Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?

Partagez|

Dorian Peysonn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar✉ Messages : 98
✉ Fiche : http://redemption.forums-actifs.net/t904-presentation-dorian-peysonn#7175
✉ Ft : Justin Chatwin
✉ Classe et/ou emploi : Aucun
✉ Âge : Aucun
✉ Pouvoir(s) : Modification de la gravité et la pression atmosphérique.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Dorian Peysonn Sam 26 Fév - 14:32

Avatar:

Personnalité de l'avatar :
Justin CHATWIN

Nom : PEYSONN
Prénom : Dorian
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Pays, ville natale : BRISTOL, UK

~~~

Caractéristiques;

Physiques :

Dorian est un jeune homme d'un mètre quatre-vingt, une coupe de cheveux qui offre une mèche couvrant par moment son front. Dorian n'est pas vraiment imposant par sa carrure. Un sourire est souvent dessiné sur ses lèvres, faisant croire que la bonne humeur plane non stop au dessus de sa tête, bien sûr vous me direz ' C'est impossible ça ! ' et bien oui c'est impossible, mais même en cas de pépin Dorian tente toujours de faire apparaître cet air gracieux sur son visage...même si parfois ce 'masque' s'affaiblit et laisse apparaître le véritable faciès, si il y'a bien évidemment. Parlant expression, il faut dire que Dorian est trait expressif par ses mimiques, son regard. Concernant l'accoutrement, Dorian met ce qu'il trouve, tout en faisant attention aux choix de ses vêtements bien sûr, disons qu'il ne cherche pas vraiment à être dans la mode du moment, il reste simple mais bien habillé...sans plus.
Psychologiques :

Effacé, c'est peut-être ce qu'on me reproche le plus, c'est vrai que j'ai le don de passer inaperçu bien que je n'ai aucun pouvoir d'invisibilité. Il est vrai que je parle peu, que je n'ai pas vraiment le tempérament de quelqu'un qui souhaite attirer l'attention des autres, bien que cela devienne de plus en plus compliqué. Ma timidité ne me dérange pas plus que ça, bien que parfois j'aimerais faire taire - à coup d'extincteur - certaines personnes.

Calme, c'est ce qu'on dit de moi parce que je ne me suis jamais énervé en public. Je me contente d'encaisser les choses blessantes et agaçantes pour au final me retrouver dans un état assez désagréable, tout ça parce que je n'ose pas me défendre pour la simple raison que rien ne me viens en tête à l'instant présent et je sais très bien que quand j'essaie de répondre je finis toujours par bafouiller ce qui me rend encore plus ridicule. Au final je préfère extériorisé ma colère une fois seul.

Serviable, pour la seule et unique raison je n'arrive pas à dire non, alors des tas de gens me demandent de leur rendre quelques services et moi j'accepte sans me poser la moindre questions. C'est comme un automatisme

Angoissé, il est vrai que je me pose souvent trop de questions, ce qui me fait douter de moi et qui entraîne des moments où je panique discrètement. Il me suffit d'une interro surprise pour me faire pâlir, ou bien un tout autre imprévu d'un autre genre. Facilement impressionnable ? Oui peut-être, mais je me dis que ça me passera avec le temps.

Débrouillard, cette qualité je la dois certainement à ma famille, c'est grâce à elle si je sais me dépatouiller par mes propres moyens. Bien sûr ce n'est pas dit que je trouve à chaque fois une solution aux problèmes, disons que je parviens souvent à m'en sortir sans trop de mal.

Rêveur, ne vous inquietez pas si vous croyez m'avoir perdu au cour d'une conversation. Je suis simplement en train de balader mon esprits ailleurs, ne le prenez pas mal ! Je suis sûr que ce vous me direz sera trés interessant...ou presque !

Têtu et motivé, lorsque je suis sûr de moi, mais vraiment sûr ! J'ai tendance à tenir tête à ceux qui me contre dise. Ne jamais abandonné une idée qui paraît bonne, toujours atteindre le but fixé, ne jamais céder...plus facile à dire qu'à faire, mais le résultat vaut peut être le coup qui sait !

Curieux...seulement envers les choses qui m'interesse. Vous serez certainements saouler par mes questions, mais que voulez vous ! On change pas les vieille habitudes !

...

Pouvoir(s) : Modification de la force gravitationnelle
Signe(s) particulier(s) : (Tatouage, cicatrice, bijou, &cie )

~~~

Arrivée à Rédemption;

Histoire :

    Cette histoire commence une certaine nuit, d'un certain mois...d'une certaine année. Fulford Walk n'était encore qu'un simple quartier sans histoire, jusqu'à cette fameuse nuit où la plupart des habitants délaissèrent rêves et cauchemars pour s'inquiéter des évènements extérieurs.

    Mr Durst fut le premier réveillé, non par un bruit, mais par une désagréable sensation de faim. C'est une fois dans la cuisine, qu'il aperçut une ombre plus où moins imposante défiler à la fenêtre. Intrigué, Mr Durst sortit de sa maison et vit alors...
    Mrs Trustin se réveilla à son tour par les cris incessant de Mr Durst. Tout aussi intrigué que ce dernier, elle délaissa son lit pour se pencher à la fenêtre et fut frappé par la surprise lorsqu'elle aperçut...
    Un jeune couple était en train de se bécoter sous la couette jusqu'au moment où les voix bruyantes de Mr Durst et Mrs Trustin résonnèrent. Tout aussi intrigué par ses deux derniers, le couple se dégagea du lit et se précipitèrent vers la fenêtre. Bouche bée, c'est ainsi qu'ils regardèrent ...
    Le petit Mikel, au sommeil un peu plus profond, se réveilla en sursaut lorsque les aboiements du chien de famille compléta le brouhaha incessant. Courageux, le jeune garçon traversa sa chambre, monta sur une chaise, passa la tête sous les rideaux et regarda à travers la fenêtre pour y observer...

    Ainsi, tour à tour, les habitants de Falford Walk s'extirpèrent de leur lit, pour se rendre sur le palier de leur porte. Un merveilleux endroit pour observer leurs voitures, leurs poubelles, quelques vélos, quelques motos et nains de jardin, le tout flottant sur l'ensemble du quartier de Fulford Walk...tout en apesanteur.

____________________

"Cette chute à mon réveil annonçait d'ores et déjà une ' bonne ' journée, d'ailleurs j'pense que j'm'y suis habitué avec le temps, certes j'ai quelques courbatures par-ci et là, mais au moins je râle plus autant qu'avant. C'est comme une sorte de train train quotidien; j'me réveille et je tombe, c'est pas compliqué ! Cependant, il n'y a pas que moi qui tombe de bon matin, il y'a aussi tout ce qui m'entoure: lit, bureau, chaîne hi-fi que je change tous les ans, armoire, commode, table de nuit et j'en passe ! Tout ça m'accompagne dans ma chute matinale, mais ce matin j'étais loin d'imaginer que d'autres affaires et bien d'autrui avait subi...la chute du matin.
Je sors de ma chambre, un peu bousculé par le temps. Je passe en coup de vent dans la cuisine, juste le temps de prendre quelques choses à grignoter, puis dans la salle de bain pour améliorer de peu mon apparence. Je manque de m'entraver dans mes lacets, mais je parviens tout de même à atteindre la porte d'entrée et au moment où je m'apprête à tourner la poignée, je me souviens soudainement que j'étais en vacances et que - logiquement - je n'étais pas en retard au moindre cour. Je me suis sentit assez bête et totalement soulagé, moi qui ne supporte pas les retards qui me concerne. Alors, je repars sur mes pas, me pose sur le canapé du salon pour me remettre de la petite frayeur que je m'étais fait. Tel un automatisme, j'allume la télé.
Le reportage qui défile à l'écran m'amuse assez, je trouves certains points communs entre l'environnement médiatisé et l'aspect de mon quartier, sauf que ce qui passait à la télé semblait un poil bordélique, tout comme l'état de ma chambre d'ailleurs. J'observes le reportage avec peu d'attention jusqu'à ce que je reconnaisses ma maison qui se trouvait derrière la journaliste. Je m'extirpe du canapé et me jete à la première fenêtre et je vis avec stupeur des voitures, des vélos, des poubelles en large et en travers, sur les pelouses, les toits...à croire qu'un ouragan était passé par-ici pendant la nuit. Après avoir constaté quelques dégâts, mon regard se figea sur plusieurs camionnettes de journal télévisé et sur diverses journalistes qui posait devant la caméra. Je quitte la fenêtre et me tasse dans le fond du canapé dans un état peu tranquille, j'écoute quelques commentaires venant de la journalisme puis j'éteins la télévision. Je sais déjà qui est le responsable de tout ça, ce n'est pas un ouragan, loin de là...mais seulement moi ! "

____________________

' Ici Stencie Tyson, en direct de Fulford Walk ! Il y'a maintenant dix heures que les habitants de ce petit quartier de Bristol ont été témoin d'une incroyable expérience...'
' ...ils sont là ! Le temps nous est compté ! Nous allons tous pér...'
' ...j'ai vu ma voiture flotter là-bas ! Et là y'avait aut'chose, je ne sais plus quoi ! J'ai eu la trouille de ma vie ! Pendant un moment j'ai cru que...'
'...c'est du grand délire tout ça ! C'est juste un coup monté, c'est tout, faut pas chercher plus loin ! Si j'attrape celui qui à osé toucher à ma voiture je vais le...le...'
' Tout cela peut s'expliquer par la sur abondance des micro axe terrestre que l'on calcule avec un...'
' ...une courte page de publicité ! '

*BZIP*

Résonna la télévision lorsque Mr Peysson appuya sur le petit bouton rouge de la télécommande. Dorian était assis autour de la table de la salle à manger, tête baissée, il ressentait la colère de son père qui ne cessait de faire les cents-pas.

Mr Peysonn
-Alors, c'est quoi cette fois ? Une de tes petites ' fuite ' comme tu le dis si bien ?

Dorian Peysonn
- P'pa, j'ai pas fait exprès ! Je dormais et j'ai...

Mr Peysonn
- Tu nous avais promis que tout était ok ! C'est bien pour ça qu'on t'a autorisé à revenir à la maison !

Dorian Peysonn
- Oui, je sais mais...

Mr Peysonn
- Mais une fois de plus tu nous as prouvé le contraire ! Une chose était bien clair Dorian, tu pourrais revenir ici seulement et uniquement lorsque tu auras le contrôle sur ton...ton...

Dorian Peysonn
- J'ai le contrôle dessus...

Mr Peysonn
- Va raconter ça à d'autre ! Es-tu conscient du danger que...retourne à ton école ! Fait tes valises, je te conduis à la gare !

Dorian Peysonn
- Les vacances sont même pas finis...t'avais dit que je restais pendant toutes les vacances !

Mr Peysonn
- Et toi tu m'avais dit que tu avais le contrôle sur cette chose ! Apparemment nous ne sommes plus vraiment en situation de tenir nos paroles ! Je tiens à protéger ta mère et ton frère ! Je ne peux pas me permettre de te garder sous mon toit ! Tu connais trés les risques de cette chose !

Dorian Peysonn
- Il y'a longtemps ! J'ai beaucoup progressé depuis le temps ! Laisse-moi une dernière chance ! Là-bas j'y arrive bien...

Mr Peysonn
- Alors, retourne s'y ! Je t'attends dans la voiture !

Dorian monte à l'étage, tandis que Mr Peysson prend les clefs de voiture et sort de la maison en claquant la porte.

____________________


Le train se faisait attendre, même pour les voyageurs qui ne l'attendait pas particulièrement. Dorian était comme la dizaine d'autres voyageurs; immobile sur le quai, bagage à proximité, le regard fixe sur un point bien précis. Dorian avait les yeux focalisé sur le sol où un papier de chewing-gum glissait sous l'action de la petite brise de vent. Petit à petit, Dorian visualisa bien autre chose qu'un sol sur lequel surfait un vulgaire morceau de papier...

- Moi c'est Elise ! Répondit une jeune fille brune vêtu d'une manière assez particulière, elle avait la nerveuse habitude de titillé la croix qu'elle portait discretement autour du cou. Dorian rétorqua d'un petit geste de la tête et d'un sourire et enchaîna une rafale de question plus ou moins banale pour une première rencontre.

- Et toi ? Tu vis ici depuis combien de temps ? Demanda la jolie brune.

Dorian répondit tout en faisant rire timidement Elise qui était à l'époque une nouvelle arrivante à Fulford Walk. La conversation dura, dura et dura.

...un grincement assourdissant obligea Dorian à revenir à lui. Il regarda tout autour de lui, un peu perdu, le petit bout de papier n'était plus là, mais le train - lui - venait tout juste d'entrer à quai. Une voix criarde résonna sur l'ensemble du quai et petit à petit le train s'immobilisa. Les portes glissèrent de chaque côté et Dorian entra sans grande motivation dans le wagon qui était inscrit sur son billet.

Liens :

John Peysson: Père de Dorian. Leur relation père/fils c'est quelque peu affaiblit avec le temps. Mr Peysson laisse souvent apparaître un manque de confiance envers Dorian, ce dernier ne lui en veut pas et préfère rester en bon terme avec son père.

Mary Peysson: Mère de Dorian. Refuse certainement manière de faire de son époux envers Dorian. Sa confiance envers son fils est resté intact...en tout cas c'est ce qu'elle laisse voir en premier lieu.

Jimmy Peysson: Petit frère de Dorian. Un gamin qui ne comprend pas vraiment ce qui se passe dans sa famille, se moque totalement de la particularité de son frère. Dorian reste trés protecteur envers ce dernier. Ils s'entendent assez bien dans l'ensemble, sauf certains jour.

Elise Dwith: Meilleur ami de Dorian...

Connaissance de son éventuel pouvoir ? : OUI - NON

~~~

Hors personnage;

Votre prénom/pseudo : Jo'
Votre âge : Twenthy one
Avis sur le forum et ce qui vous à poussé à y venir : Ben déjà je recherchais un fo' qui beignait dans ce genre d'univers, aprés ben le graphisme du fo' à jouer sur ma motivation, ainsi que le nombre de membre...
Fréquence de la présence sur le forum : 5,5 / 7j
Code : Code validé !

~~~


Dernière édition par Dorian Peysonn le Mar 1 Mar - 21:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Dorian Peysonn Sam 26 Fév - 15:25

Bienvenue ici, et merci de ton inscription (:

Bonne continuation pour ta fiche, au plaisir de la voir finie (;
Revenir en haut Aller en bas
avatar✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Dorian Peysonn Dim 27 Fév - 13:26

Oui ; bonne continuation pour la fiche. ;P

• • • • • • • • • • • • • • • • •


It's been written in the scars on our hearts
We're not broken just bent
And we can learn to love again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redemption.forums-actifs.net
avatar✉ Messages : 98
✉ Fiche : http://redemption.forums-actifs.net/t904-presentation-dorian-peysonn#7175
✉ Ft : Justin Chatwin
✉ Classe et/ou emploi : Aucun
✉ Âge : Aucun
✉ Pouvoir(s) : Modification de la gravité et la pression atmosphérique.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Dorian Peysonn Mar 1 Mar - 21:49

Merci pour votre acceuille !

Pour ma part je pense avoir fini ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha Rush
avatar✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Dorian Peysonn Mar 1 Mar - 21:56

Héhé bonsoir !
Tout d'abord, je tiens à dire que j'aime beaucoup ta fiche *ö* La façon de raconter son histoire, ou bien la description, j'ai trouvé ça vraiment bien, et ton personnage m'a l'air bien sympathique ^^
Niveau code, c'est okay, validé !
Donc ton personnage aussi (:
Bienvenue parmi nous, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: Dorian Peysonn

Revenir en haut Aller en bas

Dorian Peysonn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: