Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?

Partagez|

Logan Briger (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Logan Briger
Logan Briger✉ Messages : 15
✉ Fiche : Présentation
✉ Ft : Tom Welling
✉ Classe et/ou emploi : Sans Emploi
✉ RP(s) en cours : 1 / 4
✉ Âge : 21 ans
✉ Pouvoir(s) : Lycanthropie
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Logan Briger (100%) _
MessageSujet: Logan Briger (100%) Logan Briger (100%) EmptyJeu 16 Aoû - 21:43





Logan Briger


feat. Tom Welling


C'est l'histoire d'une pastèque obèse...

❝ Un gentleman est un loup patient. ❞ Henriette Tiarks
    ✉ Prénom(s) : Logan
    ✉ Nom : Briger
    ✉ Âge : 21 ans
    ✉ Signe astrologique : Lion
    ✉ Groupe désiré : Habitant
    ✉ Emploi/Classe : Sans Emploi


    ✉ Pouvoir : Lycanthropie
    ✉ Caractéristiques : Capacité de se métamorphosé à sa guise en loup.
    ✉ Faiblesse : La transformation demande beaucoup d'énergie et environ 30 secondes pour s'achever.
    ✉ Force : Force, rapidité, agilité, puissance une fois transformé.

Elle était plutôt ovale et bien verte...


    ✉ Description physique :
    ‣ Grand / Musclé
    ‣ Cheveux Noirs / Yeux Bleus
    ‣ Veste en Cuir Noire
    ‣ Jeans Bleu / Chaussures de Ville
    ‣ ...

    ✉ Description mentale :
    ‣ Discret
    ‣ Solitaire
    ‣ Calme
    ‣ Sympathique
    ‣ ...

    ✉ Signe particulier : Trois cicatrices en traverse du torse, comme une imposante griffure d'une bête sauvage...

Elle menait une vie sans pépins...


    ✉ Histoire :
    Connaissez-vous ces légendes qui tournent autour des hommes qui se transformeraient en monstres les soirs de pleines lunes, ses créatures que l'on appelle communément "loup-garou" ? Et bien, ses légendes ont une origine, celle des lycanthropes. Logan fait parti de ses hommes et ses femmes particuliers qui naissent avec ce don, selon certains, ou cette malédictions selon d'autres...

    Logan est né il y a maintenant 21 ans dans une petite bourgade tranquille. Il comprit assez rapidement qu'il n'était pas comme les autres enfants qu'il côtoyait dans la cour de récréation de son école. Il se sentait mit à part, différent, sans vraiment comprendre pourquoi. Il grandit principalement seul, incompris et asocial.
    Il connut sa première transformation vers l'âge de 6 ans. Elle se produisit chez lui et seuls ses parents en furent témoin. C'était un soir d'été, Logan était tranquillement monté se coucher pendant que ses parents passaient leur soirée devant un film. Ils entendirent rapidement des hurlement de douleurs provenant de la chambre de leur fils. Le temps d'arriver dans la chambre, Logan avait disparut. Cherchant leur fils du regard, il ne virent qu'un jeune loup dans le lit au centre de la pièce. Logan avait prit l'apparence d'un louveteau et continuait à dormir tranquillement. La métamorphose s'inversa en cours de la nuit sous les yeux des parents restés pour surveiller leur fils. Ils décidèrent de ne parler de cette histoire à personne. Logan ne gardait aucun souvenir de l'évènement.

    Ses transformations se succédaient de plus en plus fréquament jusqu'au jour des 12 ans du jeune adolescent, toujours de nuit, toujours sans que Logan ne se souvienne de ses actes. Vers 13 ans, ce n'était plus un louveteau que trouvaient les parents dans la chambre de leur fils, mais bien un loup, une très belle bête avec une fourrure noire, de grands yeux bleus et une tâche de fourrure grise sur le ventre de la bête.

    Ne sachant plus comment gérer leur fils, ne voulant pas passer pour des fous auprès des médecins courants, consultant le net à la recherche d'information sur ce genre de malédiction, les parents de Logan le confièrent à un homme qui se disait sorcier et qui soignait ce genre de mal. Cet homme, Hiro, était en réalité un autre lycanthrope qui prit Logan sous son aile à l'âge de 14 ans.

    Logan apprit rapidement à maîtriser ses transformations, à contrôler son nouveau corps animal pour courir, chasser, communiquer avec d'autres loups. Ses transformations étaient douloureuses mais l’instinct animal était tellement attirant pour cet adolescent qu'il ne pouvait plus s’empêcher de se transformer au moins une fois par jour et courir dans la forêt, muscler son corps et affiner ses capacités physique en tout genre (odorat, ouïe, rapidité, puissance...).

    Le jour de ces 17 ans, Logan rentra chez ses parents, se sentant entièrement capable de se contrôler et de contrôler l'incroyable capacité que lui avait confié la nature. Continuant ses études, il décrocha un poste de garde forestier dans la forêt communale. Tout allait bien jusqu'au jour où un loup attaqua un troupeau de mouton dans un pré voisin. Sentant un danger, Logan usa de son pouvoir et partit à la recherche de ce loup. Il tenta de lui faire comprendre qu'il n'était pas le bienvenu ici. S'en suivit une violente bagarre entre les deux imposantes bête interrompu par un coup de feu. Le loup sauvage s'enfuit, Logan était blessé et reprit forme humaine devant le chasseur, horrifié. La nouvelle ne tarda pas à se répandre et Logan fur chassé loin de chez lui, les hommes pensant avoir chez eux un loup-garou tellement redouté, pour se retrouver à Birdsall. Il voulait y commencer une nouvelle vie. Hiro lui avait conseillé de s'y installé le temps que les choses se calme. Il lui avait simplement dit que "là bas tu trouveras des gens qui n'ont pas peur de l'anormal et que le recherche même...".

Mais en vrai, c'était... Un melon !



    ✉ Pseudonyme : Rubidium
    ✉ Âge : 21 ans
    ✉ Où avez vous connu le forum ? : Top Site
    ✉ Code : Code validé




Dernière édition par Logan Briger le Mer 22 Aoû - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLogan Briger (100%) _
MessageSujet: Re: Logan Briger (100%) Logan Briger (100%) EmptyVen 17 Aoû - 13:47

Bienvenue parmi nous Logan, ton absence est noté ! Bonne chance pour la suite de ta fiche n.n
Revenir en haut Aller en bas
Jackson McKeller
Jackson McKeller✉ Messages : 99
✉ Fiche : « The Show must go on »
✉ Ft : Tyson Ritter
✉ Classe et/ou emploi : Directeur de la Troop of Darkness
✉ RP(s) en cours : 0 / 0
✉ Âge : 28 ans
✉ Pouvoir(s) : Détection des pouvoirs.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Logan Briger (100%) _
MessageSujet: Re: Logan Briger (100%) Logan Briger (100%) EmptyVen 17 Aoû - 19:08

    Bonjour et bienvenue sur Rédemption !
    Si tu as des questions, le staff est à disposition (;
    ( Tom Welling, bon choix d'avatar ** )

    Bref, bonne continuation pour ta fiche et au plaisir de la lire terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane A. Wentworth
Ariane A. Wentworth✉ Messages : 142
✉ Fiche : ▬ Fiche
✉ Ft : Hayley Williams & Chace Crawford
✉ Classe et/ou emploi : Terminale
✉ RP(s) en cours : 0/4
✉ Âge : 18/24 ans
✉ Pouvoir(s) : Résistance Psychologique + Deux âmes; Contrôle de l'environnement + Champs de force (physique)
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Logan Briger (100%) _
MessageSujet: Re: Logan Briger (100%) Logan Briger (100%) EmptyLun 20 Aoû - 7:44

    Bienvenue sur le forum (:
    Bonne chance pour la suite de ta fiche ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Logan Briger
Logan Briger✉ Messages : 15
✉ Fiche : Présentation
✉ Ft : Tom Welling
✉ Classe et/ou emploi : Sans Emploi
✉ RP(s) en cours : 1 / 4
✉ Âge : 21 ans
✉ Pouvoir(s) : Lycanthropie
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Logan Briger (100%) _
MessageSujet: Re: Logan Briger (100%) Logan Briger (100%) EmptyMer 22 Aoû - 19:42

Merci à tous. Fiche Terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Logan Briger (100%) _
MessageSujet: Re: Logan Briger (100%) Logan Briger (100%) EmptyJeu 23 Aoû - 1:35

Bon bah moi je t'offre mon vote positif sans y voir le moindre inconvénient. Certes il y a quelques fautes qui pourrait se voir réduites en poussière suite à une relecture, mais rien de bien méchant, rien qui ne m'énerve en tout cas, même à 3h30 du matin. :D

Donc, voilà, mon vote positif, en gardant donc bien à l'esprit que le pouvoir de Logan est une mutation animale particulière qu'il a contrôlé au fil des années et non suite à une morsure/griffure/échange d'ADN avec un "loup garou" et qu'il a des problèmes de pilosité seulement à la pleine lune. Oui, j'avoue j'ai eu un peu peur en lisant ta fiche au début, mais finalement c'est cool !

En plus un habitant, ça commençait un peu sérieusement à manquer, donc voilà, ça aussi c'est génial. Bref, moi je veux un lien avec ton perso, si tu acceptes c'est génial.
Ah oui, il faut que tu attendes un autre admin pour être officiellement validé, mais ça devrait pas trop traîner, au pire je les harcèlerais. En tout cas, bienvenue, puisque je ne te l'avais pas souhaité - je suis une mauvaise admin bouhouuuhouuu T___T - et au plaisir de pouvoir très vite rp avec toi, et simplement te voir rejoindre la sect... communauté des Rédiens ! LOVE. ♥ (Je manque de sommeil ça se voit)
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
Jackson McKeller
Jackson McKeller✉ Messages : 99
✉ Fiche : « The Show must go on »
✉ Ft : Tyson Ritter
✉ Classe et/ou emploi : Directeur de la Troop of Darkness
✉ RP(s) en cours : 0 / 0
✉ Âge : 28 ans
✉ Pouvoir(s) : Détection des pouvoirs.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Logan Briger (100%) _
MessageSujet: Re: Logan Briger (100%) Logan Briger (100%) EmptyJeu 23 Aoû - 10:25

Bonjouuuur ~

Et bien, j'appuie ma collègue d'un vote positif, et te souhaite donc la bienvenue sur Rédemption !
Ton pouvoir est original, j'aime beaucoup ! Et donc oui, comme l'a déjà dit Sélène, il faut pas oublier que c'est un pouvoir comme les autres de Rédemption, et pas réellement un loup-garous traditionnel, mais idem, je ne me fais pas trop de soucis.

Bref, une fiche bien rédigée, un personnage intéressant, donc validé ! Amuse toi bien par ici !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Logan Briger (100%) _
MessageSujet: Re: Logan Briger (100%) Logan Briger (100%) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Logan Briger (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: