Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?

Partagez|

Navi n'a jamais bu [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Navi n'a jamais bu [en cours] Jeu 7 Juin - 20:38




    Navi Lecter

    « "Don't waste your time or time will waste you" ♫ »
    Personnalité :Matthew Bellamy
    • Nom :Lecter
    • Prénom :Navi
    • Sexe : [ ] - [x]
    • Âge :18 ans
    • Pays, ville natale : Londres, Angleterre
    • Pouvoir(s) : (Un administrateur se réserve le droit de limiter ou de refuser un pouvoir. Rappelez-vous que ne pouvez en prendre que deux maximum.)Fauche l'insolence de l'homme avec son instrument. il libère la pureté des âmes
    • Connaissance de son pouvoir : [x] OUI - [ ] NON
    • Classe/Groupe : Plus d'infos ? Terminale-Alternance: barman au "Good Night"
    • Liens déjà existants : aucun
    • Qualités : (3 !) confiant, musicien divin du ciel de la divinité tellement qu'il est divin, profiteur:
    • Défauts : (3 !)Profité, passif, claustrophobe
    • Signe(s) particulier(s) : Un pendentif avec la croix de Dieu


Tell me what's going on in your mind...
________________________________

- Psychologie -

« J'entends souvent les gens me dire « Toi Navi ? Que penses-tu de l'origine de la vie humaine ? Pourquoi penses-tu que nous sommes atterrit sur terre ? » Mais malgré les nombreuses fois où l'on m'a posé cette question, je n'y ai jamais réfléchi. Je n'ai pas besoin d'y réfléchir. Pour beaucoup je suis naïf. Ça, je ne l'accepte pas ! Je ne tolère pas ! Comment peut-on me faire ça !? À moi ! M'insulter de mots dont je ne connais pas la définition ! » Ce témoignage de Navi lui-même prouve sa grande naïveté. Et par l'occasion, son infinie pureté. À un tel point qu'un don lui a été offert par Dieu. Le don de pouvoir jouer et écouter la musique divine. Le don le plus précieux qu'on puisse avoir. Il ne connait pas la haine, il ne fait pas la différence entre le bien et le mal. Navi n'est pas le Bien, Navi n'est pas le Mal, Navi n'est pas critique.

Navi, grâce a son expérience à l'occultisme, reste toujours calme, il sait se faire oublier... il vous scrute... il vous écoute...

N'ayant aucun nom, il trouva le sien dans des occasions banales. « Navi » était le nom d'une fée dans un vieux jeu auquel il joua lors d'une matinée comme les autres, au club des moches. Il dit qu'il n'a jamais vu de boule bleue qui volait dans la vraie vie, c'est pourquoi elle le fascine. Il a donc choisi le nom de Navi. Pour « Lecter », c'était, comme vous vous en doutait surement, en regardant le film Hannibal Lecter. Non pas qu'il n'ait une quelconque attirance pour le cannibalisme, il trouvait seulement que le nom « Hannibal » entendu à l'oreille évoquait le tennis. Trouvera le lien qui pourra.
Ce qui évidement, encore une fois, lui colle l’étiquette "benêt" sur le front.

Avec le peu d'attachement que Navi créer pour les gens, il ne peut en vouloir à une personne, mais n'a aucune pitié envers les morts, juste de la culpabilité quand il fait du mal aux gens vivant. Il n'hésitera donc pas a tué, mais essayera toujours de le faire dans les circonstances les plus discrètes dans le but de ne pas bléser les proches de la victime.
Navi a aussi une foi énorme envers dieu. Il ne doute jamais de sa bonne volonté. La seule fois il a douté de lui, il a failli exterminer tous les habitants de Londres. Mes amis : évitons de le contrarier.

pour finir. Navi, se-démerde.

What you see when you look in the mirror ?
________________________________

- Physique -

De taille moyenne,
Une quotidienne.
Deux grands yeux bleus,
Couleur des cieux.
Un fin nez,
Très allongé.
Un long menton,
Malédiction!
Des cheveux noirs,
Tout en bazar.
Une longue veste,
Sur un trois pièces.
De belles chaussures,
Comblé d’usure.
Tout un ensemble,
Rien de plus humble.
Même très banale,
Mais sans égal.
Juste une tenue,
Parmi les passants,
Se fondre dans la rue,
C’est plus apaisant,
Quand on est poursuivi,
Par ce qui contrôle notre vie,
La loi fondatrice,
Nommée la justice.


The past influences the present, who are you ?
________________________________



Ce soir d'hiver, un homme était assis dans sa cuisine. Une cuisine située dans une maison. Une maison qu'il affectionnait beaucoup, vu qu'il avait passé son existence entre ces quatre façades. À côté de cette cuisine se trouvait un couloir menant directement à la porte d'entrée. Un grincement retentit de ce couloir. C'était la boite aux lettres qui grinçait, annonçant les factures que cet homme, a vraie dire pas très riche devait payer. Mais malgré les soucis de tous les jours, un sourire était figé sur son visage. Effectivement, cet homme était heureux. Il connaissait quelque chose que tout le monde n'a pas eu la chance de connaitre. Le sentiment le plus cher, le plus fort, celui qui nous pousse à aller plus loin, à se surpasser : L'amour. Un amour qui n'avait pas de mensonge. La chance de pouvoir embrasser l'être qu'on aime, le caresser, lui prouver son amour, lui donner le bonheur qu'il mérite. La sensualité, l'érotisme. Une méthode pour dire « je t'aime ». Une méthode pleine de tendresse. Suivi de mots d'amours chuchoté dans l'oreille. Ce dont tout le monde a un jour rêvé. Cet homme était en train de vivre cette expérience magique qui était alimenté par ses plus grands fantasmes. Cela le comblait de bonheur jusqu’à en laisser paraitre un sourire. Justement, il avait un rendez-vous avec la personne dont il était amoureux.
Alors, il descendit dans sa cave, pour exprimer son amour à l'enfant qui s'y trouvait.

Navi était un bébé, Navi est jeune, Navi sera vieux puis Navi mourra. Voilà la vie que les gens pensent qu'ils auront. Mais Navi n'avait même pas existé les huit premières années de sa vie, enfermé dans l'obscurité du sous-sol d'un pédophile assouvissant ses moindres pulsions sur le gosse. Navi ne connaissait pas le monde extérieur. Autant décrire le paysage à un aveugle, il n'avait connu que la cave du monsieur. Cause d'activités mal honnêtes, l'homme fut débusqué et condamné à mort. Mais après cela, Navi obligatoirement prit de naïveté, fut emmené par l'occultisme. Il a était isolé du monde sans aucun contact extérieurs jusqu'à ses seize ans, le jour ou une lettre avait réussi à lui parvenir par on ne sait quel miracle. La lettre d'admission à Rédemption. Longtemps, Navi a hésité à rejoindre cet internat qu'il lui paraissait plus être une mauvaise blague qu'autre chose, mais la méfiance, ça ne le connaissait pas trop. Suite à la pression commit par la secte, il décida de ne pas y aller. Mais ne sachant pas pourquoi, il sentait qu'il devait précieusement garder cette lettre sur soit quoi qu'il advienne. L’embrouille que cette histoire causa entre Navi et l’occultisme, le poussa à quitter sa croyance, cependant en y restant toujours dépendant, il se converti au christianisme.

Navi était dans la rue froide et couverte de merde que chiens ou hommes avaient gentiment déposé sur le trottoir depuis maintenant deux ans, quand un homme vêtu d'une longue veste noire vint le soulever de son lit de béton glacé. Il le menât dans un lieu où clochards, handicapés et moches rejeté de la population bourgeoise se réunissait pour retrouver gout à la vie. Des activités étaient organisées dans ce lieu : sport, musique, éducation culturelle, dessin, que de bonnes nouvelles. Navi, ne sachant pas pourquoi, était plus attiré par la musique qu'autre chose. Le cinquième jour, il entra dans la salle des musiciens, l'endroit où le bruit était étouffé par les épaisseurs des murs, et vit d'un coup d'œil l'instrument rouge à six cordes qui se trouvaient parmi les centaines d'autres appareils. Certes, il n'en avait jamais vu de semblable, mais il savait comment l'utiliser. Dans sa tête, c'était logique. Alors, il le prit. Mit quatre doigts de sa main gauche sur le manche. Quatre doigts de sa main droits sur les cordes. Un frottement. Un seul frottement de corde et il s'était lancé.

Imaginez le diable qui empoigne ses outils de torture. Les anges qui caressent les cordes de leurs harpes. Cupidon qui prend en main ses flèches. La faucheuse qui tient fermement sa faux. Zeus jetant sa foudre sur la terre des misérables. Imaginez ces puissances, qui pratiquent leurs professions de la meilleure façon qui puisse. Qui se donnent à fond. Tout ce qu'ils ont dans leurs entrailles. De l'art a l'état brut. La base de toutes inspirations. Navi les surpassaient tous réunies. Un son indescriptible. Une merveille que personne actuellement vivant dans l'univers aurait pu ne pas apprécier. Une musique qui aurait mis d'accord la population entière de la terre. Une infinité d'expression en une partition. Pas de possibilité de lassitude. Quelque chose qui surpasse tout. Même les choses incomparables. Cette musique était tellement impensable, puissante, c'était une vérité.
Mais les humains n'étaient pas prêts à entendre cette musique. Ils ne pouvaient concevoir un monde sans guerre. À un tel point que chaque personne, chacune d'entre elles ne pouvait survivre en entendant une telle divinité.

Ainsi mourut l'ensemble de l'association des moches. La police, une fois sur les lieux du crime, ne pouvait expliquer leurs morts. Manque de professionnalisme, il ne pouvait pas non plus expliquer les tympans explosé de chaque victime. Ils classèrent l'affaire: « 36 morts cause d'ultrasons. ». La justice se foutant du dossier bâclé, d'autres détectives privés et proches des victimes poursuivies chacun leur enquête.

Navi Lecter avait dix-huit ans, poursuivit par une secte, des enquêteurs, l'âme d'un psychopathe et trente-six victimes qui lui hantent la tête, quand il décide de faire un attentat, muni de son instrument. Du haut de la tour gauche de London bridge, volait au-dessus de la Tamise Navi qui laissait ses larmes tomber et se mélanger avec le fleuve. Malgré sa douleur et son doute, Il n'a pas trouvé la force de tuer l'enceinte de Londres. Il se fit arrêter par la force de police londonienne, qui, par chance, ne connaissait pas son pouvoir dévastateur, donc lui mit un procès, mais rien concernant l'homicide. Cela dit, il eut le droit à deux mois de prisons. Navi toujours en pleure, dans une cellule de Wormwood Scrubs lui rappelant la cave du pédophile, se demandait si ce séjour interminable aller prendre fin.
Mais il est plus judicieux de se convaincre qu’une aide viendra plutôt que de désespérer : au bout de six jours, quelqu'un paya la caution. L’homme en question, vêtu d’une longue veste noire, l’attendait. Il lui dit : « tu as tué trente-six personnes. On ne peut se venger du cyclope qui nous a crevé deux yeux. Mais on peut le rendre aveugle. » Puis il s'enfonça dans l'obscurité du couloir de la taule. Navi s'effondra. Compris qu’il n’avait plus aucuns espoirs. Compris qu’ils avaient deviné. Soudain, il repensa à quelque chose qui pouvait lui sauver la mise. Alors, il sorti une lettre de son manteau.


[table border="0" align=center][tr][td]
Behind the screen hides a soul ...
________________________________


Prénom/Pseudo : Navi
Comment as-tu connu le forum ? : Mardy ♥
Expérience de RP : débutant
Présence : Actif
Code : [Validé]


Dernière édition par Navi Lecter le Mer 27 Juin - 14:12, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mardy Bum
avatar✉ Messages : 497
✉ Fiche : ♥️ | L'érudite Mardy Bum
Journal de bord ♥️

Liens ♪ | When time is hard

Récapitulatif des RP | Well now then Mardy Bum

✉ Ft : Georgia May Jagger
✉ Classe et/ou emploi : Première - Main de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4/7
✉ Âge : 17 ans | 1993
✉ Pouvoir(s) : contrôle la chaleur des choses inertes et vivante au toucher. Ne possède aucune température corporelle - peut la moduler à souhait.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Navi n'a jamais bu [en cours] Jeu 7 Juin - 21:05

NAVIIIIIIIIIIIII ♥️
(Matt Bellamy ! *Q*)

Welcome to Red Hamham !

• • • • • • • • • • • • • • • • •







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Navi n'a jamais bu [en cours] Ven 8 Juin - 6:31

Mardy Bum a écrit:
NAVIIIIIIIIIIIII ♥️
(Matt Bellamy ! *Q*)

Welcome to Red Hamham !
Raphyrapydou!! :D
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Navi n'a jamais bu [en cours] Sam 9 Juin - 15:09

Bienvenue officiellement n.n !
Je trouve ton personnage vraiment très bien et original, oh voui je t'aime déjà *w*
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Navi n'a jamais bu [en cours] Sam 9 Juin - 15:50

S. Starlight Blackburn a écrit:
Bienvenue officiellement n.n !
Je trouve ton personnage vraiment très bien et original, oh voui je t'aime déjà *w*
Mille fois merci! ça fait vraiment plaisir d'être bien accueillit! :) j’espère pouvoir vite faire mes premier RPs :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Navi n'a jamais bu [en cours] Sam 9 Juin - 20:40

Sincèrement, quand j'ai vu ton pouvoir je me suis dit "COMMENT ?!!! oo" <- en mode panique d'admin, la base.

Mais après lecture, effectivement... *-*
Et puis... Et PUIS... MATTHEW...

En gros, tu as tout mon soutien. :D

• • • • • • • • • • • • • • • • •


It's been written in the scars on our hearts
We're not broken just bent
And we can learn to love again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redemption.forums-actifs.net
avatar✉ Messages : 112
✉ Fiche : - ICI -
✉ Ft : Shiri Appleby
✉ Classe et/ou emploi : Première
✉ RP(s) en cours : 2 / 4
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : Contrôle de la lumière
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Navi n'a jamais bu [en cours] Dim 10 Juin - 8:36

Bienvenue !!!

• • • • • • • • • • • • • • • • •

LemonBright


DC - Zachary - Skylar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Navi n'a jamais bu [en cours] Mar 26 Juin - 13:21

Des nouvelles Naviiii ? ♥

• • • • • • • • • • • • • • • • •


It's been written in the scars on our hearts
We're not broken just bent
And we can learn to love again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redemption.forums-actifs.net
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Navi n'a jamais bu [en cours] Mar 26 Juin - 13:24

Sélène Utreuil a écrit:
Des nouvelles Naviiii ? ♥
je m'y met dés que je suis en vacances, désolé pour mon retard, je me rattrape très vite!
Revenir en haut Aller en bas
avatar✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Navi n'a jamais bu [en cours] Mar 26 Juin - 13:46

Aucun problème ! C'est gentil d'avoir répondu si vite. ;D ♥

• • • • • • • • • • • • • • • • •


It's been written in the scars on our hearts
We're not broken just bent
And we can learn to love again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redemption.forums-actifs.net
avatar✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Navi n'a jamais bu [en cours] Mer 27 Juin - 15:43

Je viens de taper un méga bug sur le physique, j'avoue.. xD

Mais sinon, c'est très original ! Je comprends la question des rimes...

Bref, tu es validé ! Va, va rp avec tes petits koupains mon chou à la crème. ♥

• • • • • • • • • • • • • • • • •


It's been written in the scars on our hearts
We're not broken just bent
And we can learn to love again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redemption.forums-actifs.net
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: Navi n'a jamais bu [en cours]

Revenir en haut Aller en bas

Navi n'a jamais bu [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: