Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Camélia Sweat ( Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousCamélia Sweat ( Fini) _
MessageSujet: Camélia Sweat ( Fini) Camélia Sweat ( Fini) EmptyDim 4 Mar - 13:35

Camélia Sweat ( Fini) 612729CandiceAccolaCamliaSweat



    Camélia Sweat

    « A deux on possède mieux la vie, on s'en échange les contraintes, on passe du pourquoi au comment.♫ »
    Personnalité : Candice Accola
    • Nom :Sweat
    • Prénom :Camélia
    • Sexe : [x ] - [ ]
    • Âge :17ans
    • Pays, ville natale :France ( avec des origines Espagnole) , Bourges
    • Pouvoir(s) : Télékinésie( Si elle ressent de forte émotion ) et arrive a lire dans les pensés des autres (Que si elle regarde la personne dans les yeux, pendant une période limité et ceci lui provoque des migraines atroce)
    • Connaissance de son pouvoir : [ ] OUI - [ x] NON
    • Classe/Groupe : 1ere / Pensionnaire
    • Liens déjà existants : Aucun
    • Qualités :Gentille , Jolie ? x) , intéressante (3 !)
    • Défauts :Rebelle , parfois méchante , humour sadique x)(3 !)
    • Signe(s) particulier(s) : Tatouage au niveau de la hanche Gauche(Signe chinois)


Tell me what's going on in your mind...
________________________________

- Psychologie -
Secrète :
Camélia est dans sa bulle , elle ne dévoile qu'un tout petit bout de son immense personnalité . Elle ne se dévoile pas complètement , la jeune femme garde ses secrets les plus " grave " au fond d'elle , bien au chaud . Elle se cache des autres .
Rebelle :
Ah vous voyez le genre de mauvais élèves , peut être perturber par un évènement qui les on marqués ou alors ceux qui veulent juste s'amuser et aussi les " caï-ra" ces jeunes qui traîne dans la rue , qui brise des vitres , qui enflamment des magasin . Vous voyez ? Camélia est plutôt celle qui est perturber et en même temps elle veux juste s'amuser . Elle répond au prof , lance des boulettes de papiers ...Elle peut en venir au main avec ses " camarades" pour se défendre ...
Ignorante :
Camélia ignore les dangers de la vie , elle y va tête baisser , elle n'a pas peur des autres . Il faut vraiment que les " choses " qui peuvent l'effrayer soit vraiment effrayante .
Camélia ignore tout de ses pouvoirs .
Trompeuse:
Comme on dit , les apparences sont trompeuses ... Ce qui , bien sur , est vrai Camélia en est l’exemple même , de l’extérieur on dirais un vrai petit ange avec son sourire angélique , ses yeux bleu et ses autre atout mais a l’intérieur elle peux être un vrai petit démon .
What you see when you look in the mirror ?
________________________________

- Physique -
Camélia est n'est pas très grande et pas très grosse , 1m61 et 57 kg pour être plus précise , elle porte des talons de 1/2 cm pour se faire légèrement plus grande .Asser bronzé,elle a les cheveux châtain plus ou moin claire . Ses yeux sont magnifique ils sont d'un bleu ciel contraster avec un gris nuage , qui étonnamment quand elle est en colère ses yeux deviennent Gris nuage et quand elle est amoureuse ils deviennent Bleu ciel . Ses sourcils sont châtain comme ses cheveux , ils sont fin mais pas trop . Les lèvres sont moyennement pulpeuse et d'un rose vif de nature . Ses courbes sont très bien formée , elle fait plus jeune femme que adolescente ou jeune fille . Elle un look plutôt Jean , T-Shirt Basket ; mais elle sait s'habiller Chic&Classe .


The past influences the present, who are you ?
________________________________

- Histoire -
-" Camélia va chercher le courrier !"
C'était ma mère qui criait pour que j'aille chercher le courrier , je mis mes basket et un petit gilet , pris les clefs de la boîte aux lettres et je me mis à marcher en direction de la porte et l'ouvrit , descendue mon allé et ouvrit la boîte aux lettres . Dedans ,une lettre , une seul et unique lettre , avec dessus mon nom et prénom . Quesque sa pouvait être ? Etant curieuse je l'ouvris quand une voie m’interpella .
-"Camméliaa ! Tu vas pas mettre deux cents ans non plus?! Aller rentre ."
C'était mon père , alors je cacha la lettre sous mon Tee-Shirt et rentra
-" Ya pas de courrier ! "
Je retira mes baskets et fonça dans ma chambre pris la lettre et commença a la lire :
"Dans l'inconnue sommeil la peur ...
Vous êtes inviter a vous rendre au centre Rédemption pour passer votre année scolaire .
Vous êtes exeptionelle ."

Je jeta la lettre ,ne la prenant pas au sérieux, elle tomba a coter de mon lit .
Maintenant il était quatre heure de l'après -midi ma mère faisait le ménage dans ma chambre quand elle tomba sur la lettre et me cria
-" Camélia fait tes baguages "
Je montais au 1er
"Mais pourquoi?"
-"Tu pars"
Et je vis la lettre dans ces main ,
-"Man' c'est une fausse lettre "
"Non , c'est une vrai donc fait tes baguages plus vite que sa !"
Je me mis a pleurer , puis je me mis a crié
"NON ! JE NE VEUX PAS Y ALLER ! "
-"Comment sa jeune fille? Tu vas y aller si je veux "
Puis les vases qui se trouvais dans ma chambre se mirent a bouger
"Aller fait tes baguages"
Les vases tombèrent au sol est se cassèrent , qui avait fait sa ? Je me rendais a l'évidence , je n'avais pas le choix . Je pris la valise et mis mes habits ; mes chaussures ; ma brosse ; shampoing et gel douche ...Enfin se qu'il me faut pour une année . Mais pourquoi moi? Et pourquoi là - bas ?Je suis une adolescente rien de plus . Ma mère se mis a me regarder dans les yeux et la un énorme mal de tête apparue , j'entendais la voix de ma mère mais elle ne parler pas , j'étais tordu de souffrance . Enfin, deux jours plus tard j'était arrive a " Redemption " , je ne connaissais personne , j'avais peur . Ma mère me déposa , m'embrassa une dernière fois et moi je m'avançais vers un lieu inconnue


[table border="0" align=center][tr][td]
Behind the screen hides a soul ...
________________________________

Camélia Sweat ( Fini)  UNE IMAGE 125 x 125 px ♥
Prénom/Pseudo : Tamara ( Appeler moi TamTam ou Tamy x) )
Comment as-tu connu le forum ? :Une modératrice sur SOS RPG ^^
Expérience de RP : Moyen-bien
Présence :Week end , un peu le soir , les vacances
Code :Code validé ♥
Sinon j'adore le design du forum *o*


Dernière édition par Camélia Sweat le Lun 5 Mar - 15:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Camélia Sweat ( Fini) _
MessageSujet: Re: Camélia Sweat ( Fini) Camélia Sweat ( Fini) EmptyDim 4 Mar - 21:05

Bonsoir et bienvenue ici !
Le code est bon, je le valide ♥
Bonne continuation pour ta fiche, par contre, pour de ce que j'en ai survolé, je te conseillerais de bien te relire, car il y a plusieurs fautes. Prend garde aux accords, et aux conjugaisons (;
Cela se corrige facilement ;3
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousCamélia Sweat ( Fini) _
MessageSujet: Re: Camélia Sweat ( Fini) Camélia Sweat ( Fini) EmptyLun 5 Mar - 13:11

Merci :)
Je sais j'ai écris vite fait car je n'avais pas le temps donc je vais tenter de corriger sa .( Je suis nul en français ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Camélia Sweat ( Fini) _
MessageSujet: Re: Camélia Sweat ( Fini) Camélia Sweat ( Fini) EmptyLun 5 Mar - 17:47

Bonsoir !
Je viens de lire, cela me paraît bon !
Par contre pour l'orthographe, nous te demanderons de faire un effort dans le rp, relis toi bien, passe par des correcteurs d'orthographe... (;
Sur ce, bon jeu et bienvenue parmi nous !

Passe bien par les registres, pour ta chambre et les clubs, et tu peux également créer des sujets récaps de tes liens et sujets ici.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Camélia Sweat ( Fini) _
MessageSujet: Re: Camélia Sweat ( Fini) Camélia Sweat ( Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Camélia Sweat ( Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: