Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?

Partagez|

Athanasia L. Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Athanasia L. Sullivan Dim 8 Avr - 14:50




    Athanasia Lyra Sullivan

    « I will have C3PO one day! ♫ »
    Personnalité :Déborah Ann Woll
    • Nom : Sullivan
    • Prénom :Athanasia Lyra
    • Sexe : [X ] - [ ]
    • Âge : 17 ans
    • Pays, ville natale :Paris, France.
    • Pouvoir(s) : ||Compréhension du fonctionnement des choses. Athanasia comprend instinctivement comment marche les objets, l'informatique et les phénomènes biologiques, et elle peut les modifier ou les améliorer.|| D'où: pouvoir d'invention.||

    • Connaissance de son pouvoir : [X ] OUI - [ ] NON
    • Classe/Groupe : Première, en Alternance en poste d'aide soignante.
    • Liens déjà existants :UC
    • Qualités : Intelligente, Drôle et Perspicace.
    • Défauts : Arrogante, possessive, Très mauvaise perdante.
    • Signe(s) particulier(s) : Elle trouve que ses cheveux roux sont déjà bien voyants. Mais sinon, elle a tendance à transporter avec elle un dossier énorme avec des feuilles volantes, ainsi que des outils de mécaniques.


Tell me what's going on in your mind...
________________________________

Athanasia est une fille amusante, qui est d'une nature assez joyeuse, avec un grand sens de l'humour. L'humour noir, l'humour lourd, elle est adepte de tout, mais poursuit cette route avec un mantra en tête "on peut rire de tout , mais pas avec n'importe quoi". En effet, elle est assez respectueuse, et a reçue une éducation privilégiée qui lui a inculpé les bonnes manières. C'est pour cela qu'on peut dire qu'il y a deux Athanasia: une qui est très amusante, pas forcément polie, mais toujours de bonne compagnie, et une plus stricte, qui possède des manières parfaites, et qui est toujours polie.
D'une façon générale, Athanasia est quelqu'un de très cultivé, surtout en littérature et en mythologie, sujet qu'elle adore. Ayant grandi en France, elle est surtout passionnée par la culture française. De plus, comme les sujets scientifiques ont toujours été d'une grande facilité pour elle, et qu'elle adore les "challenge" Athanasia adore d'autant plus lire. Elle adore être isolée quand sa frénésie d'invention la frappe.
Un peu langue de vipère, les mots sortant de sa bouche rapidement, souvent plus rapidement que son cerveau ne le voudrait, Athanasia est devenue suite à la découverte de son pouvoir plus arrogante qu'elle ne l'aurait été sans cette découverte. Comprenant plus rapidement que les autres certains phénomènes, elle se considérait comme unique et supérieure. Arrivée à Rédemption, l'établissement, et la rencontre de personnes aussi talentueuses qu'elle lui a remit les idées au propre, mais elle garde cependant une arrogance bien à elle.
Athanasia ne considère donc pas son pouvoir comme une maladie, mais comme un talent! Elle n'est pas non plus très vaniteuse, préférant l'intellect au physique.
Elle ne supporte pas perdre, et qu'on touche à ses affaires. Elle n'est pas vraiment téméraire, mais n'est pas une lâche non plus. Disons qu'elle préfère réfléchir avant d'agir, et que d'agir sans un plan est une idée stupide. De plus, Sia a souvent des analyses de la situation assez étranges, mais cela fait son charme. Loin d’être un être de mépris, Sia s’intéresse aux personnes qu’elle trouve fascinantes. Celles qui parlent pour dire des choses intéressantes, des sujets qui la passionnent, qui savent ce qu’elles veulent et qui, comme elle, ne sont pas dépourvues d’ambition. Elle aime les gens qui lui ressemblent, ceux capables de s’en sortir dans n’importe qu’elle situation car ils auront toujours un plan de secours… Même après des années en sa compagnie, on peut découvrir une nouvelle facette d'Athanasia.

What you see when you look in the mirror ?
________________________________

On lui a souvent dit qu'elle pourrait faire mannequin, mais l'attrait de l'intelligence et de la culture sur Sia l'ont fait oublié ces propositions, si bien qu'elle a tendance à avoir des complexes d'infériorité au niveau de son physique, alors qu'elle est elle-même persuadée que le physique ne compte pas.
Mesurant 1m68, Athanasia n'est pas très grande, mais comme elle est fine, elle parait plus grande qu'elle ne l'est réellement. Elle a la peau très pâle, comme toutes les personnes qui ont la même couleur de cheveux qu'elle, avec quelques taches de rousseurs éparpillés sur son nez fin. Elle n'arrivera jamais à bronzer, et si elle part au soleil, sa valise est pleine à craquer des bouteilles de crème solaire. Ainsi, elle n'est pas au moins couleur homard au retour des vacances.
Ses cheveux sont sa fierté mais sa honte de jeunesse. Petite elle se faisait charrier de posséder une telle couleur sur la tête, mais maintenant, elle aborde fièrement cette crinière de cheveux roux. Ses cheveux sont véritablement flamboyants, et tombe en de belles boucles au niveau de sa poitrine. Si son maquillage est très léger, sauf pour les grandes occasions, ses cheveux sont toujours implacablement brossés.
Ses yeux sont d'une belle couleur bleu marine, très voyant au milieu de son visage pâle. Ils sont plutôt grand pour la taille de son visage fin, mais ils ajoutent une touche d'innocence dans la personnalité de Sia.
Son corps n'est pas extrêmement féminin, quoiqu'elle possède une poitrine adéquate. Athanasia pourrait cependant être très féminine, et cela est remarquable pour quand elle se met sur son 31, mais d'ordinaire, Sia enfile une chemise, un jean et des chaussures. Surtout des chaussures à talons, car c'est quelque chose qu'elle adore.
Si elle aime courir, elle ne fait pas beaucoup de sport.


The past influences the present, who are you ?
________________________________


La vie d'Athanasia Lyra Sullivan ne devint vraiment intéressante qu'après la prise de conscience que fut la sienne lors de la découverte de ses pouvoirs.
Ses parents étaient respectivement médecin et professeur de littérature à l'université à Paris, et donc Athanasia fut née dans un milieu bourgeois, dans un appartement doré de la capitale. En somme, elle eut une vie normale, allant en maternelle, apprenant à lire et à écrire, trouvant son nom trop compliqué à écrire et se demandant pourquoi ses parents n'auraient pas pu lui trouver un nom normal et facile à écrire sans toutes ses lettres étranges.
Elle a des amies, et des amis, s'entend bien avec les gens, aime faire rire, aime apprendre. Ceci l'a toujours caractérisée. Même très jeune, elle s'intéressait à tous les phénomènes qui lui paressaient anormaux. "Dis-moi, Papa, pourquoi j'ai les cheveux roux et Maman est brune? " "Maman, pourquoi tu parles à travers une boite?Elle va pas te répondre"...
Mais ces questions normales pour un enfant curieux de ce qui se trouve autour de lui s'arrêtèrent brusquement à ses huit ans. Alors qu'Athanasia ne s'était au grand jamais intéressé aux avions ou aux voitures, la voilà qui savait comment le moteur fonctionnait, alors qu'elle n'avait jamais rien lu dessus. Cette découverte du premier don fut subtile car ayant toujours été une élève intelligente, Sia pensait que c'était normal, et ses parents pensaient que leur fille était une génie, ce qui était aussi normal!
Ce fut âgée de 10 ans qu'on se rendit compte que la petite fille rousse était loin d'être normale. Alors qu'elle était dans l'atelier de son père- qui avait toujours aimé bricoler- elle décida de construire un chat qui viendrait dormir dans son lit. Sa mère étant allergique aux animaux, Athanasia n'avait jamais pu en avoir un chez elle. Et le chat fut construit, un prototype de robot simple, fiat avec des matériaux simples. Alors qu'elle inventait, elle savait très bien quel objet utilisé, où placer cette chose, où placer cette autre chose, comme si tout lui venait naturellement: c'était d'ailleurs le cas.
Suite à cette découverte, ses parents la virent différemment, mais pas d'un point de vu négatif. Ils ont juste compris que leur fille était réellement un génie. Ils lui offrirent alors un atelier personnel avec des matériaux sophistiqués, mais ils ne pouvaient pas non plus acheter la technologie nécessaire afin de créer ce que la jeune fille à toujours voulu créer. Athanasia y passa ses journées heureuse de pouvoir construire des objets, le plus souvent complétement inutile comme une machine à massage.
Ses années de collège se déroulèrent sans peine, créant toujours autant, et passant outre les cours de mathématiques, de physique, de biologie car elle savait déjà tout en science. Ce fut donc pour elle d'un ennui mortel, et dans son arrogance, trouva que les autres étaient réellement des bons à rien. En cours, elle s'endormait, car elle n'avait rien à apprendre. Elle comprenait la mécanique, les entropies, les molécules, alors à quoi servait ces cours?!

Ce fut lorsqu'elle avait 15 ans qu'elle reçut une lettre de Rédemption.
Au début, elle n'y crut pas, car elle pensait réellement être un génie, et de savoir que d'autres étaient comme elle la mettait mal à l'aise. Ses parents au contraire lui donnèrent plein d'arguments en quoi cette école était faite pour elle, et qu'elle allait être bien là-bas. Ce fut un an après qu'elle décida de prendre le train, alors qu'elle avait 16 ans, ayant cédé à ses parents. Elle décida de prendre des cours en alternance, avec l'accord de ses professeurs. En effet, son pouvoir lui demandait du temps, et être en alternance lui en donnait plus qu'être simple élève. Elle choisit le poste d'aide soignante pour être pas loin de sa chambre, et surtout du laboratoire où elle passait ses journées. De plus comprenant les phénomènes biologiques, soigner était un bon choix.
La seule chose qu'elle regrette est de ne pas pouvoir avoir un ordinateur et un téléphone qu'elle améliorerait constamment.

Bonus:
-- Athanasia a amélioré un peu près tous les ordinateurs du bâtiment, et surtout de la salle d'informatique. Elle a pour but de créer dans les prochains jours un système de rangement des livres de la bibliothèque.
-- Le rêve d'Athanasia est de construire des robots, des vaisseaux et des sabres lasers comme dans Star Wars. C'est d'ailleurs son film préféré pour cela. Elle n'a jamais essayé avant car elle n'avait pas les moyens nécessaires, mais espère avoir un C3PO rien que pour elle.



[table border="0" align=center][tr][td]
Behind the screen hides a soul ...
________________________________


Prénom/Pseudo :Lou
Comment as-tu connu le forum ? : Top site
Expérience de RP : 5 ans.
Présence : Souvent.
Code : [~~MAX]


Dernière édition par Athanasia Sullivan le Mar 10 Avr - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar✉ Messages : 142
✉ Fiche : ▬ Fiche
✉ Ft : Hayley Williams & Chace Crawford
✉ Classe et/ou emploi : Terminale
✉ RP(s) en cours : 0/4
✉ Âge : 18/24 ans
✉ Pouvoir(s) : Résistance Psychologique + Deux âmes; Contrôle de l'environnement + Champs de force (physique)
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Athanasia L. Sullivan Dim 8 Avr - 21:31

    Bonsoir ! Et bienvenue à Rédemption pauvre petite âme inconsciente ! ;3
    J'espère que tu te plairas parmi nous, fous sortis de l'asile x3
    Si tu as des questions, nous sommes tous là pour te répondre ;p

    Bonne chance pour la suite, bon début et: j'adore la personnalité choisie *O*

• • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Athanasia L. Sullivan Mar 10 Avr - 9:25

Merci beaucoup de ton accueil!

Juste pour dire que j'avais finis! Désolée de mon histoire un peu nulle -'
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Athanasia L. Sullivan Mar 10 Avr - 16:56

Je vous valide Mademoiselle.
Héhé... plus rapide.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Athanasia L. Sullivan Mar 10 Avr - 17:38

Quand un Johnny Depp manipulateur nous valide, que peut-on dire de mieux si ce n'est qu'un gros MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
avatar✉ Messages : 142
✉ Fiche : ▬ Fiche
✉ Ft : Hayley Williams & Chace Crawford
✉ Classe et/ou emploi : Terminale
✉ RP(s) en cours : 0/4
✉ Âge : 18/24 ans
✉ Pouvoir(s) : Résistance Psychologique + Deux âmes; Contrôle de l'environnement + Champs de force (physique)
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Athanasia L. Sullivan Mar 10 Avr - 17:52

    Quelle est mignonne...
    Fort bien monsieur le directeur, fort bien. Vous oubliez néanmoins qu'il ne suffit pas d'indiquer que le membre est validé, n'est-ce pas ? Il me semble que vous avez légèrement sauté l'étape de la mise à jour des registres (bottin des avatars/liste de pouvoir pris/liste des postes vacants, car Athanasia est en alternance/répartition des classes et emplois), mais également oubliez d'indiquer à notre nouvelle venue qu'elle peut demander une chambre ici, intégrer un club ou se créer une fiche de liens/rps par ici. (Même si elle l'a déjà fait ;D)

    A bon entendeur o/ Héhé... J't'ai eu.

    (Au fait, j'aime beaucoup ton style d'écriture Atha' ;D )

• • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Athanasia L. Sullivan Mar 10 Avr - 19:15

Bon rattrapage, je commençais à être vexée ;-)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: Athanasia L. Sullivan

Revenir en haut Aller en bas

Athanasia L. Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: