Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Je suis un monstre, je me soigne, merci. [Pv K. Pevers ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousJe suis un monstre, je me soigne, merci. [Pv K. Pevers ♥] _
MessageSujet: Je suis un monstre, je me soigne, merci. [Pv K. Pevers ♥] Je suis un monstre, je me soigne, merci. [Pv K. Pevers ♥] EmptySam 12 Mar - 17:00

    Le parc, 13h50. Asami venait de céder sa place. Quel bonheur pour Abbi d'ailleurs ce sentiment de contrôle de son double. Mais, elle savait, elle savait que cette paix et ce contrôle seraient courts. Autant au profiter, et qui avait-il de mieux pour cela qu'un petit jeu ? Abbigail eut un sourire à cette pensée. Elle était allongée dans l'herbe jaunie du parc. D'un côté, elle maudissait les goût vestimentaires d'Asa. C'était quoi ça, pas de décolté, pas de robe ou jupe ? Non. Un débardeur et un jean. Woh. Elle avait dû lutter pour trouver quelque chose d'aussi... Rasoir. Oui, c'était Abbi qui avait fait la valise, elle en était très satisfaite. Elle savait que tout les matins, Asami lutterait pour s'habiller d'une façon peu provocante, et cette simple pensée l'amusait. Mais, revenons à la situation présente.


    Le soleil était haut dans le ciel, et si bas sur Terre, l'asiatique ne sentait que très peu le vent souffler, ça restait agréable. Elle aimait bien s'allonger comme ça, au soleil, surtout lorsqu'elle attendait quelque chose, alors imaginez son était d'excitation et d'impatience – qu'elle contrôlait parfaitement – au sujet de son invité. Pour une fois, elle n'avait pas de plan défini, elle n'y avait pas songé, elle n'avait pas envie. Tout ce qu'elle désirait c'était s'expliquer, être honnête, même si ce n'était clairement pas dans ses habitudes. D'un côté, elle ne lui dirait pas tout, et puis, peut-être qu'elle transformerait certaines choses, ça c'était du Abbi tout craché. Elle savait qu'il ne lutterait pas contre ce qu'elle lui dirait et, il fallait avouer une chose...


    Abbi, le monstre qu'Asami prétendait qu'elle était, avait été véritablement touchée par la façon dont Kenny avait prit sa défense. Elle n'était pas « touchée » normalement. Mais bon. Autant qu'Asa devenait mauvaise, Abbi devenait sentimentale, il fallait croire. Elle avait les yeux fermés, profitant du soleil qui frappait sa peau, c'était tellement doux, serein, comme endroit. Et désert aussi. Les autres devaient traîner à l'intérieur, ou dans l'immensité du domaine. Près du lac, dans la forêt ou encore dans les locaux de Rédemption, allez savoir. De plus, elle n'en avait pas grand chose à faire, quoi que, elle préférait demeurer seule, avec son invité ainsi que son cœur et sa conscience, qui commençaient à se manifester.


    Elle entendit un bruit de pas étouffé par la couche d'herbe, qui crissait un peu. Ils auraient pu prendre soin du parc, l'arroser pour qu'il reste vert... Non ? Enfin... Elle sentit la présence familière se rapprocher, elle était satisfaite, et affichait un sourire de ce type au visage, les yeux toujours clos. Dernier point, un souffle chaud glissa sur son visage, ce fut là qu'elle les ouvrit et découvrit toujours avec une satisfaction intense que son invité était à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Pevers
Kenny Pevers✉ Messages : 115
✉ Fiche : Avoue, t'as envie d'en savoir plus sur moi... J'comprend.
✉ Ft : Xavier Samuel
✉ Classe et/ou emploi : Employé à l'épicerie.
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Téléportation, clairvoyance.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Je suis un monstre, je me soigne, merci. [Pv K. Pevers ♥] _
MessageSujet: Re: Je suis un monstre, je me soigne, merci. [Pv K. Pevers ♥] Je suis un monstre, je me soigne, merci. [Pv K. Pevers ♥] EmptySam 12 Mar - 17:24

    Tout le reste de la journée était passé avec une extrême lenteur, durant laquelle Kenny s'était plongé dans des tas de réflexions plus ou moins profondes, mais quasi toutes tournées vers une seule chose : ce qui s'était passé ce matin. Le matin, en comptant bien sûr à partir de minuit et quelques. Il avait affronté deux fois dans la journée cette asiatique, mais deux fois, il avait fait face à deux personnes différentes. Totalement différente. Alors qu'il avait un très bon souvenir du premier contact, avec Abbi, il était moins enthousiasmé par le deuxième, avec cette espèce de sainte-nitouche coincée et assez agaçante qu'était Asami. Comment deux personnalités ainsi pouvaient cohabiter ? Kenny soupira à cette pensée, tout en s'approchant, les mains dans les poches, du parc de l'internat. Là, où il devait retrouver Abbi. Il avait craint de se retrouver face à Asami, mais lorsque, après avoir pénétré dans le parc, il vit l'asiatique couchée dans l'herbe, les yeux clos, et un sourire dessiné sur le visage, il devina aussitôt que sa charmante conquête glacée avait repris possession de ce corps si désirable. Ainsi, Kenny ne put s'empêcher d'afficher un sourire, en s'approchant calmement de la jeune asiatique.

    Il se baissa, se plaçant à quatre pattes au dessus d'elle, admirant un instant son visage. Puis, il s'arracha à sa contemplation, réalisant que pourtant ce n'était pas franchement son genre. Ainsi, il se baissa, de manière à déposer un chaste baiser sur les lèvres de son asiatique préférée, avant de se redresser légèrement, pour basculer sur le côté et être ainsi assis à côté d'elle, et non sur elle. Il s'assit en tailleurs, posant ses mains dans son dos, à plat sur l'herbe. La tête penchée en arrière, les yeux clos comme la jeune fille, il profita un instant du soleil, avant de lâcher, d'une voix marquée par une pointe d'amusement :


« Content de te revoir Abbi. Si tu savais comme ta copine porte mal ce corps, s'en est presque indécent. »


    Un sourire vint éclairer son visage, tandis qu'il baissait finalement la tête vers la jeune femme. Il prit un air un peu plus sérieux, pour la toiser quelques instants en silence. Puis, d'une voix tout aussi sérieuse que son ton, il vint reprendre la parole :


« Tu as quelques petits trucs à me dire, non ? »


    Il l'observait avec insistance, attendant tout de même quelques explications, réponses...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousJe suis un monstre, je me soigne, merci. [Pv K. Pevers ♥] _
MessageSujet: Re: Je suis un monstre, je me soigne, merci. [Pv K. Pevers ♥] Je suis un monstre, je me soigne, merci. [Pv K. Pevers ♥] EmptySam 12 Mar - 17:43

    Abbigail savoura l'instant. Sa présence lui faisait du bien, pas qu'elle l'aurait apaisée ou quoi, mais plutôt il lui donnait l'impression d'avoir raison, et c'était cela qui était si délicieux. Imaginez, vous vous faites rabaisser constamment par une personne que vous cotoyez tout les jours, même si vous faites le dur, vous finissez par en souffrir, à vous sentir mal, et hop, en deux temps trois mouvement Kenny était arrivé. Quelle sensation étrange d'exister vraiment de ne pas être seulement une invention de l'esprit d'une schizo. Elle resta allongée dans l'herbe, ne souhaitant pas faire face au jeune homme, ce n'était pas nécessaire, elle n'avait qu'une seule chose à dire, ou peut-être plusieurs, oui...


    « D'abord, je te remercie pour ce matin. Je savais que tu chercherais à me retrouver, et que tu tomberais sur Asami, commença-t-elle en soupirant, je voulais que tu lui fasses prendre conscience que j'ai aussi le droit d'exister. Mais Sa Grandeur n'a pas comprit. »

    Elle marqua une pause. La dénomination « Sa Grandeur » s'accordait tellement bien à l'image qu'elle avait d'Asa... C'était la reine, la chef, celle qui commanderait toujours, qui finirait de toutes façons par vaincre, parce qu'elle était la gentille, la douce, la jolie, la timide... Abbigail s'arrêta brutalement d'énumérer les qualités qu'elle tournait en dérision dans sa tête, en sachant qu'Asa était quelque part, en train de guetter, comme elle-même le faisait. Elle se releva d'un coup, laissant ses cheveux suivre le mouvement, dans un geste particulièrement beau, en fait. Abbi inspira, tout en se tournant doucement vers Kenny qui l'observait.


    « Mais ce que je veux surtout te dire, c'est qu'en aucun cas j'ai voulu te faire du mal. »

    Elle expira. Ça au moins, c'était dit. Elle avait l'habitude de faire du mal, et de ne pas le dire, et voilà qu'elle se mettait à faire le parfait contraire. Pas mal ! Elle finit par se laisser retomber mollement en arrière les bras en croix, les yeux fixés vers les nuages qui voguaient vite dans le ciel trop bleu. Oui, il fallait vous dire, trop de bleu comme ça, ça faisait peu honnête, ça sonnait faux. Mais l'herbe jaunie était là pour ramener les choses à leur réalité : elles n'étaient pas parfaites. Rien n'était parfait en ce monde, pas du point de vue d'Abbi, en tout cas.


    « Profites-en, tu m'entendras pas souvent autant parler. »

    Elle affichait un moue un peu boudeuse. Elle n'aimait pas particulièrement ce qu'elle devenait, où était le charme dont elle pouvait faire preuve, enfin, celui qu'elle poussait à sa limite ? Zut... Moui, d'un côté, elle le laissait se rapprocher, histoire de savoir si c'était le bon moment et pas de se faire rejeter comme... Enfin. La situation de la veille, inversée et en plein jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Pevers
Kenny Pevers✉ Messages : 115
✉ Fiche : Avoue, t'as envie d'en savoir plus sur moi... J'comprend.
✉ Ft : Xavier Samuel
✉ Classe et/ou emploi : Employé à l'épicerie.
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Téléportation, clairvoyance.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Je suis un monstre, je me soigne, merci. [Pv K. Pevers ♥] _
MessageSujet: Re: Je suis un monstre, je me soigne, merci. [Pv K. Pevers ♥] Je suis un monstre, je me soigne, merci. [Pv K. Pevers ♥] EmptySam 12 Mar - 18:38

    Kenny avait écouté avec attention les paroles de la jeune femme. Il était un peu surpris, à vrai dire. Un peu touché, aussi. En effet, cette demoiselle, qui cette nuit lui paraissait si... Si forte ? Mentalement. Elle donnait l'impression de tout contrôler, ou presque. Et là, elle semblait craindre cette autre partie de sa personnalité, cette Asami. Cette part de vulnérabilité chez son amie la rendait attachante, et Kenny était assez attendri. Il en était presque touché qu'elle se confit à lui, comme cela, faisant tomber le masque. Il découvrait cette fille un peu plus, et cela n'était pas pour lui déplaire. Il la fixait avec attention, presque admiratif devant elle. En fait, elle ne demandait qu'à exister. L'adolescent se laissa tomber sur l'herbe, couché à côté de l'asiatique. Du bout des doigts, il vint caresser doucement la hanche de cette dernière, mais avec un étrange tendresse, un geste moins impulsif et sauvage que ceux de la veille. Non, c'était plutôt dans le but de la rassurer, et non pas de la séduire. Il avait la tête tournée vers elle, l'observant toujours avec grande attention. Puis, il laissa tomber :


« Je ferais tout pour que cette espèce de miss sainte-nitouche accepte ta présence. Je le promet. »


    Kenny qui faisait des promesses...? Woh, cette fille lui faisait vraiment perdre les pédales. Et pourtant, il s'enfonçait avec une espèce de plaisir inconscient dans ce trouble, acceptant le changement qui s'opérait doucement en lui. Il bascula la tête en arrière, s'arrachant à la contemplation de ce visage. Il ferma les yeux, le visage face au ciel. Il laissa finalement retomber sa main dans l'herbe, mais toujours juste à côté de la jeune fille, de manière à ce que leur corps restent tout de même en contact. Il poussa un soupir, réalisant que le jeu était totalement en train de dériver. Qu'est-ce qui lui prenait, sérieusement ? C'était le peu de sommeil de cette nuit, qui lui faisait cet effet ? Peut-être un peu, mais pas entièrement. Cette réflexion lui fit pousser un bâillement discret lui faisant réagir qu'il était humain, et que donc capable de ressentir de la fatigue. Cela lui rappelait les insomnies qu'il avait fait des mois après... L'incident. Il se mordit la lèvre, en repensant à cela, et se concentra pour reporter son attention sur la situation actuelle. Il ne savait plus trop comment réagir face à cela. Un silence s'était installé doucement entre les deux adolescents. Doucement, Kenny rouvrit les yeux, pour finalement se redresser, dans une position assise. Oui, il avait tendance à beaucoup bouger, mais là n'était pas le sujet... Il ne savait plus trop comment réagir à présent. Après un instant de réflexion, un sourire vint finalement éclaircir de nouveau son visage, et il se tourna vers la jeune femme.


« Cela ne te déranges pas, si je m'amuse à embêter cette chère Asami, lorsqu'elle est présente. Je ne la porte pas franchement dans mon cœur, et dans ce genre de situation, j'ai tendance à être assez désagréable avec les personnes comme cela... Et puis, son côté « je suis une gentille fille », me fait doucement rire... J'aimerais beaucoup la pousser à bout, voir ce que cela peut donner... Si tu l'acceptes, bien sûr. »


    Ah, oui, vraiment, si il y avait quelque chose que Kenny aimait bien, c'était tourner au ridicule ceux qu'il n'aimait pas, jusqu'à que ses derniers n'en peuvent plus...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousJe suis un monstre, je me soigne, merci. [Pv K. Pevers ♥] _
MessageSujet: Re: Je suis un monstre, je me soigne, merci. [Pv K. Pevers ♥] Je suis un monstre, je me soigne, merci. [Pv K. Pevers ♥] EmptySam 12 Mar - 19:10

    Abbigail n'en revenait pas. Pourquoi cherchait-il à lui venir en aide, alors qu'elle n'avait rien demandé au fond. Et puis, ce n'était plus du tout amusant, là, le jeu. Elle n'aimait pas particulièrement passer pour la petite créature fragile, ce n'était pas son genre. Ainsi, avec un élan peu contrôlé, elle se releva et – ne me demandez pas comment, ce serait long à expliquer – elle plaqua le garçon au sol, toute innocence perdue. Non mais, c'était quoi ça ? Elle était pas en détresse non plus, elle savait s'en sortir. Ainsi, elle s'était retrouvée à quatre pattes sur Kenny, un petit sourire en coin au visage. Elle avait des attitudes de chat sauvage parfois, c'était assez... Troublant. Mais, avant tout, Abbi voulait s'amuser. Ainsi, son visage tout près de celui du garçon, elle chuchota :


    « Tu ferais ça ? Alors, fais-toi plaisir, c'est la guerre maintenant. »

    Elle frôla ses lèvres avec les siennes, mais ne lui donna pas de baiser. A la place, elle se releva, mains toujours posées en haut de son torse, et se retrouva à califourchon sur lui. Bon, il est vrai que cette position pour deux personnes qui se connaissaient depuis... Un jour tout au plus était assez... Déplacée, mais elle était comme ça, et ce n'était visiblement pas pour déplaire à ce cher Kenny. De plus, en le regardant de haut comme ça, toujours avec ce petit sourire en coin, elle ne faisait qu’attiser l'envie entre eux deux. Zut quoi, c'était des ados responsables – presque, si on considère que responsable n'était pas dans le vocabulaire d'Abbi, et qu'elle avait déjà dix-huit ans... - ils faisaient encore ce qu'ils voulaient. Rectification : ce que Abbigail. Et qu'est-ce qu'elle voulait ? Lui.


    « Alors tu n'apprécies pas vraiment les gentilles filles ? »

    Inutile de préciser que son ton à elle n'avait rien de gentil, ni de profondément innocent, mais ça, vous le saviez déjà. Elle accentua la pression de ses mains en se penchant un peu vers l'avant, elle aurait probablement envoyé balader toute personne qui se serait interposée, là, maintenant. Enfin, ce ne serait sûrement pas le cas, il était donc inutile d'y songer. Elle se pencha un peu plus. Mais plus elle se penchait, et plus la position était instable, plus ses bras tremblaient, et plus son pouvoir se manifestait. Imaginez être coincé sous une pile de glaçons, enfin, de glaçons magnifiques, mais froids tout de même...


    « Tu ne veux plus jouer ? »

    Abbigail avait un ton boudeur mais qui insinuait fortement qu'une réponse négative allait être mal prise. Vraiment, mal prise. Malgré son expression limite vexée, elle avait toujours cette ombre de sourire. Elle pouvait être charmeuse, même en plein jour, en pleine lumière, en pleine... Nature.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Pevers
Kenny Pevers✉ Messages : 115
✉ Fiche : Avoue, t'as envie d'en savoir plus sur moi... J'comprend.
✉ Ft : Xavier Samuel
✉ Classe et/ou emploi : Employé à l'épicerie.
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Téléportation, clairvoyance.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Je suis un monstre, je me soigne, merci. [Pv K. Pevers ♥] _
MessageSujet: Re: Je suis un monstre, je me soigne, merci. [Pv K. Pevers ♥] Je suis un monstre, je me soigne, merci. [Pv K. Pevers ♥] EmptySam 12 Mar - 20:36

    La situation aurait terriblement plut à Kenny si il arriverait à respirer. En effet, les deux mains plaquées sur son torse glaçait légèrement ce dernier, et lui coupait la respiration. L'adolescente ne devait pas se rendre vraiment compte de l'utilisation abusive de son pouvoir, là. Kenny ferma les yeux, en cherchant une solution, là. Puis, dans un geste purement incontrôlé, il vint repousser la jeune fille, ou plutôt la faire basculer sur le côté, pour se retrouver à quatre pattes au dessus d'elle. Il lui plaqua ses mains gelées au sol, et les brins d'herbes qui entrèrent en contact avec celles-ci vinrent se couvrir d'une fine couche de givre. Kenny tenta de retrouver sa respiration, cette dernière étant terriblement haletante. Sur son propre torse, sur son T-shirt, des glaçons à la forme des mains de la jeune femme s'étaient formés. Après avoir retrouver un peu de calme dans sa façon de respirer, l'adolescent put enfin reprendre la parole :


« Je veux bien jouer avec toi, mais si tu me tues, cela risque d'être compromis. »


    Il ne put s'empêcher de sourire à la fin de cette phrase. Bon, okay, il avait peut-être frôlé la mort, mais dans le fond... Cela lui avait plut. Cette montée d'adrénaline, était irrésistible. Et ce côté dangereux qui se dégageait d'Abbi l'était tout autant, si ce n'était plus. Il appuya un peu plus sur les poignets de cette dernière, pour la plaquer un peu plus au sol, savourant cette échange de dominance qui s'effectuait entre eux. Il se baissa sur elle, pour venir humer un instant son cou, y déposant au passage quelques baisers humides. Il remonta vers son oreille, pour venir y titiller un instant son lobe, comme elle lui avait fait auparavant, mais de manière plus douce. Puis, il vint finalement glisser vers son visage, pour s'emparer un instant de ses lèvres, plaquant les siennes contre. Il joua un instant avec celles-ci, avant de se décoller d'elle, pour s'écarter un peu, relâchant la pression qu'il exerçait sur elle. Brisant un instant ce moment, sa main gauche vint le faire souffrir, ayant trop appuyé sur le poignet de la jeune femme. En retenant un cri de douleur, ainsi que la grimace qui l'accompagnait, il lâcha sa main, pour venir faire glisser la sienne le long de son bras, doucement, du bout des doigts, espérant que le contact glacé que cela lui procurait suffirait à lui faire oublier la douleur. Il releva le regard vers la jeune femme, plongeant son regard dans le sien, avant de finalement répondre à une phrase annoncée précédemment :


« Non, je n'aime pas les gentilles filles. Elles sont trop ennuyeuses. Alors que toi, tu es passionnante... »

    Passionnante. Passion. Oui, c'était cela. Elle était terriblement passionnante, fascinante, désirable. Tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousJe suis un monstre, je me soigne, merci. [Pv K. Pevers ♥] _
MessageSujet: Re: Je suis un monstre, je me soigne, merci. [Pv K. Pevers ♥] Je suis un monstre, je me soigne, merci. [Pv K. Pevers ♥] EmptySam 12 Mar - 21:06

    La façon dont il avait retourné la situation – encore – et son pouvoir à elle... Elle resta pensive un instant, elle était si dangereuse ? Bah, d'un côté, la vie sans danger, c'était purement rébarbatif. Elle était passionnante ? Elle ? Elle soupira intérieurement, plus vraiment flattée par ce genre de compliments. Elle le repoussa gentiment, elle y arriva sans problème, puisqu'il se laissa faire. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais, elle avait une espèce de gêne. Pourtant, dans le genre sans gêne c'était difficile de faire mieux – pire ? - qu'Abbigail. Tout deux assis, elle glissa sa main sur la joue et la mâchoire de Kenny, avec une douceur dont elle ne se croyait pas capable.


    « Tu sais, c'est un jeu dangereux. Je veux dire, mon pouvoir, toi, moi... C'est stupide mais... »

    Elle soupira longuement en se relaissant tomber sur le sol. Elle n'arrivait même plus à s'expliquer. Elle ne voulait pas faire du mal à la seule personne qui semblait l'apprécier un minimum, en réalité. Mais comment exprimer des sentiments quand on ne sait pas ce que c'est ? Elle ferma les yeux, l'air inquiet cependant. Elle aimait le danger, au moins autant que la liberté, mais... Maintenant qu'elle avait goûté au joies de ne pas être seule, elle avait peur de retomber dans sa solitude. Beaucoup de prétendants, mais beaucoup d'idiots, d'incapables, de gens inintéressants. Elle l'avait trouvé, son partenaire. Elle commençait à se dire que consumer la passion aussi vite était peut-être trop... Rapide, justement. Mais, elle ne faisait pas vraiment dans la douceur, notre petite Abbigail.


    « Je sais pas si c'est une bonne idée. Asami a raison, je suis une garce. »

    Oulà. Perte de confiance en soi. Ahah... Abbi pétait un plomb, là ? Pourquoi soudainement changer d'avis sur cette relation qu'elle avait tant voulu, au fond ? Elle resta un moment pensive, devant le silence poussé du jeune homme. Oh, pis...


    « Merde. Je veux vivre ! »

    A cette pensée formulée à haute voix, elle attrapa le poignet du garçon, le tirant vers elle. Son poignet droit. Elle n'était pas totalement stupide, elle savait qu'il avait mal à la main gauche. De plus, elle avait un peu de jugeote. Voilà, il était de nouveau au dessus d'elle, la bonne affaire. Elle ouvrit enfin les yeux, lui adressant un sourire en plus de ça. A croire qu'elle aurait pu devenir aimable. Enfin, cela dépendait avec qui... N'est-ce pas ? Hésitante, elle se mordilla un moment les lèvres, songeuse. Le jeu de charme ne devait pas cesser pour un tout autre jeu, plus dangereux encore, tout aussi intéressant, mais bien différent. Non, elle préférait en rester à ce stade. Pour accompagner sa pensée, elle glissa un baiser dans le cou du jeune homme, satisfaite. Main dans la main, allongés au milieu du parc du centre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Pevers
Kenny Pevers✉ Messages : 115
✉ Fiche : Avoue, t'as envie d'en savoir plus sur moi... J'comprend.
✉ Ft : Xavier Samuel
✉ Classe et/ou emploi : Employé à l'épicerie.
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Téléportation, clairvoyance.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Je suis un monstre, je me soigne, merci. [Pv K. Pevers ♥] _
MessageSujet: Re: Je suis un monstre, je me soigne, merci. [Pv K. Pevers ♥] Je suis un monstre, je me soigne, merci. [Pv K. Pevers ♥] EmptySam 12 Mar - 22:26

    Kenny avait du mal à assimiler tous ses changements de comportements qui passaient en Abbi. En effet, cette dernière s'avérait être assez... Lunatique ? Enfin bon... Il n'allait pas s'en plaindre, car à présent, elle l'avait replacé au dessus d'elle, glissant sa main dans la sienne. Il appréciait ce contact, tout comme celui des lèvres de la jeune femme venant glisser dans son cou. Il ne pouvait réprimer des frissons, lorsque sa peau rentrait en contact avec la sienne. C'était étrange à dire, mais c'était comme... Fusionnel.

    Du pouce, il caressait doucement la main de la jeune fille, aimant sentir cette peau glacée. Il se baissa pour l'embrasser tendrement, pour se redresser doucement, mais en gardant tout de même la main de la jeune fille entre la sienne. Il l'observa un moment de plus loin donc, ne sachant vraiment pas comment interpréter leur relation. C'était vraiment étrange. Il appréciait réellement sa compagnie, à cette petite asiatique, et ce n'était pas seulement pour leur échange. Non... Elle dégageait quelque chose d'intrigant, tellement intrigant... Cela troublait le garçon, comme jamais. Il soupirant, en lâchant doucement la main de la jeune femme, pour se retirer doucement d'elle. Non pas pour se séparer d'elle, non. Il la attira doucement à lui, la soulevant pour la tenir en quelque sorte assise sur lui. Et, alors, il la serra dans ses bras, enfouissant sa tête dans son cou, en humant sa délicieuse odeur, et la douceur de ses cheveux venant glisser sur son visage. Il ne s'attarda pas dans cette position, la décollant de lui. Il ne fallait pas lui montrer qu'il s'attachait. Ce serait lui exposer clairement sa faiblesse. Et ce serait perdre le jeu. Il ne voulait pas mettre fin à la partie. Pas maintenant ! Ainsi, il la posa face à lui, et afficha un sourire en coin, tout en faisant glisser ses mains sur les hanches de la jeune femme, avec un peu moins de tendresse que précédemment.


« Moi, je vais te faire vivre... »


    Prenez cette phrase dans le sens que vous voulez. Kenny s'empara une nouvelle fois de ses lèvres, avec plus d'ardeur, s'amusant même à mordiller la lèvre inférieur de la demoiselle. Puis, il s'écarta, une idée peut-être un peu bête en tête, mais bon, après tout, ils jouaient un jeu, non ? Autant le pimenter un peu. Il adressa un clin d'œil à la jeune femme, avant de fermer les yeux, pour se téléporter.

    Non, il ne s'était pas téléporté loin. Il n'allait pas la laisser totalement en plan, non plus ! Il était en fait réapparut à quelques mètres d'ici, se laissant tomber contre le tronc d'un arbre, pour observer la jeune femme avec un regard de défi.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousJe suis un monstre, je me soigne, merci. [Pv K. Pevers ♥] _
MessageSujet: Re: Je suis un monstre, je me soigne, merci. [Pv K. Pevers ♥] Je suis un monstre, je me soigne, merci. [Pv K. Pevers ♥] EmptySam 12 Mar - 23:05

    Il allait la faire vivre ? Autant dire qu'une Abbi normalement constituée n'aurait pas prit cela d'une façon très innocente, mais à ce moment là, dans cet instant là, avec cette personne là... Elle ne savait pas. Oui, Abbigail ne savait pas – comme quoi, parfois, ça pouvait arriver, eh oui ! Lorsqu'elle le vit disparaître, son cœur s'arrêta, littéralement. Et en le voyant se téléporter quelques mètres plus loin, elle eut un sursaut non contrôlé. Ce n'était pas bon ça, pas bon du tout. Alors, elle fit un petit effort pour prendre son courage à deux mains et se lever. Elle fit quelques pas hésitant et à mi-chemin entre sa position initiale et celle du jeune homme, elle s'arrêta. Pourquoi ?


    « Hm. Si je fais les pas qui nous séparent, j'aurais perdu la partie. »

    C'était cela. Elle regagnait une douce confiance en elle, ne bougeant pas d'où elle était, parfaitement droite. Si elle allait le chercher, c'était qu'elle s'accrochait à lui, donc marque de sentiment, donc perdu. C'était parfaitement logique, en plus. Alors, non sans un sourire à la petite personne de Kenny, elle croisa les bras, attendant sa réaction. Si elle avait failli se faire avoir, lui aurait moins de chance. Elle était capable de le voir filer, elle s'en serait probablement remise, un jour où l'autre, mais lui ? Est-ce qu'il allait se rendre compte qu'il était lui même tombé dans ce qu'elle considérait comme un piège ? Elle eut un petit rire à cette pensée. Cette partie du jeu était sur le point de se terminer.


    « Viens, si tu tiens à moi, mais perds cette partie-là, sinon, tu peux aussi... Trouver une autre solution. »

    Elle était décidée à ne pas bouger d'où elle était, soit, en plein soleil. Elle ne le craignait pas, sa peau était toujours gelée, et, aucune crainte qu'elle finisse par fondre – ce qui, je vous l'avoue, aurait été un peu trash. Elle avait reprit le cours du jeu, s'était remise dans le bain, était prête à faire la charmeuse de nouveau. Ainsi, elle tourna ses yeux vers le toit. D'ici, elle ne voyait personne. Puis elle détailla chaque fenêtre d'un air faussement intéressé. Elle était prête à détailler toutes les pierres visibles du bâtiment si ça le décidait à vouloir attirer son attention. Elle lui jeta un regard en coin, tout en se mordant la lèvre inférieure d'une façon très visible, et très charmeuse. Puis elle tourna de nouveau les yeux, vers l'endroit où se trouvait la cour – derrière une haie –, puis, plus loin, la forêt et le lac. Elle serait bien allée explorer la forêt, elle, un soir, c'était excitant... !
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Pevers
Kenny Pevers✉ Messages : 115
✉ Fiche : Avoue, t'as envie d'en savoir plus sur moi... J'comprend.
✉ Ft : Xavier Samuel
✉ Classe et/ou emploi : Employé à l'épicerie.
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Téléportation, clairvoyance.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Je suis un monstre, je me soigne, merci. [Pv K. Pevers ♥] _
MessageSujet: Re: Je suis un monstre, je me soigne, merci. [Pv K. Pevers ♥] Je suis un monstre, je me soigne, merci. [Pv K. Pevers ♥] EmptyDim 13 Mar - 18:48

    Il se savait piéger. Il sentait très bien qu'eux deux avaient la même envie : venir retrouver l'autre. Mais, faire cela, c'était « perdre la partie », comme disait la jeune femme. Et Kenny n'avait pas envie de cela. Ainsi, il était fortement titillé par ces deux solutions qui s'opposaient à lui : soit céder, soit rester ici. Il chercha donc dans son petit esprit une autre solution, comme l'avait mentionnée Abbi... Il se mordilla la lèvre inférieur. C'était la première fois qu'il était confronté à une situation comme celle-ci. Il fixa intensément la jeune femme, comme si il allait trouver la réponse dans ses yeux. Bien évidemment, cela ne vint pas. Alors, il regarda un instant le ciel.

    Puis, il se décida finalement à continuer le jeu, d'une manière un peu particulière. Ainsi, il ferma les yeux, pour se déplacer sans l'ombre d'un mouvement derrière la jeune femme. Là, il passa ses mains sur ses épaules, les faisant glisser jusqu'aux siennes. Il vint glisser son visage dans le cou de la jeune femme, pour venir titiller sa peau à l'aide de ses lèvres, et venant même y mordre un petit coup, tout doucement. Voilà qu'il faisait le vampire, à présent. Il referma les yeux, pour réapparaître dans le grand arbre qui surplombait le parc. Par chance, l'automne ne l'avait pas encore dénudé, et les feuilles le masquaient donc. Il était assis tranquillement sur une grosse branche, ayant d'ici une vue parfaite sur la jeune femme, de haut. Un sourire illuminait le visage de Kenny. Il avait toujours adoré jouer à cache-cache, et pourtant, cette partie s'avérait plus intéressante que toutes celles qu'il avait joué. Il lâcha un petit rire, pour signaler à la jeune femme sa présence, sans pour autant se dévoiler. Il avait envie qu'elle le cherche, un peu. Alors, peut-être verrait-il si elle même tenait à lui. Bon, il espérait énormément qu'elle le cherche, mais pas seulement pour la déclaration d'affection. En fait, cette branche n'était pas franchement des plus confortable, et surtout des plus fiable. D'un moment à l'autre, il risquerait de tomber, à ce rythme là. Et ses réflexe niveau téléportation n'était pas encore des plus rapides, étant donné qu'il se réhabituait doucement à cette aptitude. Il s'agrippait donc du mieux qu'il pouvait à l'arbre, priant celui-ci pour qu'il le supporte quelques instants de plus, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousJe suis un monstre, je me soigne, merci. [Pv K. Pevers ♥] _
MessageSujet: Re: Je suis un monstre, je me soigne, merci. [Pv K. Pevers ♥] Je suis un monstre, je me soigne, merci. [Pv K. Pevers ♥] EmptyDim 13 Mar - 19:44

    Ce nouveau tournant ne manqua pas de faire sourire Abbi. Au moins, il avait de la ressource. Elle n'avait pas espéré qu'il se rende, puisque cela n'aurait pas été très amusant. Mais bon, d'un côté, elle aurait gagné. Où était la victoire maintenant ? Elle y songea un instant, tout en observant attentivement tout les arbres. Il était dans l'un d'entre eux, c'était certain, restait à savoir lequel. Elle se mit à chantonner, tout en restant sur place et en tournant sur elle même, comme pour parer à toutes les éventualités. Puis, elle cru entendre quelques chose, alors elle s'approcha d'un groupe d'arbres, aucun doute, Kenny y était, mais elle ignorait encore dans lequel, précisément. Au cours de ses recherches, elle attrapa plusieurs feuilles, c'était un genre de cueillette, tout à fait. Ses nerfs se relâchaient à chaque fois qu'elle déchirait un peu plus une des-dites feuilles. Aussi, lorsqu'elle vit enfin qu'une branche bougeait étrangement, elle se posta sous l'arbre, un sourire victorieux au visage.


    « Trouvé. »

    Elle aurait pu paraître innocente, comme cela, mais elle n'allait pas s'arrêter là. Et puis, la branche, elle n'était pas stable. Ainsi, une main sur la tête – pour la concentration, j'imagine – elle réalisa une sorte d'escalier de glace, jusqu'au garçon. On avait retrouvé Roméo et Juliette, d'une façon légèrement inversée. Elle gravit les marches sans problèmes, et lorsqu'elle arriva à sa hauteur et lui tendit la main. C'était une sorte de défaite, d'être aller jusqu'à monter à l'arbre, d'une façon dont vous et moi ne sommes pas capables, mais tout de même. Mais, elle ne s'arrêta pas là, non plus.


    « Tu ne préfères pas descendre ? Inutile que ta chute prochaine te blesse, je sais le faire moi-même. »

    Elle avait toujours ce petit sourire en coin qui lui aurait voulu pas mal de baffes de la part de ceux qu'on appelait l'autorité. Oui, cet air désinvolte et rebelle qui faisait d'elle ce qu'elle était. Il y eut un bruit sinistre, un bruit de craquement. Il fallait mieux qu'il se dépèche, d'un côté, pour quelqu'un de pas vraiment expérimenté, la glace, ça glissait – eh oui, qui l'eut cru ? - et en plus de cela, la base de l'escalier était au soleil, et commençait à fondre. Autant dire, qu'ils étaient tout deux dans de beaux draps. Enfin, encore que Abbi soit capable de reconstituer ce qui fondait, si elle avait le temps de le faire avant de mourir dans d'atroces souffrances – ou d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Pevers
Kenny Pevers✉ Messages : 115
✉ Fiche : Avoue, t'as envie d'en savoir plus sur moi... J'comprend.
✉ Ft : Xavier Samuel
✉ Classe et/ou emploi : Employé à l'épicerie.
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Téléportation, clairvoyance.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Je suis un monstre, je me soigne, merci. [Pv K. Pevers ♥] _
MessageSujet: Re: Je suis un monstre, je me soigne, merci. [Pv K. Pevers ♥] Je suis un monstre, je me soigne, merci. [Pv K. Pevers ♥] EmptyDim 13 Mar - 21:12

    En effet, la branche oscillait dangereusement, dans un grincement qui ne prévoyait rien qui aille. Elle allait craquer, c'était sur et certain. Même si il n'était pas bien gros, il était quand même trop lourd pour ce petit bout d'arbre. Et puis, l'adolescent ne faisait pas long plus franchement confiance à cet escalier de glace, qui plus est en train de fondre doucement. Pris au piège ? Pas tout à fait. Car dans l'esprit de Kenny, une petite idée vint faire irruption. Certes, elle allait être assez difficile à réaliser, et si il se ratait, ils allaient avoir très mal. Mais il s'en fichait. Il voulait quand même tenter. Ainsi, il saisit la main de la jeune femme, pour l'attirer à lui. Bien évidemment, la branche couina avec plus d'intensité, mais il s'en moquait. Il vint écraser ses lèvres contre celle de la jeune femme, et ferma les yeux. A ce moment là, la branche émit un craquement sinistre, cédant définitivement sous leur poids, et le vide se fit sentir sous eux. Et, à ce moment là, alors qu'ils auraient dut s'écraser lourdement au sol, ils atterrirent tout en douceur sur l'herbe, au même endroit que précédemment. Au loin, le bruit de la branche entrant en contact de manière violente avec le sol se fit entendre, mais Kenny l'ignora.

    Technique habilement menée par l'adolescent, la jeune femme avait atterrit sur lui, et leurs lèvres étaient toujours liées. Il détacha doucement ses dernières, afin de toiser avec un sourire en coin la jeune femme, guettant attentivement sa réaction.


« Alors, ça fait quoi, de se téléporter ? C'est génial, n'est-ce pas ? »


    Kenny lâcha un petit rire, en laissant retomber sa tête en arrière, sur l'herbe. Sa main droit était posée sur les hanches de la jeune fille, et il ferma les yeux, appréciant fortement cette situation. Il aurait presque put s'endormir, là. Mais vraiment, en plus. Car il avait oublié, mais, quand on fait joujou avec ce pouvoir, cela l'épuisait assez vite. Ajoutez à cela ses petites insomnies, et vous devinez les envies de siestes qui le prenait... D'autant plus que lorsqu'il téléportait une personne avec lui, il déployait plus d'énergie. Enfin, aujourd'hui, c'était la première fois... Non. La deuxième. BREF. De sa main gauche, il caressait doucement l'herbe sèche, savourant cet instant qui allait certainement être brisé sous peu. Oui, il n'était pas bête, il devinait que ces excès de tendresse ainsi trahissaient ses sentiments, et il savait que la jeune femme allait réagir, sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousJe suis un monstre, je me soigne, merci. [Pv K. Pevers ♥] _
MessageSujet: Re: Je suis un monstre, je me soigne, merci. [Pv K. Pevers ♥] Je suis un monstre, je me soigne, merci. [Pv K. Pevers ♥] EmptyDim 13 Mar - 21:46

    Elle en avait encore des frissons de partout... c'était ça la téléportation ? Woh. Dans le genre génial, on faisait peut-être pas mieux. Enfin, ça dépendait encore avec qui. Bref. Abbigail resta un moment figée, sans vraiment comprendre, puis, elle posa sa tête sur ses mains, soit, sur le torse de ce cher Kenny. Elle aurait pu se décoller, et relancer le jeu, comme elle l'aurait fait, la veille. Mais elle n'en avait pas envie. Elle avait juste besoin de profiter de l'instant, de se remettre des ses émotions – si on pouvait dire. Elle fixait la glace qui fondait avec une rapidité toute aussi surnaturelle que celle de son apparition. C'était impressionnant. Alors qu'elle était hypnotisée par le spectacle, son cœur finit par parler pour elle :


    « Je crois que c'est moi qui ai perdu. »

    Elle su qu'il avait réagit car un mouvement très léger, une sorte de pression de sa main s'était laissée ressentir. Elle ferma les yeux, sereine. Elle savait qu'elle allait regretter ce qu'elle s'apprêtait à dire, mais elle s'en fichait. Sa conscience n'avait plus le pouvoir, elle agissait sur ses envies, seulement. Elle n'avait même pas répondu à haute voix à sa question. Tout était si encombré, si brouillon mais d'un côté si clair, dans sa tête qu'elle en perdait le nord. Elle ne savait pas où elle en était, pourquoi elle allait dire ce qu'elle allait dire, et même si c'était réellement vrai, mais d'un côté, elle savait que oui. Alors, elle roula sur le côté pour se retrouver le dos contre la terre et l'herbe.


    « Je me suis trop attachée à toi. »

    Elle ne pu s'empêcher d'avoir un petit rire simple à ces mots, comme si elle pouvait réellement s'attacher à quelqu'un... Mais, il fallait croire que tout pouvait arriver, à Rédemption, bien comme mal. Avec les lourdes secondes qui imposaient le silence, elle finit par se sentir vraiment gênée, et elle ferma de nouveau les yeux, pour se vider la tête. Le moment où elle devait regretter ne vint pas, étrangement. Et Abbi se contenta d'entendre son cœur battre extrêmement vite et fort dans sa poitrine. Elle ne pensait pas être la seule à ressentir ça, mais elle avait perdu dans le fait qu'elle était la première à l'avoir révélé. Cependant... Elle aurait pu lui dire qu'ils arrêtaient là, se lever et partir pour simplement oublier, mais elle n'eut ni la force, ni le courage de faire un mouvement. Utiliser ses pouvoirs l'avait vidée de son énergie et encore plus ce jeu. Qu'est-ce qu'elle n'aurait pas donné pour dormir, un peu, juste un peu... Mais non, elle ne pouvait pas piquer un somme maintenant. Avec ce qu'elle avait balancé, comme ça. D'un geste faible, elle attrapa la main la plus proche du garçon. Un contact, un frisson... Une réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Pevers
Kenny Pevers✉ Messages : 115
✉ Fiche : Avoue, t'as envie d'en savoir plus sur moi... J'comprend.
✉ Ft : Xavier Samuel
✉ Classe et/ou emploi : Employé à l'épicerie.
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Téléportation, clairvoyance.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Je suis un monstre, je me soigne, merci. [Pv K. Pevers ♥] _
MessageSujet: Re: Je suis un monstre, je me soigne, merci. [Pv K. Pevers ♥] Je suis un monstre, je me soigne, merci. [Pv K. Pevers ♥] EmptyMar 15 Mar - 17:31

    Il espéra que, malgré qu'elle soit posée contre son torse, elle ne remarqua pas la légère accélération de son cœur, lorsqu'elle prononça ses quelques mots. Il la serra un peu plus contre elle, un peu étonné que ce soit elle qui cède. Lui, était à la limite. Il remonta sa main, pour la passer dans les cheveux de la jeune femme, pour jouer avec un instant. Un sourire vint se dessiner sur son visage, tandis que son autre main, était liée à celle d'Abbi. Il resta un moment silencieux, savourant cet instant. Elle venait d'avouer qu'elle s'était attachée. Kenny n'était pas pour l'attachement, habituellement. La seule fois où il avait ressentit une quelconque affection semblable, il en avait souffert. Mais là, il n'avait pas envie de faire la même erreur. Non, il ne la laisserait pas partir facilement. Finalement, il vint prendre la parole, brisant ce silence apaisant.


« Je penche pour un match nul. J'ai en quelque sorte perdu, aussi. »


    Et oui, voilà, il avouait. On lui reprochait souvent de ne pas montrer ses vrais sentiments. Alors voilà, aujourd'hui, Kenny Pevers avait décidé d'avouer. Pour ne pas perdre autre chose que le jeu. Il soupira doucement, sentant de plus en plus le sommeil le gagner. Rah, la situation était tellement apaisante, que là, il se serait bien endormi, avec cette petite chose lovée contre lui. Ce petit corps, qu'il appréciait tant. Ce corps, cependant, partagé. Il ne fallait pas oublier qu'Abbi n'y était pas toute seule. Il esquissa un grimace en repensant à cette « tare » qu'était Asami. Dieu qu'il la détestait déjà, celle-ci. Sa main s'attarda sur la nuque de la jeune femme, la caressant doucement du bout des doigts, tandis qu'il se fit la promesse de claquer le bec à cette miss sainte-nitouche qui tourmentait sa belle. Et, sur cette pensée, il se sentit doucement partir. Son esprit se fit brumeux, tandis qu'il glissait doucement dans le pays des songes, sans contrôler cette chute qui paraissait pourtant longue, mais qui était en réalité plus que rapide. Son souffle vint se faire plus lent, plus profond. Sa main se posa finalement dans le dos de la jeune femme, tandis que l'autre restait lovée dans celle de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Je suis un monstre, je me soigne, merci. [Pv K. Pevers ♥] _
MessageSujet: Re: Je suis un monstre, je me soigne, merci. [Pv K. Pevers ♥] Je suis un monstre, je me soigne, merci. [Pv K. Pevers ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un monstre, je me soigne, merci. [Pv K. Pevers ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: