Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?

Partagez|

Une certaine Mal' qui tente une entrée discrète ... [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Une certaine Mal' qui tente une entrée discrète ... [terminé] Mer 22 Fév - 21:44




    Mallory Chatham

    « Good Morning Sunshine ♫ »
    Personnalité : Annasophia Robb
    • Nom :Chatham
    • Prénom : Mallory
    • Sexe :
    • Âge : 17 ans
    • Pays, ville natale : Beaufort
      en Caroline du sud
    • Pouvoir(s) : Capacité à contrôler les rayons de lumière , de les diriger , avec ses doigts par exemple elle peut décider leur direction leur trajet . Elle peut faire apparaitre entre ses doigts une source lumineuse . La soleil la rend plus forte alors que l'ombre la fatigue et la met mal à l'aise .
    • Connaissance de son pouvoir : OUI
    • Classe/Groupe : Terminale
    • Liens déjà existants : Hélas elle débarque seule dans ce lieu étrange .
    • Qualités : Positive . Patiente . Amicale .
    • Défauts : Maladroite . Timide . Rancunière .
    • Signe(s) particulier(s) : Une cicatrice verticale de 10 cm sur sa cheville droite du à une chute sur des pierres glissantes en traversant une petite rivière , elle a glissé et une des barres métalliques qui se trouvaient là ( saletés de pollueurs !!! ) a pénétré sa cheville , pas très profond mais suffisamment pour laisser une marque et faire souffrir Mallory de sa cheville à certains moments .


Tell me what's going on in your mind...
________________________________

- Psychologie -

Mallory s'est toujours sentie un peu perdue et seule malgré une famille aimante . Elle avait l'impression d'être comme enfermée dans un rôle et dans un monde qu'elle n'avait pas choisis . Petite , pour échapper à ce sentiment d'être pieds et poings liés , elle s'était donc crée son propre espace , sa "bulle" . Elle s'était renfermée sur elle-même pour mieux s'évader à l'aide de l'imagination par le biais des livres . Mais avec les classes supérieures , les activités extrascolaires ou son oncle la forçait à aller , elle s'est ouverte aux autres , laissant comme trace de ce repli , de la timidité . Pouvant paraitre un peu froide au premier abord , elle a un cœur chaleureux et s'efforce même si elle n'y peut rien de faire retrouver le sourire perdu de ses amis . Toujours partante pour faire la fête et s'amuser elle ne fait que rarement le premier pas , Même pour nouer de nouveaux liens . Elle a besoin d'attention mais reste indépendante . Elle aime maintenant avoir de la compagnie . Si on devait la comparer à une saison ? L'été sans aucun doute possible . Elle garde un éternel sourire qui reflète sa positivité et sa joie de vivre . D'un caractère facile et patient , elle peut cependant piquer des crises de colère si on la pousse à bout , ce qui n'arrive quasiment jamais . Elle préfère passer son temps à rêvasser plutôt qu'à travailler , cependant sa curiosité naturelle la pousse à essayer de comprendre ce qu'on veut lui apprendre et si un sujet l’intéresse elle cherchera à en savoir plus . Sa curiosité la rend indiscrète et peut la mettre dans l'embarras . Elle accorde une place importante à l'amitié , et est donc une amie fidèle pour ceux qui auraient la volonté de voir ce qui ce cache derrière ce caractère effacé au premier abord.

What you see when you look in the mirror ?
________________________________

- Physique -
Mallory est assez petite , en effet elle fait 1m54 . Pourtant sa silhouette élancée compense sa petite taille . Elle a de jolies boucles blondes , plutôt claires qui tombent en cascade sur ses fines épaules . Elle laisse la plupart du temps ses cheveux détachés , elle ne les attache que la nuit en deux petites tresses .La forme de son visage est ovale , elle a des traits fins . Ses grands yeux sont bleus verts ( cela dépend de la lumière ) et en amande prolongés par des cils longs et noirs . Une étincelle de joie y brille toujours . "Les yeux sont les fenêtres de l'âme" dit-on ,mais les prunelles de Mallory sont profondes et il est difficile de percevoir les pensées qu'elle cachent derrière. Si bien que c'est ce qui attire le plus le regard sur son visage .Ces sourcils sont marqués . Elle a des pommettes hautes , des lèvres fines . Son nez est droit , ni trop gros ni trop petit . Sa peau est veloutée comme du lait et douce comme une peau de bébé . Malgré le temps qu'elle passe au soleil sa peau bronzée n'est pas abimée . Elle est assez menue et pas très musclée . Mais elle est très souple et et a des félins l'agilité , l'équilibre et le grâce . Mallory n'a pas de style vestimentaire particulier . Disons quelle prend ce qui lui tombe sous la main , c'est à dire un jean un peut usé par le temps ou un petit short , un T-shirt ou un pull , et ses indispensables tennis blanches dont elle ne se sépare jamais . Non pas qu'elle soit contre les robes ! Oh non Loin de là ! Mais elle préfère le pratique . Elle n'a qu'un sac , aux contraire de certaines qui auraient besoin d'un inventaire pour s'y retrouver parmi les leurs , c'est une besace en nubuck artisanale beige et vert très foncé qu'elle a dégotté dans un marché il y a des années et qui semblait remonter à des générations .

The past influences the present, who are you ?
________________________________

- Histoire -
Mallory est née d'une mère trop jeune et et d'un père inconnu . Quand elle n'était qu'un bébé , sa mère et elle vivaient dans la petite maison de banlieue du frère de sa mère , Owen . Mais sa mère n'ayant que 18 ans ne savait pas s'occuper d'une enfant et passait son temps à sortir et à trainer dehors . si bien que c'est Owen qui faisait tout pour que sa nièce ne manque de rien , ni de nourriture , ni de vêtements , ni de jouets , ni d'amour . Un jour sa mère se mit en tête d'accompagner un groupe de musiciens dans leur tournée mondiale , ce qui consistait à voyager , picoler , s'éclater , et se produire si on les acceptaient , et le tout avec de l'argent qui tomberait du ciel quand on reconnaitrait leur valeur véritable . Owen refusait absolument de laisser sa sœur partir avec la petite Mallory qui n'avait alors que deux ans .
Sa mère n'est jamais revenue , n'a plus jamais donnée de ses nouvelles , et c'est Owen qui a élever sa nièce comme sa propre fille . Il y tenait plus que tout et travaillait toujours plus dur pour qu'elle puisse vivre le plus confortablement possible . Il lui donna tout l'amour qu'il avait à donner . Mallory grandit donc dans un foyer aimant et chaleureux , ne se sentant jamais seule . Si elle se posait des questions sur sa mère , Owen y répondait de façon à ce que sa sœur ne soit pas une image trop négative dans l'esprit de sa fille . Mallory était renfermée sur elle même , mais Owen la forçat à aller au contact des autres . Il l’inscrivit à de nombreuses activités variés , Mallory continua celles qui lui plaisaient le plus , sans que son oncle la force de quelque manière que ce soit . Ainsi elle continua non pas la mais les danses classique ,moderne , tango , néo ; elle continua aussi la natation et le tir à l'arc . Cela lui permettait de se défouler , de se détendre . Pendant qu'elle dansait , nageait ou visait , elle ne pensait à rien d'autre . Elle se se libérait l'esprit ainsi , pour pouvoir garder le sourire et s'ouvrir aux autres petit à petit . Ce ne fut que tardivement qu'elle commença à se faire des amis , vers l’age de 13 ans environ , et ce fut un soulagement pour Owen qui craignait qu'elle ne devienne trop solitaire . Mais ce qui inquiétait réellement Owen c'était des phénomènes étranges qui se produisaient auprès de sa petite protégée . Elle n'avait jamais vraiment cessée d'avoir peur du noir , il la mettait mal à l'aise . Parfois on avait l'impression que la lumière du soleil la suivait comme un projecteur naturel . Parfois la lumière s'allumait avant qu'elle ne touche l'interrupteur . On disait souvent que Mallory irradiait de bonheur , selon Owen elle irradiait tout court . Ou certaines fois lorsqu'elle n'y prêtait pas attention et qu'elle bougeait ses doigts quand elle avait la tête ailleurs , il y avait comme des trainées de poussière qui scintillait (si si vous savez ! comme quand un rayon de soleil éclaire de la poussière en suspension dans l'air !) . Et une foule d'autres petits phénomène de la sorte . Tenez , une fois , à un de ses anniversaires les bougies se rallumaient toutes seules , et ce n'étaient pourtant pas ces bougies "magiques" que l'on trouve dans le commerce , Owen avait vérifier une bonne vingtaine de fois . Ces phénomènes étaient de plus en plus nombreux avec le temps , notamment lors d'émotions , ou sentiments forts . Ce fut donc avec soulagement , confusion et inquiétude qu'il comprit que Mallory n'était pas un cas isolé en lisant les papiers de l'institut Rédemption . Mallory , elle , était perdue et morte de peur . Et c'est totalement déboussolée qu'elle fit son entrée à Rédemption .
Rédemption ? Pas franchement accueillant , mais advienne que pourra !


[table border="0" align=center][tr] [td]
Behind the screen hides a soul ...
________________________________


Prénom/Pseudo : Marie
Comment as-tu connu le forum ? : Par hasard sur un site de classement de forums avec pensionnat ^^
Expérience de RP : Euh peu ( très très peu)
Présence : Le week-end surtout .
Code : [Code Validé]


Dernière édition par Mallory Chathan le Ven 24 Fév - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rush
avatar✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Une certaine Mal' qui tente une entrée discrète ... [terminé] Jeu 23 Fév - 10:09

Bonjour et bienvenue ici !
J'ai changé ton nom d'utilisateur, car ce dernier doit être le nom et le prénom du personnage, sauf exception, comme une absence d'identité, un pseudo, nom de scène pour la troupe...
Enfin bref, voilà donc.

Sur ce, bonne continuation pour la fiche, et merci de ton inscription !

• • • • • • • • • • • • • • • • •

“And I don't want the world to see me
    Cause I don't think that they'd understand..”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar✉ Messages : 112
✉ Fiche : - ICI -
✉ Ft : Shiri Appleby
✉ Classe et/ou emploi : Première
✉ RP(s) en cours : 2 / 4
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : Contrôle de la lumière
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Une certaine Mal' qui tente une entrée discrète ... [terminé] Jeu 23 Fév - 17:31

Bienvenue, soeur de Lumière :)

• • • • • • • • • • • • • • • • •

LemonBright


DC - Zachary - Skylar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Une certaine Mal' qui tente une entrée discrète ... [terminé] Jeu 23 Fév - 18:05

Welcoooooome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Stark
avatar✉ Messages : 431
✉ Fiche : Noblesse Oblige
✉ Ft : Ben Barnes
✉ Classe et/ou emploi : Cerveau de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4 / 4
✉ Âge : 19
✉ Pouvoir(s) : Skotokinésie et Vision dans l'Obscurité
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Une certaine Mal' qui tente une entrée discrète ... [terminé] Jeu 23 Fév - 23:17

Hmmm de la lumière ... Encore un excellent repas à l'horizon pour mes ténèbres ♥

PS : Bienvenue ma chère et je te souhaite bonne chance pour ta fiche ^_^

• • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Une certaine Mal' qui tente une entrée discrète ... [terminé] Ven 24 Fév - 10:41

Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Une certaine Mal' qui tente une entrée discrète ... [terminé] Ven 24 Fév - 22:19

Merciiiii à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Une certaine Mal' qui tente une entrée discrète ... [terminé] Sam 25 Fév - 10:44

Bonjour / Bonsoir et bienvenue à toi
Tu dis que tu n'as pas beaucoup d'expérience, mais en tous les cas j'aime beaucoup ton écriture. Ta fiche est vraiment agréable à lire. Je ne trouve d'ailleurs rien à redire, et je t'annonce donc ta validation

• Je te demanderais simplement de changer la taille de ton avatar au plus vite. Les tailles acceptées étant de 200x400 ou 200x320, ou encore 200x340. •

Dès que tu auras apporté cette modification tu pourras débuté le rp et la vie au sein de Rédemption. N'hésite pas à aller demander une chambre [ Ici ] ou à t'inscrire dans un club [ Ici ] !

Tay
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Une certaine Mal' qui tente une entrée discrète ... [terminé] Sam 25 Fév - 17:39

Merci beaucoup !!!
Je change ça de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Une certaine Mal' qui tente une entrée discrète ... [terminé] Sam 25 Fév - 18:26

Je suis désolé mais l'avatar n'est toujours pas de la bonne taille ^^"
As tu rentrée l'adresse url de celui ci dans le troisième champs ? Il faut l’héberger et mettre l'adresse dans ce champs car si tu prends l'image directement sur ton ordinateur, la taille est déformée.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: Une certaine Mal' qui tente une entrée discrète ... [terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Une certaine Mal' qui tente une entrée discrète ... [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: