Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Marie-Louise Strauss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousMarie-Louise Strauss  _
MessageSujet: Marie-Louise Strauss Marie-Louise Strauss  EmptyJeu 8 Déc - 20:48





Marie-Lou Strauss


feat. Kathryn Morris


C'est l'histoire d'une pastèque obèse...

❝ Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade ♫ ❞
    ✉ Prénom(s) : Marie-Louise Thelma
    ✉ Nom : Strauss
    ✉ Âge : 26 ans
    ✉ Signe astrologique : Verseau
    ✉ Groupe désiré : Pensionnat
    ✉ Emploi/Classe : Infirmière


    ✉ Pouvoir : Guérison
    ✉ Caractéristiques : Des autres uniquement, le don de guérison soigne, tout simplement.
    ✉ Faiblesse : Le don de guérison ne vient jamais à bout du sida, des cancers. Il ne soigne les « blessures » plus que les « maladies » en vérité. Il épuise aussi facilement Marie-Lou.
    ✉ Force : Il est très efficace et peut véritablement vous remettre d'aplomb en peu de temps.

Elle était plutôt ovale et bien verte...


    ✉ Description physique :
    ‣ Blonde, jolie, sportive
    ‣ Fine et délicate, d'apparence fragile
    ‣ N'a pas l'habitude de se mettre en valeur car elle ne se trouve pas belle.
    ‣ Un visage brut mais doux
    ‣ De grands yeux pétillants

    ✉ Description mentale :
    ‣ Compréhensive, amicale et affective
    ‣ Un trop plein de gentillesse... Beaucoup trop.
    ‣ Optimiste, douce et tendre.
    ‣ Très calme, avec beaucoup de sang-froid.
    ‣ Forte mais effacée et réservée

    ✉ Signe particulier : Malgré sa faiblesse , sa fragilité apparente, sa sensibilité refoulée, c'est une femme forte qui sait s'imposer, auprès des élèves comme des professeurs : autoritaire, caractérielle, têtue et obstinée. « Beware of still waters » comme dirait l'autre !

Elle menait une vie sans pépins...


    ✉ Histoire :
    L'univers de la poupée est un drôle de monde ! ♫
    C'est à Stuttgart en Allemagne qu'une petite poupée blonde voit le jour, un certain jour, d'un certain mois, d'une certaine année dans une certaine famille. Le numéro 12 de « Blötzheim Straße » fut le domicile qui la vit grandir. Belle maison au toit en tuiles rouges et aux murs blancs. Marie-Louise, baptisée ainsi par sa mère Française, aurait pu être une enfant comme les autres, si seulement ses origines n'avaient pas été si diversifiées : Russes, Anglaises, Autrichiennes, Françaises et Allemandes bien sûr. Sa naissance ? Une joie pour toute sa petite famille. Pour son grand frère et ses parents bien sûr, mais surtout pour son grand-père maternel qui la chérit comme il l'avait fait auparavant avec sa fille. C'est d'ailleurs lui qui lui inculqua les principales valeurs de la vie en société ~ Sa famille ? Soyez attentifs, que je vous la présente. Tout d'abord, Laura et Enrick, ceux qui se diront jusqu'au bout des parents aimants et attentifs. Puis, Henri, grand-père adorable qui ne vivra pas suffisamment longtemps pour protéger « ses petits ». Et enfin, Gaël, de cinq ans l'ainé de Marie-Lou, dont vous apprendrez pas mal de choses par la suite. Bien sûr, la petite famille était heureuse, oh oui. Puis sont venus Patricia, Mark, Luke et enfin les jumelles, Claudia et Emilie. Alors, là, ce fut trop et ce cher Enrick partit sans même se retourner. Notre héroïne avait alors 15 ans.

    Elle est dévouée aux autres cette enfant. Et si je la rendais malheureuse ? ♫
    Bon, vous voyez cette petite fille au premier rang, tout à gauche du bureau, collée au radiateur juste à côté de la fenêtre ? Mais oui, souvenez vous de cette enfant aux cheveux blonds coiffés en tresses et aux yeux rieurs, dont tout le monde riait à cause de ses grosses lunettes rouges. Ah ! Vous la revoyez n'est-ce pas, plus tard, au lycée, timide, première de la classe, toujours seule ? Vous la revoyez bien, car vous faisiez partie de ceux qui lui cachaient ses livres, de ceux qui la bousculaient en riant dans les couloirs, qui s'amusaient à lui faire des misères. Cette enfant de petite taille, à la poitrine peu généreuse pour son âge, à la chair trop pâle et trop discrète pour ne mériter autre chose que des moqueries. Moi, je me rappelle très bien de cette enfant. Marie-Louise, la poupée adorée et aimée dont je vous parlais au début. Elle était de ces jeunes femmes qui devaient se battre pour réussir, parce que papa était parti sans rien dire, parce que maman travaillait du matin au soir, juste pour pouvoir nourrir la famille. Puis parce qu'il fallait s'occuper des petits frères et sœurs, pendant que le grand frère ne faisait que des conneries. Oui, moi je me souviens très bien d'elle. Elle rentrait chez elle le soir, posait son sac et se confiait à son grand-père, qui la conseillait fort bien, avant d'aller s'occuper des petits, faire à manger, s'occuper de sa mère, pour enfin travailler et dormir moins de cinq heures par nuits.

    Tu fais de beaux sacrifices mon enfant. Jusqu'où iras-tu ? ♫
    Par la suite, elle dut renoncer à faire de belles études de lettre pour trouver immédiatement un petit job qui rapportait bien peu en ce temps de crise. En effet, sa mère tombée en dépression, elle prit sa place, non sans une certaine fierté de devenir la « maman » de tout le monde. A 19 ans seulement, elle commença à travailler dans une petite épicerie de quartier, modeste mais relativement bien payé. Mais passons. Un soir, elle se rendit au commissariat dans l'espoir qu'on accepte d'enquêter sur la disparition de Gaël, datant de la veille au soir, à la suite d'une soirée supposée bien arrosée.. « S'il vous plait Mr l'agent ! Je dois le retrouver ! Vous attendez quoi ? Qu'on retrouve son cadavre au fond d'un lac ! Mais.. Non, ce n'est pas la première fois qu'il 'fugue' mais.. Quoi ? Un accident de voiture, plus important ? Et mon frère alors ?! S'il vous plait !.. Écoutez, quand je l'appelle, il ne répond pas... Tenez, regardez.. » Elle prit son portable et composa le numéro de son frère avant de porter son téléphone à son oreille. Au même instant, un portable posé en équilibre sur le coin d'un bureau, emballé dans un plastique digne des plus grand centre d'enquête policière se mit à sonner. Le portable lui glissa de la main et tomba au sol. Un silence de mort venait de s'installer dans la pièce, brisé par une sonnerie qui ne voulait s'arrêter, sur le magnifique air de Requiem for a Dream. Marie-Louise apprit par la suite que son frère avait été victime d'un accident de voiture avec ses amis, que tous étaient morts sauf lui, qui sombrait maintenant dans un long et profond coma.

    Quand ta vie devient enfin intéressante.. ♫
    L'histoire aurait, peut-être, put se stopper ici, mais prit malheureusement une tournure des plus tragique. La famille comme frappée d'une malédiction infernale, se vit écartelée et brisée à jamais. Henri mourut le mois suivant, puis l'année d'après, ce fut la jeune mère qui mit fin à ses jours. Patricia se fit agressée à son domicile et sombra dans la prostitution, Mark et Luke tombèrent aussi bas dans les quartiers mal famés de Stuttgart, tandis que l'une des jumelles fut touchée d'une tumeur foudroyante et que la dernière épousa un total inconnu et s'exila en Australie. Marie-Louise ? Elle quitta l'Allemagne, vendit la maison familiale et alla s'installer à Londres, avant de demander le transfert de son frère dans l'hôpital le plus proche de chez elle, attendant patiemment son réveil. Mais ce dernier finit par succomber après des années de lutte. Par ailleurs, elle fut contacter par un certain Mr Michel, il y a de cela 4 ans et devint l'une des premières du corps enseignant de Rédemption, et est décidée à le rester longtemps, ayant apprit son métier d'infirmière rapidement mais parfaitement. Son don ? Il se révéla à ses 15 ans bien sur mais elle n'en dit jamais rien à personne, sauf à son grand-père, qui emporta son secret dans sa tombe. Elle comprit d'ailleurs bien vite qu'il lui était strictement impossible de réveiller quelqu'un dans le coma ou de soigner une tumeur. Les agissements du directeur ? Bien sûr qu'elle est au courant, seul les ignorants et les hypocrites continuent à voir le monde en rose. Simplement, elle ne s'en mêle pas, évite les questions qui fâchent ou qui dérangent, fait ce qu'on lui dit de faire, aide les élèves et reste neutre et silencieuse.

    Petite Marie-Lou, tu aides les autres, mais te serais-tu déjà aidé toi-même ? ♫

Mais en vrai, c'était... Un melon !



    ✉ Pseudonyme : C'est West
    ✉ Âge : Allez savoir...
    ✉ Où avez vous connu le forum ? : J'y suis déjà !
    ✉ Code : Code validé !




Dernière édition par Marie-Louise T. Strauss le Ven 2 Mar - 22:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Marie-Louise Strauss  _
MessageSujet: Re: Marie-Louise Strauss Marie-Louise Strauss  EmptyVen 9 Déc - 16:19

Re-Bienvenue ! Aaaah, notre miss Strauss enfin ! <3

Bonne continuation pour la fiche, code validé (:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousMarie-Louise Strauss  _
MessageSujet: Re: Marie-Louise Strauss Marie-Louise Strauss  EmptyDim 11 Déc - 15:24

Re-bienvenue donc :P Good luck pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousMarie-Louise Strauss  _
MessageSujet: Re: Marie-Louise Strauss Marie-Louise Strauss  EmptyJeu 29 Déc - 18:15

Merci à vous ♫ Je devrais la finir dans le courant de la semaine !..
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousMarie-Louise Strauss  _
MessageSujet: Re: Marie-Louise Strauss Marie-Louise Strauss  EmptySam 25 Fév - 10:34

Bonjour / Bonsoir
Et bienvenue par la même occasion ♥
Je viens prendre des nouvelles étant donné que cela fait un moment que nous n'en avons plus.
Ainsi j'aimerais savoir où en est ta fiche, et si ton inscription est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousMarie-Louise Strauss  _
MessageSujet: Re: Marie-Louise Strauss Marie-Louise Strauss  EmptySam 25 Fév - 12:40

Merci Taylor ! ~ En effet, j'ai pris pas mal de retard... ♣‏ Je fais ma fiche demain si mon internet m'y autorise !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousMarie-Louise Strauss  _
MessageSujet: Re: Marie-Louise Strauss Marie-Louise Strauss  EmptySam 25 Fév - 12:58

D'accord. ^^
N'hésite pas à poster une absence ou à nous signaler si tu as des problèmes pour terminer ta fiche ♥
Et puis bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir &quot;détraqué&quot;, sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Marie-Louise Strauss  _
MessageSujet: Re: Marie-Louise Strauss Marie-Louise Strauss  EmptyVen 2 Mar - 22:37

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Marie-Louise Strauss  _
MessageSujet: Re: Marie-Louise Strauss Marie-Louise Strauss  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Louise Strauss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: