Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?

Partagez|

C'est un vrai adieu, le coeur déchiré...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousC'est un vrai adieu, le coeur déchiré... _
MessageSujet: C'est un vrai adieu, le coeur déchiré... C'est un vrai adieu, le coeur déchiré... EmptyLun 3 Sep - 17:04

Bonjour cher Rédemptionniens,

Je vous annonce une bien triste nouvelle... Je quitte ce forum, en faite pour être plus précis je quittes les forums en général et le Rp. Certains seront tristes, d'autre s'en fouteront royalement. Mais sachez que pour moi ça n'a pas été une décision facile, il m'a fallu plusieurs jours pour régler ce dilemme : j'arrête ou pas.
Cela fait plusieurs jours voir plusieurs semaines que j'essaye de faire des réponses aux Rps que j'ai en cours (ici et ailleurs), mais rien : je reste devant une page word sans écrire un mot ! Je n'arrive plus à me concentrer et à trouver ce que je vais écrire. Au début je pensais que c'était du au faite du stress du déménagement et emménagement d'une ville à l'autre pour mes études, or il me semble que ça ne soit pas cela. Et puis de toute façon après la reprise des cours c'est à peine si j'aurais le temps d'écrire T.T.
Bref ; j'arrête le Rp en général car je n'ai plus la force, la passion, l'inspiration d'écrire et que je n'ai plus réellement le temps.
Je tiens à m'excuser auprès de ceux avec qui je Rp actuellement et à ceux avec qui j'avais des projets d'Rp.
Merci à vous de m'avoir fait passé de bons moments que je n'oublierais jamais. Si vous êtes énervés ou autres contre moi, je le comprends...
Encore désolée, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Mardy Bum
Mardy Bum✉ Messages : 497
✉ Fiche : ♥️ | L'érudite Mardy Bum
Journal de bord ♥️

Liens ♪ | When time is hard

Récapitulatif des RP | Well now then Mardy Bum

✉ Ft : Georgia May Jagger
✉ Classe et/ou emploi : Première - Main de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4/7
✉ Âge : 17 ans | 1993
✉ Pouvoir(s) : contrôle la chaleur des choses inertes et vivante au toucher. Ne possède aucune température corporelle - peut la moduler à souhait.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
C'est un vrai adieu, le coeur déchiré... _
MessageSujet: Re: C'est un vrai adieu, le coeur déchiré... C'est un vrai adieu, le coeur déchiré... EmptyLun 3 Sep - 20:14



Citation :
Si vous êtes énervés ou autres contre moi, je le comprends...
Encore désolée, et bonne continuation.

Jimmy sort de ce corps! .__.

Je suis désolée pour toi, c'est vraiment dommage d'arrêter comme ça!
Enfin bonne continuation, j’espère que tu retrouveras un jour de l'inspiration, au plaisir de RP avec toi un de ces quatre si tu reprends ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
C'est un vrai adieu, le coeur déchiré... _
MessageSujet: Re: C'est un vrai adieu, le coeur déchiré... C'est un vrai adieu, le coeur déchiré... EmptyJeu 6 Sep - 18:01

Merde... Sincèrement je suis vraiment désolée que tu partes Pearl...

Bref, tout ça pour dire que ta décision et ton départ sont.. "nobles" ... Et je comprends que tu décide d'arrêter. Bref, j'ai été très contente d'avoir eu l'occasion de rp avec toi, et sincèrement, je te souhaite une très bonne continuation !

Tout ça pour dire :

On t'aime et on t'en veut pas. \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
❝ Contenu sponsorisé ❞
C'est un vrai adieu, le coeur déchiré... _
MessageSujet: Re: C'est un vrai adieu, le coeur déchiré... C'est un vrai adieu, le coeur déchiré... Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est un vrai adieu, le coeur déchiré...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: