Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?

Partagez|

Pearl Cartier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Pearl Cartier Sam 24 Mar - 22:02




    Pearl Cartier

    « Même si la vie est horrible, les journées peuvent être si belles ♫ »
    Personnalité : Taylor Swift
    • Nom : Cartier
    • Prénom : Pearl
    • Sexe :
    • Âge :19ans
    • Pays, ville natale : Nouvelle-Zélande, Whangarei.
    • Pouvoir(s) : Pearl est une invocatrice d'animaux ordinaires, et donc elle peut aussi contrôler toutes bêtes par la pensée. Par contre plus l'animal est puissant plus c'est difficile de l'invoquer et/ou le contrôler. Et pour ce qui est des animaux imaginaires style licorne, phénix et compagnie? La demoiselle ne peut pas les invoquer pour le moment; ça lui coûterait la vie car l'invocation demande trop d'énergie. Pearl peut contrôler pas plus de trois animaux en même temps et en invoquer donc que trois par la même occasion.
    • Connaissance de son pouvoir : [♠] OUI - [ ] NON
    • Classe/Groupe : Alternance.
    • Liens déjà existants : Non (mais déjà prévu des liens ;D).
    • Qualités : Déterminée, généreuse et souriante.
    • Défauts : Impatiente, curieuse et flemmarde.
    • Signe(s) particulier(s) : Pearl porte toujours les mêmes bracelets autour de ces poignets. Non ce ne sont pas des portes bonheurs, en faite elle ne les enlèvent jamais car chacun d'eux a une valeur sentimentale bien particulière pour la demoiselle.


Tell me what's going on in your mind...
________________________________

- Psychologie -
Pour cette partie, nous n'allons pas vous mettre ce que nous a dit son père, car cela risque d 'être trop long, répétitif et trop exagéré sur la perfection de Pearl. Nous avons interrogé plusieurs personnes pour avoir un récit complet et le plus proche de la réalité.

La demoiselle venant de Nouvelle-Zélande était aussi naturelle et sauvage que ce pays. Sauvage pas au sens destructeur et compagnie, mais sauvage au sens animal qui appréhende l'inconnu, qui aime les grands espaces, la liberté, le vent soufflant, l'odeur de l'herbe fraîche. Pearl aime beaucoup justement cette nature ; elle part souvent seule dans ces immenses espaces verts ou rocheux qu'offre cette île, qui est en disant passant un paradis pour tout les géologues car l'homme n'a pas touché à cette nature extraordinaire, pas comme partout ailleurs. Des paysages a couper le souffle. Pearl qui se lassait assez vite des choses répétitives et communes, n'avait jamais eu marre de regarder et ce promener dans ces paysages infinis. La demoiselle bouclée partait souvent quand elle avait le temps, seule dans ces espaces ouverts la plupart du temps où personne ne venait vous embêter. Seule face à cette nature écrasante Pearl prenait plaisir et surtout s'amusait avec son pouvoir.

Pearl a à la fois un caractère d'enfant et la maturité d'une adulte, tout dépend du point abordé. La demoiselle au regard pénétrant aime beaucoup partir à l'aventure sur les terres de son île ; seule pendant plusieurs jours à contempler cette beauté sans nom, cette sérénité qu'on ne peut trouver nul par ailleurs. Tout ce qu'elle découvrait la rendait fière d'elle et comme une enfant, elle racontait tout à son père qui lui buvait ses paroles. Le lien entre Pearl et son père est très fort ; pour la jeune femme aux cheveux ondulés, il est tout car dès sa naissance elle n'avait jamais eu de mère et encore maintenant. Quant au père il l'admire et l'idolâtre ; elle son petit trésor, sa perle rare qui est l'exception parmi les femmes qu'il définit de diable en personne. Un matcho ? Pas vraiment, c'est juste que tout ce qu'il a vécu avec les femmes ne lui a laissé aucuns bons souvenirs...

Ne nous égarons pas sur le psychisme de père poule, et revenons à la brunette. Même si elle est très attachée à son père, elle se noue facilement d'amitié avec quiconque. Pearl est du genre a aimer tout le monde et à les aider par la même occasion. Jamais elle ne laissera quelqu'un dans le pétrin, jamais elle jugera de haut une personne, jamais elle ne ferra mal en le faisait exprès. Non Pearl n'est pas du genre à chercher la moindre petite bête à qui de ce soit. Par contre il faut savoir que l'attitude de son père a un peu déteint sur elle ; normal quand on a que lui comme modèle lors de notre enfance. Cette attitude est en rapport avec les femmes; L'invocatrice ne les supporte pas vraiment ; elle n'aime pas leurs comportements de « regardez moi comme je suis la mieux », de leurs regards souvent méprisant envers les autres, de toujours essayer de se mettre en valeurs, de se plaindre à longueur de journée, etc... La demoiselle sait bien sur qu'elle est aussi une fille, mais elle ne se considère pas comme telle. C'est pourquoi Pearl a très peu, voir pas d'amies et qu'elle n'est pas aussi sympathique avec elles qu'avec les hommes. Elle est plutôt froide et distante, et quand l'une d'elles l'énerve ne serait-ce qu'un peu, la demoiselle réagit au quart de tour.

Pearl est souvent la tête ailleurs entrain de penser à tout et à rien, mais ces esprits gambades souvent vers les animaux. Depuis sa naissance elle a une attirance vers les êtres vivants non hominidé. D'ailleurs la demoiselle bouclée trouve que l'être humain est bien trop complexe et ce dans tout ; de son comportement à sa physionomie en passant par ses envies. Alors que l'animal lui, vit pour vivre : il mange et boit juste ce dont il a besoin pour survivre, il ne demande pas d'avoir plus de confort, il ne se pose pas de questions sans intérêts du style « comment je m’habille aujourd'hui ? », « combien vais-je dépenser d'argent ? », « est-ce que mon voisin aura-t-il plus que moi ? », « Pourquoi j'ai pas de chance et que j'ai marché sur une merde de chien ? », etc.... Et lui au moins mène une belle vie ! Pearl a un peu le même comportement qu'un animal : ne cherche pas plus le confort, elle vit pour vivre ne cherchant pas midi à quatorze heures, elle est aussi curieuse qu'eux et libre.

A propos de sa curiosité, Pearl a un sens très et même trop développé la dessus. Dès qu'il y a une chose qu'elle ne comprend pas, tout de suite elle cherche une réponse, dès que quelqu'un parle d'une chose, tout de suite elle veut savoir de quoi il s'agit, dès qu'une chose l’interpelle car elle n'a jamais vu cela auparavant, tout de suite elle essaye d'en apprendre plus... Bref, une vraie petite fouineuse mais qui respecte quand même la vie privée des gens, sauf quand ça l'a bloque trop dans sa recherche de savoir. Ce qui la rend par la même occasion impatiente. Par exemple si vous avez un secret, sachez qu'elle ferra tout pour savoir de quoi il s'agit et Pearl n'attendra pas que vous lui disiez dans plusieurs jours ; alors n'essayez jamais de lui faire de surprise pour lui faire plaisir !

Son visage entouré de boucles magnifiques, ne laisse paraître que trop souvent un sourire. Pearl communique beaucoup avec ce geste qu'est un sourire. Mais sachez que chez elle ; un sourire peut cacher tous sentiments. Pearl a appris à ne pas se plaindre ni se morfondre sur son sort. Non elle est la plupart du temps de bonne humeur, et puis même si elle aurait un instant de déprime, personne, mise à part son père qu'il l'a connaît par cœur, ne pourrait le deviner, car elle aura toujours un sourire aux lèvres.

What you see when you look in the mirror ?
________________________________

- Physique -
Pearl... Ma petite fille, mon trésor, mon bien le plus précieux. C'est pour cela qu'elle porte ce nom, c'est moi son père qui lui a donnée. Vous voulez savoir quel physique ma fille a ? Bien, je vais vous la décrire en essayant d'être le plus objectif sur les points féminins, car j'ai une haine incomparable envers la gente féminine...

Ma petite Pearl a une silhouette normale pour son âge de dix-neuf ans, Pearl n'est pas comme certaines demoiselles qui sont aussi fines qu'un bâton, et que si elles tirent la langue on tirait des fermetures éclaires. Non elle a des formes ; des jambes un peu rondes ainsi que les bras dont les muscles sont plus présent que la graisse. Accompagné d'une taille creusée au dessus des hanches et qui laisse paraître en dessous un bassin plus large avec des fesses fermes. Par contre au dessus elle a une poitrine comme toutes femmes, or celle-ci n'est pas la partie de son corps la plus attirante, car la forme de ses seins est plutôt discrète mais présente. C'est ce qui fait son charme et qui la rend différente de la majorité des femmes : son atout physique n'est pas sa poitrine et puis même si c'était le cas jamais Pearl n'en ferrait tout un cinéma en montrant la forme de ses seins à tout le monde.

Bref... Ce qui la rend charmante c'est surtout son visage de petite fille mais à la fois mature et d'une beauté infinie. Un visage rond et parfaitement lisse qui se termine par un menton ovale, surmonté de joues rosées. Ces magnifiques petites pommettes que j'aime tant embrasser, si douce si fraîche. D'ailleurs toute sa peau est douce, d'une couleur halée et légèrement bronzée par le Soleil de la Nouvelle-Zélande. Une fleur... Oui on pourrait comparer Pearl à une fleur en printemps qui s’épanouit : découvrant ce qu'est la vie et avec un charme sans égal ; un parfum agréable, une couleur fraîche et un touché doux.

Toute cette harmonie va si bien avec les yeux de ma Pearl ; qui sont deux perles rares. D'un noir brut mais si brillant à la fois. Une lueur que je n'ai jamais vu nul part ailleurs, éclate dans son regard. Cette brillance noire qui nous donne l'impression de faire face à deux perles rares, ce regard plein de vie qui s'émerveille pour la moindre choses... Ce regard me fait vraiment fondre et croyait-moi jamais je n'ai réussi à lui tenir tête dans un jeu de regard. De plus celui-ci va si bien avec ses lèvre qui sont plus brunes que roses, pulpeuses mais pas trop, elles adoptent souvent un sourire... Avec Pearl il faut savoir que son sourire peut cacher mille et une choses. Je ne veux pas me vanter, mais il n'y a que moi qui puisse deviner ce qu'elle a derrière la tête ; c'est ma fille après tout.

Maintenant parlons de ce qui fait que Pearl c'est Pearl ! Ses cheveux ; ceux là ont fait bien des jalouses et ont fait aussi des ravages auprès des garçons. De couleur caramel foncé mais onctueux à la fois, faisait aussi penser à une fourrure d'animaux comme la gazelle, sa chevelure est bouclée. Non pas frisée comme un caniche ou un mouton, ses cheveux dessinent des boucles sublimes et volumineuses, qui donne vraiment envie de plonger sa main à l'intérieur pour caresser et sentir le doux contacte de ses courbes couleur caramel et douces comme une plume. Par contre, petit conseil : n'essayait même pas de toucher sa chevelure sinon c'est une belle claque moins douce que vous allez vous prendre. Pearl n'aime vraiment pas qu'on touche ne serait-ce qu'une boucle.

Bon, je vais peut-être m'arrêter là, parce que je pourrais sincèrement vous parlez de ma fille toute la journée et même plus. Faite juste attention à ce que vous lui faite sinon vous allez m'avoir sur le dos !!! Hein ?! A son style vestimentaire... Bah elle change autant qu'elle change d'humeur. Sur ce bonne journée mes chers....


The past influences the present, who are you ?
________________________________

- Histoire -
Mon histoire commence au moment où je suis née, normal pour toute personne, quoique peut-être que certain on déjà vécu, avant de naître une seconde fois ? Mais là n'est pas la question. Quand je suis sortie du ventre de ma mère, mon père m'a dit que je souriais. A vrai dire je n'ai aucuns souvenirs de ce moment là, ni de ma mère d'ailleurs. Je ne l'ai jamais connue ni vue, mais je n'ai pas réellement de regrets. Par contre j'en veux à cette femme de m'avoir abandonnée ainsi que mon père. Mon père qui est dénommé James, il a toujours était là pour moi depuis ma venu au monde et il sera encore là jusqu'à la fin.

Je suis née d'une mère donc inconnue et d'un père affectueux, dans le pays de la Nouvelle-Zélande. Ce pays est tout simplement magique et fabuleux ; la nature et l'espace vert sont maîtres. Des paysages qui changent à chaque fois juste du à un rayon de soleil, ou à une légère brise printanière. Franchement je m'en passerais jamais de ces endroits sans limites et qui cachent toujours une chose. Comme si là-bas le temps et l'espace étaient infinis. La ville dans laquelle j'ai grandi est Whangarei l'une des plus grandes villes de ce petit pays. J'y est passé toute mon enfance ainsi que mon adolescence avant de recevoir cette lettre bien étrange...

Quand j'étais petite, je me prenais pour une vraie aventurière à la recherche de trésors perdus, de créatures fantastiques, de combats épiques, de découvertes fabuleuses... Je rêvais plus que je ne vivais. Croquant la vie à pleine dent et courant de partout, riant de bon cœur j'étais une petite fille pleine d'énergie. J'avais à l'époque déjà mes cheveux bouclés couleur caramel qui m'a valu bien des surnoms aussi bêtes que nuls ; Boucle d'or, Mouton, Puce frisée... Les filles de mon âge s'amusaient aux poupées, à la dînette, mais moi j'étais plutôt avec les garçons à grimper aux arbres, jouer au ballon. Ce n'était pas pour autant que j'étais et que je suis un garçon manqué ! Car je m'habillais avec des vêtements de fille, je prend soin de moi et de mon physique, surtout de mes cheveux. Ma plus grande passion était quand même la nature, les rires et les animaux. Il me semble que le premier bouquin que j'ai lu parlait des félins. Ce groupe d'être vivant que je trouve tellement proche de la perfection, si élégant, si féroce en même temps qu'être doux, si majestueux, or les félins il n'y en a pas en Nouvelle-Zélande. A cet époque là, les filles chuchotaient et me critiquaient déjà. Pour elles j'étais étrange, pas normal, elles me méprisaient. Or moi je m'en moquais éperdument, d'ailleurs j'étais déjà assez sur de moi pour leurs répondre par des sourires, ce qui semblaient les mettre un peu en rogne. Quant aux garçons, ils me considéraient pas comme un mâle, mais comme une sœur de sang, une personne à qui on peut tout dire et avec qui on peut s'amuser comme bon nous semble.

Les soirs, quand je n'étais donc pas à l'école avec les autres enfants, je me retrouvais seule dans la maison avec mon père. James est un père très protecteur, mais sa présence fut pour moi importante. C'est lui tout seul qui m’éduqua, en m'apprenant a être poli, a lire, écrire, parler, marcher, sourire, pleurer, manger... Tout ce qu'une mère devrait faire avec lui. Mais James était seul et j'étais son unique trésor, il prend donc soin de moi. Et moi en retour j'étais là pour lui, pour lui donner le sourire, pour lui poser plein de question, pour lui donner de l'affection, pour l'écouter. Oui j'adorais quand chaque soir avant d'aller dormir il me racontait des histoires. Ces récits fantastiques qui m'emmenait dans un autre monde. Je m'en souviens encore que j'y croyais dur comme fer que les lutins, fées, trolls et compagnies existaient. Maintenant je me dis que ça pourrait effectivement exister...

Un jour, comme un autre, quand j'avais la dizaine d'années voir plus, j'étais une fois de plus partie gambadé telle une gazelle dans les plaines désertiques de toutes civilisations. Le vent, l'eau, la terre, la végétation... Tout ça réveillait en moi une sensation inexpliquée qui faisait battre mon cœur tellement fort que parfois j'en avais mal. Bref, j'étais allongée dans l'herbe fixant le ciel bleu tacheté de nuages blancs. Ce jour là j'en avais marre, je n'arrivais plus à rien, me trompant sur la moitié des choses, découvrant la dure réalité de la vie qui me faisait quitter mon monde enfantin pour découvrir la vrai vie et ses malheurs. Moi je ne voulais pas de cela ! En plus mon père était rentré le soir d'avant du travail, il avait un air énervé : une de ses collègues de bureau semblait lui taper sur le système, déjà qu'il n'aimait pas les femmes à la base... Bref, rien n'allait bien pour moi, mais je souriais quand même et faisait croire aux autres que j'étais heureuse, comme d'habitude. Mais dès que je m'isolais, je pouvais enfin laisser mes sentiments prendre possession de tout mon corps. Soudain dans mes réflexions, je vit un Kéa, oiseau le plus majestueux de ce pays, voler au dessus de moi. Je le fixa avec un sourire, pendant plusieurs minutes je le contempla... Puis je m'adressa à lui en parlant de mes soucis, fallait bien que je me confie à quelqu'un sinon j'allais craquer. Mais je sentis une nouvelle force monter dans mes veines. Et je ne sais plus pourquoi en plantant mon regard noir dans celui de l'animal je lui demanda de venir près de moi. Je fus surprise de voir qu'il le fit. Au début je m'étais dit que ce n'était qu'un coup de chance, mais ma curiosité et mon envie de croire à la magie, me fit me mettre debout et courir à l'autre bout de la prairie. Une fois arrivée essoufflée, je me retourna vers le l'oiseau qui était maintenant loin. Là je le fixa de nouveau jusqu'au moment où nos regards se croisèrent. Je lui demanda alors en pensant très fort, de venir sur mon bras que je tendis devant moi, le Kéa fonça droit vers moi et ralenti pour pouvoir se poser sur mon bras. J’eus un éclat de rire, jamais je ne fus aussi heureuse qu'à cet instant ! C'était magique ; je savais parler aux animaux ! La magie existait belle et bien.

Toute la fin de la journée je m’amusais avec le Kéa, qui semblait m'apprécier lui aussi. Quand le soir arriva et que James rentra à la maison préparer le repas, je lui fit part de mon aventure. Bien entendu comme toute réaction d'adulte, il ria légèrement en me disant que c'était sûrement mon imagination débordante et que maintenant il fallait que j'arrête de croire aux histoires pour enfant, car à quinze ans on n'est plus une enfant. Je me tue sur le coup... Mais les jours suivant, je partis après les cours dans la nature, tester mon don sur d'autres animaux et dans d'autres circonstances. Petit à petit je développa mon pouvoir de contrôler les animaux et j'ai même découvert que je pouvais en invoquer! Or il ne restaient pas longtemps et me puisaient beaucoup d'énergie. Une fois j'ai réussi même a invoquer un félin ; un petit chaton tout mignon. Et cela devant mon père... Je vous explique la situation : en pleine crise d'adolescence je voulais un animal de compagnie et plus précisément un chat, mais pour père refusa directement en me bombardant d'arguments que je n'écouta même pas. Alors à ce moment là je lui ai dit « Puisque c'est comme ça, je vais en invoquer un maintenant ! », et quand ce magnifique chaton apparu rien qu'à la force de ma volonté, James fit un bond en arrière. La tête qu'il faisait était très comique à voir et m'avait arraché un rire ; il avait la bouche béa et était figé comme une statue.

Depuis ce jour, mon père me croit encore plus et m'aide même dans mon entraînement mais on avait décidé de cacher ce pouvoir anormal aux autres habitants... Moi et lui nous ne voulions pas attirer trop les regards et se faire traiter de fous. Nous voulions juste vivre heureux et simplement. Il me demandait parfois comment je faisait et d'où venait ce pouvoir de contrôler et d'invoquer des animaux. Moi je lui répond que j'en sais rien et que j'aimerais savoir aussi, car ma curiosité est grande et ça je le tiens de mon père. Un soir nous étions tranquillement entrain de dîner quand il me passa une lettre reçu tantôt. J'ouvris en me demandant qui pouvait m'écrire... Mes yeux noirs parcoururent les lignes de la feuille de papier, je lu... Relu une nouvelle fois. Un regard étonnée mais avec un sourire aux lèvres : une école me proposait de m'inscrire chez elle en alternance. Justement j'étais entrain de chercher une formation en tant que vétérinaire. Je passa la lettre à mon père, qui lui s'arrêta sur le lieu ; oui c'était loin d'ici ! Et donc si j'y allais, je serais loin de lui. Mais le prix était plus qu'offrant et c'était tout bénéfique pour moi. On discuta toute la soirée du pour et du contre, ce qui nous avez surtout interpellé c'était une phrase disant : « vous avez quelque chose qui vous a différencié des autres... ». Ils parlaient peut-être de mon pouvoir inexpliqué ?! Mon père accepta après un long moment d'hésitation, son côté poule lui disait de pas me laisser partir, mais il céda. James savait que ça me ferrait plaisir et que là-bas j'aurais de quoi travailler et développer mon pouvoir. Pour moi & lui c'était un choix pas si facile que cela, me séparer de mon père et avoir des milliers de kilomètres qui nous sépares va me faire mal au cœur, et je risque de m'inquiéter beaucoup pour lui. Pour me rassurer il m'a dit qu'il viendrait peut être s'installer là-bas qui sait...


[table border="0" align=center][tr][td]
Behind the screen hides a soul ...
________________________________


Prénom/Pseudo :Riri
Comment as-tu connu le forum ? :Heu... C'était un soir comme un autre où je me suis amusé à passer de partenariat à partenariat =P.
Expérience de RP :Moyenne je dirais.
Présence :Peu souvent...
Code : [~~MAX]


Dernière édition par Pearl Cartier le Sam 2 Juin - 8:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mardy Bum
avatar✉ Messages : 497
✉ Fiche : ♥️ | L'érudite Mardy Bum
Journal de bord ♥️

Liens ♪ | When time is hard

Récapitulatif des RP | Well now then Mardy Bum

✉ Ft : Georgia May Jagger
✉ Classe et/ou emploi : Première - Main de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4/7
✉ Âge : 17 ans | 1993
✉ Pouvoir(s) : contrôle la chaleur des choses inertes et vivante au toucher. Ne possède aucune température corporelle - peut la moduler à souhait.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Pearl Cartier Sam 24 Mar - 22:33

Hey! ♥

Hâte de lire ta fiche, bonne chance ;)

• • • • • • • • • • • • • • • • •







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Pearl Cartier Lun 26 Mar - 21:35

Merci Mardy <3!
J'ai bientôt fini ma fiche ;).

Edit: FINI :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Stark
avatar✉ Messages : 431
✉ Fiche : Noblesse Oblige
✉ Ft : Ben Barnes
✉ Classe et/ou emploi : Cerveau de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4 / 4
✉ Âge : 19
✉ Pouvoir(s) : Skotokinésie et Vision dans l'Obscurité
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Pearl Cartier Lun 26 Mar - 22:52

Bienvenue à Rédemption !

Je laisse les commentaire sur la fiche à des personnes plus apte que moi à critiquer ce genre de choses (et à qui c'est aussi le boulot de le faire) ^^

Par contre n'oublie pas d'indiquer la personnalité de ton avatar dans le champs approprié (Juste au dessus de ton Nom)

Au plaisir de se voir, que ce soit RP ou dans le monde merveilleux et fou qu'est la CB :)

• • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Pearl Cartier Mar 27 Mar - 10:33

Merci Alaric =).
Alors j'ai rajouter le nom de la personnalité ;) et j'en ai profiter pour corriger mes erreurs ^^'.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Pearl Cartier Mar 27 Mar - 14:07

Bienvenue à toi
Après lecture de ta fiche, je t'annonce officiellement ta validation !
Et puis comment refuser un personnage aussi chou ? **
Je valide de même ton pouvoir, qui est parfaitement limité par des barrières ce qui est une bonne chose / Sur ce je ne retrouve rien à redire en ce qui concerne ta présentation. Bon séjour à Rédemption.

N'hésite pas à aller demander une chambre [ Ici ] ou à t'inscrire dans un club [ Ici ] !
Il est de même possible dans ton cas de nous préciser un job en alternance dans la liste proposé ici
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Pearl Cartier Mar 27 Mar - 17:19

    Yeah, impeccable, tu as bien suivis mes conseils pour les pouvoirs ;D Tu gères !
    (C'est donc Contrôle des animaux & Invocation animale)
    Je confirme donc ta validation Pearl (que j'aime ce prénoooom) & te souhaite de bien t'amuser ici :D
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: Pearl Cartier

Revenir en haut Aller en bas

Pearl Cartier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: