Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Le bourreau du bureau [Libre] ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLe bourreau du bureau [Libre] ~ _
MessageSujet: Le bourreau du bureau [Libre] ~ Le bourreau du bureau [Libre] ~ EmptySam 19 Fév - 17:32

C'était lui. Oui Riley, le jeune blondinet d'à peine Dix huit ans engagé en tant que surveillant du pensionnat, fit sa première apparition de l'année ici même ; Il était sans doute en retard ce matin là, mais cela lui était égal.

En effet, si il devait prêter la plus petite des attentions à ses devoirs premiers dans l'enceinte de l'établissement Rédemption, il serait bien évidemment rentré en même temps que tout autres les surveillants.. C'est a dire il y à de cela une dizaine de jours.

Se pourrait-il que Riley se considère comme un de ces jeunes étudiants, comme tout les autres internés qui lui ressemble, en apparence ..?
Pouvait-on savoir ce qu'il pensait réellement à cet instant précis ? Son regard vert pâle et perçant disait un obstacle à sa pensée, ses expressions, ses envies. On pouvait toutes fois admettre une certaine détermination chez cet homme. Il dégagait comme une sorte d'aura mystérieuse, à la fois positive et négative. Sa présence imposante eut pour cause l'installation d'une très étrange atmosphère dans ce bureau, de tout juste quelques mètres carré.

Posant ses affaires dans son casier personnel sans regarder les autres, le garçon ne semblait pas être très amical. Il ne paraissait en fait même pas très sociable avec les autres surveillants. Par deçà, on pouvait quand même détecter sur son visage, un envie d'accomplir une chose. Il parlait a toute la salle sans pourtant exprimer un seul mot.

Le froid semblait dissipé, tant dis que Riley s'assit sur un fauteuil au, fond du bureau. Les autres, ne le regardait plus, à cet instant, où il ferma les yeux quelques minutes.


Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLe bourreau du bureau [Libre] ~ _
MessageSujet: Re: Le bourreau du bureau [Libre] ~ Le bourreau du bureau [Libre] ~ EmptySam 19 Fév - 18:20

    Déjà pas habituellement pipelette, la présence glacial du jeune homme blond lui fit baisser la tête. Elle contempla ses genoux pendant quelques seconde, posant ses mains sur ses cuisses. Puis, elle finit par céder. Elle releva la tête, le dévisageant avec une grande attention, rare chose. Ses grands yeux étaient perdus dans les détails et les reflets de la crinière blonde... Il avait quelque chose que personne d'autre n'avait dans la salle. Elle soupira, d'une façon atrocement niaise. Qu'est-ce qu'elle avait, là ? La salle était trop petite, étouffante, elle voulait sortir, mais en ce premier jour pour le personnel, pour les surveillants, elle savait qu'elle ne pourrait pas sortir de toutes façons. Alors, elle s'enfonça dans le fauteuil peu confortable. Elle ne manqua pas de le faire couiner, d'ailleurs, et ce fut sans doute cela qui attira l'attention.



    Elle posa une main hésitant sur la grande table qui mangeait l'espace de la pièce. Elle était noire, mais c'était du verre teinté, la pièce était d'ailleurs extrêmement moderne, par rapport au reste du bâtiment. Mais, ce genre de détails, Sidney n'y portait pas une grande attention. Elle se racla la gorge, histoire d'insister un tout petit peu plus. Sa curiosité arrivait. Elle voulait savoir, elle saurait. Elle devait se taire mais... c'était trop dur. Par dessus tout, elle voulait engager la conversation, détruire ce silence désagréable.



« Dis, Riley, tu as bien dix-huit ans ? C'est pas un peu jeune pour faire surveillant ? »


    Évidemment, Sidney se mit à sourire. Pourquoi ? Mystère. Elle avait juste envie d'en savoir un peu plus sur le jeune homme qui lui en débordait, de mystère. Elle fit une bulle avec son chewing-gum, son air toujours rayonnant. Aucunes traces de peur ou de gêne sur son visage, non, aucunes...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLe bourreau du bureau [Libre] ~ _
MessageSujet: Re: Le bourreau du bureau [Libre] ~ Le bourreau du bureau [Libre] ~ EmptySam 19 Fév - 19:52

Son regard venait de croiser celui de Sidney, révélant une expression plutôt curieuse, sur son visage. En fait, il se demandait pourquoi cette fille là, qui n'avait à première vue rien de commun avec lui, venait lui imposer la conversation.


«Tiens, Sidney..»


Il changea par la suite son horizon de perception en direction de la fenêtre qui donnait sur la cour, où se trouvait tout les nouveaux internés.
Il inspira profondément et, tout en se rapprochant de la fenêtre, soupira de façon exaspérée. Après ça, il se retourna vers la fille, qu'il savait qu'elle ne lâcherait l'affaire et reprit la discussion.


«Tu sais, avoir dix-huit ans, ça signifie l'essentiel.. Si j'étais trop jeune, on ne m'aurait surement pas pris, tu ne crois pas ?»


Ses yeux avaient recroisés les siens avec puissance et volupté. Cependant, une onde étrange traversait leurs sens premiers lorsqu'ils se regardaient. Il sentait tout ce qu'elle voulait savoir, il sentait tout ce qu'elle voulait tout simplement. Il aurait très bien pu partir, de façon insociable et fermée.
Mais Riley sentait quelque chose de spéciale en elle, quelque chose de physique qui aurait pu s'accomplir si jamais le contact se faisait. Oui, il en était persuadé !
Il avait adopté un regard différent, plus atténué, plus calme, mais toujours aussi langoureux. Elle aurait pu boire le vert de ses yeux, lorsqu'il intervint de nouveau, après quelques minutes intenses de silence.


«Entre nous.. Surveillant ici, ce n'est pas surveillant comme partout. Si je peux me le permettre, tu viens pour quoi ?»


Il n'était pas inquiet par sa future réaction, il avait un doute sur elle. Il pensait qu'elle cachait, derrière se visage digne d'un paysage. Pour lui, il était clair rien ne se fait par hasard, et là il voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLe bourreau du bureau [Libre] ~ _
MessageSujet: Re: Le bourreau du bureau [Libre] ~ Le bourreau du bureau [Libre] ~ EmptySam 19 Fév - 21:24

    Elle savait. Elle savait que s'il avait été prit, c'était seulement parce qu'il était l'arrière petit fils du directeur. C'était injuste. Elle avait travaillé dur pour obtenir le poste. Quoique... En fait... ? Non ? Si ? Elle ne savait pas. Elle ne savait pas comme elle l'avait eut. Personne ne lui avait dit. Elle avait juste reçu la lettre et une note à l'intérieur qui disait qu'elle était engagée comme surveillante là-bas, c'était tout. Elle baissa la tête. Pourquoi elle venait ? Bonne question. Qu'est-ce qu'elle en savait, elle. Elle soupira, agacée. Allaient-ils s'entendre ? Peut-être pas.


« Je viens pour travailler, seulement. Pourquoi me poses-tu des questions ? C'est déplacé, et malpoli. »

    Elle se retint de lui tirer la langue, il fallait garder un peu de crédibilité. Sidney avait des fourmis dans une main, et l'autre tremblait, mais ça, il ne pouvait pas le voir, elle était sous la table, sur la cuisse de la jeune femme. Elle releva la tête, un air vraiment déterminé au visage. Ses pics de détermination avait beau être rares, ils étaient dangereux, seulement. Elle n'avait pas peur de lui, même s'il essayait visiblement de l'enterrer, de la rabaisser, elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds, ça non. Si l'autorité ne venait pas à fonctionner ( et autant dire que pour ça c'était déjà mort ), elle userait de charme. Alors, elle se redressa, une regard doux pour le jeune homme, ce n'était pas elle la plus jeune, pour une fois. Ainsi, elle lui lança un grand sourire amical, c'est bien connu : "Faites l'amour, pas la guerre". Et la guerre avec l'amour ?


« D'ailleurs, tu as réagis au quart de tour, je t'ai peut-être offensé ? Si c'est le cas, j'en suis vraiment navrée. »
    Son air doucereux pouvait se faire blessant, au fond. Mais... Non ! Elle était trop mignonne pour blesser quelqu'un, surtout pas ce type bizarre, eh ! Elle se leva le temps de lui faire un petit salut d'excuse de la tête, et se rassit, victorieuse, et à la fois très satisfaite d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLe bourreau du bureau [Libre] ~ _
MessageSujet: Re: Le bourreau du bureau [Libre] ~ Le bourreau du bureau [Libre] ~ EmptySam 19 Fév - 22:10

Rarement vexé, le blondinet eut un soupir sadique et moqueur envers la jeune femme, qui témoignait de son manque de courtoisie sur le coup. De même, il l'a regarda s'assoir pendant qu'un air satisfait, à la limite du naïf, parcourait son visage. Il savait de toute façon qu'il allait avoir d'autres occasions de jouer avec certaines de ses proies, tout au long de cette année. Son rôle de surveillant lui sera d'ailleurs bénéfique pour certains points, tel que l'espionnage.


Peut de temps après, l'étrange jeune homme se leva. Alors, regardant une fois de plus par la fenêtre, il accordait plus d'attention à ce qu'il se passait dans la cour qu'à Sidney. Au fond, cette fille l'intriguait, et il voulait la découvrir, à sa manière. Il se replaça par la suite près du fauteuil où se trouvait encore la jeune femme, se pencha et lui murmura à l'oreille.


«Tu viens seulement pour travailler ? Oh, désolé de t'avoir offensé.»


Les deux individus avaient presque acquis la totalité de l'attention dans la petite sale. Riley aimait ça, il aimait être provocateur, séducteur et vantard ; Et même si il ressemblait plus a un gamin sans savoir vire qu'à un bon surveillant, ce n'était pas grave. Il voulait juste bien commencer l'année, s'amuser un peut, qu'on le remarque, sans pour autant attirer haine et répulsions.
Fière de lui, il se rassit aux côtés de Sidney et reprit la parole.


«Tu ne m'a pas offensé, rassures-toi, et tu es très charmante !»


A ce moment là, il se détendit de tout son corps, mince et bien formé, le long du grand canapé, pilier de cette sale si petite qu'on pouvait à peine y rentrer quinze personnes. Il avait toujours ce sourire bien à lui, collé a sa bouche. Il était alors pensif, mais il ne la regardait pas à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLe bourreau du bureau [Libre] ~ _
MessageSujet: Re: Le bourreau du bureau [Libre] ~ Le bourreau du bureau [Libre] ~ EmptySam 19 Fév - 22:40

    Pas vraiment inquiète, quelques peu troublée mais surtout très curieuse, Sidney observait le blond à côté d'elle. Il avait ce charisme troublant et à la fois agaçant qu'on certaines personnes. Tout cela avec une pointe de sadisme, délicieux. Il était très intéressant. Mais à la fois, il aurait pu se montrer totalement flippant pour certains, pas Sidney. La jeune fille chantonna quelque chose avec des "Tulutu", ou qui s'en approchait. Puis elle posa sa main sur celle du garçon, d'une façon plus exacte : elle glissa les doigts de la main qui ne tremblait pas sur la table. Au contact, elle se sentit frémir, et il fut surpris, elle en était sûre. Elle n'avait pas le droit au contact, mais... Pour une fois ? Elle ne savait même pas pourquoi. Et lorsqu'il tourna son regard vers elle, elle répondit par un grand sourire victorieux. C'était cela, elle avait quelque chose de spécial, non déterminé, mais spécial.



« Et toi, tu es un charmeur. »


    Loin d'être mature pour une jeune femme de la vingtaine, Sidney soutenait son regard. En cela, elle aurait mérité une médaille. Après tout, dans le genre déconcertant, déconcentrant, déstabilisant, elle battait tout ceux qu'elle avait pu connaitre. Loin de tout les scientifiques qui avaient grouillés autour d'elle, il était bizarre. Inhabituel, pour elle. Elle jugea bon de garder son sourire. C'était probablement la meilleure chose à faire.



« Ne le prend pas mal, mais... Pourquoi ? »


    C'était cela, est-ce que lui aimait s'afficher en public, se "taper l'affiche", elle allait le savoir. Elle voulait savoir, tout savoir, tout connaitre de cet être tout bonnement étrange. Il cachait quelque chose ? Oui ! Cela se voyait ! C'était évident... Mais... Quoi ? Elle pencha la tête sur le côté, son éternel sourire à la fois serein et charmeur au visage.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLe bourreau du bureau [Libre] ~ _
MessageSujet: Re: Le bourreau du bureau [Libre] ~ Le bourreau du bureau [Libre] ~ EmptySam 19 Fév - 23:31

Un instant d'hésitation, de tout juste quelques secondes envahi son esprit.
En effet, il aimait faire patienté la surveillante en question, et commençait a l'a faire réfléchir, tout en maintenant une certaine limite dans l'utilisation de son charme de nature sadique.


« Si tu ne veux pas répondre a ce genre de questions, je ne t'obliges à rien.. »


Content de garder une sorte de suspens dans la conversation, il retenait la curiosité de cette jeune fille qu'il sentait comme puissante, intérieurement. Finalement, elle n'était peut-être pas si différente de lui. Elle avait une certaine arrogance, tout comme lui. Elle aimait le jeu, elle pouvait oser, tout comme lui.
C'est à ce moment là que Riley ressentit comme une sorte d'intérêt pour Sidney. C'était comme un vampire qui avait pour proie une belle humaine ; Une humaine qui donnait l'impression d'aimer jouer à un jeu presque dangereux. Il était presque fasciné de ce genre de fille qui aiment lui résister mentalement et physiquement. C'était peut-être le début d'un sadisme interminable.


Le silence était désormais presque complet au bureau des surveillants et les personnes s'en allaient une par une. On apercevait tout juste une personne devant les casiers, et une ombre vers la machine à café. La tension à l'intérieur de Riley montait, doucement mais surement. Il était content de trouver un si bon amusement en cette rentrée.
Mais il savait qu'il ne fallait pas aller trop loin et ne pas s'écarter de son objectif principal ; mis à part son petit rôle de " pion " comme il le disait si bien , avec le sourire sadique qu'on lui associe si bien.
Son regard était brillant, clair et tranchant. Il se remit à la fixer, mais cette fois si ce façon plus simple, juste avant de briser le silence éternel qui avait pris place depuis au moins une dizaine de minutes dans la petite sale du rez de chaussée.


« En fait, je pense que cette année ne sera pas si déplaisante que ça. »


Persuadé qu'il aurait surement l'occasion d'en savoir plus sur elle, il maintenait un visage satisfait, tout en observant les dernières personnes quitter les lieux. C'était presque l'heure de se sauver, mais il était sûr que ce n'était que le début d'une histoire plus que tordue. Et c'est ce qui lui fit échapper un petit rire étrange, à peine audible, lorsqu'un des dossiers tomba d'une petite table, au fond de la sale.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLe bourreau du bureau [Libre] ~ _
MessageSujet: Re: Le bourreau du bureau [Libre] ~ Le bourreau du bureau [Libre] ~ EmptyDim 20 Fév - 0:05

    Sidney ne releva pas, elle ne dit rien du tout, se contentant de rester parfaitement immobile. Une telle immobilité, d'ailleurs, n'était pas totalement normale, mais quelle importance ? Avec un long soupir, elle finit par en venir à l'évidence qu'il fallait qu'elle quitte le garçon, alors, elle tapota amicalement son épaule alors qu'un sentiment étrange la parcourait, étrange et envoutant à la fois. Comme si elle s'était coupé, mais que ça ne lui avait pas fait mal. Totalement illogique, comme sensation. Bref. Elle se leva du fauteuil, puis marcha avec lenteur folle vers l'autre bout de la pièce, pourtant si près en réalité. Elle le narguait, c'était cela, elle se déhanchait simplement pour s'amuser. Le charme, le charme.



« Ce n'est pas que ta compagnie me déplait, Riley, au contraire... Mais j'ai du travail. »


    Elle s'appliqua beaucoup à insister sur son prénom, mais d'une façon pas réellement discernable. La terminaison de leurs deux prénoms... Riley. Sidney. Était-ce la seule chose qu'ils avaient commun ? Pas sûr. Seulement, en sa présence, elle abandonnait totalement son air angélique et naïf, pour quelque chose de radicalement différent. Bon, il fallait être honnête, niveau sadisme, elle ne lui arrivait pas à la cheville, mais... Donc, réfléchissant à cela toujours en se mouvant avec une grâce sans nom, tout en sentant également le regard de l'être la balayer, elle finit par se retourner, sur le pas de la porte.



« Cesse de croire que tu es le meilleur, tu risquerais d'être déçu. »

    Sidney lui lança un clin d'œil aguicheur, puis elle reprit son air de sainte, mais ne sourit pas, pas cette fois. Il l'a poussait à être ce qu'elle n'était pas normalement, et même si cela changeait, lui déplaisait quelques peu, ça l'intéressait aussi. En aucun cas elle serait devenu définitivement sadique, ou méchante, non elle, c'était la naïve par excellence, mais il l'énervait. Il ne fallait pas agacer Sidney, car si son deuxième prénom était Patience, elle en faisait très rarement preuve. Aussi, il avait voulu jouer ? Il allait jouer, et perdre. S'il avait une chose que la jeune femme aimait faire, c'était bien cela. Elle posa sa main sur l'embrasure de la porte, lançant un dernier regard au jeune homme, qui n'avait pas bougé, mais qui l'observait, seulement. Elle quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLe bourreau du bureau [Libre] ~ _
MessageSujet: Re: Le bourreau du bureau [Libre] ~ Le bourreau du bureau [Libre] ~ EmptyDim 20 Fév - 12:55

Riley s'était amusé. Du début à la fin de la conversation. Il sentait que la surveillante, rentrant dans son jeu, voulait lui tenir tête. Mais là, elle était partie. Il était seul dans la sale, les stores étaient fermés, la machine a café vide, les dossiers rangés. Il était seul, avec son esprit. Il faisait le point, se remémorait toute la scène avec la jeune Sidney, du début à la fin avec une fascination de caractéristique sadique. Il aimait qu'on lui résiste de la sorte, c'est ça, tout simplement.


Cependant, le blondinet savait très bien que cette fille, aujourd'hui, n'était pas naturelle à cent pour cent. Il adorait bousculer psychologiquement, il aimait pousser les personnes a réagir, les faire changer de comportement, en sa présence. Mais aujourd'hui, tout ce qu'il voulait c'était s'amuser à petite dose. Et là il faut admettre qu'il était plutôt fière de lui.


Il se leva. La pièce était assombrit, une futile légèreté traversait alors son esprit. Se petit instant de solitude lui fit échapper un ou deux soupir, mais des soupirs à la limite du petit rire, en fond. Son état naturel était plus qu'omniprésent. Il se dirigeait alors vers la porte, laissant échapper un dernier son, à peine audible, qui brisait le silence meurtrier du bureau des surveillants.


« Cool.. »


Eteignant la dernière petite lampe a l'extrémité de la grande table du bureau, il secoua sa chevelure blonde et bouclée par endroit, tel un surfeur californien. La sale était désormais dans l'obscurité la plus parfaite. On pouvait tout juste apercevoir une faible lueur qui faisait scintiller ses pâles et beaux yeux verts, lorsqu'il se dirigeait vers la porte, prêt a fermer la porte et a quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Le bourreau du bureau [Libre] ~ _
MessageSujet: Re: Le bourreau du bureau [Libre] ~ Le bourreau du bureau [Libre] ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le bourreau du bureau [Libre] ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: