Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

L'arrivée du loup en ville. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Logan Briger
Logan Briger✉ Messages : 15
✉ Fiche : Présentation
✉ Ft : Tom Welling
✉ Classe et/ou emploi : Sans Emploi
✉ RP(s) en cours : 1 / 4
✉ Âge : 21 ans
✉ Pouvoir(s) : Lycanthropie
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
L'arrivée du loup en ville. [LIBRE] _
MessageSujet: L'arrivée du loup en ville. [LIBRE] L'arrivée du loup en ville. [LIBRE] EmptySam 25 Aoû - 17:41




Logan Briger & ...



La nuit commençait à tomber sur la petite bourgade de Birdsall. Logan s'avançait, le pas traînant, dans la rue principale, sous le regard de quelques badauds. Il était fatigué, las de la marche qu'il venait d'accomplir au cours de la journée qui venait de s'écouler. Cela faisait maintenant dix jours que Logan avait été lynché dans son ancien lieu de résidence. Il avait marché pendant ses dix jours, sans vraiment savoir où il allait. Birdsall, il savait qu'il devait s'y rendre mais son mentor ne lui avait pas vraiment expliqué comment et surtout pourquoi. Une ville qui soit disant était accueillante pour les individus comme lui. Qu'est-ce que cela pouvait signifier ? Un regroupement de lycanthropes ? Une réunion des adeptes des lycans ? Peu importe, Logan lui faisait confiance. Il finirait bien par le découvrir.

Et le voilà à présent au coeur de la ville, devant l'église qui trônait en plein centre d'une grande place où plusieurs commerces se trouvait mêlés aux maisons d'habitants locaux. Le soleil venant à disparaître sous peu, quasiment tous les commerces avait fermé leurs portes, sauf les pubs et les bars qui grouillait encore de monde à cette heure tardive de l'après midi. Trop de monde au goût de Logan qui préféra se poser sur un banc public. Il posa son sac avec ses maigres affaires à côté de lui et s’installa pour observer les passants.

Cela faisait également dix jours qu'il ne s'était pas transformé, il n'en avait plus la force. Fatigue, faim, froid n'étaient pas les conditions idéales pour être au top de la forme pour la métamorphose. Cette transformation lui manquait, il lui manquait une partie de lui, il voulait se transformer mais n'y parvenait pas. A présent arrivé au lieu suggéré, il devait se reposer, retrouver des forces et vivre, loin de la fausse réputation qu'il s'était faite.

Observant l'entrée du bar en face, il ne vit pas l'inconnu s'approcher derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
L'arrivée du loup en ville. [LIBRE] _
MessageSujet: Re: L'arrivée du loup en ville. [LIBRE] L'arrivée du loup en ville. [LIBRE] EmptySam 25 Aoû - 18:52



Elle cherchait l'isolation, trainait de plus en plus en ville. Rédemption sentait trop la mort à son goût. Elle ne le supportait plus. Elle ne supportait plus de pleurer toutes nuits et de rejeter nerveusement chaque personne qui daignait s'approcher d'elle, de peur que ces personne ne l'enfonce un peu plus qu'elle ne l'était actuellement. Il fallait pourtant qu'elle se reprenne en main. Après tout, elle ne dirigeait pas la Résistance parce qu'elle avait des beaux yeux. Elle l'avait créé. Elle avait voulu se libérer de ses chaînes.


Pour Sélène, tout se jouait maintenant. Sois elle choisissait la voie obscure de la colère et de la violence, soit elle laissait exploser toute la lumière qui se trouvait en elle. Mais être une sainte n'avait jamais été dans ses projets, et même si son objectif était de sauver des vies, elle avait de plus en plus de mal à admettre qu'elle voulait sauver ceux qui étaient chaque jours ses bourreaux.


Birdsall lui offrait chaque jour un espoir de s'échapper de cette vie qu'elle avait pourtant ardemment désirée. Comme quoi.. Il valait mieux se méfier des vœux qu'on prononce. Traînant dans les rues mal éclairées alors que la nuit commençait justement tout juste à tomber, elle longea le parc, qui était en réalité plus une place qu'autre chose, observa les bancs libres jusqu'à soupirer, et pénétrer justement dans le parc, si on omettait la partie un peu vivante de Birdsall, qui comprenait le club et le bar, à peu près, tout le reste du village dormait déjà à poings fermés.


Et pourtant, elle aperçu une silhouette sur sa droite, apparemment, quelqu'un avait décidé de s'offrir une pause, sans doute bien méritée. Alors qu'elle s’apprêtait à sortir un sandwich de son sac et une petite bouteille d'eau, elle se mit à détailler la silhouette assise avec trop d'attention. Peut-être parce qu'à chaque fois qu'elle voyait quelqu'un, elle essayait d'y retrouver des traits familiers et, bien que ce ne fut pas le cas, elle décida tout de même de s'approcher.


« Bonsoir... Je peux me joindre à toi ? »

Elle n'était pas du genre à parler aux gens, et hélas ça ne se lisait que trop bien dans ses mots hasardeux et fébriles. Et pourtant, elle l'observait avec une intensité déconcertante, pour qu'il puisse lui aussi la toiser, elle fit le tour du banc et se plaça debout à côté de lui avec un léger sourire tout ce qu'il y avait de plus sincère. Et voilà qu'elle faisait la niaise. Elle eut envie de se frapper, mais elle se contenta de se redresser légèrement et d'esquisser une sorte de petite grimace pour elle même.


« Peut-être que tu as faim ? En fait.. Je devrais pas t'embêter mais... »

Elle se tut. Mais quoi ? Justement. Mais rien. Rien du tout. Rien d'autre que, toi aussi tu as l'air de vouloir être seul, et j'aurais bien besoin d'être seule à deux. Stupide réaction humaine. Et pourtant... Et pourtant, voilà, elle était là, de toutes façons, il n'allait pas lui sauter à la gorge et la tuer. Hein. Enfin... Il valait mieux espérer. Et elle savait se défendre. Enfin. Peut-être.


Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
Logan Briger
Logan Briger✉ Messages : 15
✉ Fiche : Présentation
✉ Ft : Tom Welling
✉ Classe et/ou emploi : Sans Emploi
✉ RP(s) en cours : 1 / 4
✉ Âge : 21 ans
✉ Pouvoir(s) : Lycanthropie
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
L'arrivée du loup en ville. [LIBRE] _
MessageSujet: Re: L'arrivée du loup en ville. [LIBRE] L'arrivée du loup en ville. [LIBRE] EmptyDim 26 Aoû - 9:16



« Bonsoir... Je peux me joindre à toi ? »

Logan fut surpris d'entendre une voix féminine qui vint l'interpeller dans son dos. La fatigue qui le gagnait lui faisait perdre tous les sens qu'il avait tellement travaillé et développé au cours de sa formation. Bien que sous sa forme humaine, ses sens étaient moins bien devellopé, il les avait travaillé sans relâche pour justement éviter ce genre de surprise... Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas fait surprendre par quelqu'un... Fichue fatigue... L'inconnue vint se placer devant lui, l'air décontractée et souriante. Au moins, elle ne devait pas avoir d'intention hostile envers lui. Logan relâcha la tension qui était montée en lui.

«  Peut-être que tu as faim ? En fait.. Je devrais pas t'embêter mais...  »

Surprenante façon d'engager une conversation. Logan ne cacha pas sa surprise mais ne réagit pas plus que ça. Après tout, il ne refuserait pas de manger quelque chose. Il n'avait pas manger depuis ce matin en partant de la grange ou il s'était abrité pour la nuit. Et cette jeune femme avait l'air d'être quelqu'un de sympathique. Pourquoi pas partager un repas avec elle.

"Je serai ravi de manger un morceau."

Voulant la mettre à l'aise, il l'invita à s’asseoir à ses côtés. Ce n'est pas qu'il voulait de la compagnie, il voulait plutôt rester seul, mais cette jeune femme semblait, elle, avoir besoin d'un peu de compagnie. Ce n'était pas dans sa nature de repousser quelqu'un qui avait besoin d'un peu d'aide. Il lui présenta sa main en guise de présentation, attendant de pouvoir serrer la sienne en retour.

"Mon nom est Logan."

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
L'arrivée du loup en ville. [LIBRE] _
MessageSujet: Re: L'arrivée du loup en ville. [LIBRE] L'arrivée du loup en ville. [LIBRE] EmptyDim 26 Aoû - 15:57



S'asseyant près de lui, elle observa son profil du coin des yeux avant de réellement se tourner vers lui et de saisir sa main avec un sourire un peu moins nerveux. A croire qu'elle finirait par être sociable. Enfin... Fallait pas rêver non plus. Logan. Logan.. Logan. Elle inscrit ce prénom dans sa tête et hocha doucement la tête en relâchant sa main, sortant le sandwich de son sac. Elle aurait pu lui faire un numéro de voyance, dieu qu'elle aurait pu. Elle aurait pu le regarder et lui dire « Je sais qui tu es, je sais pourquoi tu es ici, et je viens te venir en aide... » mais à la place de cela, elle se contenta d'un sourire, d'un sandwich bien frais et d'une bouteille d'eau qu'elle lui tendit. Et si elle lui avait dit tout ça, ça n'aurait même pas été un mensonge à proprement parlé... Mais c'est une toute autre histoire, non ?


« Enchantée Logan, moi c'est Sélène. »


Elle resta silencieuse un moment, ne désirant pas partager ce qu'elle voyait à présent comme un cadeau. Il devait sans doute venir de loin, ça, elle n'en savait rien, pour le reste... Elle avait l'impression de revoir sa rencontre avec Sacha, parce qu'il était semblable, et pourtant si différent. Enfin, non. Ce n'était pas comparable. Elle chassa la pensée de son esprit avec une vitesse déroutante et observa un couple qui partit bras dessus, bras dessous, le sourire collé au visage. Songeuse, elle finit par lâcher, en plissant légèrement les yeux, et à mi-voix.


« Toi, tu viens pas pour Rédemption, hein ? »

Pour quelqu'un qui ignorait ce qu'était Rédemption, déjà, elle passait pour une folle, parce que ça sonnait comme un nom de secte pseudo catholique, et pas du tout accueillante. Alors, elle s'éclaircit la voix pour reprendre un peu plus haut, alors qu'en face, à la sortie du bar, une pair d'yeux se posait sur eux deux.


« édemption, c'est l'internat qui se trouve un peu à la sortie de la ville, au fait. »

Secouant la tête, avant de rire légèrement, elle observa sa propre main, son vernis sombre s'écaillait. C'était bien stupide d'y penser maintenant, mais elle se demanda à quoi elle pouvait bien ressembler, après tout, ça faisait un temps fou qu'elle ne prenait plus soin d'elle. Elle aurait pu, elle en avait les moyens, elle en avait juste plus les raisons. Ses cheveux en bataille lui donnait un air de psychopathe sans doute, ou juste de fille paumée, comme elle l'était, sans aucun doute.


Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
Logan Briger
Logan Briger✉ Messages : 15
✉ Fiche : Présentation
✉ Ft : Tom Welling
✉ Classe et/ou emploi : Sans Emploi
✉ RP(s) en cours : 1 / 4
✉ Âge : 21 ans
✉ Pouvoir(s) : Lycanthropie
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
L'arrivée du loup en ville. [LIBRE] _
MessageSujet: Re: L'arrivée du loup en ville. [LIBRE] L'arrivée du loup en ville. [LIBRE] EmptySam 3 Nov - 14:36



« Enchantée Logan, moi c'est Sélène. »

LSélène. Un prénom peu commun mais attachant. Logan se le grava dans un coin de la tête, associant ce nom au visage de la jeune femme. Saisissant le repas qu'elle lui proposait, Logan le déballa et, ne cachant pas la faim qui le rongeait depuis des heures et des heures, il engloutit rapidement ce mets savoureux pour un affamé. il tendit d'un trait la bouteille qui accompagnait ce sandwich.

« Toi, tu viens pas pour Rédemption, hein ? »

Rédemption ? Qu'est-ce ce pouvait être ? Ayant encore la bouche pleine, Logan lança un regard interrogateur envers la jeune femme pour lui faire comprendre qu'il ignorait ce que c'était et qu'il prendrait volontiers quelques informations supplémentaire ce cette fameuse rédemption... informations qu'elle lui fournit bien vite.

Un internat. Non, Logan n'était pas ici pour entrer dans un internat, surtout si cet internet portait un tel nom peu accueillant. Non Logan était ici pour la ville en elle même, pas pour son internat. Peu importe, il vida rapidement sa bouche, avala tout rond ce qu'il restait de son sandwich et, par politesse plus que par intérêt, demanda plus d'information sur Rédemption et surtout sur la ville en elle même.


« Je ne connais pas Rédemption, je suis plutôt ici pour la ville qui, parait-il, renferment quelques... particularités... »

Comment faire pour tout de suite attiré l’attention sur soi ? Logan ne pouvait pas faire mieux. Aucun tact, aucune douceur... Trop tard...


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
L'arrivée du loup en ville. [LIBRE] _
MessageSujet: Re: L'arrivée du loup en ville. [LIBRE] L'arrivée du loup en ville. [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du loup en ville. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: