Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?

Partagez|

Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mardy Bum
avatar✉ Messages : 497
✉ Fiche : ♥️ | L'érudite Mardy Bum
Journal de bord ♥️

Liens ♪ | When time is hard

Récapitulatif des RP | Well now then Mardy Bum

✉ Ft : Georgia May Jagger
✉ Classe et/ou emploi : Première - Main de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4/7
✉ Âge : 17 ans | 1993
✉ Pouvoir(s) : contrôle la chaleur des choses inertes et vivante au toucher. Ne possède aucune température corporelle - peut la moduler à souhait.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Groupes Mer 17 Oct - 14:30


GROUPES



Bienvenue mes brebis égarés, vous êtes tombés au bon endroit : la description des groupes ! Oh mais vous connaissez les échecs ? Alors c'est parfait, entrez dans la partie, choisissez bien vos pions et vos emplacements, vous connaissez peut-être le principe ? Très bien alors commençons ! Échec. Comment ? Mais personne n'a imposé de règles voyons, le but étant de gagner !

Je vous explique les pièces de ce jeu dans ce cas ?

La Reine : Les pensionnaires, les élèves, les profs... Ceux qui vivent et étudient au centre de Rédemption, école de fous. Vous avez forcément un pouvoir si vous atterrissez ici, que vous le sachiez ou non. C'est simple, cette école créée par l'ancien directeur, monsieur Pierre Gabriel Michel (ne rigolez pas) est faite uniquement pour les gens possédant un don. Un jour, que vous ayez 6 ans ou 18 ans, vous recevrez une lettre et que vous croyiez échapper au destin ne changera rien parce que de toute façon, vous vous retrouverez dans cette ville ! Quelque chose vous y attirera, que ce soit un parent, la curiosité ou l'envie de fuir la société... Vous tomberez ici et vous ne serez plus seul non, car tous ici ont un pouvoir ! Mais ne vous croyez pas tout permis ! Les habitants eux, ne sont pas au courant ! Du moins ceux qui n'ont pas de pouvoirs ni aucune source. Et ceux-là, ils ne devront pas savoir. Il en va de leur sécurité et de la vôtre ! Car la Nox Arcana est là elle aussi. Ne croyez pas que seuls les habitants sont surveillés, la tyrannie règne sur Rédemption. Avec l'accord de monsieur West, nouveau directeur du centre, les corbeaux, comme se font surnommer les membres de la Nox Arcana, sont toujours là et si vous ne respectez pas les lois, vous serez puni ! Mais je n'ai pas de soucis à me faire mes brebis, je sais que vous serez sage !

Le Roi : Ainsi vous êtes les habitants. Nobles paysans, au coeur du royaume... Non je recommence, ça ne va pas. Ici, les habitants de Birdsall. Vous avez un logement, peut-être êtes-vous SDF ? Que vous viviez en colocation, en maison ou sous un carton dans une ruelle n'a que très peu d'importance. Certes, votre statut social vous différencie mais vous êtes tous à égalité devant Les gardiens du dôme. Une dictature ? Oh, je n'irais pas jusque-là, disons seulement que le moindre de vos mouvements sont surveillés, vous ne sortirez pas de Birdsall sans autorisation valable ! Choisissez bien votre métier, votre logement et vos contacts. Vous vivez dans la peur, dans la révolte ou dans la soumission, mais sachez que vous êtes en sécurité, et c'est le principal, non ? Moi non plus j'y crois pas, mais contrairement à vous, je connais l'existence des pouvoirs alors que très peu d'entre vous savent le monde dans lequel vous vivez réellement ! Et je connais aussi les gardiens du dôme, qui ne sont pour la plupart d'entre vous qu'une simple rumeur. Mais là n'est pas votre principal soucis, je vous assure. Venez vivre à Birdsall, vous comprendrez !

Les Cavaliers : La Nox Arcana, c'est nous ! Nous sommes peu, certes, mais nous surveillons de près les élèves et autres habitants du centre, nous veillons à ce qu'il n'y ait aucune entorse à la règle, quitte à oublier un peu la manière douce ~ Nous travaillons avec les gardiens du dôme, il n'y a aucune échappatoire à la justice ! Nous sommes en quelque sorte une milice, la police. Si vous voyez des injustices, n'hésitez pas à venir nous voir ! Le cerveau, Alaric Stark, dirige le groupe, supervise la main, la bouche et les yeux. Dans l'ordre hiérarchique, il y a ensuite la main, Mardy Bum ! Je m'occupe des problèmes sur place, je veille à ce que la loi soit respectée. Alaric et moi sommes les fondateurs du groupe, à égalité, ou presque. Ensuite vient la bouche et l'oeil, la bouche rappelant la loi, servant de communication entre la Nox Arcana et les élèves. Si avez une requête, quelqu'un à dénoncer ou quoique ce soit qui doit être réglé dans l'urgence, c'est à elle qu'il faut s'adresser. L'oeil quant à lui est un espion, celui qui observe et écoute pour le groupe. On ne sait pas qui il est mais il est infiltré parmi les élèves, ou parmi le staff. Faites attention, c'est une personne sans pitié qui vous dénoncera à la moindre entorse. Puis il y a les doigts, ceux qui m'aides à agir, à applique la loi. Ils sont sous ma direction. Tous les membres du groupe portent sur eux un corbeau. Que ce soit un bijou, un tatouage ou une grande pancarte, vous nous reconnaîtrez grâce à ce corbeau, notre marque.

Pour s'inscrire dans ce groupe : MP Mardy Bum ou Alaric Stark.

Les Tours : Les gardiens du dôme, nos collaborateurs, la « milice » de Birdsall ! Vous êtes notre équivalent, vous faites la loi et vous vous assurez qu'elle soit respectée ! Il n'y a pas de discrimination, pas de différence entre les pauvres et les riches, ils doivent tous suivre les règles. Avec vous en ville, la loi n'est plus à la rigolade car celle-ci est l'objectif numéro un, quitte à employer la force ! Et quand la loi devient la menace, alors peut-être les habitants songent-ils à se rebeller ? Ce groupe dirigé par Sélène Utreuil, se faisant passer pour morte aux yeux du monde, est là pour faire en sorte de protéger les habitants de cette triste réalité qu'est le monde ! Grace au dôme autour de Birdsall, vous savez qui entre et qui sort. Et vous ne laissez pas sortir les gens si facilement, pourtant, si quelqu'un y entre, c'est que vous avez qui il est. Vous êtes la source d'information la plus efficace de Birdsall et pourtant, personne ne vous connait. Vous êtes au pire une rumeur, au mieux, un mauvais rêve.

Pour s'inscrire dans ce groupe : MP Sélène Utreuil.

Les Fous : Ah ! Les forains, ou devrais-je dire ex-forains ! Ce n'est pas un groupe à négliger car il a son importance, tout comme les autres ! La troupe a vu brûler ses attractions il y a peu, vivant isolé des habitants. Ils se reconstruisent maintenant peu à peu dans l'avant-ville. C'est une grande famille, autrefois paisible, eux aussi possèdent tous des pouvoirs merveilleux !! Mais depuis l'incendie volontaire, ils cherchent plus qu'à survivre, ils cherchent la vengeance, et pour ça il faut détruire Rédemption et devenir plus fort, plus nombreux ! Car pour détruire Rédemption d'abord faudra-t-il affronter la Nox Arcana et les gardiens. En attendant de refaire surface pour de bon, ils s'entretiennent mutuellement. Chaque membre possède une place déterminé, un rôle à jouer, allant de faire la cuisine à la garde de nuit. Mais, certains ont aussi décidé de trouver un travail en ville pour aider à la survis de la communauté...

Les Pions : Ils ont leurs importances eux aussi, que croyez-vous ? Sans pion, on ne peut faire de sacrifices ! Et les pions sont justement les sacrifiés : les morts, les disparus, là où nous emmènent les « punis » qui n'ont pas respectés la loi. Ce sont plus précisément les inactifs, car Rédemption possède un superbe système pour lutter contre l'inactivité : Au bout de 3 semaines d'inactivités (flood inclus), votre compte passe dans les pions ! Et au bout d'un mois d'inactivité depuis votre déplacement de compte, votre compte sera supprimé ! ♥ C'est direct, mais efficace !

Voilà voilà mes brebis, vous possédez les cartes en mains, je dirais même les pions, à vous de jouer !


• • • • • • • • • • • • • • • • •







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: