Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Event Noël] Les flocons dansent sous la clarté de la lune [Sélène Utreuil].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adrian Lighton
Adrian Lighton✉ Messages : 117
✉ Fiche : Adrian mis à nu~


✉ Classe et/ou emploi : Théâtre des Ombres
✉ RP(s) en cours : 1/1
✉ Âge : 23
✉ Pouvoir(s) : Ombre et Lumière
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
[Event Noël] Les flocons dansent sous la clarté de la lune [Sélène Utreuil]. _
MessageSujet: [Event Noël] Les flocons dansent sous la clarté de la lune [Sélène Utreuil]. [Event Noël] Les flocons dansent sous la clarté de la lune [Sélène Utreuil]. EmptySam 10 Déc - 15:09

Cela faisait maintenant plus d'une dizaine de minutes qu'il marchait dans le parc d'attractions étonnement vide pour une période de Noël... Pas un chat n'avais mis le nez dehors et aucune autre forme de vie que les forains ne stagnaient en ce lieux de divertissement. Las d'attendre des clients, il avait décidé de se promener dans le parc et d'en ramener quelques uns à son modeste théâtre. Néanmoins, il ne trouva qu'en cette froide soirée habillée de son manteau blanc de Noël; les prémices d'une fête au loin. Quelques décorations et différentes lumières flamboyante de diverses couleur brulaient d'un feu ardent à l'horizon. L'institut... Voilà sans doute l'endroit où bon nombre de personnes avaient décidés de se rendre ce qu'il put confirmer en voyant une des affiches placardées sur un lampadaire du parc.


Grand bal de Noël de l'institut [Rédemption]

Venez célébrer avec nous ce magnifique bal ouvert au public et profiter de toute la magie de Noël à " Rédemption" dans un cadre festif et agréable ! Il est de rigueur de se vêtir de son plus bel apparat, tenue correcte exigée donc.

Cette année, l'institut ouvre ses portes aux personnes de l'extérieur.

...


L'affiche était claire et donnait toute les informations nécessaires pour participer au bal. En bas de celle-ci, l'adresse de l'établissement y était inscrite. Décorée de façon sobre, elle était aussi agréable à lire qu'à comprendre et Adrian en appréciait le confection. Dix minutes, il s'agissait du temps nécessaire au jeune homme pour retourner chez lui... ses pas, pressés s'enfoncèrent dans la fine couche de neige qui enveloppait la région et le jeune maître des lumières disparut à l'horizon.

Le bal quant à lui continuait son cours, ponctué de jeunes filles vêtues de belles robes de soirées accompagnées de leur cavalier tout aussi fringants. Certains jeunes gens trop timides pour aller danser restaient sur le côté de la salle, attendant avec dépit que quelqu'un leur adresse la parole tendis que d'autres plus fougueux essayaient avec ardeur de combler les faveurs de plusieurs cavalières à la fois... Au grand Dam de certaines qui avaient découverts le pot-au-rose et n'auraient aucun scrupule à se venger le moment venus...

"Adrian ? tu sembles nerveux, qu'est-ce qui peut bien te mettre dans cet état ?"

"Père, je vais fermer le théâtre ce soir... Il n'y à personne dans les rues et... J'aimerais bien me rendre à une petite soirée. Je ne connais personnes et cela me stresse un peu... Que penses tu de mon costume ?"

Le jeune homme hésitant n'avait aucune raison de s'en faire, il était habillé de façon élégante (ce qui n'était pas toujours le cas...Il avait décidé de laisser l’excentricité au placard en ce jour). Un costume trois pièce blanc cassé et une cravate couleur crème. Une petite chaine d'argent reliait une ancienne montre à gousset ayant appartenu au grand père de son père. Cette montre, il l'a portait à toute les occasions possible. Elle était encore en état de marche grâce à son paternel qui ne ne manquait pas de la faire réparer au moindre bruit douteux... Gravée d'un "L" en lettre gothique, elle reposait dans la poche de son veston. Les cheveux lissés et attachés en catogan, il attendit la réponse de son père.

"Fonce... Tu n'as pas besoin de t'occuper de ça Adrian ! Et fais moi le plaisir de ramener une fille avec toi cette fois... Je commence à abandonner l'idée de devenir grand père" dit-il d'un ton grave, au bord du désespoir.

"...Père ! Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que tu abordes ce genre de sujets à chaque fois que je vais quelque part !? Soit, j'y vais, ne m'attends pas. Bonne soirée". Il embrassa son père et quitta la maison pour se rendre à l'institut, un petit paquet blanc ficelé de vert à la main.

Blanc...blanc...idiot. Je ne vais pas pouvoir arriver jusque là sans me salir... D'un claquement de doigt l'énergie obscure envahit sa main, son bras et s'en suivit le reste de son corps, absorbé dans les ténèbres ombrageuses que repoussait les lampadaires. D'une ombre à l'autre, il se déplaça jusqu'à l'institut dans un état plus que parfait~ La silhouette obscure d'Adrian sortit de l'ombre et d'un nouveau claquement de doigt, la masse ténébreuse qui l'enveloppait s'évapora dans les abysses ne laissant derrière elle que le jeune homme vêtu de blanc.

Les yeux rivés sur la porte de Rédemption, il hésita quelques minutes avant de rentrer. Néanmoins, quelques jeunes couples et quelques solitaires n'hésitèrent pas à gravir les marches menant à la grande porte de bois massif et de se rendre au bal. Mal à l'aise, il décida à son tour de monter les marches et rentra dans le bâtiment . Rapidement, il suivit la masse de jeunes gens et des adultes qui déambulait ici et là et il se retrouva dans une [Grande Salle] toute de marbre vêtue, seuls les murs de celle-ci arborait de fines décorations boisées, selon lui, il s'agissait de décorations de belle facture. Aussi, (et malgré le léger frisson qui le parcouru ) il se sentait déjà plus à l'aise.

Entouré de nombreuses personnes, il décida de s'évader un instant le temps de prendre ses marques et se dirigea vers un coin de la salle où quelques tables laissait à disposition des flûtes de mousseux (surveillées de près par des adultes), il en prit une qu'il amena délicatement jusqu'à ses lèvres rosées. Quelques dizaines de minutes plus tard, son verre reposé sur la table gisait vidé de son contenu, le jeune homme regardait l'animation autour de lui et se sentait à présent un peu plus à l'aise que lors de son arrivée. Il crut reconnaitre une jeune fille aux cheveux aussi bleu que ses yeux qu'il avait croisée lors d'une nuit de tempêtes, Max. Occupée, à ses histoires, il ne préféra pas la déranger et prit une seconde flûte sur la table.

Dans la salle, non loin de lui, une table arborait une multitude de cadeaux colorés aux étiquettes nommées (ou pas). Il était mention d'apporter avec soi un petit cadeau pour célébrer l'esprit de Noël... Comme il n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait bien offrir à la première venue, il avait demandé un petit service exceptionnel à la boulangerie du coin qui lui avait mis de côté et livré un ballotin de pralines chez son père. En effet, le chocolat avait un pouvoir bien particulier sur les jeunes filles. Aussi, il garda près de lui la boite de chocolat, n'ayant pas envie de le perdre dans la masse des autres cadeaux.

Qu'allais-t-il bien pouvoir se passer lors de cette soirée à Rédemption ? A l'extérieur, les flocons tombaient et dansaient dans une valse aux mouvements frais et gracieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
[Event Noël] Les flocons dansent sous la clarté de la lune [Sélène Utreuil]. _
MessageSujet: Re: [Event Noël] Les flocons dansent sous la clarté de la lune [Sélène Utreuil]. [Event Noël] Les flocons dansent sous la clarté de la lune [Sélène Utreuil]. EmptySam 10 Déc - 18:55

    Que faire lorsqu'on est attendue à un bal, mais qu'on ne sait pas avec qui on se retrouvera ? En fait, si, elle le savait, elle l'avait vu. Mais en théorie, elle ne devait pas savoir. Toujours était-il qu'elle avait vu les listes, et elle avait vu à regrets qu'Aaron avait déjà une cavalière. Elle aurait pu être jalouse, et faire violence avec ça, mais Sélène n'avait pas la tête à ça. Quelque chose la perturbait beaucoup plus qu'un simple bal de Noël. Cependant, elle avait tout de même fait un effort, elle était allée chercher un présent dans Birdsall, son esprit se perdant au fil de ses pensées... Puis, elle avait eut un mal fou à trouver une robe, à croire que toutes les filles s'étaient attroupées dans les boutiques peu nombreuses... Ce qui était très certainement le cas. Elle savait aussi qu'elle ne tomberait pas avec quelqu'un du pensionnat, quelque chose qui, elle pensait, lui ferait du bien, dans un sens. Elle espérait juste que son cavalier serait agréable, même si elle n'en doutait qu'à moitié.


    Elle était restée un temps exceptionnel dans sa chambre, elle avait pleuré, toutes les larmes de son corps, peut-être pour la quatrième fois de la semaine, avait eut les désagrément banals de quelqu'un dans son état, puis elle s'était prise en main. Elle avait été si heureuse de trouver la longue robe bleu-nuit... Qui s'accordait à la perfection avec ses yeux, même si, contrairement aux autres qui avaient opté pour des couleurs beaucoup plus criardes, elle ne se détachait pas beaucoup du décor. Elle s'en fichait, elle n'était pas là pour ça. Elle était mal à l'aise dans cette ambiance aussi festive, et ça se lisait sur son visage... Elle avait prit un temps fou pour se coiffer, pour boucler ses longs cheveux bruns, et à présent qu'elle descendait les escaliers, peu habile avec des chaussures à talons, ses mains tremblaient. Il ne fallait pas... Elle devait se montrer forte, au fond, elle, au moins, elle savait à qui elle aurait à faire. Ainsi, toute de bleu et d'argent vêtue, puisque ses chaussures discrètes étaient de ce coloris, de la même façon que son collier aux petites perles nacrées. Au fond d'elle, elle songeait qu'elle n'avait jamais été aussi en valeur, qu'elle n'en n'aurait jamais eu les moyens, mais à Rédemption, tout était si différent... Quand on regardait les gens, on avait l'impression de se retrouver avec toute la crème de la crème anglaise, au milieu de gens fortunés ! Mais elle savait que ce n'était le cas que de très peu d'entre eux, et que les prix complétement cassés des boutiques de Rédemption y étaient sûrement pour quelque chose... Il fallait croire que le Directeur se plaisait à voir une si belle soirée, ce qui était sans doute naturel pour quelqu'un qui possédait un si beau manoir. Sélène jeta un œil au sapin, qu'elle avait elle même aidé à décorer, puis elle reposa ses yeux sur les marches, vraiment trop mal à l'aise pour déterminer qui participait à la soirée et discerner les couples. En plus de cela, elle n'en avait pas envie du tout.


    Lentement, elle s'approcha de la porte, les yeux plongés dans la contemplation du sol puis elle s'arrêta et releva le regard pour dévisager le jeune homme qui se trouvait devant elle. Bêtement, elle lui tendit la main avec un sourire nerveux. Du Sélène tout craché...


    « Adrian ? Je m'appelle Sélène, je suis une des pensionnaires, est-ce que... »

    Elle s'arrêta là. Elle connaissait son prénom de part la vision qu'elle avait eut de lui un peu plus tôt, ensuite, elle donnait son prénom puis bafouillait pitoyablement. Il fallait dire que Sélène et les relations humaines... ça faisait deux. Voire sûrement trois. D'ailleurs, sa maladresse la fit violemment rougir en même temps qu'elle baissa les yeux, laissant retomber sa main le long de son corps. A trop se presser, elle s'était déjà rendu ridicule. Un nouveau record de vitesse pour elle, bravo Sélène !
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
Adrian Lighton
Adrian Lighton✉ Messages : 117
✉ Fiche : Adrian mis à nu~


✉ Classe et/ou emploi : Théâtre des Ombres
✉ RP(s) en cours : 1/1
✉ Âge : 23
✉ Pouvoir(s) : Ombre et Lumière
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
[Event Noël] Les flocons dansent sous la clarté de la lune [Sélène Utreuil]. _
MessageSujet: Re: [Event Noël] Les flocons dansent sous la clarté de la lune [Sélène Utreuil]. [Event Noël] Les flocons dansent sous la clarté de la lune [Sélène Utreuil]. EmptyLun 12 Déc - 9:56

Le goût délicat du mousseux envahissait d'une saveur fruitée l'ensemble de son palais. Bien que celui-ci n'était pas un des alcools qu'il préférait, il était content d'en trouver lors de cette soirée. En effet, la consommation de spiritueux ou de bières étaient vivement déconseillés en temps de travail... Aussi, il apprécia la dernière gorgée du breuvage. Satisfait, il déposa la flûte à côté de celle qu'il avait consommé plutôt.

Alors que certains couples dansaient depuis déjà un long moment, Adrian se tenait toujours au même endroit; debout à contempler les jeunes adultes, il les regardait se déplacer et ce avec tellement de grâce que c'est comme si les deux jeunes gens avaient abandonné leur vie humaine pour devenir deux anges l'espace d'une soirée. Le spectacle qu'offraient les danseurs était également un des aspects positifs de cette soirée et un des plus beaux. Toutes ces couleurs qui virevoltaient dans la salle dans un arc-en-ciel de beauté était tout simplement magnifique, les cavaliers de ses dames, généralement sobrement vêtus rappelaient également que la coutume voulait que l'homme lance la danse et qu'il se devait de conduire sa cavalière, ce petit détail lui rappelait qu'il fallait qu'il soit à la hauteur si une jeune fille venait à le trouver pour danser au milieux des autres élèves de l'établissement.

Combien de temps déjà ? Cela devait bien faire quelques minutes qu'il posait son regard azur sur les jeunes filles qui passaient devant lui dans l'espoir de voir quelqu'un qu'il connaissait. Néanmoins, mis à part Max et quelques têtes qu'il avait crus reconnaitre lors de l'un de ses spectacles, il ne connaissant visiblement personne d'autres dans la salle.

Quelques fois, le jeune homme se fit accoster. En effet, rester au même endroit pendant un temps avait sans aucun doute dû attiser la flamme de la curiosité qui brûle en bon nombres de nos semblables. De jeune femmes, intéressées, essayaient d'en apprendre plus sur lui, elle lui posaient parfois quelques questions gênante auxquelles Adrian ne préféra pas répondre, il refusa aussi une claire demande de romance avec une jeune fille qui semblait beaucoup plus jeune que lui. C'était la seule qu'il avait trouvé mignonne sur les 2 autres filles. Quelques fois, il s'était fait aborder par un ou deux garçons téméraire qui pensait avec ardeur que je faisais partie de l'autre "monde" qu'il disait, Adrian préféra ne pas trop réfléchir à de tels propos, bien qu'il voyait bien où ces messieurs voulaient en venir. D'autres, venait simplement discuté lorsqu'ils venaient chercher un verre de vin où de mousseux, un simple échange de banalité, mais ô combien aisé de se mettre à l'aise dans de pareilles conditions.

Alors qu'il se retrouva de nouveau seul, son regard évasif, il s'intéressa à une jeune fille qui se déplaçait maladroitement dans sa direction. Elle était vêtue d'une robe de soirée bleu nuit qui se mêlait bien avec ses cheveux d'un châtain foncé, bouclés pour l'occasion ? Ses yeux bleu nuit, affichait un regard triste et peu enjoué... Mais...Ce qui attira son attention, hormis la façon dont elle se déplaçait, était le choix de la sobriété qu'elle arborait peut être sans le savoir un charme non négligeable. Maladroitement, elle continua son avancée et s'arrêta devant le jeune maître des lumières. Gênée, elle ouvrit la bouche et laissa s'échapper quelques balbutiements sans doute lié au stress.

« Adrian ? Je m'appelle Sélène, je suis une des pensionnaires, est-ce que... »

Le sourire nerveux qu'elle affichait l'espace d'un instant s'évapora... Gênée et rougie pour une raison qui lui était inconnue, elle baissa les yeux et la main qu'elle lui tendait sans dire un mot de plus. Étais-ce de la gêne ? Bien que Adrian n'était pas toujours le meilleur pour débuter de nouvelles relations, il existait sans doute bien pire que lui... Peut être est-ce justement ça qui ferait la différence ce soir. Il répondit à la jeune fille qui répondait au prénom de Sélène par un sourire franc et chaleureux. En effet, il avait apprécié cette approche charmante bien que maladroite et appréciait l'effort de la jeune fille pour venir l'aborder.

"Adrian, c'est bien mon prénom... Ravis de te rencontrer Sélène. Est-ce que...tout vas bien ?" Bravo adrian... Un échange de banalité, bien sur que quelque chose semblait la tracasser...

"J'accepte volontiers ton invitation, tu serais adorable de me faire un peu visiter l'endroit plus tard, qu'en dis tu ? Je suis quelqu'un de curieux et je me demande bien à quoi ressemble le reste de l'établissement..." Les traits de son visage laissait apparaitre un sourire ponctué de curiosité, semblable à celui d'un enfant qui désirerait savoir la suite de l'histoire que lui conte sa mère. Il tendit la paume de sa main en direction de Sélène.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
[Event Noël] Les flocons dansent sous la clarté de la lune [Sélène Utreuil]. _
MessageSujet: Re: [Event Noël] Les flocons dansent sous la clarté de la lune [Sélène Utreuil]. [Event Noël] Les flocons dansent sous la clarté de la lune [Sélène Utreuil]. EmptyMar 13 Déc - 22:31

    Elle était perturbée, sans doute d'abord par les derniers évènements récents, mais pas que. Débarquer comme ça dans la vie d'un parfait inconnu était quelque chose de totalement nouveau pour Sélène, enfin, suite à une vision. Parce que à ce compte là, il y avait bien eut Taylor... Suite à l'apparition d'un fantôme dans son journal intime. Fermant les paupières un moment, le temps de reprendre ses esprits, de chasser des images sombres de son esprit, elle le détailla et se mit à lui sourire. Le pire dans l'histoire, c'était bien qu'il était naturel. Comme un réflexe maternel qu'elle allait sans doute avoir de plus en plus dans les mois qui allaient arriver, elle posa sa main sur son ventre en hochant lentement la tête. Elle retenait l'inquiétude qu'elle avait quand à faire découvrir ce monde à quelqu'un d'autre, d'autant plus à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas.


    « Je pense que... C'est un pensionnat comme les autres. Si on peut dire ça... »

    Ouais. Sauf qu'on ne pouvait pas dire ça, justement. Mais ça, elle se garda bien de le dire, elle ne savait même pas si il avait des pouvoirs, alors, elle n'allait pas rappliquer en lui hurlant qu'elle l'avait vu dans une vision. Sinon ils finiraient tous à l'asile, à moins que lui seul se fasse assassiner par le directeur en personne, ce qui restait une possibilité à ne pas exclure, bien que Sélène n'avait pas particulièrement envie d'avoir une nouvelle mort sur la conscience – elle s'attribuait certainement trop souvent le travail des autres. Pendant un instant, elle détourna le regard en fermant les yeux, profitant de la musique, et du peu de fraicheur des courants d'airs qui filtraient de la porte mal isolée, pour calmer ses joues en feu. Il fallait qu'elle se concentre sur la soirée, par sur toutes les interférences que son pouvoir produisait. Elle n'imaginait pas ce qu'un ou une télépathe pourrait ressentir dans une telle foule, déjà que son pouvoir avait tendance à lui faire voir un peu de tout. Elle évitait le monde, la foule car elle savait que ce don était axé souvent sur les personnes présentes, ou celles à qui elle pensait. Le problème, ici, était qu'il y avait beaucoup de monde, et qu'elle pensait beaucoup trop. Sélène quoi.


    « Je... Au fait ! »

    Un peu plus sûre d'elle, elle lui tendit le tout petit paquet qu'elle avait dans les mains. Une babiole, un porte bonheur, une simple lune de lapis-lazuli. Certes, ce n'était pas rien au niveau du prix, mais elle l'avait aussi... Bref, la façon dont elle l'avait obtenue ne concernait personne. Ahah. Sélène jeta un œil à la fenêtre, nerveuse, comme si elle attendait quelque chose du ciel, de la clémence, pour elle qui n'était même pas croyante.


    « Je sais que c'est pas grand chose mais... »

    Sélène ou l'art de ne jamais finir ses phrases. Frustrant autant que ça sortait d'une bouche frustrée, n'est-ce pas ? Elle était tellement tentée de se retourner, de voir qu'il était dans la salle, qu'il allait bien et d'aller lui courir dans les bras. Sauf que, ils s'étaient promis d'imposer une distance entre eux deux, de ne pas se montrer trop... Trop... Passionnels. Il était le père de la chose qui grandissait en elle, qu'elle ne savait pas encore comme bénéfique ou maléfique, dont elle en retirait une grande force de volonté, de courage, ainsi qu'une crainte croissante. Et des interrogations telles que « Il va toujours m'aimer quand le bébé sera là ? Et est-ce que... » Mince ! Elle s'était juré de ne pas y penser !
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
Adrian Lighton
Adrian Lighton✉ Messages : 117
✉ Fiche : Adrian mis à nu~


✉ Classe et/ou emploi : Théâtre des Ombres
✉ RP(s) en cours : 1/1
✉ Âge : 23
✉ Pouvoir(s) : Ombre et Lumière
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
[Event Noël] Les flocons dansent sous la clarté de la lune [Sélène Utreuil]. _
MessageSujet: Re: [Event Noël] Les flocons dansent sous la clarté de la lune [Sélène Utreuil]. [Event Noël] Les flocons dansent sous la clarté de la lune [Sélène Utreuil]. EmptyMer 14 Déc - 13:19

Sélène, c'était le prénom de cette jeune fille légèrement maladroite qui se tenait devant lui. Mais... ce qui attira l'attention d'Adrian n'était pas dû à la maladresse de la jeune fille mais bel et bien à ce sentiment de mal-aise qui l'entourait, elle avait beau le feindre, le jeune maître des lumières n'était pas dupe. Il y a avait quelque chose que cette fille tracassait plus qu'une simple soirée.

Ses yeux légèrement maquillés, cette robe d'un bleu profond semblait aspirer quiconque prenait le risque de poser le regard sur elle, toute cette grâce et cette beauté réunie en un seul être provoqua en lui un frisson qu'il se retint de montrer à l'assemblée.

Pas un instant elle ne le regardait. Parfois furtivement, elle croisait son regard mais aussitôt il lui échappait. Cela ressemblait plus à de la gêne qu'à autre chose et laissait Adrian perplexe quand à cette situation. Que pouvait-il bien faire pour la mettre à l'aise ? Pour essayer de penser les peines de celle qui répondait au nom de Sélène, il fallait pensait-il plus que de simples mot pour lui changer les idées... Aussi, il pensa à l'inviter à se mêler à la foule et de se laisser emporter par la musique et danser, danser, danser jusqu'à extirper ce qui semblait la tracasser, mais avant qu'il ne puisse dire un mot, la jeune fille prit la parole.

« Je pense que... C'est un pensionnat comme les autres. Si on peut dire ça... »

Adrian n'insista pas, elle en profita pour continuer.

« Je... Au fait ! » sûre d'elle, elle lui tendit une petite boite qu'il prit avec joie. On pouvait d'ailleurs lire sur son visage les prémices d'une béatitude future quand à la découverte de son contenu. La raison de cette soudaine joie était due au fait qu'il n'avait plus reçu de cadeaux depuis des années (hormis de son père).

« Je sais que c'est pas grand chose mais... »

Mais ? Qu'est-ce qu'elle voulait dire au juste... Le silence qui s'ensuivit ne voulait dire qu'une chose... S'il voulait savoir la suite, il risquait d'être déçu... Ce genre de phrase était ce qu'il détestait le plus au monde... Il était de nature bien trop curieuse...

"Merci ! J'ai également quelque chose à t'offrir... Ce n'est pas grand chose et j'espère que tu en apprécieras le contenu. Au fait...la suite de ce quelle est-elle ?" Il lui sourit chaleureusement.

Trop curieux pour attendre plus longtemps, il déballa le présent offert des mains de Sélène en tendant l'oreille à sa réponse. Il découvrit à l'intérieur une petite boite noire... Cette boite rappela vaguement quelque chose de connu au yeux d'Adrian, mais il n'y prêta pas plus d'attention que cela. La curiosité dévorante guidait sa main, il souleva le petit couvercle de la boite noire dévoilant ainsi ce qu'elle contenait. Sa première pensée fut...mes chocolats ne valent rien face à ça...C'est de mon côté que les mots "pas grand chose" prennent tout leur sens... A l'intérieur de son coffret sombre reposait un bijoux aux courbes lunaires d'un bleu qui évoquait le Lapis Lazuli, il était attaché d'une longue chaîne en argent. Il ne savait quoi dire... Ce genre d'objet ne devait pas être bon marché et il se sentit gêné, bien qu'il ne s'en rendit pas compte, ses joues pâles devinrent rosée l'espace d'un court instant... L'avait-elle vue ? Il n'en était pas sur. En effet, depuis le début de leur conversation, il ne se souvint pas avoir croiser plus d'une fois les yeux de Sélène. Qu'importe, il attacha la chaine à son cou, l'éclat brillant de la lune se mariait parfaitement à celui de la jeune fille. "Un instant..." pensa t-il... "Est-ce que ce présent m'était réellement destiné ?" Que signifie ce regard triste qu'elle essaie de faire passer pour de la gêne ? Il essaierait de lui rendre le sourire ce soir... Manifestement, ce n'est pas Adrian qu'elle attendait, mais le cavalier fantôme qu'elle attendait ne pouvait lui offrir cette danse.

"C'est un magnifique cadeau...sincèrement, est-ce que tu m'accorderais cette danse ? Donne moi une réponse complète cette fois..." lui dit-il avec un sourire.

Le jeune homme lui tendit la main.

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
[Event Noël] Les flocons dansent sous la clarté de la lune [Sélène Utreuil]. _
MessageSujet: Re: [Event Noël] Les flocons dansent sous la clarté de la lune [Sélène Utreuil]. [Event Noël] Les flocons dansent sous la clarté de la lune [Sélène Utreuil]. EmptyDim 18 Déc - 15:09

    Elle regarda sa main, avec cet air sordide de prisonnière. Elle n'était pas à sa place dans un bal... Et pourquoi tout le monde faisait comme si tout était normal ? Et pourquoi tout semblait aller si bien pour tout le monde... Pourquoi tout le monde s'obstinait à ignorer royalement les appels à l'aide qui émanaient d'elle ? Son désarroi quant à la danse se lisait sur son visage. Elle, les seules danses qu'elle connaissait, n'avaient pas lieu d'être dans un établissement de cette classe... Ouais, c'était ça d'avoir travaillé si longtemps dans différent clubs. Et ce poids sur son cœur, si lourd qu'il avait même du mal à battre, toute sa vie avait prit un tournant, menaçant de céder à chaque instant, tout ce qu'elle dissimulait habituellement derrière son sourire. Sauf que ce soir son sourire n'était plus, et elle n'avait même pas d'explications à ça.


    Elle entendait d'avance les heures passées devant le piano de la salle de musique lui peser dans son esprit, et les mots qu'elle murmurait, plus des plaintes, des prières que des chansons... Toujours seule. Elle passait son temps seule. Fuyait une simple présence humaine, c'était bête, elle qui n'avait presque pas trop de problèmes avec ses pouvoirs... Bien qu'actuellement, sa faculté à voir le futur semblait totalement dérailler. Posant sa paume contre son front, elle ferma les yeux en inspirant, avant de les rouvrir pour le regarder. Oui, elle était réellement en train de le regarder, lui, Adrian, et personne d'autre. Elle était en train de se battre avec son don pour rester concentrée... En plus.


    « Je... C'est que... Je ne sais pas danser mais... On peut toujours essayer.. »


    Elle se saisit doucement de sa main, y logeant la sienne, les joues roses. Elle ne se sentait décidément pas à sa place... Chaque contact, chaque pensée, qui se tournait vers le futur, c'était pire qu'une malédiction... Elle avait envie de courir s'enfermer dans sa chambre, de se mettre à pleurer et de rester seule. Les sautes d'humeur, ça faisait partie du package gouts-bizarres-grossesse-pétage-de-cable, non ? Parce que chez Sélène, depuis une petite semaine, elle passait du plus pur des rires à la pire des crises de larmes.. Sans aucune raison. Elle ne s'était pas encore mise à demander des plats bizarres, mais il fallait croire qu'avec ce qui était servit au restaurant scolaire, elle n'avait pas besoin de changer ses habitudes sur ce plan là...


    Elle n'avait plus qu'à se laisser porter par la musique et se laisser guider, c'était ça le plan ? Ouais, sauf qu'il aurait encore fallu qu'elle plus aligner deux pas, en plus de deux mots, et qu'elle ne frissonne et sursaute pas à chaque contact avec un être humain, n'est-ce pas ? Sauf que, c'était bien ce qui était en train de se produire... Tout cet amas de personnes dont chaque décision modifiait le destin, destin qu'elle voyait, dans un tourbillon de couleurs, de sons, de visages plus ou moins connus... Et je ne vous parle même pas des destins dans lesquels elle interférait...
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
Adrian Lighton
Adrian Lighton✉ Messages : 117
✉ Fiche : Adrian mis à nu~


✉ Classe et/ou emploi : Théâtre des Ombres
✉ RP(s) en cours : 1/1
✉ Âge : 23
✉ Pouvoir(s) : Ombre et Lumière
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
[Event Noël] Les flocons dansent sous la clarté de la lune [Sélène Utreuil]. _
MessageSujet: Re: [Event Noël] Les flocons dansent sous la clarté de la lune [Sélène Utreuil]. [Event Noël] Les flocons dansent sous la clarté de la lune [Sélène Utreuil]. EmptyLun 19 Déc - 19:10

Cette soirée, Adrian l'imaginait bien plus amusante que cela. Néanmoins, ce n'était pas pas vraiment le cas pour le moment. Sélène, la jeune fille qui s'était présentée à lui ne semblait pas vraiment enclin à fêter quoi que ce soit... Bien que sur l'instant elle ne regardait que lui, il ne ressentait aucune envie de danser avec lui, aucune envie de se retrouver ici...Ses paroles, son attitude, tout cela ressemblait plus à une envie de fuite...Quitter cette spirale colorée pour s'échapper d'ici, quitter toute cette atmosphère qui semblait l'accabler...

Adrian regarda le pendentif et ensuite Sélène... Il sentit au creux de sa main tendue la main tiède de la jeune fille... Sur son visage, on pouvait encore y lire un certain désarroi... Que pouvait bien t-elle bien penser, comment réagir quand autant de signes vous montre que vous n'êtes pas celui qu'elle attends, que votre présence n'est pas voulue ? Comment réagir, pourrais t-elle au moins lui expliquer ce qu'elle ressentait ? Est-ce qu'au moins elle en avait envie ? Il n'en avait aucune idée et au lieu de l'emmener sur la piste de danse, Adrian conduisit sa cavalière aux portes de l'établissement... Il n'y avait personne aux alentours, ils étaient seuls et à l'abri des oreilles indiscrète. Il la regarda un instant, relâchant sa main. Surprise, c'était sans doute la réaction qu'elle devait ressentir à l'instant.

Alors que tout le monde dans la salle où se déroulait le bal dansaient encore, les deux jeunes gens se retrouvaient à présent loin des musiques, loin des rires sonores et de la vue de tous ces gens qui souhaitaient célébrer l'esprit de Noël en s'amusant...S'amuser...C'était la première intention d'Adrian en venant à Rédemption. Mais...Pour l'instant, il ne constata qu'une nouvelle personne qui semblait avoir des problèmes qu'elle semblait ne pas vouloir partager...Néanmoins, le jeune homme ressentait le besoin d'être fixé, de savoir si quelque chose la tracassait ou si ce n'était que le fruit de son imagination...

"...Comment dire ça... ? Je ne suis pas spécialement doué dans les relations humaines et...j'ai parfois quelques problèmes pour m'exprimer mais...Je ne pense pas être aveugle. Quelque chose te tracasse et tout ce qu'il se passe ici, tu sembles l'accepter avec dépit. Cela ne me plait pas... Tu dois avoir tes raisons et je ne te blâme pas...Mais, n'as tu pas envie ne serais-ce que l'espace d'une soirée, oublier tes problèmes ?"

Il ne connaissait rien de la jeune fille et cela était sans doute déplacé de sa part de parler ainsi, mais d'une certaine manière, il avait envie de passer un moment agréable ce soir, qu'importe la compagnie, qu'importe la personne avec qui il se trouvait... Il regarda Sélène, ce soir, il voulait que cette soirée se passe pour le mieux.

"Je suis désolé si je t'ai froissé... Je pense juste que tu devrais être honnête et ne pas te cacher derrière un masque et ne rejette pas ce qui se propose à toi... J'ai bien vu que tu n'étais pas enchantée en me voyant, mais... Tu sais...En tant que parfait inconnu, si tu as quelque chose sur le coeur qui t'empêche de venir danser, sourire au lèvre, alors...Le parfait inconnu que je suis pour toi est prêt à écouter ce qui semble tant te tracasser. Peut être que cela ne t'aidera pas...Mais qu'as tu à perdre ?" Il prit une courte pause.

"Si tu veux cacher ce que tu ressens, tu devrais faire un peu plus attention à ton comportement, en tout cas, je vois bien que quelque chose te tracasse..."

Adrian était à présent posé contre le mur froid de l'extérieur de Rédemption, non loin de la porte, tout ce que pouvait se raconter ces deux jeunes gens ne serait entendu que d'eux seuls. Personnes ne se trouvait à l'extérieur excepté le jeune homme aux cheveux d'argent et la jeune fille à la robe se mêlant à la nuit noire. A l'intérieur de Redemption, les couples quittèrent lentement la piste de danse, se reposant sur les premières chaises qu'ils croisaient. Le mousseux sur les différentes tables commençait à manquer. Certains adultes revinrent de la cave avec de nouvelles caisses remplies de soft, de mousseux et autres spiritueux.

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
[Event Noël] Les flocons dansent sous la clarté de la lune [Sélène Utreuil]. _
MessageSujet: Re: [Event Noël] Les flocons dansent sous la clarté de la lune [Sélène Utreuil]. [Event Noël] Les flocons dansent sous la clarté de la lune [Sélène Utreuil]. EmptyLun 26 Déc - 15:41

    Avec un froncement de sourcils, Sélène eut un mouvement de recul. Comment ne pas en avoir un, après tout ? Elle détestait cela, réellement. Elle préférait vivre dans un monde d'illusion où personne ne lui demanderait ce qui n'allait pas, elle préférait même quitter ce monde que d'avoir à en parler à tous. Elle détestait tellement l'idée de problèmes – qui, pourtant faisait partie intégrante de son existence maintenant – qu'elle eut même un air dégouté, mais pas pour lui. Après tout, il n'y était pour rien, il tombait seulement au mauvais moment, le pire qui soit. Alors qu'elle était accablée de problèmes en tout genre, que la moitié la concernait directement, et le reste... Elle ne voulait même pas faire une liste de toute cela, elle aurait juste voulu oublier, l'espace d'un instant toute la vie qu'elle avait, mais il fallait croire que le fait que tout cela soit inscrit sur son visage était trop évident pour qu'on ne lui rappelle pas, après tout, ça avait une forme de logique.

    « Je... »

    Minable murmure hésitant, brisé. Elle avait la même voix que lorsqu'elle avait découvert le cadavre d'Aaron, puis celui de Seth, encore, lui avait une chance infime de s'en sortir, même si c'était elle qui avait sans doute précipité sa mort. Elle avait la même intonation que lorsqu'elle se réveillait d'une nuit de cauchemars. La même expression sur son visage. On aurait dit qu'elle venait de croiser un fantôme, et c'était le cas, d'une certaine façon. Adrian venait de la mettre face à la réalité. La réalité... Un concept qu'elle fuyait depuis tellement longtemps à présent que... ! Elle eut un nouveau mouvement de recul, alors que les larmes lui montaient aux yeux.


    « Je... ! Non... Je n'étais pas déçue de te voir. »

    Est-ce qu'elle lui avait donné cette expression, seulement parce qu'elle était préoccupée. Et mince.. Pourquoi est-ce qu'elle était aussi maternelle avec les gens, et pourquoi elle ne pouvait pas seulement s'inquiéter pour elle, pourquoi... Rah ! Avec un long, très long, soupir, elle recula encore, s'en trouvant contre la porte en bois, prête à entrer et courir se réfugier dans sa chambre. En fait, elle allait sûrement faire ça. A moins que...


    « Il faut que tu partes d'ici. Chaque personne qui vient au centre est en danger.. »

    Le ton sûr dans sa voix la fit elle-même frissonner. Voilà qu'elle se flanquait la frousse toute seule. Elle en était d'autant plus minable, non ? Le frisson, c'était peut-être aussi le froid, la neige gelée qui venait chuter sur elle alors qu'elle n'était pas habillée pour être dehors ? C'était fortement probable. Ça n'aurait rien eut d'étonnant, même. Elle rêvait d'arrêter là. De cesser d'exister. Pas de mourir, réellement, juste de n'avoir jamais exister, de ne jamais avoir porté cet être en elle, de... Elle n'en savait rien, mais elle était terrorisée. Réellement. Plus qu'elle ne l'avait été jusque là. Est-ce que la soirée du bal de Noël n'était qu'une excuse qui visait juste à détecter des faiblesses, à faire disparaître d'autres personnes ? Elle ne savait pas, elle ne voyait plus rien... Ses visions se troublaient, elle accusait sa grossesse d'en être la cause, car à présent, il lui semblait que son pouvoir lui offrait quelque chose de beaucoup plus flou, symbolique, quelque chose qu'elle avait beaucoup de mal à saisir dans son exactitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
Adrian Lighton
Adrian Lighton✉ Messages : 117
✉ Fiche : Adrian mis à nu~


✉ Classe et/ou emploi : Théâtre des Ombres
✉ RP(s) en cours : 1/1
✉ Âge : 23
✉ Pouvoir(s) : Ombre et Lumière
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
[Event Noël] Les flocons dansent sous la clarté de la lune [Sélène Utreuil]. _
MessageSujet: Re: [Event Noël] Les flocons dansent sous la clarté de la lune [Sélène Utreuil]. [Event Noël] Les flocons dansent sous la clarté de la lune [Sélène Utreuil]. EmptyVen 13 Jan - 0:55

Aucune réponse ne sortit de la bouche de Sélène, des excuses, des moments blancs et des mises en garde. Ce l'ennuyait, ses question avait pratiquement, pour ne pas dire entièrement, crée sur son visage la parfaite expression du dégoût. Lentement, elle recula et vint se coller à la porte. Son but était-il de le fuir ? De fuir ce qui semblait la ronger de l'intérieur ? Adrian savait qu'il n'était pas bon de conserver trop longtemps les chaînes du problème sur le dos... Celà ne conduisait que bien trop souvent à deux chemins, la force ou la mort. Le jeune homme dans son costume beige regardait la jeune fille s'esquiver et sentit quelque chose en lui. Son coeur se glaçait et vint ensuite le reste de tout son corps et de ses organes... Au bout de ses doigts fin et pâles se teintèrent de noir libérant une fumée de la même origine, ses yeux Lapis-Lazulis perçant jugeait Sélène. Avant qu'il ne s'en rendit compte, il l'a pointa du doigt et la fumée s'empara d'elle l'enveloppant dans une couverture de nuages noire et compacte et les deux êtres disparurent de la "surface" de la terre en un instant. C'était bien la première fois qu'il emmenait quelqu'un avec lui dans cet océan de noirceur.

Tout étais noir ici, aucun signe de l'extérieur ne pouvait pénétrer cette dimension excepté quelqu'un possédant les même pouvoirs et encore... cela restait de l'ordre d'une difficulté peu commune. Ce qui faisait figure de ciel semblait être en mouvement continuel. Ce qui semblait être le sol était tout aussi vaste et sombre. Une fiche couche de lumière et d'un fin éclat bleuté dans les ténèbres se firent voir au loin. Néanmoins, c'est le son de sa voix qui arriva la première portée par la noirceur des lieux. Il s'agissait bien d'Adrian qui s'avançait vers son hôte...

" Tu es ici dans le monde des Ténèbres Sélène, mais il n'y a pas d'inquiétude à avoir... Après tout, ce n'est pas comme si j'étais le premier avec des "dons" n'est-ce pas ? Je ne suis pas Naïf, il se passe quelque chose ici, des "pouvoirs", oui, mais quoi d'autre ? Ici, personne n'est jugé et il ne peut rien nous arriver non plus. Cette notion de danger que tu as évoquée, j'aimerais en savoir plus et quelque chose me dit que ce tracas que j'ai pu lire sur ton visage y soit lié. Me tromperais-je ? Peut être, peut être pas... Ici, tout ce que tu dira sera entre toi et moi nous ne sommes que deux êtres noyés dans la noirceur de cette partie de mon pouvoir c'est comme si le monde que nous connaissions n'existais pas, comprends-tu ? Vas tu enfin me dire de quoi as tu si peur et quelle est donc cette menace dont je devrais être attentif ?"

Il se trouvait désormais devant elle ses yeux plongés dans les siens, il apporta comme une lanterne dans la nuit la lumière chaleureuse de la la flamme d'une bougie. Il ne lui voulait aucun mal, et même si ce n'était pas vraiment de son plein grès qu'il avait fait cela, il voulait comprendre, et il n'étaient pas décidé à la laisser partir tout de suite. Bien sur, il ne la séquestrerait pas pour autant, il n'était pas de ce genre la.

Ce sentiment qu'il avait ressentis avant de les plonger dans cet univers de silence et de noirceur, il le connaissant, mais cette fois, quelque chose en lui avait eu raison de lui... Bien qu'il le savait à la base, les ténèbres ne sont pas complexes à invoquer mais il est dangereux de les utiliser trop longtemps et trop souvent. Que pourrait-il bien se passer à l'avenir ? Il n'en savait rien mais comme il avait l'habitude de le dire: Advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
[Event Noël] Les flocons dansent sous la clarté de la lune [Sélène Utreuil]. _
MessageSujet: Re: [Event Noël] Les flocons dansent sous la clarté de la lune [Sélène Utreuil]. [Event Noël] Les flocons dansent sous la clarté de la lune [Sélène Utreuil]. EmptySam 4 Fév - 17:04

    Elle était terrorisée. Encore plus qu'à l'habitude, et Dieu savait que pourtant, elle l'était souvent, et parfois pour réellement … Rien. Une ombre dans un couloir, un bruit suspect... Tout suffisait à ce qu'elle pète réellement un câble et parte en courant. Mais Sélène pouvait être courageuse, aussi. Alors elle ne montra rien de ce qu'elle pouvait dissimuler au fond de son être, l'image qu'elle transmettait d'elle même, en cet instant, était terne. Faussée par ce qu'elle s'efforçait d'être. Sélène était tellement persuadée de n'être qu'une pauvre adolescente paumée qu'elle finirait réellement par le devenir si personne n'y faisait rien, et elle la première. Mais sa façon de la coincer, là, c'était un peu le tout pour le tout. Soit elle se révélait, elle montrait ses faiblesses et donc ses forces, par évidence, soit elle se renfermait, et cette fois, il n'y aurait plus rien à faire.


    Au fond de son propre être, elle devait le savoir, puisqu'elle hésitait. Elle hésitait à être ce qu'elle était au fond de son âme, et... Le reste. Le mensonge. La tromperie. Tout ce qu'elle détestait. Mais ça semblait si complexe de se révéler à un individu totalement inconnu... Même si, au fond d'elle, elle ne rêvait que d'une chose, c'était de pouvoir trouver de l'aide, et ici, même si elle se sentait réellement perdue, elle sentait aussi qu'on pourrait lui offrir de l'aide. Si elle en avait besoin. (Oui, elle en avait besoin...) Et qu'elle était en sécurité. Seulement, la seule chose qui sortit de sa bouche, sur l'instant, ce fut un cri. Un cri de peur. Un individu si puissant qui s'attaquait à elle, et elle ne l'avait même pas pressenti ? Quelque chose ne tournait vraiment pas rond. Elle pressentait tout. Même une feuille qui s'accrocherait à ses cheveux, elle l'aurait vu. Mais là... Il avait dû agir sur un coup de folie, de passion, c'était ça qu'elle ne prévoyait pas.


    « ... »


    Que dire à quelqu'un qui a raison ? Sur toute la ligne ? Comment dire qu'on met en danger des dizaines de personnes en révélant le secret d'un lieu si dangereux que Rédemption ? Comment dire qu'on voudrait jouer les héroïnes, protéger tout le monde, et qu'à la place de ça, elle n'arrivait même pas à se protéger, elle même ? Que chaque jour elle était persuadée de risquer sa vie, contre un ennemi à moitié visible ? Rah... ! Sélène ! Pourquoi fallait-il qu'elle soit si naïve, et pourtant si consciente à la fois... ?! Si torturée pour des choses qui n'en valait même pas la peine... Ainsi, elle dévisagea le jeune homme, avec un éclat de sûreté et de confiance en elle.


    « Je veux partir d'ici. J'ai vu assez d'obscurité pour toute ma vie. Je ne peux pas te parler de ce qu'il se passe ici. Parce que c'est une trop grande responsabilité, et que beaucoup de gens pourraient y perdre beaucoup. Beaucoup... Beaucoup trop. »


    Elle était distante au possible, détachée autant qu'elle pouvait l'être, et si on omettait le léger éclat de peur qui luisait au fond de son regard, elle était déterminée à déplacer des montagnes. Elle commençait bien. Sauf que... Plus de la moitié des gens qui arrivaient ici avaient une fâcheuse tendance à la curiosité trop mal placée. Et elle maudissait cela. Incapable de dire quelque chose de plus sans bafouiller pitoyablement, elle fronça les sourcils et croisa les bras sous sa poitrine. Si, elle pouvait être têtue et obstinée, et lorsqu'elle voulait quelque chose, elle était capable de faire tout pour l'obtenir. Et actuellement, elle voulait simplement qu'il ne risque pas sa vie pour des fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
❝ Contenu sponsorisé ❞
[Event Noël] Les flocons dansent sous la clarté de la lune [Sélène Utreuil]. _
MessageSujet: Re: [Event Noël] Les flocons dansent sous la clarté de la lune [Sélène Utreuil]. [Event Noël] Les flocons dansent sous la clarté de la lune [Sélène Utreuil]. Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Event Noël] Les flocons dansent sous la clarté de la lune [Sélène Utreuil].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: