Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?

Partagez|

Gwen Burnett. [Terminé~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gwen Burnett
avatar✉ Messages : 83
✉ Fiche : "Tu ne me connaîtras jamais entièrement."
Liens
"J'avais si peur de ce que je ressentais, tu sais..."
✉ Classe et/ou emploi : Terminale.
✉ RP(s) en cours : 1/4
✉ Âge : 17ans
✉ Pouvoir(s) : Bouclier protecteur
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Gwen Burnett. [Terminé~] Mer 28 Déc - 21:42





Gwendolyn Burnett


feat. Kaya Scodelario


C'est l'histoire d'une pastèque obèse...

I'm the hero of the story, I don't need to be saved.
    ✉ Prénom(s) : Gwendolyn, appelée Gwen.
    ✉ Nom : Burnett
    ✉ Âge : 17 ans.
    ✉ Signe astrologique : Scorpion
    ✉ Groupe désiré : Résistance
    ✉ Emploi/Classe : Terminale.


    ✉ Pouvoir : Bouclier
    ✉ Caractéristiques : Il s’agit d’une sorte de champ de force que Gwen peut activer et désactiver à sa guise. Spontanément, et sans grande concentration, elle peut le faire apparaître à la surface de sa peau. Invisible à l’œil humain, ce bouclier qui fait office de seconde peau est froid au toucher.
    Avec un peu plus de concentration et de maîtrise, elle peut également rendre ce champ magnétique comme rebondissant, dans le sens où il aura pour effet de rejeter immédiatement le contact. Elle peut ainsi s’en servir pour déstabiliser quelqu’un en provoquant le dit contact d’elle-même pour le repousser ensuite ; rien de bien méchant, il sera expulsé à plusieurs mètres tout au plus, ou ressentira une légère pression tout au moins. L’intensité est de son choix.
    En visualisant un peu plus, elle peut parvenir à dresser ce rempart autour d’elle dans un rayon d’un mètre environ ; il perd alors sa fonction de rejet mais est d’autant plus solide, et impénétrable tant qu’elle garde le contrôle.
    ✉ Faiblesse : Contre les attaques/contacts physiques mais ne peut rien contre les forces spirituelles, mentales, immatérielles.
    ✉ Force : Impénétrable si la concentration de la demoiselle reste intacte.

Elle était plutôt ovale et bien verte...


    ✉ Description physique :
    ‣ Filiforme?

    Jeune femme à la silhouette fine, parfois un peu trop aux yeux des autres, mais qu'importe? Elle dispose tout de même de courbes féminines agréables à regarder, et d'un minois charmant, quoique contrasté par un teint pâle parfois maladif. Ses jambes longues soutiennent un buste par des hanches marquées bien que cachées sous des vêtements parfois trop amples, et ses bras maigrichons tiennent sur des épaules arrondies, aux articulations pourtant saillantes et ce jusque ses omoplates.

    ‣ Lutin.

    Ses lèvres, ni trop fines ni trop épaisses, laissent peu de place aux sourires pour préférer une moue lasse, neutre. Son nez est assez fin, et légèrement en trompette à son bout, lui donnant un côté enfantin qu'elle n'aime pas. Ses yeux, eux, assez grands, sont d'un vert pâle virant souvent au gris. Elle ne met pas de fond de teint, car elle n'en éprouve pas le besoin, sa peau blanche ne nécessite pas de camouflage quelconque. Cependant, elle s'applique à cerner de noir charbonneux ses deux yeux, leur ajoutant une certaine profondeur ou un air débraillé, c'est à voir.

    ‣ Brune.

    Ses cheveux sont d'un brun plus châtain que noir, et possèdent une texture souple, ce qui lui permet d'en faire à peu près ce qu'elle veut. Mi-longs, il lui arrivent un peu au dessous des épaules, et n'ont pas de coupe particulière. Généralement elle les laisse coiffés "au gré du vent", lui donnant un air nonchalant et quelque peu sauvage, qui lui sied pourtant très bien.

    ‣ Rock'n'roll et débraillée.

    Côté vêtements, maintenant. Gwen est tout à fait changeante; elle se lasse vite d'un style ou d'une apparence, préférant varier. Elle met souvent ce qu'elle a sous la main, mais fait parfois quelques efforts lorsqu'elle en a envie, accordant sa tenue en général avec le genre de musique qu'elle écoute ce jour, ou cette période. Ainsi, vous pourrez autant la croiser habillée de façon très féminine et aguicheuse, que vêtue d'un simple jean troué et délavé et d'un sweat large. Un fait reste permanent: sa façon d'allier ses vêtements est assez étrange, donnant en général une sorte de fouillis stylisé, rappelant son côté débraillé qui lui va si bien. En guise de chaussures, il va de même, elle accorde, bien qu'elle ai un visible goût pour sa paire de rangers usée.

    ‣ Breloques et compagnie.

    On la reconnait souvent par ses bijoux, souvent en sur-nombre; on l'entend, lorsqu'elle marche. Et ça lui plait. Ces cliquetis métalliques l'accompagnent toujours et suivent ses mouvements quoi qu'il arrive. Son préféré reste sans doute son piercing sur la langue, où elle place un bijoux noir assez simple, changeant parfois lorsqu'elle sort pour telle ou telle couleur qui lui plaira...


    ✉ Description mentale :
    ‣ Indifférence.

    "Fuck it."

    Gwen est une je-m'en-foutiste finie. Elle n'accorde pas énormément de valeur à la vie, et ainsi accumule les vices, tels que l'alcool, la cigarette -dont elle ne se passe plus-, et sans doute la drogue lorsqu'elle en a l'occasion, sans parler de sexe, qu'elle classe autant dans les vices que les addictions.
    L'autorité? Elle déteste ça. Les règles, encore plus, sans parler des codes de conduite en société. Parfois vulgaire dans ses propos, souvent provocante, rien ne parait l'atteindre.

    ‣ Observatrice et discrète.

    "Be my masterpiece."

    Silencieuse la plupart du temps, elle se fera un malin plaisir à vous analyser, tenter de vous cerner, de vous classer, tout ceci dans la plus grande discrétion. Évidemment, ses raisonnements ne sont pas infaillibles, mais disons que c'est son jeu personnel, une sorte de passe-temps intelligent, et ce sera toujours mieux que de s'abrutir devant une télévision. Ainsi, elle sera une oreille attentive mais pas pour autant bienveillante; à la moindre vague elle n'hésitera pas à se servir de ce qu'elle sait pour vous noyer avant que vous ne tentiez quoi que ce soit pour la faire couler.

    ‣ Cynique.

    "Shut up."

    Ayant parfois, voire souvent le goût de se placer au dessus des autres, Gwen aura cependant tendance à la neutralité et la froideur, lui donnant des airs prétentieux, accentués par sa confiance en elle. Son humour ironique, souvent à prendre au millième degré, peut être blessant, et il l'est souvent. Visant à rabaisser certains, ou simplement à rire à sa façon, elle ne sait simplement pas faire d'humour autrement que par l'ironie cassante qu'elle aime tant utiliser pour fermer leur clapet à ceux qui parlent trop.

    ‣ Décalée.

    "Normal people scare me."

    Mieux vaut être seul que mal accompagné, n'est-ce pas? Gwen ne supporte pas être entourée de personnes qu'elle juge sans intérêt. Les filles, souvent, l'insupportent. Trop de blabla inutile: les mecs, le dernier vernis à ongle sorti, le prix de sa ceinture Dolce & Gabana, et toutes ces conneries lui tapent sur les nerfs. Elle déteste la musique crachée dans les postes de radio, ce truc qu'on appelle R'n'b ou techno mais qui n'est que de la soupe commerciale.
    Elle écoute absolument tout type de musique et est, en somme, assez ouverte d'esprit dans le sens ou elle acceptera d'écouter les points de vue qui lui semblent intéressants, mais restera assez campée sur ses propres points de vue, lorsqu'elle en a.

    ‣ Sensible.

    "Love isn’t supposed to do this."

    Malgré sa haine envers les autres, sans doute développée d'une certaine peur, Gwen reste quelqu'un qui dispose d'un coeur. Difficile d'accès, parce qu'il paraît inexistant, elle reste capable de porter quelques personnes assez haut dans son estime pour leur accorder de l'attention et parfois même de l'affection réelle.


    ✉ Signe particulier : Piercing à la langue vertical.

Elle menait une vie sans pépins...


    ✉ Histoire :


    "Elle aime la magie. Mais pas le... Stupide "abracadabra"..."


    Une naissance, peu désirée, au sein d'une famille aux conditions aisées non loin de Londres. Gwen débarquait dans ce monde, un vingt-trois octobre, avec toutes les facilités qu'elle pouvait espérer. En effet, une grande maison, de l'argent, étaient supposément les meilleures choses pour faire en sorte d'élever correctement une petite fille, n'est-ce pas? Or, l'argent ne venait pas du ciel, et elle le comprit bien vite, par l'absence de son père. Ayant déjà tendance au silence, elle réfléchit aux choses plus rapidement que les gamines de son âge, et se surprend à préférer les bandes de garçons bagarreurs aux troupes de filles habillées en rose.

    "...Tu vois, elle avait 4ans la première fois qu'elle m'a battue à cache-cache. Je l'ai cherchée pendant des heures. Quand finalement je l'ai trouvée, elle a juste souri..."


    Grandissant, elle se renferme sur elle-même, dans son silence étrange que personne n'a pu percer.
    Fille unique, on lui reconnait quelques tendances à l'égoïsme, mais après tout elle a longtemps porté le titre de "fille de bourges" même si elle n'en a absolument pas l'air. Cet esprit rebelle et contradictoire propre à l'adolescence lui vient à l'âge de 12ans, environ, ce qui fait qu'elle est bien en avance sur ses camarades.
    Elle échappe à la vigilance de sa mère avec facilité, celle-ci se préoccupant plus des factures que de sa fille. Ainsi, elle enchaîne les soirées, et passe doucement des verres de vin aux joints. A 15ans, la voilà déjà nicotinée, et dépucelée par un type dont elle ne se rappelle absolument rien. La chute était amorcée, drogue, sexe et rock'n'roll devenaient petit à petit son quotidien.

    "...Tu connais son sourire? Celui qui veut dire "Tu ne me connais pas entièrement, et tu ne me connaîtras jamais entièrement."..."


    Elle se forge ainsi, plus par peur qu'à force de souffrances passées, et devient tout à fait insupportable à sa mère, qui pourtant regrette le temps où elle était une enfant presque facile. Gwen s'affirme peu à peu, et malgré sa débauche quotidienne, elle se gère assez bien pour éviter tout redoublement. Ses parents s'aperçoivent de son état, et son père laisse à sa mère le soin de régler ça. Evidemment, la lettre de Rédemption arriva à pic.
    Elle le savait; tout ne pouvait pas être éternellement si facile. Sur le coup, elle eut du mal à digérer, quitter sa petite vie tranquille ne lui plaisait pas trop, mais après tout, pourquoi pas?
    C'est peu après l'arrivage de la lettre d'inscription que Gwen fut informée de son pouvoir, cette chose si spéciale qu'elle portait en elle. Pourquoi tout ceci s'était déclenché maintenant? Elle n'en avait aucune idée. Pourtant, lors d'une énième vague dans son lycée, une de ces filles qu'elle avait put humilier ou provoquer eut un geste à l'intention violente, sans doute, puisque sa main se stoppa avant de pouvoir atteindre la joue de Gwen. En effet, une sorte de rempart à peine visible s'était formé devant elle. Elle eut un sourire satisfait. Désormais, sa défense physique était à égalité avec sa défense mentale; elle pouvait sans doute affronter ce qui l'attendait à Rédemption...

    "...Tu vois, ce genre de magie."


Mais en vrai, c'était... Un melon !



    ✉ Pseudonyme : Gwen.
    ✉ Âge : 17 ans, sous peu.
    ✉ Où avez vous connu le forum ? : Via un ami.
    ✉ Code : [OUI.]




Dernière édition par Gwen Burnett le Jeu 29 Déc - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Gwen Burnett. [Terminé~] Jeu 29 Déc - 0:46

Bienvenue chez les fous Rediens ! :D

J'adore la fille de ton avatar, & le caractère de ton perso ! :D
Bonne chance pour la suite, au plaisir de te voir bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar✉ Messages : 142
✉ Fiche : ▬ Fiche
✉ Ft : Hayley Williams & Chace Crawford
✉ Classe et/ou emploi : Terminale
✉ RP(s) en cours : 0/4
✉ Âge : 18/24 ans
✉ Pouvoir(s) : Résistance Psychologique + Deux âmes; Contrôle de l'environnement + Champs de force (physique)
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Gwen Burnett. [Terminé~] Jeu 29 Déc - 8:33

... *O* ...
...

... *O* ...

    PS: Bon, je me remets de mes émotions, ça arrive.

    ...
    J'ADOOOOoooOOOOOooooOOOORE ton personnage tout simplement ! *^*
    Biwi sur le forum ! Au plaisir d'une rencontre prochaine dans un futur Rp :D

• • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwen Burnett
avatar✉ Messages : 83
✉ Fiche : "Tu ne me connaîtras jamais entièrement."
Liens
"J'avais si peur de ce que je ressentais, tu sais..."
✉ Classe et/ou emploi : Terminale.
✉ RP(s) en cours : 1/4
✉ Âge : 17ans
✉ Pouvoir(s) : Bouclier protecteur
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Gwen Burnett. [Terminé~] Jeu 29 Déc - 11:08

Merci beaucoup pour l'accueil, au plaisir de rp~

Au passage, ma fiche est terminée.

• • • • • • • • • • • • • • • • •



«Tu sais ce qui a de plus douloureux?
C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant.
Essaie de garder cette sensation.
Parce que si tu la laisses s’en aller...
Tu la perds à jamais.
»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Gwen Burnett. [Terminé~] Jeu 29 Déc - 11:39

Bienvenuuuuue ♥ !
Ta fiche est superbe. J'aime beaucoup ton style.
Par exemple dans l'histoire, les phrases naratives en violettes laissant annoncer des "chapitres" sont agréables ♥
Le pouvoir est parfait :D.
J'espère qu'un admin va vite te valider !

PS : Ton code est validé. ~ Alors pas touche èé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Gwen Burnett. [Terminé~] Jeu 29 Déc - 11:55

Validééééééééééééééééééééééééééééééééée ! ♥

• • • • • • • • • • • • • • • • •


It's been written in the scars on our hearts
We're not broken just bent
And we can learn to love again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redemption.forums-actifs.net
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Gwen Burnett. [Terminé~] Jeu 29 Déc - 12:12

Bienvenue

Je tenais absolument à passer dans les environs pour saluer le choix de l'avatar Bon amusement par ici ! Au plaisir de te lire dans un éventuel RP ~ Bonne journée.


J.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Gwen Burnett. [Terminé~] Jeu 29 Déc - 13:27

Bienvenue à toi !
Ton avatar est vraiment magnifique *o* ♥
J'espère vite te rencontrer ! héhé
En attendant n'hésites pas à venir découvrir les différents clubs qui sont proposés et à demander une chambre dans le pensionnat ;)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: Gwen Burnett. [Terminé~]

Revenir en haut Aller en bas

Gwen Burnett. [Terminé~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: