Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Adelheid A. E. Néel ~ Je viens semer le vent dans vos contrées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousAdelheid A. E. Néel ~ Je viens semer le vent dans vos contrées _
MessageSujet: Adelheid A. E. Néel ~ Je viens semer le vent dans vos contrées Adelheid A. E. Néel ~ Je viens semer le vent dans vos contrées EmptyMer 14 Déc - 23:27





Adelheid Alwine Elfride Néel


feat. Emilia Clarke


C'est l'histoire d'une pastèque obèse...

❝ ♫ La la la ♫ ❞
    ✉ Prénom(s) : Adelheid Alwine Elfride
    ✉ Nom : Néel
    ✉ Âge : 14
    ✉ Signe astrologique : Scorpion
    ✉ Groupe désiré : Résistance
    ✉ Emploi/Classe : Quatrième


    ✉ Pouvoir : Contrôle de l'Air et Champ de Force Mental
    ✉ Caractéristiques : Manipule les mouvements d'airs et l'air en lui-même et projette un champs de force portégeant les personnes proche d'elle ainsi qu'elle-même des pouvoirs psychiques.
    ✉ Faiblesse : Demande une grande concentration, pouvant vite perdre le contrôle de son pouvoir si elle ne fait pas attention. Le champs de force est passif et elle n'a pour l'instant aucun contrôle sur lui.
    ✉ Force : Son contrôle sur l'air monte en puissance et en contrôle avec des émotions fortes comme la colère ou l'amour. Son champs de force mental est presque impossible à briser et toute personne entrant dans son rayon d'action perds tout effets lié à un pouvoir psychique.

Elle était plutôt ovale et bien verte...


    ✉ Description physique :
    ‣ Mince et élancée. Peu de courbures. D'apparence frêle.
    ‣ Cheveux blonds platine proche du blanc.
    ‣ Peau blanche pâle.
    ‣ Yeux gris-vert perçants.
    ‣ Athlétique.
    ‣ Peu maquillée.
    ‣ Aime s'habiller de façon confortable et pratique plutôt qu'élégante.

    ✉ Description mentale :
    ‣ Caractère volatile. Peut passer très vite de la colère à la joie.
    ‣ Joyeuse et rieuse.
    ‣ Discrète.
    ‣ Rêveuse.
    ‣ Sauvage.
    ‣ Têtue.
    ‣ Violente lorsque provoquée.

    ✉ Signe particulier : Bout de tissu noué autour de son poignet, souvenir de Monsieur Nounours, son ourson en peluche qu'elle dû abandonner après son départ de l'orphelinat.

Elle menait une vie sans pépins...


    ✉ Histoire :
    Vous qui lisez ces lignes, vous qui désirez découvrir mon passé, que ce soit par simple curiosité ou une réel envie de me connaître davantage, vous voilà donc au bon endroit. Mais prenez donc vos aise, asseyez vous confortablement dans votre siège, reposez délicatement votre tête sur le dossier et laissez vous doucement porter par les courbes de ces mots. Bien installé ? Très bien, commençons ...

    Salutation, je me nomme Adelheid Alwine Elfride Néel, mais pendant la durée de notre petit voyage, appelez moi Adel. Ma petite vie commença à Tromsø, dans le Nord de la Norvège. Un endroit peu connut pour son climat hospitalier si vous voulez mon avis. Mais passons. Je suis donc une fille. Quoi ? Surpris ? Vous insinuez que je n'ai pas l'air d'être une fille ? Hé bien j'espère donc que nos routes ne se croiseront jamais très cher lecteur, pour notre bien à tous les deux. Laissez-moi donc reprendre mon histoire sans plus de coupures où nous risquons d'y passer la journée. Je suis née dans une petite famille tout à fait ordinaire composé d'un père, d'une mère et d'une grande sœur. Pour être franc, à part ma sœur, Wilhemine, je n'ai que très peu de souvenirs d'eux. Pourquoi ? Hé bien c'est très simple, parce qu'ils sont morts. J'étais très jeune à l'époque et je me souviens seulement que c'est à cette époque là que je me suis trouvé mon premier ami en la personne de mon ourson en peluche, le très bien nommée "Monsieur Nounours".

    Je me retrouvais donc avec pour seule compagnie ma sœur et mon nouvel amie au sein d'un orphelinat. Je ne vous cache pas que ce ne furent pas les meilleures années de ma vie, cloîtrée dans un bâtiment remplis d'étrangers. De jeunes étrangers qui plus est. Je suis peut-être une petite fille mais j'ai toujours été un peu mature pour mon âge alors autant dire que ce genre d'environnement ne me plaisait guère. La seule raison pour laquelle je me forçais à rester était ma sœur. Je n'avais pas le cœur à la laisser seule ... à moins que ce soit moi qui ne voulais pas être seule. Sûrement un peu des deux. Toujours est-il que je tentais d'éviter le plus possible la présence des autres enfants de l'établissement, me retrouvant souvent seul ou presque, car Monsieur Nounours ne me quittait que très rarement, pour ne pas dire jamais. Et puis qui a dit que la solitude n'apportait jamais rien de bon ? Qui qu'il soit, il ne sait pas à quel point il a tord, car ce n'est que lorsqu'on est seul que l'on prend vraiment le temps de réfléchir. Et ce n'est que dans ces moment-là que l'on se découvre des talents cachés.

    Je n'avais que dix ans alors et je me prélassais dans ma chambre, parlant avec Monsieur Nounours de choses et d'autres lorsque mon regard fut attiré par un phénomène rare se déroulant juste devant ma fenêtre. Une mini-tornade était en train de se former sous mes yeux, les des deux flux d'air visible à l’œil nu tandis qu'ils tournoyaient l'un autour de l'autre tel une danse à la fois sensuel et dangereuse. Ce que j'ai ressentit ce jour-là tandis que mon regard était rivé sur cette magnifique vision est indescriptible et lorsque la mini-tornade disparut, aussi vite qu'elle était apparu c'est encore choqué de ce que j'avais vu que je me détachais de la fenêtre et m’allongeais sur mon lit. J'ai fermés les yeux quelques instants, me repassant la scène dans ma tête, encore et encore. Seulement, lorsque j'ouvris les yeux, tout changea ... ou plutôt absolument rien ne changea de ma vision, la tornade était toujours là ... dans ma chambre. A la fois effrayée et émerveillée, j'ai étreint Monsieur Nounours contre moi tandis que je restais assis là, incapable de bouger. Heureusement pour moi, la tornade disparut aussi vite que l'autre. Mais ce n'était pas fini, au contraire, ça venait tout juste de commencer. Quelques jours plus tard je recevais une lettre de Rédemption. Quelques heures plus tard, j'étais seule, Monsieur Nounours n'ayant pas pu m'accompagner, en route pour l'Angleterre ... en route pour Rédemption.

    Nous voilà arriver au moment où il vous faut tourner la page, mais j'ai bien peur que vous vous sentez bien trop à l'aise là où vous êtes pour risquer de tout détruire avec ce simple mouvement. Je vais donc vous épargnez cet effort et arrêter mon histoire sur ces mots.

    Quand l'orage gronde et que les éclairs illuminent le ciel, l'homme sage ne cherche pas à s'abriter de la fureur des cieux mais d'être libéré de l'emprise de la peur.


Mais en vrai, c'était... Un melon !



    ✉ Pseudonyme : Aldaric / Stark
    ✉ Âge : 21
    ✉ Où avez vous connu le forum ? : Une faute de frappe et un annuaire de JDR (www.Sarwen.net)
    ✉ Code : Petit Poney & co.




Dernière édition par Adelheid A. E. Néel le Jeu 15 Déc - 12:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousAdelheid A. E. Néel ~ Je viens semer le vent dans vos contrées _
MessageSujet: Re: Adelheid A. E. Néel ~ Je viens semer le vent dans vos contrées Adelheid A. E. Néel ~ Je viens semer le vent dans vos contrées EmptyMer 14 Déc - 23:36

*Wouhou, je ne suis plus la dernière enregistrée sur Red !*

Bienvenue, au plaisir de te voir sur le fo', amuse toi bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousAdelheid A. E. Néel ~ Je viens semer le vent dans vos contrées _
MessageSujet: Re: Adelheid A. E. Néel ~ Je viens semer le vent dans vos contrées Adelheid A. E. Néel ~ Je viens semer le vent dans vos contrées EmptyMer 14 Déc - 23:55

Petite sœuuuuuuuuur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Adelheid A. E. Néel ~ Je viens semer le vent dans vos contrées _
MessageSujet: Re: Adelheid A. E. Néel ~ Je viens semer le vent dans vos contrées Adelheid A. E. Néel ~ Je viens semer le vent dans vos contrées EmptyJeu 15 Déc - 12:25

Re-bienvenue, code validée, fiche aussi, allez zou ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousAdelheid A. E. Néel ~ Je viens semer le vent dans vos contrées _
MessageSujet: Re: Adelheid A. E. Néel ~ Je viens semer le vent dans vos contrées Adelheid A. E. Néel ~ Je viens semer le vent dans vos contrées EmptyJeu 15 Déc - 18:04

Re bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousAdelheid A. E. Néel ~ Je viens semer le vent dans vos contrées _
MessageSujet: Re: Adelheid A. E. Néel ~ Je viens semer le vent dans vos contrées Adelheid A. E. Néel ~ Je viens semer le vent dans vos contrées EmptyJeu 15 Déc - 18:19

Bienvenue à ton personnage ^^p
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousAdelheid A. E. Néel ~ Je viens semer le vent dans vos contrées _
MessageSujet: Re: Adelheid A. E. Néel ~ Je viens semer le vent dans vos contrées Adelheid A. E. Néel ~ Je viens semer le vent dans vos contrées EmptyMar 20 Déc - 9:27

Bah ... t'es validé my dear~
Je déplace °°
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Adelheid A. E. Néel ~ Je viens semer le vent dans vos contrées _
MessageSujet: Re: Adelheid A. E. Néel ~ Je viens semer le vent dans vos contrées Adelheid A. E. Néel ~ Je viens semer le vent dans vos contrées Empty

Revenir en haut Aller en bas

Adelheid A. E. Néel ~ Je viens semer le vent dans vos contrées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: