Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Vert et roux, ça va bien ensemble, non ? [Aline & Skylar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousVert et roux, ça va bien ensemble, non ? [Aline & Skylar] _
MessageSujet: Vert et roux, ça va bien ensemble, non ? [Aline & Skylar] Vert et roux, ça va bien ensemble, non ? [Aline & Skylar] EmptySam 5 Mai - 20:50

Spoiler:


Aujourd'hui, je me suis réveillée. Et Sally était allongée dans le lit, à côté de moi. Storm ? Disparue, comme d'habitude quand on se sépare. Sauf que là...Là on s'était pas séparées. En tout cas, je m'en souvenais pas. Comment c'est possible ? Est-ce que Sally l'a fait pendant la nuit ? J'aurais dû apparaître éveillée alors. Non...C'était pas normal. Je frisais la crise d'angoisse, avec respiration sifflante et tout et tout, du coup j'ai fait une des seules choses qui peut me calmer dans ces cas là : j'ai rangé. J'ai pas regardé mais il devait être dans les six heures du matin. A sept heure trente, le réveil a sonné et Sally s'est réveillée.
Elle a complètement flippé. Moins que moi...Évidemment. En fait, elle était surtout énervée. Parce qu'elle ne comprenait pas et que, une fois de plus, Storm était partie sans dire un mot. On arrivait pas à la joindre et non plus à identifier où elle était. Quelque part dans la forêt, mais impossible d'en savoir plus. Et puis, comme on est mardi, une de nous devait bien aller travailler. On a dit que ce serait Sally qui irait. Moi je suis restée à la maison, au cas où Storm reviendrait et puis pour garder un œil sur Echo. Il a pas décroché un mot de toute la matinée. Vers midi, il s'est enfermé dans sa chambre. J'avais déjà eu le temps de faire le ménage, la vaisselle et la lessive. Aucune raison de rester à la maison donc. Et c'est comme ça que je suis partie me balader.

Je ne marche pas depuis longtemps. Un quart d'heure peut-être ? J'ai jamais eu un bon sens de l'orientation. Mais comme la ville est petite et que je suis pas encore arrivée à la sortie, je suppose que ça ne doit pas faire longtemps. Pour l'instant, je suis dans une petite rue et tout est calme. C'est agréable. D'être dehors, de sentir l'air froid. J'aime bien. Il n'y a pas grand monde. Cependant, dès que je croise quelqu'un, je sens le regard qui se fixe directement sur mes cheveux. Maudits cheveux ! Quel idée d'être si vert, si étranges ! Je déteste qu'on me regarde, qu'on me remarque. Je met donc ma capuche, histoire de bien les cacher, puis je baisse la tête et continue mon chemin. En plus, si personne ne me reconnaît, ils ne se rendront pas compte que je suis également au Music Store, au même moment. C'est doublement gagnant, même si ce n'est absolument pas la conduite qu'aurait Sally.
Bref, je suis en train de marcher tranquillement, je regarde les maisons, les magasins, les arbres le long des rues. Et c'est là que je remarque un quelque chose. Un nom sur une boîte aux lettre.
« Penshurt. »
Penshurt...Pourquoi est-ce que je me rappelle de cela ? La nom trotte dans ma tête pendant une bonne minute. Je déteste oublier des choses ! Je suis sûre que ça va me revenir...Ah, ça vient...Aline ! Oui, bien sûr, c'est le nom de famille d'Aline, la fille qu'on avait croisé dans le parc.
Sur le moment, elle ne m'avait pas dit son nom, c'est Echo qui me l'a dit. Il sait toujours tout lui. Ainsi, c'est ici qu'elle habite...Jolie maison. Je me demande si elle est là. Est-ce...Est-ce que je devrais sonner ? C'est peut-être un peu impoli. A cette heure de la journée en plus.
Mais en même temps, la dernière fois, au parc justement, j'étais partie en coup de vent. Mon téléphone avait sonné, c'était le gérant du magasin. Et quand il appelle, ça veut dire que je dois rappliquer vite fait. Et c'est ce que j'ai fait, sans donner d'explication. Un petit « C'est urgent je dois partir, à plus » et rien d'autre. C'était Sally qui avait le contrôle à ce moment là, et des fois elle n'est pas très polie. On voulait s'excuser depuis mais on n'a jamais eu l'occasion. Ce pourrait être le moment. Je vais quand même pas attendre de la recroiser par hasard.
Bon, c'est décidé ! Je vais sonner. Je sais que je serais très gênée si je tombe sur ses parents ou quoi mais je vais tenter le coup. Les autres me disent tout le temps d'avoir un peu plus confiance en moi, alors c'est le moment de le faire !
Et donc, je m'approche de la porte de chez Aline et, après une grand inspiration pour me détendre, j'appuie sur la sonnette avant de reculer de trois pas. J'espère vraiment que c'est elle qui va ouvrir !
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousVert et roux, ça va bien ensemble, non ? [Aline & Skylar] _
MessageSujet: Re: Vert et roux, ça va bien ensemble, non ? [Aline & Skylar] Vert et roux, ça va bien ensemble, non ? [Aline & Skylar] EmptyDim 6 Mai - 11:23

Seule, comme à l'habitude ! Maman était partie travailler plus tôt ce matin pour préparer une exposition florale dans la ville la plus proche et papa participait à une présentation de son métier dans différentes écoles du coin. En gros, j'avais encore toute la maison pour moi et...Après tout, cela faisait longtemps maintenant que j'y étais habituée ! Je lézardais dans mon lit quand les rayons du soleil matinal vinrent me tirer de mon réveil de princesse. Légèrement vêtue, je me dirigea vers la salle de bain et le froid du carrelage me poussa à accélérer le pas. Je pris soin de fermer à clef derrière moi bien qu'il n'y aie personnes à la maison, on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise, d'où ce geste qui avait le bénéfice de me rassurer. Je m'approchais de l'évier pour contempler mon reflet dans le miroir en remerciant le seigneur d'avoir permis la naissance d'une si belle plante ! Le sourire aux lèvres, je pris ma brosse à dent sur laquelle je déposa une noisette de dentifrice que je déposa dans ma bouche, brossant frénétiquement mes dents et le gencives et me rinça la bouche. "Je me demande si tout se passe bien pour maman et papa" pensais-je.

Toujours agglutinée au miroir, je laissa tomber sur le sol la parure de dentelle que je portais pour dormir et enleva mes sous vêtements, remerciant une fois encore le seigneur pour ce jolis cadeaux et je fonça vers la douche. La pression de l'eau parfaitement réglée ruisselant sur mon corps nu était toujours le départ de ce que j'appelais les prémices d'une bonne journée... M'étant habituée à la chaleur de l'eau je tourna d'un cran supplémentaire le robinet vers le niveau d'eau chaude augmentant ainsi le plaisir que me procurait la douche chaude matinale. Savon de douche Waterlily, un parfum sucrée à la douceur de soie, j'appréciais aussi le nom de celui-ci car il me rappelait le surnom que l'on me donnait "Lily" Je souriais sous la douche sans vraiment m'en rendre comtpte moi même, le regard vers le pommeau de douche, je laissais la chaleur caresser mon visage passant le savon sur mon corps et lava ensuite mes cheveux.

Quelques dizaines de minutes plus tard (oui, oui quelques dizaines...) Je sortis enfin de la douche et enroula autour de mes cheveux un petit essuie blanc. Quelques mèches de mes cheveux dépassait mais rien de bien grave, alors que je termina de m'essuyer le corps, le son de la sonnette retentit, j’enfilai autour de mon corps un essuie plus grand mis mes pantoufle de bain au pied descendant quatre à quatre les escaliers ! Elle est venue ! Impatiente, j'arrivais devant la porte, respira un grand coup et ouvrit la porte oubliant presque que je n'étais vêtue que d'un essuie... Quelle ne fut pas ma surprise quand je remarqua qu'il ne s'agissait pas réellement de la fille que j'attendais mais...ENCORE mieux ! Skylar, la jeune fille qui avait disparu comme une bourrasque lors de la sortie au parc de Birdsall ! Oui, cette fille aux cheveux délicieusement rose ! Euh...une minute... Rose ? Et bien...Pourquoi étaient-ils donc vert ?! Néanmoins...Cette sorte de vert était une couleur que j'aimais beaucoup porter et avant de penser à quoi que ce soit d'autre je sauta dans les bras de celle qui venait de sonner à ma porte sentant ma poitrine s'écraser contre celle de Skylar. Mes joues s'empourprèrent légèrement et je l'invita à entrer à la maison.

"Cela me fais vraiment plaisir de te revoir !" je souriais, c'était on ne peut plus sincère.

"Je t'en prie, assied toi, je vais nous chercher un petit quelque chose à boire". Comme la cuisine était dans la même pièce, installée comme une sorte de grand bar qui permet toute vision de la salle à manger d'un simple coup d’œil, je n'était pas obligé de la laisser seule, c'était bien penser ! Plus question de laisser cette jolie fille s'en aller aussi vite que la dernière fois ! Je m'approcha du frigo pour regarder ce qu'il restait à offrir à mon hôte et d'une voie claire lui demanda ce qu'elle préféra parmi la sélection de thés et autres softs au frais.

"Tu préfères une boisson chaude où bien quelque chose de plus frais ? J'ai pas mal de différentes sortes de thés que maman prépare avec les plantes de notre jardin et de la serre ! Sinon, il y a du jus d'orange, de pommes et d'ananas si tu veux, je vais me faire un thé, mais choisis ce qui te plait le plus et ne te sens pas forcée de prendre la même chose que moi" Je la regardais assise sur le canapé du salon, sa chevelure verte étais aussi exquise que le rose d'antan, mais bon, cela faisant un changement bien rapide quand même... Mais bon, cela lui va bien, c'est tout ce qui compte après tout. Je lui envoya un sourire tendis que je faisais chauffer l'eau dans la bouilloire électrique qui portait le nom de Justine...C'était le nom que la marque avait donné à son produit et non une fantaisie de ma part... Je préfère préciser tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousVert et roux, ça va bien ensemble, non ? [Aline & Skylar] _
MessageSujet: Re: Vert et roux, ça va bien ensemble, non ? [Aline & Skylar] Vert et roux, ça va bien ensemble, non ? [Aline & Skylar] EmptySam 12 Mai - 19:34

Ce n'est pas Aline qui m'ouvre, c'est une tornade ! Une vraie tornade aux cheveux roux, un grand sourire sur ses lèvres et enveloppée dans une serviette humide. J'ai à peine le temps de l'apercevoir qu'elle s'est déjà jetée sur moi. Je sursaute légèrement et la laisse faire. De toute façon, comment est-ce que je pourrais réagir autrement ? Je n'aime pas vraiment qu'on me touche comme ça, mais c'est amical je le sais. Et puis, je ne dois pas oublier que c'est Sally qu'elle a rencontrée, pas moi. Elle ne me connaît pas, pas vraiment. Déjà, elle pense que je m'appelle Skylar...Et puis...Pff, il y a tellement de choses que je ne peux même pas toutes les énoncer. Oui, c'est pratiquement la seule personne ici qu'on pourrait qualifier d'amie et pourtant, elle ne sait rien.
Bref, ne pensons pas à cela maintenant. Je suis venue pour m'excuser avant tout. Et c'est ça que je dois faire. Sauf que j'ai à peine le temps de balbutier un « Bonjour », un sourire gêné aux lèvres comme toujours (mais pourquoi faut-il que je soit si froide ?!), que déjà elle m'invite à rentrer et à m'assoir dans son salon.
Je ne sais pas quoi faire, pas quoi répondre. Je n'étais pas préparée à ça. Alors, faute d'autre d'idée, je rabat ma capuche et vais m'asseoir d'un pas plus qu'hésitant dans un fauteuil. Il est assez confortable. En fait, toute la maison à l'air bien agréable. Ça ne m'étonne pas qu'une fille aussi joyeuse habite dans une maison accueillante comme celle-ci.

Pendant qu'Aline s'affaire en cuisine, je parcourt le lieu des yeux. Storm dit toujours que je me conduit comme une petite fille, quand je suis dans un endroit que je ne connais pas. J'ai peur de casser quelque chose, de dire la mauvaise chose, de ne pas être à la hauteur. C'est vrai qu'en règle générale, je préfère rester à la maison. Là-bas tout est plus calme, je connais chaque objet, chaque meuble, je suis dans mon élément. Dehors, j'ai parfois l'impression que tout est fait pour m'angoisser le plus possible : rien n'est rangé comme je l'aime. Et les imprévus sont loin d'être rares ! La preuve, je suis venue échanger quelque mot avec une jeune fille que je connais à peine, et me voilà déjà dans son salon, en train de réfléchir à quel thé je vais prendre.
Le thé, mince ! Ça doit bien faire vingt secondes qu'elle m'a demandé ce que je voulais prendre, et moi je n'ai fait que regardé par la fenêtre en m'apitoyant sur mon sort. Quelle gourde !
« Euh...Excuse-moi je suis un peu ailleurs. Je veux bien un thé aussi. Eum...N'importe lequel en fait. Merci. »
Et voilà, je me suis encore ridiculisée. Comme si me tordre les mains et regarder ailleurs n'était pas assez, il faut aussi que je bafouille. Si Storm me voyait...J'entends déjà ses commentaires acerbes. De toute façon, elle finira bien par l'apprendre un jour ou l'autre. J'espère au moins qu'Aline ne voit pas à quel point je suis mal à l'aise. Cela risquerait de lui déplaire, et je l'aime bien en fait. On l'aime bien toutes les trois, ce serait dommage de gâcher cela juste parce que je suis timide...
D'ailleurs, il faudrait peut-être que je lui dise ce que je suis venu lui dire au début.
« En fait Aline...J'étais venue pour m'excuser. Tu sais la dernière fois...Quand je suis partie. C'était pas très sympa. Désolée »
Dis-je en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousVert et roux, ça va bien ensemble, non ? [Aline & Skylar] _
MessageSujet: Re: Vert et roux, ça va bien ensemble, non ? [Aline & Skylar] Vert et roux, ça va bien ensemble, non ? [Aline & Skylar] EmptyMer 16 Mai - 12:32

A l'intérieur, la température était agréable et malgré le fait que je ne portais qu'un essuie autour de mon corps, cela ne me fit pas frisonner. Alors que Skylar était à présent installée sur le fauteuil du salon, elle répondit à la question que je lui avais posée un peu plus tôt. A savoir, le choix de la boisson qu'elle désirait c'est à dire...un thé ! Bon, autant lui faire le même que moi, celui au jasmin, c'est mon préféré ! Alors que je préparais le thé pour nous deux, je la regardait du coin de l’œil, sans savoir expliqué comment et pourquoi, elle me semblait tout de même plus introvertie que lors de leur dernière rencontre, mais bon... Ce n'était pas bien important, il ne s'agissait là que d'un détail. Aussi, je porta mon attention sur la préparation du thé... Je sortis de l'armoire un bocal en verre blanc dans lequel des feuilles séchées n'attendaient que d'être plongées dans de l'eau bouillante et délivrer ainsi toute la délicatesse de leur arôme ! C'est avec précaution que je déposa dans les boule à thé les herbes séchées. Je pris la bouilloire électrique que j'avais remplies un peu plus tôt et la mis chauffer. Une cuillère de miel dans chaque tasse et un morceau de sucre de canne ! La lumière rouge qui indiquait que l'eau n'était pas encore bouillante s'arrêta l'eau étant fin prête. J'en déversa délicatement dans les tasse en prenant le plus grand soin à ne pas m'éclabousser, cela m'était déjà arrivé dans la précipitation ! Depuis, je prends mon temps pour le préparer...

"J'espère que tu as un petit creux parce que j'aime toujours manger quelque chose avec mon thé ! Il reste quelques biscuits sablés que j'ai fait avec maman hier, j'en met quelques-uns à table et si l'envie t'en dit, sers toi !" Je lui adressa un sourire poli tout en apportant les tasses de thé à table et fit rapidement l'aller retour pour apporter les sablés.

"Laissons lui le temps de bien infuser et profitons en pour papoter un petit peu ! cela fait un moment que l'on ne s'est pas recroisée et je dois t'avouer que cela me fait réellement plaisir de te revoir ici ! Je me sentais si seule ces derniers temps...Mes parents sont souvent en déplacement, du coup, je suis souvent seule, la compagnie d'amies est donc plus qu'appréciable ! Tu penses bien !" Je mis ensuite ma main devant la bouche pour étouffer un rire naissant. Je m'installa à côté d'elle et croqua un morceau de biscuit tout en la regardant... Décidément, elle est vraiment craquante... Aline retiens toi...

Je ferma les yeux un court instant, le nez au dessus de ma tasse de thé, la chaleur atteignit mon front et je déposa ensuite la tasse sur la table. L'odeur qui se dégageait de la tasse n'était pas encore assez prononcée et pour combler l'impossibilité de boire maintenant, je croqua à nouveau un morceau de biscuit. Je croisa les bras et m'installa plus pronfondément dans le fauteuil, je pouvais presque ressentir sur ma peau le contact de Skylar, je ne voulais pas être envahissante et...C'était raté, aussi me rattrapais-je et me redressa délogeant mon dos du dossier tout en lui présentant mes excuses pour cette brusque attitude.

"Désolée, je me suis laissée tombée trop vite dans le fauteuil, l'habitude sans doute !" Je lui tira la langue, malicieusement et reporta ensuite mon attention sur la tasse.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousVert et roux, ça va bien ensemble, non ? [Aline & Skylar] _
MessageSujet: Re: Vert et roux, ça va bien ensemble, non ? [Aline & Skylar] Vert et roux, ça va bien ensemble, non ? [Aline & Skylar] EmptyMer 13 Juin - 21:04

Je ne sais pas pourquoi, mais c'est toujours la même chose.
Des nouvelles personnes, des endroits que je ne connais pas. Et ma réaction est toujours la même. J'ai juste envie de partir en courant. Loin, de rentrer chez moi, sous mes couettes et de laisser Sally et Storm faire le reste.
Je suis douée pour faire la cuisine, et dessiner et ranger la maison, m'occuper d'Echo. Le genre de choses qui ne demandent pas de sortir, de se retrouver dans des situations incontrôlables. Parce que à chaque fois que c'est le cas, je perd mes moyens. C'est aussi simple que ça. Et c'est tout aussi horrible que ça en a l'air.

Comme maintenant par exemple. Je vois bien qu'Aline essaie de faire de son mieux pour me mettre à l'aise, elle est vraiment gentille et tellement atentionnée. Et pourtant, j'arrive même pas à la regarder. Alors je reste là, à contempler ma tasse de thé posée sur la table et à écouter, tête baissée. J'essaie de sourire un petit peu, histoire de donner le change mais je n'arrive pas, mais alors pas du tout, à ne pas écouter la voix dans ma tête qui me dit de rentrer à la maison le plus vite possible.
J'y peux rien moi, je suis comme ça !
En plus, je sais que si je trouve une excuser et que je pars comme ça, Aline va trouver ça bizarre. Elle se posera des questions, et peut-être qu'elle ne voudra plus nous voir, aucune de nous trois. Et Storm et Sally m'en voudront à coup sûr !
Je suis vraiment la plus nulle...

C'est à ce moment-là que ça arrive. J'ai l'impression qu'Aline se jette sur moi. Ca ne dure qu'un instant mais la réaction est immédiate. Je me lève. Je ne peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi, je n'aime pas qu'on s'approche trop, qu'on viole ma sphère intime.
Evidemment, qu'elle n'a pas fait exprès, évidemment que j'ai réagi trop vite ! J'ai tout gâché, non ?
"Oh Aline, je suis désolée ! Je sais pas ce qui m'a appris, je pense que j'ai eu peur ou quelque chose du genre. Tu m'as surprise, c'est tout."
J'ai l'impression d'être attirée par la porte. Oui, je devrais m'en aller. J'ai fait bien trop de dégâts pour aujourd'hui !
"Excuse-moi, vraiment. Mais...Je ne me sens pas très bien aujourd'hui et...Oui, je devrais vraiment y aller, désolée encore."
Un fiasco, un véritable fiasco. Je suis vraiment la dernière des nulles !


J'ai bien fait de vérifier ce que faisait Susie, parce qu'elle est vraiment en mauvaise posture. La pauvre, elle ne sait vraiment pas se débrouiller toute seule. Il faut toujours qu'on soit là pour la surveiller et l'aider. Toujours ! C'est vraiment énervant parfois. Elle a de la chance que je soit de bonne humeur ce matin. Rien que le fait de me réveillée, avec mon propre corps ! C'était absolument génial ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais j'espère bien que ça arrivera encore et encore !
Bon, à présent, je dois m'occuper de Susie. Aline est une fille bien et ce serait dommage qu'on perde la seule amie qu'on a ici simplement parce que l'une de nous est incapable d'avoir des rapports normaux avec qui que ce soit !
Reste à savoir comment faire. Et là me viens une idée. La meilleure idée. Je suis absolument certaine que les autres vont me détester pour ce que je m'apprête à faire mais après...Je suis elles, elles sont moi. Donc c'est aussi de leur faute. Et puis, pour voir le bon côté des choses, ce sera tellement marrant de voir la tête d'Aline !

C'est donc décidé. Si tôt que j'arrive en vue de sa maison, j'accélère le pas. Je ne voudrais pas gâcher ma grande entrée juste parce que j'ai un mauvais timing.
Ca y est, j'y suis. Je sens que Susie est presque à la porte, c'est le moment. Attention, un grand sourire sur les lèvres, une pause avantageuse. Et c'est parti.
J'ouvre la porte et me retrouve face à une clone pour le moins interloquée.
"Salut, les filles. Vous m'attendiez ?"
Sans attendre de réponde, j'entre et me retrouve face à Aline. Je suis fait mon sourire le plus charmeur, accompagné d'un de ces clins d'œils dont j'ai le secret.
"Je sais, c'est un peu déconcertant, mais on s'y fait, tu verras."
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousVert et roux, ça va bien ensemble, non ? [Aline & Skylar] _
MessageSujet: Re: Vert et roux, ça va bien ensemble, non ? [Aline & Skylar] Vert et roux, ça va bien ensemble, non ? [Aline & Skylar] EmptyDim 17 Juin - 13:39

L'attitude de Skylar était bien différente de ce qu'elle s'en souvenait. Elle semblait beaucoup plus distante, plus introvertie, mais pourtant, c'était bien elle qui se trouvait dans sa maison et non quelqu'un d'autre ! Du moins, physiquement en tout les cas. Aline commença à se sentir mal à l'aise vis à vis de son invitée, pensant en avoir trop fait. Elle se leva du fauteuil pour l'empêcher de partir, parce qu'elle avait quand même Envie de rester discuter avec elle, d'échanger des histoires de filles, rigoler ensemble, enfin, ce que font deux amies quoi ! Des amies, Aline n'en avait plus beaucoup, toute ses amies étaient parties de Birdsalls pour des villes plus grandes comme Londres par exemple. Oui, elle recevait encore du courrier de temps en temps, mais ce n'était pas pareil, l'ordinateur ? Elle détestait aller dessus, mais l'utilisait essentiellement pour voir les mails de ses amies. Elle sentit un pincement au cœur quand Skylar empoigna le bouton de porte pour s'en aller suite à des paroles qu'elle trouvait bien triste pour des retrouvailles. Alors que la porte s'ouvrit, elle vu quelqu'un qui ressemblait à s'y méprendre à Skylar, attendes une seconde...mais...C'EST Skylar ! Avec des cheveux...bleu ? Qu'est-ce qui se passe ici ? Une sœur jumelle peut être ?

"Salut, les filles. Vous m'attendiez ?"

Sans attendre de réponde de ma part, je vis Skylar, sa jumelle entrer pour se retrouver face à moi, souriante, d'un sourire sur lesquelles Aline aurait volontiers déposer un baiser à la suite du clin d'oeil qui fit monter quelques frissons le long de sa colonne vertébrale.

"Je sais, c'est un peu déconcertant, mais on s'y fait, tu verras."

Déconcertant, c'était le moins qu'on puisse dire ! Mais au final, cela ne me dérangeait pas du tout. Aujourd'hui, je serais accompagnée de deux jolies fille ET identiques si on oubliait la couleur de cheveux. D'ailleurs, parlons-en, c'était d'un beau bleu que sa jumelle était colorée, une couleur qui rappelait le ciel lors d'une belle journée d'été. Bien que je ne su quoi répondre du à cette surprise, je referma la porte derrière elle et les invita à s'asseoir. Je leur demanda d'attendre un instant dans le salon le temps de me changer.

Je monta me dirigea vers la salle de bain où j'avais préparé mes vêtements plus tôt ce matin. Je laissa tomber l'essuie de mon corps et attendit quelque instant, nue dans la salle de bain. J'adorais cette sensation de ne rien avoir sur le corps, sentir le vent caresser mon corps, j'adorais ça ! Mais bon, j'étais bien décidée à ne pas faire attendre mes invitées ! Je pris ma petite culotte à dentelles noire et l'enfila, mes bas noir qui m'arrivaient mi-cuisses, une jupe plissée noire un soutient gorge qui mettait en valeur ma poitrine et un débardeur rouge. Un peu de parfum, coiffa mes cheveux en vitesse et j'étais fin prête à redescendre !

Je me trouvais à nouveaux dans le salon où les deux jeunes filles étaient toujours toute les deux assises. C'est avec horreur que je vit qu'il n'y avait plus de biscuits sur la table. Il restait cependant une bouilloire d'eau chaude pour d'autres tasses de thé... Bien que sa tasse était toujours sur la table, d'ailleurs, le thé devait être bien savoureux maintenant. J'apportais les biscuit et décida de m'asseoir en face des deux filles, pour le plaisir de mes yeux. Émerveillée, je les regardait avec deux grands yeux ronds et bu une gorgée de mon thé.

"Alors comme ça, vous êtes pareilles ? C'est fascinant ça ! J'ai toujours rêvé d'avoir mon clône moi aussi" dit-elle sans réfléchir. Clône ? C'est le mot Jumelle que je voulais utilisé...Bah, tant pis ! je regardais les deux jeunes filles, passant du visage timide de celle aux cheveux vert et le visage enjoué de la Bleue qui semblait amusée.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousVert et roux, ça va bien ensemble, non ? [Aline & Skylar] _
MessageSujet: Re: Vert et roux, ça va bien ensemble, non ? [Aline & Skylar] Vert et roux, ça va bien ensemble, non ? [Aline & Skylar] EmptyMer 27 Juin - 19:31

Haha, la tête de Susie. On dirait que les yeux vont lui sortir de la tête. Ou alors qu'elle veut m'arracher les yeux de la tête. Ce qu'elle ne fera pas, bien entendu.
Elle est tellement prévisible. Pas comme moi. Ni comme Sally en fait. Et heureusement parce que cela veut dire qu'elle ne fait pas de scène devant Aline. Elle n'oserait jamais, la pauvre chérie...Elle va bouillonner intérieurement jusqu'à ce qu'on soit seules et qu'elle puisse me gueuler dessus. De joyeux moments en perspective ! J'espère au moins que je pourrais m'enfuir avant qu'elle ne se déchaîne (ça n'arrive pas souvent, mais c'est pas joli à voir).
En plus, il y a pas de raison de s'en faire ! Vu la réaction d'Aline, elle a même pas dû capter qu'elle était la même personne. Ou alors elle est vraiment très ouverte d'esprit. Parce que franchement, si on venait me voir avec un pouvoir de malade comme ça, je garderais pas un sourire pareil, ça c'est clair ! On a bien fait de devenir amies avec cette fille.

Oh non ! Elle s'en va. Je sens que je vais souffrir...
Je lance un regard mi-désolé mi-amusé à cette chère Susie avant de me diriger vers le canapé.
Et c'est parti pour un tour !

Comment ose-t-elle ? Mais qu'est-ce qu'elle fait là ? J'y crois pas...Pourquoi ? Elle est folle. Sally va vraiment, vraiment être énervée quand elle apprendra ça...
J'ai du mal à ne pas crier sur Storm quand Aline sort de la pièce. Je me retiens quand même, au cas où elle puisse nous entendre. En tout cas, si Storm, avec son sourire niais, crois qu'elle va pouvoir s'en sortir comme ça, elle se met le doigt dans l'oeil.

"Pourquoi tu es venue ?
"Mais regarde les choses en face Susie, tu pataugeais, tu t'en sortais pas toute seule. Alors je suis venue t'aider."
"Oh ça suffit avec ça. Avoue, tu voulais juste mettre un peu de bazar dans notre vie."
"Pas du tout. Je suis totalement de bonne foi sur ce coup là."
"Vas-t'en tout de suite, avant qu'elle ne commence à poser des questions !"
"Oh c'est bon, c'est pas si grave. "
"Tu es folle ! Folle !"
"J'ai le droit de faire ce que je veux ! Sans me préoccuper des conséquences que cela aura pour Sally ! T'en as pas marre toi de vivre cachée, de ne pas exister ?"
"Mais on existe pas ! On est que des parts de Sally, on a pas à demander la vie !"

C'est à ce moment qu'Aline reviens dans la pièce. Quelle vue on doit faire ! Moi avec un grand sourire, Susie en train de m'engueuler, pratiquement en pleurs. Je peux voir ça sa tête qu'elle est en train de prier tous les dieux qu'elle connaît pour que notre amie n'ait pas entendue cette dernière phrase.
"C'est très gentil à toi de nous accueillir."
Dis-je tandis qu'Aline rapporte des gateaux et viens savoir en face de nous.
"Tu as pensé à la remercier au moins Susie ?"
"Ca suffit Storm. Je te rappelle que c'est toi qui es venue t'incruster ici !"
"Et moi je te rappelle que j'ai le droit de m'incruster puisque J'ETAIS déjà là."
"Je croyais qu'on était différentes..."
"Seulement quand ça m'arrange, tu devrais le savoir."
"Hé, c'est pas elle qui voulait qu'on fasse profil bas ? C'est quoi ce bordel ? Depuis quand Susie sait-elle parler quand il y a plus d'une personne dans la pière ? Ah, cette petite est décidément incroyable.
"Désolée de t'importuner avec nos petites histoires Aline. C'est Susie, elle est un peu émotive dès que tout ne va pas selon ses plans. Moi, je suis beaucoup plus flexible, tu verras."

"Alors comme ça, vous êtes pareilles ? C'est fascinant ça ! J'ai toujours rêvé d'avoir mon clône moi aussi"
"On est pas vraiment des clones tu sais. Je veux dire, on est pareilles, mais pas identiques. Un petit exemple : Susie ici présente est une pleurnicharde de première et moi je suis une fêtarde ! Et Sally, je veux dire Skylar..."
Et merde ! Encore un secret de perdu. Oups...
"Donc Skylar, que tu as rencontré la dernière fois, est la seule qui soit à peu près saine d'esprit"
Après ma petite explication, je regarde un peu autour de moi en grignotant un gateau. Une Aline à l'air passionné en face et une Susie prête à exploser à droite. Curieuse combinaison.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Vert et roux, ça va bien ensemble, non ? [Aline & Skylar] _
MessageSujet: Re: Vert et roux, ça va bien ensemble, non ? [Aline & Skylar] Vert et roux, ça va bien ensemble, non ? [Aline & Skylar] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vert et roux, ça va bien ensemble, non ? [Aline & Skylar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: