Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?

Partagez|

Edition de Janvier - Numéro 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Edition de Janvier - Numéro 5 Mer 18 Jan - 12:47

___________________
LE CRI DE RED

« Ils ne nous ferons pas taire. »



▬ EDITO

Bonne année chers pensionnaires! Tous mes voeux pour cette année 2010 qui, je l'espère, vous apportera tout un tas de bonnes choses, à vous et à vos proches.
Voici donc la nouvelle version de ce journal. Vous y trouverez une foule d'articles qui vous permettront de vous informer sur la vie du centre! ainsi, n'hésitez surtout pas à me faire part de remarques à son sujet. Et si vous vous sentez l'âme d'un journaliste en herbe, il y aura toujours une place de libre parmi nous! On attendant, je vous souhaite une nouvelle fois une bonne année, et j'espère que la lecture du journal vous plaira!

Léo A. Douglas, votre rédactrice en chef





~A la Une~



▬BAL DE NOËL


Le 24 au soir, un bal a été organisé pour que vous puissiez tous ensemble célébrer Noël dans le plus festif des esprits. Ainsi, le Grand Hall a été transformé en salle de bal et tout le pensionnat à été décoré. L'ambiance musical était assurée par un petit orchestre spécialement composé par certains des élèves de Rédemption capable de jouer de la musique classique.
La Direction souhaite par ailleurs féliciter le comportement de chacun et chacune d'entre vous durant cette fête, qui s'est déroulé sans anicroche, contrairement au bal d'Halloween. Nous vous remercions également d'avoir jouer le jeu et d'avoir accepté de ne pas choisir votre partenaire, car c'était un choix qui nous tenait réellement à coeur et qui nous semblait absolument cohérent avec le but de Noël qui -rappelons le - est fait pour partager et offrir. Et comme Noël est aussi une fête où il est bon de pardonner, le Directeur et l'ensemble de l'équipe administrative vous pardonne vos fautes et vos erreurs de cette dernière année, en espérant que l'année qui s'annonce ne nous donnera pas de raisons de vous pardonner l'an prochain.
Ainsi, chers élèves, nous vous souhaitons un joyeux Noël et une excellente année 2010.


La Direction



~La Direction vous informe~



▬ MENU DE LA CANTINE



► Semaine 1 _ Janvier 2010

Midi
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Entrée
Céleri râve Sardines à l'huile Œufs mimosa Salade de tomates Carottes râpés Friand au fromage Charcuterie
Plat
Gratin de pâtes Poulet/épinard Lasagnes végétariennesSteak/ Frites Poisson panée/légumes Soupe à la courgette Ailes de poulets/ riz
Dessert
Compote de pommes/ fromage Mini buche de Noël Tarte au citron Fruits/ Fromages Fromage blanc au sucre Gauffre au sucre/ yaourt nature Fruits/Mousse au chocolat



► Semaine 2 _ Janvier 2010

Midi
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Entrée
Salade de pâtes Avocats à la mayonnaise Salade de chou rouge Pizza Salade de riz Saumon Crudités variés
Plat
Filet de lieu/ Chou de Bruxelles Steak de bœuf/ riz Hachis parmentier Lapin en sauce/ Tian de courgettes Côtes de porc/fricassé de légumes Soupe de poisson Bœuf Bourguignon/ pâtes
Dessert
Fruits/ Fromages Millefeuilles Pommes au four/ yaourt nature Fruits/ Yaout à la vanille
Fromages/ Fruits
Éclairs au chocolat Fruits/Fromages


Nous rappelons que le menu est donné à titre indicatif. Il peut être modifié par le Directeur ou l'équipe administrative à tout moment.
Le personnel cantinier vous souhaite une bonne année!

Le personnel cantinier





▬ BON A SAVOIR


  • Les toilettes des garçons du rez-de-chaussée étant bouchés pour la troisième fois en deux mois, la vie scolaire a décidé que la prochaine fois qu'ils le seraient, elle fermera ces toilettes pour une durée indéterminée. Alors, les gars, réfléchissez bien avant de jeter un demi-kilo de papier toilette dans votre cuvette!

  • Suite à un problème de tuyauterie, la salle 105, où se déroule habituellement les cours de technologie des collégiens, est fermé jusqu'à nouvel ordre. Les cours de technologies se dérouleront donc dans la salle 201 qui sert aussi de salle de TP aux terminales.


Léo A. Douglas, reporter taillé pour le terrain





▬ CE MOIS CI AU CINÉMA...


► Les Films


Ce mois-ci, le cinéma de Birsdall diffusera les films suivants :


  • Paranormal Activity 3 : 2011, film d'horreur, 1h24
    Les origines des phénomènes paranormaux qui poursuivent la jeune Kate, à travers un prequel qui revient sur sa jeunesse...

  • Highlanders : 1986, film d'action/fantastique, 1h55
    Connor Macleod est un immortel. Il traverse les Ages depuis son Ecosse de 1536, multipliant les rencontres, les expériences et les combats...Car depuis plus de 400 ans Macleod affronte dans des luttes sans merci d'autres immortels pour remporter Le Prix. Le seul moyen de le tuer est de leur trancher la tête et c'est ce qu'il s'évertue à faire depuis des siècles tout comme son ennemi juré : le Kurgan. Un guerrier sadique ayant tué la majorité des immortels.
    C'est dans le New York de 1986 que Macleod prépare le combat ultime qui fera de lui le dernier des immortels. Il ne peut en rester qu'un.

  • Billy Elliot : 2000, comédie dramatique, 1h50
    Dans un petit village minier du Nord-Est de l'Angleterre, Billy, onze ans, découvre avec stupeur qu'un cours de danse partage désormais les mêmes locaux que son club de boxe. D'abord effaré, il devient peu à peu fasciné par la magie de la gestuelle du ballet, activité pourtant trop peu virile au regard de son père et de son frère Tony, mineurs en grève.
    Billy abandonne les gants de cuir pour assister discrètement aux leçons de danse professées par Mme Wilkinson. Repérant immédiatement un talent potentiel, elle retrouve une nouvelle énergie devant les espoirs que constitue Billy.
    Partagé entre une famille en situation de crise et un professeur de ballet têtu, le jeune garçon embarque alors dans un voyage à la découverte de lui-même
    .
  • Good Morning England : 2009, comédie/romance/musical, 2h15
    Carl vient de se faire renvoyer du lycée, et sa mère a décidé qu'il irait réfléchir à son avenir auprès de son parrain, Quentin. Il se trouve que celui-ci est le patron de Radio Rock, une radio pirate qui émet depuis un bateau en mer du Nord peuplé d'un équipage éclectique de DJ's rock and roll. À leur tête se trouve le Comte, un Américain exubérant, véritable dieu des ondes en synergie totale avec la musique. A ses côtés, ses fidèles animateurs : Dave, ironique, intelligent et d'un humour acéré ; l'adorable Simon, qui cherche l'amour ; l'énigmatique Midnight Mark, séduisant et silencieux ; Wee Small Hours Bob, le DJ des petites heures du matin, accro à la musique folk et à la drogue, Thick Kevin, qui possède l'intelligence la plus microscopique du monde ; On-the-Hour John, le chroniqueur des actualités, et Angus "The Nut" Nutsford, qui est sans doute l'homme le plus agaçant d'Angleterre...
    La vie en mer du Nord est riche en événements...

  • Goodbye, Lenin ! : 2003, comédie dramatique, 1h58
    Alex, un jeune Berlinois de l'Est, apprend la chute du mur alors que sa mère est dans le coma à la suite d'un infarctus. Celle-ci a toujours été quelqu'un d'actif, participant avec enthousiasme à l'animation d'une chorale.
    Les mois passent et le coma continue. La ville se transforme, les voitures occidentales sillonnent les rues, les publicités envahissent les murs. Au bout de huit mois, elle ouvre les yeux dans une ville qu'elle ne peut plus reconnaître. Alex veut absolument lui éviter un choc brutal que son coeur affaibli ne pourrait supporter.
    Profitant de son alitement, avec l'aide de sa famille et de ses amis, il reconstruit autour d'elle son univers familier, convoque les jeunes chanteurs de la chorale, sollicite l'aide d'un ancien cosmonaute, reconverti en chauffeur de taxi, et s'efforce de faire revivre la RDA dans les 79 m² de l'appartement, remis aux normes socialistes.

  • Mon Voisin Totoro : , dessin animé, 1h27
    Deux petites filles viennent s'installer avec leur père dans une grande maison à la campagne afin de se rapprocher de l'hôpital ou séjourne leur mère. Elles vont découvrir l'existence de créatures merveilleuses, mais très discrètes, les totoros.

  • Star Wars IV, un nouvel espoir :1977 , science-fiction/aventure,2h01
    Il y a bien longtemps, dans une galaxie très lointaine... La guerre civile fait rage entre l'Empire galactique et l'Alliance rebelle. Capturée par les troupes de choc de l'Empereur menées par le sombre et impitoyable Dark Vador, la princesse Leia Organa dissimule les plans de l'Etoile Noire, une station spatiale invulnérable, à son droïde R2-D2 avec pour mission de les remettre au Jedi Obi-Wan Kenobi. Accompagné de son fidèle compagnon, le droïde de protocole C-3PO, R2-D2 s'échoue sur la planète Tatooine et termine sa quête chez le jeune Luke Skywalker. Rêvant de devenir pilote mais confiné aux travaux de la ferme, ce dernier se lance à la recherche de ce mystérieux Obi-Wan Kenobi, devenu ermite au coeur des montagnes désertiques de Tatooine...




► Les Horaires


/
9h-11h 11h-13h 13h30-15h30 16h30-18h30 19h30-21h30 21h30-23h
Lundi Highlanders Billy Elliot Highlanders Highlanders Highlanders Goodbye, Lenin!
Mardi Highlanders Paranormal Activity 3 Highlanders Paranormal Activity 3
X
Paranormal Activity 3
Mercredi Goodbye,Lenin! Goodbye, Lenin! Billy Elliot Good Morning England
X
Good Morning England
Jeudi
X
Paranormal Activity 3
X
Paranormal Activity 3 Good Morning England Paranormal Activity
Vendredi Highlanders Mon Voisin Totoro Highlanders HighlandersHighlanders Star Wars IV, un nouvel espoir
Samedi Billy Elliot Good Morning England Goodbye, Lenin!Mon Voisin Totoro Mon Voisin Totoro Star Wars IV, un nouvel espoir


Le cinéma "The Nightingale"



~Paroles aux élèves~


▬ VOUS VOULEZ VOUS EXPRIMER?

Cette rubrique est fait pour vous! Effectivement, vous pouvez nous envoyer vos textes, accompagnés d'images, que nous publierons ainsi dans notre journal. C'est une bonne occasion de faire partager vos états d'âmes, coups de gueules, coups de coeurs... Alors, exprimez vous!
Postez votre texte à l'adresse suivante: 5, rue des Fossoyeurs .
En espérant recevoir vos textes!

Adrian Lighton, correspondant à l'étranger





~En vrac~


▬ HOROSCOPE


• Bélier •

► Climat général du mois
Une fois n'est pas coutume, vous ne serez pas en lien direct avec la réalité de Rédemption... Mais ce n'est certainement pas vous qui viendrez vous en plaindre ! Des pensées idéalistes, de l'imagination à profusion et le monde des rêves seront à l'ordre du jour ! Bref, c'est le moment de prendre votre pied et d'en profiter pour Planer ♥ ~ Soyez rassurés, amis Bélier Jupiter veillera sur vos jolies têtes blondes que votre état quelque peu...distrait est susceptible de causer.

► Première quinzaine ~
Célibataires ? La chance en amour est à prévoir et ceux qui chercheront à plaire s'y réussiront parfaitement~ Néanmoins, faites attention à ne pas trop vous laisser emporter par votre imagination... Cette chance en amour sera une bonne consolation concernant le plan professionnel un peu...désastreux de ce mois de Janvier.

► Seconde quinzaine ~
Une vitalité incroyable bien supérieure à la moyenne vous envahira . Néanmoins, ne gâchez pas cette aubaine et vous occupant de trop de tâches à la fois, cela n'apporterait rien de bon, pensez-y ♥


• Taureau•

► Climat général du mois
Fatigué... Ce n'est pas plus compliqué que ça... Néanmoins, cette fatigue sera bien vite balayée par cette vague de tendresse qui vous sera réservée ce mois-ci, profitez-en Taureau en couple ! Les célibataires, ne perdez pas espoir, ce mois vous serez également favorable.

► Première quinzaine ~
Évitez de faire trop d'effort, cela pourrait vous nuire... Sachez tout de même qu'il vaut mieux vous reposer que de puiser dans vos dernières réserves. Ce n'est pas non plus une raison pour négliger votre travail~

► Seconde quinzaine ~
Quelques tentions pourraient avoir lieux avec votre entourage... Évitez donc de créer des tensions inutiles autour de vous, restez sage, et préférez l'isolement plutôt que de paraitre désagréable en public... C'est vrai quoi.


• Gémeaux •

► Climat général du mois ~
Pluton vous poussera à prendre des risques et d'oser la malice... Prendre le pari à partir d'une idée osée ♥ ou d'une intuition par exemple~ Force & Honneur, certes, mais ce n'est pas pour autant que vous remporterez sur tous les terrains. Prendrez-vous le risque ?

► Première quinzaine ~
La conversation facile, des discussions intéressantes et animées ♥~Mais...(car il y a toujours un "mais") Ne vous emballez pas trop, car vous risquer de parler trop et de dévoiler des choses que vous pourriez regretter~ Vous déborderez d'énergie et de bonnes idées, à vos crayons donc ! Rester cohérent est la clef, pensez-y aussi.

► Seconde quinzaine ~
L'amour, l'amour...*soupire* l'amour...Vous en aurez pleins le bras et votre horizon sentimental pourrait s'agrandir si vite que vous risqueriez de ne plus vous en sortir. Les fêtes, réunions et les parcs d'attractions favoriseront les contacts. Faites tout de même attention à votre dos, vous êtes susceptible d'être plus fragile en ce mois de Janvier, prenez soin de vous !


• Cancer •

► Climat général du mois ~
Il faudrait penser à élargir votre champ d'action et à améliorer votre image de marque. Augmenter votre influence personnellep dans les milieux où vous évoluez serait un plus~

► Première quinzaine ~
Vous serez enthousiaste, mais des problèmes familiaux pourraient vous perturber à conditions que vous ayez encore une famille ♥. Côté coeur, vous serez tout aussi chanceux que les signes précédents. Quelques petits accrocs peuvent survenir dans vos relations amicales, faites donc bien attention à ce que vous dites les enfants~ Vos yeux seront plus sensibles et plus vulnérables : protégez-les de la lumière trop vive, de la poussière, de la fumée et blablabla...

► Seconde quinzaine ~
Un certain ralentissement des fonctions vitales. Haha, je vois déjà vos petites têtes blondes pâlir devant ces mots... Pas de soucis à se faire, ménagez vous et pensez à une alimentation équilibrée et peut-être même une petite cure de vitamines ♥ Quelques problèmes au niveau des couples, pensez à écouter votre âme soeur de temps en temps..


• Lion •

► Climat général du mois ~
Lassé par les dures réalités de la vie quotidienne ? Et bien...vous pourriez vous sentir attiré cette fois par les appels de quelque sectes *appuie sur le mot secte* ou les sollicitations d'un mage de pacotille... Non mais franchement...Vous valez mieux que ça. Un peu de malchance est à prévoir, mais rien de dramatique.

► Première quinzaine ~
Gare aux intoxications alimentaires ! Ce n'est pas le moment de P... euh... de prendre le large et de profiter du grand vent ! *_* Pour éviter la multiplication rapide des bactéries, ne décongelez jamais les produits surgelés à la température ambiante les enfants~

► Seconde quinzaine ~
Votre entourage se montrera agressif et impertinent (Qu'ils sont vilains...). Vous aurez l'impression que vos proches cherchent délibérément la provocation et...ce serait peut-être bien le cas. Difficile pour vous de garder votre sang-froid !? Cette fois, on ne pourra pas vous reprocher de tout prendre au sérieux. Les célibataires seront particulièrement bien servis, animé par de douces folies et une forme d'excitation nouvelle !


• Vierge •

► Climat général du mois ~
Votre imagination sera assez féconde au cours de cette période~ Cherchez à exploiter toutes vos ressources pour réaliser des choses constructives. Vos projets en cours pourraient bien aboutir. Surtout, évitez de vouloir perturber ce changement favorable sous peine de tout détruire...

► Première quinzaine ~
Jaloux ? Mais qu'est-ce que tu me racontes Emilie ? Mais vous aimeriez que votre partenaire cesse de jouer avec vos nerfs... Faites-le lui comprendre coûte que coûte, è_é en prenant toutes les précautions pour ne pas provoquer une (nouvelle) dispute. Côté santé... Il paraitrait que le Poisson serait une bonne idée pour recommencer l'année... Néanmoins, évitez tout type de boissons excitantes tel que...(qui a gloussé ?! è_é) le café ou encore le thé~ Au fait, quelques petits problèmes d'argent pourraient survenir... Soyez économe pour éviter le pire.

► Seconde quinzaine ~
Les astres provoqueront des changements heureux et des avantages matériels appréciables, blablabla. Restez concentrés, ne soyez pas étourdi au point de laisser passer toutes ces choses bénéfiques qui s'offrent à vous les enfants. Vous serez plus enclin à l'Insomnie.

• Balance •

► Climat général du mois ~
Période plutôt favorable globalement. Vous aurez le temps de faire des choix positifs, d'entreprendre, de décider et d'avancer avec confiance (Pas mal, non ?)! Vous vous sentirez bien dans vos bottes...Après tout...C'est le principal.

► Première quinzaine ~
Beaucoup de problèmes dans la vie de tous les jours sont annoncés... Ils peuvent être de différentes natures et perturber votre quotidien... Néanmoins, un petit espoir viendra illuminer cette journée par une éventuelle chance financière ♥

► Seconde quinzaine ~
Prendre des risques nécessaires ? Oui, ceux-là vous aideront à construire l'avenir ! Dans la vie sentimentale, vous serez sujet à un sentiment d'échec dont il sera difficile de vous défaire (.T_T.). Vous serez plus endurant au stress pendant cette période.


• Scorpion •

► Climat général du mois ~
Votre Ciel en cette période sera assez curieux et vous subirez des influences plutôt ambiguës (Ambiguës ? ♥). Vous serez doté d'une énergie certaine mes petits, mais vous n'aurez pas du tout envie de l'utiliser de façon raisonnable ♥ Attention ! Cette formidable énergie pourrait vous conduire à des catastrophes si vous ne veillez pas à bien la canaliser dans des voies correctes. Comparons cela au golfe...Il serait préférable de viser le trou en un coup pour gagner plus de points ! (On m'a recommandé de dédicacer cette prédiction à Ana Evelyn Ray ♥)...

► Première quinzaine ~
Si vous pouvez prendre vos vacances, profitez-en pour vous rendre à l'étranger ! Vous ne pouvez pas sortir de Rédemption ? Tant pis pour vous... votre périple sera agréable et enrichissant à plusieurs égards. Excepté pour les punis. Une trop grande fatigue affaiblira considérablement vos défenses immunitaires et vous rendra plus vulnérable.

► Seconde quinzaine ~
Une déception sentimentale est possible (Emi é_è ?). Vous ferez tout pour empêcher l'ennui et la monotonie de s'installer dans votre vie en pimentant celle-ci ♥


• Sagittaire •

► Climat général du mois ~
petite révolution dans votre vie ? Cela risque de ne pas vous plaire tout à fait. Des changements plus ou moins inattendus surviendront. Si vous n'êtes pas à la hauteur, vous risquez de vous laisser submerger par les événements, et ceci dans plus d'un domaine *_*'

► Première quinzaine ~
Ne vous laissez pas démonter par de petites contrariétés è_é Il se présentera pour vous beaucoup de bonnes affaires. Vos entreprises amoureuses connaîtront une certaine réussite~ Gare aux accidents domestiques ! Contrôlez vos prises de courant et fils électriques avec précaution...Hum...

► Seconde quinzaine ~
Dans le travail, votre esprit inventif sera stimulé !! ce qui vous aidera à découvrir la solution idéale pour chacun de vos problèmes. Crise d'agressivité et de mauvaise humeur possible ! Risques de coups de griffes (ou bec...) et de coups de colère dans votre vie amoureuse.


• Capricorne •

► Climat général du mois ~
Vous vivrez sous le coup d'émotions intenses et profondes ! Oui, profondes~
Masquant souvent la réalité...Certains conflits intérieurs qui pourraient avoir des conséquences au niveau psychique. Si possible, faites-vous aider par un psychologue. En tout cas, pensez à vous changer les idées par divers moyens, comme...le sport, le sport, le sport ou encore le sport.

► Première quinzaine ~
Défoncez-vous pour obtenir ce que vous voulez les enfants ! Vous en aurez les moyens, mais attention à ne pas marcher sur des cadavres ! Il est conseillé de pratiquer un sport violent pour employer de façon positive votre trop-plein d'énergie~ La vie sentimentale sera médiocre, mais gardez le sourire !

► Seconde quinzaine ~
L'ambiance sera favorable aux sports (je vous l'avais dit o_o) aux exercices de plein air et aux rapports de camaraderie avec ceux qui vous sont chers...Enfin, voilà quoi... Prouvez votre affection à vos proches ♥.


• Verseau •

► Climat général du mois ~
Des projets anciens pourraient se réaliser. Mais sachez que votre réussite sera à la mesure des efforts que vous prendrez la peine de fournir.

► Première quinzaine ~
Vous aurez tout pour être heureux, tout ce qu'il faut pour être heureux ♪♫ Excepté quelques problèmes de cœur. Pour les célibataires, les amours seront souvent destinées à épater la galerie~

► Seconde quinzaine ~
Vous ne vous soucierez guère de former des projets d'avenir, bande de larves. Vous vous préoccuperez, au contraire, à profiter, jour après jour, des plaisirs qui se présenteront à vous~ Il faut savoir profiter un peu des bonnes choses qu'offre la vie. En amour, vous vous sentirez l'âme d'un dominateur~ N'écrasez cependant pas trop votre partenaire qui pourrait vous renvoyer l’ascenseur.


• Poissons •

► Climat général du mois ~
Vous recevrez de beaux aspects des planètes Jupiter et Mars~ (La belle affaire...) Vous devriez en tirer beaucoup d'enthousiasme, d'énergie et de projets~ Rien, en principe, ne devrait pouvoir vous arrêter et surtout pas vous-même puisque vous agirez avec la plus grande confiance en vous ♥

► Première quinzaine ~
Pensez à vous défaire de l'habitude de tergiverser éternellement, cela en devient agaçant è_é. lorsqu'une décision a été prise, passez immédiatement à l'action ! Vous fuirez la tranquillité et chercherez à vivre l'amour sur des montagnes russes ! (Oh ♥) Vos amis vous entoureront d'affection, mais ne vous laissez pas étouffer !

► Seconde quinzaine ~
Vous souffrirez d'insomnies... On vous fera probablement des propositions intéressantes qui pourraient remettre vos activités habituelles en question. Prenez garde ! Attaquez-vous vigoureusement à vos problèmes dès maintenant !

Madame Irma Adrian Lighton





▬PETITES ANNONCES


  • Recherche l'amour.
    Jeune fille blonde, 16 ans, gentille, mature, passionnée de théâtre et de jardinage aimerait trouver l'amour. Recherche toujours garçon de 15 ou 16 ans, grand, brun, avec de beaux yeux, agréable, sensible et appréciant lire et discuter avec des gens de son âge. Je suis la locataire de la chambre 10 à l'étage des filles.

  • Musique !
    J'aimerais monter un groupe rival à celui de Sacha Rush (mais siii, le lapin hystérique à Halloween!) parce que j'ai plus la classe que lui. Si ça vous intéresse, venez me retrouver au Midnight samedi prochain à 18h

  • Devoirs...
    Je recherche un(e) camarade de révision pour m'aider à travailler. Je suis en terminale S et j'aurais surtout besoin d'aide en biologie. Je suis le locataire de la chambre 4, étage des garçons.

  • Vente
    Je vends un costume de lapin géant noir, taille 38. Les oreilles noires sont vendus avec. Le costume est doublée avec de la fourrure, mis à part les gants. Si vous êtes intéressé, contacté Sacha Rush, étage des garçons !



Recueilli par Léo A. Douglas, âme attentive

▬ RAGOTS & RUMEURS


  • J'suis tata ? } DOUTE. ;


[ Il semblerait qu'une élève soit tombé enceinte. On sait pas qui c'est, mais alors vraiment pas qui. Le bruit court mais rien n'est confirmé. On cherche activement qui cela peut bien être mais malheureusement aucune preuve ni précision n'ont été débusquées. J'vous promet, un jour, je trouverais c'est qui la madame. ]

  • Don't cry princess. } VU. ;


[ Je vous ai déjà dit que j'aimais pas les pleurnicheuses ? Au bal de Noël, Mademoiselle Rose aurait chialé devant l'assemblée, le coeur brisé devant Ana et le frigide Cole. - souriez vous êtes fichés. - La vie c'pas un manga, le prince ne craquera parce que tu pleures. Ou p'tet' que si ? Bref, elle s'est bien tapé l'affiche, c'était fun. ]

  • Point par point. } ENTENDU. ;


[ Apparemment, un couple viendrait de naitre au sein du jumelage troupe/Redemption. Une certaine Emilie se serait éprise du mystérieux Light, maitre des ombres. M'enfin, on est venu me raconter qu'ils auraient pris une semaine de vacances en amoureux, tranquillement. Ils ont peut-être fait des choses pas très nettes, qui sait ? Ou alors ils ont juste joué à « Léa passion Le cirque. » ]

  • AMAZING ! } VUUU ! ;


[ Je marchais dans les couloirs, un matin, très tôt. Bref ... et là j'assiste à la gamelle du siècle. Le directeur venait de se crouter dans les escaliers. J'ai explosé de rire, à n'en plus pouvoir. Je crois qu'il m'a entendu. Vous auriez dû voir sa tête ! A mourir. Oui, à cet instant, j'ai bien cru que j'allais mourir. Le plus flippant dans cette histoire, c'est qu'il venait de chuter de 10 mètres et il n'avait pas une égratignure. Dingue. ]

  • On s'est fait avoir les gars. } SENTI … ;


[ Ce petit fouineur... Vous avez déjà entendu du légendaire Victor ? Victor Shields, le seul l'unique. Maintenant repenser aux nuits glacials ces derniers jours. Je ne ferais pas plus de commentaires à part. Sauf, fermer la chaufferie à la nuit tombé ou nos orteils vont congeler ! ]

  • La rousse et le black. } VU. ;


[ Bon, il est pas noir j'avoue .. mais ça faisait classe comme titre ! Ouais, nan, il est juste ténébreux, il a la classe ! Et la jeune femme qui l'accompagnait, on m'a raconté qu'elle causait à une fourmi une fois. Entre ceux qui causent aux plantes, ou aux fourmis ou encore à soi-même. Rédemption devient dangereux ! ... enfin bref, un joli duo qui en ont fait rêver plus d'un. ]

  • Info ou Intox ? } ENTENDU (mais sans comprendre.) ;


[ Il y aurait sherlock holmes qui se transforme en pigeon. Là, me demander pas, j'ai rien compris. Je met juste parce que parler des oiseaux ... C'est l'aveniiir ! ]

  • On se laisse aller, on est bourrés ! } VU. ;


[ Il semblerait que Raphaël Levis ait été aperçu très proche de sa partenaire de bal qui n'est autre que la terrifiante Abbigail. Sa copine Max ne va pas être contente ! Si ce n'est que c'est déjà tendu entre eux deux ? La fragile mademoiselle Kane aurait usé de son charme et le pauvre garçon n'aurait rien vu venir. ]

  • Sadoman est de retour. } DOUTE. ;


[ Oh oui, une rumeur circule à Rédemption. Enfin, elle circule chez le côté obscur ! On aurait trouvé des accessoires très étranges dans les affaires d'Alaric Stark, monsieur le noble. Serait-ce un fanatique de ces choses-là ? Moi je dis prenez garde. On sait pas sur qui il a décidé de s'en servir. ]

Vous vous vengez quand vous voulez mes chéris.♥ Mais avez vous intérêt à me démasquer ? ~

Par la taupe a l'affut ; Anonyme avec un dragibus bleu entre les dents.



▬ OBJETS PERDUS


Chers élèves de Rédemption, comme vous le savez déjà, cette rubrique a été crée pour vous rappeler tous les objets qui ont été perdus, confisqué et ou oubliés par vos soins dans l'enceinte de l'internat. Nous avons listés ceux-ci et rappelons à vos petites têtes vides de faire plus attention la prochaine fois !

Liste des objets perdus:

• Un portefeuille rose •
Celui-ci ne contient aucune pièce d'identité valable, juste des cartes de fidélités non nommées et quelques photos qui ne correspondent pas aux fichiers de l'école, le propriétaire de ce portefeuille est attendu à l'accueil de Rédemption.

• Écharpe en laine de couleur marron (écriture dorée) •

Une écharpe marron en laine brodée de la lettre dorée D. Elle est usée sur les côtés et mesure à vue d’œil 175 cm.

• Cartes de jeux diverses •
Ces cartes ont été confisquées il y a de cela un long moment sans que personne ne soit venus les réclamer en fin d'années. Elle seront données à celui qui viendra les chercher à l'accueil. Néanmoins, nous vous conseillons vivement de ne jouer que dans votre chambre et ce avant le couvre-feu. Dans le cas contraire, il se pourrait que ces cartes de jeux de diverses origines (Magic, Pokémon, cartes standard.) soient à nouveau confisquées.

• Sous-vêtements féminins •

Il s'agit de plusieurs dessous féminins contenus dans une petite boite à chaussures, elle contient également quelques paires de chaussettes, elles appartiendraient à une personne dont les initiales sont A.E.R.

• Une paire de lunettes bleue •
Il ne s'agit pas de lunettes de vues, mais plutôt d'un accessoire décoratif à poser sur son nez, elles ne contiennent pas de verres de dioptrie. Sans doute est-ce pour se donner un style particulier.

• Un trousseau de clef •
Il ouvre une chambre du deuxième étage, le numéro de la chambre a été arraché, mais après analyse, il s'agirait du numéro 4. La personne qui a perdu ses clefs est priée de se rendre à l'accueil le plus rapidement possible.

• Un cahier de dessin de couverture verte •

Le cahier en question contient divers dessins au crayon graphite et quelques illustrations en couleur, le cahier ne contient aucun nom et aucune signature. Les dessins sont principalement orientés vers le sujet de la nature et d'autres sont plus "naturel" encore...


[size=12]
Adrian Lighton, chiffonnier
[size]

Revenir en haut Aller en bas

Edition de Janvier - Numéro 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: