Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Jimmy Erikson [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousJimmy Erikson [Finish] _
MessageSujet: Jimmy Erikson [Finish] Jimmy Erikson [Finish] EmptyMar 10 Avr - 22:47

Jimmy Erikson [Finish] 132-62



    Jimmy Erikson

    « Buena Fortuna ! »
    Personnalité : Michael Murray Chad
    • Nom : Erikson
    • Prénom : Jimmy
    • Sexe : [ ] - [ X ]
    • Âge : 17 ans
    • Pays, ville natale : Plymouth, Angleterre
    • Pouvoir(s) : Contrôle de la gravité dans un rayon de 5 mètres autour de lui (lui compris) .
    • Connaissance de son pouvoir : [ X ] OUI - [ ] NON
    • Classe/Groupe : Première, en Alternance en tant que jardinier du centre
    • Liens déjà existants :
    • Qualités : Brillant dans les matières logiques, remarquable par sa patience et enfin une bonne dose d'imagination, si c’est une qualitée.
    • Défauts : Son hypersensibilité, ses fréquents saute d’humeur, et sa difficulté à s’intégrer. Le pauvre est insociable.
    • Signe(s) particulier(s) : En rejetant le fait qu’il est souvent seul, on peut le remarquer grâce à une brûlure sur la nuque.


Tell me what's going on in your mind...
________________________________

- Psychologie -
Comment décrire une psychologie dévastée, presque anéantie ?
Jimmy est l’une de ces personnes qui à bien vécu son enfance dans la joie et la normalité la plus totale, à croire que cette joie devait être équilibrée par ce qu’il est aujourd’hui. Vous le trouverez souvent seul au fond de la pièce, il n’est pas bavard, il restera souvent près de vous sans que vous prêtiez attention à lui, silencieux. Son tempérament est calme, du moins tant que personne ne change ses habitudes. Sinon là c’est une toute autre histoire car souvent à ce moment c’est « l’autre » qui se réveille. Cette autre personne est Jimmy bien entendus mais plus tout à fait le même. Les psychologues disent qu’il est légèrement schizophrène. Jimmy se parle souvent à lui-même puisque son seul véritable ami se trouve être lui. Cet autre lui est différent, il est énergique, raconte des blagues et ne peut s’empêcher de vouloir libéré l’esprit du véritable Jimmy en le poussant vers l’avant en vain, cette poussée d'énergie peut être bonne comme mauvaise. Evidemment il ne se parle pas à lui même quand une personne peut le voir ou l'entendre, il est bien conscient que ça attirerait l’attention de tout le monde sur lui et il n’aime pas ça. Il ne veut pas se considérer comme étrange ou anormal malgré son pouvoir et ses troubles sociaux mais il ne le désapprouve pas, il préfère dire qu’il est différent un point c’est tout. Jimmy est hypersensible avec les sentiments, chaque changements de son habitude (évènement, rencontre, accident etc…), il devient agressif envers lui-même et les autres mais il fuit dans la plus parts des cas et s’isole.
Maintenant c’est à voir si ce centre qui vient de lui envoyer un drôle de courrier pourra quelque chose pour lui. Changer est son but et sa plus grande frayeur.
What you see when you look in the mirror ?
________________________________

- Physique -
Après une si belle éloge de son portrait psychologique vous vous attendez à voir un adolescent rachitique délaissé physiquement, pâle comme un lardon … Faux ! Bien au contraire, il cache bien son jeu comme vous pouvez le voir sur l’avatar.
Sérieusement, si on le croise dans la rue il peut paraitre beau gosse, toujours bien habillé, d’un style plus tôt « classique » pantalon de toile noire, chaussure en pointe, cuir noir, souvent un tee shirt blanc ou un gilet de bonne qualité, typique d’un enfant de beaux quartiers. Malgré sa difficulté avec les gens il aime bien s’habiller même si cela implique de se sentir observer.
Il a aussi un chapeau noir borsalino mais qu’il n’a pas porté depuis un petit bout de temps mais qu’il garde soigneusement dans sa valise. Physiquement Jimmy est assez charismatique, mais cela que si on arrive à s’approcher de lui ! Il n’est ni grand ni petit, taille de 1m78, cheveux blond et court. Si c’est vrai que les yeux sont une porte ouverte sur l’âme les siens ouvrent sur un curieux mélange de vert et de gris.
Aux premiers abords, en classe il a l’air d’être un élève timide, réservé sur lui-même, mais studieux. Il y avait toujours une fille qui s’intéressait à lui, mais bien vite elle comprenait que Jimmy n’est pas un homme à vouloir comme sociable, arrivé au centre peut être qu’il pourrait être enfin tranquille et à ne pas subir ces situations d’embarras incessant qu’il éprouve avec les filles, ce désir qui grandit en lui, mais qui est freiner par la peur.
Il regarde souvent par la fenêtre, peut-être par ennuis qui sait ? C’est l’un des seuls comportements qui reste à peu près normal. Dernier point, personne n’a encore remarqué, mais sur la nuque se voit une trace de brûlure bizarrement elle est apparue le jour où il découvrit son "pouvoir".


The past influences the present, who are you ?
________________________________

- Histoire -
"Jimmy ! ... Jimmy Erikson !"
C'était les mots qui sortirent de la bouche du nouveau père à ce moment précis où il vit son enfant pour la toute première fois, la mère, elle, le tenait tendrement dans ses bras. Pleins d'amour bordait le jeune garçon dès ses premiers instant dans la vie. Il est né à Valladolid en Espagne, alors que ses parents étaient en voyage. La famille Erikson est relativement riche dû au métier des parents qui sont tous deux dans le commerce international. Les premières années de son enfance furent sans aucuns évènements hors du commun, mis à part un petit problème, il ne peut s'empêcher de ressentir les choses plus intensément mais préférant le garder pour lui on ne découvrit cette hypersensibilité que bien trop tard. Bref comme chaque enfant il allait à l'école, avait des amis, vivait heureux une enfance bien remplie quoi.
Cependant ses parents devenaient de plus en plus absents à cause du travail. A 9 ans il devait se débrouiller souvent seul, mais il ne pouvait pas continuer comme ça longtemps, ses parent durent faire appel à l'oncle côté père qui vivait à Liverpool avec sa femme et leur jeune fille. Tout semblait aller bien quand son père l'avait amené, vraiment rien ne pouvait laisser entrevoir que ce serait un brusque changement dans la vie de Jimmy.
Dès le deuxième jour l’oncle rentra tard le soir et une bonne dose d’alcool dans le sang, il semblait violent. Le lendemain la police avait déjà fait le rapport, 3 morts et un seul survivant. Dans ce rapport il y était dit que l’oncle aurait commencé à agressé sa femme et sous une pulsion de colère l’aurait poussée dans l’escalier. Ensuite réalisant son erreur il s’en serait pris aux deux enfants en commençant par sa jeune fille qu’il aurait étranglée mais le jeune garçon aurait réagi et aurait poignardé son oncle pour légitime défense. Le rapport disait ça mais les policiers n’ont pas eu toutes les données entre leurs mains, il leur manquait le fait que ce jeune garçon avait un pouvoir. En effet cette nuit-là Jimmy avait été réveillé lui et sa cousine par un bruit dans l’escalier. Ils y accoururent et aperçurent la pauvre femme morte juste en bas. L’oncle lui était immobile et ne savait pas trop quoi penser de ce qu’il venait de faire. La fille, elle, était en larmes, elle n’avait que 7 ans quand son père la prit pour la secouer et la supplier de se taire. La jeune fille continuait toujours à crier et à demander sa maman décédée, ce qui alimentait encore plus la colère de son père qui finit par l’étranglée comme une vulgaire poupée de chiffon. Mais que faisait Jimmy à ce moment-là ? Il était paralyser, voulait être ailleurs, au plus loin de cet endroit, n’être rien, invisible. Il ne savait pas quoi ressentir, il était en état de choc total.
Néanmoins ce n’est pas en restant immobile que son oncle ne l’oubli, il jeta son regard fou et désespéré dans celui de Jimmy. Cet homme réalisait peut être qu’il venait de faire une erreur, et que en effaçant le dernier témoin il aurait une chance de s’en sortir. Jimmy eut directement un déblocage, il devait se battre pour sa survie quoi qu’en coûte ce qu’il deviendrait.
Il courut dans les escaliers, sautant par-dessus le corps de la mère. Les pas de son oncle alcoolique se firent entendre juste derrière lui. La direction de Jimmy était la cuisine, il fouilla dans un tiroir et prit un long couteau de boucher qu’il ne tarda pas à pointer en direction de son oncle, qui se rapprochait de plus en plus malgré tout. Le désir de voir son oncle être éjecté en dehors de la pièce était intense, qu’est-ce qu’il aurait donné pour qu’il parte dans l’autre sens à ce moment précis. Légèrement il sentit que la pesanteur était moins forte, lui, son oncle et certains objets dans la pièce finirent par décollés du sol, comme si la gravité était nulle à ce moment précis. Cette sensation ne surpris pas le jeune garçon qui gardait les yeux fixé sur son oncle. Il pensait à sa cousine et à la façon dont elle a été tuée comme ça, d’un coup. La rage monta dans le cœur de Jimmy, il ne pouvait pas laisser ce monstre en vie. Soudain le sens de la gravité changea brusquement, il se dirigeait droit sur l’autre côté de la pièce comme si le centre de la terre avait changé d’endroit pour un mur en plâtre dans une belle maison aux abords de Liverpool. Cette force soudaine propulsa Jimmy et son oncle vers ce mur. Quand Jimmy reprit ses esprits il était allongé sur son oncle, poignardé en plein cœur. Il se releva sur le mur marchant sur un vieux meuble service de la cuisine, il remarqua aussi qu'une étrange brûlure lui était apparue sur la nuque. Il était …. J’étais devenu différent.
Peu de temps après, les lois de la physique reprirent leurs droits. Les reste de mon enfance, de ma vie allait passer dans un silence obscur, où ce que j’avais fait cette nuit-là me hanterais. Le bonheur s’en allait, toutes les joies étaient envolées, je suis passé dans un monde où le seul en qui j’ai confiance est moi-même mais aussi celui qui me fais le plus souffrir. Mes parents abandonnèrent leur boulot pour moi. Je suis allé voir de nombreux psychologues en cherchant à trouver un peu de lumière dans mes ténèbres. Ils disent que je suis hypersensible et schizophrène, peut-être bien. Ils ont oubliés de tenir compte que j’avais un pouvoir, ils ont préféré dire que j’avais une imagination débordante.
Il y a deux mois mes parents ont reçus un drôle de courrier à propos d’un centre qui pourrait m’aider. Un centre nommé « Rédemption », en voilà un nom pour un centre, mais bien approprié à ma situation. Après tout je n’ai pas tué un homme ? Bref je suis Jim et aujourd’hui j’y suis.


[table border="0" align=center][tr][td]
Behind the screen hides a soul ...
________________________________

Jimmy Erikson [Finish]  UNE IMAGE 125 x 125 px ♥
Prénom/Pseudo : Antoine
Comment as-tu connu le forum ? : Top Site !
Expérience de RP : 3-4 ans de rp dans tout les genres
Présence : Présent les w-e et les vacances ! Les joies de l'internat sans internet =)
Code : {Ohyeah !}


Dernière édition par Jimmy Erikson le Ven 13 Avr - 17:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Jimmy Erikson [Finish] _
MessageSujet: Re: Jimmy Erikson [Finish] Jimmy Erikson [Finish] EmptyMer 11 Avr - 14:52

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue à toi !

Hé bien, ton pouvoir est bien limité, j'aime, c'est dans la limite qu'on fait les meilleures choses ! /pan/
Pour ton avatar, il n'est pas à la bonne taille ! *ziiiiiing*
Mais tu as le temps, n'est-ce pas !
Il faudra d'ailleurs indiquer de quelle personnalité il s'agit !
Et si tu as le moindres problème, n'hésite pas à nous le signaler.
Bon courage pour la suite de ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousJimmy Erikson [Finish] _
MessageSujet: Re: Jimmy Erikson [Finish] Jimmy Erikson [Finish] EmptyMer 11 Avr - 23:44

Aujour'hui a 1:38 J'ai finis ma fiche de présentation tout à fait démoniaque !
Je tenais à remercier mon chat qui est présent depuis le début !
Mwa ah ah ah ah ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Jimmy Erikson [Finish] _
MessageSujet: Re: Jimmy Erikson [Finish] Jimmy Erikson [Finish] EmptyJeu 12 Avr - 16:46

Alors avant toooout, je valide enfin le code (oui, je suis à la bourre) !

Et, il faudrait hélas que tu changes le groupe de ton personnage, car les pensionnaires sont fermés à l'inscription. ;/
Donc pour cela je t'oriente vers le groupe de l'Alternance si tu ne désires pas changer l'âge et les grandes lignes de ton personnages. Tu pourras trouver ton job à mi-temps dans cette liste.

Et, malgré quelques fautes qu'il serait agréable de voir corrigées, je pense que ta présentation nous offre ce qu'on attend d'un personnage totalement insociable, mais aux multiples facettes.
Au plaisir de pouvoir très vite te valider dès que tu auras fait ta modification. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousJimmy Erikson [Finish] _
MessageSujet: Re: Jimmy Erikson [Finish] Jimmy Erikson [Finish] EmptyJeu 12 Avr - 19:30

J'ai choisis mon métier ça y est ^^

Sinon merci pour votre accueuil à tous
Et au plaisir de commencer à rp au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Mardy Bum
Mardy Bum✉ Messages : 497
✉ Fiche : ♥️ | L'érudite Mardy Bum
Journal de bord ♥️

Liens ♪ | When time is hard

Récapitulatif des RP | Well now then Mardy Bum

✉ Ft : Georgia May Jagger
✉ Classe et/ou emploi : Première - Main de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4/7
✉ Âge : 17 ans | 1993
✉ Pouvoir(s) : contrôle la chaleur des choses inertes et vivante au toucher. Ne possède aucune température corporelle - peut la moduler à souhait.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Jimmy Erikson [Finish] _
MessageSujet: Re: Jimmy Erikson [Finish] Jimmy Erikson [Finish] EmptyMar 17 Avr - 17:08

n'oublie pas que je veux un lien ma petite brebis égarés :D
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Jimmy Erikson [Finish] _
MessageSujet: Re: Jimmy Erikson [Finish] Jimmy Erikson [Finish] EmptyMer 18 Avr - 8:36

Excuse moi du temps ! xD
Bien sûr, je te valide, et te rajoute dans ton groupe, ainsi que sur les différentes listes. :)
N'oublie pas de faire ta demande de chambre !
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
❝ Contenu sponsorisé ❞
Jimmy Erikson [Finish] _
MessageSujet: Re: Jimmy Erikson [Finish] Jimmy Erikson [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Erikson [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: