Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?

Partagez|

[Event de Noël] Bon, il arrive quand ce mec ?! [Victoooor !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar✉ Messages : 112
✉ Fiche : - ICI -
✉ Ft : Shiri Appleby
✉ Classe et/ou emploi : Première
✉ RP(s) en cours : 2 / 4
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : Contrôle de la lumière
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: [Event de Noël] Bon, il arrive quand ce mec ?! [Victoooor !] Sam 10 Déc - 10:20

Spoiler:
 

Rose se sentait de plus en plus mal. L'aiguille de sa montre avançait, avançait, avançait et elle était toujours seule. Seule au milieu de tous ces gens, deux par deux, riant, dansant déjà. Elle était perdue, voulait seulement se replier sur elle-même et repartir dans sa chambre, enlever cette robe si inconfortable et oublier le bal, la danse, Noël et ce garçon. Tout cela lui rappelait affreusement le bal d'Halloween qui, et cela était resté gravé dans sa mémoire, avait fini en catastrophe. Elle avait une mauvais pressentiment concernant ce soir. Peut-être n'était-ce que la peur...Dans tous les cas, elle aurait préféré être ailleurs. Sauf que...Sauf qu'elle se rendait bien compte qu'elle était resplendissante dans cette robe rouge de satin, légère, parfaitement ajustée. La sensation en était très désagréable, trop de peau dénudée, trop de parties de son corps mises à jour, elle n'en avait pas l'habitude et se sentait épier de toutes parts. Comme si quelqu'un aller se rendre compte que ce n'était qu'une mascarade et que cette robe, cette beauté plantée au milieu du hall, ce n'était pas elle, pas vraiment. Alors oui, elle avait sûrement l'air mal à l'aise dans cette tenue, mais elle était surtout magnifique et elle espérait bien qu'un certain quelqu'un le remarquerait.
Tout l'après-midi, se maudissant et se réjouissant à la fois, elle s'était préparée pour cette soirée. Elle ne pouvait arrêter de s'imaginer avec le graçon, son regard, son sourire quand il la verrait. Elle avait essayé pourtant. Mais depuis quelques temps, son coeur bondissait dans sa poitrine à chaque fois qu'elle tournait dans un couloir, qu'elle entrait dans une pièce ou dans un des magasins de Birdsall, car à chaque fois, elle espérait y voir le jeune homme qui hantait ses pensées. Cela n'était pas arrivé, mais ce soir...

Rose tourna sur elle-même pour scruter une nouvelle fois la foule. Elle savait à quoi ressemblait le garçon qu'elle devait renconter, un certain Victor, car on le lui avait montré dans les couloirs. Il ne lui avait pas beaucoup plût, à première vue, mais elle gardait l'espoir qu'il soit aimable et pas trop indiscret si effronté. Après tout...Les apparences n'étaient pas tout. Elle-même avait l'air ce soir d'une vraie femme fatale alors qu'elle se sentait comme une petite fille perdue à Disney Land.
Les bras croisés, les épaules rentrées comme si elle avait froid, alors que ce n'était absolument pas le cas, un cadeau assez mal emballé dans une main, Rose scrutait les personnes alentours d'un regard apeuré. Elle ne savait pas vraiment, en réalité, qui elle espérait voir. Mais à mesure que le temps passait, elle avait de plus en plus envie de voir apparaître ce Victor, tellement elle se sentait seule et vulnérable. Qu'est-ce qu'il faisait ? Ou peut-être que c'était elle qui était en avance...Elle s'était préparée très vite, n'étant pas du genre à passer des heures dans la salle de bain et était descendue dans le grand Hall aussitôt habillée. Alors oui, peut-être qu'elle était venue trop de temps en avance. Elle avait vu la salle de remplir, à mesure que les couples arrivait. Depuis quelques minutes à peine, la musique classique résonnait à ses oreilles. Malgré la beauté de la mélodie, cela ne la rassurait pas.
Un soupçon d'angoisse s'empara d'elle quand elle pensa au cadeau qu'elle avait apporté. Elle n'avait eu à offrir des cadeaux à des gens de son âge, et encore moins à un garçon. Elle esprérait sincérement avoir fait un bon choix. Déjà qu'elle se sentait mal à l'aise...Si en plus elle devait avoir honte de ce qu'elle avait apporté, elle ne survivrait jamais à cette soirée. Trop de honte...
Rose jeta un nouveau regard à sa montre. Bon, il n'avait que six minutes de retard pour l'instant. Il fallait qu'elle se calme à la fin. Ce n'était pas la catastrophe, pas encore. Simplement, les minutes lui semblaient des heures ! Oh, qu'est-ce qu'elle aurait aimé être sous sa couette en ce moment !

• • • • • • • • • • • • • • • • •

LemonBright


DC - Zachary - Skylar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: [Event de Noël] Bon, il arrive quand ce mec ?! [Victoooor !] Sam 10 Déc - 12:27

*Rose... C'est qui elle ?*



« La franchise est souvent une faute,
presque toujours une maladresse. »
de Delaroa



Les vêtements et les objets s'entassaient dans la chambre en même temps que Victor fouillait en vain dans les placards de ses colocataires de chambre. Ceux ci étaient déjà partis et il en avait profiter pour venir fouiner dans leurs affaires, dans l'espoir d'y dénicher ne serait ce qu'une chemise ! Mais il fallait croire qu'ils n'avaient eux non plus pas l'habitude d'en porter... A moins qu'ils ai vu le coup venir et qu'ils les ais toutes planquées ! Il faut dire qu'on savait vite à qui on avait à faire en rencontrant le jeune adolescent. Celui ci ne pouvant s'empêcher d' « emprunter » des objets à ceux qu'ils rencontraient, sans vraiment en connaître ses propres motivations. Mais il fallait croire que cette soirée à mettre sans dessus dessous sa chambre avait payée... Il réussit en effet à en sortir une chemise noire, bien rangée au fond d'un tiroir. Sans attendre il l'enfila à la place de son t-shirt et se dirigea vers le grand Hall.

Il n'avait même pas prit la peine de trouver un pantalon avec ça, et c'était contenté de porter un jean sombre et des baskets noires, n'étant pas vraiment habitué à porter de grandes tenues de soirées. Et puis ce n'était pas la mort... si ? D'accord il serait légèrement en désaccord avec les autres participants au bal... Mais peu lui importait, ce n'était même pas sur qu'il se rende compte du décalage de sa tenue. Mais il avait fait l'effort de mettre une chemise, c'était déjà ça ! Et puis même si il c'était lui même inscrit au bal, on ne peut pas dire qu'il y allait pour danser... Préférant faire bouger un peu cet institut monotone avec des blagues pas toujours très fûtées... Ses motivations avaient tout de même étés coupées quand il avait prit conscience que le bal impliquait d'avoir une partenaire... et tirée au sort en plus... Il fallait avouer que sur le coup, on ne savait pas vraiment qui allait être le moins chanceux entre Victor et sa future partenaire Rose. L'adolescent ne savait pas même danser, ni faire preuve de politesse d'ailleurs, trop « Rentre dedans » pour beaucoup...

Il pénétra alors dans le Grand Hall, cherchant du regard la fameuse Rose qu'il ne connaissait d'ailleurs pas. Il fallait dire qu'il n'avait pas prit la peine de s'informer sur elle, n'y voyant peut être pas l'intérêt, ou ayant tout simplement oublié... Il avait l'air stupide au milieu de tout ce monde, avec son jean qui, même sombre, contrastait avec les tenues de bals des autres garçons. Mais il ne semblait toujours pas apercevoir les regards étranges qui le détaillaient avec attention, se demandant si il ne ce foutait pas un peu du monde. Il tourna la tête aux alentours, et chercha une personne qu'il connaissait avant de l'interpeller et de lui demander qui était cette Rose S.Falsey. Celui ci lui désigna alors la demoiselle vêtue d'une robe rouge au loin. Sans attendre Victor s'approcha d'elle, un grand sourire malicieux au visage, s'apprêtant sans doute à faire une gaffe comme toujours. Quoi que cela devenait à présent de l'habitude. Et puis il n'avait pas vraiment de mauvaise attentions au moment ou il s'approcha d'elle, même si l'expression de son visage reflétait ouvertement le contraire.

« Hey ! T'es Rose ? En fait t'es pas si moche ! »

Il lui souriait et la détaillait sans aucune gêne de haut en bas avec un air de petit garçon ébaillit légèrement exagéré. D'accord il c'était pas imaginé la plus belle de Rédemption, mais il était pas si déçu que ça ! Même si elle semblait vraiment mal à l'aise dans sa robe à regardée aux alentours avant qu'il n'arrive. Et puis son visage semblait légèrement anxieux ce qui le fit rire.

« Je vais pas te bouffer hein ! »

Décidément la subtilité n'était vraiment pas une de ses meilleures qualités... A compter qu'elle en fasse partie... Mais là n'était pas la question. Il regarda furtivement autour de lui avant même qu'elle ne puisse répondre, se demandant ce qui fallait faire dans cette situation. Lui... Offrir un verre ? Un bar proposait des boissons un peu plus loin, et avant même qu'elle ne puisse réagir il lui attrapa le bras et l'entraîna vers le bar sans pour autant se montrer trop violent malgré sa précipitation. Il fallait dire qu'il ne savait pas vraiment tenir en place. Mais c'est ce qui faisait son charme non ? Bon d'accord je n'ai rien dit. Mais avouez qu'il est chou !
Revenir en haut Aller en bas
avatar✉ Messages : 112
✉ Fiche : - ICI -
✉ Ft : Shiri Appleby
✉ Classe et/ou emploi : Première
✉ RP(s) en cours : 2 / 4
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : Contrôle de la lumière
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: [Event de Noël] Bon, il arrive quand ce mec ?! [Victoooor !] Dim 11 Déc - 15:21

"Hey ! T'es Rose ? En fait t'es pas si moche !"
Rose sursauta et se retourna vivement en entendant les paroles du garçon. Sûrement Victor. Elle commençait à désespérer qu'il vienne mais puisqu'il était là, autant de réjouir, il n'était pas si... « Attends une seconde... » pensa Rose. Qu'est-ce qu'il venait de dire ? Non, ce n'était pas possible. Avec la musique, le bruit des conversations autour d'eux, elle avait dû mal entendre. C'était la seule possibilité. Il n'avait quand même pas pû dire que...
"P...Pa...Pardon ?"
Victor n'entendit même pas ses bafouillages. Il était apparement très occupé à la détailler. Son regard sur son corps enleva toute la confiance en elle qui restait à Rose jusqu'à présent. Elle se sentait comme mise à nu, et les rougeurs qui commençaient à envahir ses joues n'arrangeaient rien ! Rose baissa la tête, vaincue. Effectivement, ce qu'elle avait craint s'était réalisé. Elle ne supportait pas cette fête. C'était encore un cauchemar. S'il lui fallait lutter contre les larmes pendant toute la soirée...Elle ferait mieux de partir.

Mais elle avait toujours le cadeau dans sa main. Elle n'allait quand même pas partir sans le lui donner. Ce n'était pas poli. Et le fait que ce Victor ne semblait même pas connaître ce mot ne devait pas l'empêcher de se conduire courtoisement. Elle n'était certes pas très douée pour les rapports humains, elle connaissait tout de même les codes élémentaires de politesse. Même si cela ne l'avait jamais empêchée d'être désagréable avec les personnes qui l'ennuyait. Victor, à première vue, faisait partie de cette catégorie.
Alors que la jeune fille s'apprêtait à lui tendre son cadeau, Victor la prit brusquement par la main et l'entraîna, presque en courant, au loin. Rose n'eu d'autre choix que de se laisser traîner derrière lui, il était bien trop fort. Elle perdait totalement le contrôle de la situation ! Elle devait avoir l'air ridicule. Déjà sa robe, puis maintenant ça ! A ce moment précis, elle espérait vraiment que l'homme de glace ne soit pas présent dans la salle.
Quand Victor s'arrêta, Rose l'obligea à lacher son bras d'un mouvement brusque et lui jeta un regard furibond. Elle avait furieusement envie de lui crier dessus et de partir en courant. Ou bien de lui envoyer un claque bien placée. C'était peine perdue, elle savait pertinnement qu'elle n'oserait jamais. Pas ici, pas maintenant, et pas depuis qu'elle essayait tant bien que mal de s'intégrer aux gens de son âge, de changer.

La jeune fille avisa l'endroit où elle se trouvait à présent. Prêt de la table sur laquelle trônaient les boissons. Autour d'elle, d'autres élèves, riant pour la plupart. Des visages qu'elle avait déjà croisés, certains qu'elle connaissait. Elle se sentait si loin d'eux, en dehors de toute cette vie d'adolescent. Si seule. Elle fit un pas en arrière, s'éloignant de Victor qui semblait attendre qu'elle lui sourisse de bon coeur. Cela ne risquait pas d'arriver.

"Je n'ai pas soif." dit-elle d'une voix sèche.
Rose jeta un regard autour d'elle, pas aussi furtivement qu'elle aurait voulu. Il semblait évident qu'elle cherchait quelqu'un. Il n'était pas là. Elle secoua la tête et tenta de se reconcentrer sur la « conversation » qu'elle avait avec son cavalier.

"Tiens", dit-elle en lui tendant le cadeau emballé maladroitement. "J'espère qu'il te plaira..."
C'était un CD de rock qu'elle avait acheté dans la boutique de Birdsall quelques heures auparavant. La vendeuse, une fille sympatique aux cheveux roses, lui avait dit que c'était ce qu'il fallait pour un mec. Du rock, du vrai. Elle espérait avoir fait le bon choix...
Son bras était tendu droit devant elle, son regard fixé sur le sol. Elle aurait pu être plus chaleureuse. Elle n'en avait aucune idée, agacée par la nonchalance de son partenaire. A tous les coups, il ne savait même pas danser. Bon, elle non plus. Mais un homme se devait d'être galant, normalement. Ce n'était pas grave si la fille ne savait pas danser, les garçons étaient censés mener. Ou tout du moins, c'était comme cela dans les films. Elle doutait d'avoir autant de chance que les héroïnes de comédies romantiques...

• • • • • • • • • • • • • • • • •

LemonBright


DC - Zachary - Skylar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: [Event de Noël] Bon, il arrive quand ce mec ?! [Victoooor !] Dim 11 Déc - 17:05

*Et merde le cadeau...*



« On ne peut jamais se débarrasser
de ce qui fait partie de nous-mêmes,
même si on le rejette. »
de Johann Wolfgang von Goethe



Il allait lui servir un verre quand elle refusa avec cette intonation dans la voix qui signifiait subtilement ou non un petit « Vas te faire voir. ». Il reposa alors le verre et la regarda en fronçant les sourcils. Décidément elle n'était pas si sympathique qu'elle ne le paraissait. Il faut dire qu'il ne savait pas vraiment par où commencer. La musique classique et les tenues distinguées ne faisaient pas partit de ses habitudes. Il en était même à se demander comment les gens pouvaient prendre goût à ce genre de soirées monotones qui se résumaient à danser au ralentit sur des musiques du 18 ème siècle. C'est à peine si ils savaient ce qu'était une boite de nuit, même si à ce moment là, Victor regrettait surtout les soirées avec son père dans des boites plutôt... osées... Quoi qu'il en soit il restait coincé là, avec elle, sans vraiment savoir quoi lui faire faire. Il en était même à se demander si elle était vraiment du genre à aimer ces soirées plus que ennuyeuses. Hey ! Et pourquoi ne pas faire bouger un peu cette soirée ? Il faut dire qu'elle avait commencée depuis à peine quelques minutes et que déjà Victor avait l'impression d'avoir passé deux heures dans une soirée loto, et puis ce n'était pas les idées qui lui manquait pour gâche cette soirée.


Il allait la prendre par la main pour l'entraîner à l’extérieur quand elle lui tendit le cadeau. Prit de court il regarda le paquet avec un sourire stupide sur son visage, se rendant compte qu'il avait oublié le sien quelque part dans sa chambre, déjà que c'était une chance qu'il est pensé à en acheter un ! Et puis il avait mit du temps à en trouver un qui se rapportait à noël et qui n'était pas trop débile malgré ses goûts quelques peu étranges et son manque de prévenance vis à vis des autres. Mais il l'avait trouvée jolie cette boule à neige avec un petit père noël à l’intérieur. Il en était limite tomber en extase devant, tel un gamin qui venait de découvrir un nouveau jouet. A vrai dire les jouets il n'en avait pas beaucoup profiter, mais il était sur qu'elle lui aurait plus, et sans même prendre la peine de la payer, et de l'emballer, il l'avait mise dans sa poche et se retrouvait maintenant devant sa partenaire sans la boule à neige. Son sourire s’effaça alors avant même qu'il n'ouvre le cadeau et il s'exclama tout haut :


« Merde ! J'ai oublié le cadeau dans ma chambre ! »


Si avec chance il s'y trouvait, car pour tout dire, il ne savait pas ce qu'il en avait fait. Il regarda autour de lui, comme ci le cadeau apparaîtrait devant ses yeux par le plus grand des hasards, mais rien. Oh et puis il pouvait bien la laisser seule quelques minutes non ? Juste le temps qu'il retrouve son cadeau. Gardant son propre présent il la prit par la main et la guida gentiment jusque dans le couloir, passant carrément au travers des gens qui commençaient à bloquer le passage, comme une nuée d'insectes désagréable. Quelques remontrances se firent entendre en même temps qu'il passait au travers d'eux, tenant Rose par la main pour qu'elle suive le mouvement. Quand il fut enfin en dehors du grand hall, il lui rendit son cadeau sans même l'avoir déballer, voulant attendre d'aller chercher sa boule à neige fugitive.

« Tu m'attends là d'accord ? En plus je vais te montrer un truc après tu vas Adorer ! »

Ca s'en était pas si sur... Mais partit dans sa lancée, il la laissa seule ici pour se diriger d'un pas rapide jusqu'au deuxième étage afin de revenir dans sa chambre qu'il avait soigneusement mis sans dessus dessous avant de partir. Ce qui est sur, c'est qu'il n'était pas près de la retrouver sa boule à neige ! Mais même si la chance qu'il la retrouve était mince, il se décida tout de même à chercher, aggravant le désordre de la chambre. Les minutes s'écoulaient et il ne trouvait toujours pas ce fichu bout de plastique. Il avait regardé dans la plupart de ses poches, dans les tout les tiroirs possibles et même dans la salle de bain sans rien trouver. Il finit par la retrouver sous le lit, elle avait dut s'y glisser quand il avait ôter ses vêtements. Il l'attrapa alors, fier de lui même si il n'y avait pas de quoi être fier sur le coup il faut l'avouer. Mais quand même... Il l'avait retrouvé !

C'est donc satisfait qu'il se dirigea une nouvelle fois en direction du grand hall, jouant avec la boule à neige en la faisant jongler dans sa main comme un fruit, regardant les petits flocons vaciller avec amusement, imitant la neige qui tombait parallèlement à l'extérieur. Il ne se pressait même pas pour revenir, n'ayant pas prit conscience du temps qu'il avait prit à retrouver l'objet. Et puis il était tellement heureux de l'avoir retrouver qu'il ne voyait même plus l'intérêt de se presser, au risque de la faire attendre, mais pas sur qu'il en soit conscient...

Revenir en haut Aller en bas
avatar✉ Messages : 112
✉ Fiche : - ICI -
✉ Ft : Shiri Appleby
✉ Classe et/ou emploi : Première
✉ RP(s) en cours : 2 / 4
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : Contrôle de la lumière
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: [Event de Noël] Bon, il arrive quand ce mec ?! [Victoooor !] Dim 11 Déc - 20:26

"Ca m'aurait étonner aussi..." pensa Rose. Un sourire stupide sur le visage, il ne semblait que très peu affecté par ce qui faisait bouilloner Rose de rage. Tout était de pire en pire. Pourtant, elle réussi à garder le contrôle de ses émotions, et seul un léger haussement de sourcil qu'elle fit quand Victor lui fit par de son oubli trahi tout l'agacement qu'elle ressentait en réalité. Et la pression montait en elle, encore et encore. Bientôt, elle n'en pourrait plus. C'était déjà dur de retenir ses larmes face à une telle catastrophe. Et un nouveau regard aux alentours, une nouvelle déception. Toujours aucun signe de lui.
Et puis, c'était quoi cette manie de toujours la prendre - non la tirer - par la main. Elle savait marcher toute seule tout de même ! Victor l'emmena donc au loin et Rose essaya de résister. Il était bien trop fort. En plus d'être malpoli, il était trop fort pour qu'elle puisse faire quoi que ce soit. Quelle rage ! Quelle frustration ! C'était comme se retrouver face à un rocher. Elle aurait beau lui crier dessus, il ne bougerait pas d'un poil. Pourtant, qu'est-ce qu'elle avait envie de lui crier dessus ! Elle ne pensait même plus à la honte qu'elle aurait, avec tous ces gens la regardant se mettre en colère en plein milieu du bal de Noël avec, comme fond musicale, un morceau magnifiquement romantique. Elle ne pensait plus à rien sinon à son coeur qui battait, ses joues qui devenaient aussi rouges que sa robe, sa gorge qui s'asséchait.

"Tu m'attends là d'accord ? En plus je vais te montrer un truc après tu vas Adorer !"
"NON ! Non, ce n'est pas grave. Reviens ! Reviens !" Trop tard. Colère ou peur dans sa voix ? Les deux.
Il avait l'air enjoué, elle l'était beaucoup moins.

Tandis qu'il partait en courant vers sa chambre, Rose resta en arrière. Son bras s'était quelques peu relevé, dans l'espoir de le retenir, le ratrapper. Tout, tout plutôt que de rester seule ici. Autour d'elle, tout tournait, tourbillonnait en rythme. Et elle était au milieu. Dans sa robe magnifique, une larme amère roulant sur sa joue.
Elle ne laissa rien filtrer. Cette larme serrait la dernière de la soirée, se promit-elle. Elle refusait de faire une scène au milieu de la foule, ses éclats de voix ayant déjà attirés quelques regards curieux, ce n'était pas la peine d'en rajouter. Pourtant, si quelqu'un avait pu lire ses pensées en cet instant, il se serait rendu compte que la soirée était pour elle un véritable fiasco. Elle se trouvait au milieu de dizaines d'inconnus, abandonnée par un garçon des plus désagrable qui n'avait même pas eu la politesse d'ouvrir son cadeau. Elle était seule, finalement. Seule, car personne ne pensait à elle ce soir. Car même son cavalier avait oublié son cadeau ! De plus, elle portait une robe moulante au possible dans laquelle elle se sentait ridicule. Elle était rididule à bien y réfléchir ! Plus ridicule qu'elle, cela n'existait pas. Et pour finir, après un nouveau regard lancé dans la foule des élèves, elle vit que le garçon qu'elle rêvait de voir plus que tout n'était même pas là !
Alors, oui elle avait laissé partir Victor plutôt que de lui crier dessus. De toute façon, elle savait depuis le début qu'elle n'aurait pas la force de protester. Tout simplement. Cela ne servait à rien d'insister, il était sûrement le genre de garçons complètement imperméable aux règles et aux remontrances.

Et les minutes passèrent. Combien ? Dix, quinze ? En tout cas beaucoup trop pour rester plantée là sans rien faire. Elle voyait bien que les autres se demandaient ce qu'elle faisait là, sans cavalier. Au début, elle avait fait passer le temps en observant les autres couples. Une jeune fille aux cheveux bleus avec un garçon ténébreux. Un fille à l'air triste dans une robe bleu nuit. Le professeur d'astronomie avec la surveillante de l'étage des filles. Des regards complices, des sourires, parfois quelques grincements de dents. Elle s'était demandé ce qu'il se passait dans leurs têtes à tous en ce moment. Etaient-ils heureux ? Ou bien le cachaient-ils, tout comme elle, une profonde déception. Elle n'arrivait pas à le savoir. Comprendre les autres n'avait jamais été son point fort. Sauf dans le cas de...
Bah, ce n'était même pas la peine d'y penser. Et ce Victor ? Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ? Il devait l'avoir oublié. Cela ne l'étonnerait pas, elle se faisait rarement remarqué. Parfois, elle avait l'impression que son pouvoir était d'être invisible, plutôt que d'illuminer le monde. Elle n'était pas le soleil, elle était un étoile, cachée par toutes les autres. Oui, il ne viendrait plus, autant partir.
Cette soirée avait bel et bien était un véritable fiasco. Tous ses espoirs étaient réduits à néant. Elle n'attendait plus rien de cette nuit qui, encore quelques heures auparavant lui promettait monts et merveilles.
C'est alors la tête baissée et le regard résigné que Rose se dirigea vers les escaliers. Elle monta quelques marches avant de se retourner. La salle était magnifique, elle ne l'avait même pas remarqué tant elle avait été accaparée par ses propres problèmes. La musique lui parvenait parfaitement. Les danseurs, vus de hauts, semblaient faire tous partie d'un ballet orchestré d'une main de maître. Et elle en était exclue.
Puis, elle vit, au loin, au milieu de tous les autres mais parfaitement reconnaissable...Il était là !

• • • • • • • • • • • • • • • • •

LemonBright


DC - Zachary - Skylar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: [Event de Noël] Bon, il arrive quand ce mec ?! [Victoooor !] Sam 24 Déc - 23:18

*Ba... Elle est partit ?*



« Chaque fois qu’on produit un effet, on se donne un ennemi.
Il faut rester médiocre pour être populaire. »
[Oscar Wilde]



Le temps était passé. Ce temps qui le séparait d'elle et qui venait de lui échapper. Quand il arriva devant le Hall, il ne la vit pas. Son regard se tourna vers l'immensité du couloir, comme ci sa silhouette allait réapparaître, comme ci elle était cachée quelque part à l'attendre. Mais la vérité plus douloureuse était qu'elle n'avait pas su attendre. Était ce si difficile ? C'était il montré méchant envers elle ? Pourtant il n'en avait pas le souvenir. Enfant d'une société qui ne glorifiait que la perfection, il venait de s'être fait trahir par une inconnue à qui il n'avait pu parler que quelques minutes, et qui déjà c'était envolée. Son cadeau dans la main, il continuait de tourner sur lui même, la cherchant du regard sans qu'elle n'y apparaisse. Elle devait être retournée à l'intérieur,oui. Ainsi il pénétra une nouvelle fois dans cette pièce lumineuse qui était si décalée de ce qu'il aimait, de ce qu'il voyait du monde. C'est comme ci même les couleurs de la pièce étaient nouvelles, du jaune, du marron, et pourtant une luminescence étrange et si laide à ses yeux.

Il reconnut sa robe rouge, qui attira ses yeux sur elle. Elle était dans les bras d'un garçon qu'il n'avait jamais vu jusqu'ici. Dans le genre bien habillé et collant parfaitement avec ce décor ennuyeux. Et à ce moment là, il ressentit une chose étrange au fond de lui; une chose qui avait déjà prit part de lui auparavant et qui pourtant ne révélait ni de la jalousie, ni de la colère. A quoi bon ? Elle n'était qu'une fille ennuyeuse et pleurnicharde dans les bras d'un adolescent digne physiquement d'être un de ces princes charmants niais que l'on vois dans les films. Il ne ressentait pas grand chose pour elle, ni de la sympathie, ni même de la compassion... Seulement il restait ce petit détail qui avait provoqué en lui cette déception. Ce détail qui impliquait que depuis qu'il avait pénétré dans la salle et qu'il l'avait cherché du regard, jamais il n'avait eu l'intention de se montrer méchant ou ingrats avec elle, il en venait même du contraire. Mais décidément les préjugés semblaient faire impasse sur tout ce qu'il y avait au dessus de l'apparence des gens et des rumeurs qui couraient sur eux. Personne ne savait, et pourtant tout le monde continuait d'affirmer. Qui étaient ils pour comprendre et juger ceux qui les entouraient ? Qui était elle pour ainsi quitter sa présence et venir entachée la soirée de cet adolescent et de celle qui l'accompagnait et qui tenait un regard sur eux si explicite qu'il en fit lever les yeux au ciel à Victor.

Il aurait peu être dut aller la voir, et la retenir, mais après tout ce n'est pas comme ci elle c'était fait enlevée. Elle avait plutôt tentée d'échapper à l'emprise du jeune adolescent qui restait là, à la porte, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir inventé pour rendre cette soirée moins ennuyeuse... Il y avait toujours l'autre fille qui regardait les deux amoureux en train de s'étreindre, se demandant sans doute ce qu'elle faisait là, mais pour tout dire, il avait eu sa dose de mauvaise compagnie pour la soirée. C'est tranquillement qu'il tourna le dos à cet soirée, à ce bal, à tout ces hypocrites qui dansaient et souriaient comme des niais. Il regarda sa boule à neige, observant une nouvelle fois les flocons artificiels qui jouaient à l'intérieur et se mêlaient les uns aux autres pour accompagner tout ces danseurs. Il n'avait même pas pu lui offrir son cadeau du coup... Et puis, même si sa valeur n'était rien, elle ne le méritait même pas. Autant qu'il le garde lui, vu qu'il n'avait même pas eu le sien de cadeau. Ce n'est pas comme ci il en avait quelque chose à faire, mais il avait quand même prit du temps à choisir ce morceau de plastique qu'il n'avait même pas pu offrir.

D'un pas lent, les mains dans les poches, Victor se dirigea jusqu'aux archives, là ou il avait décidé de ranger cette boite qui contenait la plupart de ses biens. Des biens qu'il avait volé, et qui se reposaient tranquillement dans cette boite en carton. Certains avaient dut pleurer en les voyant disparut, d'autres devaient encore se maudirent de les avoir perdus. Et pourtant ils étaient juste là, attendant un rien, s'entassant comme l'on entasse des vies. Car oui, même si l'adolescent ne connaissait rien de ces objets, il savait reconnaître la valeur qui les liaient à leur propriétaire, ce qui l'incitait à les voler. Et même si il n'avouerait peu être jamais pourquoi il préférait dérober les biens à valeur sentimentale, au fond de lui il en connaissait la raison, et c'est la seule chose qui importait... Et cette boule à neige, ce morceau de plastique rejoindrais tout ces objets. Elle était différente, mais sa place était ici, car elle représentait quelque chose pour lui. Quelque chose qu'il ne voulait pas oublier.

Les minutes passèrent et il resta là, à observer les quelques objets qu'il avait amassés. Il se souvenait de tout, de chaque souvenirs que lui avaient apportés ces objets. Tout comme cette bague qu'il avait volé au directeur de la troupe qui avait prit place au parc d'attraction. C'est pas aujourd'hui qu'il allait la retrouver ça c'était sur. Elle était bien trop belle et trop importante pour lui pour qu'il lui rende. Mais tout à une fin n'est ce pas ? Comme celle qui l'a incité à se lever, à ranger sa boite, et à repartir comme un fantôme dans les couloirs de Rédemption, en quête, peu être, d'un nouvel objet à rajouter à sa collection.


« Joyeux Noel ! »


~Rp Terminé ~



Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: [Event de Noël] Bon, il arrive quand ce mec ?! [Victoooor !]

Revenir en haut Aller en bas

[Event de Noël] Bon, il arrive quand ce mec ?! [Victoooor !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: