Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?

Partagez|

“ Happiness isn't selfish, it's common ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: “ Happiness isn't selfish, it's common ” Sam 28 Juil - 13:03


the Determination and the Hope are the true Strenght
Phoenix
just be happy ?

find your self | Qui suis-je ? Une question sans doute qui ne trouvera sa réponse qu'à la fin de ma vie. Nous changeons tous, par une expérience, une peur voir même une rencontre. Celui qui dit qu'il ne pourra jamais devenir bon, celui qui dit qu'il ne pourra jamais devenir meilleur est un idiot, l'espoir, la détermination sont des forces créatrices alors que le désespoirs et la haine sont elles destructrices. Pour moi, la conception des autres est une balance entre le bien et le mal. Qui n'a jamais fait de mal ? Qui n'a jamais été au moins généreux ou sympathique une fois dans sa vie ? Certains penchent plus d'un côté, mais en lui se cachera toujours une part de bien, une part de lumière. Sans lumière les ténèbres n'existeraient pas, on vient des ténèbres pour vivre dans la lumière et revenir mourir à l'ombre, la vie n'est qu'une petite poésie. Pour vous répondre à la question "Qui es-tu ?" je devrais prendre beaucoup de recule, trop de recule pour que ce soit réalisable, j'aurais toujours une préférence, une opinion, une philosophie qui m'est propre comme vous pouvez le constater... donc en me décrivant c'est moi qui me décrit par rapport aux autres et grâce à eux surtout.

Ma naïveté est très grande, je peux donner ma confiance extrêmement facilement aux autres malgré ma timidité due à un manque de confiance plus que visible, souligné dans mon cas. Je crois qu'il y a du bon en chacun de nous, qu'une force y sommeil et que nous la découvrons à chaque obstacle, c'est comme un virus, quand vous l'avez eu une fois vous avez les armes par la suite pour le combattre. Je suis de nature optimiste et partageur n'aimant pas être en froid avec les autres, c'est pour ça que je n'ai pas vraiment d’ennemie à par ceux qui halent naturellement les autres, mais ces gens là sont inintéressant.



PERSONNAGES NON-JOUES

Pinocchio
c o n s c i o u s n e s s | Tu n'es qu'un petit pantin et pourtant tu es mon équivalent, mon âme, ma conscience. C'est grâce à mon pouvoir que tu es en vie et un lien s'est créé entre nous car tu es le seul cadeau de mes parents. Je suis énormément complice avec toi et tu m'es très cher.
uc|uc
the Fireman




Dernière édition par Phoenix Kingsley le Dim 29 Juil - 0:18, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: “ Happiness isn't selfish, it's common ” Sam 28 Juil - 13:40

+ 1
Revenir en haut Aller en bas

“ Happiness isn't selfish, it's common ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: