Messages: 52 ~ Qui es-tu ? Statut :: Eleve externe au centre Relations :: Messages RP: (19/50)
Sujet: Les secrets intimes de nos persos Ven 11 Nov - 19:40
Allez hop, je fais une pause. Marre de taper sur mon clavier U.U
Alors très chers pensionnaires, je vous propose un petit jeu. Besoin d'un peu de nouveauté tout ça
Le principe est assez simple: il s'agit de poser des questions sur les personnages des autres. Par exemple, je pose la question: " Quelle est la couleur préféré de ton personnage?" Et le prochain qui répond devra répondre à la question que je lui ai poser avant de poser sa propre question.
Ce qui donne à peu près ça:
Citation:
Joueur 1: Quelle est la couleur préféré de ton personnage?
Joueur 2: Vert. Quelle est la marque de dentifrice de ton personnage?
Joueur 3: Colgate Quel le groupe préféré de ton personnage?
Ainsi de suite. N'hésitez pas à poser des questions absolument absurdes comme des questiosn très intelligentes ou d'autres complétement inutiles :DD Enjoy! Et pour commencer: Quel est le fantasme secret de ton personnage?
Sujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Ven 11 Nov - 21:33
Hé mais il est génial ton jeu !
Alors voyons voir, le fantasme d'Alaric ... ce serait ... : De devenir le roi d'un pays entier où il pourrait instaurer son système utopique de polygamie, remettre la religion à sa place de guide spirituel qu'elle avait avant le christianisme et où l'argent serait révolus et que le système financier marcherais à base d'un système de réputation en fonction de ce que les personnes apporte à la société en général :D
*Prend un gorgée de Schweppes* Hey ! What did you expect ?
A mon tour, à mon tour !
Quel avatar choisirait ton personnage si il venait à s'inscrire sur un forum de RP comme Rédemption ?
Sujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Sam 12 Nov - 10:12
Hmmm... Bonne question ! Je pense qu'il aurait choisit quelqu'un qui paraît un peu à l'ouest, comme lui, alors peut-être Paolo Nutini, ou alors quelqu'un qui pourrait avoir un caractère opposé, avec Gerard Way par exemple :D
Est-ce que tu penses que ton personnage et toi auriez put vous entendre si il existait vraiment ?
Sujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Sam 12 Nov - 11:22
Absolument ! Pas du tout........ mais je pense que Stan me ferait marrer en cours ! S'il n'en fait pas trop... enfin, j'pense qu'on s'échangerait quelques mots de temps en temps, mais on ne serait pas les meilleurs potes du monde quoi !
Quand il était petit (et même maintenant remarque) est-ce que ton perso était du genre à venir se cacher dans les jambes de sa mère ?
• • • • • • • • • • • • • • • • •
Consumer à petit feu ~ Brûler par les deux bouts Et toi, si tu avais le choix, tu choisirais quoi ?
Messages: 54 ~ Qui es-tu ? Statut :: Personnel du centre Relations :: Messages RP: (50/100)
Sujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Sam 12 Nov - 11:42
Hmf. Difficile de répondre à cette question quand ton perso n'a pas eu de mère hein ! (D'un côté, c'est tellement complexe que j'peux même pas vous dire si elle se cachait dans les jupons de son père - ... Hm.)
Si ton perso ne serait pas venu à Rédemption, à ton avis, il serait devenu quoi ? ôo ♥
Sujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Sam 12 Nov - 15:28
Hm... Très bonne question ! Il aurait certainement quitter le lycée pour se lancer dans le théâtre, ou dans le cinéma. Peut-être bien qu'il aurait raté, et qu'il aurait fini par être repêcher par la Troop
Quel genre de sous-vêtements porte ton perso ? Héhé ! 8)
« My shadow's the only one that walks beside me» •
Invité Invité
Sujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Dim 13 Nov - 16:27
Dentelles en soie violet ou vert :D
La rapidité avec laquelle cette réponse m'est venu est déconcertante ...
Si votre personnage devait constituer un harem avec 5 personnes habitant Rédemption et Birdsall, quel serait son choix ?
Sujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Dim 13 Nov - 21:50
Hm... Abby', Aaron, ( & Ariane donc ><' ♥ ), Colleen ( Grrrr :D ), et hm... Matthew McKeller, même si il est pas encore pris, mais j'pense qu'il pourrait franchement faire craquer mon ptit Kennouche *^*
Hm... Est-ce que ton perso a un porte-bonheur, une babiole fétiche de laquelle il ne peut se séparer ou encore une peluche avec laquelle il dort ?
( Pas le même genre de question de suite :b )
« My shadow's the only one that walks beside me» •
Sujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Lun 14 Nov - 23:52
Je pense que ce serait Alice au pays des merveilles pour Sélou. (Le dessin animé, pas la daube cinématographique qui ne serait de toutes façons pas sortie...) De l'espoir, de la folie, un monde très noir, c'parfait. *O*
Hm. Quel était l'histoire préférée de ton perso quand il était gosse ? :D
Sujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Mar 15 Nov - 21:04
Euh, elle aurait choisi de faire pousser des légumes géants. QUI SONT VIVANTS O___O ! (et de pouvoir colorer en bleu tout ce qu'elle touche. Mais ça on s'en aurait douté ... 8D.)
Quel est la bêtise la plus horrible que ton perso est fait dans sa vie ?
Sujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Mar 15 Nov - 23:52
De tuer les quatre ado qui le harcelait quand il était jeune. Parce qu'au final, prendre la peine de les planter avec des épées de ténèbres en commençant par les membres pour finir par la tête, le tout en les étranglant, ça n'a fait que prouver qu'ils avaient pas forcement tort.
Si votre personnage devait torturer quelqu'un, comment s'y prendrait-il ?