Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Today is our day... ~ Libre ♪ | Terminé |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousToday is our day... ~ Libre ♪ | Terminé | _
MessageSujet: Today is our day... ~ Libre ♪ | Terminé | Today is our day... ~ Libre ♪ | Terminé | EmptySam 19 Fév - 15:47

    Autant le dire, ce mardi 1er Septembre, le temps n'avait rien d'extraordinaire. Mais elle n'y portait pas grande attention, elle avait tendance à occulter tout ce qui ne la concernait pas, comme si, dans sa tête, elle faisait une mise au point et qu'elle recentrait l'objectif sur elle. C'était cela. Loin d'être égoïste, Sidney avait été créée pour être comme cela.



    Elle était assise sur un muret juste devant l'entrée, elle avait déjà vu une fille s'engager dans le hall, un garçon aussi, mais elle n'était pas encore en vue lorsqu'ils étaient passés. Elle s'était assise après, pour profiter des rares rayons qui perçaient parfois entre les nuages lourds. Sidney balançait ses jambes tout en sifflotant d'un air ailleurs. Elle n'avait pas trop tendance à réfléchir sur elle-même, mais cet endroit l'y obligeait, en quelques sortes.




    Elle n'avait jamais eut à faire à beaucoup d'adolescents et d'enfants en même temps, donc... Il fallait dire qu'elle craignait un peu cela. D'un côté, elle n'était sûrement pas la seule. Mais la plus jeune du personnel, peut-être. Sûrement en fait.




    Elle avait les yeux mi-clos, ne guettant pas vraiment ce qu'il se passait autour d'elle, quoique, elle aurait probablement fuit au premier bruit de pas dans les graviers qu'elle aurait perçu. Mais... Il fallait qu'elle tienne le coup, elle avait eu ce boulot, il fallait qu'elle y arrive, qu'elle se fonde dans la masse. Seulement, comme voulez-vous que cette créature se fondent dans quoi que ce soit ? Elle était radicalement différente du cadre, ou des personnes qui venaient ici : elle, elle était radieuse, heureuse. Elle aurait été plus à sa place comme animatrice d'une colonie de vacances, mais, que voulez-vous... Sidney ne savait pas tout cela.




    Elle enroula une longue mèche d'or autour de son index, en mâchouillant un chewing-gum. Elle en avait un bon stock. C'était un chose qu'elle appréciait beaucoup faire : rien. Se dorer la pilule en mâchant quelque chose. C'était une combinaison parfaite.


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Pevers
Kenny Pevers✉ Messages : 115
✉ Fiche : Avoue, t'as envie d'en savoir plus sur moi... J'comprend.
✉ Ft : Xavier Samuel
✉ Classe et/ou emploi : Employé à l'épicerie.
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Téléportation, clairvoyance.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Today is our day... ~ Libre ♪ | Terminé | _
MessageSujet: Re: Today is our day... ~ Libre ♪ | Terminé | Today is our day... ~ Libre ♪ | Terminé | EmptySam 19 Fév - 17:00

    Kenny poussa un soupir, en jetant un regard sur sa montre. Il détestait prendre le train. Vraiment, c'était lent, cela faisait du bruit, et en plus, il devait partager de la place pour les autres bagages. Et ses trois grosses valises alors ? Il devait galérer pour les caler, et avec sa main inutilisable, il avait franchement eut du mal. Tout ça pour passer ensuite trois heures assis, dans une cabine remplie par des gens inintéressants. Pas une seule personne potable. Quel début de journée, franchement. Il aurait adoré se téléporter, mais ne sachant pas franchement où pouvait se trouver exactement ce fichu centre, il n'avait pas osé prendre de risques.

    Enfin, finalement, le train s'arrêta. Il se leva aussi, comme dressé sur ressort, et saisit du mieux qu'il pouvait et le plus rapidement possible ses affaires, pour sortir de ce vieux train dans les premiers. Le ciel était gris, pas franchement agréable pour un jour de rentrée, mais tant pis. Il n'avait pas encore vu son cousin, et peut-être ce dernier aurait préféré qu'il l'attende, mais à vrai dire, il n'avait pas envie de se confronter de suite avec l'humeur qui devait être massacrante de Jaden dès le premier jour. Il soupira, en galérant sérieusement pour se trimbaler ses valises sur le quais, et suivit les indications qui menaient jusqu'au centre.

    Lorsqu'il s'était finalement retrouvé en face d'un vieil établissement, il n'avait put réprimer un frisson. Il paraissait encore plus vieux que le train qui l'avait mené ici. Et il ne lui inspirait pas du tout confiance. Il se mordit la lèvre inférieur, en hésitant à rentrer, à franchir cette porte massive qui se dressait devant lui. Non, vraiment, il n'était plus trop motivé, là, d'un coup. Il poussa un soupir, en se demandant si il ne faisait pas mieux de se téléporter quelque part, ailleurs, loin de ce vieux bâtiment. L'Alaska peut-être ? Ah, il avait toujours rêvé d'aller en Alaska. Il se frotta le menton, commençant à penser sérieusement à cette éventualité. Il regarda en l'air, comme si cela pouvait l'aider à mieux réfléchir. Et là, son regard percuta quelque chose. Quelque chose de fort intéressant, beaucoup plus que l'Alaska.

    Une jolie blonde était hissée sur un muret, ses longues et fines jambes se balançant dans les airs, un air pensif collé au visage, une adorable petite bouche se mouvant au rythme d'un mâchement de chewing-gum. Miam. On en mangerait. Voilà ce qu'il fallait au jeune homme pour se motiver. Une mignonne demoiselle pour l'accueillir.

    Dans un geste mécanique, il réajusta ses vêtements, ainsi que sa coiffure. Métamorphose séducteur. Un immense sourire vint se dessiner sur son visage, et il toussota légèrement pour attirer l'attention de l'inconnue. Puis, de sa voix volontairement suave, il lâcha :


« Hey, coucou, joli petit oiseau ! »


    Dans la bouche de n'importe qui, cette phrase aurait sonné terriblement mal, faux, une vrai phrase de vieux dragueur. Mais Kenny n'était pas n'importe qui, voyons. Il accompagna même ses paroles d'un petit rire amusé, en mettant sa main valide en visière, pour pouvoir contempler pleinement la délicieuse créature blonde, sans que le rayon de soleil qui arrivait à percer à travers la couche de nuage ne lui abime ses petits yeux bruns.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousToday is our day... ~ Libre ♪ | Terminé | _
MessageSujet: Re: Today is our day... ~ Libre ♪ | Terminé | Today is our day... ~ Libre ♪ | Terminé | EmptySam 19 Fév - 17:25

    Sidney se contenta de baisser la tête avec un sourire poli. Elle n'avait pas eut peur, et n'avait été qu'à moitié surprise. Voilà, un étudiant. Combien de temps était-elle restée là, sur ce murêt... ? Hm. Son chewing-gum avait toujours du goût, c'était probablement bon signe. Elle n'arrêta pas le mouvement de ses jambes. Glissant seulement une main entre ses genoux pour limiter la vue du dessous de sa robe. Elle était pudique tout de même. Elle se pencha vers le garçon, son sourire s'agrandissant.



« Bonjour ! Bienvenue au centre Rédemption. »


    Elle avait soudainement tout d'une vendeuse de télé-achat professionnelle. Cependant, est-ce que c'était un étudiant ? Il avait l'air un peu trop sûr de lui, non ? Elle posa son index sur ses lèvres, entrouvertes, fronçant un peu les sourcils. Elle essayait d'analyser l'adolescent pour savoir ce qu'il était, mais son instinct était limite inexistant. Dans le doute, et pour être polie, elle descendit du muret avec tout la grâce dont elle pouvait faire usage. Sa robe voleta. Elle avait un charisme pas vraiment désiré mais tellement présent qu'il était impossible de le nier. Aussi, la dénomination "joli petit oiseau" était parfaitement appropriée. Mais celle-ci ne manqua pas de la faire un peu rougir et, le nouveau teint rosé de ses joues s'accordait d'une façon choquante à ses lèvres de la même nuance.



« Tu es étudiant ? Je m'appelle Sidney, je suis surveillante ! »


    Elle avait pas vraiment la tête de l'emploi, mais bon. Cependant, ça ne semblait pas réellement le gêner. Elle se plaqua contre le muret, toujours en mâchouillant, mais d'une façon classe, et pencha la tête sur le côté, toujours tentant de décrypter ce que le garçon était. Sans succès, vous imaginez-bien ! Son sourire ne s'était pas effacé, elle devait en avoir des crampes à force... Mais, malgré son visage trop parfait, tout cela ne sonnait même pas faux. Extraordinaire. Alors, elle tendit une main sûre d'elle vers le garçon, pour accompagner sa présentation. Le vent soufflait vaguement, mais il faisait toujours trop chaud ici. Elle regardait l'ado d'un air distrait. Il en fallait beaucoup pour capter son attention totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Pevers
Kenny Pevers✉ Messages : 115
✉ Fiche : Avoue, t'as envie d'en savoir plus sur moi... J'comprend.
✉ Ft : Xavier Samuel
✉ Classe et/ou emploi : Employé à l'épicerie.
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Téléportation, clairvoyance.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Today is our day... ~ Libre ♪ | Terminé | _
MessageSujet: Re: Today is our day... ~ Libre ♪ | Terminé | Today is our day... ~ Libre ♪ | Terminé | EmptySam 19 Fév - 20:23

    Kenny observait presque en salivant la demoiselle qui descendait gracieusement le muret. Il avait remarqué, bien sûr, le rouge qui avait pris possession de ses petites joues, pour leur donner un adorable ton rosé, et un air de petite fille timide à la jeune femme. A cette vue, le sourire du garçon s'élargit encore un petit peu, si cela était possible. Lorsqu'elle se présenta, et tendit une de ses mains fines, il la saisit avec douceur, pour ensuite lui répondre sur son ton séducteur :


« Kenny, enchanté. »

    Il laissa ensuite planer un petit silence, ne répondant pas à l'autre question de la jeune femme. Il enfonça sa main gauche dans la poche de sa veste, pour la cacher, car cela pourrait certainement faire rater tout son petit jeu de séduction, et la droite, ayant lâché celle de la demoiselle, vint se poser sur ses hanches, pour adopter une espèce de pose décontracté à sa manière. Il détailla un instant celle qui venait de se présenter en tant que surveillante. Il l'aurait plutôt pris pour une élève, avec son air juvénile, mais bon. Cette information était... Intéressante. Séduire un membre du personnel ? Cela pourrait être vraiment amusant, en effet, et bien motivant comme objectif, pour commencer cette année scolaire. Il passa dans un geste plus ou moins discret sa langue sur ses lèvres, avant de se les mordre, et de regarder une dernière fois la charmante jeune femme de haut en bas, et pour finalement reprendre, de sa voix pleine de charme :


« Hm, si tout le personnel de l'établissement est aussi charmant, je sens que je vais passer souvent au bureau des surveillants moi, miam. »


    Le pire, c'est qu'il ne mentait pas. Il allait repérer très vite le fameux bureau, et viendrait souvent embêter les surveillants, c'était du Kenny tout craché cela. Un sourire en coin, il se laissa finalement presque tomber sur ses valises, y logeant son petit fessier afin d'être plus en confort pour dialoguer avec Sidney. Ah oui, car il n'allait pas lâcher la jolie blonde de sitôt. Jusqu'à qu'elle lui cède et tombe totalement sous son charme, en fait. Après peut-être, il la délaisserait finalement... Mais d'abord, il fallait qu'elle soit à ses pieds, sinon rien. C'était la logique Kenny, et oui. Il devait certainement plutôt rentrer, pour savoir comment son année ici se passerait, et tout le blabla administratif des jours de rentré, mais à vrai dire, il en avait aucune envie. Il se sentait mieux dehors, et aller s'enfermer dans ce vieil établissement miteux, ne le tentait pas franchement.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousToday is our day... ~ Libre ♪ | Terminé | _
MessageSujet: Re: Today is our day... ~ Libre ♪ | Terminé | Today is our day... ~ Libre ♪ | Terminé | EmptySam 19 Fév - 20:53

    Elle le fixait avec de grands yeux, ayant du mal à s'empêcher de sourire. Il était mignon avec ses compliments. Elle s'avança un peu vers lui, d'un mouvement pas totalement contrôlé, et se pencha un peu plus. A quelques centimètres de son visage, son regard dans le sien, elle émit un petit rire gai et regrimpa sur le muret, tout en sifflotant joyeusement. Elle avait des réactions enfantines, et la même chose pour ses réflexes, mais elle trouva cela amusant, cette espèce de jeu avec le garçon. Tout en tortillant ses cheveux autour de ses doigts, elle attarda son regard sur ce visage parfait...



« Kenny, hein... Tu devrais rentrer là, tu as des papiers à remplir, tu sais l'administration. Mais... Peut-être que tu ne veux pas ? »


    A son tour, elle lança un regard charmeur au garçon, ce qui ne manqua pas de le surprendre, de l'intéresser, aussi, peut-être. Puis elle se remit à rire, ce rire cristallin s'échappa dans l'atmosphère. Elle prenait doucement compte de l'impact de son physique sur les autres. Lui qui s'évertuait à la charmer, aaaah... Ce sentiment de puissance l'enivrait à moitié. Pas vraiment la puissance, mais plus l'impression d'être au centre de l'intérêt. C'était cela.



« D'ailleurs, pardonne ma curiosité mais... Qu'est-ce qu'un garçon comme toi vient faire comme élève dans ce coin paumé ? »


    Sidney se passa une main dans les cheveux, retrouvant soudain beaucoup d'intérêt pour le garçon. C'était vrai cela... Il n'avait pas l'air "bizarre" comme le directeur l'avait expliqué. Elle lui lança un grand sourire rayonnant. S'il n'y avait de soleil ce jour là, Sidney aurait très bien pu le remplacer. Sa robe voletait à chaque coup qu'elle donnait dans le vide avec ses jambes. Elle était vraiment fière de ce qu'elle était, de se sentir bien. C'était cela qui comptait, oui. Elle attendait patiemment une réponse, alors que le garçon se mordillait les lèvres comme avec appétit. Il était craquant, oui, il fallait l'avouer. Mais Sidney tenait à son travail, et elle était décidée à lutter. Alors elle releva le regard vers le ciel, quelle tristesse... Tout autour d'eux semblait mort, ou terne, les arbres et l'herbe était verdâtre, le sol grisâtre, le ciel également. Pfiou...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Pevers
Kenny Pevers✉ Messages : 115
✉ Fiche : Avoue, t'as envie d'en savoir plus sur moi... J'comprend.
✉ Ft : Xavier Samuel
✉ Classe et/ou emploi : Employé à l'épicerie.
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Téléportation, clairvoyance.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Today is our day... ~ Libre ♪ | Terminé | _
MessageSujet: Re: Today is our day... ~ Libre ♪ | Terminé | Today is our day... ~ Libre ♪ | Terminé | EmptySam 19 Fév - 21:47

    Kenny fut très surpris, - très agréablement surpris, en fait – que la jeune femme rentre ainsi dans son jeu. Il observa avec délice son rapprochement soudain, pour ensuite aller se rassoir sur son muret, pour prendre une attitude enfantine, balançant ses jambes en l'air, et jouant avec ses cheveux. Ah, en plus d'être mignonne, elle était joueuse. Il décolla ses adorables petites fesses de ses valise, et se approcha du muret, lorsqu'elle lui indiqua qu'il avait de la paperasse qui l'attendait. Il poussa un soupir, en affichant une moue faussement boudeuse. Ah non, il n'avait pas franchement envie de remplir des papiers inutiles, et terriblement redondants. L'autre question de la jeune femme l'amusa, mais il garda tout de même sa moue boudeuse, pour répondre d'abord aux première parole de la blondinette, sur un ton de petit enfant, dans le but pur et simple de l'attendrir :


« J'ai pas envie d'y aller... J'suis mieux ici avec toi. »


    Et si avec ça elle n'était pas charmée, hein. La moue boudeuse du jeune homme laissa finalement place à son sourire, et ses yeux brillaient d'un éclat malicieux. Il tâcha d'afficher un air mystérieux, se rapprochant considérablement de la demoiselle pour la regarder attentivement, et lâcher :


« Tu aimerais bien le savoir hein... »

    Il laissa planer un moment un silence, avant de s'écarter, et de lâcher un petit rire amusé, en retournant vers ses valises, pour s'y rassoir, imitant ainsi volontairement le geste de Sidney quelques minutes auparavant, et enfonça sa main droite dans la poche de sa veste se donnant un air de badboy. Il secoua légèrement la tête, pour que ses cheveux soient un peu plus en bataille, et fixa de nouveau la jeune fille, avec un air presque de défi, ses sourcils froncés dans une mimique étrange.


« J'ai tenté d'assassiner mes parents, alors ils ont décidé de m'envoyer loin d'eux. Pour leur sécurité, tu comprends. »


    Il avait envie de jouer un autre jeu avec la jeune fille. Étant plutôt bon acteur, il y avait des chances pour qu'elle croit à son bobard, et cela l'amusait vraiment. Il guetta sa réaction avec un sourire inquiétant, penchant légèrement la tête afin que des mèches de ses cheveux retombent sur ses yeux, pour lui donner un air presque fou. Bon, il venait peut-être de rompre un peu le charme, mais c'était plus fort que lui, il aimait se donner en spectacle, et jouer avec les gens. On ne se refait pas, hein.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousToday is our day... ~ Libre ♪ | Terminé | _
MessageSujet: Re: Today is our day... ~ Libre ♪ | Terminé | Today is our day... ~ Libre ♪ | Terminé | EmptySam 19 Fév - 22:15

    Elle reposa son index sur ses lèvres, pesant le pour et le contre, réfléchissant si elle devait le croire, ou non. Si c'était faux, il était vraiment bon acteur ! Cependant, ses quelques mots ne l'étonnait qu'à moitié. Décidant qu'il ne devait pas mentir, elle redescendit, tout doucement cette fois. Sans peur, mais avec beaucoup de complaisance sur le visage. Elle se rapprocha avec une lenteur peut croyable. Il lui faisait de la peine. Elle posa sa main sur son épaule, cherchant à capter son regard. Ah, zut, le contact... Elle retira sa main trop vite, se fit mal aux doigts, mais n'en laissa rien paraitre. Sidney ne devait pas toucher les gens. L'homme qui prenait soin d'elle, et qu'elle appelait affectueusement "Papa" mais qui n'était en aucuns cas son père, lui avait formellement interdit le moindre contact avec autrui. Mais... Pourquoi ? Elle lui avait déjà serré la main, après tout. Roh, zut. Elle resta donc, les bras ballants.



« Tu sais, il ne faut pas t'en tenir rigueur. La plupart des pensionnaires qui viennent n'ont pas tentés, ils ont bel et bien assassiné des parents, frères, sœurs, amis, etc... Quant à moi... »


    Sidney se tut. Peut-être qu'elle les avaient assassinés ? Non... Elle ne les avait pas connu, elle était différente, voilà tout. D'un air compatissant, elle se baissa à sa hauteur, le visage trop près du sien. Ses joues s'empourprèrent. Elle laissa planer le silence avec délice. Et s'il mentait ? Elle au moins, aurait dit la vérité à propos des autres, mais elle ? Hm... Voilà qui méritait une réflexion, seulement, Sidney, elle, n'aimait pas du tout réfléchir. Elle se releva, et fit volte-face, seulement. Elle ne bougea pas de place, cependant, et la proximité ne s'atténua pas. Elle dégustait le blanc de la conversation comme un plat succulent. Les bras toujours ballants. Elle en était sûre, il mentait. C'était certain. C'était un trompeur ce type, ça se voyait. Très bien. Après le charme, la comédie.



« Dis-moi comment... Comment tu as fait ? »

    Pourquoi jouer ? Il le voulait, elle s'amusait, tout le monde était satisfait, non ? Et s'il ne mentait pas... ? Eh bien... Il semblait tout bonnement satisfait de son propre "acte", donc en parler ne pouvait pas le déranger, c'était plus une sorte de trophée. Elle ferma les yeux. C'était un peu comme si elle s'apprêtait à se jeter dans le vide avec un vieil élastique, soit elle avait de la chance, soit non. Elle se retourna, se baissa, posa une main sur le genoux de Kenny. Très bien, il voulait jouer, il allait jouer.



« Tu sais... Je pourrais t'en vouloir, de me mentir. »
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Pevers
Kenny Pevers✉ Messages : 115
✉ Fiche : Avoue, t'as envie d'en savoir plus sur moi... J'comprend.
✉ Ft : Xavier Samuel
✉ Classe et/ou emploi : Employé à l'épicerie.
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Téléportation, clairvoyance.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Today is our day... ~ Libre ♪ | Terminé | _
MessageSujet: Re: Today is our day... ~ Libre ♪ | Terminé | Today is our day... ~ Libre ♪ | Terminé | EmptyDim 20 Fév - 21:03


    Le garçon avait écouté avec attention les paroles de la demoiselle. Il la fixait, tentant de savoir si ce qu'elle disait était vrai, où si elle avait décidé de rentrer dans son jeu. Quoi qu'il advienne, cela était fort intéressant. Il était vrai que ce centre était étrange.. Peut-être était-ce une espèce d'asile, en fait ? Ces parents l'avaient toujours pris pour un fou, mais cela était pour rire. Quoique... Maintenant qu'il y pensait, c'était peut-être sérieux. Et ce lieu était pas mal glauque, quand même. Il n'était pas encore trop tard pour partir en Alaska, en fait. Quoi que non, trop froid, pas assez de jeunes gens à se mettre sous la dent. La Suède, alors...? Hm, les Suédois et Suédoises.... Il en baverait rien que d'y penser. Mais de toutes façons, il n'allait pas partir, la fille disait n'importe quoi. Il abandonna donc sa tête de sadique, pour lâcher un petit rire qui paraîtrait presque innocent, avant de descendre de sa valise, pour se glisser face à la demoiselle. On aurait presque dit une chorégraphie de comédie musical, avec leurs manières à tous les deux de jouer. Il esquissa un petit sourire à cette pensée, avant de saisir une mèche des cheveux blond de la demoiselle, d'une manière osée, pour jouer avec sa petite boucle blonde comme elle le faisait elle même.


« Désolé mademoiselle. Mais toi aussi, tu mens bien, tu sais ? J'ai presque faillit prendre mes jambes à mon cou. Si tu n'étais pas si mignonne, pour sûr que je l'aurais fait ! »

    Il continua de jouer dans la provocation, en offrant à la jeune femme son plus beau clin d'œil. Héhé. Décidément, cette année commençait plus que bien. Il était à peine arrivé qu'il pouvait enfin pratiquer son activité favorite : la séduction. Il toisa avec une joie non dissimulée sa nouvelle proie, avec presque appétit. Si Kenny était une créature fantastique, ce serait certainement un vampire, jouant avec ses victimes, ou plus plausible, un animal, un chat. Mais bon, nous ne sommes pas là pour faire un portrait chinois du jeune homme. Décidant donc, après cette courte pensée, de jouer au chat et la souris, afin de faire durer un peu plus longtemps le plaisir, il lâcha la mèche de cheveux de la jeune femme, pour s'écarter d'elle, et la contourner, afin de se remettre du côté de ses valises. Il posa sa main droite sur la poignée de la plus grosse, en prenant un air faussement désintéressé, soudain.


« Bon, comme tu l'as si bien dit, je dois avoir de la paperasse à remplir, c'est ça ? »

    Il entreprit donc finalement de bouger ses valises jusqu'au hall. Mais avec une seule main, cela s'annonçait être une entreprise plus que ardu. Il décida donc d'utiliser la main gauche, sans franchement réfléchir, comme d'habitude. Alors qu'il tenta de tirer ses affaires, la douleur saisit sa main, lui arrachant un petit gémissement de douleur. Honteux de son geste, et d'avoir ainsi affiché comme un idiot sa faiblesse, il rangea aussitôt sa main dans sa poche, et se retourna vers la demoiselle, sans vraiment sourire cette fois. Il affichait plutôt une moue vexée, fâché contre lui même, avant de finalement lâcher :


« Ouais, bon, finalement, on est mieux dehors. »
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousToday is our day... ~ Libre ♪ | Terminé | _
MessageSujet: Re: Today is our day... ~ Libre ♪ | Terminé | Today is our day... ~ Libre ♪ | Terminé | EmptyDim 20 Fév - 21:33

    Oh, intéressant, alors comme cela, il était blessé, ce jeune homme ? Sidney se glissa jusqu'à lui, quoique "contre lui" serait d'autant plus juste. Quelle naïveté. Pourtant, bien décidée, elle fixa la valise d'un air ailleurs. Pourquoi croyait-il qu'elle mentait ? De toutes façons, il le verrait bien tout seul, non ? Tout en plongeant son regard dans celui de Kenny, Sidney émit un long soupir. Eh, il avait abandonné son air de charmeur ? Ce n'était pas amusant, cela. Elle posa sa main sur sa hanche, le visage un peu penché, et définitivement trop proche de ce type. Elle avait un léger sourire en coin, il fallait qu'elle reprenne les choses en main.



« Si tu le souhaite, je peux t'aider. »


    Dit-elle, tout en glissant furtivement sa main libre jusqu'à la poignée de la plus grosse valise. Décidément, il avait plus de bagages qu'elle ! Était-il si coquet ? Cette pensée la fit rire. Mais, il avait mal... Et ça la dérangeait un peu. Bien sûr, il est mignon en petit animal blessé, mais bon, tout de même, elle devait prendre soin des élèves. Même si "prendre soin" chez Sidney s'apparentait étrangement à "charmer". Elle lâcha la valise, et attrapa le poignet de la main blessée. Il fut surprit et donc il n'eut pas le temps de se défendre. Un contact. Non. Elle le lâcha aussitôt, s'excusant du regard. Elle avait parfaitement sentit le sentiment bizarre et récurent qui revenait pendant les expériences qu'elle menait avec son "père", dans le laboratoire. Si lui avait des choses à cacher, elle, n'en avait probablement pas moins. Ainsi elle se colla le poing au dessus de sa poitrine, les yeux grands ouverts. Cependant, elle ne savait pas trop ce qu'il s'était passé. Donc bon. Elle fit quelques pas en arrière, toujours sous le choc de ne rien comprendre. Mais, c'était sans compter sur un petit rebord auquel elle n'avait préalablement pas fait attention, et, oui, elle s'écrasa sur le sol, avec un petit cri surpris. Pfiou. Elle était ridicule à présent, couchée par terre. Mais, il fallait utiliser cela, en faire un avantage. Et pour cela, elle se mit à rire, un petit rire nerveux et pas vraiment contrôlé.


« Tu me trouble tellement que j'en tombe. »


    Elle se redressa, toujours hilare, mais ne se releva pas. Non... Que serait un gentleman qui ne relève pas une dame, n'est-ce pas ? Ainsi, elle lui lança un regard charmeur, qui en disait long sur le fond de sa pensée. Cependant... Allait-il saisir la perche énorme qu'elle lui tendait ? Après tout, il avait toujours l'air ailleurs, ou sous le choc, ou pensif, ou, elle ne savait pas, au fond. Comme précisé précédemment : Sidney n'était pas une profileuse, ça non. Même si elle aurait bien aimé l'être, aimé avoir un peu d'instinct, c'était une chose dont elle manquait cruellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Pevers
Kenny Pevers✉ Messages : 115
✉ Fiche : Avoue, t'as envie d'en savoir plus sur moi... J'comprend.
✉ Ft : Xavier Samuel
✉ Classe et/ou emploi : Employé à l'épicerie.
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Téléportation, clairvoyance.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Today is our day... ~ Libre ♪ | Terminé | _
MessageSujet: Re: Today is our day... ~ Libre ♪ | Terminé | Today is our day... ~ Libre ♪ | Terminé | EmptyMar 22 Fév - 17:19

    Quiconque connaissait ne serait-ce qu'un peu Kenny, savait qu'il détestait qu'on prenne pitié de lui à cause de sa main. Encore plus qu'on essaye de l'aider. Ainsi, il aurait bien remit sèchement en place la jolie demoiselle, si justement, elle n'était pas aussi jolie. Et puis de toutes façons, il n'aurait pas eu le temps de le faire. En effet, cette dernière, après lui avoir touché la main, ce qui avait d'ailleurs provoqué en lui un frisson désagréable, et pourtant tellement doux, était tout bonnement... Tombée à la renverse. En tant que bon pervers, il se baissa presque pour tenter d'apercevoir un bout de sous-vêtement, ne sait-on jamais, quand une fille tombe alors qu'elle porte une robe, on peut toujours espérer... Hélas, il ne put rien voir. Il se retint de pousser un petit soupir déçu, et s'approcha de la jeune femme qui était étalée au sol. Tiens donc, qui se retrouvait dans une position de faiblesse à présent ? Le jeune homme profita pleinement de ce petit instant de supériorité, surplombant fièrement Sidney. Il posa sa main gauche sur la hanche, se tenant le menton de la droite, faisant mine de réfléchir.


« Je ne sais pas si tu mérites que je te relève... Hum. »

    Il lâcha un petit rire, puis tendit finalement la main vers la jeune femme, ou plutôt saisit la sienne pour la relever, volontairement avec un peu trop de violence, afin qu'elle lui tombe littéralement dans les bras. Et oui, Kenny pensait à tout. Il la toisa donc avec une moue faussement surprise, et un autre rire amusé.


« Et bien, tu m'en tombes dans les bras, si c'est pas mignon. »

    Il joua quelques instants avec une mèche des cheveux blonds de la demoiselle, avant de s'écarter d'un geste un peu brusque, pour se retourner vers ses valises une énième fois, pour les tirer avec une vivacité retrouvée vers la porte de l'établissement. Il galéra un peu, mais tant pis. Une fois arrivé tant bien que mal devant la massive porte de l'établissement, il se retourna vers sa nouvelle blonde adorée, puis lui envoyer un baiser, accompagné d'un petit clin d'œil.


« Il faut que j'y aille, à présent. A la revoyure, joli petit oiseau ! »

    Puis, fière de sa petite parade de début d'année, il adressa un dernier petit geste de la main à la jeune femme, n'attendant aucune réponse de sa part. Il ne fallait pas qu'elle lui tombe vraiment dans les bras tout de suite, ce ne serait pas drôle, sinon. Il fallait faire durer le plaisir, voyons. Et donc mettre fin à cette partie, mais pas au jeu. Il poussa la grande porte, faisant entrer dans bien que mal à l'aide de ses mains -valide ou non- et de ses pieds ses affaires à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Today is our day... ~ Libre ♪ | Terminé | _
MessageSujet: Re: Today is our day... ~ Libre ♪ | Terminé | Today is our day... ~ Libre ♪ | Terminé | Empty

Revenir en haut Aller en bas

Today is our day... ~ Libre ♪ | Terminé |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: