Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?

Partagez|

Freddy Hopkins [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Freddy Hopkins [Terminé] Lun 23 Juil - 20:23




    Freddy Hopkins

    « C’est le propre de l’amour véritable - laisser une personne être ce qu’elle est vraiment. (Jim Morrison) »
    Personnalité : James Franco
    • Nom : Hopkins
    • Prénom : Freddy
    • Sexe : [ ] - [ X ]
    • Âge : 20 ans
    • Pays, ville natale : Angleterre, Londres, quartier de Brixton
    • Pouvoir(s) : Absorption et restitution de l'énergie cinétique (j'ai pris la liberté de faire un nouveau tableau pour ne pas déformer celui-là)
    • Connaissance de son pouvoir : [X] OUI - [ ] NON
    • Classe/Groupe : Pensionnaire - Terminale
    • Liens déjà existants : /
    • Qualités : Charismatique, énergique, humble
    • Défauts : Moqueur, bagarreur, provocateur
    • Signe(s) particulier(s) : Possède une petite cicatrice sous le menton, et un tatouage représentant un lézard sur le flanc, ainsi qu'une tache de naissance le long de sa colonne vertébrale.


Tell me what's going on in your mind...
________________________________

Avant tout, Freddy est quelqu'un d'ouvert. De nature extravertie, il parle facilement aux inconnus et n'est pas vraiment sujet au trac. Charismatique, il aime représenter ses idées et s'engage souvent dans ce qui lui semble juste. Il parle plutôt bien, et parvient naturellement à se faire comprendre. Par ailleurs, Freddy est quelqu'un digne de confiance, loyal et ment rarement. C'est souvent, de son cercle d'ami, celui à qui on confie le plus facilement ses secrets.
Freddy est aussi quelqu'un de joyeux, énergique et joueur. Il aime taquiner ses amis et sa répartie lui permet de répondre aux tacles qu'on lui renvoie.
De plus, le jeune homme est de nature modeste. Il n'est pas narcissique, et n'aime pas se vanter, mais ne se rabaisse pas non plus pour autant.
Au niveau de ses défauts, Freddy est, par son coté taquin, un grand amateur des tirades visant à mettre ses interlocuteurs mal à l'aise. S'il ne se rend pas tout le temps compte de l'impact de ses mots, il lui arrive de sérieusement blesser ceux à qui il s'adresse. Il est par ailleurs assez impulsif, et lorsque quelqu'un lui fait sauter de ses gonds, il n'hésite pas à oublier sa répartie pour se servir de ses poings, ce qui se produit assez souvent.
De plus, Freddy est ce qu'on peut appeler couramment un coureur de jupons. Il aime utiliser son charme et sa répartie pour charmer la gente féminine. Il est assez versatile à ce niveau, pouvant sortir avec plusieurs femmes en même temps sans aucun remords. Au contraire, si une de ses conquêtes, potentielle ou avérée, s'avisait de tourner autour de quelqu'un d'autre, Freddy en deviendrait très jaloux. Par rapport aux personnes qu'il n'apprécie pas, il peut se montrer très cruel, voire humiliant. Il lui arrive de se servir de son charisme pour manipuler les gens. Et lorsqu'on lui a fait un tord, le jeune homme tentera toujours de se venger, de n'importe quelle manière.
Lorsqu'il se laisse déborder par sa nature joueuse, il lui arrive aussi d'en devenir enfantin, immature ce qui peut se révéler très agaçant pour son entourage.
What you see when you look in the mirror ?
________________________________

Freddy est de taille moyenne-grande, mesurant simplement un mètre quatre-vingt. Plutôt fin, mais assez musclé, sa corpulence est on ne peut plus normale. Lorsqu'il marche, le jeune homme semble sûr de lui et droit. Son teint est très légèrement basané.
Ses cheveux châtains tombent en bataille sur un front plat et deux sourcils bruns. Ses yeux, entre gris et bleus, sont toujours plissées, comme s'il étudiait chaque élément se trouvant dans son champ de vision. Son nez plutôt petit surmonte ensuite une fine bouche rose et une mâchoire carrée. Son cou est fin et laisse entrevoir une pomme d'adam parfaitement dessinée. Freddy fait plus vieux qu'il ne l'est.
Au niveau de son style vestimentaire, le jeune homme aime s'habiller sans extravagance, avec un simple tee-shirt et un jean slim, ce qui lui confère une allure rock qu'il entretient en revêtant des vestes en jean ou des blousons fins en cuir. Parfois, lorsque le temps ne lui permet pas de s'habiller légèrement, le jeune homme porte un sweat à capuche qu'il enfonce sur sa tête.
Freddy possède par ailleurs un tatouage en forme de lézard sur son flanc droit, une petite cicatrice sous le menton et une tache de naissance dans le dos, le long de sa colonne vertébrale.

The past influences the present, who are you ?
________________________________

Freddy est né dans un quartier de Londres, Brixton, de deux parents britanniques qui se sont rencontrés à l'université Bournemouth. Etudiants en cinéma, tous deux durent abandonner leurs projets professionnels pour s'occuper de leur enfant. Lorsqu'il naquit, son père trouva un travail de réparateur de machines dans un centre commercial, ce qui lui permit de subvenir aux besoins de sa petite famille. Grâce aux économies qu'ils avaient acquis durant leur première vingtaine d'année, ils reprirent eux-même leurs études quelques années plus tard. Dix printemps après, on leur proposa un travail sur un tournage, en Italie, ce qui les contraint à laisser Freddy à une gouvernante.
Celle-ci, affreuse, n'attendit que le départ de la famille Hopkins pour mener la vie dure à leur enfant. Alors que lui débordait de gentillesse, la vieille mégère passait son temps à l'obliger à effectuer des tâches dans queue ni tête sous peine de punitions physiques. Ne pouvant travailler sérieusement, le jeune homme redoubla deux fois au collège. Un jour, Freddy refusa tout net les ordres de la gouvernante et s'enfuit de chez lui.
Le jeune homme trouva refuge dans une bâtisse dans laquelle il aimait parfois s'étendre un après-midi pour fuir le désordre extérieur. Il y resta une semaine, et fêta son seizième anniversaire. Ce jour-là, il trouva une enveloppe posée devant son refuge. Celle-ci portait juste son nom. Intrigué, voire même vexé par la facilité avec laquelle on l'avait retrouvé, Freddy fut par la suite ravi de voir offrir une place dans un pensionnat, certes inconnu, mais dans lequel il pourrait finir son adolescence loin de Brixton. Il prit la décision de partir sur-le-champ.


Pouvoir
________________________________

Freddy est capable d'absorber physiquement l'énergie cinétique de son corps, et de le restituer. Il ne peut donc pas tomber, s'il le veut. Le jeune homme est de plus capable de choisir s'il veut l'absorber ou pas (il peut donc sauter). Lorsqu'il restitue cette énergie, il peut la placer dans des objets et ainsi les utiliser comme projectile (ce qu'il affectionne particulièrement sont les boulettes de papier mâchés par ses soins) mais il peut aussi charger un corps vivant d'énergie, provoquant un mouvement irrémédiable. Cela ne provoque pas de douleur directement, mais lorsqu'un projectile est envoyé grâce à cela ou lorsque Freddy charge un corps vivant et que celui-ci tombe, on peut avoir affaire à des dégâts. Par ailleurs, lorsqu'il absorbe de l'énergie, son corps grossit proportionnellement. Ainsi, si Freddy reçoit un coup de poing en pleine poitrine, son dos se gonflera, s'il reçoit une claque sur la joue droite, son coté gauche se gonflera, et ainsi de suite. Il peut gérer la "place" de l'énergie cinétique dans son corps, mais ne peut pas en absorber indéfiniment. De plus, une douleur intense se met en place proportionnellement à l'énergie qu'il a absorbé. En clair, plus il absorbe d'énergie cinétique et plus il la garde longtemps en lui, plus il souffre (cela est comparable à un fort mal de tête, mais multiplié par dix).
En clair, ses trois limites:

- Freddy ne peut pas absorber d'énergie cinétique à l'infini, son maximum se trouve lorsqu'il atteint le double de sa taille, à peu près, mais il n'est jamais allé trop loin, à cause de la douleur que cela lui inflige.

- Une douleur intense lui est infligée lorsqu'il absorbe de l'énergie cinétique, proportionnellement à ce qu'il a absorbé et au temps durant lequel il garde cette énergie en lui.

- Il ne peut pas créer d'énergie cinétique.


[table border="0" align=center][tr][td]
Behind the screen hides a soul ...
________________________________


Prénom/Pseudo : Jazz
Comment as-tu connu le forum ? : Google :)
Expérience de RP : Environ 5-6 ans entrecoupés
Présence : 8/10 pendant les vacances, 5/10 à la rentrée
Code : (Code validé by Star')
Revenir en haut Aller en bas
Mardy Bum
avatar✉ Messages : 497
✉ Fiche : ♥️ | L'érudite Mardy Bum
Journal de bord ♥️

Liens ♪ | When time is hard

Récapitulatif des RP | Well now then Mardy Bum

✉ Ft : Georgia May Jagger
✉ Classe et/ou emploi : Première - Main de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4/7
✉ Âge : 17 ans | 1993
✉ Pouvoir(s) : contrôle la chaleur des choses inertes et vivante au toucher. Ne possède aucune température corporelle - peut la moduler à souhait.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Freddy Hopkins [Terminé] Lun 23 Juil - 22:12

Bienvenue à Toi!! *-*
Déjà lorsque j'ai vu ton pseudo je suis devenu hystérique (Ouai je suis une fan d'Anthony Hopkins, et alors? Je sais même pas si ton pseudo à un lien avec l'acteur mais c''est pas grave, laisse-moi dans mon délire...)
Ensuite j'ai vu que ton vava était James Franco..
Puis j'ai vu ta citation de Jim Morisson.
A ce moment, tu es devenu mon idole! 8) Non je déconne, ici c'est moi qu'on venere Muhahaha

Puis j'ai eu du mal à comprendre ton pouvoir (Starlight m'a expliqué) mais il est trop bien, tu ne manques pas d'originalité!
En bref j'adore ta fiche, tout ça pour te souhaiter la bienvenue chez les fous ♥

• • • • • • • • • • • • • • • • •







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Freddy Hopkins [Terminé] Mar 24 Juil - 8:26

Et si si, c'est bien en honneur d'Anthony Hopkins que j'ai choisit ce nom ;) Et Freddy vient de Freddie Hubbard, un jazzman des années 60-70, mais bref! Merci en tout cas de ton accueil :)

Et toi, au fait, ça vient des Arctic Monkeys? ;)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Freddy Hopkins [Terminé] Mar 24 Juil - 12:19

Freddy, tu viens de te condamné tout seul à 100 ans de vénération et d'adulation de la part de Mardy... ou d'esclavage à voir...

Enfin premièrement Bienvenue très cher à Rédemption ! Je t'aime déjà par tes références musicales (pas cinématographique parce que c'est pas mon domaine u_u) et ça fait plaisir à voir des personnages faisant des clins d'oeil à une culture (surtout musicale *q*), donc mention spécial à ton prénom et nom ;) (... enfin tu me diras ton pouvoir est une vraie merveille u.u)

Donc on va entrer dans le vif du sujet, veux-tu ? (de toute façon t'a pas le choix 8D) Une psychologie belle à voir (parce que les suicidaires torturés on en a marre (/MODE HYPOCRITE MATT/), sinon il n'y a pas beaucoup à critiquer, un style d'écriture sympathique à la lecture et peu defautes d'orthographe (je crois...). Non je vais plus te félicité sur ton physique, car la manière dont tu le décris est est très fluide et léger passant d'un élément à un autre avec un vocabulaire riche et pas trop lourd à la fois. Enfin tout ça pour te dire que je suis fan de ta description physique qui est géniale à lire... Passons à l'histoire, une histoire courte, mais plutôt originale n'allant pas dans la démesure seulement dans la simplicité malgré une enfance qui devait-être difficile. Comparé à d'autre passé c'est le monde de Candy avec un ciel rose et des poneys (pour toi Mardy ;) ). Donc une histoire courte, mais sympathique à lire avec une écriture légère (je suis rébarbatif à force ==) et une absence de fautes d'orthographe (je crois... again xD) qui rend presque parfait ta présentation car, je me permets juste une petite critique je pense qu'il aurait été mieux de nous décrire une scène avec ton pouvoir , la découverte ou une simple utilisation. Mais sinon description et l'histoire nickel.

Rien que pour toi je vais aller sur ton pouvoir, c'est vrai comme l'a laissé entendre Mardy, que ton pouvoir n'est pas simple à comprendre, mais en même temps c'est un pouvoir très "scientifique" à décrire où beaucoup de monde se perdra (une deuxième lecture de ma part a été suffisante pour comprendre). Donc je vais cesser de critiquer juste pour te dire que tu as un pouvoir qui change et qui renouvèle un peu te démarquant très bien par ce pouvoir qui peut-être simple et complexe à la fois que je trouve une nouvelle fois awesome! (<3) Donc bon choix d'avatar, bon choix de prénom, bonne présentation, excellent personnage ! Voilà tout pour ma part n.n

Excuse moi d'être légèrement en retard (j'aurais pu le faire hier soir je l'avoue /PAN/), je valide ton code et tu es officiellement validé ! Donc Bienvenue officiellement ! (tu as mes officielles félicitations *va chercher la corde*)

Ce n'est pas tout par contre, car il faut encore que tu demandes une chambre où tu seras avec d'autres membres (ICI), Rédemption offre aussi des Clubs (facultatifs) qui peuvent aider à te créer des liens ou débuter des Rps (ICI), mais encore tu as la possibilité de travailler en alternance (un travail + tes cours) selon une liste de métier à Birdsall ou à Rédemption (ICI) et enfin pour finir, je ne t'embête plus après, tu as la possibilité de te créer une fiche de liens (je pense que tu n'as pas besoin d'explication... je pense XD) ~ ICI, donc voilà ! Bonne journée & séjour à Red' ! n.n
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Freddy Hopkins [Terminé] Mer 25 Juil - 10:20

Tout d'abord merci beaucoup pour ces compliments, ça fait vraiment plaisir :) J'ai hâte de découvrir un peu mieux rédemption et ses formidables administrateurs (moi? hypocrite?) ;)
Je m'occupe de tout ça maintenant, merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Mardy Bum
avatar✉ Messages : 497
✉ Fiche : ♥️ | L'érudite Mardy Bum
Journal de bord ♥️

Liens ♪ | When time is hard

Récapitulatif des RP | Well now then Mardy Bum

✉ Ft : Georgia May Jagger
✉ Classe et/ou emploi : Première - Main de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4/7
✉ Âge : 17 ans | 1993
✉ Pouvoir(s) : contrôle la chaleur des choses inertes et vivante au toucher. Ne possède aucune température corporelle - peut la moduler à souhait.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Freddy Hopkins [Terminé] Mer 25 Juil - 16:41

[ceci est du flood, je sais.]

Freddy, je t'aime déjà ♥
C'est bien les Arctic Monkeys, si tu connais cette chanson alors tu monte dans mon estime (Tu étais déjà très haut..)

Je voudrais un lien!! ABSOLUMENT!! Avec Eimi ou Mardy ou les deux, peu importe (Tu vois Star, je fais pas totalement du flood ^^)

Au plaisir de te voir sur la CB et sur le forum :)
Si tu as des questions, n'hésite pas 8D

• • • • • • • • • • • • • • • • •







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: Freddy Hopkins [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Freddy Hopkins [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: