Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Je sais, c'est mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousJe sais, c'est mal _
MessageSujet: Je sais, c'est mal Je sais, c'est mal EmptyJeu 29 Mar - 16:52

Oui je sais, normalement il ne faut pas poster ici mais j'ai la flemme d'envoyer pleins de MP --'

Donc voilà, j'ai décidé de faire une grosse pause, d'une ou deux mois.
Rédemption ne me motive plus. J'ignore pourquoi mais c'est un fait. Je me force à me connecter, je ne m'intéresse plus vraiment à ce qui se passe ici, j'ai du mal à répondre à mes RPs. Bref, j'ai l'impression que je commence peu à peu à.... juste à me démotiver.
Ça me désole, parce qu'il y a sur ce forum beaucoup de gens que j'aime. Mais bon, vous avez du remarquer que je n'étais plus vraiment présente.
Je vais donc juste... faire une grosse, grosse pause et je vous reviendrais début mai. Si je découvre que j'aime trop ce forum pour le quitter, et bien je resterais. Sinon, je pense que je garderais Eden mais que je ferai mourir mes autres comptes. Eden est la seule qui me motive réellement.

Voilà, c'est ce que j'avais à dire. Je sais que j'aurais pu seulement écrire mon nom sur le récap des absences mais je n'avais pas envie de faire ça, de quitter le forum deux mois sans donner de bonnes raisons à tout le monde, surtout avec mes compagnons de Rp actuels et le staff du forum.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Je sais, c'est mal _
MessageSujet: Re: Je sais, c'est mal Je sais, c'est mal EmptyJeu 29 Mar - 17:35

D'accord. Ne t'en fais pas, on comprend parfaitement Raphy !
Nous espérons te revoir très bientôt. :)
N'hésite pas à passer nous donner des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousJe sais, c'est mal _
MessageSujet: Re: Je sais, c'est mal Je sais, c'est mal EmptyVen 30 Mar - 20:52

Bon. Ok j'étais pas très la récemment. Mais j'avais plus d'ordiiii. //raconte sa life bonjouuuur.
Rédemption rédemption ... ♥ Aaaah. Rédemption. Bref, Rédemption quoi. Que serait Max sans toi Raphy ? Bah rien. Donc en gros ! Si raphy meurt, Max aussi. Certain vont se dire Youpiiii. //fait sa victime bonjouuuur. Donc je pense que Raphy je vais clore notre RP, faire une magnifique fin pour nous deux, genre un big pavé comme j'en ai jamais fait rien que pour toi *-* //se la pète pas du tout bonjouuuur. (Bon ok j'arrête avec ça 8D.) Je vais te skyper pour te montrer. (Bahwi si tu viens plus, c'logique.) Et après je ferais plus tard quand tu reviendras, enfin j'sais paaaas ... un jour quoi, on verra, un post de mort. OUI MAX VA CREVER HEHE. Je serais toujours active les amis en tant que staff. Héhé de toute façon je vous ai pas tout dit 8D ! //meurt ... Bonjouuuur. HUM. ça va pas se faire tout de suite je quitte pas le forum hein ! Raphy je t'aime très fort éè ... et c'est très courageux de s'avouer que ses persos n'inspirent plus... c'est surement mon cas mais j'ai cette difficulté a quitter un forum ou je suis longtemps. De plus le staff meurt un peu, donc pour prévenir les admins qui lisent ce message... (ouai enfin il y en a que deux donc hum...) //huhu trololol 8D. | Et rien que pour faire chier mon monde je saute pas de lignes comme ça je fais bien un pavé bien chiant à lire. Donc je crois que c'est tout... Je serais active en tant que modo ! Enfin si on me donne un truc a faire quoi... //attention a ce que vous allez dire je veux pas de gaffes èè. BONJOUUUR.

PS : Je mange du nutella ! :D. ET j'ai encore fait un post HS avec le sujet. Raphy je t'aime courage **



Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousJe sais, c'est mal _
MessageSujet: Re: Je sais, c'est mal Je sais, c'est mal EmptyDim 20 Mai - 20:02

    Bonjour Rédemption !
    Voilà, ça fait presque trois mois. Trois mois que je ne suis pas passée sur Rédemption. Mon Dieu, ça fait tellement bizarre de s'appeler une nouvelle fois Léo A. Douglas Je sais, c'est mal 2380262256

    Ca fait donc trois long mois que je n'ai pas RP ici. Trois mois pendant lesquels j'ai pu prendre du recul et surtout me faire une vraie opinion sur ce forum. J'ai pu me rendre compte que Rédemption n'était plus le type de forum sur lequel je voulais être. J'ai envie de forum sans maximum de lignes, de forum interactif et de forum Hunger Games ( n'est ce pas T'y ? ♥️). Les forums pensionnat ne m'attirent plus :S
    Je me suis aussi rendue compte que la motivation n'était plus là depuis longtemps mais que je restais ici pour les autres membres. Parce qu'ici, j'ai réellement fais des rencontres formidables. Ce forum est rempli de gens incroyables, de très bons rolistes avec qui j'ai beaucoup progressé. Je me souviens de moi, il y a un peu plus d'un an. Je me regarde maintenant. Je peux voir la différence. J'ai évolué. Si je regarde Léo et mon dernier personnage, je peux voir le gouffre qui les sépare. Et pour ça, je ne remercierais jamais assez Rédemption.

    Je veux m'excuser auprès de mes derniers partenaires de RP avec qui je ne finirais jamais nos RPs, surtout auprès de Stan car notre RP était celui que je préférais. Je voulais remercier également Sélène, Sacha, Emma, Taylor, Max, Rose, Dorian ( même s'il est parti depuis longtemps ^^ ) Alaric, Stan, Marine, Ana, Audrey, Kenny, Missy et Adrian pour m'avoir fait vivre des moments inoubliables, tant sur la CB qu'en RP et dans le flood. Je vous remercie pour m'avoir fait passer une année géniale à vos côtés. J'espère retrouver un jour un forum avec une communauté comme celle-ci.

    Je vous souhaite à tous bonne chance et je souhaite la bienvenue à tout les nouveaux que je ne connais pas ! Je souhaite bonne chance à Rédemption et je vous dis au revoir!

    Bisous à tous ♥️
    La joueuse qui vous aime, ainsi que Léo & Eden qui sont tristes de mourir Je sais, c'est mal 3728
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Je sais, c'est mal _
MessageSujet: Re: Je sais, c'est mal Je sais, c'est mal EmptyMar 22 Mai - 18:47

Je pense parler au nom de tout le monde en disant que tu vas énormément nous manquer... Mais qu'on a été tous très heureux de t'avoir en notre compagnie !
Je ne sais pas vraiment quoi te dire d'autre que merci, merci d'avoir contribué à la vie du forum et de nous avoir fait vivre à tous de merveilleux moments, j'ai une pensée pour les fous rires énormes que je me suis tapé en lisant le journal, et j'en passe... !

Toujours est-il que que les grilles grinçantes, certes, de Rédemption te seront ouvertes tout le temps que le forum vivra. (: ♥

Tu vas nous manquer ! Bonne continuation pour tout, sinon... !
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousJe sais, c'est mal _
MessageSujet: Re: Je sais, c'est mal Je sais, c'est mal EmptyMer 23 Mai - 14:40

Je parle pour Adrian... J'espère que tu trouveras ta place ailleurs et que tu t'y plaira ! C'est dommage de te voir partir, même si nous n'avons pas énormément communiqués, je te souhaite de t'amuser autant que tu le peux où que tu sois ! Et qui sais...On se recroisera peut être autre part ! Viens de temps en temps donner de tes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Skealls
Stanislas Skealls✉ Messages : 123
✉ Fiche : Paperasse administrative.
Chronologie RP.
✉ Classe et/ou emploi : Alternance.
✉ RP(s) en cours : 4/4
✉ Pouvoir(s) : Détection et Absorption des pouvoirs.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Je sais, c'est mal _
MessageSujet: Re: Je sais, c'est mal Je sais, c'est mal EmptyMer 23 Mai - 15:30

Oh, Cocotte !
Je serais très mal placé pour te jeter la pierre comme j'ai moi-même fait une pause de deux-trois mois cet hiver.. je comprends tout à fait ce que tu veux dire. C'est toujours pénible je trouve que de se rendre compte qu'un truc qui nous plaisait ne nous plait finalement plus tellement. Enfin, bref! comme on dit.
Quoiqu'il en soit, au plaisir de te recroiser ici ou ailleurs! ♥ o/
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Je sais, c'est mal _
MessageSujet: Re: Je sais, c'est mal Je sais, c'est mal Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je sais, c'est mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: