur Rédemption !

Pas de soucis, merci de prévenir, on pourra t'accorder sans problème un délais si tu en as besoin ^^
Et puis, comme l'a dit Sélou, n'hésite pas à venir nous poser tout pleins de questions !

Bonne continuation pour la fiche, au plaisir de la lire terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jackson McKeller
Jackson McKeller✉ Messages : 99
✉ Fiche : « The Show must go on »
✉ Ft : Tyson Ritter
✉ Classe et/ou emploi : Directeur de la Troop of Darkness
✉ RP(s) en cours : 0 / 0
✉ Âge : 28 ans
✉ Pouvoir(s) : Détection des pouvoirs.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Erin Somnia [En cours] _
MessageSujet: Re: Erin Somnia [En cours] Erin Somnia [En cours] EmptyVen 9 Nov - 14:16

Bonjour !
Où en est ta fiche ? Pas trop de mal à l'avancer ? :)
N'hésite pas à nous tenir au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Mardy Bum
Mardy Bum✉ Messages : 497
✉ Fiche : ♥️ | L'érudite Mardy Bum
Journal de bord ♥️

Liens ♪ | When time is hard

Récapitulatif des RP | Well now then Mardy Bum

✉ Ft : Georgia May Jagger
✉ Classe et/ou emploi : Première - Main de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4/7
✉ Âge : 17 ans | 1993
✉ Pouvoir(s) : contrôle la chaleur des choses inertes et vivante au toucher. Ne possède aucune température corporelle - peut la moduler à souhait.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Erin Somnia [En cours] _
MessageSujet: Re: Erin Somnia [En cours] Erin Somnia [En cours] EmptySam 29 Déc - 3:13


Dis moi ma petite, ta fiche serait-elle terminée?
Si oui, nous nous excusons du retard mais il faudrait penser à nous prévenir pour qu'on puisse venir voir !

Si non, sais-tu quand tu compte la terminer? Naturellement, durant les périodes de fête je comprends la difficulté mais bon, c'est les vacances, peut-être... Il reste plus grand chose, bref, tiens nous au courant, n'hésite pas à te permettre des up!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Erin Somnia [En cours] _
MessageSujet: Re: Erin Somnia [En cours] Erin Somnia [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Erin Somnia [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: