Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Évent de Noël] • Car chaque flocon de neige est différent • {Ana}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cole Peters
Cole Peters✉ Messages : 29
✉ Fiche : Héhé... Look at me !
✉ Ft : Logan Lerman
✉ Classe et/ou emploi : Terminale en Alternance.
✉ RP(s) en cours : 2 / 2
✉ Âge : 19 ans
✉ Pouvoir(s) : Résistance mentale minime ; Cryokinésie ; Manipulation électrique.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
[Évent de Noël] • Car chaque flocon de neige est différent • {Ana} _
MessageSujet: [Évent de Noël] • Car chaque flocon de neige est différent • {Ana} [Évent de Noël] • Car chaque flocon de neige est différent • {Ana} EmptyVen 9 Déc - 17:16


[Évent de Noël] • Car chaque flocon de neige est différent • {Ana} 1323450515058884700

Je suis ce monstre, cet ange de glace et de solitude, cet être aux pensées sombres mais secrètes. Je suis celui qui a vécu si longtemps sans aucun contact et qui laisse son cœur s'éveiller doucement au paradoxe de l'humanité. Je suis lui. Et ce soir, je suis avec toi.



Depuis maintenant si longtemps, j'étais persuadé que l'âge d'or de Rédemption était déjà loin. Qu'il était celui de mon temps, mais, j'avais tort. Depuis le début. Le centre n'avait jamais été aussi gai, aussi plein de vie, plein d'espoir que depuis que j'étais remonté. Enfin... Ce que je me tue à expliquer, c'est que tout semblait si beau, si serein... Même si au fond de moi, je savait que ce n'était qu'une façade, un masque, un voile opaque. Et derrière tout cela, il y aurait le reste, la Vérité. Cependant, il fallait croire que je me complaisais dans cette illusion que tout allait bien. Que chacun avait trouvé sa place. Il fallait croire, qu'à mon époque, ce centre terrorisait, et qu'à présent, il était plus devenu une sorte de dernier espoir pour ses pensionnaires. Rédemption portait bien son nom. En apparence, encore une fois.


Cependant, ce soir de Décembre, ce soir du 24 Décembre 2009, Rédemption était peut-être à son apogée. Je regardais les guirlandes clignoter autour du sapin avec un air nostalgique de l'enfant qui ne reverra jamais sa maison. Dans chacune des poches de mon pantalon bleu nuit, il y avait un présent. Celui qui n'aurait jamais dû se trouver là, et un autre, plus formel, qui concernait ma partenaire de la soirée, totalement inconnue pour moi. D'un côté, je ne connaissais personne à part... Pour l'occasion, j'avais opté pour un style assez classe pour être accepté, mais assez détendu pour ne pas faire coincé. C'était d'autant plus difficile lorsqu'on sait qu'on va se retrouver face à quelqu'un dont on ignore tout. Le pantalon bleu-nuit, donc, ainsi qu'une chemise blanche simple. Je n'avais ni pour but, ni pour intention de me faire remarquer, et me mêler à la foule pour observer un peu les comportements serait d'autant plus intéressants, sans aucun doute. Bien que cela ne me passionne pas plus que cela non plus, il fallait bien l'avouer.


Je me demandai sérieusement qui était la jeune femme qui allait partager ma soirée, et, au fond de moi, j'espérais sans doute que je ne la terrorise pas comme j'avais terrorisée... La salle avait été aménagée pour l'occasion. Les tables avaient été poussées et rapprochées les unes des autres, de façons à faire de la place après le repas de Noël qui avait eu lieu un peu plus tôt, maintenant, j'attendais, patiemment adossé contre l'embrasure de la grande porte de bois qui faisait le lien entre le hall et le réfectoire, elle allait sans doute descendre les marches du grand escalier d'ici peu. C'était dans ses instants où les autres ont tendance à paniquer que j'étais le plus calme, vide, presque. Un visage neutre, bien qu'assez accueillant pour qu'elle ne fuit pas à toutes jambes. Sourire, sincèrement ? Jamais. Jamais... Mais ne dit-on pas qu'il ne faut justement jamais dire jamais ? Je tournai lentement la tête pour observer une des fenêtres du hall qui donnait sur l'extérieur, sur la neige qui tombait à gros flocons. Un véritable soir de Noël. Autant que le chauffage avait était poussé à un point qu'on se serait cru en été, quasiment... Et, d'ailleurs, la chaleur du pensionnat avait considérablement augmenté, d'après ce que j'avais entendu, depuis que j'étais remonté. Sans doute le palace de glace au sous-sol avait eu pour effet de refroidir l'ambiance... Espérons que ce soir là, ce ne serait pas moi qui jetterai un froid.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymous[Évent de Noël] • Car chaque flocon de neige est différent • {Ana} _
MessageSujet: Re: [Évent de Noël] • Car chaque flocon de neige est différent • {Ana} [Évent de Noël] • Car chaque flocon de neige est différent • {Ana} EmptyLun 12 Déc - 17:21

___Le bal de Noël. Rien qu’à repenser à ces quelques mots, elle se demandait pourquoi diable elle avait décidé d’y aller. Ces derniers temps elle avait été loin, très loin, du genre de fille qui passe des heures dans la salle de bain en cherchant quel rouge à lèvres irait le mieux avec tel fard à paupière. S’il valait mieux tracer un trait de crayon sous les yeux, ou peut-être uniquement en haut, voire même la couleur dudit trait. Du blanc pour agrandir les yeux, du noir pour un meilleur effet si l’on misait dans un look plus « smooky eyes »… Bref, des sujets typiquement féminin à ne pas en douter, à moins que l’on soit androgyne. Des sujets parfaitement superficiels à ses yeux, bien qu’elle ait du se remettre dans le bain le temps d’une soirée.
___En plissant les yeux pour mieux analyser le moindre détail de son reflet, une seule pensée lui venait à l’esprit : elle avait du mal à se reconnaître. Ou plutôt, de retrouver son « elle » actuel. Ses cheveux avaient eu droit à une petite séance chez le coiffeur, brave homme qu’ils n’avaient plus côtoyé depuis des mois. Sauf qu’il s’agissait là d’une femme, à qui elle a eu la bonne idée de laisser carte blanche. D’auburn ils étaient passé à noir, la lumière blafarde ne lui donnant aucun reflet brun mais bien bleu/mauve. Lissés à la perfection, ils étaient coiffés de sorte à ce qu’aucune mèche rebelle ne vienne la perturber durant la soirée. Il n’y a rien de pire que de passer le plus clair de son temps à remettre en place ses cheveux derrière son oreille. Même si la coiffeuse avait vu un peu long sur le devant et que c’était déjà la quatrième fois en dix minutes qu’elle remettait sa frange en place. Au moins, elle aurait essayé d’éviter ce désagrément, hm…
___Quant au maquillage, elle n’en avait jamais autant pris soin. Déjà lors d’une soirée avec quelqu’un que l’on connait on fait attention, mais alors là... Pas la peine de s’étaler deux heures sur combien de retouches elle a du faire ni le temps que ça lui a pris. La seule chose qui comptait, pour elle, c’est qu’elle n’avait pas perdu la main et savait toujours se mettre en valeur. Pas qu’elle soit du genre prétentieuse sur son physique, mais elle se savait mignonne. Belle avec les années même. Et là, tandis que son reflet lui renvoyait un petit sourire en coin, elle se trouvait craquante. Aucun narcissisme, juste un plaisir certain de se retrouver. Non la Ana timide qui essayait de se cacher derrière une mèche trop longue, mais celle sûre d’elle qui marchait droit en fixant devant elle et non en détaillant le sol.
___Toutefois, il n’y avait pas d’illusion à avoir : quand elle aura quitté la pièce cette assurance la quittera aussi vite qu’elle était apparue. Ou elle ne sera qu’un masque. Un voile passa dans les yeux de son double qui bien vite se baissèrent vers l’évier, tandis qu’un juron parvenait à sortir entre ses dents serrées. D’un coup elle comprenait mieux Brittany, son ancienne amie qui était du genre à se cacher derrière elle quand elle le pouvait. Peut-être devrait-elle essayer d’appliquer les conseils qu’elle lui avait donnés ? Oui, voilà… Cette soirée était l’occasion parfaite.

___Après quelques vérifications de dernières minutes et un sourire encourageant à son reflet, elle se dirigea vers le couloir non sans oublier de récupérer le paquet emballé sur le lit. Chose rassurante : elle avait beau ne pas avoir porté de talons depuis un moment, elle ne manquait pas de se casser la figure tous les deux mètres. En revanche, pour l’escalier… Héhé…
___Angoissée par un simple ensemble de marches ? Parfaitement. Dieu que cela faisait superficielle ! Mal assurée au début, elle finit néanmoins par retrouver le rythme, comme toute jeune femme qui avait passé des années à porter ces instruments de torture. Comme qui dirait c’est comme la bicyclette, ça ne s’oublie pas ! Fière d’elle plus que de raison, une fois arrivé à l’escalier néanmoins elle haussa un sourcil en jugeant le nombre de marches. Outch… Ce qu’elle enviait les petites veinardes disposant et de la rampe, et du bras de leur cavalier pour les aider dans ce véritable suicide…

___Malgré ses angoisses de se tordre la cheville, elle parvint sans encombre au bas des marches et sans avoir du s’accrocher à la rampe comme une désespérée. La seule chose qu’elle avait du faire était de tenir un pan de sa longue robe noire pour éviter qu’elle ne se prenne les pieds dedans. Autant la robe était belle, pour ne pas dire sublime et vu le prix qu’elle avait coûté il y avait intérêt, autant dans un escalier ce n’était pas le top.

___Forçant sa démarche à se faire assurée même si ce n’était qu’une façade qui allait bien vite s’effondrer, elle se dirigea vers le seul solitaire qu’elle avait vu depuis l’escalier. Ce ne fut qu’après avoir zigzagué entre la brindille qui lui avait donné l’impression d’être un nain de jardin et l’espèce d’armoire à glace qui de son côté lui avait donné envie de prendre ses jambes à son cou qu’elle se retrouva enfin aux côtés du supposé Cole. Face auquel elle se félicita mentalement d’avoir pris des talons, cela lui évitait de devoir trop lever la tête pour le regarder dans les yeux. Même si, vu les yeux tout bonnement renversants qu’il avait, cela ne lui paraissait qu’un faible prix à payer pour pouvoir les contempler.

___Bonsoir… Je… hum…

___Ça commençait mal… Se mordillant la lèvre en regardant un court instant sur le côté, elle prit ensuite une profonde inspiration en ancrant son regard au sien. Sans roug… Bon d’accord, un petit peu.

___Tu es Cole, n’est-ce pas ? risqua-t-elle en s’obligeant à ne pas se trouver un intérêt soudain pour le sol, un sourire incertain vissé à ses lèvres.

___Et si elle se trompait ? Eh bien, elle lui demanderait simplement s’il le connaissait après un échange de politesse. Mais curieusement elle était certaine que c’était lui… Ou peut-être qu’elle l’espérait simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Peters
Cole Peters✉ Messages : 29
✉ Fiche : Héhé... Look at me !
✉ Ft : Logan Lerman
✉ Classe et/ou emploi : Terminale en Alternance.
✉ RP(s) en cours : 2 / 2
✉ Âge : 19 ans
✉ Pouvoir(s) : Résistance mentale minime ; Cryokinésie ; Manipulation électrique.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
[Évent de Noël] • Car chaque flocon de neige est différent • {Ana} _
MessageSujet: Re: [Évent de Noël] • Car chaque flocon de neige est différent • {Ana} [Évent de Noël] • Car chaque flocon de neige est différent • {Ana} EmptyLun 12 Déc - 19:42

J'avais observé la descente de la jeune femme avec une attitude curieuse de jeune enfant. Ana... Ana... Un très joli prénom. Je détaillai sa tenue sans aucune gêne, mais sans non plus trop insister, il était impressionnant de voir comment cela pouvait mettre mal à l'aise certaines personnes qu'on les regarde... A moins que cela ne vienne que de moi ? Je ne savais pas, et, encore une chose que je ne voulais pas savoir, sans doute. Lorsqu'elle s'approcha, hésitant sur ma propre identité, je glissais ma main contre la sienne pour la relever à hauteur de son visage et sortir le présent qui la concernait de ma poche, posant le petit paquet dans sa paume sans la quitter des yeux.


« Ana ? Est-ce que tu me permets de... »

Je n'attendis même pas d'avoir fini ma propre phrase et ouvris le paquet pour en extraire un bracelet d'argent sur plusieurs rangées, simple, mais chic. Je préférais éviter les cadeaux trop personnels pour quelqu'un que je connaissais à peine. Alors, je glissai le bijou à son poignet et, d'une façon agile, vous imaginez bien, je le fermai. Ainsi, je laissai l'écrin dans sa main et la gratifia d'un léger sourire satisfait.


« … De faire de toi ma prisonnière pour ce soir ? »

Toujours se montrer courtois, sans être trop vieux jeu. Pas question de se mettre à la vouvoyer où à parler dans des termes de la renaissance, ouais, j'avais aussi des limites... En plus, mon petit jeu avec son cadeau lui confirmait mon identité, je me demandais comment elle avait fait ? L'instinct ? Mais je ne la connaissais pas... A moins qu'elle me connaisse ? Bah... Je ne faisais pas particulièrement parler de moi, autant que je le savais.


J'étais tenté de l'attirer vers le buffet, le bar, lui servir une coupe, y ajouter des glaçons..., en tant que n'importe quel gentleman, mais pour une raison inconnue – peut-être qu'en fait je n'avais juste pas soif... - je ne le fis pas. Je n'étais même pas mal à l'aise, malgré cette foule d'inconnus. Je ne m'étais pas retrouvé entouré d'autant de monde depuis une éternité... Ou presque. Cependant, l'indifférence qui voulait que j'oublie tous ces visages totalement inconnus, que je tenais à ce qu'ils le restent, me permettait de rester calme. Paniquer ? Jamais. Hors du commun... Il fallait croire que, pour cela, je ne faisais pas partie de la norme. A chacun son caractère et ses réactions, comme on dit.


Ainsi, je glissais ma main entre les doigts de la main de cette chère Ana, tout en douceur et me remis à la toiser dans les yeux avec un air qui se voulait rassurant et qui, espérons-le, l'était. Avant même de lui demander, j'engageai quelques pas de danse, éléments qui, je l'avoue, étaient bien loin dans mon esprit. Mais bon, il fallait faire avec, c'était à l'homme de guider après tout, autant espérer que je ne m’emmêle pas trop les pinceaux.


« Cela ne te dérange pas de danser ? »

Si j'avais été moi même extérieur à la scène, j'aurais sans doute été hypnotisé par les mouvement du tissu de sa robe, mais je l'étais plutôt par la rougeur de ses joues. C'était totalement grotesque, mais cette marque du manque confiance en soi, de la gêne, était mignonne... Je l'entraînais dans mon mouvement sans vraiment prendre en compte le reste des gens dans la salle, d'ailleurs, le fait de ne pas être entré en contact – involontaire – avec l'un des couples tenait toujours du miracle. A croire que des miracles, avec moi, il en pleuvait...

Chaque instant me rapproche des étoiles, de ces petits points dans le ciel. De ceux qui scintillent le plus. Elles sont tellement nombreuses là haut... Comment voir lesquelles sortent du lot ? Lesquelles brilleront le plus ? Puisque chacune d'entre elle est destinée à s'éteindre, un jour ou un autre...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymous[Évent de Noël] • Car chaque flocon de neige est différent • {Ana} _
MessageSujet: Re: [Évent de Noël] • Car chaque flocon de neige est différent • {Ana} [Évent de Noël] • Car chaque flocon de neige est différent • {Ana} EmptyMar 13 Déc - 9:10

___Visiblement, elle ne s’était pas trompée. Cela faisait déjà un poids en moins, même si l’intensité de son regard en ajouta rapidement un, comme pour équilibrer la balance pour qu’elle reste du côté « timide ». Oh cela ne la mit pas mal à l’aise, disons juste qu’elle se sentit obligée de se cacher derrière un sourire affable pour ne pas montrer son trouble. Oui, voilà, c’était ça le mot ! Mot qui paraissait bien dérisoire quand elle sentit malgré elle son cœur louper un battement quand il lui prit la main, même un court instant. Malgré la chaleur ambiante sa peau était froide, plus que la sienne alors que pourtant tout le monde n’avait de cesse de lui dire qu’elle avait les mains gelées.
___Son regard cessa de détailler la main du jeune homme quand il prit la parole, son sourire s’étirant davantage pour confirmer son identité même s’ils s’étaient reconnus avec certitude dans la foule. D’ailleurs, en l’écoutant parler, elle ne put s’empêcher d’oublier légèrement ce qu’il se passait autour. Comme s’il n’y avait plus que ses gestes qui comptaient, ses mots, la façon dont il remuait les lèvres… Il était envoûtant. Ou elle était fatiguée, au choix.
___Elle ne consentit à le lâcher des yeux que lorsqu’elle remarqua un éclat argenté du coin de l’œil – que voulez-vous, elle restait une jeune femme, espèce pire que les pies. Le bracelet qu’elle vit sortir de son écrin la laissa sans voix, mais l’étincelle dans ses yeux exprimait bien plus de choses que de simples mots auraient pu le faire. Ainsi réduite momentanément au silence, elle l’observa attacher le bracelet avec une aisance qui valait la peine d’être soulignée, et appréciée, tout en songeant que les grands esprits se rencontrent. Vous saurez bien assez tôt pourquoi, même si c’était assez évident. Aussi évident que sa gêne face au choix des mots de son cavalier d’une nuit.

___Avec plaisir… et merci, il est sublime.

___Qui oserait dire non, aussi ? Ou plutôt, qui pourrait dire non ? Charmant, plutôt mignon, pour ne pas dire carrément craquant, il s’avérait en plus de cela être d’une compagnie agréable. En somme, elle n’aurait pas pu espérer meilleur cavalier pour ce soir. Cette soirée qui avait commencé avec une certaine appréhension avait toutes les chances de bien se terminer, et rien que cela, ça lui ôtait un poids. Même si la main de Cole eut vite fait d’en rajouter un. ___L’impression de déjà-vu était tout à fait normale, contrairement au sourire un peu plus assuré qu’elle lui adressa pendant que ses doigts se resserraient doucement autour des siens, dans une vaine tentative de les réchauffer. Si elle avait décidé un peu plus tôt de profiter de cette soirée pour retrouver un minimum de confiance en soi, ce n’est pas pour s’effaroucher au moindre contact ! Maintenant, il faudrait aussi le préciser à son cœur qui battait à un rythme soutenu, si bien que la musique aurait très bien pu devenir secondaire pour une quelconque… danse ?

___Ce n’est pas qu’elle ne savait pas danser, après tout elle l’avait fait des années, mais c’est que sa dernière danse en couple remontait à… quelques années. Peu avant que plus personne n’ose l’approcher à cause de ces choses étranges, d’ailleurs. Dites choses qui n’avaient plus eu lieues depuis qu’elle était ici, à sa plus grande stupeur bien qu’elle n’allait pas s’en plaindre. Bref ! Les premiers pas de sa part furent un peu maladroit, sans lui marcher sur le pied néanmoins qu’il se rassure, jusqu’à ce qu’elle cesse de regarder le sol pour lui adresser une œillade amusée à sa question.

___Nullement, n’est-ce pas ce que nous sommes supposés faire à un bal ? Laisse-moi juste le temps de retrouver le rythme, ça fait longtemps…

___Il y avait un énorme point positif avec la danse : elle oubliait rapidement tout sentiment de malaise. Ses joues restaient subtilement rosées, du fait de la proximité, au sinon peu à peu ses pas se faisaient moins hésitants, tout comme ses regards. Regard qui lui fit noter qu’elle avait totalement oublié de lui donner son cadeau, l’étui reposant toujours entre ses doigts. Hm pas grave, elle le lui donnera après la danse, ils étaient trop bien partis et d’une certaine manière elle avait peur que son apparente assurance cesse en même temps que leur pas.

___Je me disais…, commença-t-elle en déplaçant l’étui entre ses doigts de sorte à ce qu’elle puisse poser sa main sur son épaule sans être entravée par ce dernier. Tu devrais peut-être regarder où tu nous entraînes pour éviter qu’on ne leur fasse du rentre-dedans.

___Elle désigna d’un petit mouvement de tête le couple qu’ils avaient frôlé, lequel était une chance bien trop occupé à ne pas se marcher sur les pieds pour avoir remarqué à quel point c’était passé près. Curieuse de savoir quel pouvait bien être le sujet des pensées de Cole, elle s’abstint cependant de poser la moindre question, bien que ses interrogations puissent se deviner vu la façon dont elle avait légèrement penché la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Peters
Cole Peters✉ Messages : 29
✉ Fiche : Héhé... Look at me !
✉ Ft : Logan Lerman
✉ Classe et/ou emploi : Terminale en Alternance.
✉ RP(s) en cours : 2 / 2
✉ Âge : 19 ans
✉ Pouvoir(s) : Résistance mentale minime ; Cryokinésie ; Manipulation électrique.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
[Évent de Noël] • Car chaque flocon de neige est différent • {Ana} _
MessageSujet: Re: [Évent de Noël] • Car chaque flocon de neige est différent • {Ana} [Évent de Noël] • Car chaque flocon de neige est différent • {Ana} EmptyMar 13 Déc - 19:54

Je la gardais près de moi, mais m'arrêtant subitement sans raison vraiment apparente. Il ne devait pas en avoir, j'étais juste... Bonne question. Alors je relevais les yeux pour détailler les gens autour de nous. Est-ce que... ? Non. Non, il ne fallait pas que je pense à ça. Sans me remettre à la regarder, je l'attirais au milieu des gens qui dansait, bien en vue. Enfin, lorsque je me remettais à scruter son regard du mien, je posais une main dans le creux de ses reins, la rapprochant encore considérablement de mon être, entamant à nouveau une danse tout ce qu'il y avait de plus naturel – et plus encore... Prenant plus grand soin d'éviter de lui imposer la terrible confrontation avec un autre... Couple.


« Je ferais plus attention. »

Loin de moi la chaleur d'une âme, loin de moi l'envie d'y paraître. Ma voix était froide, sans pourtant être glaciale ni méchante. Non, je ne faisais pas la part des choses, c'était naturel. Trop naturel d'ailleurs. Et j'avais beau regarder au dessus de son épaule, je ne décelais pas cette silhouette. Tant pis. Tant pis pour elle. Avec un léger soupire que je fis très vite oublier avec un sourire, à nouveau mes yeux vinrent à la rencontre des siens. La gardant près de mon corps de glace, avec l'espoir peut-être de réchauffer le glacier au fond de moi... Ou peut-être pas. Peut-être était-ce un de ces nombreux réflexes humains inexplicables jusqu'à ce qu'un philosophe ou un psychanalyste se pointe pour en détailler les causes, aussi lointaines soient-elles, et les conséquences, aussi terribles soient-elles.


« J'espère que tu ne vas pas prendre froid avec moi, mais hélas tu en prends les risques... »

Trop protecteur ? Une tendance maladive à culpabiliser ? Ni l'un ni l'autre. Mais il fallait avouer qu'une jeune femme était beaucoup moins charmante lorsqu'elle venait à se moucher toutes les trente secondes, n'est-ce pas ? Cependant, je ne bougeais pas, aucune envie de ma part qu'elle prenne un quelconque recul comme une certaine forme de faiblesse. Ah ! Jamais. Beaucoup de dignité ? Sûrement un de mes grands défauts... Sans pour autant avoir une estime de moi qui frôlait la mégalomanie, j'étais juste humain, et un homme avec ça, alors forcément, la dignité était quelque chose à laquelle je ne pouvais pas échapper.


« Je suis heureux d'apprendre que le cadeau te plait, Ana. »

Cette façon d'insister sur le prénom de mon interlocutr... Interlocuteur – soyons généraux - était encore une façon de souligner que lorsque je m'adressais à une personne, ce n'était qu'à elle. Une sorte de construction d'une bulle, d'un monde à part. A moins que ce ne soit qu'un rempart, comme l'avait été ma forteresse de glace...

Je me souviens du printemps là bas, je me souviens de tout, de la neige qui fondait, des hirondelles qui venaient nicher sous les toits, des premiers fruits, des balades dans les champs, des longues fugues à vélo. J'étais gamin pourtant, mais je m'en souviens encore comme si c'était hier...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymous[Évent de Noël] • Car chaque flocon de neige est différent • {Ana} _
MessageSujet: Re: [Évent de Noël] • Car chaque flocon de neige est différent • {Ana} [Évent de Noël] • Car chaque flocon de neige est différent • {Ana} EmptyMer 14 Déc - 3:17

___La danse s’était stoppée de façon aussi imprévisible qu’elle avait commencée. La jeune femme chercha aussitôt à croiser son regard, ce qui lui permit de remarquer que le sien balayait la salle comme s’il était à la recherche de quelque chose. Ou plutôt de quelqu’un, compte tenu du lieu dans lequel ils se trouvaient. Peut-être sa petite-amie ? Même si elle avait beaucoup de mal à l’imaginer en couple, il avait l’air d’être le genre de personne à préférer la solitude. Maintenant, les apparences pouvaient être trompeuses… Un rien perplexe elle essaya de l’imaginer main dans la main avec une quelconque fille dans les couloirs, riant à gorge déployée à l’une de ces bêtises que l’on se disait quand on était deux. Mais non… La solitude lui allait mieux. Le calme froid que l’on ne pouvait avoir sous peine de mettre l’autre sur les nerfs, à moins que l’autre ne soit semblable.
___Ne la regardez pas comme ça, elle ne pensait en rien être cette semblable. Elle l’avait eue, cette passe. Mais elle avait basculé Dieu seul sait comment dans la timidité – d’ailleurs, elle était passée où celle-là ? – et ça lui mettait les nerfs à vif. Certes, l’adolescence expliquait bien des choses, mais pouvait-on passer de la fille enjouée que rien ne semblait atteindre à celle aussi froide que la brise hivernale puis enfin à… une handicapée sociale.

___Elle eut à peine le temps d’avoir un air désespéré à cette pensée qu’elle se sentit emmenée ailleurs. Sans qu’elle ne pose la moindre résistance elle le laissa l’entraîner vers… là, au milieu de tous ? Une fois de nouveau arrêtée, face à lui, elle lui adressa un regard empli de questions qu’elle ne posa pas à voix haute. À quoi bon ? De nouveau un rien intimidée face à son regard, ce ne fut rien comparé au trouble qu’elle ressentit lorsqu’il réduisit encore plus la distance entre eux. Ses doigts dans son dos lui arrachèrent un léger frisson, froids à travers le fin tissu de la robe.

___Voilà qui est bon à savoir…

___Qu’est-ce qu’elle disait un peu plus tôt ? Ah, oui, elle avait terriblement du mal à l’imaginer en amoureux transi. Le ton de sa voix la confortait dans cette idée. Trop… vide, à défaut de terme plus correct. Et puis… Mais bon sang, que cherchait-il dans cette salle ? Elle tourna la tête pour entrevoir un minimum ce qu’il se passait dans son dos, comme s’il allait il y avoir une quelconque aura blanche autour de ce qui occupait tant ses pensées. Mais non. Pas de miracle ce soir donc… C’est au même moment que leur regard se cherchèrent et s’accrochèrent, accentué par un haussement de sourcil de son côté. Encore une question muette à laquelle il ne répondrait certainement pas.
___Le coin de ses lèvres s’étira en un sourire rassurant après ses paroles. Prendre froid ? Allons, elle espérait bien le réchauffer avant, secondée par la température de la pièce. Ses doigts se resserraient doucement autour des siens, ceux de l’autre mains glissant sur l’étoffe de sa chemise de sorte à couvrir plus d’espace, le cadeau coincé entre le majeur et l’index et l’annulaire. Une chance que le paquet était fin, l’autre partie du cadeau étant resté dans sa chambre pour éviter de se le trimballer toute la soirée.
Et en accentuant leur contact ainsi, même si c’était à travers du tissu, même si ce n’était que quelques centimètres en plus, elle ne put que remarquer une fois encore à quel point il était froid.

___Me voilà prévenue. Mais peut-être est-ce à moi de te réchauffer un tant soit peu et non à toi de me refroidir, cela ne t’a-t-il pas traversé l’esprit, Cole ?

___Soyez certains qu’elle n’aurait pas tenu ce genre propos avec un simple sourire affable si elle avait été plus concentrée sur ses mots que sur ses pas. Mais là ils sortaient comme ils auraient dû sortir, sans la retenue qu’elle avait acquise. Et cela faisait du bien, pendant un instant, de ne pas surveiller ses mots. Ne pas être traitée comme une sorcière aidait sans doute à cela, car il est vrai que depuis qu’elle avait franchi les portes de Redemption tout lui semblait un peu plus clair.
___Le pensionnat portait bien son nom à ne pas en douter. Pour le moment.

___Elle sourit simplement à ces derniers mots, s’abstenant de répondre qu’elle espérait que le sien lui plairait aussi. Ils verraient cela en temps et en heure… En parlant de voir, son regard se décrocha du sien pour chuter à ses lèvres fines, bien dessinées et dont le sourire avait tendance à être mystérieux. Sa gorge suivit ensuite, puis l’endroit dont elle ignorait le nom où ses clavicules se rejoignaient, marquant le début du torse. Sa peau était pâle à ne pas en douter. Belle aussi. Non, vraiment, elle avait la chance d’être en compagnie d’un homme magnifique, à ses yeux du moins. Si elle était du genre à tomber amoureuse au premier regard, elle aurait peut-être succombé. Peut-être.
___Elle ramena ses yeux sur sa peau, étonnée de se sentir frustrée par ce bout de tissus qui couvrait le reste. Comme une enfant qui n’avait pas droit de déballer son cadeau alors qu’il était juste là, sous ses yeux. Il serait certainement plus sage – et poli, aussi – de remonter son regard à hauteur du sien non ? Oui, voilà, faisons cela. Déshabiller quelqu’un du regard n’était pas la chose à faire lorsqu’on le voyait pour la première fois… Sauf que le regard ne semblait plus suffire. Soit son imagination se superposait beaucoup trop bien à la réalité, soit le bouton de la chemise était en train de se détacher, doucement. Comme s’il craignait qu’un mouvement trop brusque avertisse son possesseur de son méfait. Perplexe à souhait, elle surveilla le suivant qui, à son tour, imita le premier, toujours aussi subtilement, sous le haussement de sourcil de la jeune femme.
___Devrait-elle l’avertir ? « Hum, excuse-moi Cole, mais ta chemise est en train de se déboutonner toute seule… » Et encore, elle était certaine que cela sonnait plus ridicule dit à voix haute. Ce qu’elle se garda bien de faire, dardant un regard un peu anxieux sur le troisième, craignant qu’il suive la voie des deux premiers. Mais qu’elle se rassure, si ce n’était pas l’effleurement du tissus soudainement plus libre qui avertissait le jeune homme de ce déshabillage en règle, ce serait une curieuse sensation de chaleur au niveau desdits boutons qui se faisaient la belle. Cette sensation était semblable à ce qu’il aurait pu ressentir si c’était quelqu’un de bien « réel » qui s’attelait à cette tâche, sauf que ces doigts imaginaires étaient aussi chauds que les siens glacés, un fameux contraste donc… Surtout qu’ils n’étaient peut-être pas aussi imaginaires que cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Peters
Cole Peters✉ Messages : 29
✉ Fiche : Héhé... Look at me !
✉ Ft : Logan Lerman
✉ Classe et/ou emploi : Terminale en Alternance.
✉ RP(s) en cours : 2 / 2
✉ Âge : 19 ans
✉ Pouvoir(s) : Résistance mentale minime ; Cryokinésie ; Manipulation électrique.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
[Évent de Noël] • Car chaque flocon de neige est différent • {Ana} _
MessageSujet: Re: [Évent de Noël] • Car chaque flocon de neige est différent • {Ana} [Évent de Noël] • Car chaque flocon de neige est différent • {Ana} EmptyMer 14 Déc - 10:56

Tout ce qui s'emmêlait dans ma tête, le sourire gêné d'Ana, et le reste, la pièce, la beauté des lieux, le souvenir de Liah, et cet autre visage, ancré dans mon esprit, qui me rendait d'autant plus perplexe. Chaque signe me perdait un peu plus, m'incitait à venir me dissimuler derrière le masque glacé de l'indifférence. Mais... Quelque chose, dans mon être se battait contre ça, espérait que je resterai tel que j'étais, parfait équilibre entre l'indifférence et l'attention. Soudain... Mon attention et mon regard se détachèrent de ma cavalière, l'esprit qui vagabondait facilement n'est-ce pas ? Eh bien oui. Encore un défaut. Il aurait fallu dresser une liste à présent... Cette chevelure, cette crinière de feu... Elle avait beaucoup changée, en trois ans. Plus même. Quatre, sans doute. Mais ! Qu'est-ce qu'elle fichait là ? … Mon mentor, c'était ça ? Ou pas d'ailleurs. Celle qui m'avait apprit à maîtriser ce pouvoir si capricieux. Je secouai doucement la tête, il fallait que j'arrête de me déconcentrer pour un rien, mais, visiblement, Rédemption me réservait un nombre de surprise et d'interrogations plus important que je l'imaginais. Elle qui avait construit mon monde, elle qui...


« Pardonne-moi Ana, je suis un peu ailleurs, tu disais ? »

Je n'avais même pas entendu ce qu'elle avait dit. Quoique, écouter soit le terme approprié. Ce n'était pas contre elle, c'était juste que remonter, découvrir les murs de Rédemption lavés de leur péchés, de tout ce sang... Mais penser qu'ils gardaient en eux les secrets, les amours, les trahisons et les grandes craintes de ceux qui étaient passés par là, y comprit moi, me perturbait encore un peu plus. Même si j'empêchai tout ce genre de choses de filtrer de mon masque de sérénité.


Puis, au bout de quelques minutes, je sentis comme une sorte de caresse sur le haut de mon torse, et, inévitablement, je posais mon regard sur ses mains, mais elles n'avaient pas bougées... J'avais eu affaire à beaucoup de pouvoir mais... Là... J'étais vraiment perplexe, et cette sensation de toucher, de contact... Alors seulement j'observais les boutons qui semblaient bien décidés à se faire la malle, puis le regard d'Ana avec toujours cette impassibilité qui en serait presque devenue gênante si elle n'avait pas été accompagnée d'un léger sourire en coin amusé.


« Est-ce que tu as décidé de me déshabiller ? »

Je ne voyais pas à mal, j'avais échappé plusieurs fois à des accidents suite à des utilisations de pouvoirs non maîtrisés, me retrouver torse nu n'était vraiment pas la mer à boire à côté de cela, et j'imaginais très bien qu'il ne pouvait s'agir que d'elle, alors la main que j'avais si bas remonta dans son dos, non sans une légère caresse rassurante. Certains aussi ne savaient pas qu'ils possédaient un don, aussi, je ne voulais pas la terroriser en lui disant quelque chose de beaucoup plus direct. D'un côté, il fallait avouer que sa réaction sans doute peu maîtrisée – à moins que je me sois beaucoup trompé sur le compte de la jeune femme qui n'en aurait eu qu'après mon... Bref – me flattait. Ce n'était pas tout les jours qu'une telle chose arrivait, n'est-ce pas ?

Tu disais que tu reviendrais, tu n'es pas revenue, tu disais que tu pourrais toujours m'aider, tu ne l'as pas fait. J'ai quitté mes parents, traversé la moitié du pays pour retrouver ce regard rassurant... Et voilà où j'en suis...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymous[Évent de Noël] • Car chaque flocon de neige est différent • {Ana} _
MessageSujet: Re: [Évent de Noël] • Car chaque flocon de neige est différent • {Ana} [Évent de Noël] • Car chaque flocon de neige est différent • {Ana} EmptyMer 14 Déc - 15:00

___Lui, ailleurs ? Allons, le terme était faible ! Sauf qu’il était totalement impossible de deviner ses pensées à travers ses expressions. C’était frustrant. Terriblement. Savoir que quelque chose se passait, mais ignorer quoi… et ne pas pouvoir la question. Car elle savait que la réponse ne serait pas ce qu’elle attendait. Floue, évasive. Tout comme sa propre réponse maintenant.

___Rien de bien important, ne t’en fais pas.

___Certainement pas aussi important que la raison pour laquelle il laissait son esprit vagabonder. Dieu seul sait où. Auprès de Dieu seul sait qui. Ce n’est pas comme si elle avait à le savoir, ils n’avaient pas gardé les moutons ensemble ! … Les expressions ont la vie dure. Mais elles étaient loin d’être le sujet principal de ses pensées, quelques instants plus tard.

___Oh que non. Celui-ci se trouvait être un peu plus… étonnant. Du genre que personne ne devait avoir durant sa vie car c’était impossible. À moins que cela se déroule lors d’un éventuel spectacle de magie. Ou alors, si on s’appelait Harry Potter. Même si imaginer le Survivant détacher la chemise de l’un de ses camarades de classe durant une discussion était assez… euh… hors sujet. Et intéressant selon la chemise qu’il détachait, bien s… Bref ! Pas la peine d’essayer de partir dans des pensées totalement farfelues, cela ne modifiait en rien la réalité.

___Elle sursauta légèrement quand il parla, toute concentrée à fixer le troisième bouton pour qu’il reste sagement en place par la simple force de sa volonté. En voulant croiser son regard elle se heurta à son sourire en coin qui à lui seul la fit avoir un léger mouvement de recul, avorté quand elle se rappela de la main posée dans son dos. Prenant son courage à deux mains, elle se risqua enfin à croiser son regard, le sien étant empli d’incompréhension. Puis d’une légère irritation, caractérisée par la moue qui fit disparaître son sourire embarrassé.

___L’idée à beau être tentante, je ne vois pas comment je pourrais m’y prendre vu que ma main est ici, commença-t-elle en accentuant légèrement la pression de ses doigts autour de ceux de son cavalier. Et la seconde juste là.

___Sauf que quand elle voulut resserrer ses doigts sur son épaule pour lui rappeler où ils se tenaient, son regard fut attiré par le troisième bouton qui à son tour faisait le grand saut. C’est pas vrai… Ni une ni deux, elle laissa sa main glisser jusqu’à lui pour le retenir, sourcillant en effleurant quelque chose d’assez chaud pour qu’elle sache que ce n’était pas un mouvement de l’air. Que… ? Sur le coup, elle retira sa main comme si elle avait subi un quelconque choc électrique, mais aussitôt le fourbe recommença. Qu’à cela ne tienne ! Elle le retint une fois encore, relevant dans le même geste son regard vers celui de son compagnon pour la soirée.

___Je suis vraiment… confuse, Cole.

___Elle baissa la tête, comme pour masquer sa gêne. Mais la réalité était tout autre. Les doigts toujours serrés autour de ce bouton rebelle, elle releva le visage vers lui l’œil brillant, son sourire trahissant le fait qu’elle réprimait un rire. Nerveux à ne pas en douter.

___« Déshabiller du regard » prend tout son sens maintenant, tu ne trouves pas ?

___Son air était passé de embarrassé à rieur en un claquement de doigts. Elle avait toujours eu le don de rire des situations les plus… délicates, comme celles-ci. Oh, parfois cela ne faisait qu’empirer les choses ou la faire passer pour une sans cœur, mais là… Là, soit elle en riait, soit elle devenait écarlate. Pourtant, ça ne pouvait pas être elle la cause de tout ceci. Ou alors, il faudrait lui expliquer comment.
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Falsey
Rose S. Falsey✉ Messages : 112
✉ Fiche : - ICI -
✉ Ft : Shiri Appleby
✉ Classe et/ou emploi : Première
✉ RP(s) en cours : 2 / 4
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : Contrôle de la lumière
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
[Évent de Noël] • Car chaque flocon de neige est différent • {Ana} _
MessageSujet: Re: [Évent de Noël] • Car chaque flocon de neige est différent • {Ana} [Évent de Noël] • Car chaque flocon de neige est différent • {Ana} EmptyMer 14 Déc - 20:56

Rose descendit les escaliers le plus vite possible et se faufilla à travers la foule des danseurs. Droit vers l'homme de glace. Son beau visage de porcelaine illuminé d'un sourire, libre et soudainement légère. Son coeur faisait des bonds dans sa poitrine, et ses joues devaient être plus rouges que jamais. Elle s'en fichait.
Elle s'imagina courir vers lui. Chercher son regard si bleu, le trouver, y plonger. Puis plonger dans ses bras. Tout cela au ralenti. Sa robe rouge virvoltant autour d'elle. Et la musique, la musique emplissant l'air d'une douce mélodie, puissance et majestueuse. Puis approcher son visage du sien, encore et encore, encore plus près jusqu'à...Le toucher. Et l'embrasser.
Elle ne bougea pas. Resta plantée sur ses deux pieds, incapable de faire ne serait-ce qu'un seule pas en avant. La bouche entr'ouverte, les yeux ecarquillés, et brillants.
Ce fut comme un coup de tonnerre. Un grand bruit, un battement de coeur raté et tout s'effondra. Elle avait eu raison, plus tôt dans la soirée, de redouter ce bal. Car dans Ses bras, il y avait une jeune fille. Une autre jeune fille. Et sur son visage, elle vit un sourire.
Le temps qu'elle s'approche un peu plus du couple, elle pu détailler un peu plus cette fille qui osait..."Non, non, Rose. Elle n'ose pas, elle a tout les droit. Toi, aucun". Une nouvelle fois, ses pensées se firent réprobatrices. Qu'elle était stupide ! Stupide ! Dit une voix brisée dans sa tête. Elle avait cru...Elle avait cru qu'il y avait eu quelque chose entre eux, ce jour-là. Elle avait vu des promesses dans ses sourires, des étincelles dans ses yeux. A présent, elle voyait bien que ce n'était qu'une illusion. Peut-être s'était-elle imaginée tou ce la? Peut-être aussi n'était-ce qu'un masque qu'il portait à merveille.
Elle n'arrivait pas à y croire. Ce devait être de sa faute. C'était forcément sa faute, à elle.
Et le pire, c'était que cette fille si près de lui, elle était jolie.

Dans tous les cas, il lui était maintenant clair qu'elle avait été stupide. Aucun autre mot ne lui venait à l'esprit. Folle ? Oui, peut-être aussi. Cela correspondait bien à ses actes, à ses pensées : une vraie folie. Elle s'était fait avoir. Elle avait voulu empêcher ses sentiments de prendre le contrôle. Mais ce qu'elle ne savait pas, et qui était à présent limpide, c'était qu'il était déjà trop tard. La raison avait pliée devant ces beaux yeux bleus.

FOOL.

Les larmes lui vinrent aux yeux et elle ne pût plus avancer. La fille...Ses mains...Sur le torse de son prince de glace. Mais ce n'était pas le sien...Rose entendit son rire, cristallin.
Elle ferma les yeux.
Autour d'elle, l'espace refroidit subitement. Inconscient, la maîtresse du soleil pompait toute la chaleur, dans l'espoir insensé de réchauffer son coeur, de réparer ses blessures. Rose avait le coeur brisé, pour la première fois de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Peters
Cole Peters✉ Messages : 29
✉ Fiche : Héhé... Look at me !
✉ Ft : Logan Lerman
✉ Classe et/ou emploi : Terminale en Alternance.
✉ RP(s) en cours : 2 / 2
✉ Âge : 19 ans
✉ Pouvoir(s) : Résistance mentale minime ; Cryokinésie ; Manipulation électrique.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
[Évent de Noël] • Car chaque flocon de neige est différent • {Ana} _
MessageSujet: Re: [Évent de Noël] • Car chaque flocon de neige est différent • {Ana} [Évent de Noël] • Car chaque flocon de neige est différent • {Ana} EmptyVen 16 Déc - 13:51

Il y avait quelque chose, quelque chose qui attira mon attention, comme si le plus faible battement de cœur dans cette salle c'était arrêté, et que j'avais pu en percevoir l'absence. Un sentiment désagréable remonta le long de mon être, me couvrant d'un pressentiment terrible... Qu'est-ce qu'il se passait, ici ? Pourquoi est-ce que l'ambiance se tamisait peu à peu, pourquoi est-ce que je sentais un mal-être qui ne m'appartenait pourtant pas m'emplir doucement ? L'amusement qui avait pu prendre part de moi plus tôt s'envola, comme une nuée d'oiseau effrayés. Ce que je ressentais ne venait pas d'Ana, je le savais, mais c'était familier. Pourtant, qu'est-ce que cela pouvait-il être ? Est-ce qu'il était possible que... Non... Elle n'était pas venue, si ? Pendant une seconde, je fermais les yeux, faisant le tri avec difficulté dans mes pensées.


Alors seulement je lâchai Ana, à regret, peut-être, peut-être pas. Lui lançant un regard qui fut éprit d'une inquiétude nouvelle, je la contournais, pour me retrouver dans son dos. Pourquoi fallait-il que tout ce monde d'illusion de perfection s'écroule, comme ça, d'un coup ? Pourquoi fallait-il qu'elle soit là avec sa douleur... Et encore une fois je culpabilisais. Tout était si prévisible... Au fond de moi j'avais su depuis le début que je verrais ses larmes à nouveau, je n'en avais pas douté. Et cette douleur dont j'espérai secrètement ne pas en être la cause me serrait le cœur.


Elle lui ressemblait tant... Et dans ces yeux emplit de larmes je revoyais toute la déception d'une famille entière, tout ce qui s'était passé peu avant mon départ, tous ces cris, ces insultes, ces coups... Il l'avait frappée parce qu'elle avait fait un monstre. J'imaginai facilement à quel point elle devait me haïr d'être différent. Même si j'avais à présent trouvé ma place en ce monde, au moins temporairement. Parqué dans ce pensionnat, prisonnier de la glace, j'avais arrêté de penser, j'avais oublié mes derniers instants à leurs côtés, mais en voyant le visage dévasté de la jeune femme, tout me revint à l'esprit, comme une grande claque dans ma figure...


Instinctivement, certainement, je m'approchais d'elle, perturbé, sans aucun doute. Et je passais mes bras autour d'elle, comme pour la protéger de la douleur qu'elle ressentait, comme si j'avais pu la chasser alors que je n'en connaissais même pas la cause... Stupide ! Tu es STUPIDE Cole ! A ne rien n'y comprendre. Pendant quelque instants, alors qu'elle commençait sérieusement à attirer l'attention, je la resserrai contre moi.


« Il faut que tu te calmes... »

Ca n'avait été qu'un murmure pour cette presque parfaite inconnu, alors que je déposai un baiser dans ses cheveux, puis tournai lentement la tête vers Ana. Mince. Je ne pouvais pas la laisser non plus... Cela n'aurait rien eu de correct, je lui fis signe de nous rejoindre, sans doute avec une pointe de panique dans le regard, consoler des jeunes femmes en pleurs, ce n'était pas ma spécialité, hein... Cela ne l'avait jamais été, et j'imaginai difficilement comment ça pouvait le devenir. Peut-être qu'entre filles, elle allait mieux s'entendre, que ça allait calmer d'autant plus celle qui avait orchestré mon réveil ? J'étais bien loin de me douter des motivations de la créature fragile entre mes bras...

« Tu promets hein ? On sera toujours ensemble ?
- Pour toujours, c'est promis... »
«
Cole ! Pourquoi t'as fait ça ?! Tu l'as... tuée... »
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymous[Évent de Noël] • Car chaque flocon de neige est différent • {Ana} _
MessageSujet: Re: [Évent de Noël] • Car chaque flocon de neige est différent • {Ana} [Évent de Noël] • Car chaque flocon de neige est différent • {Ana} EmptySam 17 Déc - 5:41

___Hm, ça foutait légèrement la soirée en l’air… Étonnée par ses propres pensées, qui n’étaient pas aussi directes que cela d’habitude, elle détacha ses doigts de sa chemise et l’observa s’éloigner vers la jeune femme en pleurs. Sa petite amie… ? Sa tête se pencha subtilement sur le côté, tâchant de l’imaginer encore une fois avec ce genre de petites intentions parfaitement hypocrites. Inutiles. Hm, non, d’un coup elle comprenait mieux. Elle voulut rattraper Cole pour lui rappeler que sa chemise était toujours ouverte mais ses doigts ne se refermèrent pas assez vite sur sa manche car, déjà, il était auprès de la jeune demoiselle. Pouvait-on se mettre dans un état pareil, en public, pour si peu ? De loin elle n’a pas pu noter que sa chemise était trop échancrée, mais là… Ses larmes allaient-elles redoubler ?
___Hmpf, elle préférait ne pas voir ça.

___La solidarité féminine ? Des années qu’elle n’a plus du en faire preuve, cela se perd l’air de rien. Des années à ruminer à l’encontre des filles de sa classe sans jamais oser l’ouvrir, ça restait en revanche. Elle croisa les mains dans son dos, se sentant horriblement débile au milieu de tous ces danseurs. Le cadeau de Cole toujours entre ses doigts. C’était peut-être elle qu’il cherchait du regard ? Même s’il n’était pas en couple avec, cela ne l’empêchait pas d’éprouver de l’affection pour elle. Peut-être.
___Je ne vois pas comment on peut avoir autant d’affection pour une pleurnicheuse…
___Elle sursauta et fit volte-face mais ne vit rien. Hm, elle avait du rêver… Mais pas penser trop fort, elle avait beau être assez hard dans ses pensées, jamais à ce point pour une inconnue. Perplexe à souhait, elle commença à s’éloigner vers le bar avant de s’arrêter. D’un côté, il allait peut-être simplement échanger quelques mots puis reven… Non, vu l’état de la jeune femme, il faudrait bien plus de quelques mots pour la calmer. Et si c’était bien ce qu’elle pensait, ce n’est pas ce qu’elle voulait. Une danse. Une étreinte. Un baiser. Et on sait tous comment cela se termine, n’est-ce pas ? Trop prévisible, trop ennuyant. Elle refit donc demi-tour et posa ses yeux sur Cole juste quand il fit signe de se joindre à eux.

___Héhé… Il voulait sa mort ? Elle devait la prendre pour une rivale. Note que… C’était de la panique qu’elle lisait dans ses yeux ? Un peu étonnée, elle jeta un nouveau regard au bar, plus que tentée par un verre. Ou alors elle devrait attendre de voir comment cela se passe. En restant plantée là ? … Pas de souci, elle avait de quoi s’occuper, elle qui adorait observer le comportement des autres. Quand celui-ci était un minimum intéressant, songea-t-elle en reposant brièvement son regard vers la jeune fille ébranlée. Alors, ces réflexions ne prenant pas plus de quelques secondes en réalité, elle nia un mouvement de tête poli et lui fait un geste de main comme pour dire « Occupe-toi d’elle, pas de moi. ». Puis, avec un léger sourire en coin, elle le désigna lui puis pointa son doigts sur sa propre poitrine, à la hauteur où les boutons s’étaient détaches de son côté. Certes il était beau, mais ce n’était pas une raison pour se balader de façon aussi débraillée !

___Quoiqu’il en soit, la jeune femme resta à l’écart tout en faisant comprendre qu’elle l’attendait toujours. S’il lui faisait encore signe de venir, elle le ferait certainement, mais en attendant elle était persuadé que sa présence à leur côté était bien la dernière chose que voulait l’adolescente en larmes. Tout comme la dernière chose qu’elle voulait elle était bien de supporter les reniflements. Ah, le pauvre lui faisait peut-être signe de ne pas le laisser seul face à elle… ? Allez, promis, au premier regard ou geste qui lui sera adressée manifestant clairement un « S.O.S. » elle accourait.
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Falsey
Rose S. Falsey✉ Messages : 112
✉ Fiche : - ICI -
✉ Ft : Shiri Appleby
✉ Classe et/ou emploi : Première
✉ RP(s) en cours : 2 / 4
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : Contrôle de la lumière
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
[Évent de Noël] • Car chaque flocon de neige est différent • {Ana} _
MessageSujet: Re: [Évent de Noël] • Car chaque flocon de neige est différent • {Ana} [Évent de Noël] • Car chaque flocon de neige est différent • {Ana} EmptyMer 21 Déc - 22:43

Il faisait froid et elle tremblait. Tremblait, tremblait, tremblait... Depuis quelques jours déjà, elle se sentait comme une feuille morte baladée par le vent. Mais à présent, elle se sentait prise en pleine tempête : Aucun moyen de contrôler sa trajectoire. Aucune prise sur son Destin. Et ses pensées tourbillonnaient à une telle vitesse qu'il lui était impossible de prendre le temps de toutes les analyser.
Une nouvelle larme coula sur sa joue, chaude et pourtant désagréable. Amère. Elle ne comprennait plus rien. Pleurer, pour si peu ? Cela ne lui ressemblait plus. Encore une chose à ajouter à la liste de ses malheurs : elle ne se reconnaissait plus.
Cette dualité en elle...C'était si nouveau, si déstabilisant. Elle avait toujours était sûre de ce qu'elle voulait, de ce qu'elle faisait. A présent, elle perdait pieds, oui. Mais elle n'arrivait toujours pas à savoir si elle tombait...ou si elle s'élevait.

Puis, subitement, deux bras glacés se fermèrent autour d'elle. Elle sursauta mais ne bougea pas. Elle avait immédiatement compris qui était là, et pourquoi. C'était comme une vague apaisante, une vague froide, mais revigorante. Et elle sourit. Elle sourit et appuya sa tête sur le torse de l'homme de glace, profitant de sa force, de sa stabilité. Elle sentit qu'elle avait trouvé un point d'ancrage et que, même si elle n'était pas sauvée, il y aurait toujours ce point fixe, immuable. Illusion ou réalité, imagination ou simple souhait, elle ne se posa même pas la question. Il était là, pour elle, et c'était tout ce qui comptait pour l'instant. Et quand sa voix s'éleva des ténèbres, Rose sentit un étrange calme l'envahir. Tout n'était pas résolu, elle le savait bien. Mais elle savait aussi que, pour l'instant, tout allait bien car elle ne devait se soucier de rien.
Une bulle. Rose était dans une bulle. En réalité, elle ne savait pas vraiment si ce qu'elle vivait était réel, ou si ce n'était qu'une belle illusion. Tout lui semblait trop beau pour être vrai. Comment s'était-elle retrouvée là, dans ses bras ? Et son odeur, le battement de son coeur qu'elle entendait si clairement. Son souffle froid. Sa voix. Etait-ce vraiment là ? Elle n'osait ouvrir les yeux, de peur que tout s'évanouisse. De peur que la douleur, qu'elle ressentait toujours, en arrière plan de la montagne russe de ses émotions, ne remonte à la surface et la submerge.
Elle avait la curieuse impression que, si elle ouvrait les yeux, si elle se confrontait à la réalité, tout ce rêve se transformerait en cauchemar.

Pourtant, elle ne pouvait pas rester ici éternellement. Elle repensa à la fille brune. Dans les bras de l'homme de glace. Qui était-elle ? Que représentait-elle pour lui ? Elle s'en voulait de ne pas y avoir pensé plus tôt. Elle ne s'était imaginé qu'il puisse avoir une amie, une petite amie, ou tout simplement une vie qu'elle ne connaissait pas. Sans s'en rendre compte, elle avait pris ses rêves pour des réalités.
Néanmoins...Quand elle se rappelait ce jour-là, au sous-sol, il n'avait pas eu l'air d'un garçon à avoir des attaches. Il lui avait paru solitaire, comme elle. Elle avait reconnu chez lui cette aura particulière, cette part de solitude, de nostalgie qu'on ne peut cacher à un oeil averti. Alors que faisait-il avec cette fille ? Il lui semblait bien l'avoir déjà croisé dans les couloirs...Mais elle n'avait jamais vraiment fait attention.
N'y tenant plus, Rose ouvrit les yeux. Par dessus l'épaule de l'homme de glace, elle pouvait voir la fille brune. Elle semblait indécise, comme si elle s'apprêtait à partir mais qu'elle était retenu ici par quelque chose. Elle semblait génêe. Ou déçue, Rose n'aurait su le dire.

Rose se sentit alors honteuse. Elle n'avait pas réfléchit, trop désespérée pour croire que le garçon viendrait la voir, trop heureuse pour se détacher de lui une fois dans ses bras. Elle était jalouse de la fille, il fallait bien le dire. Mais elle ne voulait pas non plus déranger, ou gacher leur soirée. Et surtout pas celle de l'homme de glace, non, surtout pas.
Alors, à contre-coeur mais bien forcée de le faire, Rose se détacha enfin du jeune homme. Elle savoura pendant un dernier instant le contact glacée du garçon puis se résigna et fit un pas en arrière.
"Désolée." dit-elle aussi fort qu'elle le pu, c'est-à-dire pas très fort, à la fois au garçon et à la fille.
"Je ne voulais pas...Je ne voulais pas...Je vais mieux maintenant. Merci."
Elle avait gardé les yeux baissés, fixés sur le sol, convaincu que ses joues étaient à nouveaux plus rouges que sa robe. Quand elle prononça le dernier mot pourtant, ce "merci" dit à voix basse, destiné seulement au jeune homme, elle leva instinctivement les yeux et croisa son regard.
Elle aurait aimé lui demandé qui était la fille. Elle aurait aimé savoir pourquoi il avait rit, il y a quelques minutes de cela. Elle aurait aimé avoir la force de partir, de les laisser tranquille. Elle aurait aimé pouvoir contrôler ses sentiments. Hélas ! Il était bien trop tard pour tout cela. Rose resta donc où elle était. Elle espérait en son fort intérieur de l'homme de glace la prenne par la main et l'emmène au loin, loin de l'autre fille. Et avait également la peur immense qu'il fasse le contraire. L'image du jeune homme, main dans la main avec sa rivale, partant au loin s'imposa à elle et Rose retenu à grand peine un sanglot, consciente que cela n'était pas la chose à faire si elle n'avait pas envie de se donner en spectacle une nouvelle fois.
Ainsi, Rose pesta contre elle-même une nouvelle fois et attendit nerveusement, les poingts serrés et le regard perdu dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Peters
Cole Peters✉ Messages : 29
✉ Fiche : Héhé... Look at me !
✉ Ft : Logan Lerman
✉ Classe et/ou emploi : Terminale en Alternance.
✉ RP(s) en cours : 2 / 2
✉ Âge : 19 ans
✉ Pouvoir(s) : Résistance mentale minime ; Cryokinésie ; Manipulation électrique.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
[Évent de Noël] • Car chaque flocon de neige est différent • {Ana} _
MessageSujet: Re: [Évent de Noël] • Car chaque flocon de neige est différent • {Ana} [Évent de Noël] • Car chaque flocon de neige est différent • {Ana} EmptyLun 26 Déc - 14:41

Attirer l'attention... Encore. Si elles avaient su comme je détestais ça, comme c'était ma bête noire, ma plus grande phobie, à vrai dire. Cependant parfaitement calme, je regardais la jeune inconnue se retirer de mon étreinte, m'échapper. Très bien. Fermant les yeux et soupirant longuement, je la gratifiais d'un regard puis tournai la tête vers ma partenaire. Bon. Elles me mettaient dans le pétrin là. Pff.. Entre la jeune femme que j'avais si brusquement lâchée, et l'autre qui s'était mise à pleurer... Moi qui aurait voulu passer la soirée tranquille, j'étais servi.


Ni une, ni deux que j'attrapais doucement le poignet de la jeune femme la plus proche et l'attirait en même temps que moi vers Ana. Si elles croyaient que j'allais faire un choix, elles se mettaient le doigt dans l'oeil, mon choix avait été fait depuis longtemps déjà. J'attirai les deux demoiselles – ayant aussi attrapé doucement Ana, tant qu'à faire – vers le bar et leur servait un verre à chacune. Mais qu'elle se calme ! Rah. Alors seulement, je fronçais les sourcils et me tournait vers l'inconnue de la piscine, un regard doté d'une pointe de reproche.


« Tu n'avais pas de cavalier ? »

J'aurais haïs la personne capable de me ridiculiser assez pour me laisser tomber, si elle avait fait ça, je ne pouvais que compatir avec le jeune homme. Mais il était tout à fait possible que je me trompe, après tout. Cependant, je la protégeais un peu comme si elle avait été ma petite sœur, une place qui, sans doute, n'aurait pas été celle qu'elle préférait. Mais bon, elle en avait déjà une, il ne fallait pas qu'elle se plaigne. Si ? Bah, qu'elle fasse ce qu'elle voulait.


Alors je me tournais vers Ana et la gratifia à nouveau d'un regard désolé. J’espérai sincèrement ne pas avoir gâché sa soirée, ou alors pas trop. Et puis, je me sentais mal d'avoir ramené quelqu'un de totalement extérieur pour le coup, en plus, elle n'avait rien à faire là et... Rah !! Pourquoi fallait-il qu'elle se soit pointée en pleurant ? Je ne serais jamais allé la voir, sinon !


« Pardonne moi... Tu n'avais pas quelque chose à m'offrir ? »

C'était encore plus impoli dit comme ça, mais bon, ça partait d'une bonne intention, je voulais juste renouer le contact, ramener la discussion, la conversation. Alors... Quel que soit le sujet, tout était bon à prendre. Avec un léger soupir, je fermai les yeux et me mit à boire mon verre, presque cul-sec. C'était dans ces moments-ci que j'aurais tellement préféré être dans ma chambre, ou encore mieux, dans ma forteresse de glace, seul, terriblement seul. Mais … Ce n'était pas réellement contre elles, c'était que.. La vie en société était devenue réellement trop complexe pour l'être solitaire que j'étais, il ne fallait pas m'en vouloir.

« Bonjour, je m'appelle Angel..
- J'adore ton prénom.. »
«
Arrête de la draguer, mec ! »
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymous[Évent de Noël] • Car chaque flocon de neige est différent • {Ana} _
MessageSujet: Re: [Évent de Noël] • Car chaque flocon de neige est différent • {Ana} [Évent de Noël] • Car chaque flocon de neige est différent • {Ana} EmptyJeu 19 Jan - 22:08

___À aucun moment elle n’avait signé pour ça.

___Cette phrase pouvait se répéter pour plusieurs moments. Le premier, quand la jeune fille leur dit qu’elle était désolée, instant durant lequel elle observait ailleurs et cela valait sans doute mieux vu la façon dont elle l’avait regardé avant cela : comme n’importe qu’elle fille jalouse. De toute manière, elle était trop loin pour répondre sans s’attirer le regard de plusieurs « couples » et elle ne voulait absolument pas attirer l’attention sur elle. Cela lui avait assez mal réussi ces dernières années, et elle préférait éviter de réitérer l’expérience.

___Le second, quand elle vit Cole se saisir du poignet de la demoiselle dont elle ignorait le nom. Intérieurement, elle n’avait cessé de lui intimer de ne surtout pas faire ce qu’elle pensait qu’il était sur le point de faire et de rester bien sagement à l’écart avec elle. Pas qu’elle lui semble apathique – même si on avait vu mieux comme meilleure impression –, mais si elle était bel et bien sous le charme du jeune homme comme elle le pensait… L’atmosphère risquait d’être tendue. Bon Dieu, il n’avait vraiment aucune idée de la psychologie d’une fille pour les réunir ? Soit elle serait une peste enragée, mais cela ne collait pas avec la crise de larmes, soit elle allait la regarder en chien de faïence. Ou mieux encore, la regarder par-dessous ses cils avec un air de chien battu en retenant ses larmes. Si elle se trompait complètement, cela serait merveilleux !
___Le bougre ne lui laissait même pas ne serait-ce qu’une petite chance de se faire la belle discrètement vu qu’il l’attrapa également pour l’entraîner dans son sillage.
___Soit…

___Le troisième moment de cette soirée qui pourtant se promettait agréable avant de tourner au drame romantique, c’était celui-ci. Celui où, une fois encore, après avoir échangé quelques mots avec la jeune fille, il lui adressait un regard désolé. Il n’avait pas à l’être, que du contraire. Il avait réussi à la faire rire et à lui faire oublier ses problèmes, elle qui pensait que le bal ne serait qu’un instant d’ennui et de malaise parmi tant d’autres.
___Enfin, si pour l’ennui cela avait su être évité, le malaise en revanche… Cela dut se voir aisément dans son sourire qui éteignit la lueur qui se voulait rassurante dans son regard. Aussi crispé qu’elle.

___Tu n’as pas à te faire pardonner, tu n’y es pour rien…

___Elle se garda bien d’adresser un regard accusateur à la jeune fille et enchaîna d’une voix plus assurée :

___Quant à ton cadeau… Je suppose qu’elle n’a pas planté son cavalier là pour le simple plaisir de te regarder, du moins je l’espère. Je vais donc vous laisser discuter tranquillement.

___Elle tendit la main pour attraper le verre, sans quitter des yeux son interlocuteur. La malchance aurait voulu qu’elle tâtonne un instant sur le comptoir pour le trouver mais ce ne fut heureusement pas le cas. Le sourire qu’elle lui adressa ensuite était plus détendu. Hâtive de les laisser en tête-à-tête pour ne pas les – ou du moins la – gêner plus longtemps. Elle le remercia donc pour le verre avant de se diriger vers l’autre côté de la salle. Sauf qu’au lieu de simplement passer derrière le jeune homme, elle posa une main sur son épaule, rallentissant à peine le pas pour les lui adresser.

___Libre à toi de venir me rejoindre par la suite, Cole.

___Elle ôta sa main, non sans se questionner une fois de plus sur la raison pour laquelle il était si froid, et poursuivit sa route. Quant à la jeune adolescente, elle ne lui décocha pas un seul regard. Pas par snobisme ou autre imbécilités de ce genre, mais elle était pressée de mettre plusieurs pas de distance entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Falsey
Rose S. Falsey✉ Messages : 112
✉ Fiche : - ICI -
✉ Ft : Shiri Appleby
✉ Classe et/ou emploi : Première
✉ RP(s) en cours : 2 / 4
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : Contrôle de la lumière
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
[Évent de Noël] • Car chaque flocon de neige est différent • {Ana} _
MessageSujet: Re: [Évent de Noël] • Car chaque flocon de neige est différent • {Ana} [Évent de Noël] • Car chaque flocon de neige est différent • {Ana} EmptyJeu 26 Jan - 17:13


Une ombre grandissante.

Cette fois-ci, Rose garda le contrôle de son pouvoir mais un froid intense s'empara d'elle. Les mains serrées autour de son corps frêle, incapable de réchauffer son coeur, glacé à la vue de cette fille, que le garçon de ses rêves métait au même niveau qu'elle.
Elle avait été stupide.
Elle était stupide.
Elle aurait aimé s'en fouttre. Partir sans se retourner. Et ne plus y penser. N'avoir que des souvenirs et pas de regrets. Ce temps-là était révolu. Elle ne pouvait plus nier son attirance, ne pouvait presque plus y résister. Elle allait s'effondrer.
Oui, elle qui avait toujours été forte, indépendante. Elle n'était qu'une faible jeune fille sous le charme d'un garçon au coeur de pierre. Elle n'était qu'une jeune fille normale.

Can you see that I am needing
Beggind for so much more
Than you could ever give ?

Rose tourna la tête vers son ange si glacial quand sa rivale partit. Son ange si froid, si détaché. Elle sentait encore son regard plein de reproche lui brûler la peau.
Les yeux de Cole -elle connaissait son prénom à présent, et cela ne faisait que rajouter du sel sur sa plaie- étaient froids , reflets de son âme. Un coeur de glace, tandis que le sien était enflammé par une passion dévorante, grandissante. Une affection qui prenait le pas sur tout le reste, un sentiment qui la dévorait, la consumait. Un amour qu'elle n'aurait jamais espéré ressentir. Un amour trop fort pour elle. Toute la retenue qu'elle avait eu jusque là explosait à présent.
C'était trop.
Il fallait qu'elle arrête cela.

Un éclair de lucidité dans son esprit. Une force latente qui la surprit par son ampleur. Soudaine et effrayante.

I don't want you to adore me
Don't want you to ignore me
When it pleases you

Depuis des jours, elle ne vivait que pour le voir. Se laissait abattre par un seul de ses regards. Et elle l'aimait. Si fort. Seulement, il était clair à présent qu'elle ne pouvait continuer comme cela. Son attitude lui montrait tout ce qu'elle n'avait pas voulu voir. Elle avait cru qu'elle pourrait être ce qu'il lui fallait, qu'elle le comprennait. Elle s'était trompée.
Cole ne serait jamais en mesure de lui donner ce qu'elle désirait.
Jamais.
Il fallait qu'elle se sauve avant qu'il ne soit trop tard. Avant qu'elle se perde dans cet amour. Vite !

Si seulement elle pouvait tourner les talons. Partir. Vivre. Comme avant.Ne plus être à la merci d'un seul de ses regards, d'un seul de ses sourirs. Si seulement...Cela lui briserait le coeur. Mais il fallait. Pourtant...
Si seulement il pouvait lui prendre la main. Lui sourire. Encore une fois. L'embrasser. L'aimer...
Si seulement...

"J'ai peur." pensa-t-elle.
COURS !

Et c'est ce qu'elle fit. Elle fuit ses angoisses et les déceptions à venir.
Elle fuit l'ombre qui essayait de l'envahir.


EDIT : C'est fini pour moi. Merci à toutes les deux pour ce Rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Cole Peters
Cole Peters✉ Messages : 29
✉ Fiche : Héhé... Look at me !
✉ Ft : Logan Lerman
✉ Classe et/ou emploi : Terminale en Alternance.
✉ RP(s) en cours : 2 / 2
✉ Âge : 19 ans
✉ Pouvoir(s) : Résistance mentale minime ; Cryokinésie ; Manipulation électrique.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
[Évent de Noël] • Car chaque flocon de neige est différent • {Ana} _
MessageSujet: Re: [Évent de Noël] • Car chaque flocon de neige est différent • {Ana} [Évent de Noël] • Car chaque flocon de neige est différent • {Ana} EmptySam 4 Fév - 16:34

Je les regardais agir, chacune leur tour. Mon dégout pour l'humanité me reprenant, grandissant, réellement puissant. L'air devint électrique en même temps que je reculais, pris d'une angoisse parfaitement stupide, et sans doute infondée. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait, à cette fille que je ne connaissais même pas ?! Je fermais les yeux, tentant de me calmer. Non mais qu'est-ce qui me prenait à moi aussi de perdre ce sang... froid ? Légendaire. Plus encore que légendaire, c'était au dessus de cela. D'un léger sourire crispé, j'attrapais la boite qui demeurait dans ma poche, la fit rouler entre mes doigts, et la resserrait. Ce bijou n'aurait dû appartenir à personne d'autre qu'Elle. Et pourtant, j'avais voulu m'ouvrir aux autres, bravo Cole pour le résultat. Une véritable catastrophe. Ah ! Ça m'apprendra à vouloir être sympathique, galant, amical, un minimum. Non mais sérieusement, j'aurais mieux fait de retourner étudier ou déprimer au fond de mon lit. De m'entraîner à maîtriser les arcs électriques où rester au fin fond de ma piscine. Non ?


« Elle n'est pas sérieuse... C'est un cauchemar... Je vais me réveiller... Pu... ? »

Ne murmurai ces mots qui ne sortaient qu'à moitié de ma bouche, toujours aussi crispé. Tentant de me détendre, je laissais ma main dans ma poche, alors qu'elle tremblait légèrement. Ne pas perdre son calme, ne pas perdre son calme... Le tout était de se souvenir que j'étais maître de moi même, et que rien d'autre que ma raison ne pouvait contrôler mes facultés et mon corps en général. Parfait. Alors que tout semblait se stabiliser, je passais à côté d'Ana, posant mon autre main contre son épaule nue. Gelée. Presque bleue. Ça n'allait peut-être pas si bien que je le pensais, à vrai dire.


« P... J'ai gâché ta soirée. … … … Au plaisir de te revoir, un jour. »

D'un regard appuyé, je continuai à marcher, dans la direction opposée qu'avait prit la fille dont je ne savais même pas le prénom. Qu'elle aille au diable. Les mâchoires pour le moins tendues, je me retournai une dernière fois près de la porte qui menait à l'extérieur, et jetai un coup d’œil furtif à la jeune femme que j'avais totalement laissée en plan. Faites qu'elle me déteste... Ça lui évitera tellement de problèmes... Avec un sourire désolé, je sais, je sais, j'aurais dû lui jeter un regard bien différent, quelque chose qui lui aurait fait peur, n'importe quoi, mais je n'en étais pas capable, j'avais fait bien assez de mal comme ça, et il fallait qu'on en rajoute. Qu'on attire l'attention. A ma vie qui se voulait discrète. Tout pour ne pas se faire remarquer à nouveau. Et j'en étais là. C'était réellement pathétique.

« Jolie fille, agréable personnalité, pouvoir légèrement perturbant, certes, mais qu'est-ce qui te retiens ?
- Elle est trop bien pour moi.
-
T'es vraiment débile.. »
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
[Évent de Noël] • Car chaque flocon de neige est différent • {Ana} _
MessageSujet: Re: [Évent de Noël] • Car chaque flocon de neige est différent • {Ana} [Évent de Noël] • Car chaque flocon de neige est différent • {Ana} Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Évent de Noël] • Car chaque flocon de neige est différent • {Ana}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: