Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Sidney P. White -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousSidney P. White - _
MessageSujet: Sidney P. White - Sidney P. White - EmptySam 19 Fév - 14:24

Avatar: Sidney P. White - Anna-p10
Personnalité de l'avatar : Anna Paquin
ID;

Nom : White
Prénom : Sidney Patience
Âge : 20 ans
Sexe :
Pays, ville natale : New York, USA.

~~~

Caractéristiques;

Physiques : Si Sidney vient des États-Unis, elle était bien loin de manger des hamburgers à toutes les sauces. Son idole à elle, ce serait plutôt Paris. Paris Hilton, oui... Bon, peut-être bien qu'elle n'est pas blonde naturellement, peut-être aussi qu'elle s'est un peu fait refaire les seins. De toutes façons, quelle Américaine peut se vanter d'avoir une poitrine naturellement parfaite ? Son sourire lui n'est pas faux – enfin, pour ses dents, cela reste à prouver – et son charme n'est peut-être lui pas totalement construit. Ainsi, avec son joli visage bien tracé, les jolies courbes de son corps, Sidney est une belle jeune femme. En même temps, avec le prix que « Papa » à mis dans ce ''projet'' il valait mieux que le résultat soit à la hauteur des espérances. Sidney est physiquement le cliché total des poufs américaines, oui, mais... Bon, elle est attirante, elle est peut-être flippante avec son air d'être tout droit sortie d'une série où les ados ont trente-cinq ans, mais, malgré tout ça, elle pourrait passer pour quelqu'un de normal, eh, son rire l'est, non ?
Psychologiques : Totalement prévisible, on dirait qu'elle agit suivant un plan définit. Pas le genre de plans un peu louches qu'on voit dans les films, non, la vie de Sidney est régie par un schéma particulier. Comme ''7h03, on se lève'', etc... Elle fait les choses avec une régularité troublante. Mais... Elle n'est pas maniaque. Non. Elle agit juste de façon robotique. Étrange, n'est-ce pas ? Pourtant, elle n'en est pas moins aimable, amicale, charmeuse, parfois aussi. Mais il est vrai que si on passe un moment à l'observer, elle n'a aucuns secrets à révéler... Enfin... Bon, après, il faut rester censés, avant que quelqu'un demande, oui, elle a un nombril, et non, elle ne vient pas d'une autre planète. Elle a parfois quelques tics, comme rester la bouche entrouverte lorsqu'elle ne comprend pas, ou se poser l'index sur la bouche quand elle réfléchit. Même si son cerveau met parfois du temps à saisir les choses et qu'elle ne serait jamais nominée pour un prix Nobel, Sidney n'est pas totalement stupide. Ni méchante, d'ailleurs. Elle est au milieu, agressive quand il le faut, futée de la même façon. Cependant, ne lui en demandez pas trop...
Pouvoir(s) : Sédation
Signe(s) particulier(s) : Un bracelet avec une petite clé forgée dessus. C'est bizarre de se balader avec une clé au poignet... ?

~~~

Arrivée à Rédemption;

Histoire : Le plus intéressant... Ainsi, Sidney comme certains auraient pu le comprendre n'a rien de très normal, à vrai dire. Est-ce qu'elle est réellement humaine ? Oui. Est-ce qu'elle est née comme chaque être humaine, sortie du ventre de sa mère, ou quelque chose comme ça ? Non. Voilà ce qui fait de Sidney quelqu'un de différent. Elle est une des premières personnes dont l'ADN – celui d'un bébé mort très tôt – à été modifié et reconstitué. Sidney est née dans un laboratoire, en 1989. Elle est fille d'une science inexacte, d'un espèce d'art pervers : le clonage. Bien qu'elle soit parfaitement normale en surface (même si quelque peu superficielle), la jeune femme n'est pas comme tout le monde. Son pouvoir, par contre, n'a rien à voir avec son statut de « Clonée », ce qui est d'autant plus étrange, me direz-vous. Prenons les chose dans un ordre logique et clair.

"Je m'appelle Sidney. Je ne connais pas mes parents. Je vis à New York mais je suis née dans un endroit que je ne connais pas non plus, le 18 avril 1989. Je suis une fille banale. Je dois ressembler aux autres..."


Voilà ce qui fait de cette expérience étrange, un raté : un stupide petit code génétique qui veut que, pour passer inaperçue, elle doit ressembler aux autres. Alors, les autres, surtout aux États-Unis, l'image qu'elles ont c'est ces grandes femmes blondes, sveltes et superficielle qui se baladent dans les séries ou les magazines. C'est cela que Sidney pense qu'elle doit être, car au fond, elle même ne sait pas d'où elle vient.
Elle n'a pas eut une enfance malheureuse, elle n'a pas été battue, elle n'a pas eut de problèmes pour avoir des amis, ou avec les garçons. A croire que lorsqu'on crée un être de toutes pièces, il s'en sort mieux qu'un humain basique ? Hm. Mais... Elle n'a rien à voir avec la perfection, elle est douce - effet très accentué par son pouvoir -, effacée. Il est inutile de chercher à entrer en contact avec elle lorsqu'il est visible qu'elle n'est plus mentalement présente (en gros : quand elle tape des bugs).
Elle n'a tué personne, peut-être parce qu'elle n'a pas encore eut réellement l'occasion d'utiliser son don pour autre chose que des expériences contrôlées en laboratoire. D'ailleurs, elle n'a pas conscience de celui-ci, c'est bien naturel : elle ne sait pas faire la différence entre normalité et impossibilité. Elle-même, tenant pratiquement du paranormal.

Comment a-t-elle pu recevoir une invitation à Rédemption ? C'est assez simple : les scientifiques sont tous toujours en contact, et ainsi, certaines personnes haut placées voulaient garder Sidney sous surveillance constante. Qui a-t-il de mieux que de lui faire croire qu'elle s'est faite une place dans la société, qui a-t-il de mieux que de lui proposer un boulot banal dans un centre banal ? Quelle naïveté...

Liens : Aucuns
Profession : Surveillante
Connaissance de son éventuel pouvoir ? :  OUI  -  NON

~~~

Hors personnage;

Votre prénom/pseudo : Mack
Votre âge : 18 ans.
Avis sur le forum et ce qui vous à poussé à y venir : Pub. Bon design.
Fréquence de la présence sur le forum : Souvent.
Code : Code validé ! (? ò.ô)

~~~
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Sidney P. White - _
MessageSujet: Re: Sidney P. White - Sidney P. White - EmptySam 19 Fév - 14:49

Validée ! Bonne fiche, très originale **
Je sens que l'arrivée de ton personnage dans le rp va être... Très intéressante ! ♥
Bienvenue parmi noous !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousSidney P. White - _
MessageSujet: Re: Sidney P. White - Sidney P. White - EmptySam 19 Fév - 14:52

Eh !
Merci beaucoup C:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sidney P. White - _
MessageSujet: Re: Sidney P. White - Sidney P. White - Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sidney P. White -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: