Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

Les secrets intimes de nos persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLes secrets intimes de nos persos - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Les secrets intimes de nos persos - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 21:44

Aucun, Azilis est fidèle à soi-même comme le lierre à son tronc :D.

Est-il fidèle en amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Stark
Alaric Stark✉ Messages : 431
✉ Fiche : Noblesse Oblige
✉ Ft : Ben Barnes
✉ Classe et/ou emploi : Cerveau de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4 / 4
✉ Âge : 19
✉ Pouvoir(s) : Skotokinésie et Vision dans l'Obscurité
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Les secrets intimes de nos persos - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Les secrets intimes de nos persos - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 23:48

Le jour où Alaric ne sera plus fidèle en amitié ce sera la fin du monde, je vous le dis.

Sa pratique sexuel favorite ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLes secrets intimes de nos persos - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Les secrets intimes de nos persos - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 23:50

la masturbation *-* xD

son point faible ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLes secrets intimes de nos persos - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Les secrets intimes de nos persos - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 20:30

    Asami/Abbigail >.>.... Quoique, Elliott n'a aucun point faible ! MWUHAHAHAHA *pan*

    A-t-il un animal de compagnie ? (si oui) Quel était/est ce petit machin tout mimi ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLes secrets intimes de nos persos - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Les secrets intimes de nos persos - Page 4 EmptySam 7 Jan - 15:04

Il a du en avoir quand il étais petit, mais il ne s'en souviens pas.

A t-il déjà pratiqué un instrument? Lequel?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLes secrets intimes de nos persos - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Les secrets intimes de nos persos - Page 4 EmptySam 7 Jan - 16:04

Euh Victor pratiqué un instrument.... /HUM/ Je suis même pas sur qu'il sache se servir d'un triangle ^^"

Comment est ton personnage en cours ?
(Je dors, je mate la prof, je m'amuse à faire chier tout le monde, le rigolo de la classe, c'est quoi les cours ? oô, on oublie pas l'intello et etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Burnett
Gwen Burnett✉ Messages : 83
✉ Fiche : "Tu ne me connaîtras jamais entièrement."
Liens
"J'avais si peur de ce que je ressentais, tu sais..."
✉ Classe et/ou emploi : Terminale.
✉ RP(s) en cours : 1/4
✉ Âge : 17ans
✉ Pouvoir(s) : Bouclier protecteur
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Les secrets intimes de nos persos - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Les secrets intimes de nos persos - Page 4 EmptySam 7 Jan - 19:49

Gwen serait du genre à dormir au fond de la classe. Une "Je-m'en foutiste" finie!

La phobie de ton personnage?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLes secrets intimes de nos persos - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Les secrets intimes de nos persos - Page 4 EmptySam 7 Jan - 22:53

Ne plus voir de bleu. (elle est également claustro donc ... ) Je pense qu'elle a trop de phobies, remonter le temps, faire des distorsions dans l'espace, manger des céleris D8.

Ton perso, il mange quoi au ptit dej' ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLes secrets intimes de nos persos - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Les secrets intimes de nos persos - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 19:14

Tout ce qui à le malheur de passer sous son nez >> Il serait même du genre a se réveiller plus tôt pour voler les brioches de Rédemption et retourner se coucher *o* ♥ Mon morfale D'amour ! /meurt/

• Ton personnage serait du genre à fantasmer sur quel autre personnage ? •
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLes secrets intimes de nos persos - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Les secrets intimes de nos persos - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 18:01

A fantasmer sur n'importe quelle personne qui lui est refusée. La plupart des garçons, en somme. Et quelques demoiselles Dont une grosse fumeuse de Ganja, qui resistera pas bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLes secrets intimes de nos persos - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Les secrets intimes de nos persos - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 18:21

Il y a pas de question. Donc je réponds à celle de Victor. Elle fantasme sur le physique de Raphaël et le caractère d'alaric *_______* (Quoi ? Fallait bien que je mélange les deux -__-)

Ton perso, il est vierge ? 8D. //suicide//
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Utreuil
Zachary Utreuil✉ Messages : 62
✉ Fiche : - ICI -


✉ Classe et/ou emploi : Directeur Adjoint
✉ RP(s) en cours : 1 / 4
✉ Âge : 23 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions & Contrôle du métal
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Les secrets intimes de nos persos - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Les secrets intimes de nos persos - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 19:05

Non...Disons que son amour pour Juliette est vraiment passionnel.
Et puis bon, vu comme il est beau, ça se comprend quoi :)

Si ton perso était perdu dans la nature, est-ce qu'il saurait se débrouiller pour survivre ? (genre chasser, faire du feu etc.)


Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Les secrets intimes de nos persos - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Les secrets intimes de nos persos - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 19:23

AHAHAH !
*Mode survie on*
Mais carrément que oui. Vous imaginez pas Sélène en mode survie pleine d'herbe, de branches, et de traces de maquillage verdâtre sur le visage ? Il faudrait.
Bon, un truc qu'elle ferait pas, c'est manger des insectes.. Berk.

Ton perso, il serait capable d'aller jusqu'où pour charmer la personne qu'il veut ? ôo
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLes secrets intimes de nos persos - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Les secrets intimes de nos persos - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 20:48

Presque, tant qu'il est sûr d'avoir ce qu'il veut.

Il écouterait quel genre de musique, en couchant?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLes secrets intimes de nos persos - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Les secrets intimes de nos persos - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 14:40

euuuuuuuh.... Quelque chose de zen *_*...

Ton perso s'est-il déjà drogué ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLes secrets intimes de nos persos - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Les secrets intimes de nos persos - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 16:20

    Oui *µ*

    Ton perso pourrait il fantasmer sur le mien ? ôo
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLes secrets intimes de nos persos - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Les secrets intimes de nos persos - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 17:39

Ouais *q* ! *bave*

Ton perso obtient-il toujours ce qu'il veut ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLes secrets intimes de nos persos - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Les secrets intimes de nos persos - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 20:42

Ca dépent...Si c'est Storm (la fille en bleue, sulfureuse, vous voyez le genre ?) alors oui. Sinon, très rarement. Elle(s) n'est(sont) pas du genre à faire des caprices.

Si ton perso devenait sénile et qu'il ne puisse dire plus qu'un mot pour tout le reste de sa vie, quel mot ça serait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Stark
Alaric Stark✉ Messages : 431
✉ Fiche : Noblesse Oblige
✉ Ft : Ben Barnes
✉ Classe et/ou emploi : Cerveau de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4 / 4
✉ Âge : 19
✉ Pouvoir(s) : Skotokinésie et Vision dans l'Obscurité
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Les secrets intimes de nos persos - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Les secrets intimes de nos persos - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 22:18

Music ♫ Parce que la musique c'est la vie et c'est donc vital ! Pour le reste ses serviteurs s'en occuperons :D

Si votre perso avait le pouvoir de crée la créature de son choix, avec une liberté total sur ses caractéristiques (Forme, couleur, est-ce qu'il peux voler, ect ...), à quoi ressemblerais sa création ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLes secrets intimes de nos persos - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Les secrets intimes de nos persos - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 11:39

Hum. C'est une question pour moi ça. ça ressemblerait à une vieille horloge, cassée, qui ferait toc tic tac tac tic toc ♥ La petite aiguille tournerait à l'envers et la grande aiguille chanterait toutes les deux minutes. Quand à celle des secondes, elle serait immobile sur 2H. ♥
Il y aurait quelque chose qui sortirait de l'horloge comme un coucou, sauf que cela peut-être n'importe quand. ça prendrait la forme du reflet de votre âme. En gros, cette forme est différente selon chaque personne. Moi, mon reflet serait surement un petit chaton tout mignon qui miaule en se frottant les oreilles Un masque avec un grand sourire de psychopathe avec un oeil ouvert et un autre fermé. ♥ Et dès que vous approchez il dit "It's time :D" Time to what ? O.O Time to grow up o/ L'horloge est en fait ma création pour me moquer de moi même.

... Je pense que vous avez compris mon esprit tordu. *disparait dans un nuage de fumée*
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Falsey
Rose S. Falsey✉ Messages : 112
✉ Fiche : - ICI -
✉ Ft : Shiri Appleby
✉ Classe et/ou emploi : Première
✉ RP(s) en cours : 2 / 4
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : Contrôle de la lumière
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Les secrets intimes de nos persos - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Les secrets intimes de nos persos - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 18:33

Comme Becky n'a pas posé de question, je vais répondre à celle d'Alaric.

Je pense que Rose créerai une petite créature toute mignonne et lumineuse, qui pourrait voler à côté de son épaule et lui murmurer des encouragements ou l'aider quand elle en a besoin. Histoire qu'elle ne soit jamais seule.
Mais après, comme la créature serait faite de lumière, Rose pourrait la faire changer de forme à volonté. Ce qui est plutôt chouette :)

Est-ce que ton perso croit en quelque chose (Dieu, les extraterrestres, l'homme, le pouvoir des fleurs) ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLes secrets intimes de nos persos - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Les secrets intimes de nos persos - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 20:14


Il croit à la pomme ? /MEURT/

Nah, Matt est un petit athée et son opinion sur le religion est pas jolie jolie, correspondant bien avec son caractère d’associable et il n'est pas du genre a penser que des petits hommes verts ou E.T. se promènent à leur envie. Mais en revanche, il ne croit pas aux fantômes pas parce que il trouve ça farfelus parce qu'il en a peur, oui oui, le petit Mattou a la phobie des draps volants tout seul. Pourquoi ? C'est une autre paire de gants 8D Matt ne croit pas en gros chose donc voilà...

A moi donc ~

Si ton personnage avait un don dans un art, quel serait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Mardy Bum
Mardy Bum✉ Messages : 497
✉ Fiche : ♥️ | L'érudite Mardy Bum
Journal de bord ♥️

Liens ♪ | When time is hard

Récapitulatif des RP | Well now then Mardy Bum

✉ Ft : Georgia May Jagger
✉ Classe et/ou emploi : Première - Main de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4/7
✉ Âge : 17 ans | 1993
✉ Pouvoir(s) : contrôle la chaleur des choses inertes et vivante au toucher. Ne possède aucune température corporelle - peut la moduler à souhait.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Les secrets intimes de nos persos - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Les secrets intimes de nos persos - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 19:51

/prend un petit carnet et note: "Matt a peur des fantômes." Noté. 8D/

Faire peur est un art?? oô
Si on parle d'un des 11 arts je penses que Mardy aurait le don de la musique! (non pas le cinéma...) Tout simplement!

Si ton personnage pouvait avoir un meilleur ami sortant de la fiction (Harry Potter, Naruto, Aladdin, Michael Jackson XD ou autre personnage fictifs), qui serait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Edmund L. Clays
Edmund L. Clays✉ Messages : 27
✉ Fiche : Ici ~
✉ Ft : Jackson Rathbone
✉ Classe et/ou emploi : Agent Killers of Shadow ~ Vendeur au Mad Joke
✉ RP(s) en cours : 0 / 1
✉ Âge : 25 ans, physiquement, environ... 147 ans réellement.
✉ Pouvoir(s) : Mort instantanée •> Son coeur cesse de battre, et son corps de fonctionner, mais reste conservé. Pouvoir détraqué, mort qui survient quelques instants, et à n'importe quel moment sans qu'il ne le contrôle.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Les secrets intimes de nos persos - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Les secrets intimes de nos persos - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 19:32

Hmmm... Certainement Robin des bois ! Il ne peut pas franchement connaître des trucs ressent, en même temps, donc pas de Harry Potter et compagnie x) Bref, robin des bois pour voler ensemble les riches, sauf qu'Edmund ne donnerait pas l'argent si facilement aux pauvres et il ne craquerait pas pour une Marianne, et ouais.

Quelle est le complexe physique de ton personnage, ou son petit secret honteux ? Enfin bref, ce détail qui le fait rougir ! Ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane A. Wentworth
Ariane A. Wentworth✉ Messages : 142
✉ Fiche : ▬ Fiche
✉ Ft : Hayley Williams & Chace Crawford
✉ Classe et/ou emploi : Terminale
✉ RP(s) en cours : 0/4
✉ Âge : 18/24 ans
✉ Pouvoir(s) : Résistance Psychologique + Deux âmes; Contrôle de l'environnement + Champs de force (physique)
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Les secrets intimes de nos persos - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Les secrets intimes de nos persos - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 11:48

    Ses cheveux roux ! Ah, non, elle en est fière >.>"
    Hum... Qu'on lui dise qu'elle est belle ! Ça, c'est LE truc qui la fait rougir... O//O

    Hé, hé, hé, ton perso, il pense qu'il a une chance de survivre à Rédemption ? 8D Sincèrement ?...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Les secrets intimes de nos persos - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Les secrets intimes de nos persos - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets intimes de nos persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: