Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

Flash - Andrew MacLoyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousFlash - Andrew MacLoyd _
MessageSujet: Flash - Andrew MacLoyd Flash - Andrew MacLoyd EmptySam 16 Juin - 20:04


Flash - Andrew MacLoyd Tumblr_luytrqn8R51qijd3mo1_500



16 ANS ஜ AMERICAIN - NEW YORK ஜ CELIBATAIRE ஜ PREMIERE ஜ



Flash - Andrew MacLoyd Tobey-150 Flash - Andrew MacLoyd Emospiderman_20-150x150
Flash - Andrew MacLoyd Tobey_maguire_prada-150x150 Flash - Andrew MacLoyd Tobey_maguire-150x150

HISTOIRE
Je suis orphelin, je ne pense pas devoir vous expliquer ce que c'est, si ? J'ai grandi sans parents, dans un orphelinat, jusqu'à ce que le jour de mon anniversaire, pour mes huit ans, je découvre mon pouvoir. Malheureusement , cette découverte s'est accompagnée de la destruction de mon orphelinat. Ensuite, j'ai enchaîné les familles d'accueil pour finalement atterrir dans cet établissement.

Je suis un artiste et un chimiste amateur. J'aime dessiner, jouer de la musique, prendre des photos... Je fais du violon depuis que j'ai neuf ans et sans me vanter, je pense me débrouiller plutôt bien. Au niveau chimie, je suis surtout en pleine recherche sur l'effet que pourrait avoir mon pouvoir sur mes cellules, afin de pouvoir l'utiliser pleinement.

Mon pouvoir ? Je suis un homme foudre. Je produis de l'électricité a la quantité que je souhaite. Je suis ainsi autant capable d'allumer une ampoule avec mes doigts que de faire exploser une centrale nucléaire en causant une surcharge. Mais ce n'est pas tout. Grâce a mes recherches, je suis maintenant capable d'utiliser l'électricité présente en moi pour stimuler mes cellules, qu'elles soient cérébrales ou bien ancrées dans mes muscles. Je peux donc ainsi développer mon intelligence lorsque mon cerveau "tourne" trop lentement a mon goût ou bien démultiplier mon temps de réaction. Et avec ça, je peux accroître ma force physique, ma résistance, mais j'évite de trop utiliser ce côté de mon pouvoir, étant donné qu'il est possible que cela écourte ma durée de vie. Je ne peux cependant pas utiliser l'électricité qui circule dans les prises, étant donné que ça n'est pas de la foudre.
RECHERCHES
ஜ Meilleur ami. Toi et moi, on a un petit peu le même problème : on a tous les deux un potentiel de destruction phénoménal. Alors on s'est rapproché et maintenant on se dit absolument tout, on s'entraide, on s'éclate ensemble...
ஜ La fille de mes rêves C'est simple, a peine t'avais je vu pour la première fois, je suis tout de suite tombé amoureux. Je crève d'amour pour toi même si tu ne t'en rends pas vraiment compte et je mourrais sûrement si tu le désirais.
ஜ Meilleure amie.- taken Alors toi, tu adores me faire tourner en bourrique! Mais vraiment ! Toujours a me taquiner, sur les filles que j'aime ou sur mes bonnes notes ... Mais malgré tout, nous sommes là l'un pour l'autre et c'est ça le plus important.
ஜ Emmerdeur. Alors toi, t'es le genre de gars qu'on hait a la première rencontre. Et c'est bien réciproque. Mais on n'en vient jamais aux mains, on se balance des saloperies a tout va et c'est tout. On en reste la et tant mieux.





Made by Métaphore ©



Dernière édition par Andrew MacLoyd le Lun 2 Juil - 7:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousFlash - Andrew MacLoyd _
MessageSujet: Re: Flash - Andrew MacLoyd Flash - Andrew MacLoyd EmptySam 16 Juin - 20:04


Flash - Andrew MacLoyd Brothers2009-BIG
Les messieurs.




Matt Lanter ©
    Gregory Eder - Ami
    Lui et moi, on a sensiblement le même problème : on est tous les deux impulsifs, violents, agressifs lorsque l'on pète un cable. Mais ça nous a rapprochés, finalement, et on essaye de s'aider a gérer nos humeurs du mieux que l'on peut. Et maintenant, malgré notre nature peu sociale, on rigole bien ensemble et il est très rare qu'il y'ait des tensions entre nous deux !



Christopher Drew Ingle ©
    Sacha Rush - Amitié instable

    Bon, lui et moi, on a le même caractère et autant dire que souvent, c'est assez... explosif ! Il nous est déjà arrivé de nous battre et de nous réconcilier deux jours après, on se "sépare" souvent mais le mieux, c'est que l'on revient souvent l'un vers l'autre car malgré tout, on s'aime bien. Même si parfois, j'avoue avoir été au bord du meurtre et je pense que lui aussi, mais ça,c'est un détail,non ?



Crédit avatar ©
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Made by Métaphore ©



Dernière édition par Andrew MacLoyd le Dim 17 Juin - 9:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousFlash - Andrew MacLoyd _
MessageSujet: Re: Flash - Andrew MacLoyd Flash - Andrew MacLoyd EmptySam 16 Juin - 20:05


Flash - Andrew MacLoyd 74298695649FF6466B8F927F6E1A68
Les demoiselles.




Georgia May Jagger ©
    Mandy Burn - Meilleure amie.
    Alors toi, tu adores me faire tourner en bourrique! Mais vraiment ! Toujours a me taquiner, sur les filles que j'aime ou sur mes bonnes notes ... Mais malgré tout, nous sommes là l'un pour l'autre et c'est ça le plus important. Toi et mo est un peu comme des frères, malgré le fait que l'on ait des amis qui ne plaisent pas a l'autre ... On reste ensemble, liés.



Crédit avatar ©
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA



Crédit avatar ©
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Made by Métaphore ©



Dernière édition par Andrew MacLoyd le Lun 2 Juil - 7:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousFlash - Andrew MacLoyd _
MessageSujet: Re: Flash - Andrew MacLoyd Flash - Andrew MacLoyd EmptySam 16 Juin - 20:05

Vous pouvez poster les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Mardy Bum
Mardy Bum✉ Messages : 497
✉ Fiche : ♥️ | L'érudite Mardy Bum
Journal de bord ♥️

Liens ♪ | When time is hard

Récapitulatif des RP | Well now then Mardy Bum

✉ Ft : Georgia May Jagger
✉ Classe et/ou emploi : Première - Main de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4/7
✉ Âge : 17 ans | 1993
✉ Pouvoir(s) : contrôle la chaleur des choses inertes et vivante au toucher. Ne possède aucune température corporelle - peut la moduler à souhait.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Flash - Andrew MacLoyd _
MessageSujet: Re: Flash - Andrew MacLoyd Flash - Andrew MacLoyd EmptyVen 22 Juin - 20:57

Citation :
ஜ Meilleure amie. Alors toi, tu adores me faire tourner en bourrique! Mais vraiment ! Toujours a me taquiner, sur les filles que j'aime ou sur mes bonnes notes ... Mais malgré tout, nous sommes là l'un pour l'autre et c'est ça le plus important.

pour moi? :D
j'ajouterais même qu'on est un peu comme frère et soeur finalement! On est sur la même phase!
(j'avais dit que je passerais)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousFlash - Andrew MacLoyd _
MessageSujet: Re: Flash - Andrew MacLoyd Flash - Andrew MacLoyd EmptySam 23 Juin - 6:21

Yeeeeeees *-*
Ca me vas parfaitement ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mardy Bum
Mardy Bum✉ Messages : 497
✉ Fiche : ♥️ | L'érudite Mardy Bum
Journal de bord ♥️

Liens ♪ | When time is hard

Récapitulatif des RP | Well now then Mardy Bum

✉ Ft : Georgia May Jagger
✉ Classe et/ou emploi : Première - Main de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4/7
✉ Âge : 17 ans | 1993
✉ Pouvoir(s) : contrôle la chaleur des choses inertes et vivante au toucher. Ne possède aucune température corporelle - peut la moduler à souhait.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Flash - Andrew MacLoyd _
MessageSujet: Re: Flash - Andrew MacLoyd Flash - Andrew MacLoyd EmptySam 23 Juin - 11:18

Yeees *^*

Je t'ajoute dans mes liens dès que j'aurais pas la flemme 8)
[edit: finalement j'ai vaincu ma flemme, j'ai mis à jour ma fiche, tu me dis si le lien que j'ai mis te vas, c'est très vague pour l'instant mais c'est exprès ;) > ici! ]

Comment on pourrait se rencontrer? On aurait peut-être pu se croiser avant ton arrivé à Red mais le truc c'est que tu n'as jamais quitté l'Amérique et moi je n'ai jamais quitté le Royaume-Uni!
En bref, ça aurait été difficile XD.
Comme tu déteste Star, on pourrait jouer là-dessus non?
Et moi je ne m’entends pas vraiment avec Gregory! Le fait qu'on ait des avis divergents sur nos amis risque de nous rapproches et de respecter le lien qui es qu'on "se taquine" sans arrêt!

Sinon on a pas mal de points commun: un goût pour l'art; la musique, le dessin, la photo....
On a aussi été orphelin...
Par contre Mardy déteste le violon (sauf à certain cas)...

Elle contrôle la chaleur, on pourrait faire des choses géniales additionnant la chaleur+ la foudre.

Est-ce que tu sors de ta chambre après l'extinction des feux? Ou alors tu sèches les cours? Ça pourrait être une piste, de toute façon on est dans la même classe donc on peut aussi simplement se connaitre comme ça!
Et sinon tu dors où? Si tu es à l'orphelinat, on pourrait peut-être se connaitre par le biais de tes colocataires si je les connais...

What else? ~ On connait tous les deux un Jimmy? 8) /PAN/
Bon je te laisse réfléchir toi aussi, (pourquoi devrais-je tout le boulot è_ê) Tu me dis lorsque tu es libre pour un RP et on s'en fait un dès que j'aurais mis à jour les miens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Stark
Alaric Stark✉ Messages : 431
✉ Fiche : Noblesse Oblige
✉ Ft : Ben Barnes
✉ Classe et/ou emploi : Cerveau de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4 / 4
✉ Âge : 19
✉ Pouvoir(s) : Skotokinésie et Vision dans l'Obscurité
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Flash - Andrew MacLoyd _
MessageSujet: Re: Flash - Andrew MacLoyd Flash - Andrew MacLoyd EmptySam 23 Juin - 13:07

Je viens juste pour rappeler que vous êtes tout les deux dans le clan et donc ça peux jouer pour votre lien aussi.

Sinon Andrew il faudra qu'on fasse un topo sur la relation exact entre Skorya, toi et Alaric ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Flash - Andrew MacLoyd _
MessageSujet: Re: Flash - Andrew MacLoyd Flash - Andrew MacLoyd Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Andrew MacLoyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: