Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Ce n'est pas du voyeurisme. Seulement de l'observation. ` Ft. A. Kane `

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kenny Pevers
Kenny Pevers✉ Messages : 115
✉ Fiche : Avoue, t'as envie d'en savoir plus sur moi... J'comprend.
✉ Ft : Xavier Samuel
✉ Classe et/ou emploi : Employé à l'épicerie.
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Téléportation, clairvoyance.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Ce n'est pas du voyeurisme. Seulement de l'observation. ` Ft. A. Kane `  _
MessageSujet: Ce n'est pas du voyeurisme. Seulement de l'observation. ` Ft. A. Kane ` Ce n'est pas du voyeurisme. Seulement de l'observation. ` Ft. A. Kane `  EmptyLun 7 Mar - 14:34

    Kenny n'était pas du genre à dormir beaucoup. Il trouvait même cela aberrant, de devoir gâcher autant d'heures de la vie ainsi. Non, vraiment, c'était stupide. Il poussa un soupir, en se retournant pour la énième fois dans son petit lit. Ce dernier grinça doucement, mais cela n'avait pas l'air de déranger ses colocataires. Il pencha sa tête sur le rebord du lit, pour percevoir les chiffres lumineux du réveil. Il était minuit passé de vingt minutes. Il s'étala de tout son long sur son lit, plus qu'agacé. Sa couette lui tenait trop chaud, en plus, et le matelas le grattait. Il se redressa dans son lit en grommelant, faisant ainsi grincer son lit pour la dixième fois en un quart d'heure. Il observa un instant ses deux camarades qui dormaient à points fermés. Nouveau soupir. Avant de se lever finalement, repoussant définitivement la couette. Il se dirigea lentement vers la petite salle d'eau de la chambre. Une fois là, il admira un instant son reflet dans le miroir. Il s'adressa un grand sourire à lui même, passant sa main sur son torse, juste assez musclé. Même seulement vêtu de ce vieux jogging qui lui servait de pyjama, il se trouvait beau. Il se fit un clin d'œil à lui même, avant de s'arracher à sa contemplation, pour se reposer encore une fois la question : Que faire ? Dormir, c'était impossible. Il ne ressentait aucune fatigue à l'heure actuelle.

    Il tourna donc en rond dans la minuscule salle de bain, pendant au moins cinq minutes, avant qu'un immense sourire vienne se dessiner sur son visage. Ah, il savait. Oui. Pour le moment, il n'avait pas eut l'occasion de réutiliser son pouvoir. Mais là, il avait une bonne aubaine. Il fallait bien qu'il fasse un petit tour du pensionnat, non ? Enfin, quand il pensait tour, il pensait bien évidemment expédition dans les chambres. Il se frotta les mains, salivant déjà à l'idée d'aller observer des charmantes jeunes filles en petites nuisettes dans leur sommeil. Miam. Il s'approcha du miroir une seconde fois, s'y adressant lui même un grand sourire, avant de fermer les yeux, et se concentrer sur la chambre qui se trouvait en dessous de lui.

    Ah, qu'est-ce que cela lui avait manqué, cette sensation, lorsqu'il passait d'un endroit à un autre, « comme par magie ». Ainsi, il sentit un léger changement, et rouvrit les yeux pour voir... Ah bin, non, pour ne rien voir, en fait. Il faisait tout noir, là où il se trouvait. Il fit un pas en arrière, pour rentrer en collision avec... Quelque chose de mou. Enfin, fluide. Du tissus, ou plutôt, un rideau de douche. Cela n'aurait pas gêné, si il n'aurait pas perdu équilibre, et ne se serait pas écrasé lourdement dans ce que cachait le rideau, c'est à dire la douche. Il essaya du mieux qu'il pouvait de tomber en silence, mais bien sûr, cela était impossible. Ainsi, son corps rentra avec violence en contact avec les parois glacées de la petite douche. Il retint un juron, se sentant légèrement sonné. Il entendit des bruits de pas s'approcher. Bien, quel imbécile, il avait réveillé les filles de la chambre. Et en plus, il était trop sonné pour se téléporter de nouveau dans sa chambre, là, de suite. Il attendit donc, en frissonnant, que la porte s'ouvre. Il préparait déjà sa moue désolée, de chien battu. Qu'est-ce qu'il dirait pour justifier sa présence ? Il ne savait pas encore, mais il trouverait bien.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousCe n'est pas du voyeurisme. Seulement de l'observation. ` Ft. A. Kane `  _
MessageSujet: Re: Ce n'est pas du voyeurisme. Seulement de l'observation. ` Ft. A. Kane ` Ce n'est pas du voyeurisme. Seulement de l'observation. ` Ft. A. Kane `  EmptyLun 7 Mar - 15:11

    Un bruit, un énorme bruit. Mais ça n'avait réveillé personne. En effet, Abbigail ne dormait pas. Elle se leva d'un geste mécanique, remerciant le bruit de lui trouver une raison de bouger, enfin. Elle glissa jusqu'à l'origine du son soit la salle de bain. Il y avait quelque chose qui bougeait dans la douche, étrange cela. Abbi fit quelques pas jusqu'à celle-ci, un air d'espionne professionnelle au visage. Bon, on ne savait jamais, il vaudrait peut-être faire preuve de charme, pour cette raison, elle se pencha un peu, laissant entrevoir un bout de décolleté. Contre les agresseurs il n'y avait rien de mieux. Et puis, si cela ne suffisait pas, elle avait toujours sa tenue, et ses longues jambes fines de son côté. Si encore la personne lui en voulait vraiment, ou n'était pas intéressée, elle pouvait toujours utiliser ses pouvoirs, mais cela n'était que la dernière solution. Abbigail se pencha donc vers l'origine de l'agitation de la chambre, qui n'avait alerté qu'elle. Dans le doute, elle ferma la petite porte de la salle de bain derrière elle, un sourire au visage. Puis, elle glissa sa main jusqu'au rideau, prête. Lorsqu'elle aperçu le jeune homme dans la douche, son sourire s'agrandit. Il n'était plus question d'utiliser ses pouvoirs. Il fallait la briser, la glace.

    « Bonsoir toi ! Je peux savoir ce que tu fais dans notre douche, ce soir ? »
    Vous vous en doutez bien, l'intonation des mots d'Abbi et sa manière d'être était aguicheuse, évidemment, mais, elle n'en faisait pas trop, seulement, là, elle ne regrettait pas de s'être levé. Elle ne regrettait pas pour la seule et très bonne raison que pour une fois, le jeu serait commun. Elle mis un main contre le mur et l'autre pendait au bout de son bras, elle le dévisageait, cherchant une identité qu'elle savait déjà ne pas connaître. Mais c'était amusant. Et puis, avec cette mains dans le vide, elle lui tendait la perche. Elle était terriblement fière d'elle.

    « Une chance qu'un si beau jeune homme tombe une nuit où je ne trouve pas le sommeil, n'est-ce pas ? »
    Elle ne cherchait pas à comprendre comment il était entré, parce qu'elle s'en fichait. Elle était contente de trouver quelqu'un, ce soir, histoire de se vider un peu la tête de la journée. Il fallait qu'elle oublie Asa, qu'elle oublie Elliott, ainsi qu'Adam, et tout ceux qui s'étaient ainsi mis à la détester. Elle lança un grand sourire à son nouveau partenaire, cette nuit allait être mouvementée, et absolument délirante, cela paraissait évident, non ? Elle se baissa encore un peu plus, histoire de titiller la curiosité du jeune homme. Abbigail était de ces gens qui n'ont aucune limite.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Pevers
Kenny Pevers✉ Messages : 115
✉ Fiche : Avoue, t'as envie d'en savoir plus sur moi... J'comprend.
✉ Ft : Xavier Samuel
✉ Classe et/ou emploi : Employé à l'épicerie.
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Téléportation, clairvoyance.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Ce n'est pas du voyeurisme. Seulement de l'observation. ` Ft. A. Kane `  _
MessageSujet: Re: Ce n'est pas du voyeurisme. Seulement de l'observation. ` Ft. A. Kane ` Ce n'est pas du voyeurisme. Seulement de l'observation. ` Ft. A. Kane `  EmptyLun 7 Mar - 16:30

    Kenny ne pouvait pas rêver mieux. Vraiment. Lorsque la lumière s'était allumé, il avait réellement craint devoir faire face soit à une jeune femme peu attirante, ou alors, un grincheuse qui l'aurait viré. Le pire aurait été ces deux critères réunis. Seulement, celle qui vint le voir ne faisait en aucun cas partie de ce genre de personne. Non? C'était une charmante asiatique, vêtue d'une adorable petite nuisette. Kenny resta un moment interloqué, bavant presque devant cette inconnue. Mais il se reprit vite, réalisant sa situation pas forcément des plus avantageuses. Non, il n'allait pas faire son chien battu. Il avait envie de jouer un jeu plus intéressant. Plutôt que de chercher à se relever, il ferma les yeux, pour se téléporter juste derrière la jeune fille. Il avait bien deviné qu'il ne se trouvait pas dans n'importe quel établissement ici, et que donc il pouvait librement utiliser ses pouvoirs. Satisfait de lui, il s'appuya sur le lavabo, pliant les bras sur son torse, dans une attitude dédaigneuse. Il haussa les épaules, pour répondre à la jeune fille, tout en affichant son petit sourire en coin charmeur.

« Je m'ennuyais. Alors je suis venu faire un tour à ma voisine du dessous. Jusqu'alors j'ignorais qu'il s'agissait d'une délicieuse créature de la sorte. Peut-être bien que je passerai souvent par ici, héhé. »


    Il passa doucement sa langue sur ses dents, tel un lion s'extasiant devant sa gazelle fraichement tuée. Ah, vraiment, c'était la première fois qu'il avait droit à un tel accueil en débarquant comme par magie dans un endroit privé comme cela. Mais il regrettait tout de même que cette demoiselle n'eut pas eut l'idée de prendre sa douche en pleine nuit. Cela aurait été fort intéressant, et passionnant. Mais bon, sa petite nuisette dévoilait déjà quelque peu ses formes, et cela était déjà bien. Il déglutit, tâchant de ne pas trop se perdre dans la contemplation de l'inconnue. Ainsi, il inspira, et, tout sourire, repris la parole :


« C'est assez impoli de ma part d'être dans ta salle de bain et d'en plus ne même pas me présenter. Je suis Kenny. Et à qui ai-je l'honneur ? »


    Il n'avait pas encore eu l'occasion de croiser cette jeune asiatique depuis son arrivée ici, et ignorait donc tout de son prénom, et de son identité. Mais il avait hâte d'en apprendre plus sur elle. Rah, qu'est-ce qu'il adorait les asiatiques, en plus. Filles comme mecs, il avait tous cette espèce de charme exotique que Kenny admirait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousCe n'est pas du voyeurisme. Seulement de l'observation. ` Ft. A. Kane `  _
MessageSujet: Re: Ce n'est pas du voyeurisme. Seulement de l'observation. ` Ft. A. Kane ` Ce n'est pas du voyeurisme. Seulement de l'observation. ` Ft. A. Kane `  EmptyLun 7 Mar - 17:16

    Avec un sursaut exagéré, Abbi se plaqua contre le mur en face de Kenny, donc. Magnifique, magnifique. Elle attrapa une de ses mèches parfaitement lisses même si non-coiffées, pencha un peu la tête en avant, glissant son regard le plus envoutant dans le jeu. Lui dévoiler son identité hein, comme, pour savoir qu'elle était l'origine du "petit soucis" de l'accueil des élèves ? Non, mais, il était fou lui. Elle le mima, en posant un des ses bras sous sa poitrine, astucieuse technique pour faire également ressortir celle-ci qui n'était pas proéminente.

    « Kenny, hein... Non, je ne te dirais pas qui je suis. Ce serait purement inutile, tu ne crois pas ? »
    Avec un nouveau sourire charmeur, Abbi poussa un petit soupir satisfait. Il y avait donc quelqu'un pour jouer avec elle, dans ce centre bizarre ? Quelqu'un qui utilisait la téléportation ? Parfaitement intéressant. Elle en aurait probablement besoin, alors... L'utiliser ? Non, pas vraiment. Elle lui laisserait croire qu'il la manipulerait, d'abord. C'était d'autant plus efficace que c'était simple. Ainsi, en montrant ce dont il était capable, il l'incitait, elle, à faire des siennes également. Alors, elle glissa tel un fantôme jusqu'à l'évier, prit de l'eau dans sa main, la jeta sur Kenny. Dit comme ça, ça pouvait paraître stupide, non ? Mais, avant que le liquide le touche, elle l'avait déjà gelé, et les petits morceaux tombaient sur le sol. De la mise en scène encore et toujours. Abbi lâcha un petit rire satisfait, alors que lui n'avait pas changé d'expression. Elle était maintenant au milieu de la pièce.

    « Si tu tiens vraiment à le savoir, je m'appelle Abbigail. Enchantée. »
    Asami dormait paisiblement. C'était tellement bien, pour l'autre de se sentir seule dans sa tête, de se sentir libre de faire ce qui lui chantait. Elle avait observé les mimiques du garçon avec une grande attention, nul doute qu'au fond il bouillait, non ? Alors elle se rapprocha, d'un pas, puis de deux, jouant avec ce feu aussi bien qu'avec sa glace. L'adolescente accentuait sa respiration, histoire de pousser la comédie à son paroxysme, cela et ses quelques soupirs qui s'apparentaient presque à des petits gémissements - presque - donnait un mélange parfait, de son point de vue... Elle avait la bouche close mais une expression très marquée de satisfaction. Qu'est-ce que qui amusait plus cette fille que ce genre de jeu ? Rien, absolument rien. Restait à savoir qui d'entre les deux était le chat, et la souris.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Pevers
Kenny Pevers✉ Messages : 115
✉ Fiche : Avoue, t'as envie d'en savoir plus sur moi... J'comprend.
✉ Ft : Xavier Samuel
✉ Classe et/ou emploi : Employé à l'épicerie.
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Téléportation, clairvoyance.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Ce n'est pas du voyeurisme. Seulement de l'observation. ` Ft. A. Kane `  _
MessageSujet: Re: Ce n'est pas du voyeurisme. Seulement de l'observation. ` Ft. A. Kane ` Ce n'est pas du voyeurisme. Seulement de l'observation. ` Ft. A. Kane `  EmptyLun 7 Mar - 18:40

    Kenny n'était pas plus surpris que cela par le petit tour de la demoiselle. Il observa en silence les petits débris de glace tomber au sol. Toute cette histoire de pouvoirs le fascinait terriblement, bien qu'il ne le montrait point. Cependant, il détacha son regard du sol, pour le reporter sur sa petite proie, qui semblait plus facile à avoir qu'il ne l'aurait pensé. En effet, déjà, elle se rapprochait de lui, dangereusement de lui, et sa respiration se faisait déjà entendre, forte. Un sourire amusé vint se glisser sur le visage de l'adolescent qui prenait déjà goût à ce petit jeu, bien que la partie semblait déjà bien avancée. Il décroisa ses bras, et se releva légèrement du lavabo, pour se rapprocher lui aussi de son nouveau petit jouet, de cette charmante demoiselle qui s'offrait à lui.


« Enchanté, Abbi. »

    Il avait même décidé de se permettre de donner déjà un diminutif à son interlocutrice. Puis, plutôt que de lui serrer la main comme il était coutume de faire lorsque l'on faisait connaissance avec quelqu'un, il leva doucement sa main droite, pour ensuite faire glisser doucement ses doigts sur le bras de la demoiselle. Sa peau était glacé, et le contact fit presque frissonner Kenny, sa peau à lui étant naturellement plus chaude que la plupart des autres êtres humains. Ce contraste ne fit que sourire un peu plus Kenny, dont les yeux pétillaient presque, à présent. D'une voix mi-amusée, mi-séduisante, il lâcha :


« Tu es à la fois délicieusement glacée, et pourtant chaude comme de la braise. C'est très intéressant. Tu es très intéressante. »

    Une nouvelle fois, l'adolescent se passa sa langue sur les dents. Il continuait son va et viens le long du bras de la demoiselle, appréciant ce contact frais. Il était presque... Surnaturel. Cette froideur était anormale, il le savait. Cela devait être le pouvoir de la jeune femme qui faisait cet effet, il s'en doutait. D'une voix suave, il ne put s'empêcher de murmurer :


« Hmm, j'aime bien cette école, finalement. »

    Puis, il releva le regard vers la jeune femme, guettant une réaction de sa part. Oui, bon, elle semblait presque prête déjà à lui céder, mais peut-être que ce contact ne lui plaisait pas autant à elle. Même si cela aurait fortement étonné l'adolescent. Personne, ou presque, ne résistait à Kenny, voyons. Trop sûr de lui ? Peut-être. Mais il valait mieux cela que de ne pas avoir confiance en lui. Peut-être, qu'au fond, c'était cette confiance en lui trop poussée qui faisait tout son charme...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousCe n'est pas du voyeurisme. Seulement de l'observation. ` Ft. A. Kane `  _
MessageSujet: Re: Ce n'est pas du voyeurisme. Seulement de l'observation. ` Ft. A. Kane ` Ce n'est pas du voyeurisme. Seulement de l'observation. ` Ft. A. Kane `  EmptyLun 7 Mar - 20:10

    C'était bien beau tout cela, mais ça manquait de piquant. Vous imaginez bien que Abbi prenait cela au pied de la lettre. D'un grand sourire, elle se recula lentement du jeune homme, elle ne s'offrait pas si facilement. Elle se recolla au mur, un air peu innocent au visage. Abbigail, ou la tentation incarnée. Elle glissa jusqu'au sol, y croisant les jambes, toujours avec l'air charmeur des grands jours. Il la voulait ? Il n'avait qu'à venir la chercher. Rien de plus simple, n'est-ce pas ? Elle aimait bien la confiance qu'il affichait, mais il ignorait tellement de choses, et là, il entrait dangereusement sur son terrain. Elle aurait pu le tuer à coup de pieu glacé, elle se serait autant amusé, même si c'était à beaucoup moins long terme, il fallait le dire.

    « Alors, qu'est-ce que tu veux, exactement ? »
    Elle faisait sa voix aussi froide qu'elle le pouvait, et elle y arrivait. Elle était capable de ne pas perdre la tête, tant qu'Asa n'était pas là. C'était Asa qui l'affaiblissait. Mais, ce n'était pas le moment. Son ton ne s'accordait pas à son regard, son expression, son petit sourire. Tout était calculé, la façon dont elle s'était mise par terre, pour lui donner un sentiment de supériorité. Elle était très fière d'elle, même si le montrer aurait fait cafouiller son plan. Ainsi elle se passa la main dans les cheveux ne lâchant pas l'adolescent des yeux. Il était tant de vraiment commencer le jeu.

    « Tu es plus jeune que moi, n'est-ce pas ? Je dis ça, parce que tu es tellement chou. »
    Étape un, rabaisser l'adversaire d'une façon détournée. Avec la vision de lui qu'il avait, se faire traiter de plus jeune, et de chou... Hm. Enfin, c'était une étude de réaction, aussi. Dans le doute, elle glissa vers la porte, et posa la main sur la poignée. Elle était prête à sortir ? Jamais. Elle savait qu'elle ferait réagir, c'était son plus grand but ! Elle sentit une main sur la sienne, c'était juste parfait. Elle respirait l'influence, mais restait méfiante tout de même, elle ne croisa pas le regard du jeune homme, à présent, la gêne.

    « Je préfère partir, tu es troublant, tu sais ? »

    Étape deux, perdre l'adversaire. Elle était prête à tenter toutes les approches. Jusqu'à saisir celle qui serait la plus efficace sur ce cher Kenny, mais elle jugeait que celle qui avait le plus d'impact était l'approche directe. Seulement, lui sauter dessus lui aurait bien trop facilité la tache. A tout ceux qui songeait une seconde qu'Abbigail était impulsive, soyez heureux d'apprendre que c'était une des personnes les plus réfléchies de ce maudit centre.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Pevers
Kenny Pevers✉ Messages : 115
✉ Fiche : Avoue, t'as envie d'en savoir plus sur moi... J'comprend.
✉ Ft : Xavier Samuel
✉ Classe et/ou emploi : Employé à l'épicerie.
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Téléportation, clairvoyance.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Ce n'est pas du voyeurisme. Seulement de l'observation. ` Ft. A. Kane `  _
MessageSujet: Re: Ce n'est pas du voyeurisme. Seulement de l'observation. ` Ft. A. Kane ` Ce n'est pas du voyeurisme. Seulement de l'observation. ` Ft. A. Kane `  EmptyLun 7 Mar - 22:53

    Kenny n'y comprenait rien. Elle faisait quoi au juste ? Elle se laissait charmer, puis le rabaissait en soulignant son âge plus jeune, et le traitait de « chou ». Chou ? Non mais... C'était un adjectif pour les petits chiens où les bébés ça, hé ! L'adolescent n'était ni l'un ni l'autre... Non mais je vous jure, pour qui se prenait-elle ? D'ailleurs, la jeune femme se releva, commençant à se diriger vers la porte. Bin voyons, comme si Kenny allait se laisser faire comme cela. Il s'approcha d'un pas rapide d'elle, pour saisir sa main qui se posait sur la poignée, prête à ouvrir la porte. Et voilà qu'elle se mettait à murmurer qu'il la troublait, maintenant. Le cœur du garçon s'emballa bien malgré lui, et un petit sourire vint s'immiscer sur son visage. Il glissa doucement sa main sur le poignet de la jeune femme. De sa main gauche, il retourna doucement la jeune fille de manière à ce qu'elle lui fasse face. Il n'avait pas lâché son poignet, de manière à la plaquer contre la porte en bois. Son sourire n'était plus seulement charmeur à présent, mais également pervers. Le visage tout près de celui de la demoiselle, il murmura :


« Alors comme ça je te trouble ? Intéressant. »

    Il desserra sa pression sur son poignet, pour laisser glisser sa main sur son bras, et finalement s'écarter de la jeune fille. Il tourna lui aussi les talons, pour retourner se caler sur le robinet, et observer la demoiselle avec un air mesquin. Il se laissa même aller en la regardant sans gène de haut en bas, avec un regard plus que pervers, laissant clairement deviner ce qu'il pensait de ses courbes attirantes, que la nuisette laissait légèrement paraître. Il passa sa langue sur ses lèvres, en relevant finalement le regard vers le visage – non sans s'être au préalable attardé quelques secondes sur sa poitrine, bien sûr -, et fronça légèrement les sourcils, sans perdre son sourire.


« Et bien, si je te trouble tant que cela, pars, je ne te retiens pas, voyons. »


    Il passa sa main dans ses cheveux, pour les ébouriffer, et prendre cet air un peu sauvage qu'il aimait. Il ne savait pas vraiment quel jeu jouer avec cet étrange personnage, mais il sentait qu'il devait tenter le tout pour le tout. Il s'en fichait de paraître pathétique aux yeux de l'attirante asiatique, au moins, il aurait essayé. Mais bien sûr, il ne pensait rien de ces dernières pensées. Non, il ne se fichait pas de son avis, et il n'abandonnerait pas, quoi qu'il advienne. Bien qu'il ne le réalisait certainement pas, et surtout ne voudrait pour rien au monde se l'avouer, il tombait doucement sous l'emprise de la demoiselle, à défaut de la faire tomber sous la tienne. Le chasseur n'était peut-être pas lui, après tout. Mais il ne le réaliserait certainement que plus tard, trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousCe n'est pas du voyeurisme. Seulement de l'observation. ` Ft. A. Kane `  _
MessageSujet: Re: Ce n'est pas du voyeurisme. Seulement de l'observation. ` Ft. A. Kane ` Ce n'est pas du voyeurisme. Seulement de l'observation. ` Ft. A. Kane `  EmptyLun 7 Mar - 23:31

    Plus manipulable que lui, c'était possible ? Abbigail en doutait de plus en plus, mais bon, peut-être y avait il un piège ? Non, ce n'était pas possible, il n'avait pas le profil psychologique d'un manipulateur né. Elle prit une mèche de cheveux entre ses dents, comme pour se retenir de faire quelque chose qu'elle pourrait regretter, même si elle n'était pas prête de regretter quoi que ce soit, avec lui. Dans sa tête, elle disséquait son comportement. Qu'allait-il dire si elle décidait de partir, là, maintenant ? A la place de cela, chose qu'elle ne comptait pas faire, ça non, elle appuya sur l'interrupteur de la lumière, baignant la pièce dans le noir. Puis elle fit volontairement claquer ses pieds contre le sol, pour qu'il sache où elle se trouvait. Qui avait-il mieux que l'obscurité, pour mettre les comportements à l'épreuve ? Elle prit tout son temps pour arriver en face de lui, il n'y avait pas de fenêtre dans la pièce, donc pas de lumière du tout, du tout.

    « Je pars seulement si tu le veux. »
    Il y avait plusieurs raisons pour lesquelles elle improvisait de la sorte, qu'elle éteigne : pour l'étudier en détail, mais aussi parce qu'elle même aurait du mal, beaucoup de mal, à lutter, à long terme. Il faisait nuit, il faisait noir, ne pas réveiller Asami, pas maintenant. Mais, celle-ci dormait à poings psychologiques fermés. Abbigail se décida, il fallait faire prendre un tournant aux choses, c'était lui qui avait déclenché le contact, alors... Elle posa sa main contre son torse, accentuant à nouveau sa respiration. C'était envoûtant à quel point c'était passionnant. Elle se tenait elle-même en haleine de la suite. Elle glissa contre lui sa bouche approchant son oreille, pour murmurer :

    « A moins que tu ne désires pas que je partes. »
    Un être gelé, un être brûlant d'envie, le contraste était presque aussi marquant qu'entre Asa et Abbi. Elle avait une main qui la soutenait, paume contre le mur. Le contact était à limite de la perfection, à ce niveau là. Si elle avait voulu le rendre fou, elle aurait parfaitement pu. Elle ferma les yeux, savourant l'instant, et la respiration rapide de Kenny, mais lui ne jouait pas, pas autant qu'elle, c'était certain. Il avait voulu la charmer ? Il allait s'accrocher à elle, avec le sentiment qu'elle ne lui appartiendrait jamais. Cela, Abbi l'avait fait souvent, mais c'était bien la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un d'aussi réceptif. Histoire d'en rajouter une couche, elle glissa sa jambe contre celle du garçon, dans le genre drague, y avait pas mieux. Et elle savait assez les mouvements à faire pour rendre fou quelqu'un. Maintenant qu'il avait montré qu'il commençait à céder, en lui proposant de partir, c'était finit pour lui. Comme une plante carnivore, elle attirait sa proie et attendait patiemment qu'elle fasse une erreur, en répondant à ses avances, il l'avait fait, son erreur. Bon, Abbi n'était pas non plus une mante religieuse, elle n'allait pas le décapiter. D'ailleurs, la main qu'elle avait sur le torse de Kenny ne bougea pas, se contentait d'exercer une petite pression qui le coinçait contre le mur.

    « Alors... ? Je reste ? »
    Elle avait même réfléchit à ses mots. Oui, elle aurait pu dire « Je pars ? » mais ça avait une connotation négative, il fallait qu'il croit encore qu'il contrôlait la situation, même si ce n'était plus le cas, depuis un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Pevers
Kenny Pevers✉ Messages : 115
✉ Fiche : Avoue, t'as envie d'en savoir plus sur moi... J'comprend.
✉ Ft : Xavier Samuel
✉ Classe et/ou emploi : Employé à l'épicerie.
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Téléportation, clairvoyance.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Ce n'est pas du voyeurisme. Seulement de l'observation. ` Ft. A. Kane `  _
MessageSujet: Re: Ce n'est pas du voyeurisme. Seulement de l'observation. ` Ft. A. Kane ` Ce n'est pas du voyeurisme. Seulement de l'observation. ` Ft. A. Kane `  EmptyMar 8 Mar - 12:49

    Le jeu devint soudain beaucoup plus intéressant lorsque la demoiselle appuya sur l'interrupteur. Le cœur de Kenny battait de plus en plus vite, au rythme des pas de la jeune fille, de plus en plus proche. L'adolescent se mordit la lèvre inférieur, savourant avec délice cette proximité croissante. Tellement croissante que bientôt, il sentit le corps de l'asiatique rentrer en contact avec le sien. Sa jambe venait se frotter contre la sienne, d'une manière osée. Kenny frémit à ce contact, sentant tous les muscles de son corps se tendre, désirer éperdument saisir cette enivrante sorcière. Laquelle vint pousser la tentation plus loin, en plaquant une main sur le torse de l'adolescent, le plaquant ainsi contre le mur froid de la salle de bain. Il sentait son souffle glacé s'écraser contre ses lèvres, ne le faisant que frémir d'avantage. Il savoura ce souffle un instant, avant de finalement répondre de la voix la plus suave possible :


« Reste. »

    Ce mot avait vraiment sonné comme un ordre. D'un coup, il avait envie de reprendre les rênes. Il avait envie de jouer avec cette séduisante poupée. Il passa sa main sur la taille de la demoiselle, pour la serrer un peu plus contre lui, et, de sa main gauche bandée, il saisit la main qui était posée sur son torse. Puis, dans un demi-tour parfaitement contrôlé, il vint échanger les rôles, plaquant ainsi lui même la jeune femme contre le mur de la salle de bain. Il plaqua son poignet contre le mur, se collant de manière plus qu'osée à elle, pressant ainsi son corps frêle contre lui. Il retira sa main droite de sa taille, pour la lever vers son visage, et saisir à l'aveuglette une mèche de ses long cheveux légèrement ondulés. Il joua un instant avec, avant de finalement glisser ses doigts d'abord dans le cou de la demoiselle, puis remonter jusqu'à son visage, dessinant du bout de l'index le contour de ses lèvres, avant de finalement y approcher son visage un peu plus.

    Il se contenta d'effleurer doucement ses lèvres à l'aide des siennes, venant mêler son souffle tiède à son souffle glacé. Finalement, il y déposa un chaste baiser, tout en faisant redescendre sa main jusqu'à la taille de la demoiselle, pour y caresser doucement sa peau à travers le bout de tissus qui lui servait de pyjama. Puis, il écarta son visage, et sa main, pour se décoller de la jeune femme, pour ne pas aller plus loin, pas tout de suite. Il passa sa langue sur ses lèvres, y sentant encore la fraîcheur de celles de la demoiselle, et sans faire de bruit, il recula, pour se poser sur le mur en face de celui où la fille l'avait plaqué, et où lui même l'avait plaquée, juste à côté du lavabo. Il laissa échapper un petit rire satisfait, attendant avec avidité la suite des événements, plus que pris dans ce jeu de séduction, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousCe n'est pas du voyeurisme. Seulement de l'observation. ` Ft. A. Kane `  _
MessageSujet: Re: Ce n'est pas du voyeurisme. Seulement de l'observation. ` Ft. A. Kane ` Ce n'est pas du voyeurisme. Seulement de l'observation. ` Ft. A. Kane `  EmptyMar 8 Mar - 13:27

    Alors, il se contrôlait encore ? Abbigail avait, quant à elle, un peu plus de mal à contrôler les choses. Mais, tout de même, elle était capable de mieux. Alors, elle resta plaquée contre le mur, encore étonnée qu'il ai reprit les rênes, comme ça. Il était peut-être un peu plus fort qu'elle l'eut pensé. Elle se mit à presque respecter son adversaire. Elle hésitait, ne sachant pas si elle se risquait à se perdre sans ses filets, à lui laisser le contrôle total. Elle n'aimait pas ça. Mais, quelque part, elle en avait envie, oui, bien sûr. Elle se demandait lequel allait céder en premier. Seulement, cette fois-ci, elle imaginait assez facilement que ce soit elle. Après tout, il devait avoir cette impression de contrôle, alors, il serait d'autant plus manipulable, non ? Pourtant, elle restait méfiante, sur ses gardes. D'un côté, si au bout du compte, il se sentait vainqueur, et qu'il retournait la voir un jour où c'était Asa qui contrôlait le corps, alors qu'elle ne savait même pas ce qui était en train de se passer, cela aurait été très très amusant, encore plus si elle faisait sa petite vierge effarouchée, Elliott à proximité. Oui, se servir de Kenny ainsi n'était pas honnête, mais quelque chose lui disait que cela ne le dérangeait pas vraiment.

    Ainsi, elle devint impulsive, elle oublia son envie de contrôler, et avant même qu'elle s'en rende compte, elle avait avancé dans la pièce. Cette fois, elle ne vint pas se coller tout de suite, elle resta à quelques centimètres de lui, laissant sa présence et sa respiration l'enivrer. Elle avait été gentille, et si elle se faisait violence, elle montrait qu'elle ne se contrôlait plus. Oui... Abbigail ayant réfléchit - très vite - à cela, elle plaqua, fort cette fois, ses deux mains contre les épaules de son partenaire de jeu. A ce nouveau contact, elle frissonna. Elle sentait mal les choses, elle n'avait pas eut de frisson involontaire une seule fois, jusqu'à présent, avec lui. Cela était d'autant plus étrange qu'elle ignorait si elle se contrôlait encore vraiment. Elle guetta Asami, qui dormait toujours. Elle eut un soupir intérieur soulagé, il fallait qu'elle reste calme, mais c'était difficilement possible à ce niveau là.

    « Alors, comme ça, tu veux jouer avec moi ? »
    Dans un contexte différent, elle aurait pu passer pour la dernière des psychopathes. Mais, non, elle montrait juste doucement sa vraie nature. Chose à ne pas faire. Elle cala son front contre celui du garçon, espérant y trouver la chaleur qui la calmerait, qui ferait contraste, qui la réveillerait, mais en aucun cas son rythme cardiaque ralentit. Si elle avait réfléchit ne serait-ce qu'une seconde, elle n'aurait pas dit ça. Pas comme ça, ou pas du tout. Mais ça c'était échapper de sa bouche. Cette dernière, très proche de celle du garçon, ne bougea pas. Elle ne ferait pas un mouvement de plus. Elle le fixait au fond des yeux, puisqu'à cette proximité, elle le voyait. Elle était assez forte pour ne pas se laisser faire, pour ne pas lui permettre de retourner la situation à nouveau, mais, en avait-elle envie ? C'était une autre histoire. Elle ne se rendit pas compte qu'elle déclenchait à nouveau le contact de leurs deux corps, à croire qu'à ce niveau là, cela n'était plus important.

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Pevers
Kenny Pevers✉ Messages : 115
✉ Fiche : Avoue, t'as envie d'en savoir plus sur moi... J'comprend.
✉ Ft : Xavier Samuel
✉ Classe et/ou emploi : Employé à l'épicerie.
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Téléportation, clairvoyance.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Ce n'est pas du voyeurisme. Seulement de l'observation. ` Ft. A. Kane `  _
MessageSujet: Re: Ce n'est pas du voyeurisme. Seulement de l'observation. ` Ft. A. Kane ` Ce n'est pas du voyeurisme. Seulement de l'observation. ` Ft. A. Kane `  EmptyMar 8 Mar - 14:59

    La question de la jeune femme fit lâcher à Kenny un petit rire plus pervers qu'amusé. Quoi que, en fait, si, il s'amusait bien, au final. Il observa avec attention le visage de la demoiselle, tout proche du sien. Il attarda son regard sur ses lèvres attrayantes, qui le narguaient presque. Ah, il devait bien l'avouer, cette charmante demoiselle l'attirait terriblement. Il posa ses deux mains sur les hanches de la demoiselle. De la droite, il fit glisser doucement ses doigts, les laissant danser ainsi sur le corps de la demoiselle, exécutant une chorégraphie malicieuse, se déplaçant du ventre plat de la jeune fille, jusqu'à son dos, se baladant aisément sur la chute de ses reins, l'attirant un peu plus à loin, appréciant ce contact. Il releva la main gauche, pour écarter du bout de ses doigts blessés une mèche gênant des cheveux de la demoiselle, avant de la fixer un instant dans les yeux, toujours avec son sourire qui disait des tas de choses.


« Oui, je veux jouer. Et la partie ne fait que commencer... »

    Sur ses quelques paroles, il vint rapprocher encore un peu son visage, pour une fois de plus, venir poser ses lèvres sur celles d'Abbi. Sauf que cette fois, il ne se contenta pas de les effleurer, mais vint les titiller avec plus d'intensité, venant saisir sa jolie petite lèvre inférieur à l'aide de ses dents, sans pour autant appuyer trop. Non non, il n'allait pas lui déchiqueter la lèvre, non plus. Pas maintenant, tout du moins. Il joua quelques instants encore quelques instants avec ses lèvres, y déposant des chastes baisers, qui vinrent dériver doucement dans le cou, où il vint y enfouir son visage, pour y humer la délicieuse odeur du parfum de la jeune femme. De sa main droite, il continuait la danse de ses doigts, savourant ces contacts, qu'il trouvait plus qu'agréables. Il ne savait pas franchement comment cette histoire allait finir, mais il était sûr d'une chose : dans ce jeu, il y aurait plusieurs parties.

    Il releva finalement la tête, doucement, pour faire de nouveau face à la jeune fille. Il retira également sa main, pour venir la glisser dans la nuque de la demoiselle. Il vint poser son front contre celui de la jeune femme, comme précédemment, pour la fixer dans les yeux avec intensité. Puis, dans un murmure, entrecoupé par la respiration du garçon qui se faisait plus forte et rapide :


« Tu es le compagnon de jeu le plus intéressant que j'ai eus. »

    C'était totalement sincère. Oui, même ce chère Tom, qui détenait jusqu'alors ce titre, venait d'être détrôné en beauté. Kenny ne put s'empêcher d'avoir un sourire à cette pensée, avant de déposer un chaste baiser sur le front de la demoiselle, comme si il s'agissait là d'un petit enfant. Chacun son tour de traiter l'autre en enfant, hé !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousCe n'est pas du voyeurisme. Seulement de l'observation. ` Ft. A. Kane `  _
MessageSujet: Re: Ce n'est pas du voyeurisme. Seulement de l'observation. ` Ft. A. Kane ` Ce n'est pas du voyeurisme. Seulement de l'observation. ` Ft. A. Kane `  EmptyMar 8 Mar - 15:33

    Abbi se laissait faire, pensive. Elle repensait à toute ses conquêtes et saisissait également que ce centre était bien plus passionnant qu'il n'en avait l'air. Y avait-il beaucoup de proies à manipuler de la sorte, ici ? Son visage s'assombrit au contact des lèvres de Kenny sur son... Front ? Le fait qu'il la prenne pour une gamine à son tour, qu'il lui vole SA méthode l'énervait assez, mais ce n'est pas cela qui déclencha sa colère. Non, cette action là avait un quelque chose de sentimental. Elle ne voulait pas avoir de sentiments pour lui, ni pour quiconque. Cela l'aurait humanisée. Elle se mit à trembler de rage, se retenant de lui enfoncer un pic de glace de la même façon qu'elle se l'était déjà fait. Elle n'était pas Asa, elle ne devait pas aimer les gens. A la place de l'assassinat sanglant - pour lequel elle penchait de plus en plus - elle fixa sa main à la base du cou de Monsieur. Non, mais, il se prenait pour qui lui ? Au moins, son acte avait eu le mérite de la réveiller, de lui faire reprendre le contrôle total des choses. Elle aurait pu lui dévorer la bouche, histoire de montrer qui était le chef, mais ça n'aurait pas eut l'effet escompté. Alors, elle se colla plus que jamais à lui, lui mordillant le lobe de l'oreille.

    « Ne refais jamais ça. »
    Histoire de montrer qu'elle ne plaisantait pas, elle glissa sa main gelée dans sa nuque. Gelée, au sens propre du terme. Elle aurait pu le menacer avec une arme de sa conception, mais quelque chose lui disait que cela n'aurait eut pour effet que de l'exciter un peu plus. Comment expliquer gentiment à quelqu'un qu'on ne veut aucune preuve de sentiments, sans se faire griller sur la façon dont on manipule la personne ? Dur. Du coup, elle se laissait aller à presque se frotter ouvertement à lui. Et, alors qu'elle pressentait qu'il allait tenter quelque chose, elle fit volte face, pour coller son propre dos au torse du garçon. Il ne l'aurait pas, pas comme ça. Elle prit la main droite du garçon dans la sienne, pour la guider jusqu'à ses lèvres, puis la lâcha. Il faisait ce qu'il voulait, elle s'en fichait. Seulement voilà, elle sentait Asami s'agiter en elle. Oulà... Ça sentait le roussi. Abbi paniqua, elle se faufila jusqu'à la porte, mais, elle savait qu'il ne la laisserait pas, pas maintenant, alors qu'il touchait au but.

    « Tu dois partir. Même si je n'en ai pas envie. »
    Elle aurait dû se taire, ne pas dire la fin de cette foutue phrase, elle s'en voulait déjà. Elle déballait des marques de sentiments, et ça ce n'était pas bon du tout. Elle n'était pas insensible à certaines choses, et avec tout le mal qu'elle avait ces derniers temps pour trouver de l'attention, lui, lui en offrait des tonnes. Bon, elle était encore loin du dévouement total, mais il fallait qu'elle se reprenne. Pour que ça marche il ne fallait pas qu'Asami se rende compte des choses, il ne fallait surtout pas qu'elle puisse faire un lien entre Abbi et son nouvel " ami ", sinon, celui-ci ne servait plus à rien. Enfin... Le cœur d'Abbi se mit à battre plus fort que jamais, elle ressentait vraiment quelque chose, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Pevers
Kenny Pevers✉ Messages : 115
✉ Fiche : Avoue, t'as envie d'en savoir plus sur moi... J'comprend.
✉ Ft : Xavier Samuel
✉ Classe et/ou emploi : Employé à l'épicerie.
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Téléportation, clairvoyance.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Ce n'est pas du voyeurisme. Seulement de l'observation. ` Ft. A. Kane `  _
MessageSujet: Re: Ce n'est pas du voyeurisme. Seulement de l'observation. ` Ft. A. Kane ` Ce n'est pas du voyeurisme. Seulement de l'observation. ` Ft. A. Kane `  EmptyMar 8 Mar - 16:34

    Kenny sentait encore la sensation du contact glacé de la main de la jeune fille, bien qu'elle ne s'y trouva plus. Il était surpris par cette soudaine distance, que la demoiselle s'écarte de lui ainsi, pour se diriger, d'après ce qu'il entendait de ses pas, vers la porte. Il semblait même déceler de la panique dans sa voix, lorsqu'elle lui demanda de partir. Bien qu'elle ne le voulait pas, qu'elle précisa, ce qui fit plaisir au jeune homme. Mais la panique soudaine de la demoiselle l'intriguait beaucoup, tout de même. Il se décolla du mur, pour se rapprocher d'elle. A l'aveuglette, il fit glisser sa main le long de son bras, pour finalement arriver à celle de la jeune fille, pour la prendre dans la sienne. Il vint se coller contre son dos, posant sa tête sur son épaule, pour venir chatouiller de son souffle tiède sa nuque. Il ne savait pas ce qu'elle craignait, de quoi elle avait peur, tout d'un coup, mais il se fit la promesse de le découvrir. Mais pas aujourd'hui. Il caressa du bout du pouce la main d'Abbi, avant de lui souffler, d'une voix presque joueuse :


« Je suppose que ce n'est pas de moi que tu as peur comme cela, n'est-ce pas ? »


    Il déposa un bref baiser dans son cou, avant de faire tourner comme une poupée la demoiselle, de manière à ce qu'elle lui fasse face. Il prit alors son visage entre ses mains, pour le rapprocher du sien, et, cette fois, l'embrasser vraiment. Puis, doucement, il s'écarta, regardant avec satisfaction, celle qu'il pensait déjà comme son nouveau jouet. Il lâcha son visage, pour poser ses mains, cette fois, sur ses hanches à lui. Il passa sa langue sur ses lèvres, avant de finalement lâcher, d'une voix un peu plus sérieuse :


« Je serais franchement tenté de rester ici, tu sais. Mais bon... J'ai l'impression que ce n'est plus vraiment le moment, je me trompe ? J'sais pas ce qui te fait peur, m'enfin, je le découvrirais bien un moment ou un autre... »


    Ah, oui, il le découvrirait. Qu'elle le veuille ou non. Il arbora un sourire satisfait, tout en inspirant profondément, commençant déjà à fermer ses yeux, et se concentrer sur sa chambre. Mais, au dernier moment, il les rouvrit, pour toiser la jeune femme avec malice, une dernière fois.


« La partie n'est pas finie, Abbigail. »


    Puis, il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousCe n'est pas du voyeurisme. Seulement de l'observation. ` Ft. A. Kane `  _
MessageSujet: Re: Ce n'est pas du voyeurisme. Seulement de l'observation. ` Ft. A. Kane ` Ce n'est pas du voyeurisme. Seulement de l'observation. ` Ft. A. Kane `  EmptyMar 8 Mar - 17:05

    Au moment où il allait partir, elle reprit des couleurs, digérant le baiser qu'elle n'avait pas particulièrement voulu. Dommage , les choses devaient se stopper ainsi. Comment ça, elle avait peur ? N'importe quoi ! Elle lui attrapa le poignet pour l'attirer à elle une dernière fois. Abbi n'avait jamais eu peur d'Asami, c'était amusant de penser cela, d'un côté. Elle respira profondément pour se calmer, pour ensuite faire glisser ses doigts sur la joue de l'adolescent de sa main libre. Elle se sentait de plus en plus proche de lui, et cela était très mauvais. Mais bon, si il avait une chance qu'elle ressente de l'affection pour une personne dans ce monde...

    « J'espère bien que tu chercheras à comprendre, Kenny. »
    Sa voix mélangeait mélancolie et amusement. Pour perdre l'autre rien de tel que de ne plus montrer ses émotions véritables. Il croyait contrôler, il se trompait, ou alors, c'était elle qui se trompait, enfin, il y en avait un des deux qui se faisait mener à la baguette par l'autre. Elle en avait conscience, et lui ? Quoi qu'il en soit, Abbi ferma les yeux, glissant ses lèvres sur celles du garçon, première fois qu'elle prenait elle-même la décision, depuis le début du jeu. Ils échangèrent un baiser qu'elle aurait trouvé court si Asa ne s'agitait pas dans sa tête, alors qu'elle se forçait à occulter tout le contact avec le garçon, tout les souvenirs depuis le tout début du jeu. Elle avait tout enfermé dans un petit coin personnel de sa tête, en espérant que les souvenirs du passage d'Abbi ne soient pas divulgués à Asami. Elle resta un moment le souffle coupé, contre lui, elle n'avait sincèrement pas envie qu'il s'en aille, mais les choses devaient en être ainsi, sinon son plan ne marchait pas.

    Ainsi, elle laissa le jeune homme effacer sa présence, s'échapper de la salle de bain. Elle resta un moment sans bouger dans la pièce, pour finalement se dire qu'elle ferait mieux de rendormir Asami. Elle alla donc dans la chambre, dans son lit, avec toute la discrétion dont elle pouvait faire usage, puis elle ferma les yeux. Elle eut énormément de mal à s'endormir, tout en s'empêchant de penser à son nouveau jouet...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Ce n'est pas du voyeurisme. Seulement de l'observation. ` Ft. A. Kane `  _
MessageSujet: Re: Ce n'est pas du voyeurisme. Seulement de l'observation. ` Ft. A. Kane ` Ce n'est pas du voyeurisme. Seulement de l'observation. ` Ft. A. Kane `  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas du voyeurisme. Seulement de l'observation. ` Ft. A. Kane `

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: