Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Colin Keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousColin Keegan  _
MessageSujet: Colin Keegan Colin Keegan  EmptySam 24 Déc - 3:46

Colin Keegan  Colin_13



    Colin Keegan

    « Tout feu tout flamme ♥ »
    Personnalité : Travis Fimmel
    • Nom : Keegan
    • Prénom : Colin
    • Sexe : [ ] - [ X]
    • Âge : 19 ans
    • Pays, ville natale : Irlande, Dublin
    • Pouvoir(s) : Créer et manipuler le feu
    • Connaissance de son pouvoir : [X] OUI - [ ] NON
    • Classe/Groupe : Elève en alternance
    • Liens déjà existants : Cette chère petite Ana ne lui est pas inconnue ~
    • Qualités : Intelligent, sociable et terre à terre.
    • Défauts : Manipulateur, Agaçant et Menteur à outrance.
    • Signe(s) particulier(s) : Une brûlure dans le bas du dos et un zippo qu'il ne quitte jamais.


Tell me what's going on in your mind...
________________________________

- Psychologie -
Retors est sans doute le premier qualificatif qu'il faille lui attribuer. Torturé lui convient assez bien également. Depuis maintenant de fort longues années, ce jeune homme passe sa vie à se cacher derrière un masque de jovialité, suivant les enseignements de sa mère qu'il déteste pourtant tant. Il paraît sociable, poli, du moins au début, enjoué, charmeur et taquin. Arrogant aussi, prétentieux à l'outrance mais sur de lui. Très vite, son côté déconneur prend le pas sur ses airs calmes et il est prêt à se lancer dans la moindre sottise qui trouvera un intérêt à ses yeux. C'est aussi un confident agréable, qui ne laisse jamais s'égarer vos petits secrets et qui prend soin de ses proches. C'est ainsi qu'il se présente au monde, lui seul sait qu'il n'est pas un bout-en-train, qu'il n'est pas l'homme au sourire rayonnant qui vous réchauffe le coeur par sa jovialité. C'est un coeur plein de colère qu'il garde pour lui, une âme noire, cachée au plus profond des flammes qui l'habite. Il se sert de son intelligence et de son physique pour attirer les faveurs des gens avant de les poignarder à l'instant où ils deviennent inutile. Très calme, terre à terre et au sang-froid inébranlable, il se demande parfois s'il pourra un jour se montrer tel qu'il est réellement avant de se rappeler qu'il ne le souhaite absolument pas. Ce qui n'était qu'une obligation au début est devenu un jeu, un plaisir malsain quand au fait de manipuler les autres comme des pantins, de savoir qu'aucun ne peut soulever le masque et dévoiler son vrai visage. Oui, il finit par prendre goût à ce double jeu, ce qui adoucit sa colère et le rend plus allègre. Si la notion de bien et de mal ne lui est pas étrangère, il la remodèle cependant sans cesse à sa sauce en fonction des circonstances; non pas qu'il s'amuse à torturer pour un rien mais il est un praticien du dicton "la fin justifie les moyens". Prenez garde à ne pas rester dans son chemin. Cependant, il serait faux de croire que rien n'est vrai dans son masque. Quoiqu'il puisse en penser et qu'il aimerait croire, ce masque fait parti de lui, c'est lui, lorsqu'il n'est pas embourbée dans sa colère. C'est ce qu'il serait sans doute devenu si sa vie avait été autre, nous ne le saurons jamais.
What you see when you look in the mirror ?
________________________________

- Physique -
Haut d'un mètre septante-neuf, et il compte bien prendre encore quelques centimètres durant la fin de sa croissance, Colin est un stéréotype ambulant. Des cheveux blond mi-long ondulant quelque peu lorsque l'air est humide, c'est à dire toujours aux Royaumes-unis , des yeux d'un bleu ardoise cerné par de longs cils, des traits fins et agréables au regard; on peut dire de lui sans la moindre hésitation qu'il a une gueule d'ange quoi qu'en raison de sa peau qui prend aisément une jolie teinte dorée, certain lui attribue le statut de surfeur californien. Il est aisé de deviner ce qu'il préfère entre les deux. En parlant de peau, il est toujours bon de préciser que son épiderme est plus chaude que celle du communs des mortels. À peine quelque degrés mais il fallait tout de même le nommer.

Bien bâtit sans pour autant, Dieu l'en garde, ressembler à une armoire à glace, il s'assure de rester en forme, sait-on jamais que son corps lui serve un jour à autre chose qu'à flirter ou s'attirer les bonnes grâces de son entourage. Comme je le disais donc, il ne ressemble pas à un monsieur muscle puisqu'il fait davantage dans la finesse, ce qui colle d'ailleurs mieux avec son comportement. Pour finir, car je ne peux vous parler indéfiniment de lui sans tomber dans le cliché, je préciserai qu'il aime porter des couleur et des vêtements le mettant en valeur bien qu'il couvre généralement le bas de son dos.

The past influences the present, who are you ?
________________________________

- Histoire -
C'est un vingt septembre que Colin vit le jour à Dublin. Enfant attendu par ses parents, il fut accueillit par un père fier comme un coq de pouvoir enfin montrer aux yeux de tous sa magnifique descendance et par une mère aimante et protectrice à l'outrance envers son unique enfant. Tous se passait bien dans le meilleur des mondes sans accidents notoires autres que les déboires que rencontrent tous les parents et leur premiers enfant. Cependant, car il faut bien qu'il y ait un "mais" sans quoi l'histoire serait inintéressante, de drôles de chose se produisaient parfois au environs de l'enfant béni.Des bougies s'allumaient sans aide extérieure, le feu sous la casserole passait de doux à fort, créant presque des petits incendies qui ne faisaient heureusement aucune victime ni trop de dégâts. C'est à six ans que pour la première fois, il alluma consciemment le feu dans la cheminée devant ses parents médusés, sans l'aide de la moindre allumette ou d'un quelconque briquet. Pauvre enfant, s'il avait sut... Ce n'était pas grand chose, mais c'était déjà de trop pour le père.

Après de longues semaines de disputes incessantes, de hurlements sans fin entre ses parents, la porte claqua et il fut appeler en bas. Dehors, le coffre claquait en se refermant et l'enfant courut voir de quoi il s'agissait. Sans un regard, son père referma la portière et mit le contact. La voiture s'enfonça dans les ténèbres et le brouillard de ce mois de décembre, tandis que Colin observait les feux arrières disparaitre pour ne plus jamais réapparaitre devant ses yeux. Papa, quand reviens-tu ? Papa, est-ce que tu es fâché ? Je suis désolé tu sais... Les larmes trouvèrent seules le chemin de la liberté pour se répandre sur ses joues avant qu'une colère sourde résonne dans son coeur d'enfant. Pourquoi ? Pourquoi partait-il ? Pourquoi sans lui ? Que lui reprochait-il ? Qu'avait-il fait de mal ? Pour la première fois, ses maigres talents lui échappèrent et il perdit le contrôle de la situation. Aujourd'hui encore, il porte dans le bas du dos la cicatrice de l'abandon de l'enfant qu'il était et du contrôle qu'il avait sur lui-même. Sa mère lui porta secours évidemment mais elle même n'était plus tout à fait la même.
C'est au cour de cette nuit qu'elle lui offrit un zippo, très simple, sans aucune fioriture en lui faisant promettre qu'à partir de maintenant, le feu ne devait apparaitre que grâce à celui-ci ou à n'importe quelle autre source conventionnelle. Refusant d'accepter son don, ou sa malédiction de son point de vue, elle le contraignit à l'enterrer au plus profonde lui. Étrangement, l'idée que son fils puisse être une créature de Satan la rendit extrêmement pieuse, aussi prit-elle soin d'inculquer à son fils les rudiments sanctificateurs de l'église, du moins en apparence puisqu'il cessa très vite d'y prêter attention, faisant le nécessaire pour satisfaire sa mère. La surveillance de sa mère s'accrut à mesure qu'il grandissait et qu'elle voyait un peu partout la tentation de céder à son pouvoir maléfique. X-men, internet, Heroes, toutes ces ignominies risquaient de corrompre l'esprit de son fils, aussi les proscrit-elle afin de sauver son enfant. Autant dire que l'enfance et l'adolescence furent compliquées et tellement dure à supporter qu'il manqua de redoubla une année, ce qui ne fit qu'enfoncer davantage sa mère dans sa débauche de surveillance. Chaque jours, il devait justifier ses déplacements, ses achats, lui faire un rapport détaillé de ses fréquentations, le tout sous une masse de sermons et de promesses comme quoi il devait rester un bon garçon. Son quotidien était un enfer et il ne parvenait pas à trouver un moyen de se sauver, de se défouler. Chaque mot envers sa mère restait profondément enfouis en lui sous une masse d'incertitude. Pourquoi ? Qu'avait-il fait pour être traité de la sorte ? Un monstre, était-ce réellement tout ce qu'il était pour sa mère ? C'était en tout cas ce qu'il lisait dans ses yeux jour après jour, et aucun des mensonges qu'il pouvait lui donner ne changerait cela. Crainte, dégoût, responsabilité,... Quelle horreur. Comment pouvait-il passer pour un ange auprès des autres alors que sa propre mère avait du mal à le regarder dans les yeux ?

Pourtant, il parvint un jour à s'échapper des griffes de son geôlier en s'inscrivant à plusieurs programmes d'échanges scolaires proposés par son collège. La libération fut immédiate dès l'instant où il grimpa dans le car en direction de Londre. Il avait alors quinze ans et venait de mettre le doigt sur le moyen de préserver sa santé mentale. Il se retrouva dans la maison d'une petit brunette répondant au doux nom d'Ana. Charmante, enjouée, pleine de vie, mais surtout, à portée de main, sans aucune restriction parentale. Ce fut un nouveau départ. Il passa deux semaines de rêve à explorer la ville en sa compagnie et le retour n'en fut que plus difficile. Il mentit lorsqu'il ne pouvait simplement pas éluder les questions de sa mère et se rendit compte que c'était d'une facilité déconcertante. Non pas qu'il ne l'ai jamais fait auparavant, mais plus le mensonge était gros, plus elle y croyait. Ce n'était qu'une humaine, aisément manipulable et crédule du moment qu'elle entendait ce qu'elle voulait entendre. Il y prit goût...

Par la suite, il multiplia les voyages, visitant les royaumes-unis, profitant de ces instants de libérations pour en découvrir le plus possible sur le monde qui l'entourait. Heureusement pour lui, ses notes ne chutaient pas puisqu’il s’appliquait à garder un niveau qui lui éviterait les foudre de sa très sainte mère. Deux ans plus tard, alors qu'il arborait fièrement ses dix-sept ans de jeune mâle au physique avantageux, il eut la chance de retourner une fois de plus chez la petite londonienne... qui avait presque changée du tout au tout. Lui qui était devenu dragueur et déconneur se retrouvait face à une Ana timide et distante. Elle restait agréable mais il en fut un peu perturbé au début ne comprenant pas bien la raison de ce changement, aussi l'observa-t-il tout au long de ses trois semaines de séjour. Et il compris... Une simple remarque de sa part. "J'ai trop chaud" , et une fenêtre qui s'ouvre sans qu'elle ne semble le remarquer. Un pouvoir, était-ce possible ? Il n'était donc pas le seul ! Évidemment que non, il s'en doutait déjà, mais elle était la seule semblable qu'il ait connaissance d'avoir croisé. Elle n'avait rien de maudite, ni de diabolique, c'était Ana, sa petite Ana... Fou de joie, il garda néanmoins pour lui cette révélation mais ne manqua pas de la combler et de l'obliger à sortir pour lui changer les idées. Et c'est au cours d'une soirée arrosée qui s'acheva dans leur chambre qu'il sut qu'il lui avait effectivement fort bien changé les idées. ♥

Il repartit chez lui, le coeur en joie bien qu'il le dissimula soigneusement sous son masque d'ange. Inutile de créer des tensions supplémentaires avec sa mère qui s'opposait déjà à la multiplication de ses voyages étudiants, et sans son accord, pas de voyages. Merci à la législation. L’étau se resserrait un peu plus autour de lui, mais à présent qu'il avait goûté à l'indépendance, il était prêt à tout pour la conserver. Il multipliait les sorties au nez et à la barbe de sa mère qui ne cessait de tenter de resserrer la bride davantage, en vain. Lorsqu'il ne sortait pas avec des amis, il se réfugiait à la bibliothèque, se régalant de contes et légendes, de sciences et de roman policier, de tout ce que le dieu chrétien n'avait pas souillé en somme. Il ne savait pas alors que sa mère tiendrait entre ses mains la clé d'un avenir nouveau pour lui, dénué de ce poids qu'était le secret au sujet des flammes qui l'habitaient. Concernant ce dit pouvoir, il ne se fit plus prier pour l'utiliser, essayant chaque jours de mieux le maitriser, de diversifier les gestes et ses capacités. Des instants de pure bonheur où il se sentait enfin lui même. Malheureusement, à force de se griser de cette chaleur durant deux longues années, il fut un jour trop occupé à jouer des flammes que pour entendre sa mère descendre. Il l'entendit par contre magnifiquement bien lorsqu'elle l'injuria et le traita de démon, d'enfant irresponsable et ingrat. Pour la première fois, elle leva la main sur lui, elle qui rechignait tant à le toucher habituellement. Oh, elle ne le blessa pas réellement, elle n'était qu'une faible femme, mais c'était le geste qui comptait à ses yeux. C'est à cet instant précis qu'il lui ferma à jamais son coeur. Il s'enfuit, trouvant refuge chez l'un de ses amis de cours, prétextant que sa mère avait une réunion avec des camarades de l'église. Lorsqu'il revint le lendemain, elle l'attendait de pieds fermes, une lettre à la main. Il ne comprit pas grand chose à par qu'elle refusait qu'il s'inscrive dans cette école du diable, qu'elle vivante, elle ne le laisserait plus se tourner vers la voie du démon comme il le faisait jusqu'à présent. Ce n'est qu'au moment où elle lui lança la lettre au visage qu'il sut de quoi il s'agissait exactement. Un nouvel espoir... Masqué par la présence et les croyances de sa mère à son sujet. Il se tint cois, gardant la lettre auprès de lui. Il était vrai que sans argent, sans aucune disposition de sa part, il lui serait compliqué de se rendre à ce petit paradis. Et puis, elle avait menacé de l'enfermer s'il ne se montrait pas plus "conciliant", qu'elle préférait mourir que de le voir s'associer à d'autre monstres de son espèce. La flamme vient d'un briquet, c'est la volonté de Dieu. Elle l'enverrait au séminaire dès la fin de sa scolarité, elle le jurait sur son satané Dieu et promettait de le faire coopérer , peu importe les méthodes. Les mots ne lui suffisaient apparemment plus pour exprimer sa colère et son dégoût puisqu'elle se sentit obligé de ponctuer son sermon de petits mobiliers volants et de baffes. Des éraflures, rien de plus, une fois de plus, mais beaucoup trop à la fois. Il repartit, sac sur le dos, lettre cachée au fond avec pour seule pensée "Pas cette fois maman..."

Une fois arrivé chez le camarade qui l'hébergeait à l'occasion, il laissa en évidence ses petites blessures et expliqua à la maîtresse de maison que sa mère avait "pété les plombs pour une histoire de filles". Inquiète, elle accepta bien évidemment de l'héberger et téléphona à sa mère qui ne fit que confirmer son histoire par une colère certaine et un discours ponctué de "démon". Tout se mettait en place. La nuit passa calmement, son téléphone portable réglé sur vibreur le réveilla aux aurores. Il sortit discrètement de la maison, laissant la fenêtre de la salle de bain ouverte pour pouvoir revenir aisément. Ensuite, il se rendit jusque chez lui, ou plutôt jusque chez elle puisqu'il n'y avait plus sa place depuis des années. Il entra, sachant qu'à cette heure-ci, sa mère n'allait pas tarder à descendre prendre son petit déjeuner et faire ses prières. Effectivement, elle ne tarda pas à apparaître et alluma le gaz pour faire chauffer la poêle dans laquelle elle faisait cuire du lard, comme si ce rituel pouvait la ramener en arrière au temps où son père en dévorait tout les matins. Pauvre sotte...
Elle le vit enfin et ouvrit la bouche pour le sermonner sans doute, il ne le saurait jamais puisqu'elle ne put parler avant que les flammes ne grandissent soudainement derrière elle. Les rideaux tout proches s'embrasèrent et bientôt, les flammes se refermèrent sur la cuisine, alimenté par le gaz et son propre pouvoir. C'est sans une once de pitié dans le regard qu'il referma la porte de la cuisine et la bloqua à l'aide d'une chaise. Il n'attendit pas que les hurlements s’éteignent, sortant et refermant la porte à clé derrière lui. Il aurait réellement aimé rester et savourer ce moment, cette vengeance pour ses années de calvaire et de torture, cette parodie de famille, mais il du fuir avant que quelqu'un ne repère la fumée ou n'entende les cris, cris qui moururent bientôt alors que la maison s'était transformée en véritable brasier. C'est au pas de course qu'il regagna la maison de son camarade de classe et se glissa par la fenêtre. Une douche plus tard et il était de retour dans son lit sans que personne ne sache qu'il s'était levé. La maîtresse de maison vint le chercher une demi heure plus tard, les yeux plein de larmes pour lui annoncer la nouvelle et le conduire sur place. De la maison, il ne restait plus rien que des décombres et sa mère était redevenue poussière, ou presque. Les yeux pleins de larmes, il joua son rôle à merveille jusqu'à ce qu'on l'emmène. L'enquête conclut à un accident domestique, comme il l'avait prévu. Sans doute la poêle s'était-elle enflammée ou les rideaux avaient-ils prit feu, c'était là ce qu'on lui annonça. Les assurances entrèrent dans la danse et, comme prévu dans le contrat, le dédommagèrent, lui seul héritier. Cerise sur le gâteau, sa mère avait souscrit une assurance vie et à présent qu'il était majeur, rien ne l'empêchait d'en jouir. Il resta quelques mois, le temps de terminer l'administration, de régler les détails de l'enterrement de sa mère mais surtout le temps de laisser l'affaire se tasser avant de répondre à l'invitation de cette lettre. Il avait désormais vingt ans, assez d'argent que pour faire ce qui lui chantait et un lieu où aller. Zippo à la main, sac sur le dos, il se mit en route pour rejoindre l'année en cours dans cet établissement particulier qu'était rédemption. ~



[table border="0" align=center][tr][td]
Behind the screen hides a soul ...
________________________________

Colin Keegan  Icone10
Prénom/Pseudo : Tetsu'
Comment as-tu connu le forum ? :
Expérience de RP : Correcte si pas bonne.
Présence : Fréquente
Code : [~~MAX]


Dernière édition par Colin Keegan le Dim 25 Déc - 21:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Colin Keegan  _
MessageSujet: Re: Colin Keegan Colin Keegan  EmptySam 24 Déc - 16:46

Bienvenue et bonne continuation pour la fiche :D
J'adore vraiment le nom de ton perso, et ce que j'ai put lire de ta fiche m'a l'air tout aussi intéressant *^*
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousColin Keegan  _
MessageSujet: Re: Colin Keegan Colin Keegan  EmptySam 24 Déc - 17:23

Bienvenue ♥_☻
J'adore vraiment ton écriture, je me suis plu à lire le début de ta fiche **
et j'ai hâte de voir quel avatar tu as choisis / héhé...
Je te souhaite bonne continuation pour les quelques éléments qui te reste à remplir et ...
BoN rEvEiLlOn ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousColin Keegan  _
MessageSujet: Re: Colin Keegan Colin Keegan  EmptySam 24 Déc - 21:51

Merci bien à vous deux, je vous promets de me dépêcher de terminer ma fiche. ~
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousColin Keegan  _
MessageSujet: Re: Colin Keegan Colin Keegan  EmptyDim 25 Déc - 20:49

Et bien j'ai lue ta fiche et malgré le fait qu'elle soit complète et agréable à lire, il reste un petit détail qui nous chiffonne *o*

-> Ayant 20 ans, tu ne peut plus être considéré comme un élève, même en alternance, sans compter que tu expliques être quelqu'un de droit qui à un bon niveau ce qui est donc incohérent pour être pouvoir être encore un élève.

- Tu peut donc soit garder ton age et devenir surveillant où autre à Birdsall.
- Soit modifier ton âge afin que cela coïncide avec ton souhait d'être élève en alternance. ( Dans ce cas tu devras nous indiquer le métier que tu souhaites exercer à mi temps. )

Voici la liste des postes vacants pour les métiers en alternance ou non ;) :
Ici ♥
Je te laisse le temps de regarder et de réfléchir ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousColin Keegan  _
MessageSujet: Re: Colin Keegan Colin Keegan  EmptyDim 25 Déc - 21:12

Merci d'avoir prit la peine de lire ma fiche Taylor. J'ai donc corrigé son âge. Si j'avais choisit de dire qu'il avait 20ans, c'est parce que je disais qu'il avait loupé une année étant jeune, ça me semblait donc plus logique. Mais dans la mesure où j'ai également corrigé ce passage, ça ne pose plus de problème. ^-^
Merci encore o/
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousColin Keegan  _
MessageSujet: Re: Colin Keegan Colin Keegan  EmptyDim 25 Déc - 21:14

Mon dieu, j'en perd mon latin ♥
Tu as corrigé avant que je te propose ^^"
Donc maintenant il te manque plus qu'à choisir un métier en alternance et je te validerais ;p
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousColin Keegan  _
MessageSujet: Re: Colin Keegan Colin Keegan  EmptyDim 25 Déc - 21:37

Gérant des prêts à la bibliothèque "Next Book" s'il te plait. ~
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousColin Keegan  _
MessageSujet: Re: Colin Keegan Colin Keegan  EmptyDim 25 Déc - 21:38

Je m'occupe de ça ^^
Dans ce cas je te valide
et te souhaite la bienvenue à Rédemption ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousColin Keegan  _
MessageSujet: Re: Colin Keegan Colin Keegan  EmptyDim 25 Déc - 21:42

Merci beaucoup \o/
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Colin Keegan  _
MessageSujet: Re: Colin Keegan Colin Keegan  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Colin Keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: