|
| | Les secrets intimes de nos persos | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Elliott Dimbourg Inspecteur/trice ~

~ Qui es-tu ? Statut :: Pensionnaire Relations :: Messages RP:
   (30/50)
 | Sujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Jeu 19 Jan - 17:20 | |
| Oui *µ*
Ton perso pourrait il fantasmer sur le mien ? ôo • • • • • • • • • • • • • • • • •TO LIVE WOULD BE AN AWFULLY BIG ADVENTURE !Forget them, Invité. Forget them all. Come with me where you'll never, never have to worry about grown up things again. Never is an awfully long time. We must leave at once... before we, in turn, are forgotten. You won't forget me, will you ? Me ? Forget ? Never. Will you ever come back ? To hear stories... About me. And now, Invité, you shall die. TO DIE WOULD BE AN AWFULLY BIG ADVENTURE... #Elliott Dimbourg - Ariane Wentworth - Sevan Austin# |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Jeu 19 Jan - 18:39 | |
| Ouais *q* ! *bave*
Ton perso obtient-il toujours ce qu'il veut ? |
|  | | Skylar Luxton

~ Qui es-tu ? Statut :: Habitant de Birdsall Relations :: Messages RP:
   (7/50)
 | Sujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Dim 5 Fév - 21:42 | |
| Ca dépent...Si c'est Storm (la fille en bleue, sulfureuse, vous voyez le genre ?) alors oui. Sinon, très rarement. Elle(s) n'est(sont) pas du genre à faire des caprices.
Si ton perso devenait sénile et qu'il ne puisse dire plus qu'un mot pour tout le reste de sa vie, quel mot ça serait ? • • • • • • • • • • • • • • • • •| Spoiler: | | | 
|
DC : Rose _ Zacha-chéri |
|  | | Alaric Stark Ignorant/e ~

(42/50)
 | Sujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Dim 5 Fév - 23:18 | |
| Music ♫ Parce que la musique c'est la vie et c'est donc vital ! Pour le reste ses serviteurs s'en occuperons :D
Si votre perso avait le pouvoir de crée la créature de son choix, avec une liberté total sur ses caractéristiques (Forme, couleur, est-ce qu'il peux voler, ect ...), à quoi ressemblerais sa création ? • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|  | | Becky M. Preston

~ Qui es-tu ? Statut :: Relations :: Messages RP:
   (10/50)
 | Sujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Lun 6 Fév - 12:39 | |
| Hum. C'est une question pour moi ça. ça ressemblerait à une vieille horloge, cassée, qui ferait toc tic tac tac tic toc ♥ La petite aiguille tournerait à l'envers et la grande aiguille chanterait toutes les deux minutes. Quand à celle des secondes, elle serait immobile sur 2H. ♥ Il y aurait quelque chose qui sortirait de l'horloge comme un coucou, sauf que cela peut-être n'importe quand. ça prendrait la forme du reflet de votre âme. En gros, cette forme est différente selon chaque personne. Moi, mon reflet serait surement un petit chaton tout mignon qui miaule en se frottant les oreilles Un masque avec un grand sourire de psychopathe avec un oeil ouvert et un autre fermé. ♥ Et dès que vous approchez il dit "It's time :D" Time to what ? O.O Time to grow up o/ L'horloge est en fait ma création pour me moquer de moi même.
... Je pense que vous avez compris mon esprit tordu. *disparait dans un nuage de fumée* • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|  | | Rose S. Falsey Ignorant/e ~

(36/50)
 | Sujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Jeu 22 Mar - 19:33 | |
| Comme Becky n'a pas posé de question, je vais répondre à celle d'Alaric.
Je pense que Rose créerai une petite créature toute mignonne et lumineuse, qui pourrait voler à côté de son épaule et lui murmurer des encouragements ou l'aider quand elle en a besoin. Histoire qu'elle ne soit jamais seule. Mais après, comme la créature serait faite de lumière, Rose pourrait la faire changer de forme à volonté. Ce qui est plutôt chouette :)
Est-ce que ton perso croit en quelque chose (Dieu, les extraterrestres, l'homme, le pouvoir des fleurs) ? • • • • • • • • • • • • • • • • •So bright the sun is ashamed to rise and be. DC - Zachary - Skylar |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Jeu 22 Mar - 21:14 | |
| Il croit à la pomme ? /MEURT/
Nah, Matt est un petit athée et son opinion sur le religion est pas jolie jolie, correspondant bien avec son caractère d’associable et il n'est pas du genre a penser que des petits hommes verts ou E.T. se promènent à leur envie. Mais en revanche, il ne croit pas aux fantômes pas parce que il trouve ça farfelus parce qu'il en a peur, oui oui, le petit Mattou a la phobie des draps volants tout seul. Pourquoi ? C'est une autre paire de gants 8D Matt ne croit pas en gros chose donc voilà...
A moi donc ~
Si ton personnage avait un don dans un art, quel serait-il ?
|
|  | | Mardy Bum

~ Qui es-tu ? Statut :: Alternance Relations :: Messages RP:
   (15/50)
 | Sujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Ven 23 Mar - 20:51 | |
| /prend un petit carnet et note: "Matt a peur des fantômes." Noté. 8D/
Faire peur est un art?? oô Si on parle d'un des 11 arts je penses que Mardy aurait le don de la musique! (non pas le cinéma...) Tout simplement!
Si ton personnage pouvait avoir un meilleur ami sortant de la fiction (Harry Potter, Naruto, Aladdin, Michael Jackson XD ou autre personnage fictifs), qui serait-il?
• • • • • • • • • • • • • • • • • |
|  | | Edmund L. Clays

~ Qui es-tu ? Statut :: Killers of Shadow Relations :: Messages RP:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Lun 2 Avr - 21:32 | |
| Hmmm... Certainement Robin des bois ! Il ne peut pas franchement connaître des trucs ressent, en même temps, donc pas de Harry Potter et compagnie x) Bref, robin des bois pour voler ensemble les riches, sauf qu'Edmund ne donnerait pas l'argent si facilement aux pauvres et il ne craquerait pas pour une Marianne, et ouais.
Quelle est le complexe physique de ton personnage, ou son petit secret honteux ? Enfin bref, ce détail qui le fait rougir ! Ahah. • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|  | | Ariane Wentworth Résistant/e ~

(41/50)
 | |  | | Alaric Stark Ignorant/e ~

(42/50)
 | Sujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Lun 9 Avr - 15:35 | |
| Oui ^^ Il a une confiance total en sa capacité à se protéger et, même avec cette confiance à toute épreuve, il prend des mesures pour s'assurer un maximum que rien ne lui arrive. La vrai question serait : est-ce que il va réussir à sortir de Rédemption avec une santé mental intacte XD
Qu'est-ce que ton perso voudrais faire dans la vie s'il arrivait au terme de ses années d'études à Rédemption et qu'il retournait à une vie normal ? • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|  | | Raphaël Levis Ignorant/e ~

(27/50)
 | Sujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Lun 9 Avr - 18:50 | |
| /passe en coup de vent/
Comment ça je n'ai pas le droit de répondre parce que je suis mort ? Mais... mais .... MERDE, JE SUIS MORT ? 8D
Bref, laissons Raphy à son délire [strikepost-mortum[/strike] et concentrons nous sur une des des autres... Humpf. On va prendre Eden, tiens.
Je pense qu'Eden voudrait bosser avec des gosses parce que c'est facile de se lier avec eux et puis elle a l'habitude des petits n'enfants puisqu'elle a vécu en orphelinat quand elle était petite. Je la vois bien en puéricultrice ou institutrice en maternelle, avec une petite vie bien rangée o/
Tiens, Raphy veut poser une question: " Comment votre personnage voudrait-il mourir ?"
• • • • • • • • • • • • • • • • • Sometimes I feel I've got to run away ; I've got to get away Tainted love ; Tainted love| Spoiler: | | | Léo A. Douglas - Raphaël Levis - Eden Kyles |
|
|  | | Edmund L. Clays

~ Qui es-tu ? Statut :: Killers of Shadow Relations :: Messages RP:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Lun 9 Avr - 22:25 | |
| Ahah... Une question pour Ed' ça ! Bah... Il aimerait mourir d'une manière douloureuse... Ça peut paraître étrange, mais de toutes ses "morts'" factices, il est toujours décédé sans douleur, d'une espèce de crise cardiaque rapide.. Donc bref, une mort qu'il sentirait passer... Et vu le personnage, quelque chose de loufoque ou d'original, qu'on remarque... The show must go on ! Ahahah
Son meilleur souvenir d'enfance ? Son pire ? :D • • • • • • • • • • • • • • • • • |
|  | | | | Les secrets intimes de nos persos | |
|