Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

[FINISH] Il y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~ Eléanore.L Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymous[FINISH] Il y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~ Eléanore.L Hale  _
MessageSujet: [FINISH] Il y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~ Eléanore.L Hale [FINISH] Il y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~ Eléanore.L Hale  EmptySam 19 Mai - 17:12

[FINISH] Il y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~ Eléanore.L Hale  Kjhlvg-34ae452



    Eléanore Luce Hale

    « Quelqu'un a dit un jour que la mort n'est pas la pire chose dans la vie : le pire, c'est ce qui meure en nous quand on vit. »
    Personnalité :Willa Holland
    • Nom : Hale
    • Prénom : Eléanore Luce
    • Sexe : [✔️ ] - [ ]
    • Âge : 17ans
    • Pays, ville natale : France / d'un petit village perdu dans la campagne du sud
    • Pouvoir(s) : Médiumnité et Rêves prémonitoires
    • Connaissance de son pouvoir : [✔️] OUI> Médiumnité - [✔️] NON> Rêves prémonitoires
    • Classe/Groupe : première/ alternance comme serveuse au "cul-sec"
    • Liens déjà existants : aucun
    • Qualités : souriante, à l'écoute et généreuse
    • Défauts : étourdi, timide et bordélique
    • Signe(s) particulier(s) : une bague en or à l'anulaire droit, une gourmette avec la première lettre de son prénom et celui de son petit frère " E et M ".


Tell me what's going on in your mind...
________________________________

- Psychologie -

"Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie."

Si un jour vous croisez Eléanore dans la rue, vous penseriez qu'elle est souriante, souriante et encore souriante. Certes El passe son temps à sourire, à être gentilles et à aider les gens. Mais avez-vous pensez seulement une seconde que ce sourire pouvez être qu'un masque ? Une fausse image de jeune fille joyeuse qui profite de la vie ? Au fond d'elle Eléanore est déchirée. Voir des morts tous les jours ce n'est pas très joyeux et d'être séparé de son frère c'est comme si on lui avait enlevé un organe, un bout sa chair. El peut être insolente comme très courtoise et polie. Même si elle a un petit aire d'ange, elle peut vous dire vos quatre vérités. C 'est une fille courageuse. Elle franchit tous les obstacles que lui met la vie. Elle ne se confie pas, elle écrit tous dans un carnet bien caché au fond de son sac. La musique et le sport sont des moyens d'évacuer le stress et les soucis. Elle a autant besoin de faire un jogging et d'écouter de la musique comme elle a besoin de manger ou de boire, c'est vitale pour sa survie mental. Eléanore est une fille très timide. Face à un garçon qui lui plait elle devient rouge tomate et perd tous ses moyens. Dans ces moments-là elle a envie de faire qu'une chose enfin deux choses : prendre la fuite et se cacher. El sera toujours là pour vous aider, elle prend plus soin des autres que d'elle. Pour résumer tout ça, Eléanore Luce Hale est une fille simple, marrante, timide, généreuse tout cela avec un petit côté sombre secret.
What you see when you look in the mirror ?
________________________________

- Physique -

"Je suis belle ( à l'interieur )."

Eléanore se trouve banale, sa puberté ne lui a pas apporté les formes qu'elle aurait voulues. Elle est grande avec de longues jambes fines et musclées qu'elle doit à la pratique de son sport fétiche : l'athlétisme. Sa peau n'a pas eu à subir les désagréments des boutons d'acnés, elle est lisse et blanche. Elle a un petit nez rond, une fine bouche et de grand yeux gris bleus. Elle a de longs cheveux châtains foncés ondulés. Elle agrémente son doux visage par un peu de mascara et de crayon pour ses yeux et de gloss ou rouges à lèvre pour sa bouche. Par simple flemmardise, Eléanore attache rarement ses cheveux. Selon l'humeur et l'envie, le soir avant d'aller se coucher elle lisse ou boucle sa crinière. Eléanore déteste le vernis à ongle et néglige ses doigts en mangeant les petites peaux. On peut apercevoir les marques d'anciennes scarifications sur son avant bras droit. Donc vous pouvez en conclure qu'Eléanore est gauchère.

Côté vestimentaire, elle met ce qui lui plaît, elle n'aime pas appartenir à un style. Elle peut autant mettre un jean troué comme une jupe girly, des vielles baskets usées comme une paire d'escarpins. Elle est quand même féminine, elle prend soin de son corps et de sa peau. C'est une accro des écharpes, elle en a de toutes les couleurs, toutes les matières, toutes les formes. Elle ne se sépare jamais de sa gourmette. Elle n'aime pas s'habiller tout en noir ou tout en blanc, il y aura toujours une petite couleur flashy qui viendra égayer tout ça.


The past influences the present, who are you ?
________________________________
- Histoire -


"On naît tous égaux, ce sont nos choix qui nous rendent différents."

Un 24 avril, une petite fille aux yeux d'ange naquis. La jeune mère pleurait de joie, le jeune père était un peu dessus il voulait un garçon. Après une longue conversation ils tombèrent d'accord, leur fille s'appellerait Eléanore Luce Hale.

~ ~ ~

J'avais cinq ans, maman me tenais la main, des larmes coulaient tout le long de ses joues. Toute tremblante elle s'accroupit en face de moi.
« Ma puce, mamie est morte »
« Elle est au ciel ? »
« Oui trésor. »
Je ne comprenais pas que je ne reverrais plus jamais ma grand-mère. Mon père enlaçait Papy, qui était tout triste. Une longue marche précédait l'annonce de maman, on marchait tous en direction du cimetière. J'avais mal aux pieds, j'étais fatiguées, mais je n'ai pas osé demander à papa de me prendre sur ses épaules. Le cercueil de mamie était encore ouvert, je voulais voir son visage une dernière fois avant qu'ils la mettent sous terre. Elle portait sa jolie robe couleur lilas. Autour de son poignet il y avait le bracelet de perles blanches et violette que je lui avais fait.
« Tu es belle mamie »
Laissant la place à un cousin, je me suis retournée et au loin j'ai vu une vielle dame avec la même robe que ma grand-mère.
« Merci ma petite Eléanore » dit cette personne.
Surprise je n'ai plus bougé, je suis restée là figé face au fantôme de ma grand-mère.
Elle nous a suivi pendant le trajet du retour. Assise sur les genoux de mon grand-père, nous étions seuls dans la cuisine. Il avait encore les yeux rouges, il me caressait les cheveux. Le fantôme s'approcha et me chuchota à l'oreille ce qu'elle voulait que je dise à mon papy.
« Papy, mamie est encore dans la maison tu sais, elle n'est pas au ciel. Elle t'aime très fort, elle te surveillera toujours. »
Mamie sera la main de son mari.
« Je la sens »
Il m'a pris dans ses bras et me chanta une chanson.

~ ~ ~

« C'est un garçon »
Cela faisait 3h que mon père et moi attendions dans la salle d'attente. Trois longues heures de stress et d'inquiétude. Mon père m'a pris la main et courra tout en me tirant vers la chambre de maman et de mon petit frère. Maman était allongée dans le lit à moitié endormis, ils ont commencé à parler. Doucement je me suis approchée du berceau. Il était tout petit, on aurait dit une petite grenouille. Je caressais son petit visage, touchais son petit bras, frôlais sa main et là ses petits doigts ont saisi un des miens. Je n'osais plus bouger. Je le regardais toute émerveillée. 10Ans d'écart c'est beaucoup, mais bon l'amour est quand même là.
« Il s'appelle Maël ma puce »

~ ~ ~

Assise dans la voiture, ma mère me posait les mêmes questions débiles et sans intérêts. Ce jour-là elle m'a posé LA question qui tue, celle que je ne voulais pas entendre :
« Tu as eu des notes? »
*oui j'en ai eu, mais de très mauvaises encore.*
« Oui, j'ai eu 6 en français et 3 en anglais »
Ma mère commença à me crier dessus, à me faire la morale, à me dire que je ne suis bonne à rien, que je finirai caissière, puis un choc. Maman a grillé un stop un camion nous a percuté. Demie consciente, la tête tournée vers la fenêtre je vis ma mère qui marchait.
« Maman attend moi, aide-moi. »
Elle se retourna, elle n'avait aucune plaie, aucune trace sang. Elle s'approcha de moi et pleura.
« Ma puce ne te retourne pas. Je ne peux pas t'aider, reste là et ne bouge pas. »
« Mais pourquoi ? »
Me servant de mes dernières forces je me suis retournée du côté conducteur, le corps de ma mère était là avec des bouts de verres et de fers plantaient dans son corps, du sang coulait de partout. Les larmes coulaient, je n'arrêtais pas de pleurer.
« Arrête mon coeur. »
« Maman je te promets que j'aurai de bonnes notes, je m'occuperai très bien de Maël et je surveillerais papa et... »
« Chut mon trésor. Je t'aime »
Puis le noir.

~ ~ ~

Du monde, il y avait beaucoup trop de monde dans les couloirs. Je détestais ces inter-classes, il y avait beaucoup trop de bruits, trop de bousculades, trop de collégiens. Je marchais vers la salle d'histoire, j'aimais cette matière, mais pas le professeur et c'était réciproque. Le dernier étage était vide, tout le monde était rentré et je sentais que j'allais avoir droit à une remarque. Je m'arrêtais devant la salle 305, j'ai toqué puis je suis entrée.
« Bonjour monsieur. »
« Ah ! Mademoiselle Hale, vous arrivez enfin. Vous avez un billet de retard ? »
« Non. »
« Quel est donc votre motif ? »
« Embouteillage de petits sixièmes au second. »
« Bien sûr. Vous vous foutez de moi ? »
« Pas plus que d'habitude monsieur. »
« Vas t'asseoir avant que je te foute un rapport »
J'ai pris place à côté d'une amie. Pendant toute l'heure mon professeur n'a pas arrêté de me charrier de me faire de petites remarques débiles.

Assise dans la voiture mon père était silencieux, à côté mon petit frère me montrait les dessins qu'il avait faits. Après 2h30 d'exercices de mathématiques, de résumés de français et de révisions d'anglais je n'avais qu'une seule envie : dormir. Je descendais les marches pour rejoindre mon père et mon frère dans le salon pour leur dire bonne nuit. Les habits étaient enlevés et pyjama enfilé. Roulée en boule sous la couette, serrant mon doudou fort contre moi je pensais à ma mère, je me suis vite endormie.

Je suis assise en cours de svt, une ombre ou plutôt un fantôme passe devant la porte. C'est une femme, il ressemble à maman. Je me lève et je cours après ma mère, elle s'arrête au milieu de la cour. Toujours dos à moi le spectre marche vers la salle des professeurs et il rentre dans ce lieu interdis pour les élèves. Je ne peux pas rentrer, je cogne à la porte. Les alarmes d'ambulances résonnent dans la cour, des infirmiers rentrent dans la salle. Le spectre ressort de la salle, c'est mon professeur d'histoire, mais pas ma mère. Un infirmier m'annonce que monsieur Sulivan, mon professeur est mort. Je me retourne vers le fantôme.
« Où est ma mère ? »
« Eléanore, suis-je mort ? »
« Oui. Où est ma mère ? »
« Mon dieu je suis mort. »
« Où est ma mère ? » Hurlais-je


Je m'étais réveillé en sursaut. Il était 5h30 du matin, je n'arrivais pas à me rendormir j'ai donc lu jusqu'à l'heure de se lever.

Assise en svt, la porte était ouverte comme d'habitude, et une ombre d'homme passa devant la porte. La proviseur rentra dans notre salle.
« Bonjour les enfants, votre professeur d'histoire est mort hier soir. »
*c'est le hasard El, c'est le hasard*

~ ~ ~

Juillet 2009

Petit cahier,
J'en ai marre de voir les morts !! J'en croise à chaque coin de rue, ils me parlent, ils me suivent. Ils hantent ma vie, je n'en peux plus. J'ai envie de me crever les yeux, de leur donner des coups de pieds au cul, leur couper les cordes vocales. Je me sens seule, personne ne connait mon secret et personne ne peut me comprendre. Suis-je la seule à être comme ça ? Où sont mes semblable ? J'ai fait une bêtise... Je me suis scarifié le bras. Cinq traces horizontale décorent mon avant bras. Pourquoi j'ai fait ça ? Pour me punir. Me punir de quoi ? D'être une personne mal-formée et d'avoir tué ma mère. Je suis un monstre... Tu veux une bonne nouvelle ? J'ai eu le brevet avec la mention "très bien".
El


~ ~ ~

[justify]J'étais assise sur mon lit, je fumais. Je pensais à mes futurs années lycées, au passé, à l'avenir. Mon père entra dans ma chambre.
« El, tu as du courrier »
« Merci Dad. »
*Moi ? Du courrier ?*
J'ai ouvert l'enveloppe et commencé à lire.

Objet : invitation au centre Rédemption.

Chers adolescents susceptibles de devenir pensionnaires à Rédemption, étant le directeur de ce lieu, je vous invite chacun à prendre votre place au Centre. Ce lieu peut accueillir un grand nombre d'élèves. Il offre un logement sûr, un enseignement classique de qualité à des prix défiants toute concurrence. Aussi, si vous êtes intéressé mais que les prix sont handicapants, vous trouverez ci-joint un dossier de demande de bourse.

Pour une présentation du centre en son entier, vous trouverez également ci-joint une brochure explicative. La fiche des tarifs se trouve sur la dernière page, le formulaire d'inscription est agrafé à la présente lettre. Si un document s'était perdu, ou n'avait pas été expédié, je vous prierais de nous renvoyer le dossier complet présent à ce jour dans cette enveloppe, ainsi qu'une note signalant quel document est absent et nous vous expédierons le dossier dans sa totalité.

Si vous avez trouvé notre dossier d'inscription dans votre boite, c'est que vous (ou votre enfant, suivant qui aura la lettre) nous intéressez particulièrement. Vous avez quelque chose qui vous a différencié des autres. Si vous recherchez depuis toujours l'égalité, le respect et s'inscrire dans une communauté, pour échanger et se trouver proche d'autres personnes comme vous, Rédemption vous promet tout cela, et bien plus.


Mes plus sincères salutations.
M. Le Directeur


La lettre ne m'indiquait pas grand-chose, ce directeur est peut-être intéressé, car j'ai eu de très bonnes notes au brevet. Puis j'ai ouvert et lu la brochure.
La panique s'empara de moi, un centre avec des personnes comme moi. Mon père et mon frère vont tout découvrir. Prise par un moment de panique, j'ai saisi l'enveloppe et son contenu et j'ai tous jeté dans la poubelle.
*Tu parles d'une lettre, ils veulent me tuer ou quoi ?!*
Mais deux jours plus tard, quand je revenais de l'athlétisme :
« Coucou Dad ! Je file à la douche et je te donne un coup de main pour préparer à manger »
« Non El, viens t'asseoir »
« Papa je sens le cochon empailler croisé avec un mammouth mouillé là ! » « Viens t'asseoir j'ai dit » criait-il
Je me suis assise en fasse de lui, il avait l'air choqué, perturbé. Il posa sur la table la fameuse lettre. Mon père l'avait trouvé et tous les papier qui se trouvaient dans l'enveloppe. Pendant mon absence il a lu, tout lu. Son visage était décomposé, un mélange de frayeur et de dégoût pouvait se lire dans son regard.
« Qu'est-ce que tu es ? »
« Je ne sais pas. »
« Qu'as-tu comme don ? »
« Je n'appelle pas çela un don, mais un fardeau. Je peux voir les morts. » « Pourquoi tu ne m'as rien dit ? »
J'éclatai en sanglot, il ne pouvait pas comprendre. J'avais peur, peur qu'il me prenne pour une folle, qu'il m'abandonne, car je ne savais pas que c'était possible, je croyais que j'étais un monstre, un être mal formé génétiquement, une erreur de la nature.
« Tu dois aller là-bas »
« Non !! » criais-je
« Ta mère est ici ? »
« Non, elle est partie »
« Où ? »
« Vers la lumière. » [/justify



Behind the screen hides a soul ...
________________________________

[FINISH] Il y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~ Eléanore.L Hale  Superboisson-34aeb1d
Prénom/Pseudo : Lu
Comment as-tu connu le forum ? : Top site
Expérience de RP : aucune ^^
Présence : le mercredi après-midi, le week-end et de temps en temps le soir en semaine.
Code : Raphyraphydou pig


Dernière édition par Eléanore.L Hale le Mar 22 Mai - 19:46, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymous[FINISH] Il y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~ Eléanore.L Hale  _
MessageSujet: Re: [FINISH] Il y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~ Eléanore.L Hale [FINISH] Il y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~ Eléanore.L Hale  EmptySam 19 Mai - 17:18

Je ne savais pas où il fallait poster ma fiche donc je l'ai mise ici. Je pense que je me suis trompée, si c'est le cas veuillez m'excuser. :/ *casos Lu*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
[FINISH] Il y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~ Eléanore.L Hale  _
MessageSujet: Re: [FINISH] Il y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~ Eléanore.L Hale [FINISH] Il y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~ Eléanore.L Hale  EmptyDim 20 Mai - 0:50

Ahah ! Bienvenue ♥
Pas de problème, ce n'est pas très clair, on attend les gros changements du forum pour changer tout ça promis.
Je me suis permise de placer ta fiche au bon endroit :)
N'hésite pas si tu as des questions, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
❝ Invité ❞
InvitéAnonymous[FINISH] Il y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~ Eléanore.L Hale  _
MessageSujet: Re: [FINISH] Il y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~ Eléanore.L Hale [FINISH] Il y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~ Eléanore.L Hale  EmptyDim 20 Mai - 7:20

Bonne continuation pour ta fiche, je me demande ce que cela va donner :)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymous[FINISH] Il y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~ Eléanore.L Hale  _
MessageSujet: Re: [FINISH] Il y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~ Eléanore.L Hale [FINISH] Il y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~ Eléanore.L Hale  EmptyDim 20 Mai - 12:00

Merci beaucoup ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Falsey
Rose S. Falsey✉ Messages : 112
✉ Fiche : - ICI -
✉ Ft : Shiri Appleby
✉ Classe et/ou emploi : Première
✉ RP(s) en cours : 2 / 4
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : Contrôle de la lumière
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
[FINISH] Il y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~ Eléanore.L Hale  _
MessageSujet: Re: [FINISH] Il y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~ Eléanore.L Hale [FINISH] Il y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~ Eléanore.L Hale  EmptyMar 22 Mai - 15:18

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymous[FINISH] Il y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~ Eléanore.L Hale  _
MessageSujet: Re: [FINISH] Il y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~ Eléanore.L Hale [FINISH] Il y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~ Eléanore.L Hale  EmptyMar 22 Mai - 19:05

Bon les gens je crois que j'ai fini. Je pense qu'il y a de petites fautes débiles qui traînent, mais bon je ne les vois plus. ( je ne suis pas la reine du français, loin de là ^^ ). J'espère que je ne vais pas me faire recaler. : 3

ps: vos émoticones sont trop chou [FINISH] Il y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~ Eléanore.L Hale  3133848113

et merci Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
[FINISH] Il y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~ Eléanore.L Hale  _
MessageSujet: Re: [FINISH] Il y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~ Eléanore.L Hale [FINISH] Il y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~ Eléanore.L Hale  EmptyMar 22 Mai - 19:15

Avant que je finisse la lecture, je vais quand même devoir te demander d'éliminer un maximum de faute. ><
Je sais bien que c'est pas marrant > je déteste ça < mais il va bien falloir passer par là. xD
Pour t'aider, je te conseille le site Bonpatron, il te permettra de faire cela plus rapidement et sans trop de prendre la tête. ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
❝ Invité ❞
InvitéAnonymous[FINISH] Il y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~ Eléanore.L Hale  _
MessageSujet: Re: [FINISH] Il y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~ Eléanore.L Hale [FINISH] Il y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~ Eléanore.L Hale  EmptyMar 22 Mai - 19:47

Je pense que j'ai fait le tour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
[FINISH] Il y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~ Eléanore.L Hale  _
MessageSujet: Re: [FINISH] Il y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~ Eléanore.L Hale [FINISH] Il y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~ Eléanore.L Hale  EmptyMar 22 Mai - 20:12

Bien bien, encore quelques fautes mais ça pourrait être pire. :)

Je te signale juste à propos de la lettre qu'il n'est pas clairement spécifié que les adolescents ont des dons, justement pour éviter les questions trop étranges de leur famille ou de leur amis. ♥

Mais bref, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
❝ Invité ❞
InvitéAnonymous[FINISH] Il y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~ Eléanore.L Hale  _
MessageSujet: Re: [FINISH] Il y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~ Eléanore.L Hale [FINISH] Il y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~ Eléanore.L Hale  EmptyMar 22 Mai - 22:12

Oups sorry, je pensais que l'information concernant les dons était précisé dans le prospectus !!
Sinon merci beaucoup ! hasmter !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
[FINISH] Il y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~ Eléanore.L Hale  _
MessageSujet: Re: [FINISH] Il y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~ Eléanore.L Hale [FINISH] Il y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~ Eléanore.L Hale  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[FINISH] Il y a des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. ~ Eléanore.L Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: