Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?

Partagez|

La découverte de la télépathe (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: La découverte de la télépathe (libre) Mer 18 Juil - 20:06

Le voyage dura longtemps, trop longtemps. Mais enfin Alice arriva à destination. Le pensionnat était à côté d’une petite ville. Enfin à côté… Bref pas la peine d’espérer s’échapper une petite heure pour visiter, là il faillait la journée. Tant mieux ça fera moins de monde aux alentour. La télépathe ne pénétra pas tout de suite dans la cour devant la bâtisse. Cette dernière était impressionnante, il devait y avoir un paquet de monde la dedans. La jeune fille ne passa pas tout de suite la porte d’entrée, on était en milieu d’après-midi et il ne faisait pas froid. Elle s’avança donc vers un banc sur le bord de la route et s’assit. Fermant les yeux, les « antennes »déployées à la découverte du lieu, les esprits des autres lui firent la visite guidée.

* Voyons donc où j’ai bien pu atterrir*

Le première esprit était celui d’une fille à la bibliothèque, elle cherchait un livre. Tiens elle avait trouvé ! Alice faillit passer à quelqu’un d’autre quand celle-ci appela le livre et qu’il lui obéit. Ahurie, la télépathe se concentra sur les esprits alentours. Aucun ne semblait choquée, au contraire, certain enviaient sa télékinésie se plaignant de n’avoir que des visions ou se contentant de se métamorphoser. Mais c’est quoi ces esprits de dingues !

* Ma mère a enfin réussit à m’envoyer dans un asile ou quoi ?!?*

Elle se concentra sur d’autres esprits ailleurs. Tous ! Tous croyaient avoir un don ! Nom de dieu, mais qu’est-ce qu’il se passe ici ? Le plus effrayant c’est que tous avaient des pensées cohérentes et ne semblaient pas fou juste… comme elle !! Non c’était impossible, elle n’était pas seule ! Alice ouvrit les yeux un instant.

* Pincez moi je rêve !!*

Puis elle repartit dans son exploration. Il fallait qu’elle en sache plus. Soudain, son don se heurta à un mur. Il y avait quelqu’un là, elle sentait sa présence et le voyait à travers l’esprit des autres mais il était silencieux. Elle se concentra sur lui, mais pas moyen. Quel silence, cela faisait tellement de bien. Et puis une pensée la traversa :

*Et si il y en avait des comme moi ?!?*

Cette idée l’effraya autant que l’excita. Si elle se retrouvait face à un autre télépathe que se passerait-il ? La percerait-il à jour ? Et s’il était comme elle et se servait de son don pour façonner le monde à sa façon ? La petite blonde sourit, cela promettait d’être intéressant… Il fallait qu’elle voit ça de ses propres yeux, elle avait beaux ne pas être comme saint Thomas, être la preuve vivante de l’existence de dons surnaturels, il fallait qu’elle le voit de ses propres yeux.

Alors prenant sa valise dans la main, elle passa le portail d’entrée et pénétra dans la cours.

Revenir en haut Aller en bas

La découverte de la télépathe (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: