Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?

Partagez|

Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Alice Lun 16 Juil - 17:37




    Alice Ravenwood

    « Son secret est celui des autres »
    Personnalité : Avril Lavigne
    • Nom :Ravenwood
    • Prénom : Alice
    • Sexe :
    • Âge : 18 ans
    • Pays, ville natale : Londre
    • Pouvoir(s) : télépathie
    • Connaissance de son pouvoir : OUI
    • Classe/Groupe : Terminale
    • Qualités : Gentille, optimiste, compréhensive
    • Défauts : Lunatique, se mêle de la vie des autres, espiègle
    • Signe(s) particulier(s) : Alice a un tatouage sur l'avant bras gauche, mais elle le cache souvent


Tell me what's going on in your mind...
________________________________


Alice a un caractère assez compliqué du fait de son pouvoir. Elle fait face à ce qu'il lui arrive depuis des années avec courage et optimisme. Elle sait que les gens ont tous des problèmes, et que beaucoup ont trouvé une solution ou sont passé à autre chose. Elle prend exemple sur eux et ne se laisse jamais abattre. Elle est compréhensive et aide les autres du mieux qu'elle peut. Elle s'est souvent dit que les problèmes des autres lui faisait oublier les siens, avant de se rappeler qu'en général ses problèmes étaient dus a ceux des autres. Par conséquent elle déteste la foule et les gens qui ne s'assument pas. Mais pour le reste elle est plutôt sociable et aime rencontrer des gens, au calme où elle ne peut entendre leurs pensées.
Cependant c'est une fille qui cache ces sentiments. Elle préfère se mentir à elle-même plutôt que d'admettre qu'elle est triste ou en colère. Lorsque cela lui arrive, elle s'en va et part jouer les espiègles auprès de d'autres personnes. Ou se met à plaisanter sur des sujets trop sérieux pour que l'on puisse en rire.
C'est pour cela qu'elle n'a pas de relation qui dépasse la simple amitié. Des amis elle n'en a pas beaucoup, je veux dire de vrais amis. Beaucoup se prétendent amis avec elle, mais elle a si souvent entendus ces "amis" penser : qui voudrait être amis avec une folle (il est vrai qu'il lui arrivait de répondre sans faire attention à des questions muettes) ou pire, qui fait peur ( ben oui, certains se sont doutés de quelques choses...).
Idem pour les hommes. Elle a essayé une ou deux fois, mais entendre qu'il vaudrait mieux que l'on se fasse refaire le nez ou que la fille d'à côté a les plus belles fesses qu'il ait vu, n'a jamais été très glamour.
Autre chose, ne mettez jamais une télépathe en colère a moins de la tuer juste après. On sait jamais quel secret est tombé dans ces "oreilles". Surtout celle d'Alice, les secrets ça la connait, et elle sait s'en servir...



What you see when you look in the mirror ?
________________________________

- Physique -
Alice est ce que l’on pourrait appeler une jolie fille. Avec ses cheveux blonds, ces yeux bleus et ses lèvres roses elle a tout pour plaire. Cependant du fait de son don elle évite de trop le montrer. Elle s’habille donc en noir le plus souvent et avec des tee-shirts plus ou moins étranges. Il faut pas croire, elle est discrète. On s’en rend pas forcément compte mais les gens qui se fond le moins remarqués sont les gens qui sortes de la « norme » sans pour autant que cela soit choquant. On ira plus facilement vers quelqu’un qui nous ressemble que quelqu’un qui ne fait pas partit du même monde. Alors la jeune fille à beaux aimer les jolies jupes et les chemises de toutes les couleurs (elle en a d’ailleurs amené, on sait jamais). Coté tenue tout est sombre et recouvre la plupart de son corps.
Ce corps qui semble fragile car pas bien grand et pas bien gros est plutôt agréable à regarder (quand on le remarque). Du haut de son mètre 65 la jeune télépathe ne se sent pas du tout inférieure. Après tout, tout se qui est petit est mignon, non ? Coté accessoire, elle ne porte pas énormément de chose : un grand bracelet en cuir noir pour cacher son tatouage (il arrive souvent qu’elle en mette deux c’est plus joli), un pendentif, que sa grand-mère lui a offert avant de mourir, en forme de lune.
Alice se maquille beaucoup les yeux qui sont souvent entourés de noir mais pour le reste c’est assez discret.


The past influences the present, who are you ?
________________________________

- Histoire -
Alice est née dans une petite famille au sud Londres. Une famille composée d'une petite sœur, Gwen, d'un grand frère James (souvent appelé Jimmy), de ses parents et de sa grand-mère, ayant le même prénom qu'elle. Mis a part que la grand-mère était prise pour une folle, tout allait bien dans cette famille. Alice était une petite fille modèle qui adorait les robes flashies et les nœuds dans les cheveux. Alice adorait sa grand-mère, et surtout ses gâteaux au chocolat.
Et puis, vers l'âge de ses 10 ans la petite fille vit son aïeule partir pour ne jamais revenir.
A l'enterrement peu de personne vinrent. Alice se souvient encore de l'église presque vide et de la tristesse qu'elle ressentait. Au moment de s'approcher du cercueil pour lui dire adieu, Alice remarqua quelque chose sur l'avant-bras de la défunte. Il s'agissait d'un curieux tatouage, trois cercles entremêlés. Elle le toucha et ressentit un léger picotement du bout des doigts. En retirant sa main, elle se rendit compte que le tatouage avait disparu. Ce ne fut que dans la soirée qu'elle sut où il était passé, il était là sur son avant-bras, comme si il avait toujours été là. C'est à partir de ce moment que les choses se mirent à empirer.
Au début ce ne fut que de simples impressions ou des sentiments. Le malaise dans la salle de classe était trop oppressant lorsque l'on rendait des copies. La joie était trop immense quand une équipe de foot du coin gagnait (alors qu'elle n'avait que très rarement prêté attention au foot). Et puis au bout d'un an elle vit la première image, la première d'une longue série, une image qui la choqua. Son père. Nu. Avec la femme de ménage des voisins. Elle n'adressa plus la parole a personne pendant une semaine. A 11ans elle ne comprenait pas encore tout au monde des adultes, mais elle savait que c'était mal, elle avait ressenti la culpabilité qui allait avec cette image. Et puis a table, sa mère inquiète que sa fille ne parle plus depuis une semaine. Alors la petite fille avoua ce qu'elle avait vu, ni ou ni comment. Mais cela suffit, trois jour plus tard, elle voyait son père pour la dernière fois.
Cette mésaventure ne fut pas la dernière, se fut elle qui fut la cause du démantèlement d'un trafic de drogue, dont le père de sa meilleure amie. La télépathe commença alors à s’isoler. Mais rien n’y fit, son pouvoir évolua. Désormais elle pouvait dire ce que chacun pensait ce que chacun ressentait sans avoir un seul instant de répit, même la nuit. Elle avait pris l’habitude de mettre la musique à fond dès qu’elle sortait de classe, quand l’école buissonnière n’était pas de rigueur. Son plus grand soutien fut sa petite sœur. Gwen était une enfant adorable, elle ne pensait jamais à mal, si bien que dans celle-ci était dans le coin Alice se concentrait sur la petite pour avoir un instant coloré et joyeux, loin de la misère humaine. Car la misère il y en avait et pas qu’un peu. Combien de fois cette envie de hurler avait surgit ? Combien de fois les larmes lui sont venue aux yeux ? Mais la jeune fille ne pouvait rien y faire, elle ne voulait certainement pas s’en mêler. Sauf qu’un jour se fut Gwen qui fut atteinte. Il fallut deux jour à Alice pour comprendre ce qu’il se passait. Sa petite sœur avait semble-t-il de vilains camarades. Elle décida don d’aller les voir et compris enfin que ce pouvoir n’était pas qu’une calamité mais aussi un don. Quand on découvre que la grosse brute à un faible pour les barbies et que son acolyte se fait appelé d’un surnom ridicule par sa mère, il devient alors facile de les déstabiliser et de recevoir la gratitude de leur victime. La gratitude, c’était un sentiment si réconfortant.
A partir de ce jour-là elle apprit enfin à se servir de son pouvoir. Elle ne le rejetait plus, elle l’acceptait. La petite fille effrayée était devenue une grande fille capable d’affronter le monde, ou au moins de le manipuler. Néanmoins cette grande fille ne se laissa pas approché, du moins, pas vraiment. S’accrocher à quelqu’un dans sa situation c’est mauvais, très mauvais. Il y en a toujours un pour découvrir qui elle était, en avoir peur ou au contraire pour vouloir s’en servir.
Alors voilà a quoi se résumait la vie d’Alice : elle restait discrète aidait les gens et puis disparaissait. Le bruit de la foule était toujours là, mais comme bruit de fond, c’était plus que supportable.
Et puis un jour elle trouva cette lettre, elle la jeta mais sa mère la découvrit. Un endroit où, enfin, elle pourrait se débarrasser de sa fille qui lui faisait si peur. Bizarrement cela ne posa pas de problème à Alice. Seule Gwen lui manquerait vraiment, mais elle savait que Jimmy veillerais sur elle et que tout irait bien.



[table border="0" align=center][tr][td]
Behind the screen hides a soul ...
________________________________


Prénom/Pseudo : Lilie
Comment as-tu connu le forum ? : Un top site, je ne sais plus lequel
Expérience de RP : moyen (enfin ça doit faire un an que je n'en ai pas fais alors soyez un peu indulgent ^^)
Présence :6/10
Code : Code valdié !


Dernière édition par Alice Ravenwood le Mar 17 Juil - 21:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Alice Lun 16 Juil - 19:49

    Ouh, enfin une télépathe... le pouvoir le plus puissant niveau manipulation (je suis bel est bien français) ... il faut avoir de l'audace pour le prendre ... enfin, Welcome Lady Ravenwood ! Je te proposerais bien un lien, si tu l'acceptes (non, je ne vais absolument trop vite u_u) bien entendu... enfin bienvenue parmi nous au plaisir de rp et te voir (peut-être) sur la CB. Je te mets en condition pour le poste de Sélène(la fondatrice tyrantique douce et sadique gentille) enfin je cesse de te martyrisais... bonne chance ! Good luck ~
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rush
avatar✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Alice Lun 16 Juil - 20:47

Bonjour et bienvenue ici !
Le code est bon et validé !
Le choix de pouvoir est en effet intéressant (;
Bonne continuation pour ta fiche, au plaisir de la lire terminée ♥

• • • • • • • • • • • • • • • • •

“And I don't want the world to see me
    Cause I don't think that they'd understand..”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Alice Mar 17 Juil - 7:40

Merci beaucoup pour cet accueil.
J'accepte ave joie un lien avec toi starlight
Je pense que je vais me plaire ici. J'ignorais que la télépathie était si extraordinaire que ça :p

PS: Stralight, hier soir, enfin cette nuit, j'ai eu un problème avec internet se qui explique pourquoi je suis partie sans dire au revoir, je suis vraimen t désolée.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Alice Mar 17 Juil - 12:30

    Pas de soucis, on a tous des problèmes d'internet ici (pas que d'internet >> ) enfin bon, voilà ! Pour la télépathie, au sens propre ce n'est pas un pouvoir grandiose of course. Mais si tu n'as pas encore remarqué dans tous les rps les rpgistes font appel à la mémoire pour influer sur les sentiments qu'ils veulent faire éprouver, c'est d'ailleurs les souvenirs qui hantent chaque personnage de Redemption, des secrets. Donc pour la majorité des Rediens tu es un danger car tu peux les manipuler et influer sur leur émotions car tu sais comment ils pensent et fonctionnent. Les télépathes sont très redoutés ici ! Enfin voilà pour la minute "fais gaffe t'es une menace".... enfin je me tais pour cette partie...

    Alors, franchement je trouve ton personnage intéressant ayant un caractère à peu près similaire à celui de Startlight en moins pervers, schizophrène et psychotique... mais ça tout le monde s'en fous. Donc bien évidemment il y a des fautes , mais rien d'alarmant juste des fautes d’inattention qu'on a tous... moi le premier... faut que j'arrête de parler de moi un jour mais... je continue ! Pour le caractère donc, sans doute un peu trop de répétitions (surtour "elle"), mais ca va ! Un bon style, visible et fluide à la lecture (... j'ai bien mis visible... je ne sais pas pourquoi... mais chut). Donc je passe à l'histoire, le mode de transition du pouvoir est original , par un simple contact et non un traumatisme comme dans la majorité des cas. J'aime bien l'effet "Charmed" avec le tatouage (la minute culture vient de passer) puis encore une fois un style fluide peut-être légèrement impersonnel , mais sans doute voulu. Donc ton histoire et ton caractère rentrent dans les normes ... (je ne sais même pas s'il y en a) donc pas de soucis à te faire concernant à ta validation imminente quand tu auras fini le physique (ou peut-être continué l'histoire ?). Si tu continues l'histoire, je pense que tu devrais accentué les émotions d'Alice pour nous informer sur sa manière de pensé et de ressentir à elle pour ce faire une meilleure idée d'elle... mais c'est pas grave si tu comptais ne pas développer la suite de ce passé. Bon choix d'avatar (même si ses dernières chansons sont horrible, mais on a une Taylor Swift alors on te pardonne /PAN/)...

    Donc au passage, si tu le souhaites tu peux faire une alternance (c'est à dire un métier en parallèle à Birdsall ou dans Rédemption), si c'est oui je te redirige ici si c'est non , j'aurais parlé pour rien dire... c'est pas une nouveauté...

    J'évite à Sélène de faire ses postes comme celui-çi inutile... nan je déconne xD, enfin voilà, bonne chance pour le physique, tu es sûr d'êtrevalidé il n'y a pas de soucis donc tu peux être relaxe... je suis chiant et collant et je sais... enfin je me tais (3 ème tentative) et bonne chance ;)

    Pour le lien je vais arrêter de flooder ici donc j'attendrais que tu postes ta fiche... je me tais sûr u_u
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Alice Mar 17 Juil - 18:26

Ouf enfin terminé!!
Bon ok j'ai tenté de corriger les fautes ça doit pas être parfait mais c'est toujours ça. Pour moi avril Lavigne c'est surtout "girlfriend" qui a bercée ( si on peut dire ça) ma 3 ème et mon début de seconde.

Je ne pense pas faire une alternance mais j'aimerais savoir si jamais je change d'avis c'est toujours possible de changer non?

Bon je file dire que c'est fini, et dés que c'est fait je fait la fiche de lien. En attendant je file a bientôt sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Alice Mar 17 Juil - 19:43

    Très bien, physique validé, je crois que j'ai tout dis dans mon poste précédant sur mon avis de ta présentation... tu es officiellement validé ! Je te recenserais dans le bottins des avatars et des pouvoirs sous peu...

    Pour ta question sur l'alternance, bien évidemment tu peux le décider au cours de ton séjour sur le pensionnat. En attendant il te reste quelques petites chosesà faire pour être vraiment intégré dans le RP. Tout d'abord demande une chambre ICI et quelqu'un de l'équipe te placera aléatoirement (ou presque) dans une chambre avec deux colocataires ou un ça dépendra. Le pensionnat offre aussi une possibilité à s'inscrire dans des clubs, ICI, c'est bien sûr facultatif mais ça peut aider à facilité les relations entre membres et tu peux bien sûr en intégrer un plus tard dans le RP. Une dernière chose et je ne t'embête plus, il y a peu un groupe vient d'ouvrir ses portes à Rédemtpion, ce sont les résistants. Tu peux les intégrés en demandant à Sélène, notre fondatrice ou a Alaric qui s'occupe d'une partie "spéciale" de la résistance ... si tu souhaites connaitre davantage de ce groupe je suis la mauvaise personne. (Plus d'information ICI ). Donc je crois que j'ai fait le tour... tu dois me haïr avec mes pavés (si tu les lis... et comprends ca serait le rêve)

    Dernière chose promis ! Si tu souhaites consulté la liste des membres qui sont dans la même classe que toi (pour facilité l'entrée dans les RPs ou favorisé les liens) la liste est ICI !

    Bonne soirée à toi et bon séjour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: Alice

Revenir en haut Aller en bas

Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: