Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?

Partagez|

Baignade au clair de lune [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Baignade au clair de lune [Libre] Mer 22 Aoû - 22:50

La nuit venait de tomber. Les élèves n'avaient plus le droit de quitter leur dortoir et pourtant,Damon marchait dans les couloirs. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça, jamais il ne s'était fait prendre. Il était perdu dans ses pensées. Voilà plusieurs mois que le jeune homme était à Rédemption et il n'arrivait toujours pas à contrôler son pouvoir d'implosion. C'était frustrant ! Tout d'abord parce qu'il se devait de contenir ses émotions, ce qui était quasiment impossible à faire car il n'était pas insensible, et ensuite car il ne savait toujours pas comment résoudre le problème ! Un don Tu parles ! Il s'agissait plutôt d'une malédiction oui ! Enfin, il n'allait pas se plaindre, après tout on lui accordait une deuxième chance c'était déjà pas mal. Jamais Damon n'aurait pensé se retrouver ici, dans un endroit aussi étrange et intéressant que Rédemption. Etrange par le fait que tout le monde semblait s'accepter sans problème. Le jeune homme n'était plus considéré comme un phénomène de foire, ce qu'il avait été pendant un temps alors qu'il traînait dans la bande. Rédemption était également interessante par le nombre de personnes incroyables qu'on pouvait trouver. En bref, Damon se plaisait ici.

Mais, souvent, lorsqu'il était seul. De sombres pensées l'animaient. Il avait tué son père... cela avait été par légitime défense, mais le jeune homme était toujours affectés par l'évènement ressent. Même s'il n'avait pas été le meilleur père du monde loin de là, il restait sa famille. Un fils ne choississait pas ses parents et malgré ce que ceux-ci pouvaient dire ou faire, il continuait de le aimer. Bon bien sûr, il n'avait pas porté son père dans son coeur, mais en un sens, il avait pitié de lui. Alcoolique, dépendant de ce vice pourtant innofensif si on sait le maîtrisé, dépendant de sa violence. Oui, son père n'avait pas été assez fort pour résister à tout cela. Mais ce n'était la faute de personne si ce n'est celle du hasard. Néanmoins, Damon était encore trop choqué du meurtre pour dormir correctement. C'était pour cela qu'il se baladait ainsi dans Rédemption, ainsi il exorcisait ses pensées et pouvait dormir après une longue balade.

Il continuait à marcher lorsque soudain, il arriva devant la piscine. Les fenêtres laissaient passer la lumière de la lune qui se reflettait dans l'eau... c'était magnifique. Damon s'assit au bord de l'eau pour admirer les étoiles. Le ciel était splendide et lumineux. On voyait presque aussi bien qu'en plein jour. Le jeune homme jeta un coup d'oeil à l'eau... Oui, il pouvait nager un peu, cela ne lui ferait pas de mal, au contraire. Il en avait bien besoin ! Il manquait encore d'endurance pour pouvoir utiliser sa force... Oh bien sûr il pouvait porter un objet lourd mais cela usait son énergie. Et puis l'endurance serait utile s'il faisait une farce à quelqu'un qui n'avait pas d'humour... il fallait savoir courir vite et longtemps. Damon retira sa chemise blanche dévoilant son torse finement musclé et plutôt pâle. Puis il retira son jean, ses converse et ses chaussettes, ne gardant que son boxer... ce qui serait plus hygiènique que de se baigner nu tout de même. Damon plongea dans l'eau d'un seul coup. Elle était plutôt fraîche mais restait bonne. Il se mit à faire quelques longueurs. Jetant parfois un coup d'oeil vers la porte, s'il se faisait choper c'était la retenu assurée et il n'avait pas envie de cela...
Revenir en haut Aller en bas

Baignade au clair de lune [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: