Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Camellya A. Després

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousCamellya A. Després _
MessageSujet: Camellya A. Després Camellya A. Després EmptyVen 2 Mar - 14:52

Camellya A. Després 1826335lwh1x



    Camellya Després

    « Quelque chose à dire ? ♫ »
    Personnalité : Ashley Benson
    • Nom : Després
    • Prénom : Camellya Ambre
    • Sexe : [ x ] - [ ]
    • Âge : 16 ans
    • Pays, ville natale : Canada, Québec
    • Pouvoir : Régénération cellulaire (sur elle-même, elle le connait / sur les autres, n'en a pas conscience)
    • Connaissance de son pouvoir : [ x ] OUI - [ x ] NON
    • Classe/Groupe : Seconde
    • Liens déjà existants : None
    • Qualités : loyale, directe, studieuse
    • Défauts : capricieuse, jalouse, superficielle
    • Signes particuliers : Tatouage sur les côtes, du côté droit, ce sont des fleurs de lys entrelacés autour d'une ankh, clé de vie egyptienne / Aum en sanskrit sur la nuque


Tell me what's going on in your mind...
________________________________

Mon caractère? Vous feriez mieux de vous approcher si vous voulez le connaître! Je dirais que ça dépend des points de vue… Je suis un caméléon, je m’adapte aux situations que je vis, aux gens que je fréquente. Mais bon, si vous demandez autour de vous… vous aurez quelques points qui reviennent (a)! Que voulez-vous? Je ne suis que moi. Et puis, je m’en fous. Pensez ce que vous voulez, de toute façon, ça ne m’intéresse pas du tout! Le pire… Je suis assez d’accord avec eux.

Je suis une petite bitch, capricieuse, pourrie gâtée et superficielle. Vrai ou pas? Pas faux en tout cas. J’aime obtenir ce que je veux quand je le veux. Si je l’ai pas? Je prends mon mal en patience et je finirais par l’obtenir, question de fierté! Je fais attention à mon apparence, plus qu’attention même. Je suis toujours nickel, du bout des ongles aux orteils, de la tête aux pieds. Pourquoi? Juste parce que ça me plaît, que j’aime plaire et que c’est toujours mieux de faire bonne impression. Bitch oh que oui, je suis pas trop du genre à aller cracher sur les gens dans leur dos, quoi que j’adore faire des cessions de temps à autre avec une très bonne amie, ça détend. Si je t’aime pas, tu le sauras très vite… sauf… sauf si j’ai besoin de toi évidemment. Pourrie? Ca, je ne suis pas, enfin pas totalement. Mes parents ne sont pas riches à millions donc j'ai beaucoup... mais pas tant que ça.

Quoi d’autres? Je suis studieuse, fière, garce, loyale, gâtée, superficielle, manipulatrice, directe, amicale envers quelques personnes choisies avec soin, froide, jalouse voir très jalouse… Pour le reste, approche-toi et viens-voir…

What you see when you look in the mirror ?
________________________________

Je suis mignonne et je le sais… J’suis pas non plus un top model, mais les mecs me regardent et je sais très bien ce qu’ils ont dans la tête (a)! Bon en même temps, pas très difficile, à 16 ans... les hormones mâles se déchaînent --' ! Je déteste quand même me décrire physiquement… mais bon! Puisqu’il le faut.

Je suis pas très grande, je mesure 5’4’’. Je fais de la danse classique depuis toute petite et j’ai donc un corps assez musclé, mais tout en finesse évidemment. J’ai une peau claire, une vraie peau de blonde. Je suis particulièrement fière de mes jambes… elles sont longues et fines. Pour ça que je raffole des jupes courtes et des talons vertigineux. Que dire d’autres, j’ai un cou fin que je tiens toujours bien droit. J’ai un visage assez fin également, un menton volontaire, un charmant petit nez, des lèvres qui fit parfaitement avec mon visage soit ni trop pulpeuse ni trop mini. Mes yeux sont d’un joli bleu clair encerclé de noirs, j’ai des yeux assez grands, des sourcils toujours nickel. Je suis toujours maquillée quand je sors du dortoir, le minimum : crayon, mascara, lipstick. Je suis une princesse, je ne dois pas faillir à ma réputation. Mes cheveux sont blonds et je les changerais jamais de couleurs… enfin, ne jamais dire jamais!

Autre chose? Non, pas vraiment. Peut-être juste précisé que j’ai toujours l’air parfaite… fringues, maquillages, bijoux, chaussures… rien ne dépasse! Je suis très éclectique dans mon style, je suis pas une grande fanatique de la mode, mais je suis les codes vestimentaires de base.


The past influences the present, who are you ?
________________________________

Mon histoire? Pas vraiment intéressante, mais bon puisqu’il faut vous la conter, allons-y… Je n’aime pas parler de mon passé ni de mon futur d’ailleurs, je préfère penser à mon présent.

Je vais vous raconter les choses comme je les ai apprises au fur et à mesure de mon enfance. Mes parents se sont rencontrés et ça a vite cliqué entre eux. Ma mère était en vacances au Québec et resta donc avec l’homme dont elle tomba amoureuse. Moins de 6 mois après leur première rencontre, un accident arriva… un bébé! Moi. On me l’a répété régulièrement que j’étais un accident, un heureux accident. Mon père s’est barré avant que je fête ma première année dans ce monde. Je ne le connais pas, je ne l’ai jamais vu. Ma mère m’a élevé seule et elle s’en est plutôt bien sorti. Enfin durant les premières années du moins. On vivait dans un petit appartement dans la banlieue de Québec. Elle s’appelait Caroline. Je n’ai pas beaucoup de souvenirs d’elle, elle mourut dans un accident de voiture dans l’année de mes 7 ans. Ce fut un gros choc pour la petite fille que j’étais. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, j’étais dans la voiture lors de l’accident. Personne ne compris comment je m’en étais sorti sans rien alors que j’avais du sang sur mon chandail qui était déchiré. Mais vu le nombre de blessé, ce n’est pas vraiment à moi qu’ils firent le plus attention vu que je n’avais pas une seule égratignure. Je fus envoyée aux services sociaux. Ils firent des recherches sur ma famille, mais je ne connaissais personne. Je n’avais toujours connu que ma mère et puis je savais que j’avais une tata en Angleterre mais c’est tout. Ils la retrouvèrent assez rapidement. Je passais tout de même près d’un an en famille d’accueil, le temps que tous les papiers soient réglés. A 8 ans, je pris pour la première fois l’avion, j’étais seule. Je fus accueillie par ma tante que je n’avais jamais vue. Depuis la décision de ma mère de rester au Canada, elles avaient perdu complétement le contact jusqu’à ce que les services sociaux lui apprennent l’existence d’une filleule.

L’accueil fut plutôt neutre, j’avais l’impression et j’appris plus tard que ce fut effectivement le cas, elle faisait plus son devoir qu’autre chose… Elle n’avait jamais voulu avoir d’enfants et elle se retrouvait avec une gamine sur les bras, pas le fun. L’avantage? Oh, il y en avait un. Elle avait de l’argent ce qui faisait que j’étais choyée par des nourrices au lieu d’avoir simplement une mère d’adoption absente. La vie se passa sans encombres, je restai presque seule à la maison jusqu’à mes 11 ans puis je fus envoyée dans une école privée, un internat. Étant studieuse, je m’en sortais avec brio même si c’était loin d’être facile. J’étais assez populaire, je devins vite une princesse… J’adorai ma vie dans cette école. Et puis à 15 ans, tout bascula. Je fis une chute d’une dizaine de mètre, mais je n’eus rien, aucune séquelle… J’avais une coupure profonde et très longue sur la jambe et quelques minutes plus tard, je n’avais plus rien… Qu’est-ce qu’il s’était passé? Comment c’était possible? Ca l’était pas…! Complétement impossible. Mais les phénomènes comme cela arrivèrent régulièrement, à chaque blessure, même une petite coupure sur le bout du doigt, ma peau se refermait et cicatrisait très vite, ne laissant aucune cicatrice, aucune marque. Je gardai cela secret, j’étais un monstre, personne ne devait savoir. Je changeai durant cette année-là, me tenant plus à l’écart des autres. Durant les vacances de relâches, je rentrai chez ma mère d’adoption. Le lendemain de mon arrivée, je reçus une lettre avec juste mon nom sur l’enveloppe. Je l’ouvris et la lut attentivement. J’eus vraiment peur sur le moment, je me demandais si ça avait rapport avec mes guérisons rapides, mais c’était impossible… comment aurait-il pu savoir? Personne n’était au courant! Je ne montrais cette lettre à personne, la gardant secrète. Mais avant la fin des vacances une autre lettre arriva et fut ouverte par inadvertance par ma tante, l’enveloppe avait été mélangée avec son courrier. Elle fut interpellée par le prix et le dépliant. Elle ne savait rien de mes pouvoirs mais trouvait très intéressant le fait qu’une école telle que celle-là me recrute. Elle vint m’en parler le soir-même. Après maintes discussions, je réussis à la convaincre de me laisser terminer mon année scolaire où j’étais. Puis je fis mes bagages et fus envoyée à Rédemption… C’est là que mon histoire commence vraiment!


[table border="0" align=center][tr][td]
Behind the screen hides a soul ...
________________________________

Camellya A. Després ♥ UNE IMAGE 125 x 125 px ♥
Prénom/Pseudo : Raph
Comment as-tu connu le forum ? : Une amie ;)
Expérience de RP : 1 an et demi
Présence : Minimum 5 jours/ semaine, pour l'instant du moins
Code : Enchanté Mademoiselle ! [ Raphaël]


Dernière édition par Camellya A. Després le Lun 5 Mar - 15:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousCamellya A. Després _
MessageSujet: Re: Camellya A. Després Camellya A. Després EmptyVen 2 Mar - 15:03

Bienvenue ! :D

Bonne chance pour la suite & amuses toi bien parmi nous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Camellya A. Després _
MessageSujet: Re: Camellya A. Després Camellya A. Després EmptyVen 2 Mar - 18:22

    Bonjour et bienvenue ici !
    Nous te remercions de ton inscription.
    Bonne continuation pour la fiche, au plaisir de la lire finie !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousCamellya A. Després _
MessageSujet: Re: Camellya A. Després Camellya A. Després EmptySam 3 Mar - 5:17

Merciiii ♥♥
Je suis loin pour le week-end, mais je finis ma fiche très vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousCamellya A. Després _
MessageSujet: Re: Camellya A. Després Camellya A. Després EmptyDim 4 Mar - 12:23

Bienvenue o/
J'ai validé ton code, bonne continuation pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousCamellya A. Després _
MessageSujet: Re: Camellya A. Després Camellya A. Després EmptyLun 5 Mar - 15:44

J'ai fini je crois *.*
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Camellya A. Després _
MessageSujet: Re: Camellya A. Després Camellya A. Després EmptyLun 5 Mar - 17:56

Bonjour ~

Je viens de terminer de lire, et ça me paraît bon ! Une blondinette au caractère bien trempé, ça promet ;b
Bref, évite juste les smileys dans le rp par contre, mais sinon, rien à redire (;

Je te conseillerais, maintenant que tu es validée, d'aller voir vers les registres, pour ta chambre et les clubs, et tu peux également créer des sujets récaps de tes liens et sujets par ici !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Camellya A. Després _
MessageSujet: Re: Camellya A. Després Camellya A. Després Empty

Revenir en haut Aller en bas

Camellya A. Després

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: