Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Pandora K. Jones. [Terminée ! ♥♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pandora K. Jones
Pandora K. Jones✉ Messages : 6
✉ Fiche : Papillon du soir, espoir ? ♥️
✉ Ft : Michelle Trachtenberg
✉ RP(s) en cours : 0 / 0
✉ Âge : 17 ans.
✉ Pouvoir(s) : Black Butterfly.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Pandora K. Jones. [Terminée ! ♥♥] _
MessageSujet: Pandora K. Jones. [Terminée ! ♥♥] Pandora K. Jones. [Terminée ! ♥♥] EmptyDim 23 Sep - 10:24





Pandora Kelly Hope Jones


feat. Michelle Trachtenberg.


« Si je ne suis pas moi-même, je ne suis personne. »

❝ Ne gâtons-nous pas les choses en les exprimant ? ❞
    ✉ Prénom(s) : Pandora, Kelly, Hope.
    ✉ Nom : Jones.
    ✉ Âge : 17 ans.
    ✉ Signe astrologique : Scorpion.
    ✉ Groupe désiré : Nox Arcana.
    ✉ Emploi/Classe : Neurone


    ✉ Pouvoir : Black Butterfly.
    ✉ Caractéristiques :
    « Moi, j’ai un secret. Un très gros secret. Qui prend la forme de mains. Ou de bras. Tu vois, ils sont invisibles, ils sont comme cachés. Cachés, comme un secret. Tu peux rien savoir d’eux, parce que tu sais pas qu’ils sont là. Mais grâce à eux, je peux t’étrangler sans que tu ne t’en rendes jamais compte. Ca fait peur, hein ? On me dit souvent que je suis bizarre. Ca m’rend triste, d’une part. Mais tu vois, j’m’en fiche, parce que je sais qui j’suis. Ou pas. Mais ça, c’est pas le problème. On s’en tape de mon identité. J’te parle surtout de monsieur Papillon. Ouais, papillon parce que ça fait quatre bras, comme des ailes. Je suis ton papillon, éphémère. Mais j’vis pas deux jours. Ce serait trop moche. Ou trop beau. Je sais pas. Ca dépend de ta vision des choses, nan ? J’m’en fiche aussi, d’ça. Parce que ton opinion de moi n’m’intéresse pas. J’avance, et si tu m’fais chier ou qu’tu respectes pas les règles, j’te fais ta fête. Méchante ? Mais nah. J’attaque pas pour rien. J’te jure. »
    ✉ Force : Invisibles, impalpables, extensibles.
    ✉ Faiblesse : Nécessitent un parfait contrôle de soi, pour les maîtriser correctement. Ont tendance à faire une certaine java quand Pandora devient trop nerveuse & parfois, agissent sans qu’elle puisse les maîtriser, sous le coup d’une émotion forte.

« De l’autre côté du miroir … »


    ✉ Description physique :
    ♥ Taille moyenne. – 1m70, plus ou moins.
    ♥ Fine, et on peut aussi dire Plate.
    ♥ Brune.
    ♥ Yeux bleus.
    ♥ Souriante.
    ♥ Expressive.
    ♥ Tatouage de Corbeau placé sur le nombril.


    ✉ Description mentale :
    Libre.
    Pandora est un oiseau, une âme libre, quelqu’un d’indomptable. Elle détesterait qu’on lui mette une cage, qu’on l’empêche d’agir comme bon lui semble. Courber l’échine, se soumettre, obéir ; ces trois mots n’existent pas dans son vocabulaire. La brunette met un point d’honneur à vivre tranquillement sans que personne ne lui dise quoi faire.

    Respectueuse.
    Ce n’est pas parce qu’elle est libre, que Pandora ne respecte rien. Il y a liberté et rébellion. Ce sont des notions sensiblement distinctes. Notre brunette est une personne qui sait respecter les règles, les limites. Cependant, elle ne se plie pas à toutes les contraintes qui lui sont posées. Non, cela serait bien trop beau. Cette demoiselle accepte de ne pas protester lorsque cela lui paraît logique, plus ou moins intelligent. Encore une fois, il ne faut pas penser que Pandora est une chieuse passée professionnelle dans son domaine, bien à l’inverse. Elle est à peu près comme tout le monde, en soi. Il ne faut juste pas se poser face à elle en lui ordonnant quoi que ce soit, ou en l’agressant pour qu’elle se soumette. Ce n’est pas si difficile, mh ?

    Intelligente.
    Cela vous étonne ? Et pourtant ! Bien que Pandora paraisse d’une insouciance presque répréhensible, elle réfléchit énormément sur le monde qui l’entoure. De nombreuses questions s’entrechoquent dans sa tête et, avec un certain raisonnement, elle tente, tant bien que mal, d’analyser les situations qui lui posent problème pour se donner des solutions. De plus, Pandora a une capacité de réflexion remarquable, et est bien plus capable d’utiliser son cerveau que l’on ne pourrait le croire. Eh non, désolée, mais ce n’est pas une idiote … Enfin presque.

    Joueuse.
    Voici le problème. Ou presque. Pandora est quelqu’un de taquin, qui adore plus que tout jouer. De la petite malice à la provocation, elle s’amuse de vos faiblesses, vous titille. Cependant, la jeune brune n’est pas méchante, et ne cherchera jamais à vous faire de mal. Ce sera toujours affectif. Enfin … Sauf si elle ne vous aime pas, auquel cas les petites piques deviendront poussées, acerbes et très désagréables.

    Insouciante.
    Eh bien oui. Pandora est une gamine. Elle se fiche éperdument des conséquences que peuvent avoir ses actes. Il s’agit de plonger, de ne pas se poser trop de questions, hormis quand la situation l’oblige. Autrement, Pandora n’aime pas se bloquer, rester devant une porte facile à ouvrir que l’on bloque à cause d’une certaine peur. Il faut se jeter à l’eau, ne pas s’immobiliser en craignant la noyade.

    Spontanée.
    Foncer sans trop réfléchir. En plus d’être une marque d’insouciance – et d’irresponsabilité – pure, c’est également une preuve de spontanéité. La brunette est une personne simple, qui ne passe jamais par quatre chemins. Elle exprime ses sentiments sur le coup, agit comme lui dicte son cœur. C’est inconscient, cela vient … d’un coup. Tout simplement.

    Franche.
    Combinez Spontanéité et art critique – car Pandora sait extrêmement jouer de ce côté malsain –, vous obtiendrez Franchise. En effet, cette demoiselle est du genre à dire tout haut ce que les gens pensent tout bas. Vous lui déplaisez ? Vous le saurez très vite. Pas manipulatrice du tout, elle sera incapable de se retenir de vous en mettre plein la figure si vous lui cassez les pieds.

    Secrète.
    Franche ne veut pas dire livre ouvert. Pandora ne vous dira jamais grand-chose à propos de sa petite vie ; sauf si vous êtes quelqu’un en qui elle a vraiment confiance. À propos de la vie privée, elle pense que c’est strictement personnel, que cela ne regarde personne.
    Par contre, et je tiens à éclaircir ce point, Pandora ne rejette pas les confidences, au contraire, c’est une bonne oreille, elle adore écouter et conseiller. Certes, ce n’est pas vraiment fair-play, étant donné qu’elle reçoit sans donner, mais une personne ne se confie-t-elle pas par besoin, plutôt que par espoir de recevoir des se secrets en retour ?

    Compréhensive.
    Pandora ne fusille pas. Pandora peut comprendre le pourquoi. Pandora écoute, et aide. C’est une demoiselle qui fait en sorte de mettre à l’aise, qui n’agresse pas lorsque vous agissez de travers. À moins que cela ne lui déplaise vraiment, elle fait en sorte d’accepter, et de ne pas vous détruire pour ce qui sera, à ses yeux, oubliable.

    Rancunière.
    Peut-être est-ce là son plus gros défaut ? Malgré sa capacité à oublier de très nombreuses maladresses, lorsqu’il s’agit d’une action commise par pure méchanceté, qui finit par la toucher, Pandora devient méchante, vouant un sentiment de rancune très fort envers le coupable. Dédain, haine, violence, comportement détestable, elle peut montrer un caractère infantile, mais basé sur une profonde dépréciation. Là est son principal problème. Pandora ne sait pas pardonner. Elle ne donne pas de deuxième chance, jamais.

    ???
    Voici le dernier point, le plus sombre. Cette réalité, terrifiante, gardée comme un lourd secret. Oui, c’est enfoui, c’est tu, caché au fond de soi. C’est une pathologie. Une maladie mentale qui pousse à se haïr. Mais ce n’est pas tout. Cela pousse, dans le cas de Pandora, à la mutilation, qui lui permet de garder le contrôle. Qu’est-ce ? Tout simplement, lorsqu’elle entend un bébé hurler, la brunette n’a qu’une envie : le tuer. L’étriper. Lui faire le plus de mal possible. Il s’agit d’un trait psychologique qu’elle déteste au plus haut point, qui lui donne parfois envie de mourir sur le coup. Cette maladie ne se manifeste cependant pas que de cette façon. Parfois, Pandora se sentira plus sadique que d’habitude, ayant envie de torturer. Un peu comme une transe de quelques secondes. Cela ne dure jamais longtemps, mais pendant ce cours laps de temps, elle s’oublie, ne sait plus ce qu’elle fait. Les plus grandes crises – après les envies de meurtre sur les nourrissons – apparaissent lorsqu’elle est privée de sa chère liberté.


    ✉ Signe particulier : Elle a de nombreuses cicatrices, sur les bras ainsi que les cuisses. Ces dernières sont parfois presque invisibles, peu profondes. D’autres fois, elles sont béantes, et semblent tout particulièrement récentes.

« La vie est un rêve ; c’est le réveil qui nous tue. »


    ✉ Histoire :

    Tic, tac, tic, tac.
    Tu te lèves, regardes le monde. Tu étouffes. Ta couverture est trop chaude. Pourtant, tu es découverte, et en sous-vêtements. Tu comprends pas. Qu’est-ce qui peut bien se passer pour que tu crèves autant de chaud ? Tu vas jusqu’à la fenêtre, et tu l’ouvres. Et c’est là, quand tu vois ce putain d’incendie, que tu comprends. La maison brûle. Encore une connerie du grand-frère. Qu’est-ce qu’il allume le gaz, aussi, cet idiot, alors qu’il sait pas s’en servir. Ouais, il est con. T’as toujours su qu’Alex ne savait pas utiliser son cerveau. Cette fois, il atteint le sommet.
    Tu te mets à courir dans la maison, couvrant ton nez pour ne pas respirer la fumée, craignant de t’étouffer. Stressée, tu ouvres toutes les portes, les faisant claquer avec violence. Personne. Nulle part. Tous dehors ? Déjà ? Impossible … Chloé n’a pas la force de courir aussi vite, Papa n’est plus, et Maman … Ah, Maman. Quel cas, cette femme. Tu ne peux pas la comprendre. Même en essayant, en tentant d’entrer dans sa tête pour capter des bribes de réflexion, tu n’avais toujours vu que du vide. Pas de matière grise. Que dalle. Un gros vide. Un blanc. Depuis quand, déjà ? La mort de Papa ? Nan … Même avant, tout tournait sous sa connerie. Tu soupires un grand coup, avant de courir comme une dératée. La peur te rattrape de plus en plus. Crever ? Ici ? Non. Non. Non. Ne pas mourir. Survivre. Être au-dessus, peu importe le reste.
    Tu ouvres la porte et … Une lumière blanchâtre t’aveugle, et c’est fini.


    Ses yeux s’ouvrirent, elle regarda alentour. Une chambre. Des meubles. Le silence. Alors, rapidement, ses yeux s’écarquillèrent et, poussée par une peur incontrôlable, la brune traversa la maison en courant. Ses pieds heurtant irrégulièrement le sol auraient pu réveiller un troupeau de vaches endormies. Elle haletait, terrifiée. Un incendie ? Vraiment ? Impossible.
    Pandora déboula dans le salon, et les vit tous. Ils regardaient la télévision, tous captivés. Alex tourna la tête, la regardant en souriant.

    « — Beh alors, Pando’ ? T’as vu un fantôme ? Le croque-mitaine est venu te chatouiller les pieds ? »

    Il explosa de rire. La brunette gonfla les joues et repartit, toute embarrassée.
    Au moins, une chose la rassurait : Ils étaient tous les deux là. Oui, seulement tous les deux. Elle ne considérait plus maman depuis un certain temps, et faisait en sorte de s’occuper exclusivement de Chloé, Alex étant assez grand pour se démerder. Ah, elle les aimait, ses deux petits choux.
    Sa cadette, une adorable gamine de treize ans, débrouillarde et intelligente, regardait le monde posément, se faisant un avis sur tout. Son aîné, quant à lui, était une sorte de buse, une coquille un peu maladroite, qui débitait un nombre incalculable de conneries par jour, mais n’en était pas moins attachant. Elle pouvait tout leur dire, et ils connaissaient quasiment toute sa vie. Même la « chose ». Ce secret les rattachait énormément, d’ailleurs, puisque, tous deux, trouvaient cela d’un intérêt énorme. Loin d’eux, cependant, l’idée de la questionner en permanence. D’ailleurs, de là venait le surnom affectif que donnait Chloé à sa grande sœur : « Papillon ». Elle avait toujours imaginé cette capacité comme représentant des ailes de lépidoptère. Pourquoi pas, après tout …

    Pandora grimpa les marches deux à deux, retournant se coucher, tendrement boudeuse.
    Elle retrouva un lit chaud, moins inconfortable que peu de temps auparavant. Savoir que ses deux amours étaient saufs lui suffisaient à passer une nuit agréable, pleine de doux rêves. Ou pas.

    ***

    Les pompiers, devant la maison. Un camion, des lumières, une sirène. Ce bruit traumatisant qu’elle connaissait si bien. Cela s’était passé de la même manière, pour Papa. Ils avaient déboulé, catastrophés, par cette mort si étrange. Un jour, Papa perdit la vie. Par pendaison. Corde maudite qui lui ôtait la vie. Corde qui lui rappelait tant de choses … Le pire, dans toute cette histoire, restait l’emboîtement presque naturel de tous les événements qui suivirent. Maman devint une prostituée, changeant totalement de route. D’une certaine façon, elle était tombée de sa corde, funambule imbécile suspendu à la tristesse. Peut-être que le désespoir la détournait du droit chemin ? Pandora n’y croyait pas. Déjà, auparavant, elle trompait Papa. Ouvertement. Limite, elle aurait amené les autres hommes à la maison que cela ne leur serait pas apparu comme étrange. La brunette savait, au plus profond de ses entrailles, que sa mère n’était, de toute façon, qu’une pute refoulée. Oui, une pute. À la différence, lorsque Papa se trouvait encore parmi eux, elle ne se faisait pas payer. Mais être rémunérée pour se faire prendre, peut-être que cela lui plaisait ? Elle pesta. « Pouffiasse. »

    Rapidement, Pando’ secoua la tête et accéléra sa marche. Chloé ? Alex ? Que se passait-il, enfin ?!

    Lorsqu’elle entra dans la maison, tout changea. Quelque chose clochait. Il manquait un truc. Ce « truc » qui rendait le logis habituel. Là, il n’était plus. Elle ne pouvait se l’expliquer, ne le comprenant pas elle-même. Intriguée, sa marche se fit plus lente. Le silence régnait. Un silence de plomb. Personne. Comme dans son cauchemar. Mais un détail différait. Rien n’avait brûlé. Pandora sortit, s’approchant du camion. Sous l’emprise du stress, l’un de ses quatre bras invisibles ouvrit la porte de lui-même. Allongée sur un brancard se trouvait Chloé. Son cœur manqua un battement.

    « — Je … Je … Qu’a-t-elle ? Ce n’est pas grave, si ? »

    Alex la regarda. Son visage démontrait que la situation était vraiment grave.
    Il descendit, et la prit dans ses bras.

    « — Ne t’en fais pas ma puce, elle va …
    — Alex, te fous pas de ma gueule. C’est quoi le problème ? »

    Il soupira un long coup. De petits spasmes le parcoururent. Pandora comprit alors. Alex qui pleurait ? À moins d’une mort, jamais une larme ne traversait son visage. Jamais. Cela ne pouvait donc qu’être cela … Ou pas ? La brunette espérait du plus profond de son être.

    « — Que s’est-il passé, Alex ? Raconte-moi, je t’en prie … »

    L’inquiétude la rongeait, elle ne supportait plus ces longues secondes qui la séparaient de la vérité. C’est alors qu’il reprit la parole, la voix entrecoupée de sanglots.

    « — Ma Pandora … Chloé a fait une chute violente dans les marches … et, quand on est arrivés, elle saignait et tremblait énormément. Ils disent que la probabilité de survie est considérable, mais qu’il y a de grandes chances qu’elle soit amnésique et ait oublié un bon gros morceau de sa vie. Cependant, ce sont des pompiers, et tu sais ce qu’ils valent, dans ce genre de cas … »

    La demoiselle serra son frère, tentant de calmer ses tremblements. À ses yeux, rien n’était perdu. Rien. Et puis, l’amnésie, parfois, se montrait réversible.
    Oui, Pandora avait cet esprit enfantin, naïf, qui croyait en tout, même en l’espoir le plus mince. Mais, à ses yeux, espérer, croire en cette petite chance, donnait une dose de courage à sa petite sœur.

    « — Ne t’en fais pas. Je suis sûre qu’elle va s’en sortir. C’est une battante. »

    ***

    Chloé morte. Déprime. Cauchemar. Espoir brisé. La fin d’un rêve. Le début d’une longue et sombre existence. Pandora passait ses journées en compagnie d’Alex, à pleurer au creux de ses bras. Dans le silence, une sombre pathologie se développait en elle. Une tare inexplicable, fatigante, presque impossible à calmer. Une sorte de rage silencieuse qui, en plus de grandir pour dévorer les alentours, la rongeait. Un petit brasier, qui commençait par l’intérieur pour nuire à tout un chacun.

    Cette maladie se manifesta, un soir d’hiver, lorsque Pandora était sortie pour se rafraîchir. L’air était doux, agréable, il ne faisait pas trop froid, pour une fois. La demoiselle passa dans la seule et unique ruelle menant sur le chemin de sa maison quand … Un cri de bébé la coupa dans sa route. Quelque part, un bambin hurlait à la mort. Il hurlait si fort, si fort … Tintamarre insoutenable. Cris perçants, stridents. Elle eut comme une envie de le détruire, là, d’un coup.
    Ses yeux balayèrent les alentours et là, là … Ce fut le drame. Elle le vit. Lui. Créature horrible qui détruisait ses oreilles. Lui dire de se taire ? Non. Et puis, de toute façon, son esprit, incontrôlable, ne lui aurait pas donné la chance de s’arrêter là.
    Aveuglée par sa propre folie, Pandora s’avança jusqu’à lui. Habilement, elle le prit dans ses bras. Il hurla davantage. Pourquoi ? Pourquoi se trouvait-il ici, dans le froid ? À ce train-là, il crèverait d’hypothermie … Ou alors …
    Deux bras invisibles s’étirèrent et chopèrent le bébé à la gorge, serrant fort, si fort qu’elle en explosa. Le sang colora les vêtements de Pandora, ainsi que le sol. Pouf. Elle l’avait lâché. Comme une merde. Par terre, dans le froid, dans sa propre mare de sang. Le voilà mort. Silencieux. Quelle joie.

    D’un coup, elle reprit ses esprits. Au sol, le gosse. Ses yeux s’écarquillèrent. Que venait-elle de faire ? Pourquoi ? Pourquoi ce môme était-il là, sans vie, baigné d’hémoglobine ? Qu’avait-elle fait ? Que s’était-il passé ?!
    Nageant dans une totale incompréhension, elle se mit simplement à pleurer. À chaudes larmes, Pandora évacuait tout ce stress, toute cette peine traînée depuis le début de la journée. Chloé. Le bébé. Qu’allait-il se passer après ? Pourquoi tout suivait un chemin si étrange ? Après le suicide de Papa, la prostitution de Maman et la mort de Chloé, pourquoi fallait-il que cela tombe sur elle ? Foutue éducation … Foutu pouvoir. Foutue vie. Mais elle ne pouvait pas, elle. Nan, elle ne pouvait pas songer à la mort. Il lui fallait se battre, pour Alex, pour la mémoire de sa chère blondinette.

    Ouais. Elle se battrait, aussi fort que possible. Elle se battrait, comme pour se donner un second souffle, recommencer, comme si rien n’était jamais arrivé. Ce serait dur, mais possible. Ouais.

    ***

    J’ai reçu une lettre, il y a un mois peut-être …
    Arrivée par erreur ? – J’en doute.

    Une lettre étrange. Rédemption. Un pensionnat pour les élites, ou quelque chose du genre. Elle ne s’en souvenait pas précisément, et ne s’en préoccupait pas. Cela lui disait juste que « quelqu’un » viendrait la chercher pour l’emmener dans cette école prestigieuse. Alex l’avait applaudie, fier d’elle. Pourtant, Pandora ne sentait pas cette admission. Quelque chose de louche émanait de tout cela. Mais elle n’avait pas refusé. Peut-être que cela lui permettrait de faire des bonds en avant ? De changer plus rapidement ? Quitte à tenter le coup, autant se laisser faire, non ?
    Sûrement, ouais. Puis, si c’était vraiment une école prestigieuse, autant foncer, non ? Elle n’avait plus rien à perdre.

    ***

    Déchirants « Au revoir », « Bonjour » difficiles.
    Cette vie lui avait beaucoup déplu, au début. Pourtant, peu de temps après, Pandora avait réussi à s’intégrer, devenant membre de cette « police » que tous nommaient Nox Arcana. Un peu despotique, limite tarée, mais cela lui semblait logique. Elle avait ce côté mignon, sociable avec tous, pétant parfois des câbles. Pour elle, c’était plus une couverture qu’autre chose, m’enfin.

    Qu’en avait-elle à tirer ? Quelle excellente question …
    Mais qui pouvait parler de l’avenir avec certitude ? Une voyante ? Ouais, m’enfin, là, elle n’en avait pas sous la main. Alors quitte à choisir, autant se laisser porter.


« L’Univers est un théâtre, nous jouons tous un rôle. »



    ✉ Pseudonyme : Appelez-moi Pandora. ♥
    ✉ Âge : 16 petites gambettes.
    ✉ Où avez vous connu le forum ? : Bouche-à-oreille.
    ✉ Code : [validé par Liam~]




Dernière édition par Pandora K. Jones le Ven 26 Oct - 21:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alenor Stark
Alenor Stark✉ Messages : 114
✉ Fiche : Alenor Stark ~ Honorable guerrière protectrice
✉ Ft : Kathryn Prescott
✉ Classe et/ou emploi : Terminale / Membre de la Nox Arcana.
✉ RP(s) en cours : 2 / 2
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Manipulation de la végétation
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Pandora K. Jones. [Terminée ! ♥♥] _
MessageSujet: Re: Pandora K. Jones. [Terminée ! ♥♥] Pandora K. Jones. [Terminée ! ♥♥] EmptyDim 23 Sep - 10:42

Oh yeah ! Bienvenue Ma petite PANdora ^^

J'ai hate de voir ton histoire ! Je sais qu'elle va être super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Burnett
Gwen Burnett✉ Messages : 83
✉ Fiche : "Tu ne me connaîtras jamais entièrement."
Liens
"J'avais si peur de ce que je ressentais, tu sais..."
✉ Classe et/ou emploi : Terminale.
✉ RP(s) en cours : 1/4
✉ Âge : 17ans
✉ Pouvoir(s) : Bouclier protecteur
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Pandora K. Jones. [Terminée ! ♥♥] _
MessageSujet: Re: Pandora K. Jones. [Terminée ! ♥♥] Pandora K. Jones. [Terminée ! ♥♥] EmptyDim 23 Sep - 11:06

Bienvenue à toi!
Pouvoir original, intéressant.
Ceci dit, le groupe des pensionnaires est, il me semble, clos pour le moment. Mais avec un perso' de 15 ans, dur de la mettre dans un appartement à Birdsall ou ailleurs... Sauf si un des autres groupes t'intéresse. Je te conseillerais de contacter un admin plus qualifié pour ce genre de détails importants, genre Sélène, ou Lawrence et Jacksy'. C'est assez décisif au niveau de la rédaction de ton histoire, en plus.
Voilà! Courage, et à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora K. Jones
Pandora K. Jones✉ Messages : 6
✉ Fiche : Papillon du soir, espoir ? ♥️
✉ Ft : Michelle Trachtenberg
✉ RP(s) en cours : 0 / 0
✉ Âge : 17 ans.
✉ Pouvoir(s) : Black Butterfly.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Pandora K. Jones. [Terminée ! ♥♥] _
MessageSujet: Re: Pandora K. Jones. [Terminée ! ♥♥] Pandora K. Jones. [Terminée ! ♥♥] EmptyLun 24 Sep - 19:01

    Mreow, mreow. ♥️

    → Merci mon Alenor. ♥️

    Gwen - Merci de t'être penchée sur ma fiche hasmter ! J'ai commencé à en parler avec Sélène, donc ça devrait bouger d'ici quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
Edwin McLagen
Edwin McLagen✉ Messages : 22
✉ Fiche : Flemme.
✉ Ft : Kyle Gallner.
✉ Classe et/ou emploi : J'suis celui qui t'sauve la vie. Quand t'as un rhume. (Oui ça peut tuer.)
✉ RP(s) en cours : Flemme.
✉ Âge : 25.
✉ Pouvoir(s) : Hippo-dragon. / Chirurgien de génie.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Pandora K. Jones. [Terminée ! ♥♥] _
MessageSujet: Re: Pandora K. Jones. [Terminée ! ♥♥] Pandora K. Jones. [Terminée ! ♥♥] EmptyLun 24 Sep - 20:00

Bienvenue, Bienvenue.
AVOUES, c'est pour mes beaux yeux que tu t'es ramené, hein ?
Joke, joke. Bonne chance pour la fin de ta fiche, ma belle. :D
Revenir en haut Aller en bas
Pandora K. Jones
Pandora K. Jones✉ Messages : 6
✉ Fiche : Papillon du soir, espoir ? ♥️
✉ Ft : Michelle Trachtenberg
✉ RP(s) en cours : 0 / 0
✉ Âge : 17 ans.
✉ Pouvoir(s) : Black Butterfly.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Pandora K. Jones. [Terminée ! ♥♥] _
MessageSujet: Re: Pandora K. Jones. [Terminée ! ♥♥] Pandora K. Jones. [Terminée ! ♥♥] EmptyMar 25 Sep - 16:16

    Si le monde tournait autour de toi, mon amour, je serais déjà sous terre... ♥
    Mais p'têt' parce que t'étais là aussi, qui sait?

    Merci 'tit cœur. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jackson McKeller
Jackson McKeller✉ Messages : 99
✉ Fiche : « The Show must go on »
✉ Ft : Tyson Ritter
✉ Classe et/ou emploi : Directeur de la Troop of Darkness
✉ RP(s) en cours : 0 / 0
✉ Âge : 28 ans
✉ Pouvoir(s) : Détection des pouvoirs.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Pandora K. Jones. [Terminée ! ♥♥] _
MessageSujet: Re: Pandora K. Jones. [Terminée ! ♥♥] Pandora K. Jones. [Terminée ! ♥♥] EmptyVen 26 Oct - 15:13

Bonsoir, des nouvelles de la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora K. Jones
Pandora K. Jones✉ Messages : 6
✉ Fiche : Papillon du soir, espoir ? ♥️
✉ Ft : Michelle Trachtenberg
✉ RP(s) en cours : 0 / 0
✉ Âge : 17 ans.
✉ Pouvoir(s) : Black Butterfly.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Pandora K. Jones. [Terminée ! ♥♥] _
MessageSujet: Re: Pandora K. Jones. [Terminée ! ♥♥] Pandora K. Jones. [Terminée ! ♥♥] EmptyVen 26 Oct - 21:40

    Bonsoiiiiir !

    Désolée, franchement désolée pour le temps que j'ai mis, mais j'ai enfin retrouvé une bribe de ma plume ! Exceptionnel !
    Bon, mon histoire n'est pas aussi réussie que je le souhaitais, et je suis quasiment sûre qu'énormément de fautes s'y trouvent, donc je suis prête à faire toutes les modifications qu'il faudra !

    J'annonce donc que ma fiche est "partiellement" finie, puisque j'attends désormais vos avis xD

    Voilà, voilà, bonne soirée à vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jackson McKeller
Jackson McKeller✉ Messages : 99
✉ Fiche : « The Show must go on »
✉ Ft : Tyson Ritter
✉ Classe et/ou emploi : Directeur de la Troop of Darkness
✉ RP(s) en cours : 0 / 0
✉ Âge : 28 ans
✉ Pouvoir(s) : Détection des pouvoirs.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Pandora K. Jones. [Terminée ! ♥♥] _
MessageSujet: Re: Pandora K. Jones. [Terminée ! ♥♥] Pandora K. Jones. [Terminée ! ♥♥] EmptyDim 28 Oct - 10:18

Bien bien bien !
Et bien, bonne petite fiche, bien écrite ! Histoire originale, et bien tramée.
Ainsi, je te donne mon vote positif, et puis je te laisse voir avec Ala et Mardy si ce n'est pas déjà fait pour l’intégration de la Nox Arcana ;3
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Pandora K. Jones. [Terminée ! ♥♥] _
MessageSujet: Re: Pandora K. Jones. [Terminée ! ♥♥] Pandora K. Jones. [Terminée ! ♥♥] EmptyDim 28 Oct - 20:33

Moi aussi je t'offre un vote positif sans l'ombre d'un doute, ce fut long et fastidieux (okey, c'est surtout à cause de notre méchant retard, j'avoue. xD) mais c'est vraiment à la hauteur de tous mes espoirs !

Courage, c'est la dernière ligne droite !
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
Liam B. A. Hayden
Liam B. A. Hayden✉ Messages : 52
✉ Fiche : "She said i'm a storm
Whisperin' old fairytales"


"Ils sont à cent mille verres de vous... Eux, ils tutoient les anges."
✉ Ft : Julien Decroix (Soan)
✉ Classe et/ou emploi : Forain.
✉ RP(s) en cours : 2/ 4
✉ Âge : 19ans
✉ Pouvoir(s) : Créateur d'Illusions et Attache mentale
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Pandora K. Jones. [Terminée ! ♥♥] _
MessageSujet: Re: Pandora K. Jones. [Terminée ! ♥♥] Pandora K. Jones. [Terminée ! ♥♥] EmptyJeu 1 Nov - 10:31

Bon, bon, il se sera fait attendre mais... Voilà ton Troisième Vote Positif, et tu es donc validée!

Je n'ai rien à ajouter aux commentaires de Sélou et Jacksy', si ce n'est que tu écris de façon remarquable... Encore désolé pour le retard!
Bon jeu, au plaisir de se croiser au fil du rp, Miss Jones x).
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Pandora K. Jones. [Terminée ! ♥♥] _
MessageSujet: Re: Pandora K. Jones. [Terminée ! ♥♥] Pandora K. Jones. [Terminée ! ♥♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pandora K. Jones. [Terminée ! ♥♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: