Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?

Partagez|

Damon Reed [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Damon Reed [terminée] Jeu 16 Fév - 0:24





Damon Reed


feat. Hayden Christensen


Sometimes i forget my name

❝ Phrase fétiche, même totalement stupide. ❞
    ✉ Prénom(s) : Damon
    ✉ Nom : Reed
    ✉ Âge : 18 ans
    ✉ Signe astrologique : Balance
    ✉ Groupe désiré : Pensionnaire
    ✉ Emploi/Classe : Terminale


    ✉ Pouvoir : 1) Implosion d'objet due à une forte émotion/2)Force multiplié par 6
    ✉ Caractéristiques : 1) Damon Peut imploser n'importe quel objet non vivant lorsqu'il est en proie à une forte émotion. 2) Sa force multipliée par six lui permet en gros de soulever l'équivalant d'un piano.
    ✉ Faiblesse : 1) C'est incontrôlable 2) Coûte énormément d'endurance car il n'a pas la carrure d'une telle force du coup il dépense énormément d'énergie quand il l'utilise
    ✉ Force : 1) Aucune. 2) Utile si on déménage ou si l'on se fait agresser

I Feel like a Monster


    ✉ Description physique :
    ‣ Taille normale
    ‣ Normalement musclé
    ‣ Yeux d'un bleu-vert profond, lui donnant un air mystérieux et séduisant
    ‣ Yeux rieur
    ‣ Cheveux courts chatains clairs

    ✉ Description mentale :
    ‣ Sympathique
    ‣ Légèrement Lunatique
    ‣ Farceur
    ‣ Rancunier

    ✉ Signe particulier : Ici. Tatouage, objet fétiche, cicatrice, etc.

I can live with myself today...


    ✉ Histoire :
    Damon est née dans les quartiers les plus mal famés de Londres. Sa mère était jeune quand elle l'avait eut... 19 ans. Elle et son copain avait un petit studio. Damon n'était pas un enfant souhaité par son père, mais sa mère s'opposa à l'avortement. Il grandit donc dans une atmosphère familiale plutôt sombre. Son père n'était pas vraiment désagréable avec lui disons plutôt qu'il ne lui montrait aucun intérêt... l'enfant n'était qu'une bouche en trop à nourrir et ils n'avaient pas beaucoup d'argent. Avec sa mère c'était différent, ils étaient très complices, dès son plus jeune âge. C'était elle qui s'occupait de lui. Elle l'inscrivit à l'école. Il y allait, heureux de rapporter à sa mère de bonnes notes. Mais un voile sombre tombait peu à peu sur la petite famille. Son père s'était mis à boire, trop ! Parfois Damon les entendait au milieu de la nuit crier, hurler... et puis il y avait des bruits de verres brisés des reproches lâchés :
    " Tu n'es qu'un égoiste !"
    " Et toi une irresponsable !"
    Le petit garçon se planquait sous son oreiller en pleurant. Il n'aimait pas les entendre se disputer... et à chaque fois que cela arrivait, sa mère venait dormir avec lui pour se calmer... il pouvait sentir la colère de sa mère et par dessus tout sa détresse. Lui ne disait rien... il était trop jeune. Puis il grandit et un jour une dispute éclata alors qu'il rentrait chez lui. Damon avait alors 13 ans. Il était rentré dans la cuisine, son père tenait une bouteille par le goulot... et poursuivait sa mère dans la pièce... le collégien prit peur et c'est là que cela se produisit... la bouteille de verre... implosa dans les mains de l'alcoolique, le blessant à la main. La dispute fut complétement oubliée, les deux parents avaient pris peur et sa mère soignait la main de son mari rendu plus ou moins sobre par le choc.
    " Que s'est-il passé ?" Avait-elle dit
    "Je crois que je l'ai serré trop fort... je suis désolé chérie, je t'assure que je ne voulais pas te faire du mal"
    La mère n'avait rien dit... probablement ne le croyait-elle pas. Il y avait une chose de sûre... personne n'avait comprit que c'était Damon qui avait implosé la bouteille. Lui par contre, le savait, il avait comprit, l'avait senti, il ne savait pas pourquoi, ni comment mais... c'était lui... alors il prit peur... peur d'être un monstre. Le soir même il s'enfuit. Ce n'était pas son genre d'avoir peur et de partir, mais là ce qu'il se passait n'était pas normal. Errant dans les rues de Londres, se cachant de la Police, volant dans les petits magasins pour vivre... une vie digne d'Oliver Twist ! Il se sentait honteux et mal dans sa peau. Puis quelques semaines après sa fuite il rencontra Max et sa bande... une des bandes à ne pas fréquenter si on voulait rester dans le droit chemin. Il y adhéra... sans trop de difficultés... son nouveau don, plaisant beaucoup à ses nouveaux amis, qui n'hésitait pas à provoquer sa colère ou sa peur devant les magasins la nuit. Cela dura 5 ans et au bout de ces cinq années de vandalisme... il eut enfin le courage de retourner voir sa mère... la porte était ouverte, il la poussa doucement, la laissant grincer... un silence régnait dans l'appartement, un silence qui fut brisé par un cri de terreur provenant du salon. Damon se précipita vers la provenance du hurlement... il l'aurait reconnu entre mille. Dans la pièce ! Une femme blonde était à genoux au sol, le visage couvert de sang... sa mère. Un homme, devant elle, dos à lui. Une barre de fer à la min : son père... il avait compris avant même qu'on ait remarqué sa présence... son père n'avait toujours pas arrêté de boire et on devinait à présent son passe temps favoris... Damon voulut jouer les Héros...
    "Lâche là !" Cria t-il.
    Lorsqu'il le vit , son père éclata de rire, un rire froid et cruel... un rire que le jeune homme ne lui connaissait pas. Mais Damon ne réfléchit pas... et se jeta sur lui... jamais il ne serait cru aussi fort... il balança sans difficulté son père contre le mur. Le jeune homme regarda ses mains surpris d'une telle force et ne vit pas l'homme saoul se diriger vers lui, près à le frapper... il reçut le coup dans l'estomac et se plia en deux... pendant quelques secondes... son père allait le tuer... rassemblant ses forces il lui asséna un coup de poing dans l'estomac. Damon entendit les côtes de l'homme craquer et cela l'envoya valser sur la fenêtre... elle se brisa... son père tomba du troisième étage... Meurtre ? La police avait des doutes... mais finalement on en déduit que l'alcool avait poussé le malheureux à se suicider. Le jeune homme s'en sortit bien... et sa mère le réconforta :
    " Si tu ne l'avais pas fait... on serait mort tout les deux"
    Quelques jours plus tard, ils reçurent une lettre... une lettre de Rédemption... Damon n'était pas contre le fait de quitter la ville, mais il ne voulait pas laisser sa mère. Le rassurant, elle lui dit qu'elle se débrouillerait sans lui. C'est ainsi qu'il se rendit à Rédemption. Ainsi donc les dons étranges qu'il avait étaient des pouvoirs... la force et... comment pouvait-il appeler cela ? L'implosion inutile d'objets inutiles... oui cela sonnait bien. Rédemption allait peut-être le changer... Advienne que pourra !


J'aime le nutella



    ✉ Pseudonyme : Camille
    ✉ Âge : 18 ans
    ✉ Où avez vous connu le forum ? : Par Autumn
    ✉ Code : [Youhouuu]


Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Damon Reed [terminée] Jeu 16 Fév - 7:35

Bonjour / Bonsoir

Tout d'abord ta fiche est vraiment agréable à lire et je vois que même si ton personnage à deux pouvoirs, ils restent limités ce qui est un bon point ! Et puis ton personnage est tellement chou *µ* Mais ça c'est hors sujet !

-> Petite chose à modifier : Ton avatar n'est pas à la bonne dimension. Les tailles acceptées étant de 200x400 ou 200x320, ou encore 200x340. Ainsi je t'invite à modifier ton avatar le plus tôt possible.

Quoi qu'il en soit je te valide, et te souhaite la bienvenue parmi nous. N'hésite pas à aller demander une chambre [ Ici ] ou à t'inscrire dans un club [ Ici ] !

Tay
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Damon Reed [terminée] Jeu 16 Fév - 9:45

Merci ! :D . J'ai modifié l'avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Damon Reed [terminée] Jeu 16 Fév - 9:49

Tout est parfait dans ce cas ♥
Bon séjour à Rédemption ;p
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Damon Reed [terminée] Jeu 16 Fév - 11:53

Bienvenuuuue <3<3<3<3.... Tu sais que j'aime ton avatar 8D
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Damon Reed [terminée] Jeu 16 Fév - 12:17

Bienvenue, Damon ! En espérant te croiser dans les couloirs de Rédemption...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: Damon Reed [terminée]

Revenir en haut Aller en bas

Damon Reed [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: