Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

Y'a des coups de pieds qui se perdent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victoire Dantes
Victoire Dantes✉ Messages : 8
✉ Fiche : Même les pestes ont un cœur, quelque part...
✉ Ft : Amanda Seyfried
✉ Classe et/ou emploi : Doigt dévoué de la Nox Arcanna.
✉ RP(s) en cours : 1 / 4
✉ Âge : Déjà deux décénies complètes !
✉ Pouvoir(s) : Clonage (3)
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Y'a des coups de pieds qui se perdent. _
MessageSujet: Y'a des coups de pieds qui se perdent. Y'a des coups de pieds qui se perdent. EmptyJeu 20 Sep - 21:40





Victoria Dantes


feat. Amanda Seyfried


C'est l'histoire d'un petit chien.

❝ Tu me cherches ? ❞
    ✉️ Prénom(s) : Victoire, Victoria, Vicky, comme ça vous chante.
    ✉️ Nom : Dantes
    ✉️ Âge : 20 ans
    ✉️ Signe astrologique : Lion
    ✉️ Groupe désiré : Nox Arcanna
    ✉️ Emploi/Classe : Doigt


    ✉️ Pouvoir : Clonage
    ✉️ Caractéristiques : Victoire avance d'un pas, et les voilà deux ; un autre pas, en voilà une troisième. A la troisième, toutes s'évanouissent et il faut en empiler deux pour qu'elles fusionnent et que tout rentre dans l'ordre. Tant pis, à trois, on forme tout de même une équipe de volley tout à fait valable.
    ✉️ Faiblesse : Toute blessure est répercutée sur l'original une fois réuni; les clones partagent le même cerveau, et ne peuvent pas penser individuellement.
    Gérer trois blondes demande aussi une concentration aiguisée concentrée sur plusieurs choses à la fois ; c'est comme chanter une chanson, résoudre un problème de maths et jouer au tennis en même temps. Donc c'est compliqué.

    ✉️ Force : Trois paires d'yeux ! C'est génial pour se maquiller le matin. Et, de manière générale, tout le monde aimerait bien avoir quelques clones, pour passer quelqu'un à tabac, ou pour déménager, ou encore pour faire le ménage. C'est super pratique, vous n'avez pas idée.

Un jour, il traverse la rue. Une rue très fréquentée, notez.


Vous voyez la méchante dans toutes les séries qui passent sur Disney channel ? L'espèce de blonde moqueuse entourée de quelques suivantes et toujours prête à faire souffrir autrui ? La gamine qui volait sans aucun scrupule les goûters des plus petits qu'elle, autrefois ? En voici une assez bonne interprétation.

    ✉️ Description physique :
    ‣ Une magnifique crinière blonde, aux boucles soigneusement sculptées.
    ‣ Une expression souvent hautaine ou moqueuse, et très jolie avec ça.
    ‣ Toujours tirée à quatre épingles; du chapeau aux doigts de pieds, rien n'est laissé au hasard.
    ‣ Une certaine aisance financière est impossible à louper.
    ‣ Une carrure de sportive

    ✉️ Description mentale :
    ‣ Extravertie, caustique, n’hésite pas à se moquer d'à peu près tout.
    ‣ Rebelle, Du mal avec l'autorité.
    ‣ Violente (et purée, elle a un bon crochet du droit...)
    ‣ Originale, Inventive
    ‣ Égocentrique, dominatrice, mais au fond assez peu sûre d'elle. Elle tient beaucoup à son image.
    ‣ Joueuse de piano assez douée, mais ce n'est pas quelque chose dont elle aime se vanter.
    ‣ Aime inspirer la peur (Elle adore son travail !)
    ‣ Peu de gens le savent, et c'est assez amusant, mais Victoria a eu très peu affaire à la gent masculine. En public, elle affirmera que les hommes sont tous irrécupérables, et se moquera de quiconque tentera de l'aborder. Mais au fond, elle est tout simplement timide. Le sujet est sensible.


    ✉️ Signe particulier : C'est assez compliqué d'assortir un seul corbeau avec toutes les tenues de sa garde-robe. Du coup, Victoria s'est procuré tout un tas de choses ornées d'un corbeau, qu'elle s'arrange pour relayer.


Quand tout à coup, un train arrive à toute berzingue !


    ✉️ Histoire :

    Née dans une famille franchement aisée de la côte italienne, Victoire a toujours eu du mal à trouver sa place. Poussée par ses parents toujours plus loin dans la quête de l'excellence, elle fut pétrie et moulée dans un rôle de gosse de riche standard, sans aucune autre identité que l'argent de ses parents. Elle était certes brillante dans la plupart des domaines, et se donnait un mal de chien pour le rester ; sans doute n'aurait-elle eu aucun problème d'identité si seulement elle avait été fille unique. Car un obstacle de taille se dressait sur le chemin vers la reconnaissance, et cet obstacle s'appelait Christina Dantes.

    Elle avait seulement deux ans de plus, et était toujours d'un poil, d'un cheveu meilleure qu'elle dans tous les domaines. Victoire était jolie ; Chris posait pour plusieurs photographes. Victoire était plutôt douée en tennis ; Chris était troisième du classement national. Victoire jouait du piano, remarquablement bien d'ailleurs; mais l'autre faisait aussi du violon, de la batterie et de la guitare.
    De quoi devenir folle. Après des années à tenter de faire mieux que sa soeur, Vic réalisa que pour pouvoir se démarquer, là n'était pas la solution. Il fallait devenir pire.

    Alors, jusque-là plutôt discrète et effacée, Victoire devint la terreur du collège huppé qu'elle fréquentait. Cela se passa graduellement ; mais rapidement, elle fit en sorte de se constituer une bande de filles plus ou moins décérébrées, qu'elle employa à faire régner la terreur. Elle se mit à fréquenter des personnages de plus en plus douteux, se glissa dans des milieux du même acabit, et fit plus ou moins n'importe quoi.

    Au début, tout se passait bien. Mais on ne dégénère pas de cette manière sans que personne ne le remarque. Victoire eut plusieurs problèmes avec son lycée, avec la police et avec ses parents, redoubla sa seconde, fut placée plusieurs fois en garde à vue, tant et si bien qu'on ne l'accepta plus nulle part.
    Pour couronner le tout, ses parents la retrouvèrent un jour en trois exemplaires, tous évanouis dans sa chambre. La situation était devenue ingérable. La lettre du pensionnat ne pouvait pas tomber mieux.

    Si Vic eut un peu de mal à s'intégrer à Rédemption au départ, elle se fit à l'idée. Elle s'y sentait plus à sa place que chez elle, et y avait repris des études sérieuses. Elle était certes toujours aussi mauvaise, mais au milieu des élèves de rédemption, elle ne pouvait pas faire régner la terreur aussi facilement qu'avant ; du coup, elle se constitua la même réputation, mais avec moins d'ampleur. Elle continuait certes à commettre quelques méfaits çà et là, terrorisant quelques nouveaux, mais resta globalement dans le rang. Malgré un certain ennui, la routine tranquille lui fit du bien, et elle trouva la situation confortable un certain laps de temps.

    Jusqu'à ce que des questions se posent, naturellement. Au bout de quelques mois, Vick ne put ignorer les évènement étranges qui avaient lieu autour d'elle. Au début, elle n'y prêta pas vraiment attention; puis elle s'inquiéta, de plus en plus. Enfin, lorsque l'une des filles qui la suivaient partout et qu'elle connaissait bien disparut, elle prit vraiment peur.

    C'est à ce moment là que Liah la repéra. Elle lui parla de la résistance, et poussa vivement Victoire à aider. Si elle fut réticente au début, l'idée d'être enfin utile à quelque chose finit par la séduire. Ce qui fait qu'aujourd'hui, malgré son mauvais caractère, Victoire est un membre actif de la résistance. (Notez que ça ne l'empêche pas de se disputer régulièrement avec la moitié de ses membres, mais c'est une autre affaire.)

    ____________________

    Du coup, ils s'est passé des tas de choses, ces derniers temps ! Alors, comme tout le monde, Vick en a pris un sacré coup, et une brutale hausse de maturité. Mais enfin bon, elle a globalement retrouvé son caractère habituel, depuis le temps. Ayant fait partie de la résistance, et son bac en poche, c'est tout naturellement que la blonde se tourna vers la Nox Arcanna. Se rendre utile, terroriser des tas d'élèves, tout ça, ça paraissait être une bonne idée. Et puisqu'elle connaissait déjà la plupart des dérangés qui en faisaient partie, elle alla directement s'adresser à Alaric Stark.

    C'est tout. Faites gaffe à vous, les gamins.


Alors le fou répond :"Accroche-toi au pinceau, j'enlève l'échelle ! "



    ✉️ Pseudonyme : Pouvez m'appeler Claire les gars.
    ✉️ Âge : 15 ans
    ✉️ Où avez vous connu le forum ? : une copine bienveillante m'a passé l'adresse Hamham !
    ✉️ Code : {validéééééé par Sélou !}







Dernière édition par Victoire Dantes le Lun 31 Déc - 21:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Dantes
Victoire Dantes✉ Messages : 8
✉ Fiche : Même les pestes ont un cœur, quelque part...
✉ Ft : Amanda Seyfried
✉ Classe et/ou emploi : Doigt dévoué de la Nox Arcanna.
✉ RP(s) en cours : 1 / 4
✉ Âge : Déjà deux décénies complètes !
✉ Pouvoir(s) : Clonage (3)
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Y'a des coups de pieds qui se perdent. _
MessageSujet: Re: Y'a des coups de pieds qui se perdent. Y'a des coups de pieds qui se perdent. EmptyDim 30 Sep - 14:08

(Je me permets un ptit up pour prévenir que c'est fini, si vous ne m'en voulez pas >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Y'a des coups de pieds qui se perdent. _
MessageSujet: Re: Y'a des coups de pieds qui se perdent. Y'a des coups de pieds qui se perdent. EmptyDim 30 Sep - 15:48

Moi je te donne un vote positif ! J'ai trop ris en lisant ton histoire, et même si c'est assez bref, j'ai bien la façon dont tu écris, pas de fioritures, tu vas direct au but, et ça fait du bien de temps en temps !

En plus, on a notre histoire de lien à voir et tout. Enfin bref, moi je dis... AH OUI, NON, le code. Va falloir trouver le code dans le règlement ! Courage miss. *w* *sadique*

Et après ça, plus que deux votes positifs et hop hop hop !
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
Jackson McKeller
Jackson McKeller✉ Messages : 99
✉ Fiche : « The Show must go on »
✉ Ft : Tyson Ritter
✉ Classe et/ou emploi : Directeur de la Troop of Darkness
✉ RP(s) en cours : 0 / 0
✉ Âge : 28 ans
✉ Pouvoir(s) : Détection des pouvoirs.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Y'a des coups de pieds qui se perdent. _
MessageSujet: Re: Y'a des coups de pieds qui se perdent. Y'a des coups de pieds qui se perdent. EmptyDim 30 Sep - 16:08

Oh, une Victoire (:
Bienvenue et merci d'avoir pris ce personnage !
Et bien, j'ai pas trop d'autres choses à rajouter, si ce n'est que j'aime beaucoup ton style d'écriture ! **

Bref, donc comme tu l'aurais deviné, il s'agit là d'un vote positif bien sûr, j'aime beaucoup ta fiche et comment tu as interprété ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Dantes
Victoire Dantes✉ Messages : 8
✉ Fiche : Même les pestes ont un cœur, quelque part...
✉ Ft : Amanda Seyfried
✉ Classe et/ou emploi : Doigt dévoué de la Nox Arcanna.
✉ RP(s) en cours : 1 / 4
✉ Âge : Déjà deux décénies complètes !
✉ Pouvoir(s) : Clonage (3)
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Y'a des coups de pieds qui se perdent. _
MessageSujet: Re: Y'a des coups de pieds qui se perdent. Y'a des coups de pieds qui se perdent. EmptyMar 2 Oct - 21:15

Merci pour les gentils compliments ! *_* Jvous aime.

J'ai trouvé le code et corrigé quelques fautes d'orthographe atroces, donc ça devrait être plus ou moins au point Hamham !
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Stark
Alaric Stark✉ Messages : 431
✉ Fiche : Noblesse Oblige
✉ Ft : Ben Barnes
✉ Classe et/ou emploi : Cerveau de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4 / 4
✉ Âge : 19
✉ Pouvoir(s) : Skotokinésie et Vision dans l'Obscurité
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Y'a des coups de pieds qui se perdent. _
MessageSujet: Re: Y'a des coups de pieds qui se perdent. Y'a des coups de pieds qui se perdent. EmptyMar 2 Oct - 21:37

Je n'ai pas grand chose à rajouté par rapport à mes camarades staffiens (oui, staffiens. C'est un mot qui existe. Depuis quand ? Depuis que je viens de l'utiliser :D)

Donc voilà ton troisième et derniers vote positif qui te propulse tout droit au rang de membre validé !

Bienvenue dans le monde merveilleux et fou, surtout fou, de Rédemption !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Dantes
Victoire Dantes✉ Messages : 8
✉ Fiche : Même les pestes ont un cœur, quelque part...
✉ Ft : Amanda Seyfried
✉ Classe et/ou emploi : Doigt dévoué de la Nox Arcanna.
✉ RP(s) en cours : 1 / 4
✉ Âge : Déjà deux décénies complètes !
✉ Pouvoir(s) : Clonage (3)
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Y'a des coups de pieds qui se perdent. _
MessageSujet: Re: Y'a des coups de pieds qui se perdent. Y'a des coups de pieds qui se perdent. EmptyMar 2 Oct - 22:11

Merci merci ! =D

(danse de la joie ! \o/)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Y'a des coups de pieds qui se perdent. _
MessageSujet: Re: Y'a des coups de pieds qui se perdent. Y'a des coups de pieds qui se perdent. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des coups de pieds qui se perdent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: